Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Leïla

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Leïla

Pages: [1] 2 3 ... 50
1
En voyant les soldates partir, Leïla se sentit déjà beaucoup plus rassurée. Le stress d'être en faute la terrorisait assez pour l'empêcher de disparaître comme elle était venue, et maintenant qu'elle se retrouvait seule avec la Baronne, qui s'était révélée être la dirigeante de cette ville, elle se disait que c'était largement préférable que les choses se passent ainsi.

Une fois complètement seule avec la superbe femme, Leïla prit la parole.


"Je suis profondément désolée de vous avoir causé du souci, Madame. Croyez-moi, ce n'était pas voulu. Je voulais juste acheter quelques vêtements avant de repartir, et je me suis retrouvée là."

Leïla ne se rendait pas très bien compte que sa tenue était vraiment légère et n'allait pas du tout avec la ville. Chemise nouée en robe et rien d'autre, vraiment ? Sans doute devait-elle elle-même paraître pour une extra-terrestre aux yeux de la Baronne, qui lui demandait d'où elle venait. Décalée, sans doute. Mais naïve, assurément. La jeune femme ne savait sans doute pas à quel point elle devait être naïve depuis autant de temps restée seule en exil, mais elle ne voulait juste pas causer de problèmes. Elle ne voulait que passer, et espérait que tout se passerait bien.

"Je viens de la Terre, c'est ça. Cependant, j'ai aussi des origines Terrans, mais je ne connais pas du tout ce côté là de ma famille. Comment avez-vous pu deviner ?"

2
Les contrées du Chaos / Re : Le Roi et l'Étrangère [Leïla]
« le: lundi 19 août 2013, 14:12:51 »
[ désolée de t'avoir fait attendre pour répondre ><]

Etait-ce bien raisonnable de s'approcher ainsi d'une personne bien plus éminente qu'elle ? Le temps où elle n'était plus qu'une orpheline était bien loin maintenant, elle avait oublié qu'elle avait eu une origine si humble, autrefois.  Pourquoi sentait-elle que ça comptait, ici, en Meisa? Pourquoi ce qu'elle était avant revenait en sa mémoire lorsqu'il s'agissait de rester aux côtés du Roi ?

Troublée plus que jamais, Leïla dégageait une pensée au dessus de toutes les autres: elle ne voulait pas qu'on médise de Kah'mui parce qu'il restait auprès d'elle.

Mais heureusement, bien des années avaient passé maintenant, et elle avait la joie de ne pas vieillir, car elle n'y avait jamais songé. Inconsciemment, sans doute, son origine et son pouvoir devait jouer un rôle dans son apparente jeunesse qui lui convenait bien. Elle avait déjà eu une vie précédente, bien chargée, avec un grand nombre de filles qu'elle avait pu avoir, qui ont grandi et on fait à leur tour leur vie.

Bien que ne connaissant que peu du Royaume de Meisa et de son roi, ne pouvait-elle vraiment pas envisager de rester un moment ici ? Auprès de celui qui la troublait tant, elle pouvait bien rester un peu.

Aussi longtemps qu'il saurait émouvoir son coeur, et qu'il tiendrait sa main, elle pourrait rester.

Aussi longtemps qu'il saurait rester lui-même avec elle, et qu'elle pourrait rester telle qu'elle était avec lui, elle resterait.

Alors qu'il s'approchait et qu'il l'enlaçait, Leïla sentit son coeur battre la chamade. L'aimait-elle donc déjà autant qu'elle souhaitait presque que le temps s'arrête en cet instant ?

Leurs lèvres se frôlèrent alors, délicatement, presque avec pudeur, avant que la jeune femme ne décide de répondre à ce baiser avec un peu plus de tendresse et d'abandon. Ses bras se nouèrent autour du cou de Kah'mui alors qu'elle déliait leurs lèvres pour lui parler.


"Je resterai, Kah'mui. Aussi longtemps que nous pourrons rester ainsi, je resterai."

Elle se blottit alors contre lui, l'embrassant de nouveau, tendre sans trop oser être plus entreprenante.

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Quand l'héritage refait surface ~ {Leïla}
« le: lundi 19 août 2013, 13:43:46 »
A la seconde même où elles pénétrèrent dans le restaurant, Leïla oublia immédiatement tous ses doutes et toutes ses craintes, ne pensant quasiment même plus à Shlylayll, tellement les odeurs des plats l'enivraient de toutes part.

"Bon Dieu que j'ai faim!"

Elle s'était exclamé sans même se rendre compte qu'elle avait parlé tout haut, surprenant l serveur qui les guidait à leur table. Celui-ci eu un petit sourire gentiment moqueur, mais là, pour le coup, la jolie brune s'en fichait. Son estomac allait être rempli: que demander de plus ?

Pourtant, une fois assise en face de son hôte, elle rougit, légèrement honteuse. Se laissant guider naïvement par sa faim, elle n'avait pas été très convenable avec celle qui l'invitait, et décida alors de s'excuser, ce qui était la moindre des choses.


"Je suis désolée, je ne me conduis pas très bien à votre égard... J'espère que je pourrais vous être utile en retour." dit-elle avec maladresse, ses joues rosies par la gêne de son comportement et replaçant comme une enfant une mèche de ses longs cheveux sombres derrière son oreille, geste qui la rassurait.

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Quand l'héritage refait surface ~ {Leïla}
« le: samedi 08 juin 2013, 22:03:12 »
Tout ce que pouvait dire Leïla, c'était qu'elle n'en avait pas eu le choix, et était obligé de suivre la démone qui l'entraînait à travers les ruelles sans savoir où elle allait.

Cependant, même si elle mourrait de faim, se laisser manipuler par une démone qui n'avait même pas pris le temps de se présenter de devait absolument pas être correct, non?

La faim la taraudait cependant trop pour s'arrêter et forcer la discussion avec elle.


- C'est très gentil à vous, finit-elle pourtant par dire malgré la marche forcé, mais je ne vous connais pas, et j'ignore pourquoi vous avez besoin de moi...

Mais la voilà distraite par les odeurs de nourriture qui s'évadait non loin d'elles, forçant Leïla à perdre le fil de sa concentration pour suivre les humées des plats qui envahissaient ses narines, oubliant la compagnie du démon pour ne penser qu'à ça.

5
Leïla avait réussi à reprendre ses esprits, mais elle comprit doucement qu'elle n'avait pas à faire à n'importe qui. Sans être particulièrement observatrice, elle comprenait que non seulement elle était une Baronne, mais elle possédait sans doute une grande influence en ville.

Sa simple présence avait même empêché à Leïla de distinguer les deux gardes du corps derrière elle.

Avait-elle fait quelque chose de mal? La jeune femme n'avait fait qu'arriver... oui, mais où, exactement ? Cette ville, elle ne la connaissait pas. Elle ignorait tout de ses habitants. Il devait sans doute il y avoir des règles, sinon, tout ne serait pas aussi paisible, par ici. Peut-être était-elle... hors-la-loi
?

*Il faut que je me montre polie et sincère. Si quelque chose ne va pas, il suffira que je me mette en règle, non ? Et puis, je n'ai tué personne, commis aucun crime, alors, tout va bien.*

- Je suis désolée, je ne sais pas ce que sont des nano-machines... Je viens de tomber ici, complètement par hasard.

Pouvait-elle seulement avouer que c'était son pouvoir qui l'avait emmené là ? Comment la ville pouvait bien réagir face aux gens comme elle ?

- Suis-je en faute, Madame la Baronne ?

6
Les contrées du Chaos / Re : Le Roi et l'Étrangère [Leïla]
« le: samedi 08 juin 2013, 21:36:47 »
Leïla, timide et confuse, se laissa entraîner dans les boutiques par Kah-mui, et fut stupéfaite de voir la réaction des gens à son passage: dès qu'ils furent entrés, les vendeuses comme les clientes le saluaient avec extase, tel un dieu qui leur avait l'honneur modeste de descendre des cieux pour pénétrer en ce lieu.

Etait-ce vraiment bien d'être si familière avec lui alors que tous le traitaient avec la considération qui lui est dû?

Alors que la propriétaire lui ôtait ses vêtements pour lui faire essayer une jupe, révélant que son corps était effectivement d'un teint légèrement hâlé et uni, sans la moindre trace de bronzage, avec la teinte de peau la plus foncé que son corps ne pouvait lui permettre, elle dévisageait le souverain.

Il était vraiment bel homme, et il la traitait vraiment bien. elle sentait envers lui une certaine douceur qui la mettait en confiance, et qui assurait qu'il était quelqu'un de bien. Entouré des vendeuses qui lui proposait des boissons durant son attente, qu'il refusait poliment, elle comprit cependant qu'il devait se sentir un peu seul, aussi.


*Si tout le monde le traite avec autant de déférence, ce doit être dur pour lui d'arriver à se détendre et passer du temps avec une personne normale, qui ne ferait pas attention à ce qu'il est, mais qui il est.*

Même si elle ne savait plus s'habiller, elle se souvenait du principe de la pudeur, et avec la jupe blanche, elle prit le haut d'un maillot de bain de la même couleur, car le temps était vraiment doux, et la chaleur de la journée d'été commençait à se faire sentir à son plus fort de la journée.

Le Roi l'emmena alors vers l'endroit qu'elle avait le plus envie de voir, liant leurs mains de leurs doigts, presque comme des enfants, jusqu'à la plage que fréquentait le peuple de Meisa, si divers dans les espèces de ce peuple.

Comment avait-il deviné qu'elle désirait voir la mer ? Rien que de voir l'éclat miroitant du soleil sur les vagues faisait bondir son coeur de bonheur, et le sable chaud qui caressait ses pieds lui procurait la sensation de ne désirer que de ce trouver ici, à cet instant, avec celui qui enlaçait sa main avec tant de douceur, qui l'avait emmené jusque là.

Entre l'émerveillement d'un enfant et le trouble soudain qui parcourait le coeur de Leïla en regardant le doux visage du Roi, qui lui offrait la paix de ce lieu, et une place dans ce royaume chaleureux, la jeune femme était chamboulée.


- Tout est magnifique, et cette plage offre le tableau le plus attirant que j'ai pu voir dans ma vie...

Un peu confuse, les doigts de Leïla serrèrent un peu plus celle du souverain.

- Mais... si je restais... je devrais sans doute te traiter comme mon seigneur, comme tout le monde ici. Je pourrais m'y faire, je pense. Mais je ne suis pas certaine que ce soit ce que tu désires...

De sa main libre, elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille, dévoilant malgré elle ses joues rosies.

-...Et j'apprécie ta présence près de moi.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 06 juin 2013, 18:11:51 »
En fait, tout dépend le genre, il y a toujours une série à mater! xD

Moi je finis Révolution, puis je devrais tomber juste pile poil pour la nouvelle saison de True Blood... ah! j'aime quand les séries s'enchainent (sinon, je vais voir les séries asiatiques xD)

18h08

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 06 juin 2013, 18:06:16 »
je te conseille Arrow, Grimm et celle que je mate en ce moment: Revolution! Et Walking dead aussi en passant... xD

18h02

9
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: jeudi 06 juin 2013, 18:05:10 »
Grimm saison 3, parce que c'est mal de terminer une saison comme ça! snif!

Le voeu que vous souhaiteriez voir le plus exaucé ?

10
Les contrées du Chaos / Re : Le Roi et l'Étrangère [Leïla]
« le: mercredi 05 juin 2013, 23:37:32 »
[HJ/ J'ai déjà fait une première correction, il faudra que je rende ça plus attrayant à la lecture, ça fait plus simpliste qu'à mon souvenir xD]

Leïla suivit paisiblement Kah'mui, avec qui elle se sentait effectivement plus à l'aise, du fait qu'elle puisse se conduire plus librement auprès de lui. Alors qu'ils marchaient, elle se rappela un souvenir très lointain où ses parents adoptifs lui avaient donné des leçons de bienséance... mais hormis la façon de marcher, elle ne se souvenait de pas grand chose.

Alors, autant être simple et naturelle! Si elle faisait quelque chose qui ne convenait pas, elle ne doutait pas que quelqu'un la reprendrait, que ce soit avec bonne ou mauvaise grâce!

Kah'mui l'emmena voir les plus belles vues du palais. Bon Dieu, comme c'était beau! Peu importe où se posait son regard, tout paraissait tout simplement féerique.


"Je n'aurais jamais pensé pouvoir être à nouveau émerveillé par une telle vue,"murmura-t-elle pour elle, ignorant si le Roi l'avait entendue ou non.

Quand il lui parla d'îles privées pour des hôtes de marques, Leïla rêvassa un instant: cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu la mer, alors imaginer se reposer sur une île lui paraissait quelque chose d'extrêmement enviable!

En descendant sur la place, La jeune femme découvrit les habitants de Meisa. Elle fut étonné de voir qu'ils avaient tous la peau colorée, si bien qu'elle-même se sentait très pâle à côté d'eux, alors qu'elle avait pourtant pris des couleurs dans son petit paradis!
vue..."

* Je dois m'y faire, je ne serais jamais faite pour avoir une telle peau caramel... mais c'est joli, les peaux de laits, aussi!* soupira-t-elle dans son esprit.

Elle fut cependant prise au dépourvu quand Kah'mui lui proposa de faire du shopping.

"Est-ce que je ne m'habille pas bien? C'est que, tu comprends, je ne sais vraiment, mais vraiment pas quoi mettre, j'ai perdu l'habitude..."

Elle se tut juste avant de terminer sa phrase qui aurait dévoilé au grand jour qu'elle ne s'habillait plus depuis des années, et que cela faisait à peine quelque jours qu'elle faisait l'effort de se vêtir pour pouvoir rencontrer des gens.

"Enfin, je veux dire... je n'ai pas beaucoup fréquenté de gens ni de ville ces dernières années, alors je ne saurais pas quoi choisir... et je n'ai pas beaucoup d'économies pour ça..."

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 05 juin 2013, 21:08:50 »
Et j'attends qu'on réponde à mes rps... gnama gna magnaaaaaaaaaa!

21h05

12
Les contrées du Chaos / Re : Le Roi et l'Étrangère [Leïla]
« le: mercredi 05 juin 2013, 21:03:59 »
[HJ/ Il va falloir que je mette à jour ma fiche, quand même... xD /HJ]

Suite à l'incitation de toutes ces familiarités, Leïla se détendit un peu. Elle n'avait pas l'habitude de vouvoyer les gens, et si elle pouvait se comporter de manière un peu plus naturelle, elle ne dirait certainement pas non!

Et puis, elle revint à penser à son apparence. On lui avait la remarque, plus d'une fois depuis qu'elle côtoyait les gens, et même un peu avant son départ, d'avoir une apparence un peu trop juvénile.


*Serait-ce possible que j'aie oublié de continuer à vieillir? Il faut dire que je ne suis même plus certaine de l'âge que j'ai... il faudra que je prenne le temps de compter, pour voir. Tiens, ça c'est c'est ne bonne idée... Ah non! Concentre-toi! Tu parles à quelqu'un, là, quand même!*

Poliment, elle s'approcha de la corbeille qu'avait apporté le Roi, et vit combien tous les fruits qu'elle présentait étaient parfumés, beaux et appétissants. Cela faisait presque peine d'y toucher pour casser ce joli tableau. Elle se contenta donc de frôler la hanse en osier, pour se rappeler que lorsque quelqu'un se montrait gentil avec elle, la moindre des choses serait de ne pas disparaître alors qu'on entamait une discussion.

Enfin sûre de ne plus disparaître dans un quelconque verger, elle entreprit de répondre à son hôte.


"Je sais que je ne sors pas beaucoup d'ici, mais c'est que je ne sais pas trop quoi faire, ni ou aller."

Elle rougit légèrement en faisant cette confession.

"En fait, je ne sais plus vraiment comment je dois me conduire avec des gens, et j'essaie vraiment de réapprendre tout ça..."

Timide, elle replaça une mèche qui s'enfuyait de sa tresse derrière son oreille par mécanisme.

"En tout cas, je serais enchantée de pouvoir découvrir cette terre avec toi, Kah."

13
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: mercredi 05 juin 2013, 20:42:56 »
Il faudrait juste qu'ils fassent un stage d'une vie de smicard (pour par dire chômeur par gentillesse) pendant un temps et qu'ils comprennent, de notre point de vue, les conneries qu'ils ont fait...

La saga la plus longue que vous ayez suivi?

14
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: mercredi 05 juin 2013, 18:45:46 »
Mourir vieille. Je ne veux pas connaître mon corps en décrépitude.

Votre saison préféré ?

15
Blabla / Re : Les origines de votre personnage
« le: mercredi 05 juin 2013, 15:13:08 »
Ouah, je risque de faire bien pauvre à côté tout ça!

Leïla, au départ, c'est juste un prénom que j'adore. Et je l'adore à cause d'une chanson quand j'étais petite: Leïla, de Lara Fabian.

Dans cette chanson, elle décrit Leïla, une jeune femme merveilleuse, simple et cultivée, qui ne rêve que de décider de son destin.

Je me suis un peu inspirée des paroles de cette chanson, mais après, j'aime vraiment beaucoup jouer des personnages joviaux ou naïfs, car je leur trouve un côté sympathique et attachant. Après, ayant créée des centaines de personnages, je me suis attachée à tous! Mais Leïla est celle qui, malgré tout ce qui l'entoure, tout ce qui lui arrive de pire comme de meilleur, conserve une candeur qui la laisse enfantine envers et contre tout.

En gros, elle a la candeur que je n'ai jamais vraiment eu, et que parfois j'aimerais avoir pour que tout soit simple autour de moi! xD

Pages: [1] 2 3 ... 50