Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Quid

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Quid

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
16
Olympe / Re : Allô les dieux ? Ici la Terre ! [Hera]
« le: vendredi 27 mai 2011, 22:19:39 »
Lorsque la déesse apparut, le gladiateur lâcha son arme, chose assez peu commune et qui le surprit lui même. Il se forçait à rester droit et fier et ne pas flancher au dernier moment, se contentant de rester droit à observer la déesse en excellente santé tandis que lui n'osait même pas prendre le risque de ramasser son arme par peur de choir pour de bon.

H...Hera...

Quid avait lui-même déjà peint quelques poteries du visage de cette déesse mais il se rendait maintenant compte de la grande différence qu'il y avait entre leurs visions et la vraie.
Assailli de question, torturé entre la peur et la rage de vaincre, le Romain posa son pied sous la lame de son épée avant de la projeter pour la rattraper en vol, prenant une position défensive, foudroyant la divinité du regard malgré tout :


Arès m'importe...peu....
Quand à vous, Hera, je ne vous connais que trop bien, votre visage a orné de nombreuses poteries, et vos statues ont émerveillé de nombreux citoyens.


Quid prit un ton qui montra clairement que ce n'était pas de la flatterie, mais simplement une explication tandis que son épée s'alignait lentement avec son nez, avant de reprendre, plus confiant :

Ne me sous-estimez pas, femme de Zeus, car je suis plus qu'un simple gladiateur ! J'ai vaincu de nombreux guerriers valeureux, j'ai conquis des territoires qu'aucun autre n'aurait osé approcher, j'ai subis de nombreuses trahisons mais j'ai toujours vaincu !
Ma place est ici, en tant que dieu ! Peu m'importe quel divinité je devrais défaire, j'aurais un siège dans l'Olympe !


Le hic, c'est qu'entre le Quid allongé au milieu du désert, mourant, et cet endroit, il n'y avait aucune différence, son ventre le martyrisait toujours tandis que ses jambes le faisaient atrocement souffrir, faisant par moment flancher son bras, puis l'autre avant qu'il ne reprenne sa posture de guerrier...









17
Olympe / Re : Allô les dieux ? Ici la Terre ! [Hera]
« le: vendredi 27 mai 2011, 19:57:22 »
Quid venait à peine de s'écrouler qu'il sentait déjà son âme retourner à la table des dieux, se sentant transporté mais restant malgré tout dans son corps, fait étrange malgré tout.
Il prit malgré tout le risque de tâter autour de lui et y trouva du sable, mais pas n'importe quel sable, le sable qu'il avait toujours connu, le sable qui lui avait apporté la gloire, que ce soit en combattant ou en conquérant, le sable l'avait toujours aidé. Il en prit une pleine poignée qu'il laissa lentement glisser sur son torse, entre les quelques plaques qui le protégeaient : il était bel et bien encore vivant, dans son corps, où était-ce simplement un délire dans ce désert ? Un seul moyen de le savoir : Le gladiateur ouvrit les yeux.

Ce qu'il vit le laissa perplexe, d'abord le ciel puis, en penchant la tête, des gradins, des gradins bien plus majestueux que ceux du Colisée, il était bel et bien dans une arène. Ses doutes s'évaporèrent bientôt et il comprit qu'une magie divine était entrée en jeu et qu'il ne pouvait en être autrement : il allait enfin avoir sa place.

Tâtant d'abord autour de lui, ses bras ankylosés prirent faiblement appui, l'asseyant, tandis qu'une voix l'acceuillit, lui arrachant une grimace : Défier les dieux c'est sympa mais se retrouver devant c'est autre chose !
Sa vue floue se rapprocha un peu plus d'une vision normale, ses genoux firent un effort pour le mettre debout avec le soutien de ses bras tandis qu'il empoignait son glaive, le levant en l'air, clamant la phrase typique d'un gladiateur, prenant tout de même soin de remplacer "César", à l'époque LUI, par "Dieux" :


"Ave dis, morituris te salutant !"

Malgré l'épuisement physique, le gladiateur gardait l'air fier et droit, ce combat, il ne pourrait peut-être pas le gagner du premier coup mais il parviendrait coûte que coûte à le gagner :

"Et qui donc ose relever mon défi ? Arès ?"

Le gladiateur, tout en prononçant ces paroles, avait laissé tomber les morceaux de fer devenus trop lourds pour lui et se couvrait maintenant du sable de l'arène, se rassurant intérieurement.







18
Le coin du chalant / Re : Reprise du RP ?
« le: jeudi 26 mai 2011, 22:16:01 »
N'ayant pas de réponses depuis un moment, je suis disponible....

19
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 09 mai 2011, 02:23:39 »
Ouep'.
Alors attends deux secondes, apparemment faut changer quelques trucs de mon côté.
02:23

20
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 09 mai 2011, 02:21:25 »
Simplicité...
02:21

21
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 09 mai 2011, 02:07:26 »
N'importe qui, la soldate peut me poursuivre (enfin trouver un pantalon d'abord) et toi t'enfuir avant que je n'arrive.
02:07

22
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 09 mai 2011, 02:03:30 »
Oh, excusez moi, j'étais occupé ! ^^
Ne vous en faites pas, c'est nickel !

"Elle avait des bottes, elle avait des bottes, et plus d'culotte, lalalala..."

2:03

23
One Shot / Re : Chasse à l'homme.
« le: lundi 09 mai 2011, 02:02:27 »
La porte se referma doucement derrière la militaire.
Avant qu'elle n'ai pu se retourner, un coup de taser vint lui envoyer une charge toujours aussi agréable dans le dos, l'immobilisant pour un petit moment. Un petit moment, oui, si l'on fait abstraction du coup de crosse dans la nuque qui ce coup-ci l'enverrait dans les vapes pour un bon moment.
Profitant de ce moment, le chasseur de prime commença une fouille, passant bien sûr par les endroits stratégiques, qui sait quels secrets cachait sa poitrine ? Rien ? Les fesses non plus ? Dommage. Non, c'était bien le carnet qui l'intéressait.

A cheval sur l'inconsciente, le Gardien s'empara du petit carnet où étaient notées les adresses, avant de par la suite prendre un petit couteau et s'amuser un peu.
Le bruit de la moto réveillera peut-être la demoiselle qui constatera que le tireur d'élite s'est amusé à découper le bas de son uniforme, la dénudant à moitié, tandis qu'entre ses fesses se trouvait maintenant un petit bout de papier avec marqué dessus "Je repasserais plus tard ! :-)".
Non mais et puis quoi encore ? Le prendre pour un simple gardien de prison, fallait pas exagérer, et encore, il aurait pu en profiter encore plus !

Sur la route, sa moto filant à vive allure, le scanner du Gardien s'activa, scannant les éventuels contacts stratégiques. L'un d'eux était armé et ses armes n'y étaient plus, néanmoins c'était de la camelote.
L'un des contacts était un dur, un vrai, et c'était notamment un proche du fugitif. Il repasserait se faire la troufionne plus tard, en attendant, il fonçait à vive allure vers le domicile du traficant d'armes.

24
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 09 mai 2011, 01:32:02 »
Tu peux préparer le tiens en attendant, soldate ! :D
01:32

25
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 09 mai 2011, 01:16:01 »
Bonne nuit + Posté !
Non, vraiment, soldate, tu devrais pas t'embêter avec tout tes logiciels ! :D

01:16

26
One Shot / Re : Chasse à l'homme.
« le: lundi 09 mai 2011, 01:14:35 »
L'homme s'avança un peu plus vers la militaire, la laissant parler tranquillement, avant de finalement lui expliquer :

Ecoutes, p'tit cul, j'crois que t'as pas bien compris. Quand je dis "Chargé de la sécurité" c'est pas que je suis un putain de troufion, c'est juste que je vais chercher les mecs qui déjouent la sécurité. Morts ou vifs, comme qui dirait.

Le chasseur de prime la devança alors, une moto l'attendait à quelques pas de là. Il allait la laisser comme une conne et se tailler tranquillou pour mettre la main sur le pactole.

Pour ce qui est de s'envoyer en l'air, j'te rassure, j'ai bien le matos nécessaire dans toutes les circonstances, mais là j'ai pas l'temps de t'envoyer au 7ème ciel, cap'taine, j'ai des sous à me faire.

En passant à côté d'elle, le chasseur de prime lui posa nonchalamment la main aux fesses, geste qui ne lui déplaisait pas mais qui, si l'on ajoute le traceur qu'il vient d'y coller, joint l'utile à l'agréable.
Une fois à moto, il prend malgré tout le temps de stocker les informations qu'il a reçu, les trier, des choses nécessaires pour ne pas être emmerdé plus tard, mais qui prennent du temps.
N'empêche qu'il manquait une chose à ce casque. Un putain de rayon X.


27
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 09 mai 2011, 00:38:37 »
J'aime bien ! :D
00:38

28
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 09 mai 2011, 00:29:35 »
A posté ! ^^
Et t'emmerdes pas avec tes manip', vas-y franco ma grande ! :D

00:29

29
One Shot / Re : Chasse à l'homme.
« le: lundi 09 mai 2011, 00:28:18 »
Les deux personnes se tenaient en joue. Son équipement possédait d'innombrables failles et n'était que sommaire, un coup de fusil à pompe et ce serait rapidement fini de lui.
Tenant toujours en joue la demoiselle, le chasseur de prime high-tech fit défiler une série d'informations sans pour autant trouver l'identité de la personne qu'il avait en face, cette dernière n'étant pas dans un environnement assez pratique pour les divers capteurs faciaux qu'il possédait.

Néanmoins, ses capteurs analysaient des tas d'autres choses, tels que les mouvements qu'il devrait faire, les battements de coeur de sa cible, la poubelle derrière laquelle il n'aurait qu'à rouler pour se retrouver entièrement à couvert...
Mais malgré tout elle ne constituait pas vraiment un danger, mieux, elle avait l'air d'une militaire, alors forcément elle était armée mais elle pouvait tout de même s'abstenir de tirer sur lui.

Le chasseur de prime baissa son arme, s'approchant de la femme, lui montrant qu'il n'attaquerait pas :


Je me nomme X-234aT, chargé de la sécurité dans la Prison Eternum. On nous a fait part d'un sacré cas, chéri, et vu la prime dessus je compte bien empocher le magot.
*Désignant le cadavre* Ecoutes, p'tit cul, t'as qu'à faire un rapport là dessus pendant que je joue les adultes ? Je dois aller de l'autre côté pour voir si je trouve quelque chose.


Le Gardien leva légèrement son arme, la faisant rapidement retomber.

Balles explosives, 6 par coups de pompe, y'a plus délicat pour t'envoyer en l'air, alors ne t'avises pas de me déranger pendant que je fais tranquillement mon boulot.





30
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 09 mai 2011, 00:16:27 »
Donc pendant ce temps on peut continuer tranquillou notre tête à tête ?
00:16

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6