Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ordre Immaculé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ordre Immaculé

Pages: [1] 2 3
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 21 septembre 2014, 17:03:52 »
Les comptes libres c'est quand même bien sympa !

Utilisez moi, je me sens seul et plein de poussière :-X

2
Le paladin en question était un beau blond aux yeux bleux qui la salua a la sortie de sa chambre avant de se présenter

-Bonsoir ma soeur, je me prenomme Thomas, on m'a assigné pour vous escorter aujourd'hui et vous montrer notre cathédrale. C'est pour moi un grand honneur d'être a votre service.

Répondit Thomas alors qu'il avançait, il portait une armure aux tons violacés et noirs et une épée en bandoulière dans son dos ainsi que des protections aux jambes et aux bras. Il s'occupa de faire visiter tout au long de la journée Innocencia pour la mener dans le grand refectoire où elle déjeuna seule avant de l'emmener dans la salle de prière où les hommes et femmes de dieux étaient déjà a la moitié de leurs prières rituelles du matin, récitant en latin devant la croix alors que le paladin s'agenouillait et l'invitait a prendre place a ses cotés pour réciter les saints psaumes

3
La confusion monta entre les deux paladins lorsque Innocencia perdit connaissance a leur pieds avant d'avoir pu leur dire quoi que ce soit, le paladin inferieur répliqua

-Messire, ne vous laissez pas bluffert par cette diablesse, c'est encore un de ses tours ! Elle veut se faire passer pour...

"Silence !Les capacités de cette enfants ne sont pas a remettre en doute, la sainte vierge a délivré sa protection sur elle, j'en suis convaincu, aussi elle sera a présent acceuillie comme l'une de nos soeurs et traitée de la sorte. Me suis je bien fait comprendre?"

Le paladin se renfrogna et se tut alors que le chef paladin saisissait la jeune fille entre ses bras et l'emmenait a l'exterieur ou il croisa plusieurs soeurs.

"Emmenez là dans ses appartements, donnez lui les vetements pastoraux et demain acceuillez cette femme parmi les rangs des novices. Placez un paladin devant sa porte également."

Il y avait toujours un doute, il allait pour le moment être soupçonneux et la laisser gardée, ils verraient après. Lorsqu'Innocencia se reveilla elle se trouvait dans une chambre, sur le bureau se trouvait le voile d'une soeur, le sien.

4
Le temoignage d'Innocencia semblait plutôt beton a ce niveau là. Le paladin se tourna vers son sous fifre et lança

"Très bien, dieu en sera témoin par la grâce de celui ci, cette fillette proclame pouvoir guerir les maux, que l'on m'apporte un malade. Nous verrons bien là si ses pouvoirs sont la grâce du seigneur ou bien l'oeuvre d'une quelconque fourberie."

Le paladin mécontent se tourna et sortir de la piece pendant qu'Halfred détachait la jeune fille de son établit de torture et l'intima de sortir de la piece tandis que le paladin marchait dans son dos et la guidait dans les couloirs

"Et par la grâce de Dieu notre père tu as interêt a ne pas avoir menti, car si c'est le cas c'est sur cette table que tu reviendra, je le jure."

Lança le saint homme alors qu'ils avançaient dans une piece privée dans laquelle se trouvait un homme tout en noir assis sur une chaise, il portait des vetements sombres qui couvraient chaque partie de son corps. Innocencia ne le savait surement pas a cause du contexte médiéval, mais cet homme était un lépreux.

"Nous te regardons."

Lança le paladin en croisant les bras sur son armure

5
On frappa a la porte de la cellule a ce moment là tandis que des voix se faisaient entendre depuis derrière la paroi

"Ici le capitaine Halfred, est ce que j'ai entendu crier au viol ici ?"

Le paladin se tourna vers Innocencia et lui braqua sa lame sous la gorge avant de lui murmurrer

-(Sale sorcière ! Tu utilise tes pouvoirs pour lire dans mon esprit, dis un seul mot de ce que tu as vu et je te tranche la gorge est ce clair ?!)

Le paladin se dégagea et ouvrit la porte alors qu'un homme entrait, il portait une armure plus richement décorée ainsi qu'une grande cape blanche, son crâne était chauve et sur celui ci se trouvait ce qui semblait être une tatouage d'une arabesque noire.

"Que ce passe t'il ici paladin ?"

-Messire, j'ai mis la main sur cette hérétique, elle affirme posséder les grâces du seigneur et ne fais pourtant partie d'aucune des branches de l'église, elle utilise des mots étranges quand je l'interroge et fait preuve de magie pour lancer la confusion dans mon esprit, je me préparait a la soumettre a la question pour l'obliger a réveler la vérité.

"Pourquoi n'ais je pas été prévenu de ça ?!"

Rugit le chef des paladins avant de se dirigers vers la table de torture où Innocencia était enchainée, il lança d'une voix ferme

"Parle peu et parle justement enfant, les accusations que portent ce paladin sont très grâve. Est tu une fervante croyante de Dieu notre sauveur et de Jesus Christ mort sur la croix ? Est ce vrai que tu pratique la sorcelerie ?"

Demanda le superieur d'une voix ferme.

6
Prélude / Re : La société secrète Dark Knights.
« le: lundi 10 mai 2010, 22:37:10 »
Infidèles ! Anathèmes ! Sodomites !

Nous démentelerons cette hérésie pour la grande justice de la sainte église  !

7
Prélude / Re : La société secrète Dark Knights.
« le: lundi 10 mai 2010, 22:21:27 »
Hérétiques ! Judas ! Jezabels !

8
L'ange ne fit rien et la gamine se mit a chialer. Pour le paladin c'était une preuve qu'elle était incapable de répondre de ses accusations et qu'elle n'était qu'une escroc qui avait cru pouvoir s'emparer du saint nom de l'église pour trainer celui ci dans la boue, une ville sorcière agissant au nom de dieu alors qu'elle servait lucifer son maître. Il ne laisserais pareil affront impuni et alors qu'il avançait vers Innocencia l'ange ne répondit pas. L'homme serra les dents et rangea son épée avant de lancer

-Ton silence viens de te condamner catin ! Tu peux peut être jeter de la poudre aux yeux aux paysans, mais jamais tu ne trompera un fervent serviteur de la sainte église !

Il saisit Innocencia par le poignet, serrant celui ci et le tordant, lui faisant mal et la tirant vers lui alors qu'il se dirigeait a grand pas vers la sortie de l'église

-Il est encore temps de répondre de ton insolence devant dieu et de tes mensonges. Avoue que tu es une sorcière au service du malin et dieu t'accordera son pardon et te laissera vivre un autre jour !

Ils sortirent de la piece et l'homme entraina Innocencia vers des escaliers descendant dans la pierre et des salles allumées a la lumière des torches, elle put entendre les hurlements d'un homme étouffé au loin par des portes en acier, elle fut par la suite jetée dans une cellule alors que le paladin entrait et fermait la porte derrière elle. Une lourde porte en acier pour une cellule rectangulaire. Il la saisit par les cheveux et la jeta sur un siege avant de se pencher sur elle et de nouer ses poignets par des bracelets de cuir, Innocencia pouvait a présent voir qu'elle se trouvait sur un chevalet de torture, et qu'a coté d'elle se trouvait un nombre effrayant d'instruments.

Le paladin n'était pas maléfique, il servait dieu en érradiquant le mal.

Et c'était ce qu'il faisait


-Tu as encore une dernière chance de te repentir !

Fit le guerrier de sa voix tranchante.

9
Le paladin avait l'air d'être peu convaincu. Il n'était nul démon, il était un humain, un saint homme pour cette église un homme qui se sacrifiait sans cesses pour la victoire du bien sur les armées de satan, certes il avait quelques écarts de conduite comme ce qui s'était passé dans le confessional avec la nonne, mais Dieu ne l'avait pas puni en lui retirant ses pouvoirs, par conséquent il comprenais qu'un paladin avait parfois besoin de ce genre de choses pour faire partir le stress. Et le paladin sourit alors qu'il avançait vers Innocencia. Bien sur qu'il connaissait la sainte Vierge, l'Ordre Immaculé était sensiblement la même religion que sur terre avec quelques différences. Simplement il ne faisait pas confiance a ce que disais la jeune fille et la soupçonnait d'hérésie, le pire des péchés, de se croire plus saint que de justice. Et pour le moment tout accusait la pauvre Innocencia.

Néanmoins l'apparition l'arrêta quelques secondes tandis que le paladin se figeait. L'Ange derrière Innocencia aurait pu servir pratiquement comme un aveu de saintetée et aurait fait reculer le paladin qui se serait excusé sur le champ, néanmoins des doutes restaient.


-Loin de moi l'idée de remettre en cause votre saintetée ô dame des cieux, mais celà n'explique pas ce que cette femme fait ici a pareille heure ni pourquoi elle recule avec peur devant un juste serviteur de Dieu, ne répond pas a mes questions et se protège de ma zone de vérité. Cette fille a quelque chose a cacher, c'est évident, et a moins qu'elle ne puisse me prouver clairement qu'elle appartiens a notre église, alors elle sera anathème et vous n'êtes rien de plus qu'une illusion que le diable m'envoie. Certes ce lieu sacré aurait du anihiler votre espèce a l'entrée de celui ci, mais le Malin ne porte pas sonnom par hasard et trouble l'esprit des hommes. Je ne me laisserais pas troubler. Si vous êtes incapable de me dire quelle est votre assignation, alors vous n'êtes pas une des notres, et donc vous êtes une sorcière ! D'ailleurs pour moi le fait de refuser la zone de vérité est déjà un aveux que vous avez quelque chose a cacher.

Lança le paladin en tirant son épée de son foureau et en l'avançant vers Innocencia

-Dieu est mon berger, il me guide dans les ombres et me permet de voir a travers les artifices de satan !

10
Sur le coup la bonne soeur était un peu perdue ce fut donc le paladin qui pris la parole en lançant a celle ci

-Eh bien soeur emmanuelle, n'avez vous donc pas entendu les dires de cette femme ? Elle n'est pas des notres, retirez vous dans vos appartements, je vais m'occuper de cette situation.

Sans se faire prier la soeur partit et referma la porte du lieu saint derrière elle, le paladin quand a lui continua de s'approcher d'Innocencia d'un pas lent

-Vos histoires sont confuses dame Innocencia, et ce que vous me dites ressemble plus a de la sorcellerie qu'a une véritable faveur du seigneur, celui n'accorde pas ses graces a n'importe qui, et il ne me semble pas avoir entendu parler d'une sainte portant ce nom au sein de notre église. De quelle branche venez vous ?

Lança l'inquiétant Paladin, il était a présent clair qu'il exigeait des réponses, sa main posée sur la garde de son épée, celui ci ne cessa d'avancer vers la jeune fille, aux pieds du paladin un cercle de lumière de quatres mètres de diamètres venait de se tracer, cercle dans lequel se trouvait Innocencia. Il n'était pas agressif, mais montrait qu'il était prêt a dégainer a tout moment si le besoin s'en faisait sentir.

-N'essayez pas de me mentir, je le saurais. Si vous êtes une sorcière mieux vaut pour vous avouer vos crimes et attendre le pardon du seigneur que de continuer a me le cacher.

Fit il, alors qu'Innocencia se trouvait dans la zone d'effet du sort du paladin et que celui gardait ses yeux dans les siens, comme un prédateur fixe sa proie, il avait déjà une petite idée de ce qu'il voulait faire. Mais il voulait être sur avant de commettre une bétise qui lui couterais peut être son poste. Innocencia aurait du accepter d'être considérée comme une pensionnaire quand elle en avait eu l'occasion, maintenant elle s'exposait a la colère d'un paladin et aux inquisiteurs, quiconque avait lu un minimum de littérature médiévale savait parfaitement bien ce qui arrivait a des sorcières a cette époque.

-Hj-Le sort est une zone de vérité, Innocencia ne peut pas mentir dans celle ci, pourrais tu dire ce qu'elle porte sur elle dans ton prochain post? -Hj-

11
Une bonne soeur entra dans son rassurant costume noir et blanc, en revanche celle ci était accompagnée de quelqu'un de moins conventionnel pour ces temps modernes : un chevalier en armure dorée, un casque sous le bras et une cape de fourure sur les épaules, épée a la ceinture suivait la soeur et sortait avec elle du confessional, si Innocencia avait tourné la tête a temps elle aurait pu voir qu'ils n'étaient pas sorti chacun de leur coté du confessionnal, mais bel et bien du même coté, ce qui pouvait expliquer bien des choses alors que la jeune femme arrivait sur les lieux pour s'adresser a Innocencia.

-Mon enfant que faites vous encore en ces lieux céants ? L'heure de la dernière prière est depuis longtemps passée...Mais qu'est ce donc que ces éranges atours ? Vous n'êtes pas d'ici ? Comment êtes vous entrée en ces lieux ?

La présence d'Innocencia perturbait visiblement la bonne soeur tout autant que ses habits des temps modernes. La jeune femme finit par poser sa main sur son crâne

-Vous...Êtes vous la nouvelle pensionnaire ? Nous ne vous attendions pas avant demain, ni sans escorte pour ce qu'il en est. Quoi qu'il en soit veuillez me suivre. je vais vous remettre votre bure et sir Barthelemius vous accompagnera jusqu'a vos quartiers.

Le paladin quand a lui, regardait depuis tout a l'heure Innocencia dans les yeux, un léger sourire aux lèvres.

12
Le coin du chalant / Re : un rencontre interessante
« le: dimanche 09 mai 2010, 23:32:42 »
Nous testerons cette foi.

Vous pouvez commencer le sujet mon enfant.

13
Le coin du chalant / Re : un rencontre interessante
« le: dimanche 09 mai 2010, 23:30:42 »
Nous sommes toujours partant pour ramener les brebis égarées sur le chemin de dieu  ;)

14
Ville-Etat de Nexus / Re : Besoin d'aide ? (PV Ordre immaculé)
« le: samedi 10 avril 2010, 19:31:27 »
-Hj-Pas de soucis-Hj-

-(Ne te soucie pas de moi, prend mes vetements et fuit ! Même si je suis punie mon réconfort viendra du fait que tu ne sera pas dans la même situation que moi)

Fit elle avant d'enlever ses vetements d'esclave et de les donner a Tabi, elle ne portait pas grand chose, mais c'était déjà bien mieux que d'être nue, elle lui donna son haut qui se constituait de deux plaques de fer couvrant a peine la poitrine ainsi que son pantalon de toile, elle était a présent nue et fit signe a Tabi de fuir au plus vite. Et elle faisait bien car dès qu'elle fit celà l'autre Terranide entra dans la piece

-J'apporte les vetements de...Oh mon dieu, qu'as tu fais ?

"Que se passe t'il ici ?"

Le père Sanctis entra dans la salle de bain et ce qu'il vit en constatant son esclave nue et la fenètre ouverte ne lui plu vraiment pas du tout.

"Capitaine! Ordonnez de fermer toutes les issues, elle ne doit pas s'échapper ! Faites enfermer l'esclave, je méditerais sur son cas une fois le problème réglé !"

Deux paladins entrèrent dans la piece et attrapèrent la chatte par les bras avant de la tirer hors de la salle de bain. Dans les jardins du noble les lourdes grilles de la sortie venaient de se refermer alors que des paladins courraient partout dans celui ci

-Elle porte un pantalon de toile rose et un haut en cuivre, essayez de la capturer sans la blesser !

Les troupes des paladins et des gardes de la villa se séparèrent immédiatement pour chercher les environs

15
Ville-Etat de Nexus / Re : Besoin d'aide ? (PV Ordre immaculé)
« le: mardi 12 janvier 2010, 19:27:44 »
Le père Sanctis se posa dans son propre bain alors que ses terranides lui frottaient le dos avec mal celui ci se détendit alors que le paladin passait la porte il lança a sa servante.

"Plus bas ma chère, plus bas."

Fit il alors que l'homme apparaissait devant lui, il lança d'un air penaud

"Tout est en place ?"

-Oui monseigneur.

"Excellent. Ma chère quand je dis plus bas, c'est plus bas m'avez vous compris ?"

Lança le père en sortant sa cravache, la terranide eut une mine de dégout et posa sa main entre les jambes de l'homme avant de commencer sous l'eau un mouvement de va et viens qui ne semblait pas géner le père devant le paladin

-Monseigneur, la nourriture a été droguée selon vos demandes.

"Excellent, veuillez a la lui porter dès que celle ci aura fini de se laver et de se vétir, je veux pouvoir profiter de ma nouvelle esclave le plus tôt possible. Ces Terranides sont si crédules, bientôt ils se croiront nos égaux et porterons nos vetements pendant que nous vivront dans leur maisons.."

Lança le gros prètre en étant tout de suite moins sympathique.

La terranide chatte entra dans la salle derrière Tabi et se mit a la néttoyer avec application sans dire un mot. Elles étaient seules pendant un moment et alors qu'elle s'occupait de ses cheveux, elle chuchotta a l'oreille de Tabi


-(Ecoute moi, tu es en danger ici, le gros, il va vouloir t'avoir, j'était comme toi avant.)

Lui murmurra t'elle avant de reprendre

-(Il faut que tu t'échappe, ils vont venir te prendre après le bain, c'est toujours là qu'ils frappent.)

Il y avait bien une fenètre donnant sur la cour arrière, le seul problème c'est que les vetements de Tabi avaient été emportés, et que dans la pièce il n'y avait rien qui pouvait la couvrir...

-Hj-Eh non, c'est une villa de haut prêtre, pas une forteresse de guerre :)-Hj-

Pages: [1] 2 3