Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Harppe

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Harppe

Pages: [1] 2
1
Salles de cours et bibliothèque / Re : Entre les rayons...
« le: samedi 19 septembre 2009, 15:47:59 »

- Est ce une œuvre intéressante ? Je ne l'ai pas encore lu.

Harppe ne savant pas ce qui était intéressant dans les livres car elle ne connaissait que ce qui intriguait le jeune homme.

-Je viens tous juste d'apprendre à lire donc je ne sait pas si cela sera intéressant...


Ce n'était pas faux car langage du futur était très différents de celui de ce temps

-...mais il m'a été conté par une gentille personne, vous pouvez le lire si vous voulez car j'ai beaucoup de mal à déchiffrer les mots.

C'était sa sœur qui lui avait lu cet œuvre, elle garda quand même le sourire et fit le tour de l'étagère sans se précipiter pour ne pas faire de bruit. Elle lui tendit le livre avec beaucoup de gentillesse envers cet personne qui ne semblait pas avoir remarquée ses yeux rouge ou sinon il n'en n'avait pas peur.

-Je m'appelle Harppe, et toi comment tu t'appelle ?


Elle lui adressa un sourire chaleureux, après tout elle aimait cet endroit si calme et cet personne qui semblait un peu timide qui lui avait adressé la parole de par son geste avait apporté de la gaité à Harppe

2
Salles de cours et bibliothèque / Re : Entre les rayons...
« le: jeudi 17 septembre 2009, 20:20:50 »
Harppe avait entendue qu'elle pouvait trouver des ouvrages papiers du nom de livres, elle chercha dans sa mémoire si elle avait déjà vu de pareil objets, mais elle ne trouva rien. Elle était poussé par une certaine curiosité presque enfantine et se rendit au lycée, enfin dans une bibliothèque proche de l'établissement.

Il était environ midi, la néo-humaine usa de son pouvoir pour revêtir l'uniforme du lycée afin de rentrer plus facilement.

Elle fut surprise par l'odeur du papier, c'était étrange de voir tant de...livres et le calme de cet endroit était comme un rêve pour elle. L'adolescent observa les autres pendant dix minute puis ils partirent. Harppe se retrouva seule dans cet endroit avec la bibliothécaire qui ne semblait pas vraiment aimable.

L'adolescent prit un livre avec mille soin comme si il pouvait tomber en poussière, le cuir lui était étrangé aussi elle fut surprise de la texture. Les livres lui semblèrent si étrange, si ancien, la jeune fille ouvrit délicatement le livre :

" Les misérables"

Elle commença à lire avec difficulté quelques page, le déposa, en chercha un autre et tomba sur quelque chose qu'elle connaissait :

" Sept fleurs de nuit"

Mais sous forme de livre, c'était la seule œuvre que sa défunte sœur avait sauvegarder de la destruction de la Terre. C'est avec un regard perdu dans ses souvenir qu'elle ouvrait cet ouvrage, elle ne vit même pas la personne qui était de l'autre côté de l'étagère.

- Vous aussi, vous aimez le calme de cet endroit a midi ? C'est un endroit reposant, ne trouvez vous pas ?

Elle sursauta et faillit faire tomber le livre, puis elle reprit  vite son air souriante par automatisme

-Oui, enfin j'ai été plus attiré par les, (se mot lui posait décidément problème) livres.

3
Le coin du chalant / Re : Un RP avec Aichiro ?
« le: mercredi 16 septembre 2009, 20:52:01 »
je te répondrais le plus rapidement possible au pire vendredi soir.

4
Le coin du chalant / Re : Un RP avec Aichiro ?
« le: mercredi 16 septembre 2009, 20:17:46 »
Pourrais-tu commencer s'il te plait car,pour l'instant, je suis pas douée pour les introductions.

Merci

5
Le coin du chalant / Re : Un RP avec Aichiro ?
« le: mercredi 16 septembre 2009, 19:47:11 »
Je pense m'inviter dans la bibliothèque du lycée pour voir à quoi ressemble les livres (totalement disparue à l'époque originel de Harppe)

6
Le coin du chalant / Re : Un RP avec Aichiro ?
« le: mercredi 16 septembre 2009, 18:24:25 »
Comme mon premier rp est en attente je veux bien.

7
Le coin du chalant / Re : Démon orphelin cherche RP
« le: mercredi 09 septembre 2009, 16:38:48 »
Je veux bien me proposer.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 06 septembre 2009, 13:32:47 »
13h34

le 6 change beaucoup du tout premier, enfin pas temps que cela mais sa change quand même pas mal ^^"

 

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 06 septembre 2009, 12:39:01 »
12h40

Vas manger puis télécharger Touhou

10
La femme prit la bonne décision et laissa le loup approcher. Le visage de Harppe se mit à montrer de la gentillesse envers le loup

-Ne t'inquiète, j'ai déjà soigné plusieurs animaux, sa blessure sera guérit rapidement.

Elle caressa la tête de l'animal afin qu'il sente son odeur et s'y habitude, elle procédait toujours ainsi avec les animaux, cela aidait beaucoup pour utilisé sa magie. Elle posa ses fesses sur ses talon et invita le loup à poser sa tête sur ses cuisse afin que ce soit confortable pour lui, ses cheveux se mirent à voler légèrement pour capter le peu de lumière, se colorant en or petit à petit.

Elle prit avec mille précaution sa patte et se mit à utiliser la magie Zilkan. Le lieu sembla changer de couleur, les maisons se teintèrent de violet, le ciel en noir, les êtres vivante ne changeaient pas mais ne semblaient rien remarquer non plus, les humains ne pouvaient voir ses changements. Ses mains passèrent au dessus la blessure diffusant une lumière et une chaleur solaire, la plaie se referma en un instant, tous redevint normal.

Le loup pouvait rejoindre son amie sans problème, Harppe en fut rassuré car utiliser ses pouvoir dans une endroit aussi à découvert la rendait assez nerveuse, mais pour soigner un animal qui était disparut à son époque cela en valait la peine.

-J'ai finis tu peux aller rejoindre ton amie.

Elle lui fit un magnifique sourire.

11
Lorsqu'elle sentit que cette femme voulait lire son âme et se protégea par automatisme, dans le futur les créatures procèdent ainsi pour pouvoir donner des assauts sur des population isolé d'où la nécessité de protéger ses pensés et son âme, elle laissa des brides de son âme lisible pour à la fois faire penser que cette femme avait réussit et pour la rassurer.

Mais ce qu'elle prenait pour un humains se mit à avoir peur d'elle se qui énerva un peu Harppe car tant de gens la fuyait à cause de ses yeux rouge, le loup à côté d'elle montra davantage sa présence, la néo humaine avait deviné ce qu'était cet animal grâce aux photo qu'elle avait vu dans une bibliothèque. Sa patte était blessé, l'adolescente voulait le soigner.

- N'approchez plus humaine.


Cette remarque fit soupirer Harppe qui prit un air de plus sérieux.

-C'est la première fois que l'on me dit que je suis humaine en me disant de ne pas approcher, mais votre compagnon à besoin de soin car en ville sa patte va s'infecter et il va mourrir, ce que vous ne voulez si c'est votre ami, non ?

Elle regarda l'animal dans les yeux, ils pétillaient d'intelligence, les loups avait largement disparue avant qu'elle ne vienne au monde et elle trouvait cela dommage.

-Je peux le soigner si il me laisse le toucher, mais si vous êtes d'accord, ne dite à personne ce que j'ai fait car vous avez sans doute deviné que je ne suis pas sensé être là, mais...

Elle reprit son souffle.

-...c'était un nécessité, aussi je serais peut-être traqué par certaine créature ou même par mes pairs.

Elle remarqua les pieds bleus de l'adolescente et proposa aussi de les soigner. Sinon elle préféra s'approcher un peu pour que son aura apaise un peu la douleur de chacun.

12
Prélude / Re : Néo-humaine, Harppe
« le: dimanche 06 septembre 2009, 10:56:22 »
Merci et par quoi pas pour les projets que tu me réserve. ;)

13
Re-bienvenue Prinny
*regarde si il y a pas Etna dans les parages*

Vive Disgaea  ;D

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 05 septembre 2009, 19:45:26 »
"A lut la bio de Scarlet"

Scarlet, j'aime vraiment ta bio en plus c'est un personnage de Touhou alors c'est encore mieux. ;)

19h44

15
Harppe errait toujours dans les rues car elle devais faire des économies afin de se faire une nouvelle identité et elle devait voir à quoi ressemblait la Terre qui semblais en paix par rapport à ce qu'on l'avait raconté avant son départ. Les enfants jouaient insouciant dans la rue, les marchands s'invitaient le soir au bar afin de discuter de leur journée avant de rentrer chez eux. Aucarina devais encore attendre deux mois avant d'avoir un petit appartement.

Elle vit un chien blesser aller dans une rue, l'adolescente le suivit mais le chien se mit à grogner de peur. Harppe déploya son aura dorée qui rassura l'animal qui clopina vers cet être étrange qu'était cette humaine, la néo-humaine usa de son pouvoir pour soigner cette pauvre bête, ces soins donnait la sentation que le soleil réchauffait la plaie ou le corps si c'était une maladie.

-Tu vas mieux ?


Le chien aboya deux fois comme pour la remercier et tira sur un bout de sa robe, elle ne savait pas quoi faire en effet elle ne connais pas les animaux terriens, elle décida de le suivre et se rendit compte qu'elle passait devant la façade Est du lycée, là des vivres étaient entassés, c'était ce qui ne pouvait être utilisé, mais ce n'était pas périmé. Le chien lui sauta sur les genoux, lui lécha le visage et repartit, vraiment étrange ces animaux.

Elle commença à manger quand elle attendit le bruit de quelqu'un qui dérape et un bruit de griffe, quelqu'un avec un chien. Elle ne camoufla pas son aura dorée car si il y avait un animal il verrait qu'elle est inoffensive.

-Heu...Excusez moi, il y a quelqu'un.

Elle entra doucement dans la ruelle

Pages: [1] 2