Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lizzy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lizzy

Pages: [1] 2 3
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Visite à la ferme [ PV Clara ]
« le: lundi 15 mai 2023, 18:09:09 »
Liizy était en chaleur, son corps brulait sous le désir qui tel un incendie ravageait son esprit. Sentir la massive verge de la rancheuse au plus profond de son intimité, la rendait folle. Elle en venait même à se demandait le plus sérieusement possible si elle pourrait recevoir l'étalon sous lequel elles se trouvaient installées. L'idée de s'offrir à l'animal, lui aurait parut absurde, amorale, il n'y avait encore que quelques heures. Alors que sa langue jouait avec celle de son amante, tout cela semblait bien loin, tout comme ses commandements.

Lorsque son amante changea de position, Lizzy laissa apparaitre un sourire lubrique, mais quelque peu timide. Puis profitant de la position vint s'empaler un peu plus lâchant un gémissement de plaisir rauque et assumé. Dans cette position les deux amantes pouvaient s'occuper de la verge épaisse et longue de l'étalon. La rancheuse fut la première et profiter de l'occasion et vint lécher cette hampe. On pouvait voir qu'elle avait l'habitude de ce genre de pratique. Lizzy quand à elle ne s'en occupa pas tout de suite, préférant savourer l'hampe qui ravageait son vagin et l'étirait dans des limites pas encore connues. Mais elle rejoignit celle qui la rendait folle. Lizzy vint faire jouer sa langue sur le mandrin équin, alors que l'une de ses mains alla caresser la base de ce dernier.

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Visite à la ferme [ PV Clara ]
« le: vendredi 05 mai 2023, 21:00:03 »
Lizzy ne contrôlait presque plus rien, le plaisir et la désir prenait peu à peu le contrôle de ses mouvements, de ses décisions. Elle n'avait jamais eu l'idée de baiser la rancheuse, du moins pas à son arrivée. Mais la présence de l'animal sous lequel elle se trouvait actuellement et dont elle venait d'embrasser la verge, l'avait allumé. La guerrière ne comprenait pas vraiment le pourquoi du comment, mais son esprit n'était pas en état de se poser sur la question. La verge sur laquelle elle venait de s'empaler, occupait une grande partie de son attention. Elle pouvait en sentir les moindres contours, les moindres palpitations. Par chance sa position lui permettait de garder le contrôle de la situation. Si cela avait été la rancheuse qui s'était retrouvée en position pour la baiser, Lizzy aurait certainement déjà perdu la bataille entre raison et désir. Mais alors qu'elle pensait à cela, la belle terranide vint caresser sa poitrine, puis commencer à bouger son bassin. Lizzy dut se mordre la lèvre pur ne pas gémir sous le plaisir qui venait d'exploser en elle. Les mots de son amante vinrent caresser son esprit, lui confirmant que l'animal n'était pas étranger au plaisir que pouvait lui donner la rancheuse ou toute autre femme.

La belle brune regarda, celle qui venait de lui indiquer comment s'occuper de la verge massive qui se trouvait en face de son visage. Cette verge sur laquelle, elle avait déposé un baiser et qu'une de ses mains caressait machinalement. Elle pouvait lire le désir dans ce regard bleu, ainsi qu'une déception. Il est vrai que Lizzy n'avait pensé qu'à son plaisir en s'empalant sur le sexe dressée de son hôte. Elle aurait put, aurait peut être dut se montrer plus soucieuse du désir de l'autre. Relevant son regard vers cette hampe puissante, Lizzy hésita une seconde, pouvait elle aller aussi loin. Mais surtout si elle acceptait, ne risquait elle pas de s'engager sur une voie la menant à d'autres pratiques. Étrangement, cela ne l'inquiétait pas, du moins moralement, mais elle se demandait si elle en serait capable, capable de voir en l'étalon un partenaire possible. Elle replongea son regard dans celui de celle qui qui par petits mouvements de bassins, érodait son esprit, mettant à jour une libido jusqu'alors pas encore explorée. Ce qu'elle trouva dans ce dernier, finit par la convaincre et ce timidement qu'elle posa ses lèvres sur cette hampe épaisse et que de sa langue la lécha. L'animal s'ébroua sous cette sensation fort plaisante. Peu à peu Lizzy prenait confiance et sentait son désir emprunter un chemin lui ouvrant un champs de possible jamais imaginé. Avec cette confiance, ce désir, la belle réservait à l'animal, ce qu'elle ne réservait normalement qu'à des hommes. Sa langue vint parcourir cette verge avec avidité et savoir faire, sa main la branlant avec dextérité. Mais elle n'en oubliait pas son amante et jouait de son bassin sur cette autre verge aux dimensions imposantes. Hardie par ce désir, Lizzy se pencha légèrement en arrière pour venir lécher le gland turgescent de l'animal. Puis elle délaissa ce dernier pour venir coller ses lèvres sur celle de la terranide partageant avec elle, indirectement, la saveur de la verge qu'elle venait de délaisser momentanément.

3
Les contrées du Chaos / Re : Un ange rencontre un chat .... [ PV Tani ]
« le: vendredi 05 mai 2023, 20:37:23 »
Le sexe de la créature la ravageait, aussi bien physiquement que mentalement. Lizzy haletait, gémissait sous chaque coup de rein, son plaisir n'était nullement feint. Son vagin était poussé dans ses limites, son utérus était écrasé et son col violemment forcé. Même si il s'était élargi pour accueillir la puissante éjaculation, jamais le gland ne pourrait s'y glisser, à peine le sommet tout au plus. D'ailleurs c'était ceci la source de la douleur qu'elle ressentait mais qui disparaissait sous les ondes de plaisirs qui parcouraient les nerfs de la belle. Mais son vagin n'était pas la seule source de ce mélange de ressentit, entre douleur et plaisir. Sa poitrine était elle aussi la cible du sadisme de la créature. Il jouait avec elle, avec ses tétons, les maltraitants. Lizzy sentit cette verge frémir de nouveau, annonce d'une éjaculation prochaine. Un léger frémissement parcouru le corps de la guerrière, mélange d'excitation et d'appréhension. Pourrait elle résister à une nouvelle charge, l'idée de sentir une nouvelle fois les parois de son vagin subir la pression de cette dernière, lui faisait craindre de sentir un orgasme érodé sa volonté.

Mais il se retira d'un mouvement rapide pour venir la sodomiser de toute ses forces. Il s'écrasa sur elle, l'empalant plus profondément, se servant de son poids pour renforcer cette pénétration. Lizzy lâcha un râle de douleur, mais aussi de plaisir, elle aimait se sentir utiliser comme le faisait la créature. La force des coups du butoirs, les faisait se déplacer sur le sol. Ses fesses étaient marquées par les impacts qu'elles subissaient. Lorsque l'éjaculation explosa au plus profond de son intimité, Lizzy sentit quelque chose remonter et retint de justesse l'air chassé par le tsunami séminal qui la remplissait. A la différence de celle qui avait débordée de son vagin, cette éjaculation pouvait se rependre. Malgré tout, la belle sentit son ventre se gonfler sous la force de la libération. Mais cette dernière n'était pas seulement puissante, elle était massive et peu à peu, Lizzy se sentit remplit comme jamais. Elle avait presque l'impression de se faire gaver, chaque jet rajoutant une autre importante quantité de semence. Ce qui força la belle à un quelque chose de peu glamour, un hoquet assez proche d'un rôt. Mais rien n'était glamour dans l'acte auquel se livrait la créature avec elle, et elle même n'avait plus rien de glamour. La transpiration collait ses cheveux, le désir brulait dans son regard malgré son corps était marqué, meurtrit par le traitement qu'il subissait. Si il continuait de la remplir de la sorte, elle ne pourrait pas s’empêcher de régurgiter ce fluide épais qui la remplissait.

4
Les landes dévastées / Re : Formien en liberté ! ··· Gerzzy
« le: vendredi 05 mai 2023, 20:08:08 »
Lizzy était dans un état émotionnel rare, entre fureur et honte. Jamais elle n'avait ressentit un tel mélange, la honte n'était pas quelque chose qu'elle n'avait jamais éprouvée, mais pour la première fois elle se sentait sale. Elle ne savait pas comment l'exprimer, était ce dut à son comportement envers le sorceleur, ou bien sa réaction à lui. N'avait il pas juger son comportement avec les hommes et si oui pourquoi cela la touchait de la sorte. La jeune femme n'avait jamais réellement réfléchit à ses réactions face au désir masculin qu'elle provoquait, y avait il quelque chose de malsain ? Elle savait que la pureté de certains leader de l'Eglise et de l'Ordre n'était qu'illusion et cachait une perversité pécheresse, mais elle était différente. Mais la raison de sa colère pouvait aussi être le fait qu'il ai osé la rejeter. Son orgueil avait été atteint peut être plus qu'elle ne l'avait pensé. Quoiqu'il en soit, elle n'avait pas le temps de penser à tout cela, elle avait un monstre à éliminer et sa seule chance se trouvait au côté de ce sorceleur.

Quittant le bain et retournant à sa chambre, elle s'équipa, elle avait retrouvé toute sa force, toute sa puissance. Lorsqu'elle s’apprêtait à quitter le château, elle vit le regard de certains des hommes qui avaient abusé d'elle. Certains semblaient honteux, d'autres au contraire, la regardait comme une pièce de choix. Cela nulle importance, elle ne leur céderait plus rien, ni son corps, ni son temps. Elle fut malgré tout soulager de ne pas voir l'ancien paladin et passa la porte que venait de prendre le sorceleur. Elle fut soulager d’apercevoir sa silhouette plus loin. Ce fut dans une grande inspiration, qu'elle effaça tout ressentis pour ce qui s'était passé. Lizzy n'était pas du genre à appesantir sur le passé, après tout on ne pouvait pas le changer, alors à quoi bon rester bloqué dessus. Arrivée près de lui, elle fit apparaitre son arme et la chargea d'énergie. Elle n'avait pas matérialiser son armure, nul besoin pour l'instant ... " je suis prête, comment allons nous retrouver la piste de notre proie " ... Le ton de sa voix était nette et ne laissait rien transparaitre des évènements passés. Mais il n'y avait aucun sourire dans son regard, juste un froid sens du devoir à réaliser. La jeune femme amicale, la jeune femme à la libido affichée, avait laissé place à un soldat, une guerrière de l'Ordre et de l'Eglise, à la froide et mortelle détermination. Etat d'esprit qui pouvait être perceptible dans le son qu'avait fait son arme, lorsqu'elle l'avait chargé.

5
Ville-Etat de Nexus / Re : Visite à la ferme [ PV Clara ]
« le: lundi 24 avril 2023, 16:20:52 »
Lizzy savait que ce qu'elle était entrain de faire ne correspondait pas à ce qu'elle devrait faire. Elle avait été envoyée en ce lieu et ce n'était pas de baiser avec la propriétaire de ce dernier. L'église était très stricte dans sa politique concernant les rapports à entretenir avec les non humains et le sexe n'en faisait pas partie. Mais il fallait dire aussi que l'église était très stricte sur beaucoup de domaine, ce qui déchainement pas certains de ses membres les plus éminents de passer outre et Lizzy était bien placée pour le savoir. Derrière une image pieuse, se cachait une organisation corrompue, même si certains de ses membres croyaient et respectaient la morale affichée. Mais Lizzy n'était pas de ce genre et puis elle n'affichait aucune morale ou restriction concernant les plaisirs charnels. Si elle n'avait jamais eu vraiment l’occasion de baiser avec une ou un terranide, cela était plus dut à l'occasion qu'à une interdiction morale. Mais en ce qui concernait un animal, si elle n'y voyait pas mal, l'idée de pratiquer ne lui était jamais venu, voyant malgré tout dans cette pratique une déviance proche de la limite, si ce n'était limite.

Quoiqu'il en soit, la jeune femme n'était pas vraiment en mesure de réfléchir à tout cela, son corps était gagné par le désir. Elle devait reconnaitre que la présence, l'excitation de l'animal attisait son propre désir. Mais loin de se poser des questions, la belle accueillit l'acceptation de la rancheuse avec joie. Lorsque celle-ci finit de la déshabiller et s'allongea, son sexe épais et massif dressé, Lizzy faillit défaillir et reculer. Sous cet angle, la verge semblait encore plus impressionnante. Lizzy ne prêta que peu d'attention de la remarque de la créature qui se retrouvait allongée en position. La belle guerrière se positionna au dessus de la belle terranide et écartant ses lèvres intimes de la main vint se placer de manière à ce que le bout du gland turgescent se trouve à l'entrée de son vagin. Le sexe dressé n'avait nullement besoin d'aide pour garder sa position. Lorsque Lizzy commença à enfoncer ce gland entre ses lèvres, elle se mordit la lèvre inférieure et retint sa respiration. Ce dernier écartait ses chairs intimes comme jamais, une fois celui-ci rentré, la belle brune se stoppa, savourant l'instant et cherchant le courage de continuer. Puis peu à peu, elle descendit sur cette colonne de chair qui l'emplissait de toute sa largeur. Si l'une de ses mains semblaient vouloir le guider, l'autre n'avait pas quitté la verge de l'étalon qui se montrait d'un calme et d'une patience que peu d'homme aurait eu. Lizzy plongea son regard dans celui de la belle créature sous elle et dans un mouvement brusque s'empala, faisant pénétrer plusieurs centimètres d'une traite. L'excitation rendait son vagin élastique et ce dernier s’accommodait, de cette massive intrusion. Puis dans un autre mouvement Lizzy descendit encore, venant presque se poser sur le bassin de la belle. Elle dut se retenir à la verge chevaline, lorsque une onde de plaisir vint traverser son corps. Relevant légèrement son visage sous l'effet de cette onde, Lizzy s'immobilisa, fermant même les yeux un instant. Puis lentement, elle commença à onduler son bassin et sa main libre vint caresser son ventre, sous lequel elle pouvait sentir la forme de ce sexe qui l'emplissait. Alors que le plaisir commençait à noyer son esprit, né de cette pénétration, mais aussi d'une lubricité encore jamais éprouvée par la belle, cette dernière presque machinalement se mit à caresser la verge qui se trouvait non loin de son visage, avant de venir y déposer un baiser timide. Peu à peu, à chaque mouvement de son bassin, l'idée qu'elle pouvait se faire de rendre heureux le cheval ne lui paraissait plus si aberrante. Après tout, elle venait d'accepter de se faire pénétrer par une créature à mi-chemin entre cet animal et un être humain. Il ne faudrait surement pas longtemps avant qu'elle finisse par accepter totalement cette option et cela pouvait être perceptible pour une personne habituée à fréquenter les deux natures.

6
Les contrées du Chaos / Re : Un ange rencontre un chat .... [ PV Tani ]
« le: samedi 22 avril 2023, 18:46:48 »
Il la défonçait, s'enfonçait en elle avec force et brutalité. Si Lizzy aurait été humaine, elle aurait surement perdu connaissance et subit quelques blessures. Mais le corps de notre belle ne l'était pas et il encaissait les coups de butoirs sans faiblir. Ce qui d'un côté était rassurant, mais de l'autre, faisait que Lizzy voyait son plaisir enfler de plus en plus. Chaque fois qu'il s'enfonçait profondément dans son anus, elle sentait une pression sur ses organes internes, ses muscles. Du sperme continuait à être expulsé s'écoulant du vagin de la belle. Ses paroles furent plus que favorablement reçues par la créature, qui après s'être enfoncé de toute sa longueur s'immobilisa. Puis l'électricité revint, la foudroyant une nouvelle fois, faisant se contracter son corps et resserrant les parois de son anus sur ce membre diabolique et massif. Sous l'effet de la douleur et du plaisir, des larmes apparurent dans le regard de la guerrière, alors qu'elle lâchait une râle de plaisir. La créature décida de changer de position, du moins de jouer avec la souplesse de ce corps qu'il pouvait user à sa guise. Il reprit ses va et viens, Lizzy pouvait voir la forme du sexe de son agresseur se dessiner sous sa peau.

Puis il se retira d'elle aussi soudainement qu'il l'avait sodomiser, pour s'enfoncer dans ce vagin qu'il avait ravager peu avant. Lorsqu'il vint percuter le fond de ce dernier, Lizzy laissa échapper un gémissement de douleur. Il se montrait brutal, ne la ménageait pas, usant de son corps comme d'un vulgaire objet. Lizzy laissa apparaitre un léger sourire aux paroles de la créature, peu importait la quantité de semence, ou la particularité de cette dernière. Lizzy était stérile, son utérus n'avait aucune fonction et rien ne pourrait changer cela. Mais qu'il s'imagine avoir trouver une reproductrice, qu'il la remplisse et s'épuise. Tout cela ne faisait qu'arrangeait la belle, mais pour l'instant elle devait jouer le jeu et subir. Même si elle prenait du plaisir à ce viol. Les turpitudes et autres abus dont elle avait été victime durant sa formation, avait dénaturé son esprit et sa façon d'aborder les relations sexuelles. Son esprit ne pouvait se révolter ou lutter contre ce qui arrivait, pour ce dernier cela faisait partit de l'ordre des choses.  Lizzy grimaça de douleur lorsque la créature vint empoigner l'un de ses seins. Puis lorsque le baiser arriva elle y répondit avec gourmandise et lubricité ... " je suis votre maitre, donnait moi tout votre semence, tout votre désir " ... Elle pouvait sentir le gout de son sang, du fait qu'il mordillait ses lèvres alors qu'elle venait de lui parler. Mais cela n'était rien, que représentait ce sang, comparé à celui de ses camarades morts ? Même si tout son corps brulait de désir, appelait à être outragé, à satisfaire les désir de la créature. Derrière la fièvre qui brulait son esprit, Lizzy gardait une froide résolution alors que son pouvoir revenait, se rechargeait peu à peu.

7
Ville-Etat de Nexus / Re : Visite à la ferme [ PV Clara ]
« le: samedi 22 avril 2023, 18:26:23 »
Lizzy ne savait plus à quel saint se vouer. L'idée d'avoir des rapports sexuels avec la rancheuse ne la dérangeait pas, bien au contraire. La belle était même assez excitée à l'idée surtout depuis qu'elle avait sentit cette massive verge se dresser et venir se poser contre son ventre. La taille ne fait pas tout, surement, mais celle-ci était d'une catégorie particulière et allumer la libido de la jeune femme. Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait face à un individu aussi lourdement équipé. Mais la situation était différente et le fait que l'individu en question possédait des atouts des plus séduisant ne faisait qu'accentuer ce désir qui commençait à engloutir l'esprit de Lizzy. Notre brune amie laissa la belle terranide la dévêtir et répondit à son baiser avec fougue. Sa poitrine se gonflait, son intimité s'humidifiait, le rouge venait à ses lèvres et ses pupilles se dilataient. Lizzy ne connaissait pas de période similaire aux chaleurs des animaux, stérile le réflexe de reproduction n'était pas chez elle quelque chose de naturel. Mais le désir lubrique, qui la gagnait avait le même résultat. Malgré ce désir, Lizzy restait intimidé par l'idée susurrée par la belle qui avait collé son corps dénudé au sien. Malgré tout elle laissa cette dernière guidait sa main vers le membre de l'animal.

La chaleur qu'elle pouvait sentir se dégageait de la hampe équipe, semblait gagnait le corps de la belle Lizzy. Cette dernière resta interdite de voir la jeune femme venir lécher délicatement cette hampe. Le cheval ne resta pas insensible à ces attentions, mais sembla peu surpris par ces dernières. Lizzy n'était pas encore assez à l'aise ou allumée pour imiter la terranide. Elle se contenta de caresser cette hampe imposante, tout en posant des regard sur la colonne de chair de sa camarade de jeu. Avant d'imaginer, penser s'occuper de l'étalon, Lizzy avait envie de gouter, de savoir si elle pourrait avaler la colonne de chair de la belle rancheuse ... " tu es magnifique " ... Dans un mouvement induit par le désir, Lizzy pris le visage de la terranide et le tourna vers elle, afin d'y déposer un baiser lubrique et gourmand. L'une de ses mains quitta la hampe de l'équidé pour celle de la belle par laquelle elle désirait se faire baiser de plus en plus. Qui sait peut être qu'elle pourrait accepter de jouer avec l'étalon, si c'était la condition pour avoir accès à cette magnifique créature qui réveillait chez elle, des instincts lubriques. Dans un souffle ... " baise moi comme si j'étais ta jument " ... la main toujours sur la hampe de l'équidé et l'autre sur celle de la belle, on pourrait facilement se tromper sur le destinataire de cette demande.

8
Ville-Etat de Nexus / Re : Visite à la ferme [ PV Clara ]
« le: vendredi 14 avril 2023, 19:38:08 »
La situation commençait à échapper à Lizzy, si elle ne se reprenait pas rapidement, elle risquait de se compromettre. Mais le désir était quelque chose de sournois par moment, se moquant des décisions que la sagesse poussait à prendre. Alors que la belle guerrière sentait son emprise revenir sur ce désir, elle se retrouva face à la belle terranide, qui vint coller sa poitrine contre la sienne. Prise en sandwich entre la fermière et le puissant animal, Lizzy ne put s’empêcher de se mordre la lèvre inférieure. Elle sentait la chaleur de l'animal, celle des mains sur ses fesses et ce regard dans lequel une pointe de lubricité venait d'allumer. Les mots de la belle terranide vinrent caresser l'esprit de Lizzy. Lorsque les lèvres vinrent se poser sur les siennes, que cette langue avide vint chercher la sienne, la volonté de Lizzy commença à fondre. Lorsque le baiser cessa, Lizzy laissa échapper un souffle, son corps devenait brulant, son regard était brouillé. L'érection qu'elle sentit grossir contre son ventre, lui fit écarter les yeux et eut raison du reste de sa résistance. Sa langue vint caresser ses lèvres, elle laissa les mains de la belle rancheuse dénuder sa poitrine, alors que les siennes descendaient toucher, confirmer ce qu'elle sentait grossir.

Les paroles qui suivirent furent presque comme un électrochoc, laissant Lizzy confuse durant quelques secondes. L'idée d'avoir des rapports sexuels avec la terranide, ne la dérangeait pas. Le fait qu'elle n'était pas humaine et d'un genre non habituel, n'avait jamais jouer un rôle sur son désir. Elle avait lut, vu, des œuvres traitant de la nature des terranides. Elle n'était pas une oie blanche, bien au contraire. Mais pourquoi parler du cheval et surtout dans ce domaine. Car Lizzy ne se faisait pas d'idée, elle comprenait fort bien ce qu'énoncer la belle créature qui se tenait contre elle ... " hein ?? " ... L'idée d'avoir des rapports avec l'animal n'avait jamais effleurer l'esprit de la belle, elle ne pouvait même pas le concevoir ... " On ne peut pas ... anatomiquement parlant c'est " ... Lizzy était totalement perdue, n'arrivant même pas à imaginer comment cela pourrait être possible.  Les terranides, les créatures humanoïdes, cela restait dans l'ordre du possible, mais un animal. Mais la belle ne pouvait nier, que la présence de cette magnifique créature, à la fois puissante et élégante, avait joué sur sa libido. La belle rancheuse avait des traits communs avec l'animal, cela pouvait il expliquer que la barrière morale s'était amenuisée. Quoi qu'il en soit Lizzy était assez déstabilisée, mais les mains de la belle rancheuse continuait de nourrir son désir.

9
Les contrées du Chaos / Re : Un ange rencontre un chat .... [ PV Tani ]
« le: vendredi 14 avril 2023, 18:55:05 »
Lizzy perdait pied, la pression exercé sur les parois de son vagin, son utérus qu'elle sentait se remplir de cette semence épaisse. Son corps était parcourut de tremblements de plaisir, d'un plaisir qu'elle n'avait jamais connut, un plaisir animal sur lequel elle n'avait aucun contrôle. Tout son être demandait à se soumettre à ce plaisir qui la ravageait. A chaque fois qu'elle expulsait de ce épais liquide, la créature s'enfonçait toujours plus, rajoutant à la pression. On pouvait voir la forme de ce membre se dessinait sous sa peau, malgré son ventre gonflé.  Une lutte de force se jouait entre ce dernier et les muscles de la belle pour repousser ce surplus de semence. Les claques qui suivirent sa supplique, démontrait ce qu'il avait toujours désiré et qu'il considérait ne pas avoir eu, sa soumission. Si Lizzy se soumettait au plaisir qu'il lui donnait, elle n'allait pas lui faire ce plaisir. Il restait l'ennemi, une créature qu'elle devait neutraliser ... " jamais " ...

Lorsqu'il se retira d'elle, le surplus trouva un moyen de quitter l'antre saccagé de la belle et une grosse quantité de semence vint s'écraser sur le sol. Peu à peu la quantité diminua pour ne laisser qu'un filet épais. Lizzy appréciait de ne plus se sentir remplie de la sorte. Mais alors qu'elle pensait qu'il en avait finit avec elle, il enfonça son monstrueux gland, forçant son anus. Ce fut les yeux écarquillés que notre belle guerrière, sentit son cul se faire ouvrir comme jamais. Elle voulut l'en empêcher, elle l'avait supplié de la ravager, mais cela avait été une parole lancée dans l'air, sous l'effet d'un plaisir qu'elle n'avait pas contrôler. Tentant de resserrer son anus, elle lâcha un cri, mélanger à un gémissent, lorsqu'il l'empala de toute sa longueur et largeur. Des larmes apparurent à la commissure de ses yeux, sous l'effet de la douleur. Mais le plaisir était présent et se nourrissait de cette sodomie brutale. La brutalité ne lui était pas étrangère, tout comme la sodomie, mais jamais du fait d'un tel membre. Plus que la première pénétration, cette dernière lui donnait l'impression d'être totalement à la merci des désirs de la créature. Il venait de l'empaler. La sodomie avait toujours eu sur notre belle brune un effet assez lubrique en renforçant sa soumission ... " défonce moi " ... Quelques secondes de silence ... " je suis votre maitre, baisez moi comme bon vous semble " ... Sous cette sodomie des plus brutales, l'esprit de Lizzy avait choisit son camp, le laissait jouir d'elle jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Cela allait devenir un duel entre leur endurance, car même si la belle acceptait de se soumettre sexuellement à la créature, elle n'avait pas oublié sa mission et comptait la mener à bien d'une manière ou d'une autre. 

10
Les landes dévastées / Re : Formien en liberté ! ··· Gerzzy
« le: lundi 10 avril 2023, 15:58:52 »
La situation échappait totalement à la jeune femme qui était envahie par un désir puissant pour cet homme qui se refusait à elle. Tout cela était nouveau pour elle, jamais elle ne s'était retrouvée dans la situation où elle n'était pas l'objet du désir. Pour la première fois, elle se retrouvait face à un homme qui ne désirait profiter d'elle, bien au contraire. Il avait compris son passé et trouvait cela révoltant et de ce fait refuse de se montrer complice d'une certaine manière. Ce n'est qu'en entendant les paroles, en croisant ce regard, que Lizzy se rendit compte de ce qui se passait à cet instant. Ses yeux s’agrandir sous la stupéfaction de son comportement et la honte vint tout balayer dans son esprit. Son désir disparut, tout comme sa colère, la laissant presque vide. Elle relâcha sa prise, son regard fuyant celui du sorceleur. Ce dernier venait de lui donner une leçon, d'entrouvrir une fenêtre sur une autre vision de ce monde fait de violence ... " Si tu m'accepte toujours à tes côtés, je chasserais notre proie avec toi, sinon je continuerais seule " ... La jeune guerrière ne savait quoi dire, comment se comporter, rien durant ses années de formations, d'endoctrinements ne l'avait préparé à cette situation. Elle laissa donc le sorceleur libre de partir et se détourna de lui, pour plonger dans la piscine. Voulait faire disparaitre cette honte qui la gagnait, ces larmes qui avaient commencé à humidifier ses yeux. Lizzy était perturbée, troublée, jamais elle ne s'était retrouvée devant quelqu'un qui la poussait à remettre en cause ce qu'elle avait vécu, son rôle en dehors de celui de combattante pour l'Ordre. Ce ne fut qu'une fois sous l'eau, qu'elle lacha un cri silencieux, avant d'abattre un poings chargé d'énergie sur le fond de bassin faisant exploser la pierre et laissant un léger cratère au poing d'impact. Elle resta quelques secondes ainsi, sous l'eau avant de ressortir. Elle ne savait pas si il serait toujours présent ou si il aurait quitté la pièce à ce moment et ne savait pas si elle espérait l'un ou l'autre.

11
Ville-Etat de Nexus / Re : Visite à la ferme [ PV Clara ]
« le: samedi 01 avril 2023, 17:01:04 »
Lizzy ne comprenait pas elle même la raison de son comportement, elle n'avait jamais été attiré par des créatures et encore moins par des animaux. Les chevaux dont se servaient certains serviteurs de l'église n'avaient jamais eu cet effet sur elle. En réalité, ce fut les paroles de la belle terranide qui amenèrent cette réflexion. Lizzy avait de nombreux fantasmes, mais aucun avec un animal, aussi magnifique soit il. Se pouvait-il que quelque part dans son esprit, l'attirance qu'elle éprouvait pour la belle fermière avait ouvert ce champs du possible. La belle qui venait de poser sa main sur les fesses de la belle guerrière avait des traits équidés, Lizzy l'avait constaté. Alors qu'elle s’apprêtait à répondre, presque offusquée, une main traitresse vint prendre l'un de ses seins, alors que l'autre caressait son fessier. De plus elle se retrouvait avec le visage collé sur le flanc de l'animal pouvant encore plus apprécier la puissance de ce dernier.

Un frisson parcourut le corps et l'esprit de notre guerrière, aux mots prononcés et au contact sur son cou. Lizzy sentait le rouge lui monter au joue et son entrejambe s'humidifier. Elle devait reprendre le contrôle de la situation, au risque de se laisser emporter vers un terrain des plus lubriques. Alors qu'elle essaya à l'aide de l'une de ses mains de repousser la belle terranide, elle sentit le désir de cette dernière grossir et s'éveiller. Lizzy se mordilla la lèvre inférieure cessant toute tentative, se cambrant même un peu plus pour renforcer la caresse sur ses fesses ... " ce n'est pas bien, nous devrions nous arrêter " ... Paroles qui auraient put être prise au sérieux si le ton n'avait pas été nappé d'un désir qui se répandait et effauchait le corps de la belle. Le cheval s'ébroua et tourna la tête vers le duo, comme si il comprenait ce qui était entrait de se passer. Ses naseaux se dilatèrent humant les odeurs qui se dégageaient de la femme qui se trouver plaquer contre lui. Peu à peu ses instincts se réveillaient, tout comme sa virilité.

12
Les contrées du Chaos / Re : Un ange rencontre un chat .... [ PV Tani ]
« le: vendredi 31 mars 2023, 18:21:37 »
La créature se montrait plus dominante, plus brutal dans ses coups de reins, dans sa manière de malaxer sa poitrine. Des larmes de douleurs coulaient sur les joues de la belle, mais leur source n'était pas que cela, le plaisir nourrissait aussi leur source. Un plaisir né du désir de se soumettre, de sentir un mâle la posséder comme jamais auparavant. Cette énorme colonne de chair qui ravageait son intérieur, qui cherchait à toujours s'enfoncer plus profondément, lui aurait arraché gémissements et râles. Mais cette foudre qui surchargeait ses nerfs, ne faisait que la rendre plus sensible. Sous sa main qui était posé sur son ventre, elle sentait la forme de cette verge qui se dessinait. Lorsque la pré-semence commença à napper son intérieur, elle put la sentir. Le volume qu'il libérait de ce fluide était impressionnant et jouer dans sa sensation d'être totalement remplie. Lorsque l'électricité parcourut sa poitrine, lorsqu'il laissa l'empreinte de ses mains sur ses seins, elle ne put retenir une râle de plaisir entre coupé d'une supplique, non à lui, mais adressé à elle ... " résiste, non !!! " ... Comme un mantra pour garder ce contrôle qui se faisait de plus en plus incertain.

Lorsque la première éjaculation vint, elle crut qu'elle allait exploser. Elle sentit son vagin se distendre, une boule se former sous sa peau. Sous la pression, le col de son utérus s'ouvrit et le fluide épais et chaud vint remplir cette antre encore vierge. Mais l'éjaculation ne s’arrêta pas, toujours aussi puissante et massive. Lorsqu'il lui tira les bras en arrière, elle put sentir son gland s'enfoncer encore plus profondément et être sur le point de réaliser l'impensable. Sous l'effet combiné de ces éjaculation puissantes, de son désir qui s'éveillait avec force. Un désir née de son instinct de reproduction, son corps s'ouvrait totalement, s'offrait complétement à cette pénétration démente et brutale. Pendant un instant, Lizzy crut perdre conscience, dans un gémissement de pure plaisir et de soumission. Cette semence semblait noyer non seulement son intimité, mais aussi son esprit. Ses muscles abdominaux se contractèrent pour évacuer ce trop plein qui la remplissait. La semence visqueuse et épaisse s'écoulait de son vagin, coulant le long de cette hampe et se répandait sur le sol. Même si la foudre et ce plaisir refoulé avait ravagé son esprit et son corps, ce dernier était loin d'avoir eu son dût. Son vagin semblait vouloir absorber, attirer cette verge encore plus profondément, pendant que son petit trou étoilé se contractait ... " Ravage moi " ... Le ton, le timbre de la voix de Lizzy n'avait rien de commun avec celui de ses dernières paroles. Nul ordre, nul résistance, juste une supplique, une demande, un désir de se soumettre à cette verge qui avait finit par briser et emporter la volonté de la belle.

13
Les alentours de la ville / Re : Un acte de Foi { Pv ~ Lizzy }
« le: vendredi 31 mars 2023, 17:55:53 »
Si Lizzy avait put constater le désir chez son hôte, elle n'avait pas réellement put en prendre pleinement conscience. Ce fut chose faite lorsqu'il se releva et la belle eu bien du mal à cacher sa surprise et on peut le dire angoisse. Heureusement que le faible éclairage de la pièce jouait aussi en sa faveur à cet instant. Si elle comptait jouer de sa sensualité pour gagner du temps et reprendre l'avantage, ce qu'elle venait de découvrir risquait de changer quelque peu les choses. La jeune femme n'était pas certaine de pouvoir résister au désir de découvrir ce qu'un tel engin pourrait lui faire ressentir. Elle pourrait fort bien totalement se soumettre à ce dernier. Mais peut être que ce jeune homme n'était pas assez expérimenté pour savoir utiliser pleinement tout le potentiel présenté. Lorsqu'il vint s'assoir sur le lit, se donnant une attitude pleine d'assurance, Lizzy pensa percevoir ce qu'elle espérait. Il venait de reconnaitre qu'il n'était pas habitué à se retrouver avec une telle opportunité. Même si Lizzy n'était pas arrogante, concernant sa beauté, elle savait que peu d'homme n'éprouverait aucun désir si elle s'offrait à eux. Son hôte, lui paraissait bien jeune maintenant qu'elle pouvait le voir, même si son regard avait bien du mal à se détacher de ce mandrin de chair qui penchait dans sa direction. Ce fut avec un sourire charmeur et sensuel qu'elle entendit la proposition ... " Ecoute, attachée telle que je le suis, je ne peux t'offrir grand chose " ... Petit mensonge, si elle ne lui offrait aucune résistance, il pourrait jouir d'elle de plusieurs manières, après tout il lui suffisait de se placer entre ses jambes pour obtenir d'elle ce que tout homme désirait ... " Libère moi et tu pourras jouir de mon corps comme bon te semble, sans parler du fait qu'au vu de ton gabarit il t'en sera plus facile d'en jouir totalement " ... Lizzy comptait sur une inexpérience, une certaine innocence du fait de son âge. Dans son monde, elle avait déjà eu l'occasion d'avoir à faire avec de jeunes hommes, peu voir pas expérimenté et il ne lui avait pas fallut longtemps pour qu'ils soient pleinement satisfait sans pour autant avoir put pleinement goûter à toutes les possibilités. Bien sûr, elle avait aussi eu à faire à d'autre bien plus expérimentés, mais tous étaient passé entre les mains de certains membres de l'Ordre et avaient perdu toute innocence depuis longtemps.

14
Les landes dévastées / Re : Formien en liberté ! ··· Gerzzy
« le: vendredi 31 mars 2023, 17:34:34 »
Lorsque l'homme s'éloigna d'elle, la jeune femme resta interdite, c'était la première fois qu'une telle situation se produisait. Du fait de ses expériences, Lizzy avait toujours été l'objet de désir, jamais elle n'avait pris l'initiative, les hommes se servant d'elle selon leurs bons vouloirs. Cette fois ci, elle avait eu envie de cet homme, un désir qui lui était venu et qu'elle avait désiré assouvir. Le ton de son refus, son langage gestuel, mordait la belle, bien plus que ce que lui avait fait subir les hommes jusqu'à présent. Elle semblait l'avoir insulté, l'avoir pris, jugé similaire aux autres. D'une certaine manière, il n'avait pas tord, mais elle savait qu'il était différent et pas pour les raisons de son origine. Ce ne fut qu'au moment qu'il arriva à la porte, qu'elle retrouva ses esprits ... " Attend, je ne voulais pas t'insulter " ... Puis, peut être à tord, mais elle se sentit presque insultée. Non pas par le rejet, mais par certains de ces propos ... " Comment cela ce n'est pas pour toi ? Pour qui, pour quoi, tu me prend ? " ... Lizzy s'était relevée et en quelques grandes enjambées, avait rattrapé le sorceleur. Lorsqu'elle lui attrapa le bras, ce dernier pouvait sentir toute la puissance que recelait ce corps. Elle pourrait lui briser le poignet sans forcer ... " Oui, les Hommes de l'Ordre et de l’Église ont abusé de moi durant mon adolescence et oui j'ai appris à aimer cela. Mais je ne suis pas une poupée sans âme. Tu me plais, tu es peut être le premier que je désire réellement et tu me crache ton honte, ton orgueil au visage " ... Lizzy tira le sorceleur le faisant revenir dans la pièce comme si il ne pesait rien. Lorsque l'on peut soulever un cheval, briser la nuque d'un taureau à main nue, un homme aussi costaud soit il ne pesait pas grand chose. Et lorsqu'elle referma la porte, la claquant cette dernière se fendit comme si elle n'avait été qu'une simple planche ... " Aucune drogue ou poison ne fonctionne sur moi, si ils ont put jouir de mon corps, c'est car je l'ai accepté. J'ai la maitrise sur mes décisions, même si le désir peut facilement me gagner et ce désir c'est avec toi que je voulais le satisfaire " ... Le regard de la belle était un mélange de désir et de colère. On pouvait voir par moment, autours d'elle, comme des étincelles, manifestations de son pouvoir. Il était difficile de savoir, si la belle désirait se battre ou baiser, mais une chose était certaine, c'était la première fois qu'elle ressentait un tel sentiment, du moins avec une telle intensité.

15
Ville-Etat de Nexus / Re : Visite à la ferme [ PV Clara ]
« le: jeudi 23 mars 2023, 19:34:41 »
Lizzy pouvait percevoir la méfiance de la belle terranide, ce qu'elle ne pouvait lui reprocher. La jeune femme avait eu l'occasion d'être témoin de certaines méthodes que l’Église employée par moment. Craignant que cette méfiance mette fin à son désir de visite, elle ne put cacher un sourire satisfait lorsque l'invitation vint. Bien sur, elle devait rassurer et convaincre la sensuelle créature, qu'elle avait devant elle, des bonnes intentions du représentant de l’Église. Ce n'est que sur le pas de la porte, que notre belle guerrière se rendit compte de la taille de l'exploitation. Plusieurs ouvriers travaillaient, la mixité humain-terranide surpris quelque peu Lizzy, mais cette dernière n'en montra rien. Tout en lui faisant visité la Ferme, la belle terranide expliqua son parcours, l'importance de son exploitation, mais aussi son point de vue concernant les possibles relations avec le représentant de l’Église. Lizzy ne pouvait s’empêcher de se dire, que la future rencontre pourrait être tendue ... " Ne vous inquiétez pas, je serais présente, si le prêtre décidait de venir ici " ... Lizzy ne savait si sa parole avait de quoi rassurer, la propriétaire de ce lieu, après tout il était clair qu'elle était une guerrière, un soldat. En toute sincérité, Lizzy ne pensait pas que l'Eglise chercherait querelle avec cette exploitation, surtout si comme dit, cette dernière participait au fonctionnement commercial de la région. Concernant le sujet des préjugés, la belle brune préféra se taire. Si elle n'avait aucun préjugé et même plutôt une curiosité certaine ou une certaine curiosité principalement concernant la terranide, elle se doutait bien que le prêtre ne partageait pas ce point de vue. Elle avait put observer ce dernier et sa réaction face aux terranides précédemment rencontrés. Et si il avait fait montre de politesse, son regard cachait une perception assez proche des craintes de la belle fermière ... " Pour le moment, il ne s'agit que d'une prise de contact avec le village et non une installation " ... Lizzy essayait de rassurer celle qui lui faisait face, les ordres qu'elle avait reçut concernait seulement l'escorte du prêtre. Ni elle, ni lui n'avait reçut pour directive de s'installer et convaincre les habitants.

Lizzy s'était montrée intéressée, curieuse, par ce qu'elle voyait à la ferme. Elle qui avait passé toute sa vie entre les murs des casernes de l'Ordre, découvrait autre chose. Quelque chose de vivant, organique, même si certaines odeurs avaient put la déranger, elle passait réellement un très bon moment. Ce ne fut que lorsqu'elle entendit le hennissement, qu'elle se rendit compte qu'elle se trouvait devant une écurie. Son regard se porta alors sur le puissant et noble animal qu'elle vit dans l'embrasure de la porte d'un box. Le cheval était magnifique, racé, il se dégageait de lui quelque chose que la jeune femme n'avait jamais ressentit. Lizzy ne put cacher son émerveillement devant l'animal. Ce n'était pas le premier cheval que la jeune femme voyait, mais jamais elle avait eu l'occasion d'en être si proche. Selon ses affectations, elle avait put voir les chevaux de certains paladins, mais elle n'avait jamais eu l'occasion d'en approcher un ... " Cela ne vous dérange pas si je vais le caresser ? Je n'ai que rarement vu un animal aussi beau " ... Sans vraiment attendre la réponse, la belle se dirigea vers le box et tendit sa main vers les naseaux de l'animal. Lizzy fut prise par l'odeur de ce dernier et en rougit presque, sa main vint flatter l’encolure. Même si elle n'avait jamais eu à faire avec cet animal, elle avait entendu dire qu'il pouvait se montrer nerveux avec un étranger. Lizzy prenait son temps et une fois certaine que l'animal n'éprouvait aucune crainte, pénétra dans le box. Ce dernier était plus vaste qu'elle ne l'aurait crut. Le cheval avait de quoi bouger et n'était pas coincer entre deux parois, comme pouvait l'être ceux qu'elle avait vu.

Gardant une main sur l'encolure de l'animal, la jeune femme caresser son poitrail, son dos, appréciant bien plus qu'elle ne le pensait cette musculature qui tressaillait par moment. Sans s'en rendre compte, la jeune femme avait déplacé ses mains, l'une sur le flanc et l'autre plus vers la croupe de ce magnifique étalon. L'odeur musqué de l'animal enivrait légèrement la belle, dont les mouvements se faisaient plus sensuels. Même son langage corporel avait quelque peu changer, sa posture, ses reins un peu plus cambrés relevant ses fesses en direction de la belle terranide.

Pages: [1] 2 3