Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kira Farewell

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kira Farewell

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 45
31
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 31 mai 2013, 19:33:25 »
Quand je pense que nous on se croirait encore en hiver ou presque x)

19 h 29

Petite baisse de morale, bref.

32
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 31 mai 2013, 04:18:42 »
Des chips plutôt !

04 h 14

Vive les petites déprimes...

33
Kira eut sa réponse assez rapidement quand elle lui demanda de la suivre jusqu’à ce qui sert de salle de bain pour les humains. Il entre-passa la tête dans la porte pour observe ce qu’elle lui désignait comme shampoing ainsi que le savon. Bon tout ça n’était pas inconnu pour le démon car ça existait aussi dans l’autre monde mais il avait moins de chance d’en croiser dans les auberges de bas étages. Laelia le laissa devant cet engin qu’est une douche pour aller lui chercher une tenue décente. Demander à une femme de trouver une tenue d’homme chez elle…c’était pas l’idée la plus brillante au monde mais ne sait-on jamais ? Le jeune homme tâtonna sur ses côtés pour démêler les lacets de cuirs qui tenaient en place sa tenue. Elle se laissa tomber en avant alors qu’il tirait sur le bas pour en sortir et la laisser au sol, un peu bordeleuh notre démon. Son boxer,  qui a malheureusement eut le temps de vivre, y passe aussi et se retrouve au sol. Pour ce qui est de la machine infernal, tout était instinctif. Il tourna une ou deux choses et fini par se faire arroser par de l’eau d’abord froide puis chaude après avoir fait quelques réajustements. Kira ne mit pas longtemps à constater que comme à son habitude, il avait oublié quelque chose : le savon et le shampoing.

Il n’avait pas entendu la demoiselle et était donc sortit complétement nu, ce qu’elle ne tarda pas à remarquer. Contrairement au démon qui ne mit pas longtemps à la voir à la suite de son haussement de voix. Une conclusion importante lui vint quand elle eut disparu de la pièce.

*Les femmes…c’est bruyant.*

Le « nudiste » poussa un soupire mais retrouva un léger sourire en voyant qu’elle avait pris la peine de lui trouver une tenue plus qu’appréciable. Il reprit ce dont il avait besoin et retourna dans la douche. Kira empoigna le savon qui s’échappa de ses mains, il s‘apprêtait à s’abaisser mais se retourner pour vérifier que personne n’était derrière lui. Une habitude des enfers dure à effacer, une fois cela fait il le ramasse et commence à se savonner. Le petit objet glissant passe sur chaque recoin de son corps svelte. C’est au tour de ses cheveux gras de passer au lavage, il se retrouve vite aveuglé avec cette masse de poil devant les yeux. Le démon les plaque en arrière et sort donc en vérifiant que la porte ne s’ouvre pas pour éviter l’agression des tympans. Y a l’air que ça soit calme…donc il se prend une serviette à proximité et s’essuie tranquillement. L’œil qui était libre observa les vêtements dispo et se mit à fouiller pour trouver les sous-vêtements qui étaient absent. Donc le jeune homme enfila le tout sans rien en dessous et sortit avec la serviette autour du cou. Sa tête pivota à droite et à gauche à la recherche de la jeune femme.

" Ça va l’alarme bruyante ? "

34
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 14 mai 2013, 14:12:05 »
Je devrais peut être changer l'histoire de Kira pour qu'il mette un tutu rose...

14 h 08

35
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 09 mai 2013, 21:32:47 »
Faut que j'arrive à écrire...faut que j'arrive à écrire...faut que j'arrive à écrire...

21 h 34

Je vais y arriver ! ... Je crois.

36
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 08 mai 2013, 15:59:59 »
On a fait plein de trucs avec the crow O_o, des films, des séries, ...

16 h 01

Moi j'attends de voir ce que ça va donner Evil dead, faut croire que plus personne n'a d'idée.

37
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 06 mai 2013, 23:36:42 »
Sadique...je confirme...

23 h 38

38
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 06 mai 2013, 21:38:49 »
ASDF movie powa !

Non mais Law, on sait que t'es un sadique è__é

21 h 40

39
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 06 mai 2013, 04:01:35 »
Je ne sais pas si c'est à cause de l'heure ou d'un quelconque autre facteur mais...je comprends plus rien à rien.

4 h 03

40
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 29 avril 2013, 12:30:40 »
LGJ est quand même impressionnant au niveau du mental des joueurs ^^

Ou alors on est tous bon pour l'asile et pour des études approfondies...

Bonjour LGJ !

12 h 32

41
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 20 avril 2013, 12:10:21 »
Il suffit de regarder dehors...après chacun son avis et je ne m'étendrais pas là dessus.

12 h 11

42
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 19 avril 2013, 18:28:34 »
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (= Gros résumé du bordel fait par les humains.)

18 h 30

La terre va de plus en plus mal et la stupidité augmente...

43
Prélude / Re : Graziella Mina
« le: lundi 15 avril 2013, 16:41:15 »
Bienvenue collègue démone.

44
Le parc et son sous-bois / Re : Que nous réserve l'avenir ? (PV Alrauna)
« le: dimanche 14 avril 2013, 14:35:38 »
Kira était installé sur un rocher à réfléchir pensivement. Son visage semblait crisper, le fait de réfléchir encore et encore le rendait de plus en plus perplexe sur la situation. Prenons point par point :
-Il ne pouvait pas repartir d’ici pour le moment,
-Ses pouvoirs étaient toujours actifs,
-Les hautes sphères ne pouvaient pas le contacter.
Au final, hormis le fait qu’il soit coincé tout se passait bien dans le meilleur des mondes. Toute cette méditation fut dérangée par un bruit dans les buissons. Le démon se releva comme pour se préparer à se battre, une vieille habitude de Terra faut croire. Mais la seule chose qui en ressortit c’était la créature précédente et…et une humaine ?! Alors en prime de se sauver, ce toutou ramène des femmes. Ho…ça pourrait être utile ça, un chien qui ramène des femmes à son maitre.
Bon ! Au lieu de baver rien qu’à l’idée…revenons à nos moutons. Elle réclamait à manger mais il fallait lui donner quoi ? Oui bien évidement quand le démon part à l’aventure c’est sans ration et sans équipement…Il fixait le corps de cette dernière puis dans la précipitation, le jeune homme fouillait les arbres du regard pour trouver un fruit. Il aperçut une pomme, voilà une solution. Aussi adroit que possible…enfin en quelque sorte, il se met à grimper à l’arbre pour aller chercher l’aliment. Kira l’attrapa avant de s’écraser le dos contre le sol.

-Aie…

La suite fut encore plus…héroïque. Le démon avait pris la pomme pour essayer de la caler dans sa bouche et lui faire mâcher un morceau mais ce n’était franchement pas évident ni très malin. Le démon laissa tomber et posa le fruit près d’elle.  Un long soupire se glissa hors de ses lèvres, que faire…que faire…que faire…un médecin ! Dans ce monde, il avait entendu dire qu’il y avait aussi des guérisseurs, ils pourraient donc s’occuper d’elle. Le démon la souleva pour l’installer sur son épaule et se mit en route pour traverser la forêt (enfin le parc quoi). Après une marche peu longue, il tomba sur une plaque dorée avec indiquée «  Docteur Kay, Médecin généraliste ». Kira ouvrit la porte pour patienter dans une salle d’attente. Bien heureusement, elle était vide et il fut vite reçu par un homme dans la quarantaine, un visage sérieux ainsi qu’une couleur de cheveux brune accompagnés d’yeux noirs. Les tests furent rapides car il ne fallait pas être aveugle pour savoir ce que la jeune plante avait. Le médecin sortit un attirail pour la nourrir et la laissa dans la pièce de soins. Une fois toutes les informations données au jeune homme, Kay rentra de nouveau dans la salle pour surveiller la jeune femme.

La question est : laisser une jeune plante seule avec un humain alors qu’elle les déteste soit une bonne idée ?

(Que le carnage commence ?)

45
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 12 avril 2013, 07:22:18 »
Bonjour et désolé pour certains membres si ce n'est pas la joie. M'enfin comme on dit, faut essayer d'allez de l'avant même si ce n'est pas évident.

07 h 23

SUSHI TIME !

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 45