Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Clémence

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Clémence

Pages: [1] 2 3 ... 14
1
Les terres sauvages / Re : Moi Sandji, toi Jane, elle... Pelle. [Clémence]
« le: dimanche 20 février 2011, 20:08:24 »

" C'est encore loin, hein ? "

-Plus trop.

Ils atterrirent dans une impasse. Enfin avec l'obscurité cela rassemblait à une impasse, Clémence savait qui y avait un rideau de liane et l'ouvrir.

C'était une sorte de pièce secrète, le mur brillaient d'une lumière plus important s'y bien qu'on pouvait croire à une sortie vers l'extérieur.

C'était un grand espace, environs  400m de long, 380m de large et 300m de haut. Il y avait une grande étendue d'eau, des arbres fruitiers, chose étonnante dans une grotte. Il y avait une sorte de statue au fond de la salle, mi-femme, mi-animal, une représentation de ce qu'était Gaïa, ce lieux n'était pas véritablement un sanctuaire, disons un endroit où l'on peut être tranquille.
A droite de la statue il y avait une série de marche ramenant à la surface.

-HJ- Cours mais manque d'inspi et un brin fatigué-HJ-

2
Vous nous quittez déjà ? / Re : Petit absence
« le: dimanche 06 février 2011, 21:13:28 »
Bon je pourrais rep que le week-end prochain, j'adore l'organisation m****que des plannings de la semaine à venir

(Cours, creux, cours, creux, etc... et le pire c'est que j'exagère pas T T de 8h à 20h30 tous les jours et le samedi matin de 8h à 12h, la poisse, mais normalement sa devrais se calmer après. C'est un vrai bazar leur truc ^^")

Encore désolé de ne pas pouvoir rep. Samedi soir je rep à Sandji et Lucrecia.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 31 janvier 2011, 18:20:40 »
18h18
Ayame: c'est cool ^^

*Vas devoir retourner en cour et va pas pouvoir rp à cause d'une erreur (fréquente) de planning*

4
Vous nous quittez déjà ? / Re : Sit back and enjoy[Passage de baton]
« le: lundi 31 janvier 2011, 18:14:13 »
Félicitation Aphrodite, je te souhaite tout le bonheur possible avec ta dame soyez heureux le plus longtemps possible.

Sandji, bon courage pour ton nouveau poste.

5
Vous nous quittez déjà ? / Petit absence
« le: lundi 31 janvier 2011, 18:06:22 »
Comme mon planning à la fac est bien fait (ironique) je ne pourrait pas rep cette semaine.

Désolé Lucrecia

PS: je vais essayer de faire des reps sur WordPad, mais je promet rien.

Sinon je viendrais en coup de vent alors vous ne pourrez compter sur moi si il y a des soirée sur la ChatBox cette semaine ou vous vouliez faire des rps

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 27 janvier 2011, 23:05:19 »
23h05

Bonne soirée à tous et à demain ^^

*Vas aller dormir dans un arbre*

7
Cette peur qui n'avait normalement pas raison d'être lui fit prendre totalement le contrôle de la situation. Elle ne désirait plus avoir de plan pour dominer Lucrecia. Elle ne comprenait pas ce qui se passait.

Lorsque la femme recula, elle Regarda de nouveau vers elle, la chamane fut rassuré quand Lucrecia entoura sa taille des ses bras, la femme était si proche, sa poitrine était contre le dos de Clémence qui avait le haut du dos protégé par un tissu fin. La chamane voulait presque se blottir contre Lucrecia. C'était étrange, comme si quelque chose atténuait son caractère de prédatrice la laissant avec peu de défense.

"Alors, tu as peur, ma belle ? Mais tu n'as pas à avoir peur, voyons, ma petite... Je suis là pour te guider."

Des mots tendres, Clémence  était sensible à cela et elle ne connaissait pas beaucoup la sensualité. Elle sentit le souffle de la femme près son oreille qui fut gentiment titillé par les lèvres de Lucrecia, puis mordillé tandis que les mains froides se promenaient sur ses hanche doucement. Elle en ressentait un peu de plaisir, mais le cachait, par contre elle se sentait protéger et cela eut pour effet de la détendre. Elle avait baissé sa garde, mais sa peur de la ville s'était estompé

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 27 janvier 2011, 18:57:32 »
Lucrecia: rep ^^

Kira: c'est des jeux entier ou juste des démos ?

18h57

9
Lucrecia mordait à l'hameçon, la chamane remarqua la grâce de cette femme, cela était peut probable qu'elle était humaine car c'était comme irréelle. Ses mains étaient froide, était-elle une Yuki-onna (femme des neiges), cela expliquerais bien des choses.

Lucrecia eut un sourire rassurant et la rassura, Clémence ne put s'empêcher de rougir, elle avait eut peu de relation avec les femmes et il se dégageait de cette femme quelque chose qui semblait l'attiré.

"Rassure-toi ! Le méchant monsieur n'est pas là et je suis là pour te protéger. Tu n'as rien à craindre quand je suis avec toi. Je suis une gentille personne. Très gentille même... Tu es en sécurité."

Même si ce n'était qu'un rôle cela fit plaisir à la chamane d'entendre ceci.

Clémence sentit le contact de sa main, un geste si tendre, elle avait trop peu connue cela. Elle perdait le contrôle de la situation en faveur de Lucrecia qui lui avait prit la main et planté son regard dans le sien, Clémence n'avait pas connue se genre de situation. D'habitude elle piégeait ses proies et en profitait, elle n'avait pas connue de relation normale.

La chamane n'avait pas besoin de regarder où elle posait ses pieds et si elle l'avait voulut elle ne pouvait détacher son regard de celui de Lucrecia, Clémence était captivé et ne savait pas pourquoi.

Ils arrivèrent à la sortie du parc, ils ne passèrent pas inaperçu surtout Clémence car sa tenue de chamane était très légère, l'adolescente ne se sentit pas à l'aise de retourner en ville. Elle avait vécue trop longtemps à l'écart des villes, la lumière des lampadaires agressait ses yeux ce qui rompit le contact visuel entre Lucrecia et elle. L'air fut suffocant car moins sain que dans la forêt.

Elle se sentait plus vulnérable et ce n'était pas de la comédie, la chamane se rapprocha de Lucrecia sans y penser, c'était étrange pourquoi craignait-elle la ville où elle avait vécu une partie de sa vie avant de devenir chamane.

10
"Un point d'eau ? Bien, il y a une petite fontaine, oui... Sinon, si tu es prête à sortir du parc, il y a des cafés et je peux te payer un verre. Les mor... Les gens adorent boire dans ce genre d'endroits. Je suppose que tu n'en as jamais visité un seul, je me trompe ? Enfin, peut-être dans ton monde ? Je pense en tout cas que te faire découvrir des choses inédites serait vraiment une bonne idée, chère demoiselle. Oui, à dire vrai, une excellente idée..."

Pour une personne de Terra une fontaine ne signifiait pas grand chose contrairement au café, Clémence connaissait Seikusu, mais elle préféra faire comme-ci elle ne connaissait rien.

-Il est vrai que je ne connais rien de ce monde. J'aimerais vraiment explorer ce monde, les esprit semble si tranquille, si aimant, cela parait un village reposant. J'ai hâte que vous montriez ce monde Lucrecia-san. Mais j'ai un peu peur du vieux méchant garde qui utilise son sifflet et je ne sais pas si il y en a d'autre ou si ils sont des mages.

La personne en question était le vigile, mais il n'était pas de garde la nuit.

Clémence était passé à une autre étape de son plan, passer pour une petite chose qu'il faut protéger afin de faire baisser la garde de Lucrecia et savoir ses attentions, lui laisser le rôle dominant pour voir ce qu'elle en ferait. La ville était assez active la nuit et sa tenue allait attirer les regards c'est certain.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 27 janvier 2011, 15:16:55 »
15h15 (Marignan, désolé je devais le faire ^^")

Marine: courage ^^

12
Prélude / Re : Assylia
« le: jeudi 27 janvier 2011, 15:14:29 »
Bienvenue parmis nous ♪

13
"Et non, je ne suis pas ce que tu penses, mais tu découvriras bien assez tôt ma véritable nature, jeune et gentille demoiselle. Ne sois pas si pressée ! Alors, qu'aimes-tu faire ici, hmm ?"

Bon, il fallait attendre, sa la rendait un peu nerveuse, mais en même temps attendre l'excitait un peu. Les créature inconnus lui avaient toujours réservés de bonnes surprises.

-Je me suis un peu perdu en cherchant un esprit majeur, pour acquérir le contrôle des autres éléments,j'ai pris un portail sans le vouloir. Mais j'aime faire des acrobatie dans les arbres, observer les passant et donner quelques fruits aux enfants, ils croient que je suis une sorte d'esprit, étonnant non ?

En répondant elle repensa aux canines de Lucrecia, elle eut un petit frisson, pas de peur, c'était autre chose.

-Heureusement qu'il y a un parc ici, cela me permet de me déplacer tranquillement, mais je ne sais pas si il y a un point d'eau. Vous connaissez cet endroit ?

Clémence commençait à avoir soif et la nuit tombé il ne fallait pas déranger les arbres en prenant des fruits, sauf si cela était la dernière solution. Mais ce n'était pas la seule raison.

14
"On dit qu'une mystérieuse jeune fille traîne ici et qu'elle serait une chamane... Une fille ayant des affinités avec les esprits et les éléments, donc, c'est bien cela, chère mademoiselle ?"

Encore des idiots qui ne savaient pas faire la différence entre une apprentie et chamane accomplie, néanmoins cela pouvait servir dans ce cas précis. Clémence fit mine de jouer nerveusement avec ses doigts.

-Oui...Enfin... Je suis encore une apprentie. *petit rire nerveux* Je ne maîtrise qu'un élément et les esprits veulent pas trop me parler.

Du fait de son inexpérience peu d'esprit lui adressaient la parole ou ce manifestaient, cela car les esprit avaient leurs lois et cela concernait aussi les chamans afin d'éviter tout déséquilibre involontaire de la par de ces mages de la nature.

"Au fait, j'en oublie toutes les convenances ! Mon nom est Lucrecia, mademoiselle. Enchantée."

Clémence riait intérieurement en imaginant ce qu'une petite chamane timide aurait fait. Elle se leva et s'inclina en se présentant de façon un peu précipité.

-Enchanté je m'appelle Clémence ou Saya ou Sasa, enfin comme vous voulez.

La chamane se calma, enfin jouait un peu moins le rôle qu'elle utilisait.

-Lucrecia-san, vous êtes une Esper ? Je dit cela car vos yeux ont brillé toute à l'heure.

Si elle avait sut qui ce tenait devant-elle Clémence aurait été plus prudente, l'ignorance à de bon côté des fois.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 26 janvier 2011, 18:47:18 »
18h46
Bonjour Adramelech ^^

*va aller préparer à manger puis rep*

Pages: [1] 2 3 ... 14