Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Winnifred

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Winnifred

Pages: [1] 2 3 4
1
Le bruissement se fait plus intense, et elle voit détaler un petit gibier. Winnie soupire. Elle avait eu peur. Elle était même amusée par la situation plus que cocasse. Elle alla pour se rasseoir sur le petit rocher sur lequel elle faisait sa petite affaire, quand un autre bruit annonça l'arrivée d'un animal plus gros cette fois. Un petit cri de surprise brise le silence du lieu, faisant s'envoler les oiseaux cachés dans la cime des arbres.

L'animal se révéla plus gros que le précédent, effectivement, puisqu'il s'agissait d'un jeune homme. Winnifred, par automatisme, cacha sa poitrine et son intimité. Ses épaules étaient contractées, sa moue toute aussi crispée. Est-ce qu'il l'avait vue…. ? Il lui sembla que non, vu l'intervalle entre l'apparition du petit animal et la sienne. C'était un pur hasard. C'était sûrement ça. Winnie essaya de se convaincre, ce qui l'aida à se décrisper un peu.

Quand elle vit son ton chaleureux et innocent, elle fut plutôt rassurée. Sa demande était sans arrière pensée, et Winnie hocha la tête. Elle le détailla, scruta le moindre de ses mouvements quand il défit les premiers boutons de sa chemise. Il avait l'air d'avoir fait un peu de route, et après tout, Winnifred n'était pas la propriétaire des lieux. Elle ne pourrait pas l'empêcher de se baigner dans le point d'eau.

Je suppose que le bassin est assez grand pour nous deux, prenant enfin la parole pour briser la lourdeur de l'atmosphère.

Elle soupire calmement et à mesure qu'il avança, elle laissa tomber le bras qui masquait sa poitrine. Winnifred n'était pas du genre pudique, et il l'avait entièrement vue à son arrivée, alors… Son bras tomba, révélant de nouveau ses deux superbes seins ronds et fermes, terminés par deux petits tétons d'un rose tendre. Elle serra néanmoins les cuisses, essayant de masquer la cyprine qui en coulait suite aux caresses qu'elle s'était faites plus tôt. Winnie lui tourna le dos et s'empressa d'entrer dans l'eau pour cacher tout ça. L'eau ne lui arriva qu'à mi-cuisses, et elle se fit hésitante.

Ouh elle est fraîche… marmonna-t-elle presque pour elle-même.

Sa tête mourrait d'envie de se tourner, et ses yeux restaient orientés vers l'arrière à l'affut d'un mouvement de l'inconnu. Elle n'en faisait rien mais elle mourrait d'envie de savoir s'il allait lui aussi se dénuder totalement… Une bouffée de chaleur la prit encore. Ses chaleurs étaient si pénibles. Elle serra de nouveau les cuisses, comme pour s'empêcher de ressentir le désir débordant qu'elle éprouvait. Vite qu'il se lave et qu'il parte ! Elle tourna finalement la tête, curieuse.

2
Royaume Terranide / Re : Oups, I did it again [Feat. Winnifred]
« le: lundi 18 mars 2024, 13:05:22 »
Celica lui mit les mots dans la bouche. Winnie n'avait pas capté l'allusion tout de suite, et quand elle réalisa, elle pouffa de rire. C'est vrai que Winnifred était ce qu'on pouvait qualifier de coquine. Mais vu comment étaient soufflés le chaud et le froid depuis le début de leur rencontre, Winnifred n'imagina pas vraiment quelque chose avec la jeune femme… Ou bien ? Elle est confuse.

T'en fais pas, toi t'es une vraie crème comparé à certaines personnes que j'ai pu côtoyées !

Winnifred avait l'air sûre d'elle, pourtant elle l'était pas totalement. C'est vrai, peut-être qu'elles finiraient par se fritter ? Elle ferait son maximum pour arrondir les angles, parce qu'elle n'avait pas envie d'être en mauvais terme avec la jeune femme.

Celica reste vive, plus que Winnie qui a la tête toujours un peu embrumée par l'alcool. Elle s'est approchée de la rousse, et ses deux oreilles se dressent. La voilà à même pas trente centimètres. La terranide cligne des yeux, puis détaille le visage de Celica. Il était délicat, sa peau était parfaite, elle avait un joli teint, et son odeur était très agréable. Mais elle la fait vite revenir à la réalité.

Tu veux que je te prenne comme cobaye ?

Elle fait mine de réfléchir. Hm, pas sûr qu'elle soit très convaincante dans le rôle d'un futur-mari-riche, mais ça pouvait être amusant. Winnie aimait les défis, et elle aimait surtout s'amuser.

D'accord !

Toujours vers l'entrée du bar, Winnie s'en éloigna de quelques mètres, se mettant à la lisière d'un petit bois. Ici c'était la fin du village, et à part la petite route en terre battue, quelques champs et quelques arbres, il n'y avait plus rien jusqu'à des kilomètres, si ce n'est un corps de ferme ou deux. Elle se retourne finalement, se râcle la gorge, et adopte un air théâtral.

Bonsoir Monsieur. Je vous ai vu et je me suis dit que c'était bien triste de rester ici tout seul. Vous attendiez quelqu'un ou je peux me joindre à vous ? J'avoue avoir besoin d'un peu de compagnie aussi.

Elle lui fait des yeux de biche, sourire aux lèvres, se retenant de rire. Elle avait du mal à garder son sérieux. Elle s'approche un peu plus de la proie présumée après avoir baissé un peu son décolleté, mettant en valeur ses deux seins qu'on devinait ronds et fermes. Elle adoptait la manière soft, pour le moment.

Vous accepteriez de me payer un verre ? Promis, je prends ce qu'il y a de moins cher.

Petite blague, qui lui coûterait certainement une remontrance de la part de Celica.

3
Quand l'emprise du jeune homme sur elle prit fin, Winnie l'imita et se releva également. Elle était bien contente de quitter la froideur et l'humidité du sol. La voilà sale et trempée, avec à peine de change… Elle le sent toujours méfiant, et scrute le poignard qu'il tient à la main, juste au cas où, alors qu'elle fait un petit pas en arrière.
Après tout, ils avaient passé des années séparés, et elle constata qu'il avait bien changé. Elle ne pouvait avoir la certitude qu'il lui laisserait la vie sauve, même s'il s'était ravisé de lui trancher la gorge pour l'instant. Et Winnifred ne pouvait oublier l'effroyable spectacle auquel elle venait d'assister. Il venait de tuer une mère et ses deux jeunes enfants… Si l'idée de le revoir la ravissait, l'autre part d'elle-même, celle de la petite proie, la laissait dubitative voire craintive.

Je… me promène.
annonce-t-elle innocemment alors que ses affaires la trahissaient.

Par où commencer ? C'était une si longue histoire. Il devait être à mille lieues de se douter de l'existence qu'elle menait. Ou peut-être était-ce très devinable, justement Winnie n'avait pas évolué, elle vivait la vie qui lui avait été toute tracée depuis sa tendre enfance, depuis l'époque où il l'avait connue. Bref, c'était peut-être ni le moment ni l'endroit opportun pour lui déballer sa vie depuis qu'il s'était quittés.

Tu me tuerais Meruem ?

Son regard soutient le sien, l'air grave.

Je dirais rien, au nom de ce qui a pu nous unir il y a des années. Je te le promets, mais il faut que tu me promettes en retour de ne dire à personne que tu m'as croisée cette nuit.

Elle laisse ce dernier mot en suspens. A elle de poser ses conditions. Et pour montrer son déterminisme, elle ramasse le châle tombé dans la terre humide, l'époussette et le remet sur ses épaules, couvrant son chemisier trempé. Elle se frotte les bras, se contracte, pour se réchauffer. La buée sortait de sa bouche entre-ouverte, à la moindre de ses expirations. Et si elle avait été épargnée par le jeune homme, elle allait finir par mourir quand-même de froid, mouillée comme ça, dans la fraîcheur de la nuit.

Il faut que je trouve un endroit sûr pour la nuit, et que je puisse me réchauffer. Tu m'accompagnerais ?

C'était une proposition à discuter et rattraper le temps perdu. Mais pourrait-elle faire un feu quelque part ici ? Est-ce que Meruem aurait des problèmes s'ils étaient repérés ?



4
Elle avait laissé tout le superflu à Oldham : argent, nourriture. Winnie était donc dans son plus simple appareil, complètement nue, au milieu des bois sacrés, situés à une bonne heure de marche de son village natal. Elle s'y était rendue avec quelques autres jeunes filles de sa communauté, au coucher du soleil. Une carriole les y avait conduites, et c'est à la lisière du bois qu'elles s'étaient dévêtues, cachant chacune leurs vêtements sous des branchages.
Puis chacune était partie de son côté, comme le voulait la tradition. Une fois par mois, lors des chaleurs, chaque jeune fille devait quitter la communauté pour se reconnecter à ses racines sauvages, quittant toute forme de civilisation. Elle passait donc quelques jours dans un lieu sacré - ici une forêt en l'occurence - coupée de son entourage.

Elle avait passé la nuit dans un lit de feuilles moelleux. Winnie s'était donc levée, avait pris un petit déjeuner rudimentaire, composé de racines et de baies. Elle s'était rendue au bord d'un point d'eau secret, pour se laver. Assise au bord de l'eau, coupée des regards, elle se délectait du bruit du clapotis, et des oiseaux qui gazouillaient.

La calme environnant n'arrivait pas à la calmer cependant. Elle bouillait. Son esprit était vite parasité par des images salaces… Insatiable petite Winnie… La Saison des Amours était un exercice difficile. Il demandait rigueur et retenue, ce que n'avait clairement pas notre jeune femelle. Et c'est machinalement que ses cuisses s'étaient écartées, sans qu'elle ne s'en rende compte. Alors, elle glisse un doigt taquin le long de sa fente... Puis commence à se masturber, d'abord de simples caresses, puis elle remonte vers son clitoris, qu'elle titille de manière experte. (image nsfw)

- Hmmm...


Elle commence à mouiller légèrement, lubrifiant son doigt qui glisse mieux. Son autre main remonte sur son superbe sein, l'empoigne. Et ses gémissements se perdaient au milieu des bruits de la forêt… Mais quelque chose la coupe, net. Un bruissement dans les bois derrière, non loin. Winnie ferme les cuisses et se redresse, prête à plonger dans l'eau pour se cacher si jamais…


5
Royaume Terranide / Re : Oups, I did it again [Feat. Winnifred]
« le: lundi 11 mars 2024, 12:19:50 »
Ils sont bons qu'à utiliser leur engin. Winnifred s'esclaffe, attirant le courroux de quelques hommes qui essayèrent de se manifester, juste avant que nos deux demoiselles leur filent entre les doigts. Celica n'avait pas totalement tord. Mais pour Winnifred, ce serait mentir de dire qu'elle n'aimait pas les hommes. Et dieu qu'elle aimait leurs engins…
La rousse entraîne Celica par la main, ouvre la vieille porte en bois. Elles s'échappent de l'odeur et de la moiteur de l'intérieur de la taverne, pour retrouver la fraîcheur de la nuit. La température était douce, le ciel dégagé. On pouvait apercevoir quelques étoiles, et la lune brillait timidement en un tout petit croissant. La belle tourne la tête et regarde par-dessus son épaule, guettant la réaction de sa nouvelle amie.

Tu es mon garde du corps et je suis ton guide ce soir… Ca me va !

C'était souvent le rôle qui lui était assigné de toute façon, guide. Winnie était bien piètre combattante, mais elle était rusée et courait vite. Par contre elle connaissait le coin comme sa poche. Rien d'étonnant, puisqu'elle était née ici et n'avait jamais quitté le village. Winnifred s'étire de tout son long, emplit ses poumons d'air et soupire d'aise. Elle avait l'impression que l'air frais faisait légèrement baisser son alcoolémie. Ce qui restait une impression, bien évidemment.

Tu t'souviens de notre deal, tu dois me montrer comment je peux attirer un gros poisson ?

Elle claque des doigts devant le visage de la jeune femme, faisant mine d'attirer son attention. Elle avait certes eu quelques conseils, mais n'avait pas vu son mentor encore en action.

Mais comme je doute pas que tu es bourrée de multiples talents, tu pourras me les montrer demain si tu préfères.

Le fait est qu'il n'y avait plus un seul homme aux alentours. Elles étaient seules, dans la nuit. D'ailleurs, Winnie se demanda où logeait Celica. Peu importe, elles pouvaient très bien faire nuit blanche.

6
Bonjour à toutes et à tous :D
J'ai mis à jour le Chalant, réécrit certaines trames, récupéré d'anciennes abandonnées...

Je suis toujours partante pour jouer ici ou sur Discord, (j'ai une passion pour insérer des images et gifs nsfw dans mes rp) et comme mentionné plus haut, toutes les trames sont adaptables, discutables, ou on peut carrément en trouver de nouvelles si aucune ne vous inspire.  :-*

N'hésitez pas :-*

7
Royaume Terranide / Re : Oups, I did it again [Feat. Winnifred]
« le: jeudi 07 mars 2024, 13:50:26 »
L'air faussement outré de Celica l'amuse, d'autant plus parce que c'est elle qui avait amené ce climat légèrement orageux. Mais c'était vite pardonné ce soir pour Winnie, et elle pouvait se délecter de la compagnie d'une nouvelle amie. Fallait dire qu'elle n'en n'avait pas vraiment... Elle savait se faire apprécier, certes. Surtout de la gente masculine. Mais elle côtoyait rarement de femme de son âge, et si c'était le cas c'était soit pour se faire insulter de tous les noms par une petite amie jalouse, soit les choses se disaient plutôt sous la couette... C'était presque une première expérience pour notre jeune lyra ce soir donc. Elle porte la choppe à ses lèvres, trinquant intérieurement pour cette occasion.

Elle se rassoit après avoir effleuré la courbe des cornes de Celica, qui proteste qu'à moitié. Son attitude est bien différente de ce à quoi elle avait habitué Winnie jusqu'à présent. Etait-ce de la gêne ? De la honte ? N'arrivant pas à déchiffrer, Winnifred fait une moue désolée en guise d'excuse et se tait pour écouter ce que la jeune femme à lui dévoiler sur qui elle est. Winnie hausse un sourcil.

La gestion d'une auberge ? Sans blague...

Elle la croyait qu'à moitié. Celica n'avait pas trop l'allure d'une fille à bosser pour une auberge, mais plutôt dans une auberge, comme hôtesse de compagnie. Elle était jolie, et présentait bien. Elle avait aussi de répondant et de la conversation. Ceci dit, ça aurait pu expliquer sa recherche de contact avec M. Rafter.
Winnie écoute ensuite les conseils ou remontrances de sa nouvelle amie. Elle en conclut qu'elle ne connaissait pas trop sa situation, et par extension, qu'elle n'était pas d'ici.

Ma jolie, je pense pas que tu sois du coin mais ici les choses sont bien différentes malheureusement. Je ne compte que sur moi-même, ne t'en fais pas. Je me donne les moyens pour survivre, et c'est tout c'qui compte finalement.

Pour appuyer sur la fermeté de ses mots, la belle porte la choppe à ses lèvres et finit son restant de bière d'une traite. Elle repose cependant le contenant avec un peu plus d'élégance sur la table en bois.

Mais t'as raison sur une chose : les hommes c'est comme l'alcool. Plus on s'en tient éloignée, mieux on s'porte ! Hic.

Elle crie à moitié dans le bar, pour se faire entendre de ces messieurs. Elle s'en fout elle est un peu pompette. Et puis elle aimait dire ce qu'elle avait à dire de temps à autre.

Allez finis ta bière jolie dame ! Je t'emmène visiter le coin, et à cette heure-ci t'auras besoin d'être chaperonnée. Tu me montreras tes talents dehors comme ça.

Sur ces mots elle se lève, faisant danser ses petites rondeurs sous le mouvement, puis elle prend l'autre par le bras, l'obligeant à se lever.

8
Ses doigts taquinent le bout de la dague, mais ils l'effleuraient seulement. Elle avait du mal à attraper l'arme, et son assaillant allait finir par se rendre compte des légers mouvements que faisait son bras. Le regard fou du jeune félin la terrifiait, et son instinct de proie lui disait qu'elle finirait peut-être à la casserole... Winnifred voyait la vie défiler sous ses yeux.

L'homme fait de plus en plus pression contre son petit corps, et Winnie est totalement bloquée. Sa seule chance de s'enfuir venait d'être réduite à néant, elle ne pourrait pas attraper sa petite dague pour tenter de le blesser et de fuir.C'était bien moche, comme mort. Toute seule, de nuit, au milieu des bois, tuée par un type croisé au hasard... Pitoyable et triste, même pour la fille qu'elle était. On retrouverait certainement son corps gelé des semaines après que sa disparition soit annoncée...

Mais elle sent le corps de l'homme tout de suite moins tendu. Son visage se décrispe, et son regard aborde une lueur toute autre. Elle était tellement apeurée qu'elle n'était pas sûre d'avoir bien entendu son nom sortir de la bouche de l'inconnu. Winnie détaille un peu plus le visage du jeune homme. Ses quelques rayures sur son visage, son teint avait l'air un peu plus halé que celui de la terranide qui lui était laiteux. Ses yeux ambres brillaient presque dans l'obscurité. Comment aurait-elle pu l'oublier ainsi ?

Tu comptes me rester dessus longtemps Meruem ?

Meruem, le jeune bambin des rues avec qui elle avait passé une partie de son enfance. Celui que sa famille avait fini par recueillir comme l'un des leurs. Meru, le petit garçon aux attributs félins, un peu triste et taciturne, à qui elle avait offert un morceau de pain alors qu'elle vagabondait à Oldham, il y a de ça plus d'une dizaine d'années.

Elle sent qu'elle peut s'extirper un peu de son emprise, et finit par redresser légèrement son buste, prenant appui sur ses coudes. Son visage un peu plus proche du sien, elle le voit mieux maintenant. Bien sûr que c'était lui.



9
Royaume Terranide / Re : Oups, I did it again [Feat. Winnifred]
« le: lundi 04 mars 2024, 14:22:03 »
L'allusion amuse Winnifred. Pas sûr que tout le monde aime la bière chaude, mais la lapine prenait Celica au mot. Concernant leur relation, généralement c'était tout noir ou tout blanc avec Winnie : soit on l'apprécie, soit on la déteste. Elle avait donc soit des amis, soit des ennemis. Comme Celica était plutôt appréciée par la jeune terranide, Winnifred la rangerait dans ses amis. Espiègle, elle fait mine de réfléchir.

Hm...? Tu peux m'appeler Winnie, je suppose qu'on repart sur de bonnes bases non ?

Elle lui glisse un clin d'oeil. Après tout, elle lui offrait un verre ! Winnifred savait amadouer les gens, elle avait aussi souvent tendance à acheter leur sympathie. C'était sa manière de faire. Elle n'était pas bonne commerçante pour rien. Mais ce soir, même si Winnifred semblait sincère quant à ses intentions envers la nouvelle, elle gardait en tête que Celica pourrait lui être utile...

C'est quoi ces cornes ? T'es une petite mouflonne ? C'est mignon.

Ses grands yeux bleus parcourent les cornes, de leurs bases jusqu'aux cimes. Elle ne pourra pas s'empêcher de les toucher, bien qu'elle n'ait pas le consentement de la jeune femme qui lui faisait face. Puis elle se rassoit sur son tabouret, aborde une mine plus sérieuse.

Et c'est quoi ce travail hm ? T'es pas une prostituée, si ?

Pas que ça gêne Winnie, bien au contraire. Ca l'étonnait juste de voir une si charmante demoiselle dans ce coin d'Oldham. Si Celica s'autorisait à lui poser des questions cash, Winnie ne se gênerait pas non plus. Elle lance un coup d'oeil derrière son épaule, regarde M. Rafter accoudé au comptoir.

Il a une bonne situation, de ce que je sais. C'est tout ce qui m'intéresse. Vois-tu, j'en ai marre de vivre dans ce trou à rats.

Vénale petite Winnie.

10
Royaume Terranide / Re : Oups, I did it again [Feat. Winnifred]
« le: lundi 26 février 2024, 15:26:02 »
Après tout c'était pas si mal. La soirée tournait à l'imprévu, mais il fallait avouer que Winnifred en avait un peu marre de la redondance des conversations avec les mâles du coin. Un peu de fraîcheur et de nouveauté ferait le plus grand bien. La demoiselle avait de la répartie, et Winnie en conclut donc qu'elle était aussi de bonne conversation. Elle était agréable à regarder, ce qui dénotait un peu avec cet endroit puant. Et pour finir, c'était une inconnue. Toutes les deux pouvaient faire fi de leurs vies respectives et de ce qu'elles pouvaient être aux yeux des gens : l'interlocutrice en face n'était au courant de rien. Les voilà sur le même pied d'égalité. Enfin, presque. La terranide était loin de savoir que Celica avait les oreilles qui trainaient, et que certaines informations concernant la jeune lapine leur étaient parvenues…

Winnie scrute les réactions de la jeune dame, pour voir si elle est sincère quand elle lui disait qu'elle la rejoindrait après avoir terminé ses petites affaires. Elle en avait l'air, et Winnifred pu s'asseoir avec la certitude que l'autre ne lui poserait pas de lapin. C'était quoi ce fameux travail d'ailleurs ? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui vouloir à ce M. Rafter ? C'était pas une prostituée au moins ? Winnie était loin de juger sa comparse. Après tout, elle monnayait ses services de temps à autres. C'était de la simple curiosité. Attablée dans un coin de la taverne, la rouquine observait la scène de loin. Accoudée au tonneau qui servait de table, la paume de sa main accueillait le dessous de sa mâchoire. Elle était pensive. La demoiselle, de loin, avait l'air de s'exprimer avec éloquence, et M. Rafter - bien que Winnie ne connaissait pas la nature du marché - avait l'air ravi de cette affaire. Puis la belle revint. Winnie fait glisser la choppe dans sa direction. De la bière, il n'y avait rien de plus raffiné ici. C'était à prendre ou à laisser.

Ah enfin. Ta bière commençait à tiédir.

Pour accompagner ses paroles, la lapine porte sa choppe à ses lèvres. Rencard avait-elle dit ? L'idée amusa Winnie, qui lui rendit un demi-sourire.

Moi c'est Winnifred mais mes amis m'appellent Winnie. Dis-moi Celica, tu lui veux quoi à ce M. Rafter ?

11
Les contrées du Chaos / Re : Une vieille ami et de nouveaux problèmes [PV]
« le: lundi 26 février 2024, 14:56:56 »
Ce n'était pas la meilleure soirée pour fuguer. Il faisait terriblement froid ce soir, et Winnie n'avait pris que son châle en laine pour se couvrir le haut du corps. Elle avait préparé quelques affaires essentielles dans un sac de coton brut. Un peu d'eau, de nourriture, de changes. Et quelques breloques du Bazar de ses parents, à troquer en cas de nécessité. C'était la seule monnaie qu'elle avait sur elle. 
Elle s'était mis en tête de partir pour la Capitale. Là-bas elle pourrait se réinventer, trouver une vie meilleure, un avenir. Oldham était sa prison, ses perspectives étaient bouchées là-bas. Elle était juste bonne à marier à quelqu'un que ses parents lui aurait choisi et à pondre une flopée d'enfants. Et ça, c'était hors de question.

Sa lanterne tendue devant elle, Winnifred posait un pied devant l'autre, essayant de s'extirper de cette forêt dense. A force d'avancer, elle finirait bien par trouver un chemin. De là, elle suivrait les panneaux jusqu'à Zon'Da. Rien de bien compliqué. Le tout c'était d'arriver en un seul morceau. Bandits et chasseurs d'esclaves rôdaient souvent de nuit, et Winnie avait dissimulé un petit poignard dans un fourreau contre sa cuisse, sous son long jupon. Juste au cas où.

Quelque chose attira son attention. Des bruits. Non plutôt des cris, non loin. Winnifred avait de bons réflexes : elle éteignit sa lanterne sur le champs pour ne pas de faire repérer. La ternaire avança prudemment pour se cacher derrière le tronc d'un arbre et observer l'effroyable scène qui venait de se dérouler. Une mère et ses petits gisaient au sol, gorges tranchées. Elle n'eut pas le temps de faire demi-tour pour fuir qu'une ombre entra dans son champs de vision. L'assassin se jeta sur elle, et Winnie poussa un cri de surprise.

Lâchez-moi !

Elle se débat, ses jambes gigotent. Il est sur elle, une lame menace de trancher sa petite gorge à elle aussi. Son regard apeuré s'était habitué à l'obscurité, et elle devinait ses traits à présent.

Promis j'dirai rien… geint-elle.

Le physique du jeune homme l'interpellait… Son regard triste et colérique lui rappelait quelque chose, mais elle n'arrivait pas à savoir quoi. Elle n'était pas vraiment en position de lui demander de toute façon… Ses bras étaient coincés par les jambes de son assaillant, mais elle avait encore la mobilité de ses poignets. Elle remontait sa jupe discrètement, pour atteindre le petite poignard dissimulé…

12
Royaume Terranide / Re : Oups, I did it again [Feat. Winnifred]
« le: mercredi 14 février 2024, 13:24:54 »
L'inconnue avait un ton narquois, était assez maternante. Winnie n'aimait pas ça, qu'on la traite comme une pauvre débutante dans son domaine. Surtout quand c'était chez elle. Elle connaissait presque tous les mâles dans cette taverne, les moindres histoires, secrets, anecdotes de ceux-ci. Certains avaient eu droit à la compagnie de Winnie, une nuit, une semaine. D'autres n'avaient pas encore pu se l'offrir. Les malheureux !

Ses grandes oreilles écoutent les conseils avisés de la cornue. Elles ne manquèrent pas de tiquer quand elle emploie le mot "vulgaire". A contrario, la nouvelle arrivante était trop raffinée pour trainer dans un endroit pareil… Heureusement qu'elle était là pour affaire avec M. Rafter. Il lui serait certainement arrivé des bricoles sinon. Concernant Winnie, les gens la connaissaient, elle faisait presque partie des meubles ici. Mais voir une nouvelle poupée, aux formes toutes aussi alléchantes et aux manières d'une grande dame avait ramené un peu d'excitation dans la taverne ce soir… Mais d'ailleurs, est-ce que c'était bien une heure et un endroit pour parler business ?

Et toi, t'as vu ton décolleté ma grande ? Tu penses qu'il appelle pas au vice ? J'vois presque ton mamelon !

Winnie se penche, un peu bourrue, fait mine d'observer la poitrine comme si elle en attendait quelque chose. Puis elle touche un peu à ses bijoux, regarde les broderies raffinées sur son joli haut, hume son parfum. Son visage est proche du sien, et son regard bien qu'un peu embué, étincelle de malice.

Moi je pense juste que t'es jalouse.

Elle lui tire la langue. Oui Winnie était mauvaise perdante, mauvaise joueuse, et super immature. Ca faisait son charme aussi, parfois. Mais elle avait raison, au fond. M. Rafter était un trop gros poisson pour elle. Surtout dans un contexte pareil, qui ne mettait pas Winnie à son avantage.

Mais je prends bonne note de tes conseils, Maîtresse Celica.

Elle lui adresse un clin d'oeil.

Je te laisse ce cher Monsieur Rafter. Si t'acceptes que je te paie un verre, et si tu me montres de quoi t'es capable pour attirer les mecs blindés dans tes filets.

13
Royaume Terranide / Re : Oups, I did it again [Feat. Winnifred]
« le: lundi 12 février 2024, 13:55:54 »
Elle s'y prenait mal ? Depuis quand Winnifred s'y prenait mal pour attirer un mâle dans sa couchette (au mieux) ? Bon ok Winnie était un peu alcoolisée, et son potentiel charme descendait d'une dizaine de points quand elle commençait à brailler presque plus fort que certains mâles tout aussi sobres qu'elle… Si elle n'avait pas ces deux-trois pintes de bière dans le museau, elle se serait vite rendu compte que celui qu'elle courtisait n'était pas tellement intéressé voire, elle lui faisait sûrement pitié. Mais voilà, son sens du jugement était clairement altéré… Une once de bon sens qui lui traversa l'esprit, et elle décida de faire à peu plus confiance à la jolie inconnue sur le coup.

Winnie l'examine de nouveau, hausse un sourcil, lui offre le bénéfice du doute. Elle se croyait bien meilleure ? Parfait ! Qu'elle lui montre comment s'y prendre alors.
La jolie cornue lui tourne autour ; Winnie en proie à ses yeux qui n'hésitent pas à embrasser ses jolies formes. Elle était d'ailleurs un peu serrée dans ce corset en cuir et le haut de son chemisier empêchait souvent la cadence de ses orbes de chair à chacun de ses pas. La vautour continue ses quelques tours, et Winnie n'en est pas gênée pour un sou. Son esprit était un peu trop vaporeux pour ça.

Mais elle peut s'empêcher de détailler l'autre aussi : visage tout aussi angélique que le sien quoi qu'une pointe de malice supplémentaire. Sa démarche est assurée, ce qui confirme, en plus de son attitude récente, qu'elle est une jeune femme avec de la poigne.



T'as l'air bien sûre de toi ma grande ! Mais dis-moi comment tu ferais toi si t'es si douée ?

Si elle trouve les conseils pertinents, elle lui laisserait ce cher Monsieur Rafter. Et elle lui offrirait peut-être un verre, qui sait...

14
Royaume Terranide / Re : Oups, I did it again [Feat. Winnifred]
« le: jeudi 01 février 2024, 16:12:02 »
C'est plutôt comme ça qu'elle pouvait être perçue à cette heure-ci : disgracieuse, mal-élevée. Que diraient ses parents s'ils la voyaient ? Ils la savaient trainer dans le coin, il n'aura pas fallu longtemps pour que l'information parvienne à leurs oreilles. Ils avaient décidé de la punir, de sévir, comme à chaque fois. Mais c'était toujours peine perdue, alors ils restaient dans le déni. Qu'elle traîne dans un endroit mal-famé au milieu de soulards ne serait bientôt plus un problème : Winnie serait mariée avant la fin de l'année. 


L'odeur de la taverne était pas des plus agréables : ça sentait le houblon, l'humidité, la sueur sinon l'urine par moments… Les femelles y étaient très peu présentes, et les rares qu'on y croisait étaient de la mauvaise graine. Winnifred dénotait un peu, fallait avouer. Alors c'était peu étonnant de remarquer les regards rivés sur elle : certains interloqués (qu'est-ce qu'une demoiselle dans son genre faisait là), d'autres un peu plus libidineux : elle avait sa petite réputation au village, et puis elle était pas vilaine Winnie…

Peu importe : elle était focus sur un mec qu'elle jugea être un gros poisson, sur qui elle avait mis le grappin, à moitié soule… Assez pour ne pas remarquer le silence installé une fois qu'une autre jeune femme entra dans ce trou à rats… Sa choppe à la main, décolleté bien mis en valeur, elle essayait de lui expliquer… quoi déjà ?

Enfin bref ! C'était juste pour dire qu…

Une voix cristalline l'interrompt dans sa tentative de séduction. Elle se retourne, est surprise par la beauté de la créature qui venait de faire irruption. Les femelles terranides à cornes, toujours en train de voler le butin des autres… Winnie hausse un sourcil, dédaigneuse, et scane du regard celle qu'elle venait de décréter comme étant sa rivale du jour. 


Euh excuse-moi ?

Winnie fait l'interloquée et pose sa bière sur le comptoir. Elle prend l'inconnue par le bras et la tire un peu plus loin, toujours sous les regards curieux de ces messieurs environnants.

T'es qui toi ? Désolée chérie mais celui-là c'est le mien.

Ca faisait une heure qu'elle le travaillait !

15
Bonjour à toutes et à tous !
Winnie me manquait terriblement, je dépoussière donc mon personnage et reprends du service. :-*

Les trames proposées sont disponibles, je suis ouverte à d'autres idées et propositions bien évidemment, ne voulant pas brider votre imagination. :P
Elle doivent néanmoins se passer sur Terra et adopter un caractère plutôt fantasy et médiéval (cf la fiche de Winnie et son histoire)
Ma boîte à MP est ouverte, je suis disponible pour rp sur forum comme sur discord, en one-shot comme en lien établi sur la durée.
Winnie a principalement des aventures avec des messieurs mais je peux explorer le 2girls avec elle hihi
Coeur sur vous  :-*

Pages: [1] 2 3 4