Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vexanna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vexanna

Pages: [1] 2 3
1
Le parc et son sous-bois / Re : Vagues au lac (PV Vexanna)
« le: dimanche 09 avril 2023, 04:22:10 »
Cette rencontre allait définitivement dans un sens coquin. Ce n’était pas pour déplaire à la petite neko. Cet homme... le pauvre... Il allait voir à quel point cette neko était gourmande. Il avait peut-être une grosse et longue queue mais il allait bien la faire gémir.  Ça elle savait très bien qu’ils allaient s’amuser. Elle allait profiter de lui pendant un bon moment avant de le laisser dans le bateau.

« Aaah… haaaa… »


Elle finit par se retrouver sur lui. Elle avait écarter les cuisses pour pouvoir lui grimper dessus. Elle posait les mains sur ses épaules pour se positionner au dessus de son gland. Elle mouillait assez pour que son gland puisse entrer en elle avait facilité. Plus elle laissait son corps descendre sur lui plus elle gémissait de plaisir. Elle finit par se crisper un peu mais pas parce qu’elle avait mal. Il était si gros qu’elle commençait a douter du fait qu’il entrerait entièrement en elle. Elle avait clairement été plus gourmande qu’elle ne l’aurait du mais bon... elle s’en fichait un peu. Elle voulait avoir un bon moment avec lui.

« Mmmh. »

Son sexe la rendait de plus en plus dingue. Elle ne pouvait pas en faire entrer plus mais c’était déjà bien assez pour qu’elle se sentait frémir. Sa queue se balançait derrière elle. Il écartait le veston qui la couvrait pour laisser sa poitrine rebondir alors qu’elle commençait à bouger sur lui. Elle allait tout faire pour bien mouillée et de le faire entrer encore un peu plus.  Il lui jetait un coup d’oeil amuser alors qu’elle essayait de lui dire qu’elle allait jouir tellement il était gros.

« Tellement ? »
-Oh... merde... Haan...

Elle poussa un petit miaulement lorsqu’il se mit a lui torturer la poitrine. Il finit par lui empoigner les fesses pour la faire glisser encore plus sur lui. Cela la fit gémir encore plus. Elle se cambra en s’abandonnant à lui.

« Laisse-toi aller… Tu peux jouir si tu veux. »
-oh.... oui?...

Elle se mordilla la lèvre alors qu’il pressait ses fesses. La pauvre petite neko finit par jouir de manière intense en se cambrant. Elle mouillait tellement qu’il entra encore de quelques centimètres. Elle avait un peu de salive qui coulait sur le bord de sa bouche alors qu,elle sombrait peu à peu dans le plaisir qu’elle ressentait en ayant une queue pareil entre les cuisses.  Elle frémissait alors qu’il passait le doigt sur son intimité.  Elle poussa un gémissement alors qu’il se mit a caresser son anus. Il enfonça son doigt en elle alors qu’elle continuait à le chevaucher.

« Ça te plaît ? »

-Haaaan.... espèce...de... petit... coquin....

Elle ondulait des hanches sur lui avant de poser les mains sur ses joues a lui pour lui prendre le visage.

-... maintenant..... tait-toi... et baise moi.... comme jamais...

2
Le parc et son sous-bois / Re : Vagues au lac (PV Vexanna)
« le: lundi 12 décembre 2022, 19:22:55 »
Vexanna avait terriblement envie de jouer avec lui. Il ne semblait pas être farouche à l’idée de s’amuser un peu. Son corps le lui prouvait bien. Surtout ce qu’elle pouvait voir et toucher... Il était si dure... et Énorme...Elle peinait un peu à le gober entièrement. Elle parvenait à avaler son gland et la hauteur d’une de ses mains à elle dans sa bouche. Elle enveloppait le reste avec ses seins imposants et ses mains. Il ne pourrait pas dire qu’elle ne s’occupait pas de sa longueur en entier.

Il finit par tripoter sa poitrine. Il semblait bien heureux de lui caresser les seins. Cela la fit soupirer alors qu’elle continuait à dévorer son sexe. Elle lui laissait le contrôle de sa poitrine sans aucune hésitation.  Il pouvait faire ce qu’il voulait avec eux. Elle profitait de sucer cette immense queue bien droite et dure. Soudainement il se mit à bouger le bassin. Il commençait à lui baiser les seins, le faisait entrer et sortir de sa bouche par la même occasion.  Vexxie serrait sa poigne sur lui, le laissant glisser entre ses petites mains alors qu’il devenait plus entreprenant.  Il finit par sortir de sa bouche complètement et baisait ses seins avec passion. Il semblait devenir accro à sa poitrine. Elle gardait la bouche ouverte pour qu’il y enfonce son gland mais il semblait prendre un malin plaisir à ‘’manquer’’ sa cible.

Elle poussa un gémissement alors qu’il pinçait ses mamelons qui étaient déjà pointer par le plaisir.  Elle le laissait faire pendant quelques instants avant de lui parler. Elle lui lançait presque un défi avant de revenir bouffer sa queue. Elle laissait sa salive coulée sur sa verge et se remit à l’aspirer, allant de plus en plus vite.

« Haaaan… »

À ses mots il semblait surpris et ralentissait pour s’arrêter complètement.  Il devait lui aussi avoir envie de le découvrir. Vexxie allait-elle être capable de l’enfoncer entièrement en elle.? Rien que cette idée la faisait mouillée. Ses cuisses se serrèrent et elle se sentait déjà excitée pour essayer. Elle en mourrait d’envie en fait.  Et lui aussi semblait-il. Il venait de pencher la tête pour regarder entre ses cuisses. Il s’en mordait même la lèvre.

« Mmh… eh bien… »


C’était quelque chose à expérimenter. Vexanna ne le savait pas. La curiosité l’emportait bien souvent avec elle. Il continuait de tripoter sa poitrine. Il les écrasaient sur sa queue, les massaient, les tirer. Il faisait tout alors qu’elle le sortit d’entre ses lèvres pour gémir. Il la regardait dans les yeux en soupirant. Elle lui fit un sourire incroyablement pervers et lorsqu’il finit par lâcher ses seins il lui tendit la main pour l’aider à se relever.

« Tourne-toi et viens t’asseoir dessus, j’ai très envie de le savoir. »

-Avec plaisir mon mignon.

Elle glissa sa main dans la sienne pour se relever et alors qu’il se trouvait assis et se plaçait à califourchon sur lui. Elle se redressa pour commencer à le faire entrer en elle. Elle posa les mains sur ses épaules et le regardait. Elle commençait à descendre sur lui lentement, gémissant de plaisir alors qu’il écartait les parois de son intimité. 

-Haan.... bordel.... tu... es tellement...

Après quelques secondes elle du s’arrêter pour ne pas jouir.  Ses soupires et ses gémissements franchissaient ses lèvres entrouvertes.  Il était si gros qu'elle le sentait frotter en elle. Pour le moment elle ne pouvait pas le prendre plus loin. Elle se mit donc à bouger sur lui en se mordillant la lèvre, espérant ne pas jouir tout de suite.

3
Le parc et son sous-bois / Re : Vagues au lac (PV Vexanna)
« le: lundi 21 novembre 2022, 15:19:40 »
La jolie chatte avait vraiment trouver joueur. Elle lui avouait simplement, sans chichi qu’elle avait bien l’intention de baiser avec lui. Enfin s’il le voulait... mais... vue comment il agissait il le voulait. Elle le voyait bien que l’idée de jouer avec elle l’excitait. La bosse dans son pantalon le lui montrait bien aussi. Le pauvre il semblait si à l’étroit dans ses vêtements qu’elle mourrait d’envie de les lui retirer. 

Et le moment tant attendue de le dévêtir arriva. Il lui demandait de le sortir de la. Elle allait gentiment s’exécuter. Elle prit son sexe pour le faire apparaître devant ses yeux.   Wow... Il était énorme. Vraiment énorme. Elle n’allait surement pas pouvoir le faire entrer entièrement en elle. Mais... elle avait envie d’essayer.  Le jeune homme se laissait faire bien docilement. Bon garçon. Vexanna se lécha les lèvres alors qu’elle dévorait son sexe du regard. Elle avait très envie de jouer avec.

« Haaa… »

Elle jeta un coup d’oeil au jeune homme. Il rougissait? Trop mignon. Elle sourit en tenant sans sexe dans ses mains. Elle se mit à le caresser du mieux qu’elle le pouvait. Ses mains ne parvenaient même pas à faire le tour. Elle serrait fort avec ses mains. Il ondulait les hanches alors que sa queue glissait entre les doigts fins de la chatte. Vexxie finit par ouvrir la bouche le plus grand possible, sortit la langue et le goba. Son gland entra dans sa bouche alors qu’elle aspirait et continuait de le branler avec ses mains. Après de bonnes minutes, elle le sentit poser la main dans ses cheveux qu’il caressait doucement.

« Mmmh… oh. Oh oui… oui… oui… oh juste là. »


Elle laissait sa langue le parcourir avant de le retirer de sa bouche pour le faire s’asseoir. Comme cela se serait plus facile pour elle de le prendre encore plus loin dans sa bouche.  La jolie Vexxie profita du moment pour l’entourer avec ses seins. Elle posa les mains sur ce qui dépassait et le restant termina dans sa bouche. Elle le prenait entièrement de cette manière. Elle voulait qu’il éprouve du plaisir alors qu’elle allait tout faire pour le rendre encore plus excité qu’il ne l’était déjà. Le sucer la rendait excitée elle aussi. Elle commençait à mouiller entre ses cuisses. Sa bouche s’affairait sur lui, ses mains et ses seins bougeaient sur lui également.

Elle jetait quelque coup d’oeil a sa collation du moment. Il avait la bouche grande ouverte et semblait avoir de plus en plus de mal à se retenir. Il la regardait droit dans les yeux et finit par mettre les mains sur ses seins. Elle gémit alors qu’il les pétrissaient avec avidité.ses joues rougirent alors qu’elle le sentit devenir plus brusque. Il laissait ses hanches bouger, et la baisait  sans mal.


« Haaa… ça me va très bien… si on baise. »


La belle Vexxie laissa son gland pour quelques instants pour lui répondre.

-Je serait bien curieuse de voir.... ta queue entrer en moi.... Tu pense qu’elle irait jusque où?


Elle se lécha les lèvres avant de se mettre à le lécher en le fixant de manière gourmande. Elle voulait le provoquer un peu. Qu’il se jette sur elle... qu’il en profite lui aussi... Et surtout qu’il arrête d’être aussi gêné. Elle n,allait pas se casser en deux alors il pouvait se montrer plus entreprenant.

4
Le parc et son sous-bois / Re : Vagues au lac (PV Vexanna)
« le: mercredi 09 novembre 2022, 18:21:23 »
Vexxie se montrait peut-être une peu brusque et crue dans ses choix de mots mais c’était comme cela qu’elle s’exprimait la plupart du temps. Elle ne connaissait pas la politesse ni le parler normal des gens. Donc... Quand il lui demandait si elle était sur... Elle avait répondu rapidement. Elle lui laçait même  qu’ils allaient pouvoir baiser s’il lui montrait sa queue.  Il pouvait voir en la regardant qu,elle était très excitée. Ses oreilles qui frémissait et sa queue féline qui fouettait l’air joyeusement, montrait clairement son envie de jouer.  Et cet homme allait devenir son jouet pour les prochaines heures.

Elle lui faisait du charme et des avances comme s’il n’y avait pas de lendemain. Elle avait terriblement envie de voir ce qu’il cachait sous son pantalon.  Sa curiosité prenait rapidement le dessus. Elle le touchait sans aucune retenue. Pourquoi ce gêner? Il était mignon et elle était attirée par lui. Et niveau excitation... elle était en train de grimper alors qu’elle voyait qu’il ne lui résistait pas.

Alors qu’elle le caressait de ses mains par dessus son vêtement, la jolie chatte arrivait à le sentir grossir et durcir. Cela la fit sourire. Elle avait presque envie de venir poser la bouche dessus pour le taquiner. Plus les secondes passaient plus elle voyait qu’il regardait ses seins. Elle les balançait doucement pour le garder excité. Elle sentait bien que de regarder son corps nue lui offrait du plaisir. Et plus le temps avançait plus elle avait envie de le voir. Elle se mit donc à tirer sur son pantalon en essayant de le dévêtir. Cependant elle avait quelques difficulté a réussir. Elle lui ordonna donc de se lever, lui annonçant par le fait même qu’elle allait s’amuser avec son sexe découvert par la suite.


« Ok. Va pour ma queue… »

Vexxie le regardait avec un sourire pervers. Le pauvre il semblait si gêné... Elle allait le croquer. Il se leva tout de même pour lui obéir gentiment. Il tait très docile.... Est-ce parce qu’il était gêné par cette situation? Dans tout les cas cela fit sourire cette magnifique chatte. Une fois debout elle essayait encore de lui faire descendre son vêtement. Mais... avec cette verge qui était aussi tendue la tache n’était pas chose facile.  Elle avait à peine découvert son pubis et la base de son sexe.  Il lui donnait donc un coup de main mais même lui n’y arrivait pas.


« Je crois que ça ne va pas marcher comme ça. »


Il était dresser entièrement au dessus de sa tête. Il était si énorme qu’elle n’arrivait plus a voir son visage de sa position. Inconsciemment elle se léchant les lèvres. Avec cet immense truc.... cela promettait des situations plus qu’amusantes..

« Hum… tu veux la sortir ? »
-OH... j’en meurt d’envie.

La jolie Vexanna posa les doigts sur le morceau de tissu et glissa la main en dessous. Elle attrapa cette longue tige durcie, sans arrivée à faire le tour avec sa main et tira sur son pantalon. Avec ce mouvement elle arriva à le sortir de sa prison de tissu. Le voir aussi long devant son visage lui fit ouvrir la bouche complètement surprise. Elle fit descendre les vêtements du jeune homme sur ses chevilles et le regardait. Elle le pris avec ses deux mains et commença à le branler doucement. Elle leva les yeux vers lui et ouvrit la bouche pour venir le lécher avant de prendre son gland d’assaut avec sa bouche. Elle rougit un peu

-hmppff...


Elle commençait à le faire entrer dans sa bouche pour reculer la tête et la rapprocher. Elle se mit à le sucer en continuant à le branler, doutant du fait qu’elle arriverait à l’avaler au complet. Elle allait devoir y aller en douceur. Elle passait sa langue sur lui sans le quitter des yeux. Plus elle le goûtait plus elle sentit son intimité mouillée. C’était complètement excitant. Sa queue féline se balançait derrière elle et ses oreilles se baissèrent vers l’arrière. Après quelques instants elle s’arrêta et le força à s’asseoir. Une fois qu’il s’exécuta elle se remit à le sucer mais en venant l’enserrer entre sa poitrine qu’elle bougeait en rythme avec la fellation.  Avec cette technique elle parvenait à s’occuper de cette verge entièrement.

5
Le parc et son sous-bois / Re : Vagues au lac (PV Vexanna)
« le: mardi 08 novembre 2022, 00:35:46 »
Vexanna n’était pas une chatte intimidante. Mais parfois les gens la trouvaient étrange.... Est-ce qu’il la trouvait étrange? Était-ce pour cela qu’il semblait si... troublé? Si nerveux? Si intimidé? La jolie Neko n’allait pas lui faire de mal au contraire. Elle avait bien l’intention de s’amuser avec lui. Donc il pouvait se détendre tout de même. Il fuyait tout les regards coquins qu’elle lui lançait. C’était amusant de voir qu’il était tout gêné. C’était bien la première fois qu’elle vivait une situation de ce genre. Il lui demandait s’il devait la ramener sur la rive. Non. Pas besoin. Elle allait être capable de s’y rendre. Pour le moment elle s’accordait une petite pause de pêche et avait très envie de s’amuser avec lui. Il allait devenir l’espace d’un moment sa victime. Il sembla étonné par cette réponse mais elle n’avait pas besoin d’aller sur la rive pour l’instant.  Vexxie le regardait de haut en bas avant de voir quelque chose d’intéressant qui se passait entre ses cuisses.

« C’est très bien pour… ? »
-Hum... pour... discuter?

Elle ne le regardait pas car son attention se trouvait ailleurs. Elle avait finit par relâcher son bras pour venir prendre d’assaut cette bosse qui grandissait lentement sous ses vêtements. Elle le sentit frissonner alors qu’elle le tenait doucement dans sa main. Elle avait même repousser sa main pour avoir accès à cette partie de son corps.

« Oh. »

Elle se glissa entre ses jambes devant lui, lui offrant une vision presque gourmande sur le corps si peu vêtu qu’elle possédait. Il ne contrôlait absolument rien car Vexxie ne lui laissait pas le temps d’agir. Pourquoi devrait-il réfléchir a quoi que se soit? Il semblait avoir de la difficulté a réfléchir. Pourtant il pouvait se laisser aller. Elle ne mordait pas si fort. Elle laissait ses mains palper ce sexe qu’elle parvenait à sentir sans mal sous son pantalon. Elle le regardait parfois mais lui regardait autre chose. Sa poitrine... Elle la fit bougée un peu plus en sachant qu’il la regardait.


« Sérieusement ? T-tu es sûre de… »
-Sérieuse? ... Oui... sinon pourquoi je demanderais?

Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui demandait cela. Elle lui avait poser une question. Voir son sexe... C’était parce qu’elle en avait envie...Pas pour être polie... Les humaines étaient des créatures étranges parfois. Et puis... Si elle n,avait pas envie de savoir elle ne serait pas en train de le tripoter gentiment... Plus elle le touchait plus elle sentait qu’il était plus grand... plus gros? Que les hommes normaux? Enfin de les hommes avec qui elle avait déjà fait quelques expériences.


« Et… je… j’veux dire, est-ce que tu es en train de me proposer de… tu vois ? »


Elle sourit et caressait toujours cette bosse qui déformait de manière très impressionnante le tissus de son pantalon. Elle lui fit les yeux doux alors qu’elle parvenait en sentir son membre durcir sous ses mains.

-Hum... Si tu veux dire baiser... Ouais... Mais avant je veux voir ta... queue?


Elle pencha un peu la tête sur le côté comme si elle réfléchissait à ce qu’elle venait de dire. Elle serra doucement ce qu’elle parvenait à peine à tenir. Elle commençait à faire quelques mouvement de vas et vient avec ses mains.

-Woow... elle a l’air énorme.... 

Elle se lécha les lèvres rien que de penser à  ce qu’il cachait sous ses vêtements.... C’était horriblement excitant.

« Tu peux… tu peux la voir, si tu veux. »
-Alors je veux voir.

Elle le regardait et se lécha les lèvres avant de glisser les mains sur ses cuisses couverte de son vêtement. Elle laissa ses mains se rendre à sa taille pour tirer dessus et le défaire. Puis elle tira encore pour le découvrir un peu. Elle lui jeta un regard qui signifiait qu’il allait devoir se lever pour qu’elle puisse le déshabiller.

-...Hum... Lève toi. Aller... Hop hop.


Elle lui regardait en restant à genoux devant lui en attendant qu’il se lève pour pouvoir tirer encore plus sur son pantalon.

6
Le parc et son sous-bois / Re : Vagues au lac (PV Vexanna)
« le: lundi 07 novembre 2022, 14:47:51 »
« Eh bien… ça va. »
-Génial...

La belle Vexxie avait simplement pris le veston sans cérémonie. Elle n’avait aucune pudeur et cet homme pouvait très bien le voir. Elle s’était lever pour se débarrasser de ses sous-vêtements mouillés. Il lui prêtait sa veste alors elle devait en profiter pour se sécher un peu non?  Elle se mit donc nue devant lui.

Il pouvait la mater s’il en avait envie. Vexxie n’en faisait pas vraiment de cas. Elle parvenait à sentir son regard sur son corps. Après tout il ne devait pas avoir l’habitude qu’une fille se dénude comme cela à leur première rencontre.  Il semblait laisser ses yeux glisser sur ses courbes alors qu’elle se pencha pour retirer sa petite culotte.  Elle se redressa en enfilant le veston qu’elle ne prit pas la peine de fermer.  Elle leva la tête pour le regarder. Il semblait surpris. Il la regardait d’une drôle de manière... comme s’il la trouvait appétissante. Cela la fit sourire un peu.


« Oh… wow, hum… ok. »

-Hum?

Vexxie se trouvait maintenant assise à ses côtés et se colla gentiment contre lui. Elle attrapa même son bras pour le coller entre ses seins, qui  se déplacèrent un peu pour lui laisser de l’espace alors qu’il finit entourer par sa poitrine. Elle le regardait en souriant. Il était si mignon qu’elle avait envie de le taquiner un peu, Le pauvre... Il semblait avoir du mal a se concentrer avec ce qu’elle faisait. Elle finit par se coller un peu plus contre lui, approcha la main du bras qu’elle tenait près de son intimité.


« Eh bien… enchanté. Tu peux m’appeler Bando. »

-Enchantée Bando...

Elle lui sourit en le voyant si gêné. Il semblait essayer de ne plus la regarder. Mais elle lui offrait un joli spectacle. Ses seins à l’air entourant son bras avec ses tétons dressés, a cause du froid... elle baissa les yeux pour le regardait, enfin pour le détail et vit un truc étrange.

« Donc… la rive ? »

-Hummm...?? Non... Ici c’est très bien...

Elle ne le regardait plus dans les yeux mais regardait la bosse énorme qui se formait sur sa jambe. Est-ce... c’était son...? Elle libéra son bras et posa la main sur ce qu’elle voyait. Elle se leva et se plaça devant lui  en se mettant à genou. Elle ne lui demandait même pas la permission pour quoi que se soit. Elle posa les deux mains sur cette bosse.

-Wow... est-ce que c’est ton....ta... hum...


Elle leva les yeux vers lui. Elle ne se souvenait plus de comment cela s’appelait mais elle savait l’utilité de la chose. Sa queue se balançait derrière, légèrement excitée de découvrir quelque chose de nouveau.

- Je peux la voir?

7
Le parc et son sous-bois / Re : Vagues au lac (PV Vexanna)
« le: mardi 01 novembre 2022, 19:44:22 »
Vexxie n’avait pas vraiment bien calculer la distance qu,elle parcourait sous l’eau alors qu’elle pêchait pour se préparer pour l’hiver qui allait bientôt arriver. La belle neko savait qu’elle devait amasser le plus de nourriture possible si elle voulait survivre. Donc la pêche était quelque chose de facile a faire pour elle.  Mais elle s’était trop éloignée de la rive et maintenant avec ses poissons qu’elle venait d’attraper nager jusqu’au bords serait plus compliquer. Elle dut abandonner ses proies pour aller vers une barque qui se trouvait non loin de la.  Elle s’était donner un élan pour montrer à bords.  Ses mains avaient agripper les contours de l’embarcation le temps que son corps émerge et qu’elle ne se retrouve dans la barque.


« Hum… »


Le pauvre homme semblait si surpris qu’il réagissait à peine. Vexxie profita de se moment pour se sécher du mieux qu’elle le pouvait, sachant qu,elle allait devoir replonger un peu plus tard. Mis elle pouvait s’accorder quelques minutes de pause, voir plus longtemps. Il fallait dire qu’il avait de quoi à être surpris. Elle avait fait une entrée fracassante au beau milieu de l’eau comme cela. Il ne devait pas s’attendre à avoir de la compagnie aussi rapidement. Voire pas du tout. Puis elle finit par lui adresser la parole.


« Hum… bonjour. »

La belle neko du nom de Vexxie s’étira de tout son long avant de s’asseoir en face de lui. Elle le regardait avec plus d’attention maintenant. Il semblait vraiment gêné.. Pourquoi? Il n’avait jamais vue de créature comme elle? Elle se mit a rire en voyant qu’il ne semblait pas savoir où regarder.  Elle était calme comparé à lui. Le pauvre.

« Est-ce que… ça va ? »

-HUm... Oui. Et toi?

Elle haussa les épaules. Elle n’avait pas de raison de ne pas bien aller. Il finit par lui tendre son veston. Vexxie le regardait avant de le prendre.


« Tenez, vous devez mourir de froid… vous voulez que je vous ramène sur la rive ? »

-Vous? Je ne suis pas vous... Je m’appelle Vexxie.

Elle se leva doucement et retira ses sous-vêtements devant lui sans gêne. Puis elle mit le veston sur son corps frissonnant avant de le regarder en souriant

-Si j’ai trop froid je viendrais me coller contre toi.


Elle se rapprocha de lui et se glissa à côté de lui en prenant son bras contre elle.

-Alors mon mignon... C’est quoi ton petit nom?

8
Le parc et son sous-bois / Re : Vagues au lac (PV Vexanna)
« le: samedi 29 octobre 2022, 05:13:59 »
L’automne arrivait bien rapidement. Le temps s’était assez vite rafraîchit et la jolie Vexanna devait trouver de la nourriture rapidement pour ne pas en manquer durant l’hiver. Elle ne vivait pas dans une maison donc c’était plutôt dure de garder de la nourriture... Mais elle faisait de son mieux. La jolie chatte sortit, plus habillée que normalement. Elle n’avait pas de vêtements d’hiver très chaud mais ce qu’elle avait était suffisant pour les besoin de la cause. Elle portait un pantalon noir dans lequel elle avait fait un trou pour passer sa queue derrière elle. Un pull rouge plus chaud qui couvrait tout son corps, enfin presque, et sous un simple top noir sans soutien-gorge. Elle allait chasser donc pas besoin de s’accabler avec ce truc qui la torturait.

Elle sortit de son coin pour parcourir la forêt. Elle se rendit rapidement vers le lac. Elle allait pêcher aujourd’hui. Elle avait un sac dans lequel elle mettrait ses victimes et se trouva un coin à l’abri des regards avant de retirer son pull et son pantalon. Elle les cacha près d’un arbre et plongea dans l’eau en petite tenue. L’eau était plutôt froide mais c’était tolérable. Le fait qu’elle devait se trouver de la nourriture prenait largement le dessus sur la froideur de l’eau. Elle sortit avec un poisson et alla le mettre dans son sac. Elle recommença l’opération plusieurs fois.

Les heures passaient et son sac se remplissait lentement de poissons. Elle n’en avait pas encore assez et retourna dans l’eau. Elle attrapa deux poissons et remonta à la surface. Elle se retrouvait bien plus loin de la berge qu’elle ne l’aurait crue. La petite chatte nageait et vit une barque. Parfait. Elle lâcha les poissons et nagea dans la direction du petit bateau.


Cela la prit quelques minutes avant d’y parvenir. La jolie neko attrapa le rebord de l’embarcation aquatique avant de se donner un bon élan pour monter dedans. La personne qui occupait cette barque sursauta. La jolie Vexxie l’avait bien entendu se relever brusquement. Comme elle se retrouva à quatre pattes dans le fond de l’embarcation, la demoiselle se redressa et se secoua les cheveux en frissonnant. Puis elle prit place et essora sa queue sans vraiment se soucier de l’eau qui affichait encore un air surpris sur le visage.

C’est vrai qu’il ne devait pas s’attendre à se faire envahir de la sorte par une inconnue en sous-vêtement. Vexxie posa donc ses yeux émeraudes sur lui et le regardait. Il était plutôt mignon comme personne. La jolie chatte s’étira avant de lui adresser la parole.

 
-Salut... Alors...Quoi de neuf?


Elle lui sourit comme si cette situation était complètement normale.

9
Les terres sauvages / Re : Qui est vraiment la proie? -Fend
« le: jeudi 27 octobre 2022, 06:48:43 »
La jolie Vexxie était prête pour plusieurs rounds... Et quand son partenaire était aussi intéressant que ce charmant Fend... comment ne pas vouloir plus? Vexanna le provoquait un peu... même s'il lui faisait perdre la tête déjà. Elle gémissait rien que pour lui. Bon ils étaient tout de même dans la plaine... mais elle s'en fichait. Elle adorait le sentir en elle. Encore plus maintenant qu'elle se trouvait à quatre patte devant lui et qu'il la pilonnait avec force.

Leurs corps se claquaient l'un contre l'autre sans aucune retenue. On pouvait croire qu'ils se plongeaient dans un moment de pure bestialité. C'était le cas. Elle lui demanda soudainement de s'occuper de son anus en même temps que de la prendre sauvagement. Et pour son plus grand bonheur il s’exécuta. Il entra son doigt dans son orifice pour la faire miauler. Elle n'avait pas pu retenir ses gémissements qui se transformaient peu à peu en miaulement.

Cela semblait l'exciter davantage. Car il commençait à la prendre de manière plus brusque. Elle criait de plaisir alors qu'il la ramonait. Elle arrivait de plus en plus vite à la jouissance encore une fois. Il finit par jouir en elle et elle suivit de quelques secondes pour une nouvelle vague. Woow... il avait été merveilleux... Elle n'allait pas le laisser partir comme cela celui la. Il tournait encore son doigt dans son anus.


- VEXXIE !!!

Elle haletait et reprenait lentement sa respiration. Et le sentit prendre place à ses côtés. Il semblait tout aussi a bout de souffle qu'elle. Et cela la fit rire un peu. Elle se laissa donc glisser sur le tapis de yoga sans dire un mot.


- Je pense qu'on devrais se revoir plus souvent Vexxie. histoire... de faire plus ample connaissance.

-Oh mais... je n'ai pas l'intention de te laisser partir mon mignon.

Elle le regarda et se mit a se lécher les lèvres. Elle prit quelques instants avant de se lever pour reprendre ses vêtements et se rhabilla. Puis elle tendit ceux du jeune homme.

-Et si nous continuons tout cela chez toi... Faisons plus ample connaissance Fend...

Elle le regardait s'habiller, il prit son sac avec ses trucs et ils quittèrent les lieux pour se rendre chez le charmant et délicieux Fend... Afin de partager de nouvelles aventures coquines ensemble.

10
Les terres sauvages / Re : Qui est vraiment la proie? -Fend
« le: lundi 24 octobre 2022, 04:54:17 »
La jolie chatte avait trouver son partenaire de jeu.... Elle n'allait pas le laisser filer celui la. Oh que non. Il allait rester bien gentiment avec elle et s'amuser autant de fois qu,elle en aurait envie... C'est a dire tout les jours. Le pauvre. C'était pour cela qu'elle se montrait aussi docile.... Qu'elle ne posait pas de question et qu'elle profitait de ce moment au maximum. SI seulement il savait sur qu'elle genre de neko il venait de tomber.

Elle se retrouva rapidement à quatre pattes en remuant les fesses pour l'encourager a revenir la prendre sauvagement. Le jeune homme ne perdit pas une seule seconde et reviens se placer derrière elle avait de venir la prendre. La belle demoiselle gémissait à chacun de ses coups de reins. Elle ne pouvait pas faire autrement. Il la rendait folle de plaisir. Il avait une de ses triques.... Elle adorait le sentir autant en elle comme cela. Il la satisfaisait si bien...

L'entourant de sa queue de félin, Vexxie se pencha un peu pour lui permettre de bien l'explorer en profondeur. La chatte poussa de nouveaux gémissements, plus forts et plus saccadés. Elle n'en revenait pas. Il était parfait.... Il la stimulait.... la faisait miauler et gémir de plaisir... Il s'occupait bien de son corps.

Que demander de plus? À oui... Elle lui demanda de s'amuser avec son derrière. Il ne restait que cet endroit a s'occuper. Et il avait le choix de le faire ou non. Elle ne le forcerait pas. Mais elle sentit l'une de ses mains se retirer de sur sa hanches. Puis un doigt entra dans son anus, cela fit en sorte qu'elle se cambre encore plus. Elle poussait malgré elle un miaulement mélangé à un gémissement. Ses oreilles se penchèrent aussitôt et il pouvait voir les frissons qui la parcourait. Il s'occupait maintenant de ses deux orifices sans retenue en ralentissant un peu le rythme.


- han... bon sang...

-Haaan.... Niaaaaahhhh.....

Elle ferma les yeux et saliva alors qu'il continuait d'explorer son corps. Elle finit par jouir sans pouvoir se retenir. Son corps se crispa un peu sous l'effet de la jouissance alors qu'elle sentait toujours son amant du moment la pilonner bien gentiment.

11
Les terres sauvages / Re : Qui est vraiment la proie? -Fend
« le: vendredi 14 octobre 2022, 15:37:39 »
Il l'avait mordu... Donc elle allait en faire autant. Elle avait mordue sa chair assez fort qu'il en serrait marquer pendant très longtemps. Comme cela les autres filles allaient bien voir qu'il avait déjà une bonne partenaire pour faire des câlins... Cela la fit sourire. Elle se montrait bien plus possessive qu'elle ne l’aurait cru. Cet homme était définitivement plus qu'un coup d'un jour.

Il ne semblait pas vouloir que ce petit moment coquin entre eux se termine. La belle neko se remit a gémir alors qu'il recommençait à bouger en elle. Elle avait le corps qui frissonnait. Il était si parfait pour elle. Cet homme avait une faim pour le sexe aussi développer qu'elle est s'était terriblement excitant. Il léchait sa poitrine, passant sur ses tétons durcis d'excitation. La petite Neko se trouvait très excitée par cette situation.

Il lui proposa de changer de position. Elle n'était pas contre. Ils pouvaient essayer toutes les positions qu'ils le souhaitaient. Vexxie avait une bonne résistance et il allait le découvrir. Sa soif de sexe était souvent intarissable. Mais avec lui... cela allait sûrement changer car il la satisfaisait très bien.  Il lui donnait envie de devenir encore plus coquine. Elle finit par se retrouver sur le sol, sur un tapis qui venait d’apparaître de nul part et se plaça dessus. Elle colla sa poitrine sur le tapis relevant bien les fesses et les remuaient dans sa direction. Il pouvait tout voir. Son intimité mouillée et son joli derrière qu'il n'avait pas explorer encore. Elle lui demanda même de venir la prendre. Elle voulait qu'il la fasse crier de plaisir


- Oh j'arrive ma jolie chatte. Je vais te prendre jusqu'à ce que tu sois complètement satisfaite !


Elle continuait de remuer son joli popotin devant ses yeux avant de le sentir revenir vers elle. Il se pencha pour venir lui lécher le dos alors qu'il frottait sa verge contre elle. Elle gémit et laissa sa queue de chatte venir le caresser. Il agrippa ses fesses et entra en elle d'un bon coup de rein. Ce qui la fit gémir plus fort.


- Bon sang... que c'est bon d'être en toi Vexxie.
-Aah.... Fend.... j'adore ta queue....


Il commençait à bouger en elle de manière bestiale. Il la faisait mouillée de plus en plus. Elle enroula sa queue autour de lui en gémissant.

-... Joue... avec... mon... derrière....


Elle tourna la tête pour le regarder et lui faisait comprendre qu'il pouvait tout les faire sans aucun problème. Vexxie n'était pas vierge … de nul part.

12
Les terres sauvages / Re : Qui est vraiment la proie? -Fend
« le: mercredi 12 octobre 2022, 05:27:32 »
Que dire de ce moment si délicieusement appétissant? La belle Vexanna sautillait sur la verge bien dressée d'un jeune homme particulièrement amusant. Il n'avait même pas essayer de se défendre et maintenant il semblait vouloir s'amuser avec elle encore et encore. Ce moment devenait de plus en plus intense alors qu'il lui offrait des coups de riens qui la faisaient gémir sans cesse. Elle arrivait à le sentir en elle, frotter ses parois vaginales sans lui offrir aucun répits.

C'était parfait comme cela de toute manière. Vexxie avait une bonne endurance pour ce genre d’exercices physiques. La chatte n'en avait jamais assez et avec lui elle sentait qu'elle pouvait vraiment se laisser aller. Soudainement il planta ses crocs sur elle. Ce qui la fit gémir en rougissant. Elle s'agrippait fermement à lui alors qu'il buvait son sang avant de se redresser et de la regarder. Il semblait plutôt ravis de l'avoir mordue comme cela. Il affichait un air amusé. Un air que la charmant neko allait prendre soin de lui retirer. Elle plongea donc elle aussi vers sa nuque et le mordit. Elle le mordit tellement fort qu'elle allait lui laisser une marque qui durerait des semaines, voir des mois avant de disparaître. Puis elle se redressa et se mit a lui faire du charme en lui demandant son nom et aussi s'ils allaient continuer a baiser comme cela.

- Fend, enchanté Vexxie. Et on a pas terminé, oui.

- Salut Fend... Alors continuons à nous amuser.

Elle le sentir redevenir dur en elle et sourit. La petite Neko qu'elle était se lécha les lèvres en le regardant. Il se remit à bouger, donnant des coups de reins bien placé pour la refaire crier de plaisir. Elle se cambra alors en sentant son visage plongé dans sa généreuse poitrine rebondissante. Elle frémit alors qu'il lui agrippait les fesses pour les masser. Il la faisait bouger sur sa verge durcie rien que pour elle, enfin présentement.


- Hmmm... je vais te poser et tu vas te mettre à quatre pattes, que je puisse te baiser comme la chatte que tu es.
-Oh... mais on peut baiser comme des lapins mon chou.

Il lui fit un sourire pervers et la relâcha. Vexxie se tient a lui le temps de le faire sortir d'elle et dénoua ses jambes pour reposer les pieds sur le sol. Sa cyprine coulait lentement sur ses cuisses alors qu'elle le contournait et qu'elle ne se pencha en lui faisant dos. Elle se pencha encore, jusqu'à ce que sa poitrine touche le sol et vient poser les mains sur ses fesses en le regardant. Elle remuait le derrière doucement en lui souriant.

-... Oh... Fend... baise moi...

13
Les terres sauvages / Re : Qui est vraiment la proie? -Fend
« le: jeudi 06 octobre 2022, 03:04:27 »
Ce moment était d'un pur délice. La jolie Vexxie avait vraiment trouver un parfait compagnon pour ce moment coquin qu'elle avait commencer en se jetant sur lui. Le pauvre... Ce faire réveiller par une petite chatte perverse. Vexxie n'avait pas ses chaleurs non. Elle n'avait pas besoin de les avoir pour avoir envie de faire du sexe. La petite chatte faisait tout ce qu'elle voulait quand elle le voulait...

En général du moins. Et maintenant c'était le cas. Elle sautillait sur ce beau jeune homme avant de jouir et d'en vouloir encore. Curieusement, cet homme semblait se réveiller, enfin il semblait surtout sortir de sa surprise. Il se mit donc a prendre les rennes en mains. Il s'était relever et maintenant Vexxie se retrouvait contre un arbre a sautiller sur sa queue.

- ahn !!!
-Haan... C'est si...

Elle ferma les yeux profitant de ce moment purement bestial qui les plongeaient de plus en plus dans la luxure. Sa poitrine rebondissait à chaque coup de rein qu'il donnait, entrant et sortant d'elle. La jolie terranide avait passer ses jambes autour de sa taille afin de se soutenir un peu. Pas qu'elle était lourde non. Mais faire l'amour dans ce genre de position demandait de la force tout de même. Elle posa la main sur sa nuque pour le rapprocher d'elle et s’empara de ses lèvres. Elle rebondissait sur lui alors qu'il finit par plonger en elle pour y jouir. La petite Vexxie jouit elle aussi en gémissant.

Le baiser se termina et Vexanna respira rapidement, un peu haletante. Puis elle poussa un petit miaulement en sentant des dents la mordre. Elle agrippa à lui en plongeant ses griffes dans ses épaules. Son corps se crispa avant de finir par se détendre un peu. Elle se sentir devenir un peu molle mais elle parvenait à se retenir a lui. Il aspirait son sang doucement en la tenant par les hanches.

-Haan....


Elle ferma les yeux et frissonna. Sa poitrine se souleva au rythme de sa respiration alors qu'elle finit par ouvrir les yeux lorsqu'il cessa de la mordre.


- Hmmm... si délicieux.
-Haaa....

Elle le fixait en rougissant. Puis elle porta la main à son cou.

-... Tu... … tu mas mordu?


Elle le regardait un peu perdue. Mais elle le fusilla du regard avant de plonger la tête vers son cou pour le mordre elle aussi. Elle ne le mordit pas au sang comme il lui avait fait mais assez pour laisser une jolie marque sur cette peau blanche.

-... Moi c'est Vexxie et toi?.... On baise encore?

Elle lui fit un joli sourire en battant des cils pour lui faire du charme.

14
Les terres sauvages / Re : Qui est vraiment la proie? -Fend
« le: dimanche 02 octobre 2022, 22:22:42 »
Vexxie avait enfin trouver un joueur comme elle. Il la laissait faire tout ce qu'elle voulait. Il ne se débattait pas. Mais en même temps qui se débattrait après une bonne fellation?... Vexxie continuait. Ils passaient maintenant au plus amusant. Elle était empaler sur sa queue, montait et descendait sur ce bâton de chair si dur. Elle bougeait sur lui comme si elle n'avait pas eu ce genre de calins depuis trop longtemps. C'était un peu le cas mais curieusement elle était peut-être tomber sous son charme. Il tait si appétissant... elle le croquerait bien...

Donc lorsqu'elle se cambra sur lui en se basculant légèrement vers l'arrière, elle poussa des gémissements un peu plus fort. Elle se fichait du fait que les gens pourraient les entendre. Ils pouvaient même regarder elle n'en avait rien a ciré. Sa pauvre victime ne resta pas inactive. Il laissait ses mains la découvrir avec avidité. Elle gémissait et il subissait ses assaut gentiment. Elle le chevauchait de plus en plus vite, sentant sa jouissance arrivée a tout moment tellement le plaisir était intense. Elle bougeait encore et encore, alors qu'elle sombrait lentement dans le plaisir de sa jouissance.


- Hmmm... han... oui continue.
-Comme si j'allais arrêter.... C'est si.... Haaan...

Jamais elle n'avait connu ça. C'était tellement intense qu'elle en avait des frissons. Puis elle jouit sans s'arrêter. Elle bougeait encore malgré l'intensité de sa jouissance. Elle en voulait encore. Il l'avait fait jouir de cette manière et maintenant elle en désirait encore plus. Elle vint lui dire quelques mots avant de l'embrasser sans lui offrir la moindre chance de parler. Elle ne voulait pas qu'il parle mais qu'il la baise...

Elle frémit en le sentait répondre au baiser. Il se leva en la tenant fermement contre lui. Vexxie entoura ses jambes autour de sa taille pour se soutenir un peu alors qu'il se tournait. Il posa son haut sur ses frêles épaules avant de la coller contre l'arbre. Il se mit a faire des vas et vient en elle, la faisant sautiller sur son sexe. Sa poitrine rebondissait au moindre coup de rein. Elle soupirait de plaisir. Puis elle le regardait en souriant. Elle glissa sa main sur sa nuque en voyant son regard brillé. Il avait faim lui aussi. Cela ce voyait.

-.. Haaan..... Oui.....

Elle se cambra un peu en venant lui voler ses lèvres pour un nouveau baiser enflammé.

15
Les terres sauvages / Re : Qui est vraiment la proie? -Fend
« le: lundi 26 septembre 2022, 16:39:45 »
Vexanna avait trouver joueur on dirait bien. Elle l'avait gouter et maintenant elle demandait plus. Oh elle en voulait encore plus. Curieusement cet homme ouvrait en elle un appétit féroce pour la luxure. Il allait devoir prendre ses responsabilités et lui donner ce qu'elle désirait. C'était pour cela qu'elle était de nouveau sur lui et frottait leurs sexes ensembles. Elle avait très mais très envie de le faire sien. Elle continua même pendant qu'il l'embrassait. Baiser auquel elle répondit sans tarder en glissant sa main sur sa nuque. Ils firent danser leurs langues ensembles, prolongeant cet échange de salive encore plus longtemps.

La jolie Neko agissait comme elle le voulait présentement et prenait le dessus sur lui. Le pauvre il se faisait presque violer. Elle le désirait terriblement. S'en était presque douloureux. C'est pour cela que lorsqu'elle le sentit redevenir aussi dur, elle n'avait pas perdue du temps pour le glisser en elle. Il ouvrait ses chaires alors qu'il entrait en elle, la faisant gémir de plaisir. Il l'aida même en donnant un coup de rein. La petite Neko se retrouvait bien assise sur lui, son bâton de plaisir bien encré en elle. Vexxie se mit ensuite a bouger des hanches en gémissant. Elle n'en revenait pas. Elle n'avait pas ressentit ce genre de plaisir depuis bien trop longtemps. Il semblait fait pour assouvir son appétit sexuelle.

Elle gémissait à chaque fis que son bassin la ramenait près du sien. Il allait et venait en elle d'une manière totalement exquise. Elle montait et descendait sur lui sans s'arrêter, se cambrant même vers l'arrière pour le faire entrer encore plus loin. Elle gémissait sans arrêt sans penser qu'ils étaient à la vue de quiconque qui pourraient passer dans le coin. Elle s'en fichait. Elle voulait simplement profiter de cet homme qu'elle trouvait de son goût. Très même. Assez pour avoir envie de tout faire pour prolonger cet instant. Elle avait même retirer son vêtement qui couvrait son corps nue. Il pouvait maintenant jouer avec sa poitrine. La jolie neko ne lui laissait pas trop le choix de toute manière comme elle lui posa les mains dessus. Elle frémit alors qu'il commençait à lui caresser les seins. Il glissait ses pouces sur ses tétons durcis de plaisir.


- han oui, si bon ma neko ! Ton minou dévore ma queue !

-Haaan....


Elle bougeait encore plus vite en sentant sa jouissance arrivée à grand pas. Mais elle n'en avait pas finit. Non même si elle jouirait elle voulait encore continuer. Elle le senti lui embrasser la poitrine. Il se mit ensuite à la lécher et a lui mordre les tétons. Cela la fit gémir encore plus fort. Il bougeait pour l'aider a aller au septième ciel, comme on dit.

-Haaaan.... ta queue.... ta queue... est si bonne... Haaan..

Elle ondulait sur lui jusqu'à ce qu'elle jouisse. Sa respiration se fit plus haletante alors que son corps se cambrait et se contractait sous le plaisir qu'elle ressentait. Elle continuait à bouger ses hanches malgré tout. Elle avait encore envie qu'il la fasse jouir et de s'amuser avec lui. Elle le regardait en souriant, se léchant même les lèvres.

-Encore.... On as pas terminé....

Elle se pencha sur lui et l'embrasse sauvagement en collant sa poitrine contre lui.

Pages: [1] 2 3