Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Abies Forthysia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Abies Forthysia

Pages: [1] 2 3 ... 15
1
De toutes évidences, Lili souffre, cette dernière est bien plus sensible que les anciens partenaires d'Abies. La fillette ralentit alors légèrement, calmant ses pulsions avec grand mal. Ses pulsions sadiques ont toujours été intenses, et si elle réussit à baisser petit à petit la puissance de ses coups de butoir c'est bien pour le plaisir de son hôte. Celle-ci a de la chance, car très peu de personnes réussirent jusqu'ici cet "exploit". La verge de la lapine s'enfonçant malgré tout au plus profond du trou boursoufflé, l'envie d'Abies se fait toujours de plus en plus insoutenable.

<< Je... Aaah... J'ai tellement... Envie... De toi... ! >>

Ces mots sortirent d'eux même, comme pour tenter inconsciemment de se faire pardonner d'une quelconque douleur infligée à Lili. L'homoncule attrape l'un des seins de la jeune femme, le malaxant envieusement, tout en faisant rouler le téton entre le pouce et l'index. Abies commence à titiller avec une vitesse folle le clitoris gonflé de sa partenaire à l'aide de sa deuxième main, se faisant rapidement enduire de cyprine. D'ailleurs, la chatte de la petite coule grandement elle aussi, la mouille parcourant l'intérieur de ses cuisses. Abies se met à mordiller timidement l'épaule de la jolie brune, tout en agitant bien vite sa langue, dégustant ainsi la douce peau de Lili.

Voulant tout de même accélérer un peu plus les choses, la gamine commence à faire de petites claques sur le clitoris de sa partenaire, tout en essayant de ne pas lui faire trop mal. Abies se demande combien de temps elle réussir à tenir sans se lâcher à nouveau. Réussira t-elle à se contenir jusqu'au bout ? Cela l'étonnerait bien... Même si il le faudrait, car sa sauveuse à l'air fragile.

2
Abies n'a pas fait attention et, une nouvelle fois, fit mal à Lili. Encore une fois, elle s'en veut... Pourtant, la fillette ne pensait pas être aussi brusque. Elle se promet alors de faire plus attention à l'avenir, mais cette promesse se fait de plus en plus difficile à tenir au fur et à mesure de l'ébat, qui se fait de plus en plus excitant. La petite sent son membre au maximum de sa taille, une imposante taille, ainsi que sa chatte inondée de mouille. Son visage fortement plaqué contre l'arrière train de son hôte, l'homoncule en profite pour savourer d'autant plus le petit trou, qui se contracte de plus en plus, sous l'effet du plaisir.

La gamine sort alors sa langue, pour y insérer un doigt, le plus doucement possible, lui écartant un peu plus le conduit anal, en tournant petit à petit. En parallèle, Abies comment à mordre le cul de Lili, un peu partout, éveillant le côté sauvage de la magicienne, cette dernière ayant pourtant eu jusqu'ici tant de mal à cacher. Mais il est trop tard pour revenir en arrière, elle ne peut plus se contrôler, se mettant alors droite sur ses genoux, prenant son énorme verge en main pour l'enfoncer au plus profond du derrière de sa nouvelle amie. Malgré la bestialité d'Abies, la queue de cette dernière s'immisce sans mal dans l'orifice pourtant très serré.

La lapine ne s'inquiète plus, trop occupée par les violents mouvements de hanches qu'elle commence, tout en s'accrochant au derrière de Lili. Mais elle sait aussi que sa partenaire ne peut faire autrement que ressentir du plaisir, car chauffée pendant un trop long moment, c'est du moins ce qu'elle souhaiterait...

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 25 juin 2011, 12:04:28 »
~ 12h03

Même après tant d'heures de sommeil, toujours autant de fatigue... T^T

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 24 juin 2011, 23:31:44 »
~ 23h31

* S'attriste en écoutant le dernier Best Of de son groupe fétiche tout fraichement séparé *

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 24 juin 2011, 20:22:09 »
~ 20h21

* Place son visage derrière sa peluche et dit d'une petite voix *

"Bon... Bonjour, je m'appelle Ketsu, je suis la petite soeur d'Abies !"

6
La lapine ne peut s'empêcher de s'en vouloir d'avoir fait du mal à Lili, se demandant alors comment faire pour se rattraper. Puis, sa nouvelle amie lui adresse un clin d'oeil, un clin d'oeil qui rassure alors instantanément l'homoncule, qui sourit. Abies aurait bien le temps de se faire pardonner d'une bien belle façon à l'avenir, la fillette ne compte pas oublier la jeune femme du jour au lendemain. Cette dernière d'ailleurs se met à quatre pattes et rejoint le lit pour y appuyer sa poitrine, exhibant ses bien jolies fesses à la vue de la fillette.

Celle-ci ne peut s'empêcher de saisir du regard l'arrière train de son hôte, qui demande alors de choisir quel orifice elle désirait pénétrer. Abies rougit comme jamais rien qu'à la pensée du fameux trou qu'elle choisit en peu de temps... Elle s'approche alors de Lili, se cachant le visage derrière ses mains, avant de s'agenouiller devant la croupe de son amie. La gamine écarte alors les fesses qui lui font face, et pose délicatement la pointe de la langue sur l'anus, qu'elle se met à lécher de plus en plus intensément, appuyant plus fortement sur l'anneau rectal après quelques secondes de câlins buccaux.

L'homoncule saisit le sein de la jolie brune, le massant en mêlant douceur et bestialité, alors que sa langue pénètre dans le petit trou. Abies commence donc à lécher le conduit anal rapidement, frottant de façon circulaire sur la paroi, alors qu'à l'aide de sa main elle continue de pétrir la poitrine de sa partenaire, tout en appuyant sur le téton.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 24 juin 2011, 19:35:32 »
~ 19h34

* Se retrouve entre DEUX charmantes inconnues apparemment emballées par la présence de l'homoncule *

N... Nyaah >w<"

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 24 juin 2011, 19:26:46 »
~ 19h26

* Se laisse câliner par la charmante inconnue, en rougissant, et voit arriver un nouvel invité, qui n'a pas l'air commode >,<" *

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 24 juin 2011, 18:38:34 »
~ 18h38

* A enfin récupérer son compte, un grand merci aux admins * Nyappy ! °o°

10
Coucou ^-^

Comme ont pu le remarquer les joueurs et joueuses qui ont commencé un topic (ou voulu lancer un topic) avec moi, je manque cruellement de temps pour RP depuis la rentrée =X Rentrée au centre d'apprentissage pour un BTS en alternance, code, mon forum à lancer, déplacements... Donc je ne peux actuellement plus participer pleinement au forum et je dois attendre un peu que tout ça soit bien mis en place ;)

Bref, je voulais m'excuser auprès des personnes concernées. Je peux toujours répondre aux MP cependant, si certains veulent prendre de mes nouvelles °-° En tout cas, je souhaite bonne continuation à vous jusqu'à ce que je revienne.

Bisous !! ♥

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 29 août 2010, 23:25:25 »
~ 23.26 ~

* Se pose exactement la même question en ce qui concerne la cigarette, faisant de même ^^' *

Grosse panne d'inspiration...

...

J'veux paas T^T

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 28 août 2010, 11:18:18 »
~ 11.19 ~

* Se motive *

Bon, j'ai des réponses à faire ! °°

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 28 août 2010, 01:45:07 »
~ 01.46 ~

Est vraiment trèèèès fatiguée T^T

14
Archives publiques / Re : Nos partenaires
« le: samedi 28 août 2010, 00:44:05 »






Nom de votre forum: Arkham Hentai

Description de votre forum:

- Histoire: Depuis maintenant cent ans, l'Empire s'approprie de jour en jour les territoires du continent d'Arkham. La Cité Judiciaire ne peut rien faire, étant elle-même victime de ce fléau: corruptions, arrangements... Le peuple s'appauvrit, impuissant, devant se soumettre aux moindres exigences de l'Empire, dirigé par Lord Zanshi, troisième empereur.

Révoltée par cette violente injustice, une courageuse jeune femme ose s'opposer à ce qui semble être imparable. Ailiri, tel est le nom de celle qui met sur pied son propre clan, celui des Révolutionnaires, qui grandit à une vitesse fulgurante. Hommes et femmes du même cran que cette véritable héroïne se rallient à sa cause, espérant rendre la liberté perdue de Arkham. et protéger la seule ville qui ne soit pas encore sous l'influence de leurs ennemis, la ville d'Esperia.

Les affrontements font alors rage entre les deux camps. Le peuple en souffre malheureusement, rendant leur vie encore plus difficile qu'à l'époque où l'Empire régnait en maitre. C'est à partir de ce constat que les citoyens se retrouvent partagés entre deux idées complètement opposées: une partie croit en le clan révolutionnaire et est prête à endurer les dégâts causés par les innombrables batailles tandis que l'autre préfère se laisser ronger par les envahisseurs afin d'améliorer un minimum leur condition de vie, malgré de lourdes obligations.

Quel que soit le camp, il ne pourra jamais totalement compter sur n'importe quel individu, la trahison étant de moins en moins rare...


- Principe: Comme vous avez pu le constater, le background de ce forum RP Hentai (tendances plus "hard" qu'en général) se base ni plus ni moins sur une guerre opposant des "oppresseurs de peuple" et des rebelles. Classique dans les grandes lignes, il n'en reste pas moins enrichit par des grades permettant de faire évoluer l'histoire de façon plus originale. De plus, moi et les autres administrateurs comptons faire des RP avec les membres à intervalles réguliers, ce qui influencera directement le déroulement du background par le biais de mises à jour. Système de lancé de dé en préparation, avec points de vie et autres aspects plus interactifs en cours.

Nombre de membres: 19

Nombres de messages: 575

L'URL de votre forum:http://arkham-hen.forumactif.com/index.htm



A ne pas oublier, l'âge minimum demandé est de 16 ans pour les joueurs et de 15 ans pour les personnages, je pense que vous comprendrez ;)







15
Abies ne connait pas cet établissement. C'est la première fois qu'elle le remarque et vu sa taille, la lapine se sent le besoin de le visiter. La curiosité est un vilain défaut ? On dirait bien que l'homoncule n'est pas de cet avis. La façon dont est organisé le gigantesque bâtiment perturbe légèrement la fillette. Toutes ces salles jonchées de bureaux, une piscine, une grande cuisine, des chambres... Mais à quoi donc peut bien servir cet endroit. Abies sert fortement sa petite soeur contre elle.

<< N'aie pas peur, je ne sens aucune présence malsaine... >>

Au bout d'un moment, la visite se transforme en un véritable labyrinthe. En plus de l'obscurité qui s'empare depuis le début des innombrables couloirs, la petite fille ne peut se fier à son instinct complètement faussé par la découverte d'un nouveau genre de lieu. Arrivant dans une énième pièce, Abies se prend les pieds dans quelque chose, ce qui provoque un vacarme monstre. La lapine se relève et continue son chemin, ne prenant même pas la peine de savoir dans quoi elle a buté. C'est à ce moment là qu'elle se retrouve nez à nez avec une jeune fille qui la contemple silencieusement.


<< Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? >>

Pages: [1] 2 3 ... 15