Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Law

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Law

Pages: 1 2 [3] 4 5 6
31
Archives publiques / Description générale
« le: mardi 17 février 2015, 02:54:14 »
Le Seikusu Palace, hôtel de luxe.

Situé à seulement un kilomètre de la gare, notre Palace vous offrira un séjour inoubliable. Les chambres affichent un décor moderne et raffiné. Un magnifique restaurant gastronomique pourra vous servir une cuisine traditionnelle Japonaise ainsi que des mets venant des quatre coins du monde. Un bar à l’ambiance feutré est attenant au restaurant pour vos débuts ou vos fins de soirées. Vous aimez le sport ? Pour vous détendre, vous trouverez une piscine intérieure chauffée et un centre de bien-être sur place. N’hésitez pas à faire un tour dans notre sauna ou dans notre centre de massages où nos hôtesses seront prêtes à satisfaire vos désirs…

Le cinéma.

Au cinéma, vivez vos émotions en grand format dans nos 10 salles. Que  vous préfériez vivre une aventure pleine de sensations fortes dans notre grande salle à écran 3D ou que vous soyez adepte de films plus intimistes dans notre salle au style, vous trouverez forcement votre bonheur chez  nous ! Disposées en gradins, toutes les salles sont climatisées et dotées d’un équipement sonore et visuel haute définition restituant remarquablement l’intensité des films projetés. Nos fauteuils sont très spacieux et confortable, équipés d’accoudoirs doubles, de porte-gobelets, et bénéficiant d’un large espacement entre chaque rang, vous garantiront un confort optimal afin de partager un moment d’exception !

32
Archives publiques / Description générale
« le: mardi 17 février 2015, 02:52:26 »
Le complexe d'études secondaires et supérieures.

Le complexe d'études secondaires et supérieures regroupe en son sein le lycée et l'université de la ville de Seikusu ! Que vous soyez encore lycéen ou jeune étudiant, vous emprunterez ces couloirs bondés, suivrez les cours que vous aurez choisi et... Qui sait, peut-être devrez-vous affronter un ou une professeur fâché/e de vos piètres réussites...

Précisez, si vous le souhaitez, au sein de votre RP ou dans son titre si vous le placez dans l'université ou le lycée, mais rien n'empêche le mélange des âges, après tout, entre élèves, la différence n'est pas grande, vous êtes tous là pour apprendre des choses, peut-être même en découvrir, entre vous...

33
Archives publiques / Description générale
« le: mardi 17 février 2015, 02:49:35 »
Le parc et son sous-bois.

Poumon vert bien connu de la ville, le parc et ses larges allées fleuries est un lieu propice à la détente et au repos. Installez vous quelques temps sur l'un des bancs, allongez-vous dans l'herbe bien entretenue et profitez des petits installations dédiées aux plus sportifs. N'oubliez pas de passer par le sous-bois, un peu plus sauvage que le parc. Il est agréable de se promener là où les bons yeux trouveront sûrement quelques spectacles intéressants à regarder. Vous pouvez aussi vous livrer à vos vices en bonne compagnie. À Seikusu, si les arbres pouvaient parler, ils auraient de quoi débattre des heures...

34
Archives publiques / Description générale
« le: mardi 17 février 2015, 02:47:00 »
Le temple Shinto.

Ceint par une partie forestière et tranquille, l'ancien temple vous attends au sommet d'une butte au chemin pavé. Dans la plus pure tradition japonaise et dans l'architecture la plus classique et la plus efficace, cet édifice calme et tranquille offre un havre de paix en plein cœur de la ville. Prenez le temps de visiter ses pièces, accordez vous un instant au bord des bassins à l'eau claire où quelques poissons peuvent être vus. Écartez-vous discrètement dans les dépendances un peu reculées pour rencontrer les charmantes prêtresses qui entretiennent l'endroit, ou une quelconque âme égarée...

35
Archives publiques / Description générale
« le: mardi 17 février 2015, 02:46:13 »
L'aéroport.

Étant une ville particulièrement touristique, Seikusu ne pouvait se passer d'un aéroport international ! C'est à présent chose faite et le Sentaï International Airport vous ouvre ses portes ! Dans la partie centrale se trouve toute l'administration ainsi que les parties réservées au personnel, mais aussi les accès publics vers les quatre ailes immenses de deux étages chacune, largement vitrées et donnant tant sur les pistes que sur la périphérie de la ville. Des centaines d'escalators, de magasins et de bureaux d'enregistrement sont intelligemment répartis sur un ensemble de verre et d'acier. L'accès aux pistes est simple et pratique. Tout est là pour faciliter la vie des voyageurs, qui peuvent profiter d'un certain confort, et de nombre d'endroits propices aux rencontres...

36
Archives publiques / Description générale
« le: mardi 17 février 2015, 02:44:54 »
La zone industrielle.

Située dans la périphérie de la ville, la ZI est un lieu où sont regroupées de nombreuses usines et bureaux d'affaires de la région. Labyrinthique, cette zone grise et morne dominée ça et là par de grandes cheminées présente certaines des plus récentes installations high-tech du moment, entièrement robotisées, mais également des manufactures plus modestes employant des ouvriers bien humains. Certains bâtiments sont laissés depuis longtemps à l'abandon, menaçant de s'écrouler mais s'improvisant superbes terrains de jeu pour les bandes de voyous et autres vagabonds de tout poil.

37
Archives publiques / [TUTO] Les fonctionnalités avancées du Grand Jeu
« le: mardi 17 février 2015, 00:44:02 »
Les fonctionnalités avancées du Grand Jeu.

La nouvelle version du Grand Jeu propose plusieurs options inédites. Voyons ça !

Listing des Rps.
Vous remarquerez que la liste des sujets RPs d'un membre apparaît désormais sur son profil ! Vous pouvez choisir d'en exclure certains de votre liste si tel est votre souhait. Pour cela, rendez-vous dans Profil > Informations sur le profil utilisateur > Sujets RP (en bas), et décochez les RPs concernés.

Avatar situationnels.
Pour les comptes légions, vous jouez peut-être un personnage particulier dans un RP. Peut-être votre personnage a-t-il une apparence très différente d'un RP à l'autre. Enfin, en One-Shot, vous jouez souvent un personnage tout à fait différent. C'est pour cela qu'il est maintenant possible de mettre un avatar différent pour chaque topic. Pour cela, rendez-vous dans Profil > Informations sur le profil utilisateur > Sujets RP (en bas), et entrez dans le champ ''Avatar (url)'' l'adresse de l'image que vous souhaitez pour le sujet !

Balises personnalisées.
Fatigué de mettre tous vos dialogues dans une couleur hexadécimale qui n'est pas proposée par défaut, et de devoir cliquer une deuxième fois pour les mettre en gras ? Les balises personnalisées pourraient vous faire gagner en peu de temps, en vous permettant de configurer des raccourcis vers plusieurs lots de balises, et même vers des caractères ! Vous pouvez en configurer jusqu'à 10 par comptes. Pour cela, rendez-vous dans Profil > Informations sur le profil utilisateur > Balises personnalisées. Chaque ligne correspond à une balise personnalisée. Elles apparaissent ensuite dans le formulaire de rédaction de message, à côté des couleurs !

Redirection des MPs.
Sur le Grand Jeu, on aime les double-comptes. Mais pour gérer ses MPs, c'est parfois un peu contraignant de devoir se connecter sur tous ses comptes pour vérifier si un nouveau message n'est pas arrivé. On peut maintenant rediriger les messages adressés à ses DC vers un compte principal. Pour cela, connectez-vous sur votre DC dont vous souhaitez rediriger les MPs, puis rendez-vous dans Profil > Options de messages personnels > Comptes auquel copier les messages privés reçus, et inscrivez dans le champ le pseudonyme de connexion de votre compte principal.

Courte description.
Il est possible d'entrer une courte description de votre personnage, qui apparaîtra sous votre avatar dans un onglet dépliant. Soyez bref ! Rien de compliqué pour cela, il suffit de se diriger dans Profil > Informations sur le profil utilisateur > Description. Puis remplir le champ, qui n'accepte cependant pas le BBcode.

Liste des comptes multiples.
Sur le Grand Jeu, on aime vraiment beaucoup les double-comptes. Vous pouvez les lister : ils apparaîtront dans votre profil, sous votre avatar. En passant sa souris dessus, un utilisateur pourra voir s'afficher une petite description de votre personnage (telle qu'entrée dans le paragraphe ci-dessus) et son avatar. Il pourra de plus accéder à son profil d'un simple clic. Pour lister vos multiples personnages, prenez le chemin de Profil > Informations sur le profil utilisateur > Double-comptes. Il vous faudra ensuite entrer les identifiants de connexion de vos personnages, séparés par une virgule.

38
Archives publiques / Fonctionnement des personnages prédéfinis
« le: mardi 17 février 2015, 00:30:18 »
Les personnages prédéfinis.

Cette partie a pour but de vous permettre de présenter des personnages que vous aimeriez voir jouer sur le forum. Ces personnages devraient de préférence présenter un lien plus ou moins direct avec un de vos propres personnages ou de vos contextes.

Votre personnage pourrait ainsi trouver un frère, un père, l'assassin de ses parents ; votre royaume un grand chambellan ou un chef des armées, etc.

Pour les proposants.

Vous pouvez être aussi exigeant et précis que vous le souhaitez concernant le moule dans lequel devrait rentrer le personnage en question. Il est cependant conseillé de laisser une certaine liberté au joueur qui pourrait choisir d'incarner le personnage. En effet, il ne s'agit pas d'écrire une fiche à sa place. Une fois que vous aurez donné votre accord de principe à un joueur intéressé qui vous aura contacté, celui-ci pourra créer un compte et rédiger normalement une fiche de personnage.

Si possible, utilisez un seul sujet pour tous les personnages prédéfinis liés à un même personnage ou à un même contexte. En revanche, utilisez un message par personnage prédéfini proposé.

Vous gardez un droit de regard sur les fiches crées à partir de vos formulaires. Votre accord vous sera demandé lors de la validation de la fiche nouvellement crée, alors pensez à passer dans des délais raisonnables. En revanche, si vous voyez lors de l'échange de messages privés que les projets du joueur ne correspondent pas du tout aux vôtres, n'attendez pas qu'il ait écrit une fiche entière pour le lui faire remarquer... N'oubliez pas également de préciser dans le titre de votre sujet si le personnage prédéfini n'est plus disponible !

Ci-dessous vous trouverez un exemple de fiche de personnage prédéfini. Tous les champs sont facultatifs et peuvent être laissés libres, ou demeurer plus ou moins vagues...

Nom : Même cette partie peut-être laissée libre.
Lien avec le personnage/contexte : Important. Pourquoi vous voulez voir le personnage incarné. Peut être un lien de parenté, une fonction, quelque-chose qu'il aurait fait...
Race :
Sexe :
Âge : Peut être une tranche d'âge, un minimum, un maximum...
Caractère : Quelques mots de résumé.
Physique : Quelques mots de résumé.
Avatar proposé : Un lien vers une ou plusieurs images.
Autre :
Niveau espéré du joueur : Vous pouvez éventuellement donner une certaine idée de la qualité de jeu de celui que vous aimeriez voir incarner le personnage, en particulier si celui-ci est important.

[b]Nom :[/b]
[b]Lien avec le personnage/contexte :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Sexe :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Caractère :[/b]
[b]Physique :[/b]
[b]Avatar proposé :[/b]
[b]Autre : [/b]
[b]Niveau espéré du joueur :[/b]

Pour les preneurs.

Soyez attentifs aux informations dispensées sur le formulaire ! Mais attention, il ne s'agit surtout pas de recopier les informations disponibles. Il est conseillé de prendre connaissance des documents fournis en annexe (à défaut, la fiche de personnage) du ou des personnages liés au personnage que vous envisagez d'incarner, surtout si son histoire y est fortement mêlée. Il est également recommandé de prendre contact en message privé avec le joueur qui propose le personnage, pour vérifier que vos projets concordent bien, car vous aurez besoin de son assentiment lors de la validation de votre fiche.

39
Archives publiques / [Contexte de base] Races du Grand Jeu
« le: mardi 17 février 2015, 00:18:14 »
Les races du Grand Jeu

Les humains
Nombreux, les humains constituent de très loin l'espèce consciente majoritaire – la seule existante, pour la plupart d'entre-eux – de la Terre, dont ils sont peut-être originaires. Sur Terra, les humains sont également une race dominante et très répandue, occupant toutes les couches sociales de Nexus, Ashnard et Tekhos. Leurs personnalités sont diverses, et on trouve chez les humains le pire comme le meilleur. L'extraordinaire réussite des sociétés humaines tient sans doute à leur ambition naturelle et à leur grande polyvalence : on trouve parmi eux aussi bien des maîtres d'armes que de sorciers ayant développé des sensibilités à la magie. De plus, des lignées humaines peuvent engendrer de puissants E.S.P.er…

Les E.S.P.er
(Extra Sensorial Perception usER)
Humains, plus rarement semi-humains, les E.S.P.er ont développé un unique don de nature magique, inné et qui leur est personnel. Ce pouvoir, qui se manifeste le plus souvent pendant l'adolescence, est parfois anecdotique, voire même ridicule. D'autres cependant, plus chanceux, disposent d'une faculté si polyvalente et puissante qu'ils égalent en potentiel les plus grands mages. Il n'est pas impossible qu'un E.S.P.er présente une affinité avec la magie en plus de son pouvoir, toutefois le travail de ce dernier, plus naturel et plus épanouissant, a tendance à prendre le pas sur les longues et difficiles études profanes. Nexus est connu pour abriter un nombre particulièrement élevé d'E.S.P.er, tandis qu'ils sont rares à Seikusu, et encore davantage ailleurs sur Terre.

Les terranides
Endémiques à Terra, les terranides forment un peuple hétéroclite d'humanoïdes entichés d'un atavisme animal. Leur degré de bestialité, toute comme la nature de la bête dont ils empruntent les attributs, varie d'un terranide à l'autre. On peut cependant distinguer les terranides des terres froides, plus farouches et sauvages, recouverts de fourrure sur tout le corps, et les terranides des terres chaudes, plus joueurs et dociles, ne présentant que quelques reliquats bestiaux (des oreilles, une queue…). Les rares terranides qui en ont l'occasion apprennent parfois la magie. On prête communément aux terranides une plus grande sensibilité sensorielle qu'aux humains. Pourtant, nombreux sont ceux réduits en esclavage par ces derniers. Sur Terra, il ne fait pas bon être un terranide, car le risque de tomber en servitude y est omniprésent. La plupart des terranides libres vivent dans des structures tribales plus ou moins nomades. Depuis quelques années, des tribus se sont également unifiées et sédentarisées pour former la nation de Zon'da.

Les dieux
Peu d'entités dans le monde peuvent égaler en puissance les dieux bienheureux. Même si aucun n'est réellement omniscient ou omnipotent, ils possèdent une liberté d'action que n'imaginent même pas la plupart des mortels. Pourtant, malgré leurs pouvoirs, il semble que les dieux ne soient pas totalement invulnérables, puisque l'on en a déjà vu disparaître, par manque de fidèles ou par l'acte belliqueux d'une créature aussi puissante qu'eux (le plus souvent un autre dieu). Les olympiens sont les dieux les plus remarquables, s'étant établi sur le mont éponyme, qu'ils partagent avec d'autres panthéons. Les dieux paraissaient rarement être très stables, ce qui tient sans doute à leur incarnation changeante : il arrive même parfois qu'un même dieu existe en plusieurs exemplaires.

Les avatars
Sans impératif de race définie, les avatars sont des êtres investis d'une nature de parangon, ou héritant d'une telle nature. Le plus souvent d'origine extraplanaire, leurs pouvoirs sont cependant contenus dans une enveloppe physique, ce qui n'en fait pas de simples esprits alignés. Les avatars les plus communs sont liés à la lutte du bien contre le mal, et on les qualifie alors respectivement d'ange ou de démon, ce qui les fait dépendre respectivement du plan paradisiaque et du plan infernal. D'autres avatars sont attachés au service d'un dieu, sont l'incarnation d'un élément, ou proviennent de réalités profondément distordues. Leur alignement, quel que soit leur nature, leur impose parfois des contraires comportementales ou des sensibilités à certains types de magie : la plupart des avatars peuvent par exemple être invoqués par le moyen de formules adéquates. En contrepartie, les avatars disposent presque toujours de puissantes facultés magiques innées.

Les créatures
Terra et les autres dimensions sont pleines de créatures qui n'appartiennent pas aux espèces mentionnées plus haut. Toutes les races moins répandues ou aux civilisations moins notables y figurent : les elfes graciles, nains trapus, hordes gobelines, minuscules fées ou extraterrestres lointains échouent le plus souvent dans cette catégorie. Les terres chaotiques ont de plus enfanté nombre de monstres terrifiants et souvent uniques – sur Terre, l'on entend parfois parler de loups-garou ou de vampires.

Les légions
Parfois un même compte concerne plusieurs personnages plus ou moins distincts et détaillés individuellement. Qu'il s'agisse d'une armée d'orques ou de l'équipage d'un bateau pirate, il convient alors d'en faire une légion. Généralement, les personnages de même nature et possédant un lien familial ou assimilé ne sont pas classifiées dans Légion, mais dans leur catégorie commune (par exemple, des jumelles terranides seront considérées comme terranide).

40
Archives publiques / Hot for Teacher - Nouveaux modos !
« le: lundi 16 février 2015, 22:32:14 »
Ola, compagnons !

Célébrons un changement sur ce forum !

Pendant un certain temps, à titre d'essai, les futurs modérateurs seront établis temporairement, pour une durée de un mois (pour commencer).

Ils pourront éventuellement être prolongés si besoin est, ou repris plusieurs fois.

Les chanceux à inaugurer ce changement seront les bien-aimés Malk et Alice Korvander. Accueillons-les comme il se doit, à l'heure où nous travaillons dur sur le forum :3

Ils seront renouvelés dans 30 jours, soit le 18 mars, et ce sera ainsi l'occasion de célébrer la création des conseils des prud'hommes, l'acquisition par la France de l'Île d'Elbe par Napoléon (plus d'une décennie avant son exil) ; célébrerons surtout le martyr de Jacques de Molay, martyr du capitalisme tué sur l'autel de l'arbitraire étatique.

C'est tout... pour le moment.
(OK cette référence pue la merde.)

41
Archives / Qu'est ce qu'un modérateur ?
« le: lundi 19 janvier 2015, 01:16:38 »
C'est l'heure du café-débat.

Qu'est ce qu'un modérateur ? Non, on sait ce que ça signifie, « modérateur ». Mais qu'est ce qui différencie un modérateur d'un joueur ?

Pour moi, ce qui a toujours opposé le modérateur du joueur, c'est le fait que chacun d'eux n'a la même conception du modérateur – et que donc, l'action du premier déplaît au second qui pense que « ça devrait pas se passer comme ça », en gros.

Classiquement, on peut séparer deux conceptions principales :
-Le modérateur est un supérieur. Classiquement, la position du « Capitaine ». Officier, il ne peut trop se mêler aux autres. Son but est de diriger, et d'ordonner. Il doit commander pour pouvoir permettre la bonne marche du combat.
-Le modérateur est un « Premier parmi ses pairs ». Classiquement, la position du « Caporal ». Il n'est supérieur qu'à un titre disons... honorifique ? S'il bénéficie de cette supériorité, c'est juste pour ménager l'ordre et donner quelques directions globales, et ainsi son pouvoir disciplinaire est restreint.

Cependant, d'autres distinctions apparaissent, plus mineures, mais d'importance. J'en vois deux, surtout, qui méritent d'être soulevées :
- Strict ou souple ? La question du respect du règlement pose certains problèmes. Lorsque le règlement dit « Plagiat = Ban à vie », on fait quoi ? On respecte strictement même pour juste un paragraphe, ou on considère les circonstances en prenant en compte la dislexie, le fait que la personne ait déjà beaucoup de persos non-plagiés, le fait que ce joueur est apprécié, etc ? Jusqu'à où s'arrête l'arbitraire du modérateur ?
- Peut-il parler pour lui-même ou non ? Ca c'est une problématique à laquelle je me suis souvent heurté moralement : Un joueur peut-il parler pour lui-même ou ne s'exprime-t-il ici qu'en tant que modérateur ? Peut-il dire à un autre qu'il est un gros con de merde tout en précisant juste « c'est mon avis de joueur, pas de modo », ou la fonction est-elle indissociable de la personne ?


Pour moi, s'il y a tensions ou méfiance entre les joueurs et les modérateurs, c'est surtout parce que des dissensions dogmatiques existent à ce sujet. Si nous avions tous le même avis quant au rôle du modo, la chose serait plus simple. Mais nous n'avons la même conception – ce qui explique d'ailleurs que certains passent pour des « lèches-culs » de la modé (alors que pas du tout – ils ont juste un certain avis de ce rôle qui les pousse à reconnaître leur autorité), et d'autres des « rebelles systématiques » (là encore la réalité est à nuancer, c'est plutôt un côté "contestation de l'essence du pouvoir").


Et donc ce post est pour vous, et donner votre avis.

Je voudrais vous rappeler que modérateur n'est pas un sacerdoce aisé, et qu'il faut les blâmer un peu moins, et les comprendre un peu plus. Nous sommes toujours à votre service. TOUJOURS. C'est une pure constante. On se défoncerait pour vous, soyez-en sûrs. Moi en tout cas. Venez nous parler quand vous avez besoin pour N'IMPORTE QUOI. Dès que vous avez besoin d'aide ou d'un avis, nous sommes là pour ça.

Règle n°1 : Il est hors de question de basher les modérateurs ici. Ma boîte à MP est là si vous voulez vous plaindre, sinon j'vous déglingue le fion avec des horloges suisses.
SI VOUS VOULEZ RESTER ANONYME POUR VOUS PLAINDRE, LA >>> BOITE À IDÉES <<< VOUS LE PERMET

Règle n°2 : Celui qui fait un post de plus de 20 lignes il teste l'impact de mes toutes nouvelles rangers blindées dans sa glotte.
(Je déconne pour la deuxième)
(À moitié.)

42
Blabla / Hell The Fuck Yeah ! LGJ a 7 ans !
« le: mardi 16 décembre 2014, 19:40:54 »
HEY l'anniversaire c'était y a DEUX PUTAINS DE SEMAINES et on a totalement zappé ça !

Joyeux anniversaire le fo <3 =D

43
Archives / Un jeu LGJ ?
« le: dimanche 10 août 2014, 20:40:19 »
Bonjour à tous !

Certains d'entre vous connaissez peut-être les jeux Corruption of Champions et Trials In Tainted Space, deux jeux érotiques textuels.

L'idée est venue du fait que ces jeux soient en anglais. Pour déconner, il est lancé "si tu veux une trad, fait là :3", et, de fil en aiguille, on se retrouve à se dire que, fuck that shit, on va faire notre propre jeu.

Nous voulons donc faire un jeu LGJ.

Une aventure textuelle, appuyée par des images pour un certain confort graphique, mais dont tout l'histoire et l'action se déroulerait par le texte, utilisant le background du forum comme base.

Pour l'instant, nous avons un codeur, des graphistes et surtout des gens qui savent écrire.

LGJ needs YOU.

Nous avons besoin de vos mains et de vos cerveaux.

  • Si vous voulez collaborer activement : N'hésitez pas à le demander. Cela demandera cependant votre présence occasionnelle à nos réunions, la participation aux brainstorming, ce genre de choses. Cela nous serait évident très utile si vous êtes très volontaire. En fonction de ce que vous voulez faire, vous pourrez être utile pour l'interface
  • Si vous avez des idées : N'hésitez pas à les balancer sur ce topic, il est là pour ça. Que ce soit des idées de scénario, de gameplay, d'interface, tout est bon à prendre !


L'idée de base

Pour l'instant, nous sommes partis sur une trame simple, destinée à évoluer : Un humain, terrien, passe par une faille et arrive sur Terra (pour l'instant, nous nous cantonnerons à Nexus et ses environs avant de chercher à évoluer). Sauf que... il veut rentrer chez lui ! Pour cela, il devra donc accomplir des quêtes que nous lui donneront... de quoi vivre des aventures, baiser, encore baiser, rencontrer des gens, voir des paysages, s'amuser et baiser :3 ... Après tout c'est un jeu hentai, tout de même.

Nous réfléchissons encore quant aux degrés d'implication du joueur dans l'histoire, des choix qu'il aura à faire et donc de sa liberté d'action, ou encore de la personnalisation du personnage.


Ce jeu sera un peu VOTRE jeu, n'hésitez pas à commenter.

GO !


Edit n°1 :
-Pour venir discuter de ça sur IRC, trouver le chan #projet-gomorrhe.
-Pour être associé aux documents Google Drive (sur lesquels vous pourrez collaborer), envoyez vos gmail à Maelie ou à moi-même.

44
Archives / Faut-il supprimer le Kama Sutra ?
« le: dimanche 27 avril 2014, 17:36:05 »
(J'ai failli mettre une option "JE SUIS UNE PATATE" mais j'avais peur que cette option recueille la majorité des voix)


Bien. Ce topic est là pour le sondage mais AUSSI pour accueillir un débat, si besoin est.


Pour, contre, neutre, faites-vous plaisir. Dès que ça commence à partir en live, je sors le fouet et le strap-on pour la double-sodo.
(N'en profitez pas bande de cochons :3)


[EDIT DE NOH' :]
Sachez que l'outil KS n'est pas un outil modulable, c'est un package vendu tel quel, la seule possibilité d'arrangement étant de donner un total des points KM (genre vous avez +30 et -2, c'est un total de 28 qui serait affiché).
Du coup nous avons bien pris en compte vos propositions, mais elles sont, pour la plupart, impossible à réaliser... :-/
Voili voilou, à vos votes petits écureuils ! \o/

45
Annonces du Staff / Les Annonces du Staff
« le: lundi 27 janvier 2014, 16:32:02 »
Ici, nous publierons les futures nouvelles, avec le sérieux et la classitude habituelle qui nous caractérisent.




Suite à un problème d'inscription dont nous ne savons pas la durée, il est impossible de s'inscrire.

AUSSI, si vous avez vraiment besoin de créer un compte (genre vous ne pouvez pas atteeeendre), vous pouvez m'envoyer un MP avec votre pseudo et mail et je me chargerai de vous le créer manuellement.

Ca dépanne. Law garagiste ouvert 22h/24, le reste du temps je bouffe.

Pages: 1 2 [3] 4 5 6