Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Law

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Law

Pages: 1 ... 4 5 [6]
76
Le coin du chalant / Play with Gods.
« le: jeudi 10 mars 2011, 21:37:28 »
Ni Dieu Ni Maître.
L'affirmation anarchiste vaut pour tout les inconscients. Je suis maître de mon corps. De ma vie. De mon destin.

.. Conneries.


Et si les Dieux jouaient avec nos vies ? Pire. Si ils jouaient nos vies aux dés ?
Si c'était le cas, voudriez-vous expérimenter la chose ? Voudriez-vous que les Esprits Supérieurs s'amusent à parier votre avenir comme on parierai quelques jetons ?


C'est ce que je vous propose.

Un combat dont l'issue sera décidé sur la base d'un jeu de dé entre Dieux. Le hasard gouvernera, il n'y a rien de défini d'avance.


Hentai hautement probable à la sortie, bien que pas obligatoire.


Intéressée voir sur ma boîte à MP ! Je fais passer un court QCM de culture générale en 283 questions, plus des problèmes de maths et un entretien oral.
(Humour ><.)



Condition unique : Je veux du jeu pas trop long, pour pouvoir aller vite.

77
Le coin du chalant / MASTER EXPLODER
« le: jeudi 09 décembre 2010, 22:24:02 »
Law demande un petit RP. Bon..

Nombre : 1 seule personne, et une fille siouplait.
Genre : Hentai.
Qualité de post : Entre 10 et 15 lignes en moyenne voire moins. Ayant déjà des jeux commencés, j'ai envie d'aller "doucement". Je suis plus ou moins tout le temps présent, sauf certains week-ends, je répondrais en général pas trop lentement.
Trame : De préférence une terrienne, avec le feu aux fesses, et soumise de préférence, parce que la nature-même de Law l'oblige à dominer clairement, socialement ou sexuellement, il doit avoir un pouvoir et l'exprimer.

Demandes en MP de préférence.. J'analyse tout et ferais mon choix.


Dieu vous garde, parce que moi j'ai pas assez de place chez moi \o

78
Archives / [IMPORTANT] De l'orientation de LGJ.
« le: jeudi 09 décembre 2010, 21:32:55 »
Bonjour / Bonsoir à tous. Voilà, je viens créer un topic "sérieux", débattre doucement, échanger nos idées.
Je ne tiens pas à ce que ça partes en fight, so, peace, rien que sur ce topic.



Voilà, en fait, quand je me fais chier, je lis des topics pris quasiment au pif, à droite à gauche (souvent, je vais dans "qui est en ligne" et regarde quels topics sont actuellement lus par les gens).
Bref. Aujourd'hui j'ai passé en revue les différentes "Idées de sujet" des différentes parties.
= Cul. Cul. Cul.
Ce n'est pas un reproche. Après tout, c'est un forum Hentai.

AphroDon, en créant ce forum, a voulu en faire un "hentai pur" je pense. Le problème étant qu'il a vite fini par "dériver".


Prenez un forum hentai au hasard. Vous avez nombres de topics plus ou moins bien construits. Très peu de vraiment bien foutus. Et quelques uns où chaque post fait une ligne ou deux, à base de "lui rentre la queue dans son vagin et lui murmure hm comme c'est bon mon amour".

Sur LGJ j'ai jamais vu ça.


Bon, je vais plus loin dans ma réflexion. Pourquoi je viens sur LGJ ? La première chose que je fais ?
Je lis l'horloge parlante pour me tenir au courant.
Puis je lis deux trois topics HRP, et j'échoue ensuite dans les dernières réponses aux différents RP des autres joueurs.

Je ne me sens pas du tout "bizarre" en proposant un RP sans scène de cul aucune. Parfois même ça m'arrange.


Donc, depuis sa création, LGJ a carrément dérivé. On est énormément d'inscrits, mais assez peu d'actifs quand on y réfléchit, au final. Et le manque de post à jeu très simple rebute peut-être certaines personnes. Pourtant, LGJ n'interdit rien : l'univers est tellement libre qu'on est obligé de s'y sentir bien, et il y a des joueurs pour tout les styles de jeu, toutes les convenances.
Et aussi, énormément de topics pas finis =__= et là je crois qu'on bat un record.
La faute à ? Je ne sais pas. Peut-être justement le fait qu'on joue vraiment bien.. Parfois peut-être, ça lasse certains joueurs (ne me dites pas non en bloc, j'ai connu des centaines de joueurs de tout les horizons et suis passé par toutes les phases classiques d'un RPeur pour affirmer savoir ce dont je parle.).


Alors, les interrogations finales :
Pensez-vous que LGJ a dérivé ? Plutôt en bien ou plutôt en mal ?
Qu'en pense le créateur (on aimerait son avis, en tout cas moi oui.) ?

Et bonus : Qu'aimeriez vous voir de plus ou de moins sur ce forum ?

Réponses constructives attendues \o/

79
Blabla / HELL YEAH ! 3 ans !
« le: jeudi 02 décembre 2010, 00:03:46 »
3 ans de LGJ, si j'en crois AphroDon.

Ca se fête. FAITES PETER LE CHAMPOMY !

80
Le coin du chalant / N-N-N-N-NEEEEEWS \o
« le: mercredi 24 novembre 2010, 23:21:00 »
Salut les peutits amis !

Bon, trois nouvelles trames, toutes basées sur une même histoire, que je rendrais public dans le post d'après. Si vous souhaitez lire les tenants et aboutissants de cette histoire vous pouvez la lire, mais ce n'est pas obligatoire, c'est juste pour le fun.
Dans l'ordre de mes priorités : 1 - 3 - 2, mais vous choisissez ce que vous voulez.

JE PREFERE LES MP POUR LES PROPOSITIONS ! Chaque candidature sera tamponnée, lue, analysée, signée, scannée, imprimée en trois exemplaires, archivée, ressorti, perdue, retrouvée, contresignée, agrafée, avant de finalement passé devant le comitation d'approbation composé de moi-même.


TRAME 1 : Vous êtes, pour une raison X ou Y, dans un palais seigneurial, un château, un quelconque centre de pouvoir local, et une troupe de mercenaires armés débarque, commençant à faire une boucherie parmi les gardes, ils progressent, ils cherchent à tuer les nobles présents.
Vous décidez de vous défendre, pourquoi ? Parce que vous êtes une âme charitable, parce que vous êtes l'un des soldats, ou parce que vous êtes l'un des nobles. Vous pouvez tout aussi bien fuir, auquel cas vous serez poursuivi.
Pour la pérennité du scénario, il sera nécessaire que Law soit victorieux.. Ne comptez pas trop sur une victoire en combat contre lui. Mais s'échapper reste possible.
Pas de hentai, ou si, mais ce sera pas le principal.

TRAME 2 : Vous êtes l'une des esclaves livrées, et ça sent le roussi pour vous. Après un très long voyage, enchaînée et bâillonnée, vous vous retrouvez, toujours entravée, les yeux bandés, dans l'un des cachots de Law.
Pour celles qui veulent du violent, un peu extrème, ou du tendre pour celle qui arrivera à adoucir la bête, si vous préfèrez peu m'importe.

TRAME 3 : Espionne pour un ennemi de Law, ou révolutionnaire qui veut abolir la basse condition des esclaves, vous vous êtes glissée parmi l'une des livraisons de chair fraîche du patron. Une fois introduite auprès de lui, vous tentez de le tuer et/ou de le raisonner sur l'esclavage.
Là encore, il ne faut pas trop compter sur un succès..
Hentai.. Hm.. je pense pas, mais ça reste discutable.

81
Ville-Etat de Nexus / Götterdämmerung. [Adelheid]
« le: jeudi 18 novembre 2010, 15:51:16 »
Rampant dans la fange d'une éternité passée dans les ténèbres, la Bête se traînait mollement. On eut pu croire qu'elle tentait de se sortir de la gigantesque prison où sont défiées les lois du Temps et de l'Espace. Mais non, il dort. Il se traîne avec la lenteur d'une limace cosmique, dans son sommeil agité de cauchemars, songes délirants et effrayants d'un Dieu occupé, pendant son coma millénaire, à torturer ces asticots d'humains, dont le seul souhait est de voir l'annihilation entière et totale.
L'incarnation de la peur sommeille. Mais jusque quand ?

À des milliers de kilomètres de là.
Un fidèle s'étire sur son siège. Rassasié d'une longue soirée où se sont succédés profits monnétaires, débauches, et exécutions sommaires, il sait pourtant que rien n'est fini. La Lune poind au faîte du ciel, adressant à Law ses rayons, lui accordant sa bénédiction pour les heures à venir.

-N'est-elle pas magnifique ?
-Très belle, oui. Comme chaque soir. Il est l'heure, vous savez.

Ha. Oui. L'heure. Il est ponctuel, en particulier pour cet évènement-là. Il ne saurait faire attendre ses compagnons de culte. Des choses qui demandent toute l'attention et la motivation d'un homme, celle-là doit être la plus considérable. Une entreprise à la hauteur de sa fierté, au moins.
-On y va.

Chaque mois, plusieurs fois, systématiquement les mêmes jours et les mêmes heures, Law abandonne toutes ses affaires pour se rendre là où nul ne doit le voir. Son larbin attrape un sac en cuir dont le contenu a été préparé pour l'occasion. Il se lève, et passe la porte, où, de l'autres côtés, les malabars s'apprêtent à l'accompagner. Mais non, aujourd'hui, c'est le jour où le patron se déplace sans escorte.

Traversant son établissement, il s'en extrait, et s'immerge dans la nuit froide. Il rabat son long manteau de cuir, lève le col jusqu'à ses joues, et plonge ses mains dans ses poches pour se protéger du froid. Direction : Une cave, un lieu de prière, où se voue un culte impie à la une divinité destructrice.
Ce soir, comme tant d'autres soirs, Law s'apprête à prier pour la fin du monde.


82
Les bas fonds / The Beast and The Harlot. [Anéa]
« le: jeudi 18 novembre 2010, 14:01:40 »
Une fin d'après-midi, dans les bas-fonds.

La nuit tombe tôt, ces temps-ci, et les affaires de Law ne peuvent pas s'en porter mieux. En effet, on remarque que les poivrots, les amateurs de femmes, les petits truands à la sauvette, et tout ces individus peu fréquentables aiment particulièrement la nuit prématurée, le sombre voile qui recouvre les rues alors que certains n'ont pas encore clos les portes de leurs boutiques. C'est le genre de clientèle que Law apprécie plutôt. Il est habitué à ces rebuts de la société, lui aussi a été un petit malfrat, qui finissait dans certains endroits "chauds" pour en découdre avec un vindicatif criminel qui lui en voulait à lui, ou à son ancien patron. Law gagnait souvent, mais jamais sans se prendre des coups. Il connaît la violence, et il a conscience que même la plus grosse brute de Terra a forcément besoin de réconfort, une sorte de refuge.

Le Refuge. C'est ainsi que se prénomme son bar le plus réputé - pas pour sa clientèle huppé, mais bien pour son confort et sa discrétion. Ici se retrouvent la plupart des petites frappes, des hommes infidèles et des amoureux de la boisson. Mais attention. Ce n'est pas parce qu'on est un pourri dans un rassemblement de pourri que l'on doit mal se tenir. Law tient absolument à garder un calme (relatif, certes) dans ses établissements. Et ainsi, pas de violences, pas de vol, pas d'insulte. On reste courtois et on s'amuse, telle est la règle.

Parlons aussi du personnel. Law, dont le caractère alterne tour à tour entre l'Amoureux des belles choses et des jolies femmes, et le plus vicieux de tout les pervers, ne peut s'entourer que de servantes plutôt sexy, qui tranchent indubitablement avec le service d'ordre, ses loubards balafrés et blindés de muscles qui s'imposent à l'entrée du bar et aux accès réservés aux employés. Selon les dires de certaines, elles seraient "bien traitées" et "correctement payées". Le patron est "sympa, mais il ne faut surtout pas lui chercher des noises". Quand on est fier, qu'on refuse qu'on dise non, qu'on demande une soumission absolue, il devient évident qu'on devient le type avec qui il vaut mieux avoir de bonnes relations, plutôt que de mauvaises.

Le bar est rempli. Les tables sont pleines. Certains jouent, d'autres magouillent. Mais tous discutent avec plus ou moins de bonne humeur, sous l'oeil vigilant des gros bras de la sécurité, dont certains sont armés.
Et.. le patron semble absent.

83
Les bas fonds / Orphée aux Enfers.
« le: mercredi 17 novembre 2010, 23:08:51 »
[Pour ne pas changer, j'entame avec une jolie mouzik. Vous ne connaissez pas ? Mais si ! Tout le monde connaît.
http://www.deezer.com/listen-3165461
En particulier le passage final, à partir de 03:13. Allez, on écoute, c'est très à-propos ! :D]



Il est des légendes qu'on ne peut défaire. Des qualificatifs ancrés à jamais dans l'esprit commun, et qui ne sauraient changer du jour au lendemain. Arthur incarnera à jamais l'amour pur, le chevaleresque. Les Russes resteront des buveurs de Vodka. La lame de Samurai sera toujours un outil de combat noble, et les Samurai seront eux-mêmes considérés comme de grands guerriers, appréhendant la mort avec une philosophie qui leur est propre. Hephaïstos sera à jamais un cocu, et Dagobert aura, jusqu'à la fin des temps, sa culotte à l'envers.

En l'occurence, Law est du genre à aimer les réputations. Les bonnes, évidemment. D'ailleurs, son talent de joueur commence à se répandre dans tout Nexus. On entend partout parler de cet imbattable joueur de cartes, de dés, amateurs de jolies filles, et de gros paris d'argent. Il n'aurait jamais perdu. "Jamais ? J'ai entendu dire qu'il avait.." "Non. N'évoque pas cette partie. Le Lieutenant qui la disputait en est mort.". Vous voyez un peu le gus ?

Son établissement de jeu aussi commençait à se faire connaître. C'était agréable, comme établissement. On s'y amusait bien, et si on persévérait, on gagnait toujours. Le patron, un espèce de Dandy aux manières parfois rustres, était souvent aperçu à déambuler entre ses tables de jeu. Il offrait aux gros joueurs une chambre, avec une fille dedans, pour les consoler de leurs trop grosses pertes. Les prémices des casinos modernes. A la différence près qu'ici, tous pouvaient s'y retrouver. Du gros bourgeois avec des bourses pleines à vider, jusqu'au misérable vagabond voleur avec ses deux pièces d'argent qui tente de faire fortune, et repart souvent la queue entre les jambes, nul n'était refusé à l'entrée.

Malgré tout cela, c'était infiniment luxueux. Avec ses lustres bardés de flammes, ses tapisseries, ses moulures et gravures sur le bois impeccablement décoré, aux murs, les quelques peintures raffinées qui ornaient agréablement l'univers de débauche.. et quelques filles en tenue légère, élégante, mais provoquante, mesmérisant les très-friqués pour leur soutirer encore plus d'argent, dans le seul but de remplir les fouilles de leur Big Boss, pourtant déjà assez nanti comme ça.

Ce même grand patron, sur une mezzanine au premier étage, appuyé sur une rembarde, entouré de son larbin Isaac et d'un mastoc garde du corps, toise avec envie tout l'argent brassé dans son imposante maison de jeu, et salue amicalement - hypocritement, plutôt - les quelques clients qui lui adresse un sourire, ou un signe de la main.

84
Le coin du chalant / Ooooh.. You touch my Tralala. (8)
« le: mercredi 17 novembre 2010, 20:00:52 »
Salaam tout le monde. Voilà, j'ai envie de RP donc hop hop je me lance.

Trois sujets vous sont proposés :D. Je suis pas chien, j'laisse du choix !


First - Law a une réputation de joueur invétéré et son statut de hauts responsables de magouilles dans Nexus lui a fait une certaine réputation d'excellent adversaire.. Mais de très mauvais perdant, puisque ceux qui ont eu le malheur de le battre ont soit perdu la vie, ou la faculté de parler. Si quelqu'un osait débarquer dans l'un de ses établissements, pour le défier.. Hentai au bout, pourquoi pas, mais c'est pas le but. Nombre : 1 seule personne, de préférence féminine.

Secundo - Law recrute toujours pour, au choix : Son bordel / Son bar / Sa maison de jeux / Son entourage domestique. Les postes à pourvoir sont, à ce qu'il paraît, bien payé. Encore faut-il passer un examen auprès du patron. Là encore, pas forcément de hentai à l'arrivée, sauf si c'est vraiment votre envie. C'est surtout un entretien social où il faudra se montrer forte tête.. Ou pas. Nombre : 1 seule personne, de préférence féminine.

Dritte - Un peu plus obscur. Law est, en secret, un fervent adorateur d'un Dieu ancien et destructeur qui, une fois sur terre, devra détruire la race humaine et annihiler ses Dieux. Le jeu aura une tournure assez surprenante, mais je n'en dévoile pas trop. Là, possibilité de hentai hardcore. Nombre : 1 seu.. Euh.. Non. Une personne ou deux, évidemment féminine(s).


J'examine évidemment toute autre proposition et pourrais prononcer un avis favorable à toute idée originale qui atterrirait dans mes MP.

Quant à la qualité du post, j'accepte tout, sauf ceux qui jouent vraiment.. vraiment trop bien.

En vous priant d'agréer, etc, etc.

85
Les bas fonds / In der Halle des Bergkönigs.. [Ouvert, MP]
« le: dimanche 05 septembre 2010, 19:56:28 »
[Un peu de musique.. Et c'est parti.]

Ville-État du Nexus, il y a quelques jours. C'était une ancienne auberge dans les bas-fonds, limitrophe d'un quartier marchand. Law avait choisi cet endroit sans se tromper : D'ici, les gourgandins pourraient venir avant de faire leur marché, ou après. La publicité avait été faite, abondante mais néanmoins discrète. Il s'agissait de se faire une clientèle avant même l'ouverture du lieu. Ainsi, en certains endroits de la ville, ciblant aussi bien les pauvres que les bourgeois, des affiches vantaient les mérites d'une maison close ouvrant bientôt, qui proposera des services divers et variés, avec de la marchandise de choix.

L'Habile avait donc tout. Des employés qui serviraient pour entretenir le lieu, pour faire office de garde, et évidemment pour la propagande la communication. Discutant des modalités de rémunération de ces employés avec son second, Law se rendait soudain compte de sa monumentale négligence.
-Isaac..
-Oui patron ?
-J'ai oublié les prostituées.
-.. Vous aviez dit que vous vous en chargeriez.
-Ben.. J'ai oublié.

Affolement. Débâcle. On oublie l'ouverture imminente. C'est le moment de hurler des ordres. Il faut recruter des recruteurs. Et eux-mêmes devront.. recruter.

Les injonctions étaient claires. Law exhortaient ses rabateurs de tenter d'enrôler abondamment toutes les demoiselles avenantes qu'ils croisaient. Et si elles s'avéraient être des morceaux de choix, de splendide créature qui feraient sans doute une redoutable renommée à l'établissement, il fallait absolument les convaincre. Si la diplomatie ne marchait pas, il faudra astreindre la jolie fleur de venir faire partie du jardin avec les arguments des biceps. Ah, ces hommes.. Heureusement que Law avait des gros bras capables de transporter 3 corps - vivants ou pas - en une fois. Il frappait dans ses mains, claquait des doigts, et enfin désignaient la sortie de ses deux indexs. Une chorégraphie parfaite des mimines, le genre dont il abusait parfois. S'ensuivit un retentissant "Au boulot mes mignonnes !". Les mal-nommés s'éloigneront vers la porte du lieu, et Law se retourne vers son bras droit. Lui ordonnant de rajouter des trucs à la déco, parce qu'à vrai, il la trouve un peu froide.

Froide ? Hm.. Disons que l'ambiance était un peu ténébreuse. "Tamisée", disait Isaac. Non, pour l'Habile, c'était ténébreux, et en plus, ça manquait cruellement de nuances et de couleurs. Il voulait des tableaux, des fresques qu'il voulait sobre, pas des toiles de grand maître. Il voulait des moulures travaillées, peut-être plus de bougies. Et d'ailleurs, c'était dépourvu d'espace par rapport à ce qu'il avait imaginé, ils auraient dû démolir la gentilhommière d'à-côté et agrandir. Enfin, gentilhomme.. Dans le coin, ce sont des masures délabrées plus que des manoirs pour bourgeois. M'enfin, passons.

Les occasions n'avaient pas été nombreuses, selon ses hommes. Law songeait plutôt que ces gros tas de muscles avec une bonne couche apideuse autour s'était arrêté dans un bar ou, sacrilège, un autre lieu de plaisance. Il l'avait déjà confié à Isaac. Il est trop philanthrope et bienveillant envers ses subordonnés. Les dernières auditions de ses nouvelles Perles avaient été concluantes, pour la plupart. Elles étaient souvent d'anciennes employées d'un concurrent, dont le business s'était effrité, et elles cherchaient un nouveau souffle. Elles savaient utiliser leur vénusté pour convaincre Law de les prendre. Dans son commerce, j'entends, pas les prendre contre le bureau. Bande de pernicieux pervers, si c'est pour conjecturer immoralement sur tout ce que je dis, vous pouvez vous tirer d'ici et aller sur un forum -18, ici, on est une maison sérieuse, on ne verse pas dans le stupre. Bon, où en étais-je. Hm, oui, les auditions.

Law en attendait une. Il était dans son bureau, à l'étage supérieur, et découpait des poires avec son couteau. C'était SON couteau. Le genre de couteau personnel qui vous quitte jamais. (Celui qui me trouve la référence, il aura le droit à une belle tarte aux fruits :o).L'Ustentile a un manche noir comme le vide stellaire, et une lame blanche comme la chair pure d'une vierge (ou de la peau d'Adelheid, à la limite). Cette poignée a été conçu spécialement pour lui, et sied parfaitement dans ses doigts. Quant au fer - si c'en est -, il possède une somptueuse finesse, un tranchant inégalé, et une pointe acérée. On eut dit un croc de mort, un ustensile fait pour trancher tout ce qui passait sous son fil. N'est-ce pas ce que l'on attend d'un couteau, d'ailleurs ? Il tombait en contemplation de l'objet, après avoir avalé un morceau du fruit. Elle est magnifique. Combien de gorge a-t-elle tranchée, par le passé..


Isaac, un thé. Merci.

Le bras droit, rabaissé à une tâche de dernière zone, sortait de la pièce en gromellant pour aller chercher la boisson chaude en cuisine, fermant la porte derrière lui. Quant à Law, il n'avait pas lâché des yeux son Précieux. Il pensait encore aux carotydes découpées.. Et à cette idée, il appliqua le tranchant de la lame contre sa gorge, faisant des allers-retours délicats. Il caresse sa peau avec la forme matérielle de la mort, et semble s'en délecter. Un frisson le parcourt. Il ferme les yeux, et sourit.

86
Le coin du chalant / CHERCHE.. Trois RP.
« le: samedi 04 septembre 2010, 23:49:49 »
HOP, J'ME LANCE !

Bon, pas forcément les trois en même temps, disons, faites votre marché   :-X


N°1 :
Sujet :
Recrutement.
Nombre : Plusieurs si possible, filles ou garçons.
Trame : Law recrute pour son nouveau bordel lieu de plaisance. Il recrute donc du monde (Hommes et femmes qui proposeront leurs services, ainsi que gardes.). Les prostitué(e)s peuvent être là de leur plein gré, ou avoir été amené là de force par un obscur rabatteur PNJ qui aurait pu être un employé de Law, ou une esclave soudainement sans maître qui cherche désespérément un endroit où rebondir, bref, à votre convenance.
Qualité du post : Peu m'importe. Evitez d'être trop bon, ça va me mettre mal à l'aise :o

N°2 :
Sujet : BASTOOOON
Nombre : Un ou une seule.
Trame : Je discuterais avec la personne qui voudra, en fonction de son personnage, pour une rencontre qui évoluerait en joute, verbale voire physique. La fin pourra être amicale - ou pas -, pourra dériver en hentai - ou pas - uniquement si c'est une fille, en revanche il est impératif que mon perso ne se retrouve pas face à un prodige de magie noire, ça sera plus quelque chose de physique. Utilisation d'armes possibles, bref, pour le déroulement on verra en MP.
Qualité du post : Pareil, pourvu que tu ne sois pas du genre à me mettre la honte intégrale à chacun de tes posts.

N°3 :
Sujet : Esclavage :D
Nombre : Une seule.
Trame : Donc, pour son installation dans le coin, Law souhaite une petite esclave qui lui servira pour entretenir son chez-lui. Evidemment, Law voudra quelqu'un de docile, ou du moins qui comprennes les leçons qu'il tentera de lui enseigner.
Ca pourra tourner au Hentai, mais là encore ce n'est pas obligatoire, c'est à la réserve de la personne.
Possibilité de rencontre : Ca aussi on en discutera, mais ce sera dans la rue, une taverne, ou dans un marché à esclaves, etc, etc.
Qualité du post : Et une nouvelle fois, si la personne pouvait éviter de me faire passer pour un noob :o

87
Prélude / Law / Tyler / Wodan / Klaus.....[Valipolyglotte]
« le: dimanche 22 août 2010, 04:32:07 »
Nom/Prenom/Surnom : Law / Wodan Thunaraz / Anthony Lee / Klaus Eugen Günther / Tyler Raine / Etc...


Age : La trentaine bien tassée.


Sexe :
Mâââââle.


Race : ESPer. C'est pas forcément très utile vu le pouvoir que j'lui file mais ça colle avec son Background.


Orientation sexuelle: Hétéro, mais j'dis pas qu'il a tapé dans deux trois trucs pas clairs dans sa vie (Et j'parle pas forcément d'hommes...)


Description physique : Law c'est pas forcément très grand, mais il n'est pas petit. Law est brun, blond, indifféremment. Il change à sa guise. Oh, réellement vous voulez dire ?.. D'accord. Il est châtain.

Law possède nombres de cicatrices sur le corps, et les porte comme des trophées. Néanmoins, il n'hésite pas à les couvrir de fond de teint et autres artifices habituellement féminin pour empêcher, dans des situations nécessaires, qu'on puisse les voir.

Law a un corps puissant qu'il s'efforce de forger chaque jour. Au-delà de la simple gonflette, c'est un devoir qu'il se fait d'entretenir des muscles capables de museler deux ou trois types un peu vindicatifs qui oseraient contester une quelconque décision de sa part.

Law se pare souvent d'habit sombre, et un peu classe : Du trench-coat brun sépla à reflets bronzes, au semblant de costume cravate avec chapeau style année 30. Law aime être classe, mais Law ne le peut pas toujours : Parfois, le moment veut qu'il se fringue comme une loque. Law déteste ces moments.

Une description de sa virilité sera nécessaire, or not ?


Caractère : Law est du genre aventurier. Il lui est arrivé de se retrouver dans des situations pitoyablement dangereuse, mais il adore ça. Le monde est sa scène, et plus la foule autour de lui est dense et importante, et plus il a envie de montrer à quel point il est talentueux.

Il bosse dur, mais cela dans l'unique but de jouir de la vie un maximum, sans s'altérer. Un corps sain étant nécessaire, il ne s'adonne à aucun plaisir nécessitant un quelconque produit délictueux, psychotropes, alcools, ce genre de chose, ce n'est pas son truc. Il préfère quelques régals qu'il considère plus sains : Le jeu, les arts.. et le sexe, évidemment.

Il a acquit, après nombres d'années de débauches et de ve dissolue, un potentiel sexuel impressionnant. Ses amantes s'alignent.. Mais il en regrette une. Une dont il s'est éprit. Certains parleront d'Amour. Ces certains-là se prendront une sévère mandale. Il ne veut pas tomber amoureux, il ne l'a amais été. Simplement.. Il cherche, depuis tant de temps, une demoiselle capable de stimuler sa concupiscence et de satisfaire sa passion comme elle a su le faire.

Il est dominateur, et refuse catégoriquement qu'on lui dise non.


Histoire : Son histoire, comme beaucoup d'histoires, voire comme la quasi-totalité des histoires, commence par une naissance.
Ne laissez pas aller vos idées à quelques drames liés à sa venue au monde ou à son enfance : Il n'y en a pas eu. Il a vécu, enfant, bercé par des parents plutôt aimants, profitant d'être un jouvenceau pour faire tout un tas de conneries dont il ne sera pas tenu pour responsable. C'est ça, d'être môme.

Une envie de liberté l'envahit très vite, couplée au dégoût de vivre aux crochets de quelques personnes. À 15 ans, il quitte parents et foyer pour partir un peu apprendre la vie par lui-même. Mais quand on est un poor lonesome little boy, fraîchement débarqué du nid d'maman et qu'on croit savoir survivre sans trop de bobo, on se met le doigt dans l'oeil, jusqu'à l'épaule (essayez, c'est marrant.)
Il essaya tout d'abord de se trouver des boulots corrects, mais rien ne dura, son manque d'expérience faisant qu'il ne pouvait garder un petit travail sans faire une bêtise qui lui coûte son maigre salaire. Finalement, lassé par la vie "au grand jour", il chercha dans des quartiers mal famés une proposition intéressante. Il eu même l'opportunité de se prostituer..
Mais l'occasion vint quand un vieux type, avec tous ses moyens physiques, mais qui commençait à sérieusement perdre la boule, demanda à ce qu'on lui trouve un chasseur d'esclave. Il en entendit parler, fit la demande.. Et fut pris, au grand dam d'autres candidats qui auraient été bien plus capables et qualifiés pour ce poste.
Au final, c'était pas dur : Il assomait des types qui traînait trop tard dans les rues, ou il les rossait pour les emprisonner. Parfois, il devait aller chercher dans les abords de la ville, ou il marchandait pour se trouver des esclaves dont certains ne voulait plus, qu'il achetait à bas prix. Au final, il se découvrit un talent pour cela. De pair, son nouvel employeur lui conseillait d'apprendre à se battre avec plus de sérieux et de technique que la brutasse maladroite qu'il était.

Le temps passa, et il se liait d'amitié avec le vieil homme qui, apparemment sans descendant, voyait en lui une sorte de fils. Il avait apprit à esquiver ses excès de colère ou de folie, quand son aîné déraillait totalement. Il ne faisait plus le sale boulot comme avant : Il le faisait faire par d'autres. Il montait dans la hiérarchie, sans trop se presser.

Il y a quelques temps, le vieux se suicida.. en se tapant la tête contre les murs. Après avoir ordonné qu'on "fasse couper la langue de tout les esclaves", il se réfugia dans sa chambre et défonça son crâne jusqu'à s'évanouir. Ses subalternes, dont Law, n'osèrent pas aller le voir, de peur de sa réaction.. Finalement, quand on osa enfin forcer la porte de sa chambre, c'est son cadavre qu'on trouva.
Une aubaine. Law était héritier, comme vous vous en doutez sûrement, de la totalité des biens de vieil homme, y compris son affaire de commerce d'esclave. Indignés, les autres partenaires et employés, qui pensaient avoir les faveurs du mort, partirent en courant lorsqu'ils apprirent cette dernière volonté. Law, lui, était aux anges.

Quelques jours plus tard.. Tout était parti en fumée. Sa nouvelle résidence, la maisonette léguée qui lui servait de bureau, était en flamme. Quant à la large prison où étaient logés les esclaves, ils avaient pour la plupart été égorgés, sauf certains disparus.
Mais il avait toujours l'argent. Il a déménagé, loin, beaucoup plus loin. Il s'est installé. D'abord en faisant un commerce bien plus honnête, en construisant un bar. Et puis, l'argent facile venant, et ses économies d'héritage avec, il finit par se payer un nouveau commerce d'esclave.. Et aujourd'hui, il ouvre un bordel.

Après toutes les affaires qu'il a faite, les fausses identités, les négoces plus ou moins correctes, le réseau d'amis qu'il s'est constitué, et la troupe d'ennemis qui s'opposent à lui, il a bien changé. Il est très loin du gosse qui errait dans les rues, demandant à un marchand de légume si il aurait un travail.



Situation de départ : Exxxxxpérimenté.


Pouvoirs : J'ai pas d'autre nom que "polyglottie universelle instantanée". En gros, il comprend et parle toutes les langues. Omniglottie, ça marche ptet ? C'est plus court.. bref. Ce don lui est venu vers ses 20 ans, progressivement, il s'est étoffé. Il n'explique pas comment ni pourquoi, mais celà lui est bien utile. Il peut donc converser avec n'importe quel humain. Il ne parle pas aux animaux en revanche... Pourquoi faire ? Ils n'ont pas de bourse, de toute façon.

Autres :

  • Sait se déguiser habilement.
    Possède plusieurs identités (la ribambelle de noms c'pas pour rien.)
    Jamais content.
    Personnalité.. Hors-norme, TRES hors-norme. Certains ayant l'occasion de jouer avec moi s'en rendront compte.

J'en rajouterais je pense..


Comment avez vous connu le forum: Google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Evidemment, je pourrais en parler à ceux qui seraient éventuellement intéressés.


Je rajouterais une ligne, une information totalement sans aucune importance, mais j'ai envie, et après tout c'est MA fiche, je met ce que je veux dessus.

Pourquoi m'être inscrit ? :

Evidemment, au-delà de l'intérêt évident que je porte au RP, et au RP Hentai (quoique plus au RP, le X est un exercice parmi les nombreux du jeu de rôle, je préfère la globalité, mais, bref.), je connais ce forum depuis plus d'un an. Il m'a permit d'apprendre un peu de vocable dans le domaine, et de me divertir quand je ne savais pas quoi faire (une mine d'or, vraiment.)
Mais depuis quelques semaines j'ai remarqué une certaine personne qui retient tout mon intérêt. Et à force de lire et de relire ses posts (et là je passe pour un gros pervers psychopathe obsédé), j'ai eu envie de m'inscrire. Pas forcément pour la côtoyer, mais disons que, par l'intérêt que je lui porte, elle m'a donné le courage de venir m'inscrire, et de tenter ma chance ici. Je ne me trouve pas joueur exceptionnel, comme beaucoup ici, mais je tâcherais de faire de mon mieux. Voualà.

Pages: 1 ... 4 5 [6]