Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kyle Macross

Nos partenaires :

Planete Sonic
MLDK Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kyle Macross

Pages: [1] 2 3 ... 461
1
Élections d'Avril 2019 / Re : Grande annonce pour LGJ, lisez.
« le: mercredi 27 mars 2019, 13:40:05 »
A croire que personne ne semble vouloir aider le forum à se relancer un jour.

On ne le relancera pas non plus en s'opposant systématiquement à toutes les idées proposées.
Au-delà du troll potentiel du post à l'origine de la discussion, le fait est qu'il y a des arguments que je trouve tout à fait convenables d'avancés dans les propos de Personne.

LGJ a besoin d'évoluer et d'avancer ; il ne mourra finalement que si ses membres sont incapables de faire la même chose. Alors oui, ça veut dire qu'il va falloir prendre des décisions et en subir les conséquences, conséquences qui pourraient desservir une partie des membres présents. Mais personne (le pronom, pas la licorne lactée) ne sera jamais totalement contenté par les changements ne serait-ce...ben, parce que ça change, précisément.

Si certains estiment avoir des idées réellement significatives pour l'avenir du forum, je leur rappelle tout de même qu'à-priori, ils sont libres de postuler à leur tour et de proposer leur programme.

2
Prélude / Re : Besoin d'une servante? [Validémonisée]
« le: mercredi 06 mars 2019, 22:01:33 »
J'arrive plus à retrouver mon tampon D:

D:

3
Prélude / Re : THE ULTIMATE BARBARIAN ! (Validey)
« le: mercredi 06 mars 2019, 18:53:29 »
Du moment où ça parlait de gland, je savais que ce serait Cata qui viendrait valider...  ;D

Superbienv'nue, du reste ! :)

4
Les alentours de la ville / Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]
« le: mercredi 06 mars 2019, 18:51:09 »
La devanture du magasin Chanel explosa en une myriade d'éclats de verre et de blocs de béton quand le joggeur la percuta comme une bombe. Sous la violence de l'impact, la structure du bâtiment ne résista pas : les décombres s'écrasèrent sur l'autre Kyle comme une avalanche urbaine qui fit rugir dans la ville un roulement de tonnerre identique aux dizaines d'autres qui résonnaient depuis l'avenue où la Ligue menait sa propre bataille. Un impressionnant nuage de poussières épaisses se leva depuis les débris, nimbant la Cour et son juge, avalant les restes disloqués des Ergots et caressant le corps de Diana avant que les émanations énergétiques qui la secouaient ne dissipent les volutes chargées de ciment. Comme une reine démoniaque vomie par une des bouches de l'Enfer, l'amazone se dévoila dans ce brouillard artificiel que sa seule colère chassait sans peine, crépitante d'une force surnaturel qui semblait vouloir fendre la ville en deux. Sous elle, le macadam se fissurait et s'ouvrait comme dans un râle d'agonie, les façades se lézardaient douloureusement et l'air lui-même semblait hurler, chargé de vibrations si rudes qu'elles en paraissaient solides.

A cette parade presque nuptiale pour les fous destructeurs, il fallait une réponse adaptée. Ce fut l'un des membres de la Cour des Hiboux qui en découvrit les prémices, quand il vit voleter au niveau de ses pieds de petites étincelles d'émeraude qui lentement s'acheminaient vers ce qui restait de la boutique de luxe. Les lucioles -cela semblait en être- s'agglomérèrent alors que les masques se tournaient pour certains vers les ruines. Les lueurs semblèrent disparaître sous les reliquats du magasin, avant qu'une colonne verdâtre ne se dresse d'un coup, dans un bruit fantastique, ses émanations explosant tant les restes que les bâtiments les plus proches en forçant les Hiboux à prendre leurs distances. Dans le pilier se dessina alors une forme humaine, qui prit davantage de détails à mesure que la lumière verte s'éteignait.
Et l'autre Macross se retrouva une nouvelle fois face à Diana, à peine perturbé par le revers que la colère de la princesse guerrière lui avait infligé. Néanmoins, son visage stoïque et inexpressif s'était légèrement crispé, premier signe d'une montée colérique qu'il contrôlait à peine. Ses yeux, devenus luisants alors qu'ils étaient jusque là d'un noir tout à fait profonds, restaient l'élément le plus marquant de ce nouvel état moral.



- Tu te prends pour qui ? A MOI, J'AI DIS !

Une nouvelle explosion pulvérisa les alentours, comme une soupape qui aurait sauté sous un trop plein de pression, balayant les alentours direct du Macross dans une onde circulaire. Visiblement, il n'appréciait pas qu'on lui dise non... Et distribuait les corrections musclées pour le faire comprendre, puisque le temps que le Juge n'abaisse le bras qu'il avait dressé en protection à la déflagration, le Kyle et Diana étaient déjà occupés à se porter des coups dont chaque impact faisait vibrer tout le quartier, des toits aux égouts, dans un échange effectué à une telle vitesse qu'il était plus que difficilement perceptible par l’œil humain.



Claudiquant le plus vite possible, Kyle tâchait de suivre la voie ouverte par Batgirl alors qu'il avait son bras de passé autour des épaules d'Holly, qui avait pourtant insisté pour les aider à avancer grâce à ses pouvoirs. En effet, ça n'aurait rien eu de compliqué et cela aurait réprésenté un gain de temps conséquent, mais la jeune femme aurait certainement un usage plus nécessaire une fois Diana retrouvée. Holly, même affaiblie, serait sûrement de taille à lutter contre ce que l'ex-Prime n'imaginait n'être que des troupes de para-démons.
Mais ces créatures avaient-elle encore leur place dans ce qui se jouait ? De loin, Kyle n'arrivait qu'à les voir tournoyer comme des vautours au-dessus des zones de combat. De temps en temps, on apercevait une silhouette encapée qui filait dans les cieux comme une bombe avant de fondre vers le sol, qui tremblait alors de l'impact. Qui se battait là-bas ? Superman, peut-être Supergirl... Power Girl, également ? Les traînées vertes ne trompaient pas quant à la présence active de Green Lantern, comme les rayons bleuâtres sur celle de Cyborg. Kyle peinait à croire que Darkseid en personne était entré dans le jeu... Et peinait surtout à croire qu'il s'inquiétait moins pour la présence du titan noir que de la rencontre de Diana et de son Convergent.

Il serra les dents et continua à avancer, alors même que la colonne verte déchirait le ciel nocturne à deux rues seulement d'eux. Holly et lui se regardèrent avant de se mettre à courir. La douleur fut supplantée par les décharges d'adrénaline qui fusaient dans ses veines et Kyle parvint à suivre le rythme d'une Holly surexcitée. Batgirl, quant à elle, avait semblé disparaître. Macross la soupçonna s'être volatilisée sur les toits mais ne s'en préoccupa pas davantage. Vu les vibrations cataclysmiques qui secouaient Gotham, elle n'avait pas de rôle à jouer. Du moins, pas de rôle direct. Elle ne serait pas de trop en présence de la Cour des Hiboux, dont l'homme devina la présence alors qu'il arrivait sur les lieux.
Une secousse ébranla la rue, surprenant Kyle et le faisant tomber lourdement au sol aux côté de la blonde, qui ne prit même pas la peine de l'aider à se relever. Peut-être n'était-elle même pas consciente de sa chute, vu le spectacle qu'elle contemplait.

A quelques mètres au-dessus de la route, Diana se retrouvait molestée à la vitesse de l'éclair par des coups qui résonnaient si terriblement qu'on avait l'impression que Thor frappait le ciel de son marteau. Mais la princesse guerrière à la terrible apparence n'était pas en reste face à son adversaire drapé d'une aura verte : elle rendait chaque frappe avec la même fureur, la même colère. Les corps volaient dans les immeubles pour en ressortir aussitôt afin de foncer vers l'autre, quand l'homme ne prenait pas de la distance pour balancer quelques sphères explosives ou des rayons que Kyle connaissait bien puisqu'ils étaient semblables aux siens, à la différence de la couleur.


- Je ne l'ai... jamais vu... dans cet état...

Holly tremblait. Pourtant si sûre d'elle jusque là, elle paraissait abattue, semblable à une grenouille face à un serpent. Ses bras ramenés contre elle, ses genoux se rejoignant sous les tremblement, sa réaction face au duel en était presque viscérale.
Kyle, lui, était tout aussi fasciné qu'effrayé. Il fallait intervenir, mais comment ? Pourquoi Diana avait cette apparence sinistre et pourquoi le Juge, non loin de lui, semblait s'en réjouir ? Il fallait les réponses, qu'il ne pouvait pas obtenir tout seul. S'approchant d'Holly, il l'arracha à ses tremblement en lui saisissant le bras avant de lui décoller une gifle qui fit hoqueter la jeune femme mais parut lui rendre un peu de son assurance.


- Je vais les séparer, dit-il en déglutissant. Toi, tu vas t'occuper d'eux. Il désigna la Cour agglutinée là. Le mec avec la cape, il en sait plus que nous. Je veux des réponses !

Une mission simple, qui parut ramener Holly sur de bons rails. Peut-être une façon pour elle de fuir celui qui devait être son frère, et qui venait de saisir la tête de Diana pour la lui enfoncer sans état d'âme dans plusieurs mètres de bitume ? Elle obtempéra dans un hochement de tête et fonça sur les Hiboux, laissant Kyle seul avec ses prétentions.
Séparer les deux excités dont le combat continuait de plus belle ? Sans pouvoir ? C'était surestimer ses talents, mais il ne pouvait pas rester oisif à regarder sa princesse amazone se faire bastonner par un autre lui, mettant en péril l'existence de l'enfant que Diana portait. Il fallait réagir !
Il inspira, puis se mit à hurler.


- KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYLE !

Le cri porta, à la faveur d'un moment de battement dans le combat. Il résonna fort et l'autre Kyle s'arrêta alors même qu'il s'apprêtait à saisir Diana à la gorge, tournant la tête vers son Convergent cloué au sol.
Et l'ex-Prime réalisa, quand leurs regards se croisèrent, à quel point ce qu'il venait de faire était stupide. Il ne s'en démonta pas pour autant, vaillant face à l'ennemi.


- Laisse ma femme tranquille, espèce de tordu !

BLAM ! Pour toute réponse, une boule d'énergie  vint s'abattre sur Kyle, explos-
Non ! Contre toute attente, la sphère explosive ne provoqua aucune déflagration et resta suspendue dans l'air qui séparait les deux convergents, comme ignorante de la direction à prendre. L'un comme l'autre Kyle restèrent cois devant l’événement, avant que lentement ne se dessine une silhouette. D'abord fantomatique, elle prit de plus en plus de substance en s'incarnant de façon solide, ce qui permit de découvrir que c'était elle qui bloquait l'attaque, la retenant dans la paume de ses mains. C'était une femme, vêtue de bleu, dont les cheveux blonds flottaient derrière elle alors même qu'elle repoussait la boule en levant les bras dans un cri rageur, la faisant exploser en plein ciel.


- M-mais... tu... tu es... Captain Prime ! Carol !

Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Kyle n'en revenait pas ! Mais c'était bien elle, la dernière des Prime rencontrés lors de la quête multiverselle, qui se trouvait là. Une alliée des plus  solides et des plus puissantes, qui avait été d'un grand secours lors du combat final. Jusque là, le plus puissant Prime derrière Sentinel et Slave. Kyle lui adressa un sourire, auquel Carol répondit avant de se tourner face au Convergent sans un mot. Sous le choc de la surprise, l'ex-Prime ne s'était pas rendu compte que ses manches déchirées avaient laissé apparaître ses bras nus, à présent striés de lignes luminescentes. C'était récent, visiblement indolore. Pour le moment, ça ne semblait pas avoir de grande importance.

- Carol ! Occupe toi du Convergent !

Captain Prime hocha la tête et, dans une déflagration sonique dûe à son décollage en trombe, frappa alter-Kyle au ventre en l'entraînant loin de Diana, pour amorcer un combat tout aussi violent que celui de l'amazone.
La guerrière, quant à elle, se retrouvait en face à face avec son homme, planté au sol mais déterminé à la ramener à la raison.


- Diana, ça suffit ! C'est moi ! Tu n'as plus à te battre !

Il ouvrit les bras, tant en signe de paix que pour l'inviter à y venir. Diana n'était pas vraiment partisane des démonstrations d'affection publiques, mais il s'agissait plus de l'adoucir que d'espérer la voir se blottir contre lui. Dans son état actuel, l'écouterait-elle ?

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 05 mars 2019, 16:54:17 »


Mon Nichonawan !

16h54

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 05 mars 2019, 16:32:00 »


16h31

Je relance si j'veux è_é

7
Les alentours de la ville / Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]
« le: lundi 04 mars 2019, 14:53:21 »
Son jogging était sale -le genre de torchon suranné qu'on enfilait un dimanche pour aller dans le garage bricoler histoire de s'occuper. Ses pieds, chaussés d'une paire de tennis élimée jusqu'à la corde, à tel point qu'on ne parvenait pas à en déterminer la marque et qu'on sentait que l'orteil était prêt à jaillir d'ici à quelques pas. Le pull ? Grisâtre, sale également, sérigraphié d'une parodie de l'emblème de Superman que le temps et les machines successives avaient transformé en une imagine incolore rendue simplement identifiable par sa forme si remarquable. L'homme dans cette tenue ? Presque ordinaire. Il avait tout de l'étudiant paumé, au visage certes un peu carré mais dénué de charme réel, bien que la cicatrice qui lui barrait la joue lui accordait un étrange air de guerrier blasé qui lui conférait une relative présence, vite gâchée par ses longs cheveux en bataille et son air détaché. Physiquement, il ne payait pas de mine : Kyle par exemple possédait un corps plus puissant et développé, sans que l'homme ne se trouve être réellement rachitique.

Le plus intriguant restait son regard. A absolument aucun moment l'anonyme n'avait lâché Diana, malgré tout le chaos qui avait éventré la rue et qui faisait hurler Gotham dans les avenues adjacentes. Même l'arrivée de la Cour ne l'avait pas détourné de sa contemplation. Imperturbablement, l'échalas fixait Wonder Woman, ses yeux et son visage, jusqu'à ce qu'il ne daigne enfin descendre. Contre toute attente, il ne prêta aucune espèce d'attention à la poitrine fièrement corsetée et se stoppa sur le ventre de l'amazone alors même que les Ergots le prenaient dans leurs meurtrières sur l'ordre du Juge.


- Vous devez laisser venir, fit-il de son ton monocorde en désignant du menton les entrailles de la guerrière. Sinon, vous allez brûler de l'intérieur.

Était-ce un soupçon de compassion qui semblait poindre dans sa voix jusque là dénuée de toute sensibilité ? Il semblait. Le joggeur releva le regard vers celui de Diana au moment même où le premier Ergot sauta vers lui, dague à la main, visant sa gorge.
Tout se passa ensuite en un éclair : l'inconnu parut ne lever qu'une main molle vers le sbire de la cour, mais un bang sonore dévasta la rue à cet instant précis, éclatant ce qu'il rest   ait des devantures et des facades, faisant se mettre à couvert les courtisans... Et explosant littéralement l'agresseur sur sa partie haute. Seule les jambes et une partie de la ceinture abdominale retombèrent à terre. Le reste fut soufflé en arrière, s'écrasant et se répandant sur le béton et le bitume dans une grande éclaboussure rougeâtre où baignaient des restes de chair et d'organes.
En un mouvement de poignet, le joggeur avait franchi le mur du son et explosé un Talon avec la seule pression de l'air de son mouvement.

Les comparses du tué marquèrent bien un temps d'arrêt devant la scène, mais eurent la présence d'esprit plutôt impressionnante de se reprendre très rapidement pour attaquer comme un seul homme.




- Je suis Holly, Holly Macross ! Mon frère Kyle il a des... des pouvoirs. Elle se passa la langue sur les lèvres, hésitante, puis continua. Il est très fort, mais il ne sait pas trop ce qu'il fait, alors il reste à la maison avec ma mère pour éviter que ça ne dérape.

Des dérapages, il y en avait eu. Il suffisait de retrouver le dossier du concerné pour voir qu'il avait eu plusieurs démêlés avec les forces de l'ordre, qu'il avait même écopé d'un séjour dans le quartier juvénile d'Arkham. Selon la loi, Kyle se devait de prendre divers cachets pour contenir ce qu'on désignait sobrement comme de "forts accès d'agressivité". Difficile de comprendre pourquoi Macross n'était pas interné, à part peut-être le fait qu'il avait eu jusque là la chance de se retrouver pile sur la corde raide sans jamais en tomber. Sa sœur était à même de le contenir un peu (grâce à ses pouvoirs, fait qu'elle préféra garder sous silence malgré tout) mais il avait là quitté la maison. Au moment même de l'attaque massive de Darkseid et ses forces sur la ville ! Rien ne pouvait être plus dangereux.


- Il faut le retrouver ! Il est dangereux !

Holly chercha bien à ajouter quelques mots, mais l'ex-Prime lui arracha le communicateur sans autre forme de procès, s'adressant à l'interlocuteur au bout en espérant que Batman avait déjà parlé de lui, pour éviter de passer pour un gentil taré opportuniste.

- Donnez nous sa position, on doit faire quelque chose ! Et surtout, prévenez Dia-... prévenez Wonder Woman, corrigea t'il en glissant un oeil vers Holly. Elle ne doit pas s'en approcher ! Pas dans son état ! Dites lui de se casser si elle le croise !

Pourquoi diable avait-il ce sentiment d'urgence critique qui lui lacérait les tripes ? Diana avait eu l'occasion de rencontrer bien d'autres convergents jusque là, sans que cela ne lui fasse cet effet. Même face à Slave, le Prime n'avait pas anticipé autant. Et pourtant, Slave était un fou dangereux psychotique... Quelque chose hurlait en Kyle, une sorte de sixième sens. L'instinct, peut-être ? Il n'y croyait toutefois pas. Sa renaissance lui avait accordé de nouveaux pouvoirs, comme sa fusion avec Slave afin qu'ils ne forment plus qu'un et qu'ils convoquent Absolute sans même le vouloir. Peut-être qu'il s'agissait d'une réaction à la Force Prime, de laquelle il se sentait infiniment plus proche ?
Si c'était bien le cas, cette réaction violente à l'amorce de la rencontre d'un Prime potentiel et du Messie de la lignée ne promettait rien de bon.

Kyle chercha à se relever à nouveau, mais fut cette fois aidé par Holly. Usant de ses pouvoirs pour partie revenus bien qu'encore faible, elle composa des structures d'énergie grossières sur les membres brisés pour permettre à Kyle de les tenir en place et de se mouvoir, même si c'était en boitant et en gémissant à chaque pas. Lui n'attendait plus que l'indication de la route à prendre, scrutant le masque sinistre de Batgirl qui avait de nouveau le communicateur en main.




Diana était maculée de sang. Il roulait en sillon épais sur sa peau, cascadant du volume de ses seins pour s'égarer dans le sillon sensuel qui les séparait, probablement pour aller souiller son ventre derrière le corset. Ses cheveux étaient poisseux d'hémoglobine, quelques lambeaux de chair pendaient de ses épaules ou même de ses cuisses, un peu lamentablement.
A ses pieds gisaient les restes de l'Ergot qui avait voulu se mettre entre elle et le joggeur pour porter son attaque : une action aussi désespérée et stérile que l'assaut coordonné, qui n'avait abouti que sur un carnage. Avec une facilité déconcertante, sans le moindre signe d'effort, le Kyle négligée avait éradiqué sans peine la menace que la Cour avait pensé faire tomber sur lui. Cela avait un peu été aussi ridicule de d'imaginer défaire Superman en le frappant à l'aide d'une épée en mousse et les Ergots payaient cher le manque de discernement du Juge.

Moins souillé des restes organiques lui-même que ne l'était la femme vers qui il s'avançait, le convergent se retrouva dressé face à l'amazone, sur le ventre de laquelle il déposa sa main à plat. Comme s'il était capable d'en éprouver la vie qui s'y formait, le Kyle resta ainsi, les yeux bas et le sourire légèrement satisfait, bien que le rictus fut d'une discrétion des plus furtives.


- C'est à moi, fit-il. Et toi aussi.

Le ton avait un côté écrasant d'absolu. Il n'y avait clairement pas matière à contester la déclaration, qui vint à se conclure dans un baiser qu'il forca sans l'ombre d'une hésitation, marquant un territoire qui, dorénavant, lui appartenait.
Du moins de son point de vue.

8
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: mardi 26 février 2019, 12:08:47 »
Et le rp ? :D

9
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: mardi 26 février 2019, 08:25:46 »
@Cathari : Quel serveur ? :o

10
Les alentours de la ville / Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]
« le: lundi 25 février 2019, 16:49:39 »
Kyle était adossé à l'une des caisses défoncées par l'affrontement de la blonde contre les Ergots, après s'être péniblement traîné contre la carcasse de ce qui avait été un jour une belle Chevrolet à la massive carrosserie jaune poussin. Il avait rampé en gémissant dans les morceaux de verre sur le sol, maudissant sa faiblesse et la râclée que lui avait infligé le sbire de la Cour des Hiboux.    Plus de pouvoir ! Au moment où la situation adoptait une tournure désespérément critique ! L'ex-Prime se sentait toutefois rassuré de savoir que Diana bénéficierait d'un power-up potentiel grâce au pouvoir de leur enfant, ce constituait dans cette véritable situation de guerre un apport de forces vives loin d'être négligeable, mais ce n'en était pas pour autant que l'homme digérait la situation qui le p. Un fort ressentiment lui broyait les entrailles, en plus d'une frustration monumentale de n'être redevenu qu'un outsider. Mais, à franchement parler... Avait-il jamais quitté cette situation ? Disparu un temps après la dernière bataille, absorbé par la Force Prime et réuni avec Slave à l'issue de cette abracadabrante mise en scène, il n'en était resté qu'un acteur mineur. Et voilà qu'il était même éclipsé à présent par un enfant à naître !

Il serra les dents, tant sous la douleur que sous la somme de ses réflexions, fermant le poing alors qu'il regardait d'un oeil détaché la Batgirl qui se penchait au-dessus de la blonde encore à genoux que cette dernière n'avait rien. A part un état de fatigue assez avancé, l'étrange demoiselle n'avait à déplorer aucun stigmate (à part sûrement une blessure profonde à l'égo, que Kyle imaginait sans peine) et Batgirl semblait s'acheminer vers lui pour examiner son bras cassé et sa cheville broyée.
Autour d'eux, Gotham semblait trembler sur ses fondations. Assis sur le sol, Kyle pouvait sentir les vibrations parfois très violentes qui ébranlaient la cité gothique. Le reg   ard perdu au loin, il lui semblait même que certains buildings tremblaient et menaçaient de s'effondrer comme un rien. Superman et Darkseid continuaient leur affrontement, dont lui-même se retrouvait être la cause. Une mégapole entière était devenue le théâtre d'une guerre des dieux dont l'enjeu était le pouvoir des Primes. Mais Darkseid s'intéressait-il à lui uniquement, où au seul pouvoir qu'il avait détenu ? Si c'était le deuxième cas de figure qui prévalait, alors Diana était en grand danger. Tant que Darkseid imaginait que la Force était en la possession de Kyle, Wonder Woman et leur progéniture étaient saufs. Il fallait absolument que ça dure !




Elle tremblait violemment. Comme à chaque fois qu'elle épuisait son pouvoir. Un drôle d'effet secondaire, la façon qu'avait son corps de dire qu'il avait trop produit de cette énergie qui synthétisait ses pouvoirs. La chaleur des coulées d'or qui cavalait normalement dans ses veines et renforçait chacune de ses cellules avait laissé la place à un froid polaire qui la faisait même claquer des dents. La blonde détestait cet état, tout en sachant d'expérience qu'il ne durerait pas longtemps. D'ici quelques minutes, son corps aurait recouvré assez de force pour lui permettre de revenir à une température plus vivable.
Tout de même, quelle soirée ! Après les casses, le meurtre des flics (un délice qui l'avait faite se sentir toute-puissante), cet affrontement avec... Avec qui, d'abord ? Dans quoi avait-elle débarqué ?
Elle ne se souvenait que de n'avoir ressenti qu'une étrange sensation au fond des tripes. "On m'appelle", avait-elle pensé. Quand elle avait vu l'homme qui gisait maintenant contre la Chevrolet, elle avait été instinctivement proche de lui. En confiance. Comme si... comme si cela avait toujours fait partie de l'ordre naturel des choses. De là, elle s'était battue et, sans avoir été pourtant seulement touchée, avait été défaite.


Lorsque les premières notes d'"I want it all" se firent entendre dans la rue, elle ne réalisa pas tout de suite que la mélodie émanait du portable qu'elle avait dans l'une des poches arrières de son jean's. Regardant au-dessus de son épaule en grelottant, elle vit que l'homme et la Batgirl avaient porté leurs regards sur elle, ce qui lui fit réaliser que le bruit venait presque littéralement de son cul. D'une main tremblante aux doigts bagués d'or, la jeune femme attrapa son Iphone avant de décrocher.

- Q-q-q-quoi ? dit-elle, essayant de retenir le claquement de ses dents.
- Il est parti ! La voix était paniquée. Il est parti, putain !

Bien qu'il lui fallu quelques secondes pour réaliser la portée des mots à son oreille, quand ce fut fait, elle ne tremblait plus.
Et ce n'était pas bon signe.


- Mais qu'est-ce que tu racontes ?
- Ta mère dit qu'ils regardaient les infos pour voir la bataille en ville et... et... elle dit que là, y'avait une meuf orange qui avait prononcé son nom à la télé ! Il se levé et il s'est barré ! Putain, il a même pété le poignet de ta mère qui a essayé de le retenir !
- Tu dis d'la merde, espèce de sale pute ! Mon frère ne ferait jamais de mal à notre mère ou à moi !

Un gémissement dans le fond sonore de l'appel fit comprendre à la blonde que son interlocutrice ne mentait pas. Elle aurait reconnu entre mille la voix de sa mère en souffrance, pour l'avoir entendue bien trop souvent à son goût. Quand leur père la frappait, puis des années plus tard quand son frère avait des crises de démence qui lui faisaient tout casser dans leur appartement.
Son frangin, elle l'aimait tout en le sachant dangereux. C'était un garçon gentil, qui avait des "sautes d'humeurs tempétueuses", disait leur mère. Une définition tout à fait exacte au demeurant, bien que par trop simpliste. Car elle, elle savait quelque chose que sa mère ignorait : les pouvoirs de son frère, qu'elle ressentait en une dimension inimaginable, n'attendaient qu'un déclic pour exploser totalement. Et chaque accès de colère le poussait au bord de cet instant, qu'elle parvenait toujours à freiner.

Elle raccrocha, non sans avoir enjoint son gang à prendre soin de sa mère. Tentant de se redresser, elle y parvint tant bien que mal et se traînant vers Batgirl qu'elle attrapa par un pan de la cape dans un air oscillant entre la menace et la détresse.


- Faut qu'tu m'aides, meuf ! Faut qu'on retrouve mon frère ! Il est sorti et il est grave dangereux !

La blonde secouait presque Cassandra en l'invectivant, désireuse de la faire bouger. Son comportement ne fut pas sans interpeller Kyle, qui observa la scène avec intérêt, alors que son instinct lui hurlait que "quelque chose" était entrain de se mettre en place sous ses yeux. Il lui manquait une clef de compréhension pour saisir l'ampleur de ce qui se tramait et il espérait que la blonde la lui fournisse d'une façon où d'une autre.
Pas sûr que ce serait en bousculant une Batgirl, toutefois. Mais la situation semblait assez critique pour qu'elle se risque à cela.


- Il va aller là où y'a une meuf orange ! T'entends ? Tu dois bien savoir de quoi ça parle, ça passe aux infos ! C'est là qu'il va ! Faut que je le retrouve !
- Une "meuf orange" ? Répéta Kyle. K'li ? A n'en point douter. Pourquoi il la cherche ?
- Elle a dit son nom !


L'ex-Prime cilla, battant des paupières. La clef venait de lui tomber dans la main et cela ne présageait d'absolument rien de bon. Une étrange sensation de menace lui remonta dans l'échine alors qu'il interrogeait la cheffe de gang d'une question dont il savait déjà connaître la réponse.

- C-comment... comment est-ce qu'il s'appelle ?
- Macross, Kyle Macross !


Kyle, le Kyle allongé dans la rue, eu le vertige. Une seconde durant, l'homme eu la sensation de se faire happer par une abîme qui aurait englouti la ville, le continent, le monde lui-même. Ce n'était pas le fait d'entendre son nom dans la bouche d'un autre -il était habitué, maintenant, à ne plus être un exemplaire unique- mais le malaise que cela induisait en lui. Il n'avait ressenti cela qu'une seule et unique fois dans sa vie et il priait tous les dieux (à commencer par ceux de Diana) de faire erreur.

- Il est... commença de nouveau la blonde.
- ...Extrêmement dangereux, conclut Kyle qui se tourna vers Batgirl. Aidez nous à le retrouver ! Demandez la permission à Batman, à l'ensemble de la foutue Ligue s'il le faut, mais il faut absolument qu'on le retrouve !



Le corps de Black Swan retombait sur le sol, relâché par une Diana magnifique sous la pellicule de sueur qui couvrait son corps athlétique, orné en sus de giclées de sang -le sien, et celui de ses adversaires. Prête à dispenser la clémence comme la plus brutale des corrections, était-elle en mesure de percevoir le mouvement sur sa droite, issu de la silhouette qui remontait la ruelle perpendiculaire à la rue où les femmes s'étaient battues, en ravageant une bonne partie par l'explosion brutale de la voiture ? Les flammes de la carcasse pulvérisée léchaient les facades meurtries par les déflagrations, rendaient menaçantes les ombres mêlées des deux combattantes. Une guerre miniature, dont l'acte final avait eu un bien singulier spectateur : l'adolescent en jogging et t-shirt qui avançait dans le chaos avec un air un peu hagard qui lui donnait l'air d'être blasé par la scène qui se jouait sous ses yeux.
Il remonta vers Diana et Black Swan, se posant à quelques courts mètres d'elles, pour les détailler.

A l'intérieur des entrailles de Diana, quelque chose s'emballa. Furieusement, la chaleur irréelle de son enfant en gestation se mit à irradier, enflammant chaque parcelle de son corps et lui faisant irrémédiablement ressentir l'ampleur d'un danger comme elle n'en avait encore jamais affronté. Comme liée à lui, elle put ressentir le sentiment d'engloutissement irrépressible qui secouait son homme à quelques rues de là.
Même le Prime en elle y réagissait d'une façon ultra-violente, alors qu'il était resté muet face à Darkseid en personne.

Et il ne fallait pas être grand clerc pour devenir la source de cette excitation ; ce grand échalas au corps qu'on devinait puissant sous ses vêtements lâches et boulochés. Il s'était focalisé sur Diana pour ne plus la lâcher du regard, complètement hermétique à la présence de Black Swan.
Il se gratta le bras, nonchalant, daignant enfin tendre le cou en direction du combat qui engageait trois kryptoniens et l'ensemble de la JLA, puis revint à Diana, ses yeux à nouveau cloués sur elle derrière les mèches noires qui retombaient devant ses pupilles.


- Ce n'est... pas vous, qui m'avez appelé... il pencha la tête sur le côté, indécis. Ou c'est vous ? Répondez moi.

La voix était douce, plus qu'on n'aurait pu l'attendre. Mais le dernier ordre avait été si féroce dans son ton qu'on eu dit que Zeus lui-même l'avait intimé au plus misérable des païens.
A partir de cet instant précis, Diana se retrouvait avec une fiole de nitroglycérine entre les mains. Car il était clair que si le bonhomme changeait d'humeur, la situation deviendrait... apocalyptique.



11
Prélude / Re : Deux petites nymphes
« le: vendredi 22 février 2019, 12:25:49 »
Cet avatar, mazette *-*

Superbienv'nue !

12
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: jeudi 21 février 2019, 20:45:12 »
https://www.youtube.com/watch?v=2Fq4cZ1nYaw
Parce que Gundam Unicorn c'est bon, mangez en.


13
Prélude / Re : Vous ne prendrez jamais ma liberté!
« le: jeudi 21 février 2019, 20:38:34 »
On ne va pas se mentir, j'ai pas cherché très loin x)

14
Prélude / Re : Vous ne prendrez jamais ma liberté!
« le: jeudi 21 février 2019, 19:26:36 »


*tousse*

Bienv'nue !

15
Le coin du chalant / Re : Dépoussiérage.
« le: mercredi 20 février 2019, 12:45:45 »
Va chier <3

Pages: [1] 2 3 ... 461