Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Malaurie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Malaurie

Pages: [1] 2 3 4
1
Gymnase en plein air et piscine / Re : Dans le onsen [Theo-Malau]
« le: mardi 12 octobre 2010, 15:27:48 »
La chaleur n'empêchait pas Malaurie de trembler un peu. Elle ressentait l'excitation, le désir, cette envie de sentir son aimé en elle devenait si forte qu'à ce moment il lui fallait ne penser qu'à cela et à rien d'autre.
Par contre l'Ushi ne pouvait cesser de trembler. Son corps tentait de se refuser à cet acte amoureux mais Havane veillait en bonne amante pour elle.

L'humaine se posta devant la terranide, caressait son visage,  ses cheveux, flattait ses oreilles sensibles avant de l'embrasser langoureusement. Puis alors que l'époux Inu accomplissait son devoir elle l'a prit dans ses bras pour la soutenir, en lui chuchotant à son tour des mots tendres et apaisants.

La religieuse tressaillit quand enfin elle sentit les sexes de son mari s'enfoncer dans son corps. Son ventre et ses reins déchargèrent alors une vague de chaleur intense, bien plus grande que celle de l'eau dans laquelle ils évoluaient. Cette eau justement contribuait à aider les mouvements de bassin de Theorem.
Malaurie s'apaisait, se laissait progressivement envahir par un plaisir qu'elle n'avait presque jamais réussit à atteindre.

Sa respiration devenait rapide et régulière, son corps se dénouait de toute tensions, le plaisir venait à sa rencontre à chaque mouvement des organes dans son vagin et sa croupe. Quel bonheur d'enfin pouvoir partager avec son homme cette totale fusion des corps.
Elle s'accrochait à Havane, la maintenait fermement dans ses bras, l'embrassait en gloussant de plaisir.
Elle allait enfin y parvenir, elle sentait cette fois qu'enfin le plus difficile était derrière eux. La femme Ushi frissonnait alors mais plus pour les même raisons son mari lui faisait l'amour avec une tendresse et une douceur exemplaire.
Elle s'offrait maintenant avec moins de retenue, les yeux fermés et haletante.


"Theo.. darling, Theorem... Oh mon époux...je t'aime tellement."

La religieuse ne parvenait pas à en dire plus. Elle se laissait complètement submerger par l'amour de son mari, bercée par le clapotis de l'eau, noyée dans la brume du onsen elle caressait la poitrine de Havane, augmentant dès lors sa propre excitation.
L'humaine souriait, heureuse de voir sa maîtresse prendre du plaisir. Elle soutenait toujours l'Ushi, l'aidait à garder l'amplitude du doux rythme imposé par l'Inu. Il était aux commandes pour une fois et à ce train là ils allaient réussir à enfin taire cet ancien traumatisme.

2
Prélude / Re : _// CrossFire \\_ [Valithée]
« le: vendredi 04 juin 2010, 14:13:58 »
*Saute au cou de Crossfire*

Ma louloute !


3
Le parc et son sous-bois / Re : Une simple ballade ? (Pv Malaurie)
« le: jeudi 06 mai 2010, 23:33:24 »
Une fois installée qu'elle ne fut sa surprise de voir arriver deux loubards avec un QI à peine plus développé que ce qu'ils cachaient honteusement dans leur pantalon. Mais alors que l'Ushi s'apprêtait à leur fiche une raclée à sa façon voilà que le jeune humain commençait les festivités sans lui laisser le temps d'envoyer ni même un coup de pied dans les valseuses de ces malotrus.

Qu'à cela ne tienne, elle laissa le dandy défendre son honneur tout en restant sur le qui-vive. Le spectacle fut de courte durée, bien fait vite fait les deux compères ce retrouvaient au tapis.
*Pas mal..*

Songeait l'Ushi tout en relevant le regard sur le jeune humain. Elle accueillit celui-ci avec une facilité étonnante dans ses bras. Ce combat promptement terminé avait du l'épuiser ou peut être était-il blessé..
Bien embarrassée par l'humain évanoui elle remarqua que les deux autres reprenaient conscience. Elle ne pouvait décemment pas laisser ce jeune homme sans défense, ils se relevaient et même perclus de bleus et de bosses ils faisaient maintenant le poids face à un adversaire HS.

Qu'à cela ne tienne. Malaurie leur adressa un sourire éclatant tout en asseyant aussi confortablement que possible Jack sur le banc. Se levant gracieusement il ne lui fut pas difficile de faire leur faire comprendre qu'il ne faut pas chercher une Ushi.

Ils s'élancèrent ensemble sur elle mais la religieuse dévoilant ses longs cheveux roses se mit à tourner sur elle même. Les deux lourdes boules d'acier poli qui ornaient ses très longues couettes fouettèrent l'air pour venir s'écraser sur la figure des sbires. La violence du choc les projeta à terre inconscients. Bonne chose de faite. Heureusement qu'ils étaient déjà assez amochés elle n'avait pas franchement envie de se salir les mains.

Elle se tourna vers l'inconnu évanoui et sans plus de cérémonie le souleva pour l'emporter vers un endroit plus tranquille. Quelques mètres plus loin elle trouva un autre banc inoccupé ou elle déposa de nouveau le jeune homme qui commençait à donner des signes de réveil.


"Ils sont partis, merci de vous être interposé." Elle laissa un petit instant de pause pour lui permettre de recouvrer ses esprits complètement puis reprit tout aussi aimablement.
"Je suis Malaurie. Encore merci Jack."

La religieuse dont la coiffure, les oreilles les deux petites cornes étaient à présent dévoilée restait sagement assise veillant sur son "sauveur" sans rien dire sur ce qui s'était passé lors de son évanouissement, pour ne pas froisser sa fierté. On lui avait dit que les humains n'aimaient pas trop être secourus par une femelle et une terranide en plus alors...

4
La religieuse souriait tendrement à son époux. Ensembles ils pouvaient s'adonner à ce jeu sans modération. Il y avait encore quelques limites que l'Ushi n'arrivait pas à transgresser, mais jour après jour grace à l'amour et à la confiance mutuelle elle parvenait à effacer les traces du traumatisme de ce viol.

Du moment ou tout ou presque restait sous son contrôle Malaurie pouvait se permettre des lubies ou des gestes dominateurs. Mais tout cela se faisait dans la douceur, avec des caresses, et parfois même si ses gestes semblaient violents, jamais elle ne faisait mal à son amour. Mais que Tasha réclame une fessé surprit la religieuse.


"Hmmm tu as un vilain pêché à me confesser darling ?"

Malaurie entrait dans le jeu, cherchant un prétexte à la divine fessée que sa douce servante allait recevoir. D'ailleurs, elle n'attendit pas la réponse de sa chérie et commençait à fouetter l'air de sa queue. A l'extrémité de celle-ci un gros noeud de satin rose vint claquer sur la fesse de l'Inu. Une fois, suivit d'une autre, sans lâcher prise sur le sexe dur comme de la pierre. Malaurie poursuivait son traitement se régalant des réactions de son amante.

5
Malaurie se détendait complètement, laissant sa douce Tasha prendre son corps en mains.
Elle adorait les massages, cela lui procurait un bien être complet. L'Ushi étirait ses articulations, étendait ses bras, faisait rouler ses cervicales tout en suivant les gestes expérimentés de la belle Inu.

Elle ne pourrait jamais se lasser d'un tel traitement, elle ne pourrait se lasser de son époux, elle ne pourrait se résoudre à vivre sans lui ni sans son alter égo. Malaurie aimait son mari plus que de raison, même si leur relation pouvait de temps à autre paraitre équivoque.

Sous ses airs de tendre dominatrice se cachait un amour inconditionnel. Elle portait en elle la preuve vivante de cet amour. Un petit être grandissait lentement dans son ventre, son corps parfait pour enfanter donnerai à son roi autant d'héritiers qu'ils le désireraient tout deux. Il la mettait sur un pied piédestal, elle lui vouait un attachement éternel.
Après la douce déclaration de la belle Tasha Malaurie ne pouvait que répondre par un autre baiser avant de murmurer :


"Darling, c'est grâce  à ton amour, tu me rends belle, et toi tu es magnifique mon sucre candi."

Doucement elle prit la main fine pour la porter à son ventre. Elle sourit à son tendre époux royal en frottant un peu son petit bedon à peine rebondit. Elle ne fit aucun commentaire ou remarques et abandonna son manège pour continuer à caliner son amour.
Elle portait son attention sur tout les points sensibles de Crossfire, en glissant ses doigts agiles sous sa chemise ou encore ses jupons. titillant tour à tour les divers piercings et embrassant toujours plus passionnément l'Inu.
Soudainement sa main se glissa à nouveau plus loin sous les jupons à la recherche des sexes masculins. Elle avançait surement jusqu'à se saisir à nouveau des deux boules fragiles à pleine main. Sans serrer, elle ne voulait pas lui faire mal, mais en les maintenant fermement elle se colla à son époux. Son visage plaqué contre les grandes oreilles soyeuses la religieuse susurra langoureusement :


"A moi, tu es à moi tu le sais darling ? Tasha ma petite chose tu es toute à moi, rien qu'à moi.. Montres moi que tu n'es rien qu'à moi ma douce."

Les doigts manipulaient les deux petite boules, le faisant glisser de l'un à l'autre , serrant plus ou moins son emprise. Pour flatter l'Inu elle lâcha un peu pour empoigner un des deux pénis responsables de sa grossesse. Elle le caressait amoureusement tout en plongeant son regard vairon dans celui de Tasha.

6
Le parc et son sous-bois / Re : Une simple ballade ? (Pv Malaurie)
« le: vendredi 30 avril 2010, 21:46:13 »
Une Ushi dans un sous bois... ou un pré, enfin dans un endroit couvert de verdure, d'arbres etc.. ça peut prêter à faire des plaisanteries douteuses mais son seul regard et sa façon de se mouvoir décourageait les plus courageux, ou les plus fou à vouloir faire la moindre plaisanterie du genre "Marguerite va au champs..."

Malaurie ne s'aventurait pas souvent dans cette partie du monde. Trop d'humains, trop de regards.. La faveur de l'obscurité nocturne lui convenait donc mieux pour se promener pour plus de discrétion. Ce soir là elle portait son uniforme de religieuse sans la coiffe. Elle avait tressé ses longs cheveux roses en deux nattes et à chaque extrémité la belle ushi avait placé une boule d'acier hérissée de piquants qui donnait seulement l'impression d'un bijou. Bijou dangereux car rien ne venait trahir le poids de ces deux sphères hérissées de minuscules mais très efficaces pointes.

Après avoir bien fait le tour du parc elle voulut se reposer un peu mais le seul banc libre fut occupé par un jeune humain alors qu'elle s'avançait pour y prendre place.


"Je peux ?"

Demanda la religieuse terranide qui sans attendre de réponse s'asseyait comme si celui-ci avait donné son autorisation. S'il n'avait pas envie de se montrer à coté d'elle il pouvait décamper ou elle l'y aiderai un peu.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 23 avril 2010, 17:36:40 »
17 h 36

Sandji Copiteur XD ! Partage ses chips avec Sandji.

8
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: vendredi 23 avril 2010, 17:34:36 »
*A très soif et s'avance vers le bar.

-Garçon, un coco loco s'il vous plait :)


9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 23 avril 2010, 17:32:25 »
17 h 32

Mange des chips.

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 11 avril 2010, 13:41:46 »
13 h 41

J'ai pas l'intention de me laisser traire.

11
Les contrées du Chaos / Re : Du lait pour une sorcière ? (PV Malaurie)
« le: dimanche 11 avril 2010, 13:40:54 »
L'Ushi restait sur ses gardes même si le comportement de la voyageuse semblait normal. Elle regardait les jeunes servantes jouer dans la cours. C'était bien exceptionnel de laisser ses gens se divertir au lieu de les mettre au service de la maison hospitalière comme il est coutume de le faire.

Une fois de plus la façon de faire de cette dame dérangeait Malaurie qui répondait avec politesse.


"Dame Astharis..." Malaurie fit un effort mais son accent et le léger défaut de prononciation qu'elle avait se fit entendre."Le lait Ushi a certaines vertus, il peut aider un malade à lutter contre sa maladie, il peut soulager la douleur, il peut aussi accélérer la cicatrisation d'une blessure. Il ne faut pas croire aux histoires exagérées qu 'on raconte des fois. Ce lait n'a pas de pouvoir magique il n'est pas miraculeux non plus."

La religieuse devait avertir cette femme qui insistait à parler de son lait. Les gens ont vite tendance à faire toute une histoire pour pas grand chose. Elle poursuivait en voyant qu'elle avait toute son attention.

"J' en cède très peu, car j'en ai très peu. En fait un très bon remède ou une formule de guérison d'un bon mage ferai tout aussi bien l'affaire."

Malaurie soupira. Combien de personnes avant cette femme étaient venues lui demander de son lait pour des raisons futiles ! Elle craignait que celle-ci ne soit venue que pour des raisons vaniteuses. Elle se trompait et la religieuse lui dit très ouvertement.

"Je vous le dit honnêtement, il ne rajeunit pas non plus, sinon pensez bien que je ne porterai pas mon âge sur mes hanches. De plus madame, vous venez d'en consommer dans votre thé si vous aviez été plus attentive vous auriez vu que j'en ai versé dans votre tasse sans le dissimuler à votre regard."

L'Ushi espérait que son explication suffirait à la voyageuse pour qu'elle comprenne à la fois l'importance du lait Ushi et les idées reçues sur son utilisation. Parfois les histoires prenaient des proportions fantasques et on pouvait prêter à son lait des vertus exagérées.

12
Les contrées du Chaos / Re : Du lait pour une sorcière ? (PV Malaurie)
« le: samedi 10 avril 2010, 21:43:28 »
Voir cette femme si triste fit de la peine à la reine qui essaya de se rapprocher pour la consoler. Mais contre sa volontée ses jambes ne voulaient pas avancer. La religieuse regardait ses propres servantes et celles de cette femme inconnue. Quelque chose n'allait pas. Son instinct lui disait de ne pas laisser cette inconnue s'installer chez elle. Elle se désola de ne pas pouvoir offrir l'hospitalité à la voyageuse.

"Madame, cette maison n'a que quelques pièces habitables, le toit a été emporté par une tempête , s'il a été réparé les pièces qui se trouvaient en dessous sont encore en travaux et sans aucun meubles."

L'ushi réfléchit en faisant quelques pas vers une fenêtre. Elle regardait l'extérieur et sembla avoir un idée.

"La maison du garde-chasse est vide en cette saison, je m'occupe d'y faire allumer la cheminée si vous le souhaitez, je regrette de n'avoir rien d'autre à vous proposer. C'est petit mais vos servantes et vous y serez à l'abri jusqu'à demain ou je vous demanderai de poursuivre votre route."

Malaurie ressentait un malaise étrange. Comme si de tout son coeur elle souhaitait le départ de cette voyageuse étrange. Son histoire avait jeté un frisson d'horreur dans le rang de ses servantes et même si la religieuse paraissait imperturbable elle n'oubliait pas qu'elle devait assistance aux gens qui traversaient son domaine. Une de ses servantes qui avait obéit à un ordre de la main de sa reine revenait d'une pièce voisine, sans doute la cuisine avec un plateau qui contenait une tasse et une théière. La servante s'avança vers Malaurie et l'ushi sortit un pendentif de son corsage. C'était une petite fiole contenant un liquide immaculé dont elle versa le contenu dans la tasse. Ensuite la servante s'approcha de la voyageuse et lui présentait le plateau en faisant une révérance.

"Buvez ceci Madame, et quand vous aurez repris vos esprits vous pourrez me dire votre nom, je suis Malaurie reine ushi et je peux vous assurer que dès demain vous serez remise de votre malaise."

13
Les contrées du Chaos / Re : Du lait pour une sorcière ? (PV Malaurie)
« le: samedi 10 avril 2010, 18:51:20 »
Un désordre bruyant au réz de chaussé de sa maison fit sursauter la religieuse au milieu de sa prière. Se demandant qui pouvait bien être responsable de cela l'Ushi prit la direction du hall ou elle vit une jeune servante blessée soutenue par sa maitresse.

Elle lui demandait assistance et sans hésiter Dame Malaurie s'avança entourée de ses propres servantes.


"Sa blessure est très grave !"

L'ushi s'agenouilla près de la pauvre victime. Dans sa poitrine ensanglantée le coeur ne battait plus.

"Je suis navrée, il est trop tard Madame, cette pauvre fille est morte."

La religieuse joignit les mains et récitait une prière pour le salut de l'âme de la pauvre enfant. En priant la reine ressentit un très mauvais préssentiment. La maison était protégée par des sorts puissants, une sorte de signal d'alarme magique qui avertissait les souverains de l'intrusion d'une personne malfaisante.
Un son strident qu'elle seule pouvait entendre lui sifflait à l'oreille un moment ce qui l'averti du danger. De sa main elle referma les paupières de la morte et se releva avec grace.


"Que c'est-il passé ?"

14
Le coin du chalant / Re : Message de la sorcière
« le: samedi 10 avril 2010, 13:01:33 »
Une femme humaine ou terranide ?

Sinon je veux bien prendre le risque d'affronter la sorcière de l'ouest.

*chausse ses souliers rouges vernis*

15
Prélude / Re : Une femme inhumaine
« le: jeudi 08 avril 2010, 21:43:40 »
*Fait un grocalin*

Bienvenue !

Pages: [1] 2 3 4