Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Curry Karai

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Curry Karai

Pages: [1] 2 3 4
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 30 octobre 2009, 16:43:56 »
I ain't afraid of no ghost... 8D

Sinon, attend sagement ses réponses. °3°

16:41

2
Dictature d'Ashnard / Re : La balade de Jessie Wild[Réservé]
« le: jeudi 29 octobre 2009, 17:57:11 »
Si Jessie apparaissait comme mure et solide pour Curry, sans doute que pour Jessie, elle devait avoir l'air d'une excentrique. Et c'est ce qu'elle était. Une fin de parcours d'adolescence, excentrique et manquant parfois de jugeote. L'impulsivité l'avait poussé à détruire les pattes du cheval noir. Elle l'avait aussi poussé à s'attaquer à une grosse bête telle que Jessie... mais pour l'instant, ça n'allait pas plus loin que la discussion. Jessie n'en finissait pas d'agacer la terranide, qui sentait ses griffes trembler d'appréhension, et d'une colère sourde.

Comme toutes les adolescentes, elle n'aimait pas qu'on lui dise ce qu'elle devait faire.


"Tu vas me faire croire que toi, depuis que tu es un jeune bourgeon, tu n'as jamais évolué ni changé de route pour fleurir ? Si tout le monde résonnait comme toi, nous serions toutes et tous de vulgaires ronces... nous évoluons tous, nous prenons différentes routes. Cette fille n'était pas une exception, à mon avis."

Elle s'assit par terre, passant du buisson au sol, prenant au passage une fleur qui avait poussé dieu sait comment dans la terre aride, et l'effeuillant tout en continuant de parler.

"J'étais comme elle, moi, à l'époque : une simple gamine incapable de se défendre seule. Aujourd'hui, je coupe et recoupe des têtes à longueur de journée, et je les apporte à ceux demandant la mort... je suis la Mort quand ça me chante. J'ai choisi d'œuvrer ainsi. Et je suis plus que satisfaite."

Elle avouait ainsi pour la première fois le motif de ses précédents actes : priver Jessie Wild de sa vie, et rapporter sa tête sur ceux qui l'avaient demandé...

"Tu... ne fais pas confiance aux gens, Jessie Wild."

Elle se donnait des airs calmes et mesurés, pendant que Jessie, elle, laissait transparaître sa colère. C'était, dans un certain sens, satisfaisant, et le neko ne put s'empêcher de sourire d'un air satisfait. La tige de la fleur partit dans les airs, et ses pétales s'écrasèrent mollement sur le sol. Les yeux rouges se relevèrent vers la blonde cowgirl.

"Mon boulot, c'est de détruire, pas de réparer. Et je crois bien de c'est pareil pour toi, alors pourquoi tu me sors un tel argument ?"

Par détruire, elle entendait tuer, bien sûr. Cependant, elle n'ajouta plus rien, se contentant de regarder la chef des Wild Fangs d'un air noir. Il y avait certains points que la chasseuse ne contestait pas, parce que Jessie avait raison. Le constater, c'était facile, mais il était plus dur de l'admettre.

3
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Oh My God ! [PV]
« le: jeudi 29 octobre 2009, 17:41:20 »
Curry dévisagea de son regard scintillant la nonne qui débarquait dans son champ de vision, sans aucune crainte, sans aucun frisson. Quel sang-froid, de la part d'une fille de ce Dieu tant adulé ici... ce n'était absolument pas normal. On pouvait avoir un minimum de sang-froid, passe encore, mais quand on avait vécu dans un couvent, sans jamais être soumise aux affres du sang et de la violence, on n'était pas très crédible en arrivant de cette façon.

La chatte fronça les sourcils, diminuant la taille des points rouges qui constituaient ses yeux. Ses griffes ne se rétractèrent absolument pas. Bien au contraire, elles tremblèrent, frissonnèrent, pour finir par bouger, en même temps que le corps de la chasseuse.

D'un énième geste rapide et précis, elle se faufila dans l'ombre de deux ou trois pilliers, pour éviter que Tiamat trace sa route dans son esprit, avant de le frôler à la vitesse d'un éclair et de s'arrêter quelques mètres plus tard, dans une position animale, dos à Tiamat.

Durant un instant, il semblait qu'il ne s'était rien passé, mais la "nonne" put bientôt sentir le tissu de sa toge s'effiler et se couper en morceaux, le dévoilant sous son grand jour, dans la tenue qu'il portait auparavant. Curry, quand à elle, se retourna. Son sourire non présent, ses yeux lançant des éclairs. Elle était décidément en colère, parce qu'elle n'aimait pas le mensonge, de la part de n'importe qui. Ses propres mensonges n'étaient que d'extrêmes nécessités, et ils étaient rares.


"Enlève ton masque, Souffle Noir. Je connais ton visage, de toutes manières."

Eh oui. Tiamat ne pouvait peut-être pas s'en douter, mais quand on était une tueuse à gages comme Curry l'était, on connaissait assidument toutes les têtes des criminels les plus connus. Tiamat faisait partie des fichiers de la pègre de Terra : un marchand d'esclaves dont le profit marchait bien. Il avait une prime sur sa tête.

La chatte sortit sa langue rose et lécha le bout d'une de ses longues griffes-lames.


"soixante quinze milles pièces d'or pour ta capture..."

Une jolie somme, qui ne pouvait que motiver. Sans plus de cérémonie, la terranide prit son élan et s'élança, toutes griffes dehors.

4
Le quartier de la Toussaint / Re : La chasse est lancée ! [ PV ]
« le: jeudi 29 octobre 2009, 17:28:02 »
Curry recula d'un pas après que la chasseuse de démones ait haussé la voix.
Ah... un point de caractère de découvert. La jeune Liliza semblait ne pas vouloir accepter que la peur vienne planer au dessus d'elle... c'était quelque chose qu'on retrouvait souvent chez les personnes fières, et asociales. Mais la chasseuse aux grandes oreilles était loin de se poser de telles questions : elle n'était pas psychologue, seulement observatrice.

La tueuse à gages se baissa pour récupérer son sac, regardant les serpents revenir sur le crâne de Liliza avec intérêt.


"Une manière de tuer bizarre, des bêtes sur ta tête qui prennent vie..."

Un petit silence se fit, avant que la neko ne laisse un grand sourire fleurir sur son faciès. Elle était ravie. Ravie de rencontrer un tel phénomène, ravie de voir qu'il y avait des personnes aussi intéressantes dans ce monde. Certes, la métamorphose de ses cheveux pouvait être effrayante, mais ce type d'attaque était aussi amusant !

"T'es pas un cas banal, toi ! ♪"

Curry éprouvait une certaine sympathie pour cette petite blondinette, même si, visiblement, vu son air froid, ce n'était pas réciproque. Mais elle n'était peut-être pas habituée à avoir une conversation normale, ni à aider les individus autour d'elle, comme elle venait de le faire. Il faut savoir que, quel qu'il soit, la neko se fichait bien du passé et des actions des gens. Elle pensait toujours au présent, et tuait ou se liait sans se poser plus de questions que ça... dans le cas présent, elle avait abandonné sa méfiance du début, en rétractant ses griffes, elle avait repris la main de Liliza et l'avait entraîné joyeusement vers un trottoir pas trop sale, pour l'y asseoir avec elle, son sourire pointu toujours dans sa capuche.

"C'est quoi ton nom, Hebihime ? (la princesse serpent, pour la traduction :))"

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 27 octobre 2009, 23:49:58 »
...
C'est terrible comme une simple pub peut vous faire buguer desfois... °A°

Pocky~

23:49

6
Prélude / Re : ERROR /!\ /!\ PJ infected /!\ /!\
« le: mardi 27 octobre 2009, 23:15:43 »
J'aime bien le thème~ Autant du personnage que musical. :)

Rebienvenue ;)

7
Le quartier de la Toussaint / Re : La chasse est lancée ! [ PV ]
« le: mardi 27 octobre 2009, 23:13:21 »
La chatte regarda la carte se planter dans le cœur de la gamine, et eut haussement de sourcil. Euh... quelle étrange manière de tuer. Elle était tombé sur un sacré cas, là. Une telle manière d'exterminer les autres était si raffiné qu'elle en était suspecte... mais en fin de compte, pas de meurtre. Pour quelqu'un comme Curry qui était habitué aux manières plus... radicales, c'était presque surréaliste. Elle se contenta d'un petit applaudissement avec ses deux pattes, son sourire pointu revenant se blottir dans l'ombre de sa capuche. D'ailleurs, les griffes de ses pattes étaient à présent pleinement sorties : cette fille pouvait tuer, il fallait prendre un terrain moins dangereux.

"Marrant~"

Mais un nouveau caquètement sortit et abrégea l'admiration de l'assassine. En voyant trois ou quatre étudiantes surgir de la rue, elle se posa des questions à voix hautes, d'un air presque comique.

"C'est quoi ces étranges habits ? Elles font toutes parties d'une secte, ou quelque chose comme ça ?"

Premier séjour sur Terre pour Curry, il ne fallait pas l'oublier. Enfin, bref. Rapidement, Liliza jugea préférable de partir, prenant la chatte par le col, manquant d'ailleurs de lui faire perdre et sa capuche et son sac. A choisir, la neko préféra garder sa capuche sur la tête, et perdre le sac, qui tomba par terre dans la course, à son grand dam. Mais c'était soit ça, ou...

Dans un cul-de sac régulier, les lycéennes perdirent leurs traces. D'ailleurs, elles avaient complètement oublié dans quel endroit elles se trouvaient. Si bien qu'il n'en fallut pas longtemps pour que chacune d'entre elles se fassent choper par des vermines de la pire espèce...enfin. Finalement, ce fut la chasseuse qui vérifia si la voie était libre, et prit Liliza par la main, la touchant pour la première fois, sans aucune gêne, pour la faire sortir et revenir à leur point initial...


"il me faut récupérer cette tête... elle vaut bien dix milles pièces d'or à elle toute seule..."

Se tournant vers Liliza, elle posa aussi une question, toujours en la tirant par la main.

"Elles t'ont fait si peur que ça, ces fanatiques, pour t'enfuir comme ça ?"

8
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mardi 27 octobre 2009, 22:58:00 »
21:55

FROG ! OMNOMNOMNOM

Essayez de vous faire mordre par une grenouille: vous verrez c'est rigolo.

http://neolucky.com/dajournal/frognom.gif

Merci Daclu XD

On dirait mon chat quand il se laisse emporter par ses troubles obsessionnels compulsifs. D:




Beeuuuuuhhh....

9
Le quartier de la Toussaint / Re : La chasse est lancée ! [ PV ]
« le: mardi 27 octobre 2009, 22:42:05 »
Non, pas du suicide, ni de l'auto-mutilation ou quoi que ce soit. Curry avait juste appris par expérience que les apparences comptaient beaucoup trop, chez les humains. L'inconnue aux cheveux sifflants pouvait très bien être de nature dangereuse, mais ne pas l'être véritablement pour autant, même s'il fallait rester méfiante. D'habitude, la neko s'en moquait royalement, parce que peu importe qu'elle rapporte une tête hideuse ou sublime, l'identification restait le seul point important. Elle ne se trimballait sûrement pas des têtes coupées nets pour le plaisir.

Pourtant, il y en avait une qui aurait bien aimé admirer le moignon, et c'était Liliza. Toujours sans chercher de noises, la terranide farfouilla d'une main pas dégoutée dans le sac en papier et en sortit la tête en la tirant par les cheveux : c'était un visage de femme, tranché au niveau de la carotide, les yeux bleus grands ouverts, terrorisés, la bouche entrouverte. La chatte se gratta pensivement, la tête, pensant tout haut :


"Je devrais peut-être mettre quelques bandages en-dessous... enfin..."

Comme si c'était aussi normal de se balader avec un faciès découpé qu'avec le dernier Prada. En même temps, Liliza n'en semblait pas trop choquée. Et Curry non plus, normal après tout.

"HIIII !"

Liliza et Curry se tournèrent vers cette soudaine source de sons, et aussi de problèmes. Une silhouette tremblante, au fond de la rue, venait de pousser un cri étranglé, du haut de ses 160 centimètres... une lycéenne égaré, sans aucun doute. Après avoir regardé les deux étranges blondes avec une horreur très compréhensible, elle avait détalé, s'était mangé le pavé, s'était relevé avec son portable en main, en continuant de gémir.

"J...J'APPELLE LA POLICE !"

Pour sa part, Curry s'était contenté de la regarder avec un intérêt poli, se demandant ce qu'il y avait de si choquant dans une simple tête. Dans le milieu ou elle avait fini de grandir, les garçonnets jouaient avec des osselets de terranides et à la marelle tracé au sang frais... alors, évidemment... il y avait des réactions qui n'avaient pas lieu d'être.

10
Eglise et couvent de l'Ordre / Oh My God ! [PV]
« le: mardi 27 octobre 2009, 01:33:37 »
C'était bien le mot. Pourquoi est-ce qu'on la regardait aussi bizarrement, quand on était dans cette église ? Sous prétexte qu'on portait un espèce de foulard noire sur la tête et quelques rides sur la gueule, on se permettait de la traiter de la sorte ? Non mais >_< Il ne fallait pas exagérer !

...Bon, d'accord, la chasseuse n'aurait peut-être pas dû laper l'eau dans le bénitier. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû non plus ronfler pendant la messe de minuit... mais passer prendre des habits parce que les siens étaient trempés, étant donné qu'à la base, elle était venu s'abriter de la pluie dans l'église ? Elle n'était pas censé être proche de Dieu ces sœurs, le mec le plus généreux depuis l'infini million d'années ?
Eh bah non.
Sous prétexte qu'elle avait une queue de chat qui pendouillait sous sa veste, les nonnes s'étaient mis en tête qu'elle ne méritait sûrement pas ne serait-ce qu'une couverture... et en plus de ça, elles s'étaient aussi mises en tête d'appeler un confrère masculin pour les "protéger". Confrère masculin qui s'était vite retrouvé par terre pour avoir tenté de passer une chaîne autour du cou de Curry... dur, la vie.

Mais du coup, là, elle se retrouvait en mauvaise posture. Parce que une paire de biquettes qui lui lancent des éclairs du regard, passe encore... mais quelques prêtres furieux armés et qui ont oublié les principes de la religion, c'est assez différent.

La chatte retroussa ses griffes, s'étant occupé discrètement de quelques hommes en leur brisant la nuque, et les autres ayant fui, sûrement pour appeler du renfort... elle soupira bruyamment et cacha le dernier corps sous la nappe d'une table qui était occupé par une collection de bénitiers en or. Elle ne voulait pas faire de mal, à la base... elle avait même fait l'effort de se laver du sang qui était sur sa veste, avant d'entrer dans le couvent. Pour leur prouver qu'elle avait un minimum d'éducation.

Visiblement, c'était... loupé.

Il fallait juste que personne ne voit qu'elle avait commis un meurtre de plus... et malheureusement, la silhouette qui attendait devant la porte de l'église, la regardant, fut bien vite remarqué par les deux grands yeux rouges, lumineux, de la chasseuse, qui décida de ne pas en faire fit et de finir tout d'abord de cacher les corps... après quoi, elle se posa contre la table, baissant la tête d'un air coupable.


"Vous ne direz rien, hein ?"

Bien sûr, c'était stupide de sa part de s'occuper d'un témoin, mais... elle n'était pas dans la situation habituelle. Cette fois-ci, les personnes tués et qui avaient roulé sous la table n'étaient pas des criminels reconnus pour leurs primes. Et donc, si le témoin en question parlait... il pourrait devenir gênant. Et devoir être supprimé.

Mais ils pouvaient parler, d'abord...

11
Dictature d'Ashnard / Re : La balade de Jessie Wild[Réservé]
« le: mardi 27 octobre 2009, 00:49:37 »
La chatte ne regrettait franchement rien, car l'avis qu'elle avait posé sur Jessie Wild n'avait plus rien d'objectif. De la célèbre bandit de grand chemin sans caractère, elle était passé d'une fille froide et personnelle, aux yeux rouges de Curry. Aussi, le colt pointé sur sa poitrine ne lui provoqua aucune panique, la force de l'habitude. De toutes façons, si jamais Jessie était aussi dangereuse qu'on le disait, elle n'aurait sans doute pas hésité à tirer aussi froidement qu'elle avait rendu cette fille à son non moins égoïste père.

Elle posa le cigare dans la poche intérieure de sa veste et ignora celui que Jessie lui tendait, préférant l'écouter. Après quoi, elle soupira, fermant de nouveau ses grands yeux.


"Ne fais pas comme si tu connaissais tout de ce pays... nous sommes traités en étrangère, voilà tout."

Bien sûr, elle ne pouvait pas savoir que Jessie était originaire d'Ashnard : elle n'apprenait pas les primes par cœur, Dieu merci.

Tandis que la brigande se retournait pour soigner sa bête, Curry hésita un moment. Elle aurait pu lui asséner un coup puissant derrière la tête, voire même plus. Comme elle avait fait au cheval, qui, de toutes façons, était déjà fichue : elle avait toujours été une excellente manieuse de lames.
Mais... Malgré tout, les commentaires de Jessie Wild l'intriguait, et si jamais elle disait vrai, il valait mieux éviter un conflit comme déjà dit. Cela dit, l'attitude hautaine et informée de la blonde attisait sa colère, et ses pattes tremblaient légèrement tandis qu'elle s'appuyait contre un buisson proche.


"De toutes façons, on n'a rien à faire ici."

Elle marqua un temps de pause, jusqu'à ce que la cowgirl finisse ses soins, avant de rajouter

"si ?"

12
Le quartier de la Toussaint / Re : La chasse est lancée ! [ PV ]
« le: mardi 27 octobre 2009, 00:34:04 »
Curry se gratta un de ses oreilles de tissu vide, là ou aurait dû se trouver une vraie forme. La petite forme blonde, avec son chapeau bizarre, fixait avec intensité dans sa direction. Ce regard bleu, électrique, avait l'effet d'un flash qui aurait cloué sur place un épileptique.

Et puis... Princesse ? Hum, pourquoi pas après tout. Princesse de la pègre, allez donc, Princesse des voleurs, passe encore. Mais la Princesse de la chanson n'était pas comme la chasseuse. Sans doute était-ce encore une de ces innocentes aux boucles blondes.
Curry était blonde, mais elle n'était pas du tout innocente. Comme Liliza, d'ailleurs.

La chatte sortit de sa cachette involontaire, puisqu'elle n'avait pas dans l'idée de se cacher après tout, et se rapprocha de la sorcière d'un pas léger, se grattant toujours sa fausse oreille.


"Je ne connaissais pas cette chanson."

D'une main logée sous son énorme patte, la terranide ramassa les restes du beignet par terre pour le remettre dans le sac, sans faire remarquer qu'il était boueux et poussiéreux. D'ailleurs, quand elle en proposa un à Liliza l'instant d'après, ce n'était pas le même, preuve qu'elle ne cherchait pas à provoquer. Peut-être à donner un exemple, car Liliza lui paraissait vraiment très jeune.

"Faim ?"

Même si il y avait quand même quelque chose qui clochait chez cette petite, Curry tenta quand même le coup. Deux ou trois gouttes de sang s'écrasèrent sur le pavé froid, pendant l'attente de la réponse sûrement négative.

13
Le coin du chalant / Re : Activation de comptes!
« le: mardi 27 octobre 2009, 00:19:22 »
Le compte Lacrya pour moi, onegai~ ;)

14
Archives / Re : Vivre un an au Japon à 16 ans : possible ?
« le: lundi 26 octobre 2009, 22:22:08 »
T'es sûre qu'on peut le faire avec Erasmus ? On m'avait dit que ça visait que l'Europe =/

15
Archives / Re : Vivre un an au Japon à 16 ans : possible ?
« le: lundi 26 octobre 2009, 22:08:54 »
Je sais bien que ça serait compliqué. Mais j'avais entendu parler de projets qui permettaient aux mineurs de pouvoir y aller, du genre les échanges (japonaise qui part en france à ma place et vice-versa) ^^

Et je parle pas d'y rester après, seulement y aller pour une durée limitée.

Donc, voilà, ça doit bien être possible, mais à un prix minime, non ? :D

Pages: [1] 2 3 4