Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Quid

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Quid

Pages: 1 ... 4 5 [6]
76
Le héros jeta un regard embarrassé au dossier, constatant que lui n'avait absolument rien, au détriment de son envie de rejoindre l'établissement.
Jetant un dernier regard sur la silhouette de sa voisine, Quid se lève à son tour, s'étirant comme un chat, se massant le cou tout en fixant Mori :


Une visite ? Ma foi, je pensais justement me rendre à l'arène histoire de voir le matériel dont ils disposent, vous souhaiteriez peut-être vous rendre ailleurs ?

Sans aucune arrière pensée, le gladiateur tendit le bras en direction du couloir, l'invitant à passer devant.
Il n'avait pas vraiment envie de se retrouver tout seul dans ce labyrinthe, car, même s'il ne s'inquiétait plus tellement des minotaures, il se savait trop faible pour tenir dans un endroit aussi confiné plus d'une heure.
Et puis, la compagnie n'était pas désagréable...


77
Le mouvement assez brutal de celle qu'il venait de réveiller fit aussitôt retirer sa main à Quid, embarrassé, n'aimant pas vraiment effrayer une dame.
Certes, sa carrure et sa position étaient loin de le faire passer pour un gentil monsieur respectueux envers la gente féminine, mais il prit tout de même la peine de s'excuser, bafouillant :


Oh ! Mea culpa, je ne voulais pas vous déranger ainsi...

Le héros fut aussitôt soulagé par la question que son interlocutrice lui posa d'une voix douce mais tout de même tendue, n'ayant pas manquée d'amadouer le gladiateur :

Content que vous me le demandiez, je viens effectivement m'inscrire, je me sens un peu faible et je pense qu'étudier me ferait le plus grand bien pour me remettre d'aplomb...
Mais cette porte est fermée et je ne veux pas attendre ad vita eternam, voyez ?


Ayant parlé d'une voix calme, presque mielleuse, Quid se permit alors de s'emparer d'une place vacante à côté de la demoiselle solitaire, en attente d'une réponse fortement désirée.
Il profitait d'ailleurs de ce léger moment de réflexion pour admirer ce que les femmes étaient devenues, loin des couches de maquillages et des bijoux monumentaux, un visage simple et gracieux...
Ce laps de temps ne dura hélas qu'une fraction de seconde, le temps que le guerrier reprenne ses esprits un peu trop perturbés...





78
Prélude / Re : Lucie [VAL.]
« le: lundi 20 décembre 2010, 15:39:34 »
Rien que mon pseudo devrait te baffer.
Mais ta fiche est crô bien <3

79
Quid était très satisfait de son avatar, il lui ressemblait à la perfection, aussi l'avait-il quelque peu modelé en s'en emparant, mais le tout était entièrement naturel : une aubaine.
Néanmoins, il se sentait toujours mou, aucune envie guerrière ne le poussant à se jeter dans les rues pour trancher du soldat, où quoi que ce soit.

Un peu d'argent traînait dans le blouson en cuir qu'il portait par dessus son T-shirt à manches courtes blanc, aussi le rangea-t-il soigneusement dans son jean impeccable, avant de relacer soigneusement ses baskets noires qu'on aurait cru cirées. Décidément, son hôte était autrefois très soigné, mais il ne devait faire qu'un avec lui, désormais.

Le seul endroit qu'il se plaisait à observer depuis sa position était le lycée, énorme, massif et bien flanqué devant lui, comme pour l'inciter à rentrer.
Achevant de se vêtir en enfilant ses mitaines de cuir, le héros s'y rend de suite, d'une démarche fière et assurée, la tête droite et le torse légèrement bombé, avant de s'arrêter net devant un panneau : lire n'avait jamais été son fort.

Aussi passa-t-il une bonne dizaine de minutes avant de lire le mot "secrétariat", sûrement ici qu'il devait se rendre s'il voulait intégrer l'établissement et entretenir un peu sa forme histoire d'être de nouveau sur pieds.
Ses jambes semblaient se dérober sous ses pieds, envahies par une nuée de fourmi lui picotant les tibias jusqu'aux cuisses, mais il devait malgrès tout traverser le dernier couloir qui le séparait de la salle.

Arrivé à quelques mètres de la porte, son regard s'attarda sur les fenêtres et la jeune femme assoupie sur une chaise, visiblement loin dans les pruneaux. Elle ne lui accorderait sûrement aucune attention, aussi déglutit-il avant de toquer trois fois à la porte, sans qu'aucune réponse ne lui parvienne.

Se tournant vers l'endormie, le preux guerrier lui posa une main sur l'épaule, la secouant légèrement :


Excusez moi ? Ahem, excusez moi ? Réveillez vous...

80
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 20 décembre 2010, 15:13:52 »
15:14
Se dit qu'au lieu de rester dans son lit jusque trois heures du mat' à attendre de dormir, il aurait pu rester à papoter. T.T

81
Prélude / Re : Mori Yôko (Valithée)
« le: lundi 20 décembre 2010, 15:10:17 »
Si tu veux pas rester seule, je t'ai envoyé un MP ^.^

82
Prélude / Re : [Héros] Quid le brave [VAL.]
« le: lundi 20 décembre 2010, 13:13:14 »
Merci beaucoup ^^

83
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 20 décembre 2010, 02:07:41 »
02:08
Ne sait pas pourquoi il reste à regarder bêtement son annonce.
Bonsoir à tous...

84
Le coin du chalant / Renaissance d'un héros
« le: dimanche 19 décembre 2010, 23:43:47 »
Bonjour, je cherche une personne pour commencer mon premier RP.
Ce dernier serait plutôt orienté Social/Séduction, le hentai serait à prévoir en RP.
Merci de poster vos réponses sur ce topic et d'envoyer vos éventuelles conditions par MP, le tout sera également organisé en RP.

Le RP se passe sur Terre, mon personnage serait plus hostile avec un homme qu'une femme, et plus intrigué (donc légèrement distant) par un(e) Terranide que par un(e) humain(e) ou un(e) ESPer.

85
Prélude / Re : [Héros] Quid le brave
« le: dimanche 19 décembre 2010, 22:51:41 »
Ayé.

86
Prélude / Re : [Héros] Quid le brave
« le: dimanche 19 décembre 2010, 22:34:27 »
Oui monsieur. é_è

87
Prélude / Re : [Héros] Quid le brave
« le: dimanche 19 décembre 2010, 22:26:50 »
Si j'ai bien compris, après validation, je me rends au coin du chalant pour demander diverses sévices corporelles ?
Mwarf, simplement un RP, on va dire ?

88
Prélude / [Héros] Quid le brave [VAL.]
« le: dimanche 19 décembre 2010, 20:24:22 »
Nom/Prénom/Surnom : Quid, aucun nom connu, Quid le pugiliste

Age : Apparent : +/- une vingtaine d'années

Sexe : Mâle.

Race :Héros

Orientation sexuelle: Strictement hétérosexuelle

Description physique :

Des cheveux coupés courts, bruns, retombant en petites mèches sur son front, des yeux perçants et un regard décidé, un nez aquilin contrastant avec une bouche discrète ne souriant que très peu, ou bien toujours dans les mauvaises circonstances.
Des épaules carrées soutenant des bras puissants et musclés, visiblement longuement entraînés, le type parfait de gladiateur ancien, un buste toujours aussi droit et imposant quoique plutôt agile et moins construit, des abdominaux n'ayant rien à envier aux autres guerriers, tenus par de robustes cuisses, s'affinant pour finalement atteindre des pieds parfaitement ordonnés : une sorte d'Apollon prouvant bien que ce n'est pas un simple humain. Le tout forme de loin la carrure d'un orc, mais de près, en l'observant bien, mais pas trop, on devine une silhouette plus agile et moins robuste, dépourvue de cicatrices.

Caractère :

D'un naturel guerrier et impulsivement violent, possède cependant un respect extrême envers les femmes, n'hésitant pas à leur rendre service sans forcément attendre quoi que ce soit en retour.
Quid a toujours cherché le sang et la fierté d'une bataille ou d'un duel, aussi n'hésite-il pas à se prendre la tête avec quelqu'un simplement pour lui broyer la tête contre le sol, fonctionnant dans sa tête via un régime basé sur l'honneur des combats, une défaite n'enlevant aucunement l'honneur mais élevant simplement son "seuil maximal de gloire" à un niveau plus élevé encore, causant d'autres combats et parfois d'autres défaites, dans un rythme infernal causant bien souvent plus de dégât que de satisfaction.

Quid est également un grand pieux, adorateur de Mars et d’Hadès, il n'hésite pas à en venir aux sacrifices humains pour leur plaisir, et ce respect en est tellement grand qu'il cherche constamment à s'élever au rang de dieu, histoire de changer un peu de table où souper, les différents héros ne l'intéressant plus tellement, constitués en majeure partie d'hommes, d'où le manque d'amusement.

Aussi une déesse est-elle du coup le fantasme rêvé du gladiateur, qui a tendance à se trouver un peu moins brutal, se sentant généralement plus "divin" quand c'est une déesse qui trompe son mari.
Contrairement à ce qu'il peut laisser paraître, Quid n'est socialement parlant pas très agréable, plutôt rustre mais avec une once de retenue quand il s'agit d'une femme.

Histoire :

Ancien héros romain, je fus aussi bien Spartacus que Caesar, je fus aussi bien un esclave qu'un conquérant, mais toutes ces vies sont maintenant reniées, toutes ces vies ne furent qu'une simple partie d'un jeu guerrier, d'un jeu auquel on ne peut accéder qu'en gagnant sa toute première partie, se résolvant toujours par une mort au final, c'est pourquoi je me résolvais à avoir une mort superbe, une mort dont on parlait dans les livres, des morts que l'on jouait dans les plus grands théâtres, des morts que l'on contait dans des livres, des morts que l'on glorifiait plus que je ne le voulais, m'accordant une place de choix à l'immense table dans laquelle nous siégeons.

Cela fait désormais plusieurs siècles que je me morfonds en écoutant mes exploits passés, que je m'ennuie face à mon repas inépuisable, que je mange et boit plus que de raison en me reposant sur ma gloire passée. Aussi n'étais-je plus un véritable héros, simplement l'ombre d'un grand guerrier maintenant ivre et fatigué en pleine force de l'âge, un jeune héros ayant encore à faire ses preuves pour s'élever au rang de véritable dieu.

Ainsi avais-je choisi ce monde, la Terre, mon monde préféré, après avoir suivi ses changements tranquillement, comprenant tous les mécanismes complexes dont elle était maintenant faite.
Ainsi je redescendait parmi les miens, fin prêt à faire mes preuves.

Situation de départ :

Quid connait toute la pratique depuis des siècles, mais son avatar actuel est encore vierge.

Autres :

Adresse surhumaine, force plutôt impressionnante mais surtout un charisme de demi-dieu.

Pages: 1 ... 4 5 [6]