Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Anna Cabalo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Anna Cabalo

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Les absences d'Anna Cabalo
« le: lundi 02 janvier 2023, 20:10:39 »
Bonjour,

J'ai été absent de longs mois sans prévenir personne. J'aurais eu des raisons de ne pas être très présent, mais aucune ne saurait excuser ni expliquer rationnellement mon silence, car je ne comprends pas mi-même pourquoi je n'ai rien dit. J'ai eu le syndrome de la page blanche. Ceci explique que je n'ai rien écrit, mais comme je suis sur Discord, j'aurais du prévenir mes partenaires de RP. J'ai ainsi fait preuve d'un manque de respect que je regrette.

Je présente mes excuses à tous mes partenaires de RP à qui j'ai montré peu de considération dans ma manière égoïste et ridicule d'agir et leur demande pardon.

Je crée ce sujet afin d'avoir un sujet général où je pourrai poster mes absences. Ça pourra servir si je décide de me faire un sujet sur le coin du chalant.


Bonne année à tous !

2
Ville-Etat de Nexus / Le box des chevaux
« le: mardi 14 juin 2022, 17:59:10 »
Ne pas bouger. Respirer le moins fort possible. Voici la priorité de la voleuse tapie qui avait choisi de faire profil bas. Chaque partie de son corps était immobile et la voleuse n'observait ce qui se passait que par les espaces qui lui permettaient d'épier sans se faire voir. Madame Caster était vigilante, une qualité tout à son honneur mais qui se révélait ennuyeuse pour quiconque voulait effectuer un cambriolage chez elle. Avec patience, la voleuse déguisée en l'une de ses ancêtres fixait la propriétaire des lieux en restant dissimulée et sans la quitter des yeux. Voir la fermière sur ses gardes n'était pas chose rassurante et les secondes passaient. La blonde semblait avoir quelque chose derrière la tête et faisait passer un temps précieux. Anna sentait s'écouler les secondes, puis les minutes alors que la travailleuse de jour n'avait pas l'air de vouloir abandonner son gardiennage. Et le client qui attendait surement déjà au lieu de rendez-vous.

Merde, elle va surveiller sa ferme pendant combien de temps ? J'ai un client qui attend et elle va tout faire foirer. Je devrais peut-être déjà ouvrir le box des chevaux. Non, c'est trop tôt ! Il ne faut pas se précipiter alors qu'elle regarde partout !

Mais Madame Caster persistait et signait dans sa décision de monter la garde et l'impatience se faisait ressentir chez la voleuse qui envisageait sérieusement de déjà bouger en direction de son objectif premier. Très lentement, elle sortit de sa cachette, tapie, vérifiant qu'il y avait un chemin au milieu des hautes herbes du champ, mais le risque restait trop grand de faire plier des brins et signaler sa position.

Stop ! Si je sors, je suis repérée. Je devrais peut-être revenir en arrière et passer par le champ de blé, c'est plus sûr.

Mais à cet instant. la fermière choisit de tourner les talons. Sans attendre, toujours tapie, Anna se faufila de sa cachette à un point opposé par le chemin contenant le moins d'herbe et étant le mieux caché, un difficile exercice de jugement qui lui permit toutefois d'être hors de vue de la blonde. Furtivement, elle approcha alors du box et doucement, elle fit entrer ses outils dans la serrure du cadenas. Oeuvrant d'une main, elle retint l'anse de cadenas, qui risquait de s'ouvrir en faisant un "clac". Maintenir fermement l'objet permet qu'il s'ouvrît sans bruit. Tournant l'anse, elle ôta de la porte son seul obstacle pour entrer enfin dans le box, lentement, doucement.

Avançant sans lumière, elle remarqua toutefois que le bois utilisé était un bois noble. Noble et peint. La peinture avait été utilisée partout et huilée, un traitement complexe et onéreux pour un endroit pareil. Le plafond était haut et la structure aérée et plus agréable que l'idée que se faisait la brune d'un box pour équidés. Anna avait fait de l'équitation et le confort du foin installé à la ferme Caster n'était de loin pas celui des éleveurs équestres qu'elle avait côtoyés lors de ses cours, oh non ! Un soin était apporté aux bêtes ici, c'était fou. Avançant doucement, Anna regardait les animaux qui semblaient avoir été récemment peignés. La fermière prenait carrément ce temps ? Ouah, les beaux spécimens ! La voleuse en oubliait son contrat, profitant pour admirer les pelages et la santé des bêtes. Mais alors qu'elle arriva au dernier cheval, celui-ci hennit. il hennit, puis un autre le suivit, puis un troisième !

Sursautant, la voleuse regarda l'entrée et constata qu'elle était loin. La fermière pouvait la surprendre par l'extérieur. Sortir semblait trop dangereux. Anna était à côté d'une porte. Pressée, elle ouvrit et découvrit du foin. Des bottes de foin entreposées. Une ici, une autre là-bas, une pile là, une autre pile par ci. Du foin à foison ! Mais ça braillait dans le box, Anna entra dans la salle du foin et ferma la porte derrière elle, mais ne s'y trompa pas, la propriétaire allait la chercher. Elle court se cacher derrière deux bottes superposée et sortit sa matraque. Plus le choix, elle allait devoir assommer madame Caster pour s'en tirer. Sans faire un bruit, prête à contourner les bottes, Anna écouta. Elle allait se fier au son de la paille sous les pieds de l'éleveuse.

3
La lumière orange du ciel parvient entre les troncs de cette épaisse et dense forêt et vient éclairer le sol de feuilles mortes et de terre du mont Hog'Godar, dans les terres sauvages des Contrées du Chaos. En cette région a choisi de se rendre la brunette Anna Cabalo, ESPer de Terra, vive sportive habituée aux efforts physiques qu'une bonne randonnée n'a pas effrayé. L'épais feuillage des arbres ne laisse que peu de place aux rayons du grand cercle de lumière et fait du bois un endroit plutôt assombri, parsemé d'éclats lumineux dans lesquels marche la femme d'un pas énergique. Avançant dans cette montagne, elle ne grimpe pas, ne descend pas, mais choisit de rester sur ce même sentier légèrement pentu qui s'assombrit au fil de la descente du soleil vers les montagnes. Mais il y a encore assez de lumière pour progresser au sein de ces craquements de feuilles sous les souliers. Une légère brise aiguë vient souffler dans les cheveux d'Anna qui flottent légèrement au rythme de son coeur qui bat dans sa poitrine. Elle le ressent après ces heures de trajet qui doit la mener vers le royaume des Terranides.

Il y a une semaine, Arabel, un contact de confiance de la voleuse, lui a écrit pour la mettre au défi de voler le collier de perles d'un chef de tribu d'hommes-chats. Ce regroupement félin est constitué, selon les dires du contact, d'individus de petite taille plutôt flemmards. Ce serait une aubaine, parait-il.

Une aubaine ? Ah ouais ? On dirait un traquenard ou une fausse rumeur. J'ai entendu personne en parler et à ce que je sache, il y a personne à part moi qui est parti à la chasse aux perles. mais pourquoi m'envoyer sur un coup foireux ? Et pourquoi j'accepte aussi ? Des fois, je suis trop curieuse, ça va finir par me jouer des tours. Déjà que les terres sauvages sont pas réputées pour leur sécurité, mais je serai pas la bienvenue chez les hybrides. Enfin, à moi de d'abord observer. Qui sait, il y a peut-être des matériaux rares chez les Terranides, ça peut valoir la peine.

Les semelles des chaussures d'Anna font maintenant s'entrechoquer les cailloux. Puis revoilà un tapis de verdure, de l'herbe verte et le flot de l'eau qui apparait dans les oreilles. Une rivière coule non loin, l'endroit idéal pour une Anna chargée se son sac et de ses affaires de camping pour faire une halte. À moins, bien sûr, que l'ESPer ne soit pas seule…

4
Centre-ville de Seikusu / La presse à jambes
« le: vendredi 10 juin 2022, 05:21:06 »
Ah, l'eurodance ! Techno, pop, disco, pourvu que ça bouge ! Pas de musique classique, romantique ou baroque, pas de chansons à texte, pas de rap, pas de rock'n'roll qui lui donnerait envie de danser, le Fitness Go Go Go a toujours eu le chic pour ne jamais se tromper de répertoire musical aux oreilles d'Anna, car il est possible de se tromper sur ce point. L'on pourrait croire la musique secondaire, mais pour quiconque n'ayant pas sur soi de quoi écouter de la musique et des écouteurs, le son qui sort des enceintes donne un rythme que certains ont fini par trouver essentiel pour les entrainer dans l'effort, leur donner un tempo auquel battent les oreilles, puis le coeur, puis la tête. Et c'est tout le corps qui suit !

Que du rouge ! "Black & Red", c'est comme ça que l'appelle Luv', un contact de la voleuse, mais elle aime se surnommer simplement "Red" lorsqu'elle l'appelle. Rouge est une couleur voyante, peu discrète, mais pour une séance à la salle, nul besoin d'être furtive, il vaut mieux être confortable et c'est exactement le choix fait par la brune, tout comme le choix de s'échauffer les articulations dès le vestiaire par des gestes simples que les Terriens apprennent bien jeunes, parfois à l'école, notamment dans les pays suffisamment aisés pour que s'y pratiquent les cours de gymnastique, des gestes simples qu'elle reproduit avant d'entrer dans l'arène et faire face aux monstres de plastique et de métal.

La voici qui arrive, faisant presque craquer son cou et secouant ses poignets, regardant à gauche et à droite avant de faire quelques foulées vers un engin noir aux quelques bandes jaunes. C'est lui qu'elle a choisi !

Salut toi ! On se connait, hein ? Je commence à te manquer, hein ? Je te comprends, j'ai été infidèle ces derniers temps. J'ai préféré le vélo, la tapis de course, de nouveau le vélo, le rameur, la tapis, le vélo, mais c'est comme si je t'avais laissé de côté. Alors que tu fais travailler mes jambes et mes bras à la fois en un exercice. Quel gâchis. Qu'est-ce que tu dirais de remédier à ça ?

Devant elle se tient une grande machine fine dotée de de deux plateformes pour poser les pieds et munie de deux longues barres auxquels s'accrochent les mains. On appelle cet engin le stepper. Ces plateformes et ses barres reliées à l'intérieur-même de la structure permettent de mouvoir ses jambes et ses bras simultanément, activant tout le corps d'une manière qui plait à la brune qui se remémore des randonnées sur des chemins en pente bien éprouvants. Les grands paysages, ces montagnes au loin, ces rochers et ces arbres si petits tandis que devant, la majesté de la nature impose ses dénivelés et ses sentiers. On s'aide de ses bras pour agripper la roche et se hisser plus haut alors qu'une brise souffle et rafraichit la nuque, puis le dos transpirant. On marche vers le sommet ! À ces pensées, Anna voyage déjà et bientôt, dans ses oreilles, la musique fait place au bruissement du vent dans l'herbe et les feuilles.

Après plusieurs minutes, la voleuse s'arrête doucement puis tend la main pour prendre son…

Merde, il est resté dans le vestiaire ! Je vais quand même pas commencer sans pouvoir m'essuyer.

D'un bond, elle quitte le stepper et file, passant à côté d'une femme intrigante.

Ouah. C'est quoi, ces yeux ? J'ai l'impression… Ouah ! Avec les cheveux vio… non mais ces yeux ! Ces yeux fascinants !

Jusqu'au vestiaire, Anna pense à ses yeux. En sortant à nouveau du vestiaire, Anna pense à ces yeux ! Les cheveux de cette femme n'ont fait que les mettre en valeur, mais il y a quelque chose de particulier dans ce regard particulièrement vif.

Non, ce regard était pas vif. Pas à ce point ! Mais cette couleur ! Ce vert, je suis sure que c'est 4a qui m'a marquée. J'ai jamais vu des pupilles d'un vert aussi vif. C'est ça, le vert ! Est-ce qu'elle porte des lentilles ? Es… Et j'ai oublié ce que j'étais allé chercher avec ça !

La voleuse s'en retourne chercher de quoi s'essuyer, non sans jeter un bref regard à cette intrigante femme aux cheveux violets et au corps vif. Aux yeux vifs aussi, autant que les cheveux. Anna devait être bien dans son monde pour ne pas avoir remarquer celle qui, au milieu de gens à l'ego si imposant dans leur détermination, imposait tout de même une présence et un style hors du commun par le simple fait de se trouver ici. Enfin, pas une présence imposante, plutôt… elle ne passe pas inaperçue.

Ouah ! Elle est forte. Ça se voit, ce n'est pas sa première séance, loin de là. Elle a l'air à l'aise aux tractions ! J'aurais quoi pour l'impressionner ? Ils ont toujours tendance à déplacer les machines pour pousser à la curiosité, à part les tapis, les vélos et les rameurs, mais il y a jamais rien à la même place. Donc… Ah ! La presse à jambes, peut-être.

Aussitôt a-t-elle remarqué la machine que, le sourire en coin, Anna quitte du regard la belle aux yeux verts pour pour s'assoir ou plutôt se coucher sur cette machine où l'on soulève des poids avec les jambes avant de se relever pour choisir la charge. Une charge lourde, pour impressionner. Mais pas excessive pour un début. Le corps est certes échauffé, mais il n'a pas encore été poussé à travailler à fond, donc il s''agira de montrer qu'il y en a dans ces cuisses, mais sans exagérer afin de pouvoir augmenter la charge plus tard. Pour l'heure, Anna démarre doucement. Puis après quelques allers-retours des jambes, elle accélère la cadence calmement, sans empressement, comptant ses mouvements pour faire des séries régulières. Après tout, il y aura encore moyen d'impressionner la fascinante athlète plus tard. La voleuse tourne la tête pour observer où en est la belle tout en ralentissant un peu le rythme. Ah, elle s'est arrêtée pour boire et les regards se croisent. Anna se fige un instant et perd totalement le compte. Ces yeux verts la font alors sourire, mais c'est là que la belle semble s'étouffer. Quelques regards se tournent, mais Anna cesse carrément son activité pour sauter vers la fille fascinante et s'enquérir de son état avec un souci démesuré.

« Hé ! Ça va ? Ça va ? Tu t'étouffes pas pour de vrai ? »

La question est des plus stupides ; bien sûr, elle ne s'étouffe pas pour de vrai, mais parfois, l'on exagère notre inquiétude, voyez-vous. Comme Anna, dans ce cas.

5
Ville-Etat de Nexus / Approche de la ferme Caster
« le: jeudi 02 juin 2022, 04:55:21 »
Belle ferme. L'endroit a l'air tranquille. En tout cas, j'ai dans l'idée qu'un coin comme celui-là, je n'en aurais pas vu à Tekhos. J'ai trop été marquée par cette ville, c'est dingue. Mais Nexus, c'est le bon endroit. Si je devais mourir dans une grande ville, je choisirais Nexus. Par contre, je ne suis pas totalement conne, jamais j'aurais voulu être agricultrice. On n'est jamais totalement conscient de la réalité d'un travail quand on ne le fait pas, mais c'est un emploi à 100%, la vie de cette femme doit tourner autour de sa ferme. Je comprends pas comment des gens peuvent trouver le courage d'avoir une ferme à eux. C'est trop de temps… Je lève mon chapeau à cette femme, en tout cas.

Il était l'heure d'entrer en action pour Anna pour récupérer neuf dixièmes de la part du contrat. Une belle somme pour laquelle on n'allait pas tuer un noble, mais qui valait bien le vol de bêtes. Le plan était simple : s'introduire dans la ferme, libérer un cheval, lui poser une selle sur le dos et le préparer, puis ouvrir la grange des bovins et, d'un bruit, les réveiller pour les faire sortir en troupeau sous la panique et ainsi les guider à cheval. Et de l'équitation, Anna en avait fait durant plusieurs années pour tromper sa morne vie lorsqu'elle travaillait au service des grandes firmes de Tekhos, oubliant quelques instants le train-train quotidien. Mais allait-ce être suffisant ? La brune avait vite accepté son contrat tacite, trop attirée par l'odeur de la prime, mais ses compétences étaient-elles seulement d'actualité ? Cela faisait plusieurs années qu'elle n'avait pas enfourché d'équidé et en quittant la voiture, fermant doucement la portière, elle était bien consciente d'avoir peut-être présumé de ses compétences, mais il était trop tard pour changer d'avis, aussi se dirigea-t-elle lentement vers l'exploitation, mais n'allant pas totalement sur le domaine, elle s'arrêta et se planqua dans les fourrées en voyant se balader une lumière. Il s'agissait d'un feu transporté par une lanterne. Madame Caster avait visiblement choisi de faire des heures supplémentaires en parcourant ses possessions de long en large, mais cela avait du bon, car l'éclairage permettait de voir le dispositif de sécurité mis en place si l'on était un aigle. Car à la distance qui les séparait, Anna ne pouvait distinguer de tels détails, mais elle ne disposait pas de personnel de garde et ça, c'était déjà observable en repérage, mais encore plus flagrant lorsque la propriétaire des lieux elle-même choisissait de faire la ronde.

La voleuse profita de la faible lueur pour progresser. car le box des chevaux n'était pas la grange  des veaux, vaches et boeufs vers laquelle se dirigeait Madame Caster. C'était l'occasion rêvée pour avancer et assez rapidement, mis Cabalo fut au niveau de la ferme munie de son trousseau dont elle se séparait rarement pour les opérations de ce genre. Mais elle préféra rester planquée dans les fourrés avant d'entrer en action. Il s'agissait de s'assurer que la fermière n'était plus à surveiller les chaines et cadenas. Dès qu'elle allait rentrer chez elle, Anna allait pouvoir entrer en scène

6
Sous une pluie battante, elle a décidé d'effectuer une petite virée nocturne. S'approchant de la fenêtre, elle regarde les cordes qui tombent, d'abord le ciel, puis le sol, pour voir de grosses flaques, de nombreuses surfaces d'eau remuées par l'eau du ciel dans de bruyants plic plac. Grise atmosphère, peu de badauds sont dans la rue et depuis l'appartement d'une amie chez qui elle passe un peu de temps, elle songe à la maison de Real Algarade, un riche marchand de la ville dont la maison est à quelques dizaines de mètres. Anna a réussi à apprendre que cet homme comptait se rendre au théâtre avec sa femme cet après-midi-là, ne laissant qu'une propriété gardée par un service de sécurité privé réputé efficace composé d'anciens mercenaires ayant fondé leur propre entreprise de surveillance. Même si leu tête n'est pas connue, quelques ESPers composent les employés, la voleuse est certaine de cela. Mais par un temps pareil, elle doute que Rael et son épouse ne sortent réellement. Toutefois, l'heure approche et il serait dommage d'être absente si le couple sort effectivement. Aussi dit-elle au revoir à son amie et quitte-t-elle le quartier pour courir d'abri en abri.

Le parc. Elle doit passer par le parc pour atteindre le domaine du marchand, une maison privée au large jardin entretenu par plusieurs jardiniers. Le parc est ses arbres, abris de fortune contre la pluie, mais Anna n'a rien d'autre que son sac pour se protéger et le ciel ne fait pas mine de se calmer. Alors la brunette commence à courir sous son sac pour se réfugier auprès du premier tronc qu'elle voit, sous un filtre de feuilles. Puis elle reprend sa course jusqu'à l'arbre suivant. Et encore. Mais elle ignore encore que plus loin se trouve une plante- Une plante bien particulière qui se trouve juste à côté de l'arbre sous lequel elle vient d'arriver.

7
Sous un ciel bleu, une veste de cuir arrive alors que roulent les automobiles et marchent des badauds peu pressés.
Anna, sac de gym sur le dos, est à Seikusu et il souffle un petit vent frais qui fait du bien aux cheveux et aux oreilles et qui soulèverait presque les papiers par terre pour les emmener toujours par terre mais un peu plus loin. Sourire affiché, la voleuse n'est aujourd'hui qu'une sportive qui avance vers un grand immeuble aux baies vitrées sur lequel on peut voir plusieurs enseignes. Mais celle qui l'intéresse, c'est au quatrième étage, avec cette affiche représentant un homme et une femme musclés soulevant tous deux des haltères et sur laquelle on peut lire, en caractères blancs sur fond gris : « Fitness Go Go Go. »

Ça fait plusieurs mois que je suis pas revenue ici. Seikusu, mine de rien. Plusieurs mois et je me sens toujours aussi bien accueillie. Même quand il a plu comme la dernière fois et que j'ai du courir sous une averse qui m'avait trempée jusqu'à avoir les chaussures gorgées d'eau en arrivant à destination. Mais cette fois, il fait beau en plus. Fitness Go Go Go, j'arrive. Je sens que je vais bien me dépenser aujourd'hui.

Arrivée, le brune gravit les marches des escaliers et franchit la porte pour arriver dans cette salle de musculation chaude de transpiration bruyante du grincement des machines pas assez huilées ou graissées. Elle se présente au guichet d'un bond.

« Bonjour mad… Eh, Sandra !
Justine ! Ça va ; et toi ? »


Malgré une certaine proximité, Anna ne révèle pas son nom à grand monde, préférant garder son identité cachée afin que personne ne puisse la faire chanter en jouant sur des points faibles liés à son entourage ou à elle-même. Après avoir échangé quelques banalités avec Justine, la voleuse paie et file aux vestiaires dont elle ressort bien plus de rouge que de noir vêtue, prête à affronter à nouveau l'épreuve des machines.

8
Lui, c'est Alibert Bodégât, un homme d'affaire de petit calibre mais de grande efficacité. Il bosse comme un forcené et ne compte pas les heures, mais en échange, il gagne très bien sa vie. Pourtant, il a su rester simple et n'a pas de goûts de luxe : il semble pas chercher à étaler sa richesse et garde une vie modeste. C'est peut-être pour cela qu'il évite de travailler pour les plus grosses corporations de Terra dont j'ai entendu dire que plusieurs ont essayé en vain d'acheter ses services. Oh, sa place n'est pas mauvaise, il pourrait par contre facilement trouver employeur qui paie mieux, mais son choix est fait . celui du confort sans l'outrance. Et ça m'arrange.

Dans sa planque, Anna a ouvert un livre de plusieurs photographies d'un quartier. Ces images réunies avec ses propres photos donnent alors une image extérieure assez précise du quartier Roméo Cooper plutôt aisé mais disposant tout de même de grands immeubles correspondant aux émoluments de la classe moyenne la plus aisée de Nexus. L'immeuble dans lequel Bodégât a élu domicile est de très bonne facture, plusieurs articles ont venté ces nouvelles constructions et leur isolation phonique et thermique. Ils sont aussi réputés pour leur hauteur.

Elle, c'est Amélie Bodégât, responsable d'une parfumerie. Femme d'Alibert, c'est une femme heureuse et épanouie, en tout cas à priori, dans sa vie de couple et au travail. Elle profite du confort et de l'aise apportée par son cher époux dans le foyer, même si son propre commerce lui aurait suffi à avoir une bonne situation, mais l'argent de son mari l'a rendue dépensière. Bijoux, tableaux, elle a fait l'acquisition d'un certain luxe dont son mari ne voulait pas. Et ça, ça m'intéresse.

S'introduire dans les bureaux d'architecture n'est pas la chose la plus aisée, mais pas la plus difficile non plus. Par chances, les mesures de sécurité du bureau d'architecte du quartier que vise Anna n'auront pas été insurmontables. Aussi lit-elle les photographies des plans de l'immeuble qui l'intéresse, ses conduits, ses couloirs, sa hauteur. Et depuis les toits, il y a quelque chose d'intéressant. Oh oui !

Lui, c'est Arthur Bodégât, fils d'Alibert et Amélie. Il a réclamé des vacances à ses parents et obtenu qu'ils partent tous les trois. C'est tout ce qui m'intéresse sur lui.

Anna ressort les fiches d'information sur les Bodégât. Ils ont quitté leur appartement laissé sans surveillance. Tout au plus ont-ils des caméras de sécurité, rien d'effrayant pour une ESPer capable de changer d'apparence.

Introduite sur le toit de l'immeuble où habitent les Bodégât, Anna s'apprête à passer par des conduits. Il fait frais, cette nuit, une fraicheur bienvenue qui donne de l'entrain. La voleuse réfléchit à l'apparence qu'elle adoptera. De laquelle de ses ancêtres va-t-elle prendre la forme ? Joséphine ? Naria ? Naria, peut-être, elle a une bonne apparence.

Sur les toits, une voleuse s'économise. Elle changera d'apparence dans les conduits afin d'éviter de perdre inutilement de é'énergie. Mais soudain, elle tourne la tête pour regarder autour d'elle. Elle se sent comme épiée.

9
Il avait suffi de deux gros larcins effectués dans des villas très sécurisées pour qu'il souhaitât rencontrer la femme de rouge et de noir. Elle était parvenue à passer outre les mesures de sécurité et à se faufiler malgré des dispositifs de plutôt bonne facture.

*****

Biiiip. Biiiip. Biiiip. Elle n'entendait que la sonnerie de celui qu'elle appelait. Biiiip. Clac.

« Coin coin ?
- Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages. Salut Luv', ici Red. Black & Red, tu me remets ? Ouais, elle-même. Haha, oui. Yep, tu vas bien ? Ah. Ah ? Chouette. Chouette… Dis, Luv', je vais avoir besoin de toi. Et de ta caboche aussi. Surtout. »


*****

L'ESPer avait bénéficié de gadgets d'un contact à elle doué dans le domaine de l'informatique. Même si c'était pas son propre fort, elle avait compris comment utiliser ce qui lui avait permis d'effectuer deux cambriolages ciblant chacun des bijoux particuliers dont la valeur était bien à la hauteur de la prise de risque. Des pièces à l'aura sans pareille dont la brillante lueur colorée semblait captiver le regard. De fins travaux d'orfèvre qui semblaient avoir capté la beauté du monde, sa tristesse, sa joie, pour capturer ces sentiments dans la pierre et les rendre éternels. Radieux étaient ces cadeaux minéraux de la nature qui avaient su intéresser cet homme. En voyant les pierres, ses yeux avaient brillé de la même étincelle et bouche bée, il avait passé bien quarante secondes à contempler, le regard comme vide, rempli de la lumière de la terre devant ses yeux. Après quelques recherches, il avait trouvé la voleuse et fait posé sur une table un sac qu'il avait fait glisser jusqu'à elle. Elle avait ouvert et trouvé des billets. Des liasses de billets, une somme imaginable, certes, mais qui ne pouvait laisser personne indifférent. Aussi, Anna, tenant entre les mains l'argent liquide, d'abord surprise, s'était montrée prête à écouter, le visage inquiet mais le coeur excité, les mains serrées autour de ce fric qu'elle tenait.

La ferme était là, dans les verres des jumelles qui se baissèrent et vinrent se poser sur le siège passager de la voiture volée qu'avait conduit, par cette nuit tombant, une rousse aux longs cheveux.



Un dixième de l'argent avant, le reste lors de l'échange de la marchandise. Usant de son pouvoir d'ESPer, Anna avait emprunté le corps d'une ancêtre qu'elle n'avait jamais connu avant qu'elle ne lui apparût lors d'une visite de musée, trois mois auparavant. La cible : le bétail de la ferme Caster. Une dame morte jeune en faisant la guerre mais qui avait su garder une beauté surprenante sur les champs de bataille. Anna devait effectuer le vol et fuit sur un cheval pour guider le troupeau de bovins vers le point de rendez-vous. Les deux avaient eu du mal à trouver des atomes crochus entre elles, le manque d'engagement d'Anna n'aidant pas à tisser des liens avec une ancêtre ouvertement partisane. Là, le client allait prendre les bovins, fournir l'argent et laisser Anna s'échapper par ses propres moyens. Mais pourtant, leur gout du risque leur avait permis de s'accorder un semblant de respect. La voiture était arrêtée près du point de rendez-vous. Ainsi, Anna était-elle devenue Heliasa en cette soirée.

10
Prélude / Re : Anna Cabalo, E.S.P.er aux esprits changeants [Anéa]
« le: vendredi 20 mai 2022, 17:50:55 »
Merci, grands joueurs.

J'ai remarqué que pour envoyer un message sur ce forum, le bouton n'affiche pas "Envoyer", mais "Soumettre". Une nuance subtile et fort amusante sur un forum comme celui-ci.

11
Identité : Anna Cabalo
Âge : 29 ans
Sexe :
Race : ESPer
Sexualité : Lesbienne jusqu'au moment de la présentation

Physique :
Femme blanche d'un mètre cinquante, Anna a les cheveux aussi verts que les yeux. Ses longs tifs tombant sur son visage sont châtains et ses yeux noirs pour une tête au menton pointu mais à la mâchoire assez carrée. Souvent, elle porte de grandes boucles d'oreille recouvertes d'une fine couche d'or. De sa bouche sort une voix douce mais grave, manquant presque d'être rauque, trahissant son passé de fumeuse.

Bien bâtie, elle aime exhiber son ventre et ses avant-bras qui, s'ils ne sont pas musclés, sont pour le moins athlétiques et font montre d'une pratique d'exercice physique. Le rouge et le noir sont ses couleurs. Rouge pour son top et son pantalon, noir pour son blouson en cuir, ses gants et sa ceinture ainsi que des chaussures.

Sa démarche en rue est cadencée et en société, plus lente. D'ordinaire, elle fait des gestes énergiques et tendant vers l'amplitude. En société, elle alternera entre ces mouvements et les gestes plus discrets.



Caractère :
Anna est une femme au tempérament solitaire. Célibataire et n'ayant jamais été en couple, elle espère ne jamais s'attacher à quelqu'un et préfère garder son indépendance. Mais quid des relations qui n'ont rien à voir avec la vie de couple ? Eh bien, Anna a du mal à s'attacher sur ce plan aussi. Elle est capable de socialiser, oui, elle n'est pas introvertie, mais lorsqu'il s'agit de maintenir une relation sur le long terme, elle n'a pas ce désir. Pourtant, elle sait parler, elle sait inviter lorsqu'elle se trouve en boite, S'exprimer n'est pas le problème, elle est tout à fait capable d'intégrer une équipe, ce qu'elle a fait à plusieurs reprises dans le cadre du travail. Non, elle n'a juste pas envie de rester liée trop longtemps et intensément aux gens. Et c'est dommage, car elle a des centres d'intérêt, de la course à pied aux jeux vidéo en passant par la danse et les visites de musées. Elle peut aussi tenir des conversations, même si son intérêt pour la politique, elle le garde pour elle afin de ne pas trop se faire remarquer. En public, elle n'est pas discrète mais ne veut pas non plus attirer sur elle tous les regards, surtout pas des foudres. Elle craint de trop se faire remarquer, même si sa principale peur, c'est les araignées.

Anna n'apprécie pas le système économique de Tekhos et la mainmise des grosses corporations sur des secteurs entiers de l'économie. Cela laisse peu de place aux entreprises indépendantes, raison pour laquelle elle a rejoint Nexus, dont elle préfère l'idéal libéral. Son activité de voleuse lui laisse ainsi bien plus d'opportunités que si elle choisissait de s'attaquer à des grands noms intouchables de Tekhos. Anna est toutefois égoïste. Même si les inégalités sociales ne lui plaisent pas, elle a blindé son coeur afin de ne pas être touchée émotionnellement. Elle se fiche de la richesse des autres et n'a pas l'intention de changer le monde.

Elle n'est pas attirée par les hommes. Son pouvoir n'étant lié qu'à des femmes, elle a développé pour elle une affection allant jusqu'à l'attirance et est, au moment de la création de cette fiche, lesbienne. Elle n'a jamais connu les caresses d'un homme.
Pas nymphomane, pas en manque constamment, elle pourra préférer le charme à la brutalité venant d'un autre, même si elle ne fait elle-même pas preuve de subtilité dans son approche.

Voleuse, elle aime les bijoux, les montres, l'argenterie, ce qui se revend vite. Petite voleuse, elle se contente de cambriolages, même si le grand banditisme ou les vols d'ouvrages ou reliques l'intéressent, car de plus en plus à l'aise. Elle a aussi un potentiel de sadique et peut être prise d'envies de tortures.

Anna peut répondre à la provocation. Que ce soit une invitation au combat, un dénigrement, elle se sentira contrariée, mais elle ne réagira pas toujours de la même manière, pouvant raison garder comme décider de relever les défis qui se présentent à elle. Lorsqu'elle répond, elle sait souvent garder son sang froid et ne part pas dans une rage furieuse, mais si elle prend de l'assurance, elle peut prendre de plus en plus de risques et se mettre de plus en plus en danger. Car elle a une bonne estime d'elle-même, au point d'avoir parfois un ego aux dimensions trop importantes et de se croire la meilleure, notamment dans les compétences qu'elle aime utiliser dans ses activités de voleuse et de combattante.



Histoire :
Née à Ashnard, Anna a vécu avec des parents aimants faisant partie de la classe moyenne, tombant parfois dans la pauvreté, mais elle aura surtout pu manger à sa faim. Son père et sa mère ont fait de leur mieux pour lui offrir une vie suffisamment confortable pour qu'elle puisse se construire sans vivre une enfance pleine de soucis. C'est donc insouciante qu'elle vit jusqu'à ses neuf ans, jour où lui apparait une vieille dame de bleu vêtue et portant un foulard rouge autour de ses cheveux blancs. Tania, sa mère, a du mal à la croire. Mais deux jours plus tard, Anna revoit la même dame qui raconte des choses qui, lorsque la petite les répètera à sa mère, sembleront une évidence : Anna a éveillé ses pouvoirs. Les Cabalo expliquent alors ce qu'est un E.S.P.er. Aldo, lui, fait pousser les plantes plus vite. Tania, elle, peut faire pousser les ongles des pieds. Mais la communication avec les esprits, ça ne s'est jamais vu dans la famille. Et c'est avec Tante Alaska que ça a commencé…

Anna grandit et arrive à la majorité. Elle part avec des amis vivre à Tekhos, mais bien vite, les hommes de la bande voient que les histoires ne sont pas des légendes, il fait dur être un homme par là. Anna rejoint une multinationale et y travaille dans le service technique comme apprentie, puis elle commence plusieurs années plus tard à exercer comme stagiaire un emploi dans l'électricité. Son stage se déroule bien, mais deux ans plus tard, cela ne lui plait plus. Elle exerce un autre métier durant six mois dans une autre multinationale et choisit de partir pour Nexus. C'est à ce moment qu'elle découvre un autre part de son pouvoir, en enviant une ancienne cousine morte si jeune, une femme à la beauté sans pareil : elle prend son apparence.  Surprise ! Anna réessaie et reprend la forme de sa cousine. Puis elle appelle une arrière-grand-mère et réussit avec succès l'opération. Ainsi, c'est clair, elle peut prendre la forme des ancêtres avec lesquels elle communique. Puis à force de tenter des choses, elle comprendra qu'elle peut s'accaparer la force d'une ancienne sous sa forme, qu'elle peut voir aussi bien que sa grand-mère paternelle.

À Nexus, elle exploitera ses pouvoirs en empruntant le corps fort d'une ancêtre pour participer à des combats clandestins. Cette compétence lui permet de tromper les gens, aussi commence-t-elle à effectuer des cambriolages, profitant de ses autres visages pour brouiller les pistes. Elle prend de l'assurance et élargit sa zone d'action, prenant au fil du temps des cibles plus intéressantes.



Autre :
Anna est une E.S.P.er capable de communiquer avec les femmes défuntes de sa famille. Elle peut aussi temporairement prendre leur apparence et leur force, leur vitesse, mais pas leur pouvoir.
Elle dispose aussi de grenades fumigènes, d'une matraque télescopique, d'un trousseau d'outils de crochetage et d'un taser. Elle a aussi un couteau à cran d'arrêt.
Anna est une sportive, douée au corps-à-corps et agile en plus d'être souple, ce qui l'arrange dans son activité de voleuse.
Anna habite dans une planque secrète extérieure à Nexus à laquelle elle accède par les égouts. Aménagé confortablement, cet endroit dispose de l'électricité mais utilise des canaux cryptés et sécurisés pour accéder aux réseaux médiatiques, ceci grâce aux connaissances d'un des seuls collègues dans le domaine auquel elle a suffisamment confiance pour révéler la localisation de sa cachette.

Comment avez-vous connu le forum ? Par Topsite

Pages: [1]