Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kharne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kharne

Pages: [1] 2 3 ... 19
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 12 avril 2014, 23:49:07 »
17:50

Aaaah my bad then, j'avais pas remarquer dans le modèle des fiche. *Fuit et disparaît*

*Revien* Oui c'est clair, mais pensez p'tete a édit le post des ''Règlements V2'' pour s'assurer. *Re-fuis*

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 12 avril 2014, 23:42:35 »
17:44

Vraiment? Pourtant je l'ai lu et relu et j'ai pas vu ce règlement. A moin que se soit dans la V1 mais pas inclus dans le le post de la V2? Dans tout les cas j'trouve pas le règlement forme V1

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 12 avril 2014, 23:16:04 »
17:17

Tant qu'ils ne louchent pas...

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 12 avril 2014, 23:04:38 »
17:06

Tu devra sortir mes vieux os toi même! *Masse musculaire qui augmente a la Tortue Géniale*

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 12 avril 2014, 23:00:39 »
17:03

*Agite sa canne de vieillard du LGJ* Dans mon temps, c'étais pas un film qui nous causait des emmerdes!

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 12 avril 2014, 22:36:45 »
16:38

*S'accroche au balais en mode Koala* Naaaaon! Je suis la nuit! Je suis l'ombre! On ne me chasse pas!

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 12 avril 2014, 22:31:57 »
16:34

J'aime pas trop LOTR non plus :x

9
Prélude / Re : [Créature]Kharne [Nora]
« le: samedi 12 avril 2014, 20:46:43 »
Voilà, selon mon ami Bonpatron... *Regarde le site web ligoté sur une chaise* Ce devrais êtres mieux pour les fautes ici et là

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 12 avril 2014, 09:03:04 »
03:05

*Regarde l'heure* Humf... Encore trop tôt.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 12 avril 2014, 01:46:06 »
19:48

Finit de mange, fini ma fiche... J'aime définitivement toujours pas faire des fiche x.x'

12
Prélude / [Créature]Kharne [Nora]
« le: samedi 12 avril 2014, 01:42:34 »
Nom/Prenom/Surnom : Il n'a pas de nom a proprement dire et change sans cesse, mais il semble s'attacher au nom de ''Kharne.''

Âge : On ne serais dire, son apparence invite a la fin vingtaine.

Sexe : Il prend la forme d'homme mais s'amuse quelque fois a prendre l'apparence d'une femme dans de rare cas.

Race : Créature voir un Dieu

Orientation sexuelle : Il s'engage de manière général dans des relations hétérosexuelle, peu peut-être s'intéresser a des Futanari dans certain cas. Mais préférera jouer au rôle de ''L'homme.''

Description physique : Son apparence change souvent. Imprévisible. Il a tout de même une apparence ''fétiche'' qu'il prend plus souvent que les autres. Celle-ci est d'un homme a la peau pâle et des cheveux d'un noir profond qui lui arrive à quelques centimètres sous le menton. Il semble au plus haut point de sa forme, arborant une carrure athlétique et avec sa taille qui approche du 1m80, il dépasse la plupart des autres hommes. Il porte le plus souvent un habit chic de couleur noire couplé à une chemise blanche. Il semble porter un certain attrait pour les vestons et les longs manteaux qu'il porte lors de temps gris.

Comme son apparence est changeante, il prend aussi la forme d'une femme à quelques rares reprise. Celle-ci arbore la même couleur de cheveux mais, sa peau semble un peu plus foncée. Sa poitrine est dans la moyenne et ses fesses rebondis. Elle porte sensiblement les mêmes vêtement, troquant quelquefois les vestons qui font très masculin pour des vêtements plus féminins.

Peu importe la forme qu'il prend, ses yeux restent toujours d'un vert brillant.

Caractère : Adaptable, sournois, manipulateur et sadique. Il possède par contre quelques qualités qu'il dévoile aux gens pour lesquels il se prend d'affection (Ou d'intérêt.) Il protège ceux à qui il s'intéresse par espoir qu'ils l'amusent suffisamment longtemps. Il est calme, mais à la fois agressif. Il répond facilement à la provocation selon le sujet ou alors il peut tout à fait l'ignorer. Le temps qu'il a passé à jouer aux humains a commencé à l'affecter au niveau des émotions alors qu'au début il n'en exprimait que très peu. C'est avant tout un observateur qui saura profiter d'une situation pour en tirer le plus de plaisir possible.

Aucune situation ne semble le gêner particulièrement, car sa nature le pousse à devoir s'adapter peu importe l'enjeu. Il a souvent du mal à s'attacher a certaine personne qu'il trouve ennuyeux et se désintéresse facilement, comme un enfant avec un jouet brisé.

Il a tendance à faire des ''Coup de pute'' selon la situation souvent pour prendre le dessus, car il n'apprécie pas de se sentir en situation de faiblesse. Il est à l'écoute des gens, tant qu'on ne l'ennuis pas et est près à faire des ''faveurs'' pour certain de ses rare proches.

Histoire :


Né des premières ombres, Kharne semble être une entité discrète qui ne fait pas beaucoup parler de lui. Il n'apparaît dans aucun écrit. Son vrai nom n'a jamais été prononcé, car il ne rôde que dans la nuit lorsque peu de personnes peuvent le côtoyer. Pour les êtres humains, il n'est qu'un homme parmi tant d'autre mais, les Dieux savent ce qu'il est. Certains le nomme le ''Fils de la nuit'' ou alors ''Le premier'' car sa naissance vient de l'ombre originelle. Il n'appartient À aucun panthéon, mais les dieux qui ont le don de l'omniscience sont tous conscients de sa présence sur les plans. Peu d'entre eux s'intéressèrent à lui parce qu'il n'était pas une nuisance. On dit que où il y a de la lumière, il y aura de l'ombre et c'est là qu'il se terre. Certains êtres vivant qui possède des pouvoir qui sont liés à l'ombre peuvent sentir sa présence à travers leurs magies. Mais jusqu'à maintenant il n'est jamais intervenu, préférant observer et étudier.

Un groupe de personnes qui pratique la magie des ombres se sont intéressées à lui au fil des année, lui ont donné le nom de Kharne et ont cherché à mieux comprendre son origine. Ils cherchent à comprendre ce qu'il est, comment il fut créé et jusqu'où va l'étendue de sa puissance.

Dernièrement, quelque chose à changer dans son attitude, lui qui se tenait en permanence loin de l'humanité à commencer à s'en approcher de plus en plus, imitant la forme d'être humains et se mêlant aux foules. Alors qu'on le croyait inoffensif, il semble s'être habitué aux vices de l'humanité et a leur bonté. Agissant comme un homme ou une femme, il prend l'apparence de ce qu'il souhaite, mais rôde toujours durant la nuit puisque c'est durant les heures sombres qu'il est à son avantage. Il prend des proie à travers le petit peuple, certain sont retrouvés mort et d'autre en vie. C'était comme si depuis sa naissance, il ne faisait qu'apprendre auprès des hommes, les étudiants sans cesse. Mais il devait être las de cette observation silencieuse et s'est décidé de prendre part à la vie des êtres vivants.

Certain le considère comme une nuisance, d'autres comme une nécessité, car au travers on peut y voir la part d'ombre de chaque hommes comme leur bonté. Il représente l'ombre, mais aussi l'humanité, car il est à l'image de leur défauts et de leur qualité. Il a pris leur habitude, leur mentalité et leur apparence. Il passe son temps à observer, mais deviens de plus en plus actif envers les habitants des plans qu'il visite. Il est conscient des races présentes sur Terre. Il ne se gène plus pour interagir avec les personnes pour qui il porte un certain intérêt.

Situation de départ : Expérimenté.

Autres : 


Ses pouvoir sont à son image, adaptable. Il possède le don de Création. Il peut créer des objets et des bêtes. Ce pouvoir ne peut être utilisé que dans l'ombre ou pendant la nuit puisque c'est à partir de ces ombres qu'il crée le fond de ses pensées. Il ne peut pas donner vie un être humain qu'il a lui-même créer.

Son apparence est aussi malléable que les ombres et peu changé de forme, de sexe et d'identité a volonté.

Il peut marcher à travers les ombres lui offrant un moyen de changer de plan lorsqu'il le souhaite.

Comme il peut modifier son apparence, il peut créer une paire d'aile d'ange ou de chauve-souris afin de s'en servir pour voler.

Concernant les ''bêtes'' d'ombre qu'il peut créer, il voit ce qu'elles voient, mais celle-ci sont détruites s'ils sont exposés à la lumière trop longtemps.

Il se régénère aussi lorsqu'il est tapis dans l'ombre, mais souffre s'il est exposé à la lumière.

Comment avez vous connu le forum : Je suis un ancien membre. (Kharne)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Skype.

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 12 avril 2014, 00:11:24 »
18:12

Effectivement. Concernant le perso en tant que tel je ferais bien sûr un reboot, j'ai pas trop d'idée qu'est-ce qu'il aurait bien pu faire tout ce temps xD. J'vais voir c'que j'avais d'écris et je verrais c'que je garde.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 12 avril 2014, 00:05:49 »
18:07

Oh, oh pas besoin d'être si agressif :p. Justement j'hésitais entre la reprendre ou juste créer un nouveau perso.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 12 avril 2014, 00:03:03 »
18:04

Toujours en train de me demander si j'reprend ma vieille fiche ou je commence un nouveau personnage.. *Se frotte la barbe, pensif.*

Y'a des restriction qui avait pas avant? (Genre niveau pouvoirs, toussa?)

Pages: [1] 2 3 ... 19