Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sandji

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sandji

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 230
31
Archives publiques / Description générale
« le: dimanche 03 février 2013, 19:19:08 »
Considérée par beaucoup comme une société arriérée, la communauté Terranide est en fait bien plus évoluée qu'on pourrait le croire. Ce temple est tant le lieu de célébration et de recueillement près de leurs protecteurs : des sortes de hauts et grands dolmens que l'on ne nomme jamais pour ne pas les vexer, et qui protègent la ville du vent et des embruns glacés de la mer (qui, poussés par le vent, peuvent parfois faire de réels dégâts, voire des victimes), que le lieu de développement de leur technologie. En effet ils abritent en ce temple toutes les infrastructures produisant l'énergie nécessaire à leur vie : énergie éolienne et également minérale.

Les Terranides sont, à ce jour, les seules créatures terrariennes ayant réussi à tirer de l'énergie des minéraux contenus dans la pierre, ces pierres qui les protègent.

32
Archives publiques / Description générale
« le: dimanche 03 février 2013, 19:18:41 »
Zon'Da est construite à une vingtaine de mètres d'une large et grande plage de gel. Cette proximité maritime lui permet d'avoir un climat plus clément que sur le reste du territoire, quoi qu'il reste incroyablement froid.
La plage gelée est aussi, pour quelques kilomètres, une mer gelée, du rivage à une vingtaine de kilomètres au large. Au loin, vous pourrez voir des vagues monumentales s'abattre avec fracas sur la glace. Pas question de se baigner, sans doute, dans cette mer là, mais tentez peut-être le patin à glace ou la soirée romantique, enveloppés dans de grosses couvertures et près d'un feu brûlant sur la plage gelée, qui sait, tout est possible...

33
Archives publiques / Description générale
« le: dimanche 03 février 2013, 19:18:20 »
Capitale du royaume des Terranides, elle semble aussi être la seule ville du royaume. Mais peut-être quelques expéditions en révéleront-elles de nouvelles ?
Concentrant une très haute densité démographique, la capitale est toujours soumise au froid, quoi qu'elle soit protégée, grâce à ses infrastructures, du vent glacé et terrible. Les Terranides qui y vivent sont pacifistes et doux, cependant ne venez pas leur parler du reste de Terra qui n'est pour eux, finalement, que la promesse d'une désolation et d'une soumission de leur race !

34
Archives publiques / Description générale
« le: dimanche 03 février 2013, 19:17:52 »
Le royaume Terranide est un univers d'un froid terrible. Soumis à la glace, les terres de glace ne sont, comme leur nom l'indique, qu'une vaste étendue d'un désert gelé, vallonné par quelques stalagmites miraculeuses, où un vent, un blizzard terrible souffle le gel et projette des éclats de sol gelé dans les airs. Terres dangereuses, il est déconseillé de s'y rendre sans une bonne protection : vos poumons pourraient geler.

35
Archives publiques / Description générale
« le: dimanche 03 février 2013, 19:17:32 »
Enfin un royaume réservé à ces créatures chassées pour les soumettre à l'esclavage ! Ce royaume, resté longtemps caché, est exclusivement réservé aux Terranides, afin que l'intrusion d'humanoïdes ne déclenche pas une guerre civile menée contre ces esclavagistes que sont en grande majorité les ESP.er. Prenez garde à vous, esclavagistes, si vous vous aventurez jusque là, plus rien ne garantira votre sécurité...

36
Archives publiques / Description générale
« le: dimanche 03 février 2013, 19:14:12 »
Strictement interdit au public, les laboratoires, attenant au centre de recherche et au musée, sont, paraît-il, follement intéressant. Prendrez-vous le risque de braver l'interdit et de le visiter malgré tout ? Ou bien incarnerez-vous un brillant scientifique parti pour faire des expériences folles voire illicites sur des spécimens plus que rares des profondeurs marines... ?

37
Archives publiques / Description générale
« le: dimanche 03 février 2013, 19:13:48 »
Ce centre regroupe de très nombreux et très experts scientifiques qui étudient et analysent le monde encore méconnu qui règne sous la mer. Une partie est ouverte au public, n'hésitez pas, après le musée, allez rencontrer quelques scientifiques, instruisez-vous, profondément et intensément.. ?

38
Archives publiques / Description générale
« le: dimanche 03 février 2013, 19:13:28 »
Car tout le monde n'aime pas les sensations que procurent les manèges, la Base Sous-Marine a développé il y a quelques années un musée de l'univers marin et sous-marin. Venez découvrir en totale liberté, les grands mammifères marins, mais aussi des photos et des spécimens hors normes des animaux étonnants vivants à plusieurs milliers de mètres de profondeur ; et profitez peut-être de l'obscurité de quelques pièces pour étudier, plus profondément, cet univers...

39
Archives publiques / Description générale
« le: dimanche 03 février 2013, 19:12:44 »
Pour petits et grands ! Venez tester le tout nouveau toboggan Dolphinus, inspiré par les dauphins, qui vous fera bondir, et atteindre des vitesses à peine imaginable ! Vous êtes d'un naturel plus calme ? Alors n'hésitez plus, entrer vite dans le cockpit de simulation et partez à l'aventure de la vie des grands cétacés ! Vous avez des enfants en bas âge, alors choisissez la torpille-tortue, un manège tranquille pour les jeunes enfants et les cœurs fragiles. Vous êtes un amoureux de la nature, alors n'hésitez plus, inscrivez-vous et partez nager avec les dauphins ou les requins, pour les plus téméraires de tous ! Pour tous les âges, pour tous les budgets et tous les genres, ce parc d'attraction est fait pour tous !

40
Archives publiques / Description générale
« le: dimanche 03 février 2013, 19:12:26 »
Dissimulée au fond des eaux, plate-forme sous oxygène, accessible uniquement par sous-marins ou bateaux puis plongée, cette zone sous-marine recèle un centre incroyable et inédit. Allez vous amuser au parc d'attraction, nager avec les dauphins, et même certains requins, visiter le musée consacré aux animaux marins, bref, nager dans le bonheur de vous trouvez sous l'eau. Attention, n'oubliez pas vos maillots de bain !

41
Archives publiques / Description générale
« le: dimanche 03 février 2013, 19:09:36 »
Le domaine du feu est, comme on pouvait ne pas forcément s'y attendre, un désert brûlant s'étendant à perte de vue. Tentez de parcourir ces dunes s'étalant à perte de vue, mais méfiez vous des feux-follets qui apparaissent n'importe où, leurs flammes changeant le sable en verre. Veillez à évitez les rochers qui percent le sol, surtout ! Il s'agit là de petits volcans en perpétuelle éruption, qui suintent souvent de lave. Ici, tout est contre vous : la chaleur est toujours étouffante au possible et vous brûle parfois littéralement, la température augmentant même déraisonnablement la nuit. Les prédateurs les plus à craindre ? Ces grands ailerons de requins d'un rouge écarlate et menaçant, qui se déplacent incroyablement vite sous la surface du sable. Dessous, une sorte de piranha enflammé qui sautera pour vous attraper et vous entraîner avec lui. Et garde au Père Volcan, qui se révèle parfois sous une dune avant de cracher sa rage et sa lave en fusion dans un déluge de flammes...

42
Archives publiques / Description générale
« le: dimanche 03 février 2013, 19:08:59 »
S'étendant à perte de vue le long des superbes plages de sable fin qu'il borde et léche de ses vagues, l'Océan Étincelant s'avère bien entendu être le domaine de l'Eau. Plongez dans ces flots à la température toujours idéale, laissez vous entraîner par les vagues qui chercheront à vous engloutir. Mais laissez vous faire ! Nul ne peut se noyer une fois dans les eaux de cet océan là. Votre respiration sera assurée, même si vos poumons sont gorgés de liquide salé. Un des nombreux mystères de cette zone, qui conserve ses secrets loin dans les profondeurs. En-dessous, entre les forêts d'algues et les barrières de corail multicolores, explorez les restes de vieux galions depuis bien longtemps engloutis, ouvrez ces coquilles monumentale pour vous abriter le temps d'un repos où en espérant trouver une perle de la taille d'une tête humaine. Nagez en compagnie de sirènes et d'ondins, caressez les baleines qui vous répondrons peut-être de leurs chants. Mais attention ! N'approchez pas trop des failles abyssales dont le fond n'est que ténèbres : parfois, d'immenses tentacules en sortent à la recherche de proies et annoncent la présence d'une créature aux proportions titanesques...

43
Archives publiques / Description générale
« le: dimanche 03 février 2013, 19:08:26 »
La Terre est présente partout dans Terreaufair, que ce soit le sol sur lequel vous marchez, dans les rochers qui se dressent sur votre route où dans les cailloux qui roulent sous vos pieds. Mais cet élément possède aussi un domaine bien à lui, nommé Coeurderoche. Pour le trouver, il vous suffira de vous perdre dans l'une des nombreuses grottes de la région, qui serpentera à coup sûr loin sous la terre. Vous découvrirez alors les merveilles de Coeurderoche, où tout est issu des parois de pierre. La végétation ? Des cailloux qui semblent avoir été sculptés avec soin. Les cours d'eau ? De la boue fluide toujours en mouvement. Le ciel ? Bien tangible à quelques mètres au-dessus de votre crâne. Attention aux coups de vent venus de nulle part, chargés d'une épaisse poussière. Et méfiez vous de la pluie, également. Le crachin n'est constitué que de gravillons, mais les plus fortes précipitations sont faites de lourds galets...

44
Archives publiques / Description générale
« le: dimanche 03 février 2013, 19:07:58 »
Levez la tête ! Vous les voyez, ces rochers volants couverts de végétation qui traînent paresseusement au-dessus de vous ? Ils forment l'Archipel du Zéphyr, où règnent bien entendu les vents. Ce sont bel et bien des courants d'air qui vous permettrons d'évoluer entre les rochers, à des dizaines de kilomètres au-dessus du sol. Sans ailes, sans pouvoir particuliers, vous pourrez pourtant vous balader aussi librement qu'un oiseau à travers tout l'Archipel, si vous prenez la peine d'étudier un instant le sens des courants. Attardez vous sur les rochers, petits morceaux de paradis en suspension. Parfois creux à certains endroits, le vent s'y engouffre pour faire chanter délicatement la pierre et agiter la flore colorée de ces îles bien loin de la mer. On prétend que les fées sont originaires du Zéphyr et, même si c'est faux, ça n'a pas d'importance : elles aiment à y évoluer et s'y installer, virevoltant joyeusement autour des visiteurs.

45
Archives publiques / Description générale
« le: dimanche 03 février 2013, 19:05:03 »
Cette terre est soumise aux éléments. Terre, Eau, Feu, et Air y sont les rois. Ici, pas d'emprises de quelconques créatures que ce soit. Vous serez soumis aux lois de la Nature, la grande. Royaume de prédilections pour les créatures dotées de pouvoirs magiques liés aux éléments, il peut néanmoins s'avérer fort dangereux : n'oubliez pas, à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler... N'oubliez pas non plus que vous pourriez finir noyé, broyé sous une avalanche ou encore par suffocation...

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 230