Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Maxine Price

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Maxine Price

Pages: [1] 2 3
1
L'Enfer / Re : Échanges magiques contre ?? - Asmodeus -
« le: mardi 18 juillet 2023, 07:49:35 »
Apprendre à le connaître... Apprendre... savoir... C’était pour cela qu,elle était ici.. À voir cette orgie débauchée se dérouler dans ce palais des plaisirs. C’en était quelque peu intimidant. Mais elle voulait .. elle devait savoir.. Apprendre, connaître. Elle sentait quelques regards sur elle. C’était sur qu’elle ne passait pas inaperçue mais tout ce même... Et ce fut pire lorsqu’elle posa les fesses sur la cuisse de cet être surnaturel et clairement supérieur. Il en profita pour poser la main sur sa hanche pour l’attirer vers lui. Elle ne pu que glisser sur sa cuisse et sentir son corps entrer en contact avec le sien. C’était probablement stupide mais ce simple contact la fit réagir. Et cela ne semblait pas passer inaperçu... avec le sourire qu’il faisait.

« Apprendre plus, c’est très vague, ma jolie ! »

La belle sorcière le regardait surprise. Il.. se moquait d’elle. Ses joues prirent une teinte rosée bien rapidement alors qu’elle commençait à se sentir bête.

« Mais laisse-moi deviner… »

La pauvre sorcière se sentait un peu  comment dire? Elle avait l’impression qu’il voyait en elle tous ses désirs les plus secrets.C’était plus que gênant. Son doux visage devenait de plus en plus rouge alors qu’elle se sentait de plus en plus déshabiller du regard. C’était dingue toute les sensation qu’elle parvenait à avoir depuis qu’elle était assise sur lui. Elle avait presque l’impression qu’il la poussait dans les abysses d’un plaisir qu’il allait lui faire découvrir.

« Tu veux du pouvoir… Tu veux apprendre la magie rose et l’utiliser à ton bénéfice. »

Il se mit a rire. Maxine le regardait en frissonnant. Juste le rire qu’il avait la rendait intimidée.

« Oh, Maxine ! Je suis désolé, mais il n’y a rien que je puisse t’apprendre. »

Max se mordilla la lèvre alors que son regard doré se plongea dans celui surnaturel de son hôte? ..Elle ne comprenait pas... pourquoi il l’avait reçue s’il ne pouvait pas.. répondre aux questions qu’elle avait? D’ailleurs comment il savait ce qu’elle envie de demander?  Elle poussa un petit gémissement de surprise lorsqu’il lui claqua la fesse.

« Je ne peux rien t’apprendre car il n’y a rien à apprendre ! Ce n’est pas une science, c’est un flux, une force que nous créons et dont nous nous imprégnons tous à divers degrés. »
- Haa...

Elle porta le regard vers les gens qui se mélangeaient de toute manière possible.

« Le seul moyen de maîtriser cet… art… est de le vivre. Et je pense que je peux t’apprendre quelque chose de ce côté, oui. »
- ... Je...

Elle frissonna alors qu’il se mit à faire glisser sa main sur son cou et laissa ses doigts glisser vers son décolleté. Elle se mordilla la lèvre. Puis il tira sur son décolleté pour en voir encore plus. Elle ne s’en offusqua même pas. D’ailleurs cela la fit frissonner. Elle voyait qu’il regardait ce qu,elle cachait sous ses vêtements. Il s’en mordillait même la lèvre. Oh?... Tiens... pourrait-elle lui offrir quelque chose pour échanger son savoir... non?

« Je vais te dire, ma toute belle : si tu me promets sans mentir de te dévouer à explorer les arcanes de mon domaine, je suis prêt à t’essayer et à te donner une réponse rapide. »
-C’est à dire? ...

Max le regardait et tourna ensuite la tête vers l’orgie qui continuait derrière elle. Tout cela... commençait à la rendre curieuse.. peut-être trop curieuse. Elle laissait son regard parcourir l’immense salle.

- Est-ce... que ça veux dire... que je vais.. devoir ... me donner en orgie?

Elle n’en avait pas spécialement envie. Certains lui faisaient un peu peur mais Asmodée la rendait tellement curieuse qu’elle se disait qu’elle pourrait... faire ce qu’il voulait en échange aux réponses à ses questions. Devrait-elle... osée? OUI! elle reporta son regard sur lui.

-... Seulement ... si vous répondez.. à mes questions

2
C’était fou comment la tension entre eux devenait palpable. Maxine voulait simplement qu’il arrête d’être timide et ne la prenne comme un homme ferait avec une femme. Elle ne voyait pas plus loin que cela pour le moment. Sa curiosité niveau sexuelle prenait le dessus sur son sens raisonnable. Elle l’encourageait fortement à venir lui faire ce qu’il voulait. La douce sorcière le poussait lentement vers la luxure qui les attendait sagement. Il ne devait pas avoir honte de ce qu’il désirait réellement. C’était pour cela qu’elle fit le premier pas en l’embrassant de manière gourmande. Leurs langues dansaient l’une contre l’autre encore et encore pendant un bon moment avant que leur échange devienne encore plus intense.

Il glissa un main derrière sa tête pour approfondir ce baiser. Il l’embrassait comme s’il embrassait son amante. Cela la fit frissonnait et ses mamelons durcir contre son torse alors que leurs deux corps se réchauffaient aux vue de ce qu’il allait se passer par la suite. La jeune femme soupirait de plaisir contre ses lèvres alors qu’elle le couvrait de douces caresses encourageantes. Encore... encore plus... Sombrons ensembles dans ce moment des plus délicieux afin de pouvoir s’unir. Il finit par la plaquer contre le sol de manière presque brutal ce qui la fit pousser un petit cri de surprise. Il avait les mains sur sa poitrine qu’il se mit à malaxer.

- Alors ton corps est miens... je vais le conquérir... tout entier.

-Alors.... fais le.

La belle sorcière se mordilla les lèvres et soupira alors que les mains du triton se resserra contre sa poitrine. Il était sur elle et profitait pleinement de ses courbes moelleuses et généreuse. Elle parvenait à sentir son sexe contre elle. Et cette fois il n’était plus cacher par ses écailles. Elle frissonnait en  sentant la chaleur de se sexe contre son ventre. Elle avait terriblement envie de l’avoir entre ses cuisses.  Qu’il la prenne comme jamais... C’était terriblement excitant. Son souffle se fit plus court alors qu’elle tentait de glisser la main entre eux pour le caresser pleinement. Si seulement il lui permettait de retirer sa combinaison de plonger qu’il puisse voir sa nudité complète et qu’il puisse baiser comme des lapins ce serait trop génial. Mais pour le moment elle caressait cette verge bien dure collée contre elle.


- Pas trop déçu de ce que je cache j'espère ? Tu t'attendais à quelque chose de magique, ou hors du commun ?
-Non. Il serait parfait... entre mes cuisses...

Elle se lécha sensuellement les lèvres alors qu’elle lui faisait clairement comprendre qu’il devait la pénétrer rapidement. Il semblait lui aussi très excité par cela. Sa voix... la fit frémir contre lui. 

Ils partagèrent ensuite un nouveau baiser bien plus coquin que les premier. Il n’y avait plus rien a cacher. Chacun souhaitait sauter sur l’autre. Et la sorcière laisserait volontiers ce charmant triton la faire sautiller. Maxine répondit à cette échange buccale très intense. Elle en écarta même ses cuisses pour qu’il puisse frotter son sexe contre le sien. Sa combinaison laissait une partit de sa féminité découverte. Il pouvait donc se frotter contre ses lèvres intimes sans soucis. Ce qu’il fit d’ailleurs. Cela la fit gémir contre ses lèvres avant qu’il ne rompe le baiser.  La belle aux cheveux azurs le regardait le souffle court.

La terre ferme... c'est ton domaine, tu me montreras après comment tu fais. Si tu veux vraiment que je te prenne... Allons dans mon éléments, que je puise être en possession de toute mes forces et... VRAIMENT te prendre...

-D’accord.... Meyel.... baise moi...

3
L'Enfer / Re : Échanges magiques contre ?? - Asmodeus -
« le: samedi 08 juillet 2023, 04:12:34 »
La douce sorcière était émerveillée par ce qu’elle voyait des enfers. C’était vraiment un pur délice visuel. Tant de questions l’envahissaient alors que son doux regard d’or glissait sur ce qu’elle voyait. Cet endroit était vraiment intéressant. Tout cela... elle ne pouvait pas le rêver. C’était vraiment indescriptible. La sorcière avançait alors vers l’endroit où elle pensait trouver la personne qu’elle cherchait, pensant pour se montrer discrète. Mais ce ne fut pas le cas. La demoiselle fut surprise par une apparition des plus explosive. Un homme venait d’apparaître devant elle dans un nuage de cendre explosives qui ne durait que quelques secondes avant de s’éteindre.

« Bienv’nue en Enfeeer ! »

-Oh?... Bonjour...

Elle regardait avec curiosité cet homme qui était soudainement apparue devant elle. C’était vraiment curieux. À croire qu’elle était surveillée. Ce qui était probable vue l’endroit où elle était. Cet homme était petit et pas très charmant. Il semblait le croire pourtant avec ses regards qui se voulaient sûrement coquins. Mais la belle magicienne ne s’intéressait pas à ce type d’homme. Et le regard qu’il posait sur elle la fit frissonner de dégoût.

« Mwâ, Farquaad, suis chargé de vous guider vers votre destination finale. Puis-je m’enquérir de la raison de votre visite, Mademoiselle… Price ? »
-D’accord...Je... Hum. Je souhaiterais avoir des informations sur Asmodée... et le rencontrer...peut-être... enfin si c’est possible..

La douce demoiselle ne savait pas vraiment s’il était aussi facile de rencontrer un être hautement puissant comme Asmodée. Mais elle devait essayer. Après tout elle mourrait d’envie d’en savoir plus à son sujet.

« Oui, oui, bien sûr, vous voulez voir Asmodée, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers et Patron des maisons de jeu. Oui, oui… Évidemment… »


Donc il allait la conduire comme cela devant Asmodée? Vraiment. Elle se sentait excitée maintenant. Excitée de découvrir l’être qui hantait ses pensées depuis quelques temps.

« Évidemment ! »

Elle ne comprenait pas pourquoi il parlait tout seule.

« Veuillez ne pas bouger ! »
- Ok.... ?

Elle le regardait venir près d’elle et attrapa sa jupe des doigts. Au moins il n,avait pas eu l’audace de la lever pour mater sa culotte peut-être un poil trop sexy pour ce genre d’excursion.  Il claqua des doigts et soudainement ils furent transporter vers l’endroit où vivait Asmodée. Elle avait un peu la tête qui tournait du à cette téléportation non annoncée mais elle parvient à se reprendre assez vite. Son regard se posa sur l’immense palais devant elle. Et elle laissait échapper un petit wow impressionnée franchir ses lèvres. L’entrée était vachement impressionnante. Magnifique sculpture d’une succube la bouche grande ouverte. C’était sa langue qui servait d’escaliers aux visiteurs de ce palais infernal. Des lumières et de la fumée s’échappait de l’entrée au fond de la gorge de la sculpture. C’était très impressionnant. Il y avait déjà des créatures qui montaient et descendaient, entrant pour rejoindre la fête qui semblait battre à plein régime et d’autre quittaient pour se reposer, possiblement.

« Vous voilà rendue, »

Maxine tourna la tête vers lui, les yeux écarquillée.

« Vous n’aurez guère de mal à le trouver. Ne m’en voulez pas, mais je ne m’attarde pas. J’ai… de la paperasse qui m’attend… Bonne sauterie ! »
-Merci... Sauterie?

Elle ne peux demander ce qu’il voulait dire par la qu’il disparaissait déjà. La sorcière regardait ce nuage crépitant disparaître à son tour avant de prendre courage et de grimper les escaliers. Plus elle se rapprochait plus elle entendait la musique et des bruits qui signifiait qu’il se passait bien des choses dans ces lieux. Les colonnes... le couloir... tout la rapprochait encore plus de lui. Plus elle marchait plus elle sentait les vagues magiques la traversées. C’était dangereusement séduisant et son corps continuait d’avancer vers l’endroit devant elle. La pièce qui abritait l’immense orgie qu’elle verrait de ses yeux.

En entrant dans la pièce elle avala sa salive en voyant ce qu’il se passait. Elle comprenait ce que le nain voulait dire un peu plus tôt en lui disant bonne sauterie. Tout ici respirait le sexe. Mais cela ne la décourageait pas vraiment. Plutôt gênée par cela elle continuait d’avancer, évitant les couples qui copulaient vigoureusement un peu partout avant de se rendre devant un autre escalier. La demoiselle leva la tête pour voir un trône et assis un homme, ou un démon... se faire offrir une gourmandise par une démone. Une succube possiblement. Elle avala sa salive en les regardant faire, impuissante. Après quelques instant, ils semblaient finir ce qu’ils faisaient car la succube se redressa et quitta les lieu en se léchant les lèvres, elle la vit et lui fit un sourire. Maxine la fixait trop surprise pour agir et puis reporta son regard sur l’être supérieur assis sur le trône.

Il semblait la voir. Et alors qu,elle s’approchait à petits pas timide vers lui, il rangeait son membre triste dans son pantalon qui se replaça par lui même. Elle ne savait pas quel genre de sortilège l’attirait vers lui mais sans le savoir elle finit par se retrouver devant lui. Elle le vit pencher la tête sur le côté et sourire de manière malicieuse. Manière qui la fit frémir.

« Salut, Maxine ! »

Maxine le regardait bouche-bée. Comment savait-il?...

« Viens donc t’asseoir ! Tu as à me parler, non ? »

Elle le fixait en silence mais commençait à se diriger vers lui. Elle avala sa salive alors qu’il tapait son genou. Il voulait qu,elle s’assoit... sur lui?

-... Je... Je ... Sur votre genoux?

Elle affichait un air si innocent que sa présence détonnait avec ce qu’il se passait derrière elle. Elle hésitait un peu avant de prendre place sur les genoux de cet être magique. Elle le regardait. Ils étaient si près l’un de l’autre que maintenant elle ressentait son pouvoir la frapper de plein fouet.

-Je.. Je suis venue car.. j’aimerais en apprendre plus sur vous.

Son regard ne parvenait plus à le quitter. Comme s’il l’avait ensorcelée.

4
Place publique / Re : Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière
« le: samedi 08 juillet 2023, 02:56:16 »
Ce moment intense... cette rencontre hors norme... Tout cela. Jamais elle n’aurait pu le prévoir. La belle invocatrice chevauchait cet homme invoqué dans son monde avec une envie certaine. Son corps sautillait sur les cuisses de ce Killian. Elle gémissait alors qu,elle sentait son corps se cambrer vers l’arrière en se rapprochant de la jouissance. Son sexe la remplissait et à chaque mouvement elle le sentait frotter contre son point G sans soucis. Cela la rendait dingue. Ses cris de plaisir firent échos dans l’arrière boutique. Cela continua pendant quelques minutes avant qu’elle ne jouisse et qu’il ne jouisse également.

Il la laissa tomber sur le sol avant de la forcer à lui nettoyer la verge avec sa bouche. Maxine s’exécuta car elle se disait qu’il lui laisserait un peu de temps pour reprendre son souffle avant de continuer leur.. rencontre. Il finit par se lever et regardait autour d’eux. Max ne savait pas ce qu’il cherchait mais restait immobile au sol alors que son corps tremblait et sa respiration était plus que rapide. Son cœur battait à une telle vitesse qu,elle en voyait des étoiles danser devant ses yeux dorés. Après quelques secondes il la fit geindre en l’attrapant par les cheveux.Il la traînait vers l’objet de ses désirs.

Il la souleva comme si elle ne pesait rien. La pauvre sorcière se retrouvait emprisonnée dans ce piloris qu’elle étudiait car il avait été enchanté il y avait des années.  Ce n’était plus le cas maintenant. Ce n’était qu’un simple objet d’humiliation humaine présentement. Elle ne pouvait pas bouger sa t^te ni ses mains, son derrière tendue vers son bourreau. Elle commençait à avoir un peu peur. Qu’allait-il lui faire? Elle le sentit la lécher... Mais pas de manière qu’elle aimait. Non Il lui léchait son anus encore vierge de tout jeu coquin. Elle se sentait complètement troublée par cette attaque. Elle gigotait un peu mal à l’aise. La pauvre... toute gênée par cette position et ce moment intime étrange et encore inconnu pour elle.  L’idée de se débattre ne lui franchissait même pas l’esprit. Elle se sentait tellement gênée qu,elle ne pouvait que subir ce qu’il lui faisait. Il se mit aussi à jouer avec sa poitrine pendant qu’il explorait son orifice de sa langue. Plus il se faufilait à l’intérieur plus elle se sentait étrange. C’était trop étrange...

- Aller, tu es suffisamment prête à mon goût. Respire un grand coup.
-.. Quoi?

La pauvre sorcière manquait de souffle et son corps tremblait. Il ne lui laissait aucun répit pour reprendre son souffle. Elle sentit soudainement son sexe contre son anus humide par ses léchouilles. Max gigotait.

- Pas... je... ne...

Elle ne pu continuer sa phrase qu’il glissa son gland en elle. Ses gémissements se montraient plus plaintifs et plus il entrait en elle plus elle gémissait de douleur. Elle n’avait jamais expérimenté ce genre de... plaisirs coquins. Malgré qu’elle exprimait sa douleur et son inquiétude, il continuait de remplir son derrière avec son sexe bien trop énorme pour une première fois de ce genre. Elle manquait de souffle alors que de la salive coulait sur le coin de sa bouche. Crier l’empêchait d’avaler correctement. Ses jambes tremblaient alors qu’il se mit à bouger, s’enfonçait encore plus loin, jusqu’à l’être entièrement. La pauvre sorcière serra les poings alors qu’il profitait de son derrière sans qu’elle ne puisse faire quoi que se soit. Seuls ses cris se faisaient entendre.

5
Grâce à Elynie, ils allaient pouvoir se parler réellement et encore plus. Mais Maxine n’avait d’yeux que pour ce jeune homme qui la tourmentait pour le moment. Elle allait devoir remercier la douce prêtresse plus tard. Après le moment qui devenait plus intime entre ce charmant soldat et elle, elle allait pouvoir offrir un merveilleux cadeau à son amie blonde. Elle l’avait peut-être ignorée mais présentement le corps à moitié nu du jeune homme et ce sexe dressé la déconcentrait. Il fallait avouer qu’il avait un très bon argument pour la troubler. Donc quand la fausse elfe partit et les laissa tout les deux, elle ne le remarqua pas vraiment. Elle avait bien entendu du bruit mais n’aurait pas pu dire ce que c’était, vue que ce charmant jeune homme avait toute son attention...  Cette fois.. Il ne pouvait pas fuir. Il pouvait tout de même la repousser mais il ne semblait pas vouloir qu’elle le quitte...

Lorsque Maxine fut près de lui elle se laissait pousser par son envie de l’embrasser. Collant timidement ses lèvres contre les siennes pour un baiser tendre et chaste avant qu’il ne prenne rapidement de l’ampleur. Elle soupira contre ses lèvres alors qu’il glissa son bras autour d’elle pour la coller contre lui encore plus. Elle parvenait à sentir sa main se glisser sur sa nuque, dans ses cheveux. Un deuxième baiser suivit rapidement. Ainsi qu’un troisième... un quatrième. Chacun devenait plus gourmand que le précédant. La douce sorcière repris sa respiration quand il rompit les baisers et parviens à se reculer légèrement. Elle finit par ouvrir les yeux et le regardait, rougissante.

" Pardonnez moi Maxine, je n'ai pas su... Pas su voir l'émotion qui comme moi vous étreignait. "
-Je.. Je dois dire... la même chose... Je... je n’avais pas remarquer...

Il glissa délicatement sa main vers sa joue, délaissant ses cheveux azurs. Elle entrouvrit les lèvres alors qu’il glissa son pouce sur sa joue avant d’y mettre la main avec douceur. Les yeux verts du jeune homme semblait la transpercer... Il semblait lui dire par le simple regard qu’ils allaient passer une merveilleuse nuit. La sorcière rougit et plongea dans son regard. Ils allaient partager un moment des plus intenses et elle le savait. Il semblait tellement confiant maintenant que cela la fit doucement frissonner d’envie. Il la troublait de la plus délicieuses manières possible. Ses mains sur elle... Son regard brûlant et désireux de pousser le vice plus loin... Sa bouche si près de la sienne... Son corps... et son sexe dressé qui semblait crier de s’unir à elle... Tout cela était si excitant. Maxine n’avait jamais réellement connue une situation semblable.


" Dame Ma... Non, Maxine, souhaites-tu... Que nous partagions la nuit ensemble ? Veux tu que je te serves à la hauteur des émotions que tu m'évoques ? "

La douce sorcière frissonnait de plaisir. Elle le regardait avec un désir timide mais au combien brûlant. La belle au cheveux bleus posa les mains sur son torse avait de retirer le gilet qui couvrait ses épaules. Elle se mordilla la lèvre sans le quitter des yeux. Il semblait lui aussi résister à ‘envie de ce jeter sur elle. Elle comprenait ce sentiment. Max le ressentait elle aussi. Ce désir intense de s’abandonner à lui. La tension qu’elle ressentait entre eux devenait palpable vraiment. C’était si difficile de ne pas se plonger tête première dans ce tourbillons d’émotions. Il respirait plus vite. Il semblait à bout. Elle aussi. Ses joues avaient prisent une jolie teinte rose et ses yeux doré pétillaient de désir. Elle torturait sa lèvre de ses dents pour essayer de se calmer un peu. Son corps se tendit légèrement alors qu’elle prit une position plus invitante, où les jeux d’amour pourraient se dérouler facilement. Elle se retrouvait sur les fesses, les jambes de chaque coté de lui. Elle lui prit les mains et les posa sur ses cuisses encore couvertes. Elle ne quitta pas son regard du sien et lui fit glisser les mains sous sa robe de laine pour lui faire comprendre qu’elle voulait qu’ils aillent plus loin.


" Merveilleuse, sublime Maxine, vois mon état, je ne saurai rester calme encore bien longtemps. Libères moi ou achèves moi, je t'en conjure. "

-U.. Ulrich....

Elle laissa les mains du jeune homme continuer de se glisser sous le vêtement laineux et glissa ses mains sur son torse. Laissant ses doigts délicats parcourir les muscles qu’elle sentait. Elle les laissaient glisser de plus en plus bas avec une lenteur calculée.

-Ulrich... Déshabille moi....

Elle vient enserrer doucement ses doigts autour de sa verge bouillante de désir. Elle essayait de ne pas aller trop vite mais cet homme commençait vraiment à la pousser à bout. Elle voulait le pousser dans ses retranchements comme il le faisait avec elle. Elle voulait sentir ses mains parcourir son corps frémissant de plaisir alors qu’ils plongeraient dans le doux plaisir de la luxure qui les consommaient à petit feu.

6
Le voir fuir ainsi lui serra le coeur. Qu’avait-elle fait de mal? Pourquoi la fuyait-il? Comment devrait-elle s’y prendre? Elle devait aller lui voir et lui présenter des excuses? La douce sorcière sentait ses larmes coulées sur ses joues, affichant un visage peiné. C’était totalement incompréhensible. Sa douce amie la prenait dans ses bras pour tenter de la consoler. Mais son coeur était bien lourd malgré la tendresse dont elle faisait preuve à son égard. La jolie sorcière se sentait tellement nulle... pleurer comme cela pour avoir été repousser... il y avait des choses bien pire qui pouvait arriver.... et pourtant... cet homme avait vraiment bouleverser quelque chose en elle...

Les regards qu’il lui avait fait, lorsqu’il pensait que personne ne le voyait. Elle avait crue que... qu’il s’intéressait à elle. Mais elle se trompait. À chaque fois qu’il regardait dans sa direction son amie Elynie était la. Il était intéressée par cette douce demoiselle et non elle. Elle aurait du le voir plus tôt. Avoir su... elle lui aurait proposer de l’aider à se rapprocher de la petite elfe. C’était curieux car Elynie semblait croire à un tout autre scénario. La sorcière la regardait sans comprendre. Ses larmes avaient cessée de couler sur ses joues et elle affichait un air perplexe alors que ses yeux dorée regardaient son amie.


" Je vais aller lui tirer les vers du nez. Tu m'accompagnes, mais ne fait pas de bruit, d'accord ? Poses toi juste à côté de la tente et écoutes nos discussions. Je pense que tu vas y apprendre beaucoup de choses. Et pardon d'avance car je vais devoir être ... "

Maxine ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire. Ou voulait-elle en venir? Elle se mirent à marcher vers les tentes. Maxine restait silencieuse alors que son amie semblait avoir un plan en tête. Elynie tourna le visage vers elle pour lui offrir un nouveau sourire.

" Devoir être audacieuse dans mes actions. "
-Oh?

Qu’allait-elle faire? Maxine ne savait pas ce qu’il allait ce passer. Elle suivait donc cette demoiselle sans dire le moindre mot avant qu’elles n’arrivent devant la tente du jeune et charmant Ulrick. La nervosité commençait à grimper en elle. Mais... ce n’était peut-être pas une bonne idée. Plus elles avançaient plus son coeur battait fort et vite. Ce n’était pas une bonne idée... non il ne fallait pas. Son coeur et son esprit paniquait alors qu’elles finirent par se retrouver près de la tente en question. Elle alla empêcher la blonde de faire son idée quand elle la vie entrée dans la tente. Elle poussa un petit juron pas très fort complètement paniquer. La sorcière restait devant la tente et fit en sorte de bien se cacher en silence. Elle ne devait pas se faire voir.... Surtout pas par Ulrick

" Hein ? Mais qu'est-ce-que ...?
 -  Chhhh. Du calme, tu ne voudrais pas réveiller tes collègues, si ? "


La sorcière resta silencieuse durant la scène qui se déroulait caché sous les pans de tissu de l’habitat de voyage. Elle retenait sa respiration alors qu’elle écoutait tout ce qu’il se passait présentement dans cette fichue tente avec le doux gentleman et sa délicate amie. Allait-il succomber à la tentation de la prêtresse? Elle le croyait car la sorcière pensait qu’il était attirer par l’elfe. L froissement de tissus.... comme si quelqu’un retirer des vêtements. L’invocatrice avala sa salive. Elle espérait secrètement qu’il ne se passe rien entre ces deux la... C’était complètement idiot oui mais que voulez-vous. La sorcière avait un coup  de coeur pour ce soldat. Soudainement elle entendit un petit gémissement, couinement. Comme s’il venait de se faire prendre.... quelque chose de sensible. Ses joues rougirent mais elle ne fit aucun bruit, serrant ses mains près de sa poitrine.


" Dame prêtresse, je vous en conjure, vous...
 -  Ne fuis pas, regarde, je suis là, à l'écoute... "

Maxine retiens sa respiration. Elle n,avait aucune idée de ce qu’il se passait présentement dans la tente mais elle se doutait un peu du plan de la prêtresse. Curieusement , Maxine n,avait pas très envie de rester la si jamais ils se mettaient à se faire mutuellement des caresses...

" ... de tes besoins. Comme si tu n'avais pas envie de ravager une pauvre demoiselle prête à s'offrir à toi.
 -  Aaah Arrêtez vos... vos doigts ! Non, je ... NON ! "

La douce sorcière entendait toute la scène. Elle ne savait pas réellement ce qu’il se passait car elle ne les voyait pas mais elle parvenait sans mal à imaginer ce qu’il se passait sous cette tente. L’avait-il repousser? Cela semblait être le cas. Pourquoi? N’était-il pas désireux pour elle? Max ne comprenait pas? Pourquoi la repoussait-il alors qu’il avait semblé avoir plus d’intérêt pour Elynie et sa beauté douce et innocente? Que pour elle et ses formes trop apparentes? Mais s’il ne rêvassait pas de la douce elfe... pourquoi avait-il eu si peur de la sorcière? Pourquoi l’avait-il fuit et même ignoré? Peut-être que l’invocatrice s’était montrée trop insistante? Peut-être qu’elle s’y était mal prise pour essayer de parler avec lui. Son coeur se serra alors qu’elle reporta son attention vers la tente et les événements troublants qui s’y produisaient. La pauvre jeune femme aux cheveux bleus jouait nerveusement avec ses doigts, impatiente et aussi intimidée par toute cette situation.

" Allons, tu pouvais me demander si tu...
 -  Non ! Cessez ! Pardon mais ... Je ne voulais pas vous faire croire quoi que ce soit. C'est ... "

Maxine restait immobile près de l’entrée de la tente. Elle se sentait tellement idiote de rester planter debout là comme ça qu’elle se disait qu’elle devrait fuir. C’était complètement idiot comme plan... Mais curieusement elle ne pouvait pas partir. Elle se mordilla la lèvre comme si elle ne savait pas si elle voulait connaître la suite ou non. Mais elle ne put réfléchir plus longtemps qu’elle parvenait à entendre la voie du beau et tendre soldat


" C'est cette superbe dame, Maxine, qui obscurcit mon jugement. Chaque fois que je l'apercevait, elle ... elle m'ensorcelait. Vous avez vue son sourire ? Sa beauté ? Ses airs tendres ? Désolé dame prêtresse, vous êtes jolie mais ... Mais c'est cette divine présence qui m'obsède, et j'ai ... J'ai déjà absolument tout gâché. Je vous en prie, arrêtez vos avances, j'ai suffisamment fais d'erreurs ce soir. "

Maxine cessa de respirer. Son coeur fit un bond dans sa poitrine alors que ses yeux se remplirent de larmes. Pourquoi n’était-il pas parvenir à lui parler dans ce cas? Elle baissa les yeux, commençant à se sentir terriblement stupide. Elle avait l’impression qu’elle n’aurait pas du entendre cela de cette manière. Elle entendit des bruits de vêtements, comme si on les enfiler, ou les replaçaient. Est-ce qu’elle devrait faire quelque chose? Maxine ne savait plus quoi penser... Elle regardait l’entrée de la tente avec hésitation. Ce n,est que la voix de sa douce amie qui la fit sortir de ses pensées, toujours aussi troublée cependant.

" Alors Maxine, tu as une réponse à donner à ce monsieur ? "

La sorcière hésita avant d’entrer dans la tente en rougissant. Elle n’osait pas vraiment le regarder, complètement gênée. Le soldat l’était également, il la fixait la bouche grande ouverte et aucun son ne franchissait ses lèvres. La  sorcière se mordilla la lèvre avant de prendre place près de lui assis à genoux. Ses yeux se posèrent sur son sexe et elle frissonnant. Il était si...

-.. Je...hum....

La petite sorcière rougissait et jouait nerveusement avec ses doigts. Dire qu’elle arrivait à invoquer des créatures effrayantes mais que d’ouvrir son coeur à ce doux gentleman la rendait nerveuse. Elle avala sa salive avait de lever la tête pour le regarder.

- ... Rien n’est gâcher... Ulrick.


Il pouvait voir les rougeurs s’emparer de son visage. La si belle sorcière qui hantait toutes ses pensées se retrouvait devant lui, telle une fleur prête à être cueillie. Prenant son courage, Maxine se rapprocha de lui et viens encadrer son visage de ses mains avec douceur. Elle le regardait en se mordant la lèvre encore une fois.

- ... Cette fois... on ne fuit pas....

Elle n’allait rien forcer, même si l’envie de l’embrasser là tout de suite prenait de plus en plus le dessus sur la logique. Son regard doré plongeait dans le sien avant de glisser vers les lèvres du jeune homme. La magicienne ne savait même pas si Elynie était encore là ou non. Présentement seul ce charmant blondinet qu’elle tenait par le visage l’important. La douce invocatrice  se mordilla la lèvre avant de relever les yeux vers les siens. Il semblait surpris mais ne la repoussait pas. C'était comme s'il avait figé. Elle se pencha un peu pour profiter de ce moment d'hésitation que prenait le jeune homme pour l'embrasser.

7
L'Enfer / Échanges magiques contre ?? - Asmodeus -
« le: mercredi 07 juin 2023, 02:54:35 »
- Mais quelle découverte inintéressante.... Je dois en apprendre d’avantage!!

Depuis quelques temps la charmante sorcière aux cheveux bleus poussait ses recherches magiques encore plus loin. Elle avait découvert dernièrement d’anciens écrits concernant de la magie antique et les entités supérieures qui utilisaient ses enchantements. Elle devait en savoir plus. Sa curiosité à ce sujet était presque maladive.  Encore plus lorsqu’elle découvrait les légendes telle qu’Asmodeus.. Quelque chose dans ce qu’elle trouvait à son propos la poussait à en savoir encore plus. Pousser toujours plus loin la recherche et ainsi agrandir ses connaissances magique.

D’après certains écrits les simples mortels comme elle pouvaient avoir la chance de le rencontre. Oh si elle le rencontrait... elle pourrait lui poser des questions... et peut-être qu’il pourrait lui apprendre sa magie? Elle en mourrait d’envie soudainement.Elle passait donc le reste de la semaine à avoir le plus d’informations à son sujet. C’était chose assez difficile car les bouquins le concernant n’étaient pas tous constants dans leurs informations. L’un disait quelque chose et l’autre une autre pour le même sujet. C’était définitivement troublant mais la belle sorcière n’abandonnait pas pour si peu.

Le temps passa et elle finit par avoir assez d’informations pour se préparer un minimum. Elle pris congé, ferma sa petite boutique d’ésotérisme et se prépara pour un grand voyage qui allait durer... quelques temps. Elle ne savait pas vraiment combien de temps elle allait pouvoir s’entretenir avec ce personnage imposant mais son excitation était à son comble. Sans plus de cérémonie elle convoqua un portail vers les enfers, l’endroit où elle savait qu’elle le trouverait. Elle ne savait pas à quoi il ressemblerait mais la découverte et l’exploration valait ce manque de détail.  Elle regardait le portail en souriant. Elle replaça sa tenue, qui se composait d’une jupe patineuse noire et son haut rouge plutôt moulant.

- C’est partit...

Elle plongea dans son portail et finit par se rendre aux enfers. Elle serra son sac contre elle alors que ses yeux dorés s’habituaient lentement à son nouvel environnement. Après de bonne minutes elle put voir le monde étrange qui l’entourait.  La sorcière allait maintenant devoir trouver par où elle devait aller mais son désir de trouver cet Asmodeus lui donnait le courage d’avancer vers un endroit sans savoir si elle allait réellement le rencontrer. La magicienne priait pour qu’on puisse lui permettre de le rencontrer et d’apprendre à son contact. Ce serait tellement excitant de pouvoir voir une telle entité magique et de pouvoir avoir les connaissances qu'il ou qu'elle possède.

8
Pourquoi s’était si difficile de faire connaissance avec un homme qui l’intéressait? La pauvre Maxine avait bon essayait de le faire parler mais depuis qu’Elynie n’était plus près d’eux il était redevenu aussi muet qu’une tombe. C’était extrêmement vexant. Mais peut-être qu’il avait une autre qui le faisait chaviré cela serait compréhensible. Maxine ne poussait pas plus. Il ne semblait pas vouloir discuter avec elle donc... mangeons dans le silence. Même si elle n’avait plus très faim sur le coup. Les autres soldats la remerciaient pour l’alcool avant de fuir vers leur campement, enfin c’était ce que la magicienne croyait mais elle ne les regardait pas vraiment. Son attention était tourner vers cet homme timide et très charmant qui partageait son emplacement autour du feu.  Maxine soupira et finit par demander a jeune homme s’il préférait qu,elle change de place et qu’elle ne le laisse tranquille. À quoi bon rester assis ici tous les deux en silence s’il ne lui parlait pas un minimum... Elle ne voyait pas Elynie approcher d’eux...


" N-N-non Dame Maxine, je ... P-pardon pour ... pour tout ça, pour ma présence ... Je...Je je ne vais pas vous gêner plus longtemps ! P-p-passez une bonne nuit je... au r-r-revoir. "

- Non. Je... mais... Non... ce... ne..partez... pas... Ulrick...

La jolie sorcière ne parvenait pas à dire plus car son compagnon pris la poudres d’escampette rapidement, la laissant assise seule près du feu avec un air complètement ahuris sur le visage. Elle avait tenter de le faire rester en essayant de lui attraper la main mais sans succès. Elle se sentait complètement idiote sur le coup. Ses yeux se remplirent de larmes sans même qu’elle ne se rende compte. Maintenant elle était sure qu’il la détestait. Maxine commençait à se dire que ce n’était pas une bonne idée d’être ici. Elle ne voulait pas déranger personne et sa présence le dérangeait. C’était tellement idiot. Pourquoi se sentait-elle si attristée par ce fait? Normalement elle s’en ficherait mais ... cet homme, cet Ulrick avait été chercher quelque chose de doux dans son être qui l’avait pousser à vouloir apprendre à le connaître. Mais le voir fuir comme cela lui faisait mal... mal au coeur. C’était... étrange. Elle entendit ensuite des bruits de pas se rapprocher d’elle. Maxine tourna la tête pour voir sa douce amie blonde arriver. Elle sentit son coeur se serrer en la voyant arrivée les bras tendue comme si elle savait. Maxine retenait ses larmes du mieux qu’elle le pouvait dans les bras de sa douce amie. Mais les traîtresses glissaient sur ses joues malgré tout.


" Shhhh, t'en fais pas. Ne t'en fais pas Maxine, ça va aller. Ça va aller, tu n'as rien fais de mal, alors ne penses pas que tu es fautive dans l'histoire, d'accord ? "

-Je suis désolée. Elynie... Je ne sais pas ce qu’il me prends..

La magicienne rigolait nerveusement mais restait contre son amie en profitant ainsi de sa douceur. Son coeur était toujours aussi lourd mais la présence de cette fausse elfe l’aidait à se sentir un peu mieux. Ce n’était pas de sa faute si le jeune homme ne se sentait pas attirer par elle. Elle ne pouvait rien y faire. Sa tendre amie lui offrait un véritable réconfort en la prenant comme cela dans ses bras. La sorcière sécha ses larmes en passant les mains sur ses joues rapidement alors que son amie lui caressait le dos pour la réconforter. C’était vraiment agréable d’avoir une amie comme cela. C’était dingue. Maxine n’en avait pas beaucoup, elle était plutôt une solitaire dans ses temps perdus.Elle prit une grande inspiration avant de lever les yeux vers le visage de sa douce amie. Elle pourrait peut-être se confier... lui exprimer ses ressentis. Elle pourrait peut-être la conseiller, l’éclairer, soulager son âme? Non elle ne pouvait pas la déranger pour une histoire de coeur qui n’allait jamais aboutir... La belle aux cheveux bleus se disait qu,elle devrait laisser tomber. Mais l’air qu’affichait Elynie la troublait un peu. Elle avait un peu l’impression qu’il y avait un plan qui se préparait dans l’esprit de cette demoiselle blonde. Maxine la regardait sans vraiment comprendre...

" Écoutes moi Maxine, j'ai ... J'ai une idée, un peu particulière. "

-Une idée?

La belle magicienne était perplexe. Son amie lui parlait à voix basse comme si elle allait lui dévoiler un secret que nul ne devait entendre. Max regardait autour d’elles. Elles étaient seules, personne ne les regardait où ne portait attention à elles. Pourquoi tant de mystère?  L’invocatrice reporta son visage troublée vers la blonde sans comprendre. Où voulait-elle en venir avec so idée?

" Je pense qu'il vous a manqué à tout les deux pleins de choses pour discuter et vous comprendre. Acceptes-tu que je vous donne une seconde chance ? Ça peut être un peu difficile, mais si cela fonctionne je te promets que ça ira dans le bon sens, d'accord ? "

Maxine rougit en regardant son amie. La douce prêtresse ne se rendait pas compte que le jeune homme.... Ulrick ne s’intéressait pas à la sorcière..

-Je... je crois plutôt qu’il ne s’intéresse pas à moi... tu sais.

La magicienne baissa les yeux, quelque peu gênée par cet aveu.

" Je veux avant tout te promettre que ce que je prévois est fait uniquement pour ton propre bonheur, d'accord ? Je te le promets. Et si tu me donnes ton accord, alors... Je ferais tout pour que les choses aillent mieux. "

L’invocatrice se mordilla la lèvre avant de regarder la douce elfe devant elle.

-... Tu peux... si tu le souhaite.

À vrai dire la douce sorcière mourrait d'envie de passer plus de temps avec ce doux soldat aux yeux verts et aux cheveux blonds. Il la rendait curieuse et elle aurait bien aimé arriver à discuter avec lui. Elle se demandait ce que la douce demoiselle avait en tête maintenant...

9
Ce moment était bien trop intense pour la pauvre sorcière. Son corps tremblait alors qu’elle se perdait dans les abysse du plaisir qu’il lui offrait en l’y poussant sans arrêt. Son souffle court alors qu’elle tentait de reprendre ses esprits, lui fit tourner la tête. La pauvre... elle se sentait complètement vide maintenant qu’il n’était plus en elle. Son corps frissonnait et il finit par la soulever. Maxine se retrouva coucher sur les genoux de cet homme sans comprendre. Les fesses vers le haut, la pauvre sorcière ne pu que gémir alors que la main du mâle s’abattait sur sa fesse. Elle écarquilla les yeux alors que sa bouche s’ouvrit en poussant quelques cris de douleur. Le coup allait définitivement la marquer et il devait prendre plaisir de faire cela. 

- Je vois que tu manques d'éducation, on supplie lorsque l'on veut quelque chose à tout prix.


Elle gémit alors qu’il recommença à lui frapper les fesses. La pauvre avait le derrière qui rougissait à chaque fois que la main de Killian rencontrait sa peau. Et à chaque fois cela la poussait faire une frustration sexuelle intense. Il faisait clairement exprès de la rendre ainsi. Il la soumettait parfaitement à sa volonté cela ne faisait aucun doute.

La pauvre petite sorcière finit par pousser des plaintes de supplications. Elle lui demandait simplement de la reprendre encore... de la faire jouir... de la posséder. Maxine gémit lorsqu’il lui agrippa les cheveux pour la relever, sa coiffure ne tenait pas à cet affront et ses cheveux retombaient quelques peu autour de son visage crispé de plaisir. Elle finit par se retrouver assez à califourchon sur lui. Elle se cambra alors qu’il l’empala une nouvelle fois sur son sexe toujours aussi dur. Ses gémissements se firent de nouveaux entendre alors qu,il écartait ses chaires de plus en plus. Et la main qu’il mit autour de son cou.... Il allait l’achever.... c’était sur.

- Chevauches moi.


Avait-elle le choix? Non... et puis elle avait envie. Ses hanches se mirent à bouger doucement, tentant de reprendre son souffle. Il se mit à gémir, cela la fit frissonner et lui donnait encore plus envie de le chevaucher plus fougueusement. Ses hanches se mirent à bouger plus vite alors qu’elle se déhanchait sur lui de plus en plus. Ses soupires et ses gémissements se mêlèrent aux siens alors que ses mains se placèrent sur ses épaules pour mieux se mouvoir sur lui. Après de longues secondes, la sorcière jouit sur lui mais n’arrivait juste pas à s’arrêter pour le moment. Elle était entièrement porter par le plaisir qu’elle ressentait. C’est fou comment ce faire prendre de cette manière qui ne lui offrait aucun contrôle était excitant. Cela lui annonçait que la nuit venait à peine de commencer et qu’ils allait partager des plaisir encore plus intenses dans les futures heures qui passeraient.

10
Maxine allait devoir remercier ce charmant poisson avec générosité. Il lui avait sauver la vie et elle allait lui offrir ce qu’il allait lui demander pour le remercier. La sorcière n’était pas idiote. La façon dont il avait de la regarder lui fit comprendre qu’il souhaiterait la toucher et encore plus. Elle n’était pas aveugle. Et puis il fallait dire aussi qu’elle voyait bien une bosse se former là où les hommes humains avaient leurs sexe. L’invocatrice avait curieusement envie de découvrir s’il était comme un homme, comme ce qu,elle connaissait ou il serait plus impressionnant? Moins impressionnant? D’une drôle de forme ou texture différente? Serait-il recouvert d’écailles? Toutes ses questions qui hantaient son esprit alors qu’il lui parlait de cette bosse de plus en plus prononcée. Une fois qu’il prit conscience qu’elle avait remarquer son excitation, il semblait soudainement pris de panique. La belle aux cheveux bleus ne comprenait pas pourquoi il paniquait. C’était une réaction tout à fait normal non? Sous son regard curieux il semblait essayait de s’éloigner d’elle mais au lieu de cela il glissa et lui tomba dessus. La pauvre magicienne poussa un petit cri de surprise en tombant sur le dos avec lui au dessus d’elle. Elle s’était agripper à ses épaules par pur réflexe ce qui le colla contre elle encore plus qu’il ne l’était déjà.

Maintenant qu’il était sur elle, entre ses cuisses légèrement écartées et son torse bien appuyé sur sa poitrine, Maxine le regardait. Elle laissait ses yeux le parcourir, détaillant son visage. Il était vraiment beau. Elle ne pouvait pas le nier et sentir son corps pressé le sien la fit frémir. Prise d’une envie de le toucher, la belle leva la main et vient la poser sur sa joue pour la caresser avec douceur. Il était chaud et son visage qui montrait clairement son désir et sa gêne la faisait craquer.

Max se mordilla la lèvre alors que son envie de l’embrasser grandissait lentement. Elle ne fit aucun commentaire sur le fait qu’il avait tenter de se relever plusieurs fois mais qu’il glissait à chaque fois en frottant son torse contre sa poitrine qu’il dénudait de plus en plus. Son corps frissonnait sous le sien alors qu’il finit par la faire pointer. Ses tétons avaient durcis du au frottement de son torse contre eux.

- C'est que... tu es une belle femme... avec un joli corps.. tu te doutes bien que ça a son effet sur un homme... On s'est quand même frotté l'une contre l'autre pendant presque 2 minutes sous l'eau, dans cet endroit étroit. Je me retiens autant que je peux pour ne pas paraître vulgaire, selon vos codes humains... mais je me serais déjà accoupler avec toi, si tu étais une sirène.
- Pourquoi te retiens tu?  Je ne te trouve pas vulgaire. Tu es trop mignon.

La belle sorcière aux cheveux saphir le regardait en souriant. Il pouvait lui sauter dessus s’il le voulait. Elle était très curieuse de savoir ce que cela faisait de coucher avec une créature comme lui. Elle n’avait pas d’immenses connaissances sexuelles mais elle n’était pas vierge non plus. Autre que les hommes humains elle ne rencontrait que si peu de créatures masculines. Et il fallait dire qu’il la rendait désireuse d’assouvir sa curiosité.

- Moi c'est Meyel... et oui, j'ai les mêmes attributs que les hommes humanoïdes, d'après les dires d'une humaine que j'ai... rencontré...
- Enchantée Meyel. Nous pouvons vérifier... si tu veux... Enfin... je meurs d’envie de découvrir ce que tu cache...

Elle rougit un peu en voyant qu’il la rendait bien plus curieuse que prudente.Elle ne pouvait pas lui dire ‘’Et on baise?’’ alors qu’elle ne savait pas s’il en avait vraiment envie.  La douce magicienne se mordilla la lèvre et lorsqu’il se mit à se frotter sur elle elle poussa un petit gémissement de surprise. Ils se regardaient dans les yeux. Max avala sa salive alors qu’il lui caressa le visage avant de replacer une mèche de ses cheveux, ce qui la fit rougir un peu plus.

Disons que.. je te veux... toi ? C'est convenable ? Pas seulement ta tenue moulante, mais toute entière... Je veux m'accoupler avec toi sous l'eau, et ensuite sur la terre ferme, que je te fasse découvrir ce que c'est que de le faire dans mon milieu naturel, et ensuite, découvrir comment toi tu t'y prends... dans ton milieu de prédilection... que l'on apprenne chacun l'un de l'autre...

Elle le regardait en ouvrant la bouche mais la referma aussitôt. Elle laissa se regard glisser sur ses lèvres qui lui semblait de plus en plus attirantes et invitantes. Elle finit par glisser sa main derrière sa nuque pour le rapprocher d’elle.

-  D’accord... Meyel....

Elle plaqua ses lèvres contre les siennes en lui volant un baiser qu’elle enflamma rapidement. Elle alla ensuite chercher sa langue de la sienne pour les faire danser ensemble. Ses mains se mirent à caresser le corps du triton pour le caresser, explorant ce qu’elle parvenait à toucher du bout de ses doigts avant de rompre se baiser pour reprendre son souffle.

- touche moi.... Meyel... prends moi...

11
Voir les compagnons soldats  heureux d’avoir de l’alcool la fit sourire. Maxine pris place à côté du blondinet timide. Il était silencieux mais il lui donnait envie d’apprendre à le connaître. Il ne disait rien... silence radio. Est-ce qu’elle le dérangeait?  Elle ne savait pas mais tentait tout de même de le faire parler un peu. Il fallait dire qu’elle le trouvait vraiment très beau et voulait simplement discuter avec lui alors que ses compagnons s’enivraient peu à peu. Elle lui posait des questions dans l,espoir qu’il lui réponde mais... elle commençait à se dire qu’elle devrait le laisser tranquille.

" E-Eh euh... J-j-je... Ul...U... Je m'appeeeeeeeee... "

La belle sorcière le regardait avec intérêt. Il était si timide et discret qu’elle voulait bien apprendre à le connaître. Et puis elle devait bien ce l’avouer il était très beau garçon.Il était tellement beau avec ses joues rougies comme cela. Cela la fit rougir également. Et encore plus lorsque la douce voix d’Elynie retendit soudainement, faisant ainsi sursauter la sorcière.

" Eh bien Ulrick, tu n'as pas faim ? Un grand garçon comme toi, tu devrais me dévorer cette assiette, tu en as sûrement autant besoin que tes camarades ! "

Maxine posa la main sur le bras du jeune soldat en tournant la tête vers la tendre jeune fille qui venait d’arriver. Elle avait les joues rougies comme si on venait de la prendre la main dans le sac. Elle se mordilla la lèvre alors qu’elle reporta son regard vers le jeune homme qui semblait avoir trouver plus d’assurance maintenant que la douce blonde était de retour. Maxine se disait qu’il ne l’appréciait peut-être pas. Il semblait être plus à l’aise avec la douce et jolie blondinette qui venait de revenir.

" Je ... Je manges doucement, ne vous en faites pas ma soeur. Hum je ... Enchanté dame magicienne, je m'appelle... Je m'appelle Ulrick, je suis le cadet des membres du Crocs. Pardonnez mon silence je... Je ne savais comment répondre. "

La belle sorcière le regardait alors qu’il semblait enfin assez à l’aise pour lui faire face.

-Ce n’est rien. Je suis enchantée de faire votre connaissance Ulrick. Je suis Maxine. Hum... Une simple sorcière.  Ce n’est pas aussi impression que vous, je le crains.

Elynie semblait les laisser seuls pour aller vers les autres soldats. Maxine ne savait pas ce qu’elle ferait. Mais ce n’était pas grave non? Cette jeune femme était libre de faire ce qu,elle désirait de son temps libre. Maxine regardait Ulrick qui, depuis que la douce elfe ne fut plus la, rougissait comme pas possible. Il avait les yeux baissés sur son bras. Elle suivit son regard et vit qu’elle le touchait encore. Elynie lui avait fait peur en approchant aussi silencieusement d’eux et par le coup de la surprise elle lui avait pris le bras sans s’en rendre compte.

-Oh... Veuillez m’excuser. Je ne pensais pas vous avoir toucher comme cela.


Elle retira sa main les joues rougissantes avant de s’éclaircir la voix.

-Je vais me servie de l’hydromel... Je vous en sert aussi?

Elle n’attendit pas sa réponse et prit son verre pour se sauver vers le baril d’alcool déjà bien entamée par les soldats qui discutaient avec Elynie un peu plus loin. La jolie sorcière remplie le verre du jeune soldat, quelque peu dans la lune. Elle le trouvait vraiment très charmant mais elle se disait qu’il craquait peut-être pour la prêtresse. Elle pourrait peut-être essayait de les rapprocher si c’était le cas. Elle soupira et bu le contenue du verre avant de le remplir à nouveau. Elle invoqua un autre verre rapidement pour le remplir. Elle tourna ensuite lui talon pour retourner auprès du charmant soldat. Elle chassa rapidement son air troublée et alla reprendre place à ses côtés, lui tendant son verre. Ils se faisaient observer. Le plus âgés des gardes présent les observait alors que la prêtresse lui parlait.


" On est d'accord, votre petit gars a le béguin pour ma protégée. En soi, ça ne me gêne pas, mais si on veut laisser les choses se faire, peut-être ... que vous pourriez avoir besoin d'un petit somme ? Genre d'ici peu ? Avec vos autres gars ? Je promets de veiller sur le blondinet aussi, d'accord ? "
-Qu’avez vous en tête ma sœur? Quand désirez-vous qu’on parte pour dormir?

Le chef de ce petit groupe n’était pas aveugle. Ils voyaient tous qu’Ulrick semblait avoir le coup de corps pour la sorcière. C’était rigolo à voir pour eux qui pensaient qu’Ulrick ne s’intéressait jamais aux femmes. Il se montra d’accord pour la demande de la prêtresse, les yeux sur Ulrick  rougissant à côté d’une sorcière qui tentait de faire la conversation.

Maxine essayait de faire la conversation avec lui mais ce n’était pas vraiment évident. Elle finit par devenir silencieuse et mangea le ragoût maintenant devenue froid. Elle ne leva plus les yeux vers lui, se disant qu’elle le dérangeait. Après quelques minutes elle lui parla.

- Je peux changer de place et aller plus loin si vous désirez rester seul.

Elle leva les yeux vers lui et lui fit un sourire timide mais un peu triste. Elle n'avait pas envie de changer de place. Mais il lui donnait vraiment l'impression de le déranger et elle n'aimait pas cela.

12
Le coin du chalant / Re : Coin histoire et Invocations?
« le: vendredi 26 mai 2023, 02:12:34 »
Mon chalant est fermé pour le moment je ne prends plus de proposition pour Maxine :)

13
Il était si désirable. Maxine avait bien du mal à lui résister elle devait bien l’avouer. Il était parfait. Elle voyait bien qu’il possédait un côté plus, hum, sauvage? Qui la fit frémir.  La sorcière continuait de le caresser, refermant encore un peu plus ses doigts sur son sexe durcit et bouillant.  Ce moment allait bien vite déraper. Il lui caressait la poitrine, la léchait, suçait et encore plus. Il la faisait gémir rien avec ses caresses.

Maxine glissait sa main de libre sur lui encore et encore avant de lui faire un commentaire. Elle trouvait cela amusant. Lui qui avait semblé si parfait et fier... le voila avec une trique d’enfer et aussi nu qu’un nouveau né. Elle lui faisait de l’effet, elle le voyait bien donc il ne pouvait pas le nier. Mais il lui en faisait également.

Ils allaient bien s’amuser pour le temps qu’il resterait avec elle c’était sur et certain même. Elle lui offrirait ce qu’il voulait et en échange il lui offrirait beaucoup de chose. Il la prise ensuite par surprise avec ce baiser des plus intense et gourmand. Il laissait sa langue venir rejoindre la sienne rapidement pour commencer une nouvelle danse endiablée. Rapidement sa petite culotte quitta sa place entre ses cuisses. Il se mit aussitôt à la caresser, titillant son clitoris afin que la rendre encore plus excitée qu’elle ne l’était déjà. Il glissa un doigts entre ses chaires en la faisant soupirer contre ses lèvres. Elle rougit un peu et gémit lorsqu’il entra un second doigts. Ses hanches se mirent à bouger d’elle même. Elle le désirait.

Après un petit moment il l’attira à lui avant de retirer sa main de sur son sexe. Il laissa sa masculinité frotter contre sa fente humide avant de la soulever pour glisser en elle. Maxine eut le souffle coupé alors qu’il écartait ses chaires rapidement. Il la tenait bien contre lui alors qu,elle avait plus qu.envie de bouger et de le sentir entrer et sortir d’elle pour mieux gémir.

- Hum... vous mouillés comme une chatte en chaleur.
-Haa....

Maxine se retrouva à sautiller sur son sexe en gémissant. Elle vient poser les mains sur ses épaules pour mieux sautiller sur lui. La sorcière le regardait alors qu’il la prenait. Elle frissonna en sentant quelque chose de curieux venir la caresser. Elle baissa les yeux pour voir sa queue de démon la caresser. Elle glissa la main pour aller la prendre et se mit à la caresser comme si elle caresserait son sexe. Serait-il sensible? Elle ne savait pas mais elle voulait bien le découvrir.

14
Place publique / Re : Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière
« le: vendredi 05 mai 2023, 06:23:23 »
Il était si imposant qu’il ne pouvait même pas entrer en elle entièrement pour le moment. Elle était surprise de le sentir comme ça. Son corps tremblait alors que son orgasme menaçait farouchement de se montrer. Son esprit s’embrouillait alors que tout son être tremblai sous se désir ardent qui la transperçait. Son souffle coupé retenait ses gémissements dans sa gorge alors que ses yeux dorés se fermaient. Maxine essayait tant bien que mal de reprendre sa respiration. Serrant les poings, la petite sorcière finit par reprendre son souffle en tremblant alors qu’il n’avait pas bouger depuis qu’il s’était glisser en moitié entre ses cuisses.

Maintenant détendue, son corps acceptait bien plus ce bâton de chaire dans sa fente humide. Sans même sans rendre compte, elle se mi à bouger sous lui, le faisan entrer en elle encore un peu plus. Elle poussa un gémissement à moitié plaintif lorsqu’il lui écarta les fesses comme s’il lui annonça qu’il la baiserait jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus marcher.

Elle poussa un petit gémissement en le sentant se reculer, se retirant peu à peu d’elle. Max avait presque envie de lui dire de ne plus bouger e de la prendre sauvagement comme ses gestes lui promettaient. Il la rendait dingue alors qu’il semblait s’amuser à lui arracher des gémissements en titillant son poing g par son simple gland. Mon dieu... Baise moi... Elle n’avait que ses mots en tête qui  se répétait encore et encore. Son esprit s’embrouillait alors qu’elle ne désirait qu’une seule chose.... Qu’il la fait crier de plaisir.

Puis il se mit à enfin la prendre. Il la fit rebondir à chacun de ses coups de reins alors qu’elle criait presque de plaisir. À chaque fois qu’il entrait en elle, la table craquait et ses soupires résonnaient dans la pièce. Après un bon moment la able céda et la fit crier. Elle pensai tomber mais non. Elle était si bien empaler sur son sexe et si bien attacher qu’elle tenait.

- Très bien, je crois qu'on va passer à un autre niveau, tu vas adorer ça !

-...Quoi?

Elle ne put rien dire de plus alors qu’il passa les mains sous ses cuisses pour la soulever. Elle sentit son sexe entrer en elle alors qu’il la soulevait. Maxine criai presque alors qu’il entrant entièrement en elle. Elle écarquilla les yeux alors que son souffle était coupé. Juste avec cela elle finit par jouir sans même pouvoir la retenir. Il l’embrassait en laissant sa langue glisser dans sa bouche pour rejoindre la sienne.  C’était tellement excitant qu’elle mouillait. Elle ne mouillait pas autant habituellement mais la... C’était une exception. Il la fit sautiller sur son sexe, la faisant hurler de plaisir. Son visage exprimait que le plaisir qu’elle ressentait et rien d’autre. Son esprit ne pensait à rien... Son cerveau était en mode arrêt. La pauvre tremblait de désir. Un désir si intense qu’elle n’arrivait plus à le contrôler. Le plaisir était si intense qu’elle allait jouir encore une fois. Elle ne pouvait pas se contrôler pour cela. Elle y était... juste encore un peu. Mais il se retira d’elle et lui libéra les poignets.

- Je te laisse deux choix, soumets toi à vie à ma queue et à la luxure que je te donne, ou je me rhabille, on en reste là et tu me donnes ce que je suis venu chercher de base, ensuite tu ne me reverras plus.

Elle avait le corps qui tremblait de par lui même alors qu’il l’empêchait de jouir. Il la tenait et une chance car ses jambes ne l’aurait pas soutenue.  La pauvre petite sorcière n’entendait même pas ce qu’il lui disait. Son coeur tambourinait dans sa tête alors qu’elle reprenait son souffle. Un peu de salive coulait sur le coin de sa bouche. Elle ne pourrait pas lui répondre. Comment aurai-elle pu? Sa respiration était rapidement.

-...Haaa..... haaa.... en...co...re....

15
Maxine ne voyait pas les regards qu’un jeune homme lui portait. Elle ne voyait rien du tout. Son voyage qui avait été si long et éprouvant, l’avait rendu plus fatiguée et moins alerte.  Le pauvre...Elle ne voyait même pas qu’elle l’intéressait et qu’elle le troublait. Elle était bien la seule d’ailleurs. Elle n’y pensait même pas durant le temps qu’elle prit pour changer de tenue. La tenue n’était pas exactement comme elle ne l’aurait crue mais cela conviendrait parfaitement pour l’occasion. Ett en plus elle était sèche et chaude. Tout ce dont elle avait besoin en ce moment.  En retournant vers le campement elle vit bien que tout avait déjà tait fait. Oh non... elle se hâta de retourner auprès de la petite elfe en lui présentant ses excuses.

 -  Oh non ne t'en fais pas. Ces messieurs ont juste été très disciplinés.

Cela la fit rire avant qu’elle ne lui dise qu’elle pouvait s’occuper des boissons.

 -  Charmante idée Maxine, je suis sûr que ça leur fera à tous plaisir. "


Elle lui sourit alors que la jolie prêtresse semblait rayonnante. Cette idée semblait lui plaire. Donc pour cela elle fit appel à son grimoire magique afin de rechercher une formule pour de l’hydromel. Elle ne fit pas vraiment attention au reste pour le moment elle ne pu donc pas voir tout de suite le visage que faisait son amie avant de lever les yeux vers elle en lui posant une question. Oh... Son amie semblait soudainement si triste. Que ce passait-il?

 -  Hein ? Oh... Hum, eh bien je.. J'imagine que...
 - OUAIIIIIIS, C't'une bonne idée chère dame ! D'la Tise ! "

La sorcière fit comme si elle n,avait rien vue et se mit à rire sous les cris de joies des soldats. Alors ce serait de l’alcool...La jolie sorcière fit donc un symbole d’invocation sur le sol. Elle allait avoir besoin de quelque trucs encore. Puis elle sentit une main sur son épaule, ce qui lui fit tourner les eux pour regarder son amie.

" Excuse-moi, il faut que je ... Enfin ... Voilà, disons que je me dois de m'éloigner pour une affaire urgente, je reviens tout de suite. "
-Aucun soucis Elynie.

La sorcière lui souri et la laissa partir. Elle avait vue une drôle de lueur dans les doux yeux de son amie. Elle ne savait pas si elle devrait s’inquiéter ou non de ce qu’elle avait vue sur son doux visage. Mais elle avait bien compris que la douce elfe avait besoin de solitude.  Maxine la regardait tout de même s’éloigner pendant qu’elle se préparait pour  offrir un peu de douceur aux soldats. D’ailleurs elle allait avoir besoin de leur aide. Si elle voulait faire apparaître de l’alcool elle devait avant toute chose trouver un contenant.

La belle aux cheveux bleus alla donc voir les soldats en souriant. Elle s’approchait d’eux avant d’interrompre leur discussion bien animée.  En approchant elle n’avait pas vraiment fait attention à ce qu’ils pouvaient se dire entre eux.

-Excusez moi Messieurs. Navrée de vous interrompre.

Le plus âgé des soldats la regardait en souriant. Ils se mirent tous à la regarder alors qu’elle s’approchait de leur petit groupe.

-Oui Madame. Que pouvons-nous faire pour vous?
-Mon dieu... Madame...

La jolie Maxine se mit a rire.

-Auriez vous un tonneau d’eau que je pourrais utiliser pour l’hydromel...
-Oui Madame. Nous allons vous le chercher.

Il signala à son ami à côté de lui d’aller chercher un tonneau. Cela prit quelques minutes avant que le soldat lui apporte le baril et le dépose devant elle, à l’endroit où elle lui avait demander.

-Merci  beaucoup.


Elle lui sourit chaleureusement alors qu’une paire de yeux verts la détaillait sans arrêt.  Sous ce regard vert, Maxine entreprit de faire les préparations de son échange... invocation. Elle regarda ensuite son grimoire avant de prononcer la formule qui change l’eau en alcool qui ne demandai pas trop d’énergie. Ses papillons brillèrent encore plus alors qu’ils se mirent à tournoyer autour du tonneau de bois avant de se calmer et de disparaître un à un. Après de longues minutes, elle ouvrit le tonneau et pu voir l’eau changer peu à peu de couleur et prendre la teinte de l’hydromel.  La délicate sorcière sourit avant de se pencher un peu pour humer. Oui... Cela avait fonctionner.

- À qui l’honneur?

Elle se tourna vers les soldats qui ne se firent par prier. Chacun virent plonger leurs verres dans le liquide avant de se remettre à discuter. Puis ils se mirent à se présenter à la sorcière.  Elle leur souriait mais sentit soudainement le poids d’un regard insistant sur elle. Maxine tourna la tête et vit les yeux du soldat blond qui la regardait. Elle lui sourit et quitta les trois soldats. Elle alla se servir à manger avant d'aller vers lui.  Elle se rapprochait de lui avant de lui indiquer la place à ses côtés.

-Puis-je me joindre à vous?

Le blond la regardait sans répondre. Maxine prit place à ses côtés  en posant les yeux sur son bol.

-Vous ne mangez pas? Vous pouvez aller vous servir de l’hydromel aussi.

La jolie sorcière le regardait, entendant qu’il réagisse. Après quelques minutes les soldats reprirent leur place autour du feu en faisant plusieurs blagues. La sorcière les regardait. Ils étaient plutôt gentils malgré leur airs. Les voir la fit rire doucement après avoir reporter son regard sur le beau blond assis à ses côtés. Il rougissait et semblait aussi muet qu’une tombe.


-Vous avez un nom monsieur?

Pages: [1] 2 3