Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - La sororité

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - La sororité

Pages: [1] 2
1
Les autorités de la région avaient annoncé un épisode météorologique difficile ce soir-là, et comme toujours au Japon, habitué à la furie des éléments, elles ne s'étaient pas trompées.  C'était une nuit sans étoiles, d'épais cumulo-nimbus masquant les lumières stellaires et déversant sur Seikusu des trombes d'eau dans un vacarme assourdissant. Le ciel de ténèbres grondait sa fureur et zébrait la ville d'un éclair effrayant quand elle atteignait son paroxysme. Les rues étaient désertes, parfois animées par les lueurs rouges et bleues d'un véhicule de secours circulant à toute allure. Disciplinée, la population attendait patiemment que mère nature se calme, laissant le territoire des ombres à ceux qui avaient le courage de le braver.

Il s'appelait Izar. Miki l'avait nommé ainsi sur le palier de sa boutique sans savoir que l'information serait relevée. Deux affaires s'étaient imbriquées l'une avec l'autre. D'une part, cette relation que la sœur avait noué avec ce vampire. De l'autre, ces récents massacres perpétrés avec raffinement et dissimulés par les autorités. Un groupe d'assassins identifiés par l'Orphelinat comme étant le clan vampire des Lames Noires s'adonnaient à des opérations ciblées sur des victimes fortunées sans aucuns liens entre elles. Hommes d'affaires, riches héritières, enfants star, tous retrouvés mutilés proprement, leur fortune envolée, hackée, pillée. Les dirigeants de la police laissait planer un mystère à ce sujet et donnait de fausses informations à la presse pour éviter la diffusion d'une panique générale. Il n'était jamais bon d'annoncer les dérives d'un groupe de monstres au cœur de la communauté humaine. Les agents de renseignement de l'Orphelinat avait remonté difficilement les traces des tueurs, jusqu'à ce qu'ils interceptent un nom revenant assez souvent dans le flux des mails cryptés inondant le dark web: Melchior Tanon, ou plutôt Lord Tanon, maitre du clan des Lames Noires. Un examen approfondi de son environnement personnel et professionnel permit de mettre à jour l'implication du clan dans les meurtres récents. Les preuves étaient savamment camouflées et seule l'expérience des enquêteurs de Saya fut capable de les déceler.

Cette organisation vampire fut donc classée noire et prioritaire dans l'ordre d'exécution de Saya. Toutes les sœurs furent mobilisées et une opération planifiée. C'est lors d'une surveillance du manoir de Tanon que Kohana avait repéré Izar qui s'entretenait avec le Lord. Et c'est également elle qui l'avait vu, avec horreur, sortir de la boutique de MIki. Le parallèle était fait. Pour protéger leur sœur, le groupe de tueuse allait éliminer son dangereux amant. S'agissant de l'élimination d'un clan vampire, Saya avait tenu à ce que Miki en soit écartée et qu'elle n'en sache rien. L'initiative de tuer Izar venait des tueuses. Ce serait rapide et Saya n'était pas au courant de cet écart.

Il pleuvait fort et le ciel grondait de plus en plus fort. Dans l'oreillette de Saeko, une voix sans âme indiqua qu'Izar sortait et qu'il s'approchait de la zone choisie pour son exécution. C'était assez proche de la boutique. La rue était étroite et bordée des façades fermées de hauts bâtiments en brique. Les commerces, principalement d'autres antiquaires spécialisés en différentes littératures étaient tous fermés. Il n'y avait pas âme qui vive. La tueuse se détacha de l'abri d'un auvent et fut instantanément trempée. L'eau perlait sur son pantalon et son blazer en cuir, et ses bottines hautes la préservèrent du torrent qui dévalait la rue. Izar apparut,  non loin, comme prévu et la tueuse le laissa approcher avant de lui barrer la route alors qu'il n'était plus qu'à quelques mètres. Le vampire avait tout du prédateur, de l'attitude à la démarche souple. Les filles savaient qu'il n'était pas n'importe qui et qu'il ne serait pas une proie facile. En contrepartie, elles excellaient dans leurs spécialités et elles n'en étaient pas à leur premier vampire. Ils étaient coriaces, rapides et endurants mais elles aussi étaient entrainées pour le combat, et leur palmarès individuel le prouvait.

Ce fut donc d'une voix polaire qu'elle lui déclara quand il fut assez proche pour l'entendre:

"Tes exactions se terminent cette nuit engeance du Mal."


Elle tenait son katana, une arme antique, forgée il y avait des centaines d'années par un maitre forgeron dont les secrets de fabrication furent oubliés avec le temps. La lame était aussi pure que le cœur d'un ange mais ce soir, elle avait soif de sang. Une haine toute aussi pure que la lame brillait dans les yeux de Saeko. Il s'agissait ici d'une histoire de famille. Elle n'en dit pas plus et se fendit d'une attaque de biais, destinée à couper le vampire en deux au niveau de l'abdomen.

Tout près dans l'ombre, Kaori se releva, ses lames courtes en main, et frappa vicieusement. La techno ninja boula dans le dos d'Izar et après avoir porté ses coups, glissa sur le côté, à nouveau dans l'ombre pour déverser sur sa cible une pluie de shakens en titane.

Plus loin, en appui, Kiyomi et Eiko étaient prêtes à leur venir en aide tandis que Chiho suivait la scène dans la lunette de son SCAR.

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Le baiser écarlate [Pv. IZAR]
« le: vendredi 03 juin 2022, 15:55:36 »
Elle en avait  la chair de poule. Il n'avait  pas fallu grand chose pour que Miki se donne à la souplesse de cette caresse qui exacerbait son plaisir jusque dans le creux de ses cuisses. Le vampire la courtisait habilement, elle le comprenait bien mais les pulsions brutales qui l'accaparaient annihilaient toutes formes de bon sens. Il était aux portes de la Mort et Miki n'avait qu'à exécuter une torsion des poignets pour l'égorger proprement. Seikusu serait libérée d'une créature de plus et l'Orphelinat compterait un trophée de plus à son tableau de chasse. Et quel trophée en l'état! Un superbe mâle vampire au mieux de sa forme, une machine à tuer d'exception qui aurait donné bien du mal aux Sœurs si elles auraient dû le prendre en chasse.
Ce n'était que des suppositions puisque cela n'arriverait jamais. La jeune vampire découvrait un nouveau monde, de nouvelles sensations. Ses sens s'aiguisaient peu à peu et le monde semblait tourner plus lentement qu'elle ne le percevait. Ses crocs s'étirèrent comme si elle s'apprêtait à frapper. Elle en avait terriblement envie. Elle voulait lui faire mal, puis qu'il la fasse souffrir par la suite. Dans son esprit, elle crevait du désir de le soumettre avant de se livrer à lui, de mélanger ces rôles impossibles à jouer. Ou on dominait, ou on était soumis. Ces notions ne trouvaient pas leur place en elle, alors qu'elle avait et le pouvoir et sa faiblesse en œuvre au même moment. Sa chevauchée s'amplifia, atteint un paroxysme de violence et elle n'eut qu'à attendre qu'il vienne en elle pour l'accompagner d'un second orgasme encore plus dévastateur que le premier. Miki s'effondra sur lui, lâchant ses lames et passa un moment avant de retrouver son souffle.

Quand la réalité s'imposa de nouveau, Miki se redressa et arrangea ses cheveux.

"Et bien Izar Myrrhe, tu serais surpris de découvrir que je risquerais de survivre quoiqu'il arrive dans cette ville. Mon ignorance de ... mes semblables n'a d'égale que celle que tu as de moi."

Que répondrait-il s'il se trouvait face à l'arsenal déployé par la Sororité? ... une puissance destructrice capable de rivaliser avec n'importe quelle alliance de clan vampire.

Miki se redressa, saisit un pan de chemise d'Izar et s'essuya la poitrine avant de se relever. Nue au-dessus de lui, elle affichait sa beauté sans gêne même s'il s'échappait de son entrecuisse ce que le guerrier y avait déversé. Cela avait été un moment et elle savait déjà qu'il y en aurait d'autres. La tueuse passa ses vêtements, non sans difficultés. Autour d'eux, la boutique avait subit des dégâts considérables. Il allait falloir justifier de ce carnage auprès de Saya et de l'Orphelinat. Elle prit la décision de protéger Izar au moment où elle décapitait le lycan, non sans une pointe de cruelle satisfaction.

"C'est ainsi! Ne me pose pas de questions! Il devait mourir pour que je puisse continuer à vivre."

C'était vrai. Saya adorait Miki, comme toutes ses "filles" mais la transformation de la jeune femme en vampire posait la question de sa survie. Si les règles étaient appliquées, Saya devait donner l'ordre d'exécution. Bien sûr, elle hésitait, partagée entre l'amour et le devoir, et que Miki continuer à prouver qu'elle était dans le bon camp faisait pencher la balance en sa faveur.

"Il faut que tu partes maintenant. Dis-moi où te retrouver quand ... j'en aurais envie."

***

Deux mois s'étaient écoulés depuis l'attaque du lycan et la rencontre avec Izar. Les équipes de l'orphelinat étaient intervenues pour nettoyer et restaurer la boutique et relever le cadavre qui y gisait. Il serait autopsié et étudié par les chercheurs de Saya qui fut heureuse de pouvoir féliciter Miki. La vie reprit donc son cours normal et la jeune tueuse rattrapa ses activités de bouquiniste en ouvrages rares. Elle ne se doutait pas que Saya l'avait mise sous surveillance. Ses sœurs assuraient discrètement cette mission bien que cela leur déplut de le faire. D'ordinaire, elles se disaient tout et ne se faisaient aucunes cachotteries.

Kaori fut la première à relever des éléments qui inquiétèrent la Sororité. La techno-ninja était une maitresse des ombres et se postait à seulement quelques mètres de l'entrée de la boutique, camouflée dans les ténèbres de la rue. Un soir, elle aperçut Miki accompagner un homme sortant de la librairie. Lui se tenait droit et fier, pâle à la lumière des réverbères et arrogant dans ses manières. Miki, à ses côtés, titubait, comme éreintée, marquée par la douleur et accrochée au bras de l'inconnu. Kaori était une personne insensible, peu encline à se laisser aller à des sentiments inutiles ... mais seulement envers les autres. Ses sœurs étaient sa raison de vivre et elle haït aussitôt cet homme. Il ne faisait aucun doute qu'il battait Miki, ce qui était surprenant, connaissant le caractère bien trempé de cette dernière. Un message discret fut envoyé à toutes les tueuses de La Sororité et plusieurs témoignages vinrent confirmer la première observation. Une nuit, dans la tranquillité d'une chambre de l'Orphelinat, celle de Niko, un plan fut établit et une sentence prononcée ...

***

La vie était si belle quand on était amoureuse. Miki ne l'avouerait jamais mais c'était bien le cas. Elle n'avait attendue que trois jours avant de retrouver Izar. Depuis, leur intérêt et leur curiosité s'étaient mués en une insatiable passion dévorante. Le vampire était dur mais raffiné et attentionné dans sa démarche d'apprentissage auprès de Miki. Par apprentissage, il s'agissait plutôt d'histoires et d'anecdotes destinées à faire comprendre à la novice les us et coutumes des êtres de la nuit.

Bien entendu, elle était discrète. Consciente du scandale que pourrait provoquer sa relation avec Izar, elle usait de prudence quand elle le voyait. Mais bientôt, elle l'accueillit à nouveau à la boutique et comme lors de leur première rencontre, ils perdaient contenance et baisaient durement. Car Izar pouvait être délicieusement cruel dans ses jeux. Elle en portait les stigmates et mettaient des heures à se remettre douloureusement de leurs ébats. Elle adorait ces épisodes violents.

Tout alla bien jusqu'à un certain soir. Izar venait de partir et Miki venait de s'arranger, avant de s'affaler sur un divan. La clochette de la porte d'entrée tinta.

"Désolée! Je viens de fermer!

"Vraiment? Même pour ta sœur?"

"OH! Kohana!!!"

Miki se redressa vivement pour aller enlacer sa sœur avant de se figer, soudainement prise d'une terreur sans nom.
Kohana était l'une des plus gaies habituellement. Ce soir, son visage était grave et fermé. Izar venait de partir et l'une des tueuses les plus efficaces qui soit succédait à la présence de l'être que Miki avait apprit à aimer. Ce n'était pas une coïncidence.

"Kohana ... s'il te plait ... laisse moi passer."

"Non, il est déjà trop tard. Ne t'oppose pas à moi Miki."


3
Centre-ville de Seikusu / Re : Le baiser écarlate [Pv. IZAR]
« le: mardi 10 mai 2022, 15:19:27 »
L'instinct du vampire, l'appel du sang intimement lié à celui de la violence ... Miki y plongeait en toute conscience mais sans pouvoir y résister. Elle avait envie de ce beau mâle, incarnation de la beauté masculine parfaite, de la quintessence du guerrier et du reproducteur dominant. Elle savait son forfait inavouable, sa faiblesse passagère inexcusable. Elle aurait dû traiter le vampire comme un ennemi, elle n'en connaissait pas de bon. La tueuse aurait dû profiter des blessures infligées par le lycan pour exécuter son assassin  mais n'y était pas parvenue. Au lieu de cela, elle avait sombré dans une lubricité noire et les succions sonores de sa fellation confirmait cette chute brutale.

Le guerrier s'en donnait à cœur joie et avait saisi sa récompense à pleines mains. Il se servait, vainqueur grandiose d'un combat mortel, et guidait la tête de Miki selon ses souhaits qui s'avéraient ... sales. Sa queue plongeait loin dans la gorge de la jeune femme, ramenant avec elle des flots de salive qui maculaient le menton de Miki pour s'écraser ensuite sur sa poitrine. La vampire régurgitait ce sexe massif bruyamment, entre deux réflexes nauséeux. Non, ce n'était pas propre mais tout deux s'en moquaient, leur passion prenant le pas sur toute autre considération. Le rythme de ce facefuck d'anthologie était élevé. Miki fondait littéralement de plaisir, celui de plaire à ce mâle puissant. Ses mains avaient glissé entre ses cuisses pour se caresser à travers le cuir fin de son pantalon. Elle laissait son partenaire s'acharner entre ses lèvres et ne faisait qu'ouvrir grand la bouche pour le laisser pilonner son gosier. Elle n'était pas novice en la matière mais subissait quand même ce traitement de choc. Son cou enflait à chaque introduction profonde de l'organe viril qui se frayait un passage sans rencontrer aucune résistance.

Il vint assez rapidement. Le flot de semence emplit son corps, déversé de cette bite en fusion qui pulsait comme un cœur en bout de course. Miki rota, s'étouffa, vomit le trop plein de foutre sur ses cuisses, ne put s'échapper de l'emprise du mâle, subit une nouvelle vague de plaisir et s'étouffa encore plus. Il était trop fort pour elle et les beaux yeux de la tueuse se révulsèrent quand l'air vint à manquer. Elle tapa des deux mains sur les hanches du guerrier pour qu'il la libère mais rien n'y fit. Un spasme la ravageur la secoua, la tordant dans une position cambrée, livrée à la violence de cette gorge profonde de folie.

Et enfin, il lui permit de se dérober à sa brutalité. Elle s'effondra à quatre pattes, toussant et recrachant la semence abondement lâchée. De longs fils de liquide gluant pendaient de sa bouche pour s'écraser sur le sol de sa boutique. En vérité, elle baignait dans une mare de sperme. Outre le visage et la poitrine, elle en avait plein les avant-bras et les mains. Ses doigts collaient et même quand elle reniflait, il lui en remontait par les narines. La substance était omniprésente, l'imprégnait de son parfum comme de sa présence collante.

Miki s'essuya la bouche du revers de la main, toussant toujours. L'odeur du sang et du sperme emplissait l'endroit et il lui était difficile de se concentrer. Seigneur impitoyable, il ne lui laissa pas le temps nécessaire pour récupérer ses moyens. Plaquée au mur et dévêtue, elle fut embrochée sans ménagement. Il la prenait comme un soudard en manque et ne fut pas plus tendre avec son intimité qu'il ne l'avait été avec sa bouche. Il la maintenait par la gorge, cette gorge douloureuse et passablement limée et elle encaissait sans broncher ces assauts profonds. Putain que c'était bon! Elle prit une gifle, tiqua. Hey connard, refais jamais ça! Ca lui fit l'effet d'une douche froide et bien que son corps lui hurla de continuer à le prendre, son esprit devint d'une lucidité cinglante.

Ok le jeu était clair et ils s'éclataient l'un de l'autre mais il la prenait clairement pour une ... inférieure? L'ongle du vampire laissa sur sa joue un léger sillon sanglant qui marqua le début d'un nouveau combat. Il était fort mais elle n'était pas sans ressources. Prenant appui au mur, elle le poussa de toutes ses forces pour l'envoyer valdinguer en arrière. La demie seconde d'après, elle le cueillait par le col et le faisait passer par dessus le comptoir, collée à lui. Ils s'écrasèrent lourdement au sol, enfin ... surtout lui ... et elle était déjà à califourchon à le chevaucher comme une malade. il est probable que sans la surprise de cette réaction, elle n'aurait rien put faire mais en l'état, cela avait été possible. Elle aussi pouvait avoir l'expression de celle qu'il ne fallait pas faire chier. Miki était une tueuse avant tout, et très douée avec ça. Le comptoir, outre les objets classiques supposés y être, recelaient de trésors moins légaux. Les deux lames courtes qu'elle venait de saisir en basculant derrière brillaient entre ses doigts. Elle les avait croisées contre le cou du vampire, suffisamment pour qu'une mauvaise réaction soit immédiatement sanctionnée. Elle feula, ondulant sur le membre qui lui perçait délicieusement les entrailles.

"Je m'appelle Miki et c'est toi qui est sous moi à présent. C'est ainsi et tu l'acceptes ou je te tranche la gorge. Je ne suis en rien inférieure à quiconque et je me fous des règles établies. T'as bien compris?"

Elle se régalait de cette situation et bien qu'en en mesurant toute la dangerosité, elle savait aussi le vampire curieux. Miki se pencha en avant et accéléra le rythme. Ses phalanges blanchirent alors qu'elle se crispait sur les poignées de ses dagues et quand elle jouit, ce fut furieusement et gémissant sans retenue. Elle avait inondé le bas ventre de son partenaire et avait des étoiles sanglantes pleins les yeux.

"Putain que c'est bon ... et toi t'as un nom?"

4
Eiko n'a jamais gardé sa langue dans sa poche, ce qui lui a d'ailleurs valu de nombreuses punitions à l'orphelinat quand elle était toute jeune enfant. Il n'y aucun filtre entre sa pensée et sa bouche quand elle s'exprime. Elle énonce les faits et les réalités tels qu'ils sont. En tout cas, selon sa perception des choses.

"Il est vraiment crado quand même ..."

Kiyomi reste un peu en retrait, accroupie devant un piaf de ville qui picore une miette . Elle piaille doucement en essayant de lui parler. Son visage à ce moment est celui d'une petite fille toute mignonne qui s'extasie devant un rien.

Chiho regarde Logan pisser contre la rambarde de bois, toute proche de la boutique de sa sœur. Le type est bourru, vulgaire, querelleur, un peu con et n'est pas très propre sur lui mais il n'a pas l'air d'avoir un mauvais fond. Non, en vérité, c'est autre chose. Il est blasé. Peut être qu'à une époque il était différent. Il lui a dit avoir été dans un groupe luttant pour le Bien. Elle ne demande qu'à le croire, il va falloir qu'il fasse ses preuves. Eiko matraque une nouvelle vérité.

"Hey! Va peut être falloir cesser là! Si c'est la peur qui te fait pisser autant, va falloir t'y faire!"

L'exclamation fait fuir le petit oiseau qu'observe Kiyomi. Elle se relève, une lueur de haine dans les yeux et montre les dents à Logan qui revient. Eiko et Chiho écrasent leurs clopes qu'elles ont pioché dans le paquet que Kiyomi a piqué à Logan.

"Ca va coincer avec Miki. Elle va pas l'aimer ..."

"Je sais ... Va falloir que les deux fassent des efforts mais Niko arrangera ça, elle sait y faire."

Les filles s'engouffrent devant lui dans la boutique à la vitrine proprette et bien ordonnée. A l'intérieur, l'odeur du bois et du cuir prédominent. La lumière est savamment distillée de manière à amener une atmosphère confortable mais mystérieuse. Le revêtement de sol alterne parquet travaillé et épais tapis moelleux. Les lieux ne sont pas spacieux mais tout de suite, un salon anglais accueillant offre au client un espace agréable où s'installer. Le comptoir en bois massif à colonnades fait face à l'entrée. De l'autre côté, des vitrines sécurisées et des étagères sculptées supportent le poids d'ouvrages rares et antiques, thème de la boutique. Dans une pièce réservée à la maitresse des lieux sont gardés les manuscrits ésotériques ou magiques représentant un danger pour les non initiés.

Miki est la gardienne des lieux. Comme ses sœurs, elle est le bras armé de l'Orphelinat. La seule différence est qu'elle eut été mordu par un seigneur vampire lors d'une mission d'assassinat. Elle y survécut mais malheureusement, son corps fut esclave de la morsure et elle devint elle-même une créature de la nuit. Elle n'avait rien perdu de ce qu'elle était mais avait dû s'adapter à sa nouvelle condition. Saya avait pensé l'exécuter, le cœur brisé, mais n'avait pu s'y résoudre. Ne sachant pas comment évoluerait son comportement, elle avait décidé de l'installer en ville où sous couverture de la boutique, elle renseignait l'organisation lors de ses virées nocturnes. Et puis, certaines personnes peu recommandables s'intéressaient aussi aux livres qu'elle vendait. Certaines ne ressortaient pas vivantes de là.

Miki est appuyée dos au comptoir, les bras croisés. Elle dépote comme ça, super classe en talons hauts, moulée dans son pantalon de cuir noir et serrée dans son corset rouge à lacés sur la poitrine. Son look gothique et ses tatouages vont de paires avec son style et son naturel invite la gente masculine à bander dès qu'elle se déplace.

Niko est peut être la plus particulière des sœurs. Elle est élégante, cultivée, magnifique, désirable. Contrairement aux autres, elle tue sans violence, préférant les poisons et drogues après avoir attiré ses cibles dans son lit. Même si l'utilisation d'une lame ou d'un pic ne lui est pas étrangère, elle préfère néanmoins les moyens qui ne dispersent pas de l'hémoglobine. Maintenant, en ce qui concerne la douleur et l'agonie, ce n'est qu'une question de dosages et d'ingrédients. Elle est une actrice remarquable. Elle peut être marrante, amoureuse, diplomate, chiante, sérieuse, tout lui sied! Assise les jambes croisées haut sur l'un des gros canapés Chesterfield, elle porte une robe qui augure ce qu'elle va faire de sa nuit. Elle fume une longue cigarette mentholée.

Kiyomi se jette sur ses sœurs qu'elle enlace tendrement. Elles lui répondent toutes les deux  d'un baiser affectueux. Chiho et Eiko sont plus sobres et saluent d'un hochement de tête. Elles se sont déjà parlé brièvement au téléphone, plus tôt dans la voiture.

Quand Logan entre, Miki se hérisse instantanément. Elle exhibe ses canines dans un rictus mauvais et pivote pour saisir l'épée à lame damasquinée trempée dans une solution de molécules d'argent. L'arme est mortelle contre les lycans et autres horreurs similaires. Le fil de la lame est du même acabit que les griffes du wolverine. Elle siffle.

"Vous ne m'aviez pas dit qu'il s'agissait d'une Bête!! Son odeur est celle ... d'un lycan mouillé!"


Et Eiko de surenchérir.

"Ouais, et en plus, il pisse partout!"

Miki n'est pas du genre à monter en pression pour rien mais sa transformation encore récente lui impose parfois certaines réactions qu'elle a un mal fou à réprimer. C'est Niko qui, comme toujours, calme les choses. Elle s'exprime de cette voix chaude qui fait fondre les icebergs.

"Miki, sois clémente et attendons les explications de Chiho. Accueillons ce monsieur correctement."

Elle dirige son regard magnétique sur le colosse qui occupe l'entrée de la boutique et lui adresse un sourire sincère, parfaitement travaillé.

"Bonjour Logan, je suis Niko et voici ma sœur Miki. Nous vous souhaitons la bienvenue."

Elle se lève et gracieuse, passe "trop" près de lui en ondulant. Elle ouvre un petit meuble et en sort deux verres carrés en cristal. Elle se retourne, détaille le nouveau venu et choisit une bouteille d'un Scotch dur et tourbé, très onéreux, rare. Elle fait le service et offre son verre à trinquer à Logan.

"A notre rencontre ... Qu'elle nous soit profitable."

 Elle pince ses lèvres et y porte le cristal pour apprécier quelques gouttes du précieux breuvage.

"Et nous? On boit pas?" demande Chiho.

"Tu ne connais rien aux bonnes choses Chiho. il faudra que je t'éduque en ce sens."

Ce n'est ni un reproche ni une provocation. C'est dit gentiment et la petite sœur  teigneuse hoche la tête sans répondre.

"Et si tu nous expliquais pourquoi nous sommes ici."

"Oui Niko"

Kiyomi était venue enlacer Miki et l'avait tiré à l'écart. La vampire s'était calmé de son accès de colère premier mais se méfiait toujours de Logan, qu'elle sentait comme un ennemi, viscéralement. Chiho entreprit de raconter précisément ce qu'il s'était passé au tout début en mettant fièrement en avant que le colosse s'était fait démonter par Kaori. Elle enjolivait peut être un peu la situation mais ses sœurs la connaissait par cœur. La suite fut la défense de Logan, franche et intègre, dictée par le ressenti de la jeune tueuse.  Ce qui apparut clairement dans le récit fut la manipulation des services de renseignement de l'Orphelinat par ... quelqu'un. Une personne suffisamment influente et riche pour tromper la garde de Saya. C'était un problème.
Niko invita ensuite Logan à donner sa version des faits et ses idées sur le pourquoi du comment. Quand il eut fini, ce fut elle encore qui continua.

"Vous êtes une malheureuse victime d'une machination Logan. Je ne m'excuserai qu'en mon nom, pas en celui de La Sororité. Maintenant et pour répondre à vos questions, voici qui nous sommes."

Elle définit l'organisation sans en dévoiler les secrets et en restant aussi vague que précise. Elles étaient vingt sœurs en tout. Les absentes étant en mission  ou se remettant des blessures de leur dernier combat. Ce n'est qu'en évoquant Saeko et Kaori, blessée alors qu'elles combattaient Logan, que le regard de Niko passa de chaleureux à mortellement glacial. Ce fut fugace mais bien visible avant qu'elle ne reprenne son ton agréable.

"Bien! Maintenant nous allons contre attaquer! ... Et trouver une solution pour exposer les derniers évènements sans mentir à Maman."

On ne mentait pas à Saya.




5
Centre-ville de Seikusu / Re : Le baiser écarlate [Pv. IZAR]
« le: samedi 01 janvier 2022, 19:14:57 »
L'adrénaline du combat, l'ivresse du sang versé, les effluves du vampire mâle, tout cela excitait Miki au plus haut point. Son sang bouillait d'une énergie malsaine qu'elle découvrait. Quelque chose de pervers et de profondément personnel effleurait la surface de son être tandis que son corps et son esprit s'adaptaient à la situation.

Elle huma l'air, les yeux pétillants. Son compagnon dégageait un magnétisme tel qu'elle ne voulait même pas y résister. Bien sûr, son âme restait ce qu'elle avait toujours été. Fidèle, loyale, modelée par les règles établies de l'orphelinat. Sa vie, sa mission première était l'élimination des menaces comme celles que ces deux individus représentaient. le cas du lycan était presque traité, elle le savait. Il n'avait que peu de chances de s'en sortir. Quand au vampire, elle le sentait puissant, féroce, redoutable. Pour La Sororité, il aurait été une proie difficile si par malheur Saya avait décidé de son élimination. Cela viendrait peut être mais pour l'instant, Miki n'avait qu'un seul grief à lui reprocher. Il n'allait pas assez vite pour qu'elle puisse accéder à la suite.

Les deux créatures se jetèrent l'une sur l'autre et le combat fut âpre bien que déséquilibré. La Bête était déjà blessée et le vampire profita pleinement de cette faiblesse, sans aucune considération pour son adversaire. Miki suivait les gestes des combattants, se passant la langue sur les lèvres, avide de sang. Son alter ego masculin démontrait toutes ses qualités en combat. Il était vif et précis, cruel et sardonique. Mais l'horreur puante qu'il combattait ne voulait pas se laisser dominer si facilement. Ses griffes étaient des faux et ses crocs, des rasoirs. Les saignées qu'il laissait sur la peau de son ennemi prouvaient sa valeur malgré sa défaite imminente.

Miki avait chaud et glissa une main entre ses cuisses. Non ... Elle avait très chaud. La moiteur qu'elle perçut était le signe annonciateur d'un prochain cataclysme. Elle souffla d'une voix tendue, rendue rauque par le désir.

"Dépêche toi ..."

La boutique morflait sévèrement mais par bonheur, le combat se déroulait hors de portée des ouvrages précieux. En revanche, le petit salon d'accueil n'existait plus. La frappe finale se figea sur une pluie de verre, un scintillement magnifique qui se répandit sur le riche parquet, juste avant que la Bête ne s'y effondre. Ce qui suivit intrigua la jeune femme. Que faisait le vampire? Il établissait un pacte de sang, ou quelque chose comme ça? Il faudrait qu'elle lui demande. Le lycan était vaincu et ne cillait plus, toute velléité d'affrontement l'ayant quitté.

"Alors... Tu viens? Je te veux, bon sang."

C'est quelques mots prononcés avec l'intonation d'un conquérant ramenèrent Miki à son "sauveur", chose qu'elle n'avouerait jamais. Elle se coula tout contre lui, et telle une sangsue s'agrippa à ce torse musclé pour lécher les blessures d'une façon des plus obscènes. Elle se délecta du goût du sang qui irradiait sur sa longue et plus bas dans son ventre alors qu'elle avalait goulument. Le fourmillement entre ses cuisses reprit de plus belle et elle émit un gémissement lancinant en se tordant d'envie. Ses ongles pénétrèrent profondément dans les chairs du beau guerrier et elle se plut à le sentir se crisper sous sa poigne.

Elle ne se décolla de lui que de quelques millimètres pour se hisser sur la pointe des pieds et mordre le menton viril. Elle avait envie de lui faire mal, un besoin irrépressible de lire la douleur dans ses yeux. Elle abandonna les côtes meurtries du vampire pour d'une main venir saisir son sexe à travers les plis de son pantalon. C'était sec, cash, sans douceur, et elle l'enserra de ses doigts pour évaluer le plaisir qu'il allait lui donner. Elle le masturba ainsi, l'observant de son regard de salope. Elle roucoula. Il bandait dur. Il était prêt. De son autre main, elle lui saisit la nuque pour le pencher en avant et introduire sa langue pointue dans son oreille avant de murmurer comme le ferait la plus perverse des succubes.

"Mais je n'ai pas envie que tu me traites comme une princesse ...."

L'instant d'après, elle glissait le long de son corps musclé et s'accroupissait sur ses talons. en trois coups de doigts experts, elle déboutonna le pantalon et l'abaissa avec ses sous-vêtements sur les chevilles du mâle. Face à son visage se dressait une verge triomphante qui n'attendait qu'une chose.

Elle eut envie d'y planter ses canines mais se retint de peu. L'effort du contrôle la fit frémir et trembler. Elle avait besoin de ... Elle plongea comme une affamée, prenant cette queue entre ses lèvres pour l'enfoncer jusqu'à sa luette. Elle fondit immédiatement de plaisir et gémit à nouveau, d'un doux son étouffé par l'invasion massive de sa bouche. Elle entreprit de le sucer sans interruption. Ses mouvements étaient brusques et saccadés, ses succions profondes et râpeuses quand elle l'enfonçait plus loin. Elle bavait de bonheur, sa propre salive s'étiolant le long de son cou pour se répandre sur le haut sa poitrine comprimée par le corset.

Vicieusement, elle marqua de la pointe de ses canines la fine peau du sexe  du guerrier. Quand elle accéléra le rythme, c'était pour s'abreuver, et pas seulement de sang.

6
Toute cette histoire puait la merde. Et Logan avait raison, quelqu'un avait vraiment merdé dans l'organisation de cette mission. Saya allait ... non, il ne fallait pas que Saya sache. Chiho se rassit sur sa chaise et observa le colosse d'une nouvelle manière. Parfois elle pouvait être un peu tarée, mais jamais idiote. L'homme paraissait blasé, et accessoirement, vraiment dégouté par cette histoire. Alors oui, il était dangereux, très con et pas très cultivé mais il ne transpirait pas le mensonge.

"Mmh mmh."

Maintenant, entre comprendre qu'elle et ses sœurs s'étaient plantées et le reconnaitre, y'avait tout un monde. Chiho n'allait pas se rabaisser devant ce type qui avait du mal à aligné trois mots sans grogner.

"Ouais, t'es mignonne...."

Elle commençait à mâchouiller le filtre de la clope quand elle lui  répondit encore.

"Merci, au moins t'as du goût. Moi, je prend soin de ma ligne. Saeko est un ours."

Elle grimaça, le jus de clope était dégueulasse et elle en cracha les morceaux par terre.

"T'inquiète pas pour mon cul ... Il ..."

Elle s'interrompit et sembla écouter intensément quelque chose, tendue.

"Ta gueule et écoute! j'ai plus envie d'pisser."

Elle pâlit alors qu'elle se levait doucement.

"JE VAIS BIEN !"

D'une main et sans le regarder, elle attrapa ce qu'elle put de Logan et le tira (fort) à l'écart de la porte, derrière elle, pour qu'il ne bouge pas.

"Tu fais pas le mariole Logan ... Tu tues personne et tu ramènes pas ta gueule de vieux."

... "JE VAIS BIEN!"

L'instant d'après, une explosion pulvérisait la porte de la pièce projetant une pluie d'échardes et de pointes métalliques dans l'axe de l'accès. L'âcre odeur d'un explosif emplit l'air et à travers la fumée générée par la combustion, deux silhouettes bondirent délivrant un déluge de plomb. Les balles de gros calibres réduisirent le mobilier en miettes. Chiho hurlait, les mains sur les oreilles, figée. le carnage fut bref mais suffisamment long pour réduire les tympans d'un type normal à l'état de poussière. Les murs encaissèrent autant de dégâts que le reste. Les détonations claquaient si rapprochées qu'elles semblaient tirées par une arme automatique. Quand le calme revint, des relents de cordite saturaient l'air. La chaise de Chiho réalisa l'exploit de  s'effondrer deux secondes après le carnage. Le reste n'était que débris. Le mur, derrière Logan et Chiho, était en lambeaux et seule la silhouette de la jeune femme y était préservée.

"JE VAIS BIEN ... KIYOMI, EIKO!"

"Pousse toi Chiho!"

"NON NON NON! Il est pas méchant! Tirez pas, je vais tout expliquer!"

"Gnnn!"
"Non!"
"GNNN!"
"NON!"

Face à Chiho, Eiko et Kiyomi gardaient leurs armes pointées sur leur sœur. La première, au look rebelle, maniait deux HK en 9 mm à la cadence de tir monstrueuse. La seconde, bizarrement fringuée, avait comme toujours ses deux flingues énormes capables d'arrêter un rhinocéros en pleine charge.

"S'il vous plait, soyez cool, on s'est plantées c'est pas lui qu'à tué la gosse!"

Parole de sœur, tout était dit. Dans La Sororité, on ne remettait pas en cause les dires des autres. Les deux flingueuses baissèrent leurs armes.

"Pourquoi t'as les nibards à l'air? Il t'a touché?" Les quatre armes se levèrent de nouveau.

"Euh non ... j'ai ... je lui tirais les verres du nez."

"Gnn?"

"Non Kiyomi, je serais pas allée jusque là!" Chiho se retourna vers Logan. "T'as vu, elle parle comme toi, vous allez vous entendre, c'est cool!"

Chiho s'écarta pour dévoiler le colosse, même s'il s'était déjà levé et la dominait de sa taille.

"C'est un ancien X-men. On s'est vraiment pl... l'info qu'on nous a donné était fausse."
"Un x-men? C'est quoi? Un acteur porno à la retraite?"
"Non, un héros qui œuvre pour le bien! Comment vous m'avez retrouvé?"
"On l'a suivit à l'odeur."

Kiyomi partit d'un grand éclat de rire dément pour approuver la question toute relative de sa sœur.

"Les filles, il faut qu'on parle! Saya ne doit rien savoir. Allons chez Miki, on cachera le truc là-bas!" rajouta t'elle en montrant Logan du pouce.

Content, pas content, quelques minutes après, Logan était serré sur la banquette arrière du gros pick-up Toyota d'Eiko, encadré de Chiho et Kiyomi. Ils étaient serrés. Eiko conduisait et prit la direction de la ville.

"Hey le gros! Arrête de faire la gueule! Me demande pas pourquoi mais personne s’assoit à côté de moi.

Kiyomi, l'albinos, se tourna vers Logan et lui adressa un sourire de requin, voulut sympathique.

"Gnn?"

7
Le quartier de la Toussaint / Re : Les griffes ne font pas tout ... [Pv. LOGAN]
« le: vendredi 17 décembre 2021, 23:11:44 »
"HanHan! Pour me calmer, Maman me faisait fouetter par la cuisinière. Elle m'appelait petite peste. Ca marchait pas vraiment. La douleur, c'est excitant."

Elle perdit son air enfantin pour afficher le masque de mort de la tueuse asociale.

"Mais je t'apprends rien Logan. Tu connais ça toi, la douleur, saigner ... Plus t'as mal, plus tu t'emballes hein. Mais t'as d'la chance, tu gardes pas de cicatrices. Moi en revanche ..."


La pièce sent le refermé. Aucun bruit ne filtre et pas un élément n'indique à Chiho où ils peuvent bien être. En résumé, sortir seule de ce merdier risque d'être super compliqué. L'installation électrique est quelconque, pas moyen de bidouiller quoi que ce soit si jamais elle arrive à se libérer de ses liens. Et obstacle principal, la masse de muscle hyper énervée  qui lui bloque la sortie.

"AAAAHHHHHHHH"

Comme chez le docteur, elle s'applique à bien tirer la langue quand il l'ausculte sous tous les angles, comme examinant une bête de somme, ou un esclave.

"Si t'envisages de m'acheter, t'aurais put demander tout simplement, mais tu t'es loupé sur la marchandise."

"Putain, mais ferme ta gueule, bordel."

"Mais faut savoir c'que tu v..."

Elle ne voit pas venir le coup de latte et quand elle s'écrase sur le côté, sa tempe heurte le sol méchamment.

"Refais jamais ça!"

Elle va avoir un bleu. Ses yeux lancent des éclairs de haine. Ca revient putain de merde! Elle crispe ses mâchoires, tente de ravaler sa haine et y parvient curieusement. Péter un plomb ne servirait à rien. Qu'elle donnerait cher pour tenir son fusil et vider un chargeur dans la gueule de ce connard. Ca servirait à rien mais ça ferait du bien.

"J'peux fumer aussi?"

Le mec s'en branle.

"J'fais pipi où? Et comment?"

Chiho est peut l'une des plus désordonnée de toutes les sœurs. Pas la pire mais une vraie fouteuse de merde quand même. Sa logique n'est logique que pour elle-même. Elle enregistre ce qu'on lui demande mais ne répond pas forcement dans l'ordre nécessaire, et oublie souvent ce qu'on lui a demandé.

"Chiho, mon prénom c'est Chiho. C'est joli non? En Corée, c'est un prénom de garçon."

Elle ne se balance plus, le regarde fixement, respire calmement. Comme elle a envie de le buter!

"T'as quel âge Logan? T'as une famille? Moi, j'ai une grande famille et tu te trompes. Mes sœurs vont te retrouver et sont plus dangereuses que toi. Si il faut qu'elles te dissèquent ou t'envoie dans un container au fond de l'océan, elles le feront. Tu n'auras plus aucun répit. Sois gentil, lib ..."

L'instant d'après, elle est libre. Son cœur a manqué un battement quand elle l'a vu sortir ses griffes. C'est l'heure, merde! Trop jeune pour crever. Mais ... non ...

Elle se relève en se frottant les poignets et en cherchant l'embrouille.

"Et alors? T'as des regrets? Ou t'en as marre de moi? T'as vraiment aucune patience."

La jeune femme redresse la chaise et la retourne pour opposer le dossier à Logan. Elle s'y assoit, pose ses avants bras sur la barre de bois et appuie son menton. Un petit ange aux grands yeux marrons.

"Miyako Mashikawa, 8 ans, retrouvée décapitée et en partie dévorée à proximité du bar pourri où on t'a cueilli. Bien sûr, elle a été violée, de son vivant, et après aussi. On a pas retrouvé la tête mais on sait qu'elle a été séparée du corps par des morsures. Avoue que t'as un peu l'profil quand même. Une trogne de pervers, un caractère de merde, la rage du sang et puis tes cutters ... Et comme tu picoles comme un porc et que t'es le seule type vraiment space qui passe par là ..."

Elle ne le quitte pas du regard. Elle a vu les photos de la gosse et s'en est imprégné avant leur mission. Mais ca matche pas. Logan ressemble plus à Logan. Il pourrait même avoir pâli. Et puis, ah voilà ce qui ne va pas. Il aurait toute les raisons de vouloir les buter, Saeko, Kaori et elle mais il ne l'a pas fait. Il aurait sûrement put.

"Tu m'trouves mignonne?"

Chiho commence à déboutonner son chemisier qui n'a plus rien de blanc. D'un geste, elle lui pique sa clope et se la colle au coin des lèvres avant de se lever. Elle le domine tandis qu'il reste assis. Ambiance striptease. Le chemisier est ouvert, exposant son ventre plat, légèrement musclé. Elle est fine. Sa petite poitrine  apparait partiellement des pans du vêtement.

"Je t'excite? Putain, sors tes griffes Logan! Ouvre mes chairs, fais voir comment tu t'y es pris?"

Au moins, elle en aura le cœur net, et puis c'est pas comme si elle avait autre chose à faire.





8
"Putain mais il est taré!"

La réaction des trois tueuses est parfaite. Dans la seconde qui suit le mouvement de l'homme qui s'égorge, Saeko dégaine et fend l'air de sa lame pour trancher les chairs déjà meurtries de leur victime. Kaori, un bras ballant, s'abat comme une ombre pour enfoncer  son sabre court dans les attributs de Logan, tandis que Chiho, d'un geste vif, pose son pied sur l'épaule de l'immortel et pose son canon sur son front ensanglanté. Synchronisation parfaite, coordination réflexe maitrisé, leur ballet mortel n'est pas discernable pour un œil étranger à l'appel du meurtre. Un plan au ralenti accentuerait le regard fou de la tireuse, le rictus carnassier de la sabreuse et l'expression de mort de la techno ninja. Personne ne survit à une danse avec ces filles. Ou presque.

Une deuxième seconde voit un scénario bien différent se dessiner. Saeko s'effondre avec une grimace de douleur, le mollet broyé. Bousculée par sa sœur, Chiho appuie sur la détente alors que Logan est déjà relevé. Déjà deux fois qu'il l'évite. Kaori vient de trouver un adversaire aussi rapide qu'elle et ne parvient pas à esquiver un coup de genou qui lui crève le ventre. Elle encaisse, de la bile plein la bouche, avant de s'écraser lourdement contre un mur.

"Putain..."

Une seconde. Une putain de seconde et deux tueuses balayées. L'instant d'après, Chiho a boulé sur le côté, s'est désaxée de ses sœurs et pointe son SCAR sur Logan qui est déjà sur elle. Elle hurle de rage quand d'un coup de griffe, il détruit sa machine à tuer avant qu'elle puisse l'utiliser. Trop rapide, il est trop rapide. Chiho sait qu'en mêlée, elle n'a pas le niveau de Saeko et Kaori.

"Va t' fa....."

La suite est noyée dans une douleur qui lui vrille le crâne avant qu'elle ne perde connaissance.

Kaori a beau être une combattante d'exception, son corps martyrisé ne répond plus à sa volonté. Elle peine à se redresser. Saeko ne vaut pas mieux et boite lamentablement. La haine au ventre, les deux filles voient Logan disparaitre en emportant le corps inerte de leur sœur.

"Opératrice de Scarlett, communication prioritaire avec Maman! Tout de suite!"[/b]

Tout près d'elles, des voix s'interpellent, signalant la progression des policiers. Les tueuses rejoignent leurs motos. Celle de Chiho s'embrase sous l'effet d'une grenade incendiaire. L'échec de la mission est catastrophique.

---------------------------------------

J'ai mal là! Putain oui j'ai vraiment mal! J'ai le nez cassé? Il se passe quoi!


Chiho ouvre les yeux. Sa tête est penchée sur sa poitrine et un filet de bave coule sur ses cuisses. Comme lors d'un mauvais réveil, elle aspire le reflux et va pour s'essuyer la bouche sauf que... pas moyen. Attachée. Et bien attachée. Des bribes du combat lui reviennent à l'esprit. Bordel! Elles se sont faites défoncer. Elle lève les yeux et souffle pour dégager ses mèches folles. Sa bouche la fait souffrir et un sourire pervers lui barre le visage. Logan est là face à elle, apparemment en pleine forme, sérieux comme un pape, ou plutôt comme un mec qu'est prêt à t'étriper si t'es pas gentille.

“Je répète la question que j’ai posé à ta copine tout à l’heure, sur le toit. Vous êtes qui, et qu’est-ce que vous voulez ? J'ai buté personne récemment. Enfin, personne d'innocent."


La suite est menace et intimidations, même si elle doute pour l'avoir vu à l'œuvre, qu'il soit seulement homme à jacter. Elle peut maintenant mieux l'observer en détail, comme si elle avait autre chose à faire ... Les renseignements de Saya ont vraiment merdé sur ce coup là, et c'est elle qui en fait les frais.

Elle rabaisse la tête à nouveau et éclate en sanglots. C'est trop dur! C'est trop dur putain de rester sérieuse quand y'a tout qui merde autour de toi!! Ses sanglots merdiques se terminent en un rire fracassant alors qu'elle rejette sa tête en arrière, défigurée par son accès divertissant. l'instant d'après, elle mate Logan, les yeux brulants de ... d'un truc pas net.

"Pourquoi tu veux pas mourir?"

C'est un putain de mutant!! Un bordel de monstre bouffeur d'enfant qu'à rien à foutre sur cette terre. Chiho regarde à droite, à gauche, en se balançant.

"Tu vas me violer avant de me bouffer?"

Elle glisse sa langue entre ses lèvres et incline sa tête sur le côté en prenant la voie d'une toute petite fille.

"Ma maman va me chercher monsieur ... mes sœurs aussi. Ma maman fait peur a tout le monde, Saeko n'a aucune pitié, Kaori est une tueuse des d'ombre et Eiko tire plus vite que Lucky Luke. Niko est mortellement belle et Kohana sera la mort que tu ne verras pas...."

La litanie dure, c'est celle que se répétaient les fillettes formées à l'orphelinat. Un nom suivit d'une affreuse qualification. Quand Chiho se tait, elle est excitée et reprend de sa voix normale, entre hystérie et emballement.

"Putain t'es un vrai monstre Logan! Les autres crèvent en couinant et pas toi! Tu peux être fier, t'es le premier de ... ben de beaucoup en fait ... Saeko, 18 ... Kaori, je sais pas trop, elle parle pas vraiment en fait ... et puis ..."

"Quoi? Je t'emmerde, tu vas m'en coller une? C'est quoi ton trip? Arracher un cœur? Décapiter une gamine? D'ailleurs j'ai une question, la dernière, tu sais, la petite de huit ans y'a trois mois, sa tête, t'en as fait quoi?"

Elle reprend son balancement.

"LALALALALALALA !!!"

"C'est trop coooool!!! Tu devrais me buter parce que t'as pas de temps à perdre. T'as réveillé un truc qu'aurait dû pas être emmerdé. C'est facile. Moi, c'est le Bien et toi, c'est le Mal. Maman dit que le bien triomphe toujours sur le Mal."

9
Centre-ville de Seikusu / Re : Le baiser écarlate [PV. IZAR]
« le: jeudi 02 décembre 2021, 09:49:59 »
L'appel au meurtre. C'est ce qui dictait à présent l'acharnement de Miki à se battre contre la Bête énorme qu'était son agresseur. L'envie de tuer, cette furieuse émotion, ce besoin vital qu'elle éprouvait, prenait le dessus sur l'esprit rationnel qu'elle était d'ordinaire. Elle n'avait pas peur alors que les crocs démesurés menaçaient de labourer son visage. Son unique objectif était de séparer cette tête ignoble de ces épaules velues. Malmenée et violemment secouée, elle peinait néanmoins sous le poids du lycan qui frappait sans discontinuer. Miki, coincée sous lui, parait de sa lame du mieux qu'elle pouvait jusqu'à ce qu'elle reçoive une entaille à la base du cou. La douleur fit grimper son taux d'adrénaline à un niveau exceptionnel et d'un effort inhumain, elle se redressa  pour décocher un coup de poing magistral dans la mâchoire de la Bête. Un os craqua bruyamment et elle profita de la surprise du monstre pour glisser entre ses jambes. L'immonde pénis canin qui se colla à son visage manqua la faire échouer tant l'odeur était abominable.

"Putain de clébard!!!"

C'est à ce moment-là que son subconscient lui indiqua qu'un cri qui n'aurait pas dut être émit fut poussé, la boutique étant vide une minute avant. Son regard capta un mouvement et croisa celui d'un vampire, dans un état comme elle n'en connaissait pas. La Chose se relevait. Elle aussi avait décelé un nouvel adversaire et évaluait sa dangerosité. Elle rugit avec défiance et fit mine de s'élancer devant la provocation gratuite de l'intrus. Miki ne la laissa pas faire et passa une feinte qui lui fit embrocher l'aine du lycan sur toute la longueur de sa lame. Elle le transperça de part en part mais ne put esquiver le retour du monstre. Il la cogna si fort qu'elle vola à l'horizontale pour s'effondrer dans une étagère de livres, toute proche du nouvel arrivant. Et elle eut mal. Elle cria de douleur et de rage mais ne mit qu'une seconde à se relever. Son épée toujours fichée dans le corps du lycan, elle s'apprêtait à se battre avec ses mains.

Face à elle, la Bête jaugeait les deux vampires. Miki put alors prendre le temps de dévisager son "allié", tant elle savait que les rivalités entre vampires pouvaient dégénérer en guerres fratricides. Son aspect indiquait déjà qu'il avait quitté le monde de la sérénité pour celui du combat sanguinaire. Il était beau même si lui aussi dégageait une bestialité tout autre que celle du lycan. Passait-il par hasard dans les parages? Ou avait-il programmé une visite à la boutique pour venir étudier cette nouvelle venue? A moins qu'il ne soit tout simplement un séide de lord Vasile venu en quête de vengeance. Peu probable pour cette dernière option, le vampire aurait attendu l'issue du combat pour agir, ou pas. Ce devait donc être une présence d'opportunité.

Miki était encore assez ignorante des liens et effets qui pouvaient unir ou rassembler les vampires. En revanche son corps réagissait à la présence de son compagnon racial et la sensation brûlante qui l'envahissait lui fit serrer les cuisses en haletant. Les effluves du mâle aiguillonnaient ses sens et ses iris se dilatèrent de convoitise. Elle-même distillait sa propre essence féminine sans pouvoir la doser, brute et intense. Miki dévoila ses canines d'un sourire diabolique et hautement provocateur alors que sa poitrine se soulevait exagérément au rythme de sa respiration excitée, gonflant le corset lacé.. Elle se passa la langue sur les lèvres et eut envie de se jeter sur le guerrier vampire pour ... assouvir une envie inextinguible de luxure.

Le lycan grogna à ce moment, interrompant la jeune femme. Elle lui jeta un regard mauvais, rehaussé d'un dégoût abyssale. Il fallait régler son sort à ce toutou pour être libre de ... faire connaissance avec le nouveau venu.

Elle s'adressa au vampire comme une actrice porno promettant un rendez-vous à un fan.

"Mérite ce que j'ai envie de t'offrir ...."

10
Miki avait dormi toute la journée. Depuis sa transformation brutale en vampire, de longues périodes de sommeil diurnes succédaient à des migraines matinales effroyables. Seule la nuit apportait le calme dont elle avait besoin pour exécuter sa mission: purger la ville des monstres qui s'y cachaient. Le malheur qui l'avait frappé affectait sa vie plus que jamais. Saya avait fait une énorme erreur en lui assignant la tâche, six mois plus tôt, d'éliminer Lord Vasile, un seigneur vampire dont elle avait sous-estimé les ressources. Confortée par les récents succès des sœurs, Saya avait envoyé Miki au carnage. Les minions accompagnant le monstre n'avait opposé qu'une résistance futile face à la maitrise de l'épée de Miki. En revanche, leur maitre avait ri de sa jeunesse et de sa vanité. Le combat fut dantesque dans un seul sens et la chasseresse sut qu'elle allait mourir. Seule une chance de dernier instant et une furieuse envie de vivre avait permis à Miki d'embrocher sa proie alors qu'elle même était prête à sombrer dans le néant. Percé au cœur, le monstre s'était effondré tandis qu'elle même basculait dans les bras de sa victime. Enlacés dans la mort, le vampire avait fait l'erreur de la mordre à la carotide pour surement chercher le salut dans le sang de la tueuse. Ca ne l'avait pas sauvé en revanche, Miki s'en était sortie ... plus ou moins. La mort l'avait effleuré. La transformation fut rapide, quelques heures seulement. Quelques heures atroces où elle fut prise de fièvres atroces puis de sueurs glacées. La puissance de l'essence du Lord, transmise par la morsure, avait consumé son humanité pour en faire une créature de la nuit. Elle s'était réveillée, étendue au milieu des corps pourfendus de ses adversaires et avait vomi son dégoût, comprenant ce qu'elle était devenue.

La suite avait été difficile. Saya, toute puissante maitresse de La Sororité avait pensé l'éliminer, elle le savait, mais n'avait pu s'y résoudre. Elle était sa fille, adoptive, après tout et Miki avait aussi pour elle le soutien de ses sœurs. La solution fut de l'installer à l'écart de l'orphelinat, en ville, anonymement. Miki était cultivée. L'organisation lui fit acquérir une boutique spécialisée dans le livre ancien, rare ou mystique, pour les initiés. Les innombrables ouvrages récupérés dans le manoir de Lord Vasile vinrent garnir les rayons en plus des acquisitions faites auprès de particuliers fortunés. Un petit appartement situé au dessus de la boutique lui permettait de ne pas avoir à se déplacer en journée. Immergée ainsi au cœur de la population, elle sortait le soir en quête de renseignements à transmettre à Saya. Rapidement, une faune extra humaine s'était découverte à elle. Toutes sortes de créatures, attirées par le pouvoir des manuscrits monnayaient leur acquisition quand elle le pouvaient financièrement, et si Miki estimait que les écrits ne nuiraient pas aux humains. La tueuse notait scrupuleusement ces visites, incitait ces clients particuliers à s'ouvrir mais dans ce milieu là, la discrétion permettait de survivre plus longtemps. Elle n'insistait pas. Cependant, elle n'avait jamais reçu la visite d'aucun vampires, comme s'ils savaient ce qu'elle avait fait. Peut être qu'une vengeance s'ourdissait? Mais tout au fond de son âme ... si elle en avait toujours une ... un appel profond, celui du sang et du partage de ce sang, l'appelait.

Miki soupira et s'extirpa de ses pensées. La météo était exécrable ce soir-là et des rafales de vent soutenues tranchaient dans le rideau de pluie qui s'abattait sue Seikusu. Il n'y avait aucune raison de sortir cette nuit, les monstres comme les humains détestaient être trempés jusqu'aux os. Aussi elle avait décidé de garder boutique ouverte beaucoup plus longtemps.

Sa vitrine sombre donnait pignon sur une rue reculée, dans un quartier calme, pourtant au centre de la ville. Tout autour, d'autres librairies ou commerces liés à l'industrie du livre, en plus d'antiquaires réputés. Quand on poussait la porte de son domaine, l'impression d'entrer dans un espace douillet et confortable dominait. Le bois, sombre, était le matériau principal. Au delà d'un espace lecture, à l'entrée, où des canapés Chesterfield permettaient aux connaisseurs de s'installer confortablement pour consulter un ouvrage sur une table basse travaillée, des rayonnages proposaient des manuscrits qui tous valaient un certain prix. Des lampes tamisées diffusaient une lumière voulut ténue et les ombres importaient autant dans l'effet que les espaces éclairés. Le parquet, au sol, était épais et ne craquait pas. L'architecture intérieure rappelait les bibliothèques britanniques du 19ème siècle. Cosy et riche. Les éléments de décorations étaient aussi bien en bronze qu'en pierres ou métaux plus élégants. Des représentations de fresques couraient le longs des murs tapissés et de nombreuses statuettes gracieuses ornaient où une alcôve, ou une étagère.

La jeune femme tira sur son corset vintage noir et rouge, lacé dans le dos et comprimant sa poitrine. La jolie brune portait un pantalon en cuir moulant et des bottines à hauts talons. L'élégance ne l'avait pas quitté, heureusement, depuis sa transformation. Néanmoins, des changements avaient opéré. Elle s'était éprise pour le style gothique, portait des tenues s'y référant, se maquillant en ce sens.  Ses yeux avaient pris une teinte rouge claire. Prise d'une irrépressible envie, elle s'était faite tatouer, beaucoup, sans restrictions, sur tout le corps, optant pour des motifs arachnéides, de chauves souris ou d'autres tracés étranges. Clou de la bizarrerie pour Saya, une veuve noire ornait à présent le centre de son front. Les piercings et autres accessoires terminaient d'asseoir ce style sombre sur la nouvelle vampire en herbe.

Le tintement de la clochette de la porte d'entrée annonça la venue d'un visiteur. Miki s'arma d'un sourire qui s'effaça la seconde suivante. L'homme était grand massif, engoncé dans un long imperméable. Son visage d'asiatique ne présentait aucune émotion si ce n'est qu'il respirait la cruauté. L'homme renifla en l'observant et sourit enfin, d'un sourire mauvais qui n'annonçait rien de bon. La tueuse était déjà prête, elle avait déjà reçu la visite de la pègre locale, avide de mettre la main sur les biens d'une faible jeune femme. Cette même pègre évitait désormais la boutique avec prudence.
L'homme empestait le fauve et la sueur. Miki garda une distance de sécurité suffisante pour lui permettre de réagir et commença.

"Bonsoir, en quoi puis-je vous aider?"

La réponse fut des plus précises.

"En rien, je suis venu t'arracher tes canines."

Il avait commencé d'une voix caverneuse. La fin de sa phrase s'était terminée dans un rugissement tandis qu'il paraissait gonfler dans ses vêtements. Miki bondit par dessus son comptoir, glissa sur le plateau et se rétablit de l'autre côté pour saisir son épée droite, accessible sous le support du meuble. Elle se décala pour se mettre en garde dans un espace moins encombré. L'homme beuglait en se transformant. Sa peau se couvrit d'une fourrure brune et ses muscles hypertrophiés firent craquer le tissu de ses sapes tandis qu'elles se déchiraient. La jeune vampire ne perdit pas un instant. Les lycans entraient dans le bestiaire de l'orphelinat et elle en connaissait toutes les caractéristiques. Ces monstres étaient mortellement dangereux et imprévisibles. Le coup de taille qu'elle donna aurait coupé un homme en deux. Là, elle ne fit que blesser la Bête qui hurla de rage. Ce lycan était d'une taille hors norme, dépassant de loin les 2m30. Son passage à l'état de créature était terminé et il bavait en regardant Miki de ses yeux jaunes. Son énorme poitrine se soulevait massivement au rythme de sa respiration bestiale.

De son côté, la tueuse sentait monter en elle une rage et une haine incontrôlable. Les vampires haïssaient les lycans plus que tout et son nouvel héritage s'éveillait. Les deux protagonistes attaquèrent en même temps. Lui, avait la force brute et elle, la rapidité et la technique. Elle lui cisailla une cuisse et para in extremis, du plat de la lame, un coup qui l'aurait décapité. Le choc la précipita dans le coin lecture où elle pulvérisa la table basse avant de rouler contre un canapé. Elle se relevait qu'il était déjà sur elle, toutes griffes dehors. Elle se coula entre ses membres énormes faisant glisser le fil de son épée sous l'aisselle velue du monstre. Il rugit encore de douleur et ses énormes battoirs s'abattirent à nouveau. Elle encaissa la charge et crut être écrasée vive entre le sol et le monstre la surplombant. A terre, elle interposa son épée entre les crocs suintants du monstre et son visage. Son essence de vampire, encore mal assimilée, lui était incomplète et elle ne bénéficiait pas de toutes les aptitudes de sa race. Ses canines saillirent quand même tandis que sous l'effort, elle tentait de repousser la Bête trop lourde.

11
Prélude / Re : Soeurs de coeur, soeurs sanglantes. [Vanéalidées !]
« le: dimanche 26 septembre 2021, 14:49:45 »
Nouveau petit UP pour signaler l'ajout de deux soeurs supplémentaires dans la fiche!

12
Prélude / Re : Soeurs de coeur, soeurs sanglantes. [Vanéalidées !]
« le: samedi 18 septembre 2021, 20:52:43 »
Petit UP pour signaler l'ajout de deux soeurs supplémentaires dans la fiche!

13
Le quartier de la Toussaint / Re : Les griffes ne font pas tout ... [Pv. LOGAN]
« le: vendredi 10 septembre 2021, 20:47:26 »
En effet il y a un gros problème. le genre de problème auquel aucune sœur n'a encore jamais été confrontée. Le type saigne, se vide, vomit du sang, mais ... tient toujours debout et résiste. Saeko sait qu'il a partiellement évité sa première attaque ce qui le catégorise d'office comme une cible dangereuse. Un homme lambda n'aurait jamais pu réagir à temps. Pourtant la douleur doit être intolérable, ses boyaux s'échappent de son ventre et lui, arrache nerveusement les flèches supposées mortelles de Kaori. Il la regarde, de l'air d'une bête sauvage qu'on vient de déranger. Il grogne à nouveau indistinctement, menaçant.

"Ici Opératrice, indiquez le problème."


"Aaaaouch!!"

Saeko sait encaisser les coups, son entrainement l'a préparé à ce genre de surprise. Mais le tampon qu'elle prend quand il la charge ne lui laisse aucun choix. L'esquive est impossible. Elle a tout juste le temps de lever son sabre qu'elle a l'impression de recevoir un bus en pleine face. Le choc est terrifiant. En deux temps, son corps se délie, projeté en arrière pour percuter une poubelle de plein fouet.  Elle s'est mordue l'intérieur de la joue et saigne de la bouche. Son regard passe de sombre à définitivement ténébreux. Saya avait raison, ce monstre n'est pas humain, il doit être éliminé. Affalée contre un tas de sacs immondes et puants, elle peine à se relever, encore un peu sonnée quand une ombre la surplombe. Elle ignore la question de la chose et fixe amèrement les griffes énormes. Les dossiers de police étaient vraiment mal renseignés et la menace de mort pèse lourdement sur elle.

"Bordel! Je le cadre pas!" Chiho monte en pression, le déluge approche.

La quatrième flèche de Kaori le frôle de peu où plutôt, il l'esquive adroitement, ce qui signifie qu'il est en plus rapide. Kaori ne manque jamais sa cible. Logan l'abandonne et Saeko arrive à se redresser, le souffle court. Le staccato infernal du SCAR de Chiho emplit la ruelle d'effroyables détonations. Elle a vidé un chargeur .

"Je l'ai foiré !!!!"

"Ici Opératrice, respectez la procédure radio Amarante."

"Mais putain! On a un monstre ici!! Kaori! Il est entré dans ton bâtiment, il se barre pas, il passe à l'offensive, fais gaffe!"

"De Cardinal, je l'entraine au point Bravo."

"Ici Opératrice, bien pris. Validation pour Bravo."

Chiho et Saeko se crispent. Là haut, leur sœur va devoir se débrouiller seule avec lui. Kaori est particulière, elle ne fait jamais état de ses compétences. Son entrainement spécifique lui était dispensé à elle seule. Aucune de ses sœurs n'aimeraient se battre contre elle. Pourtant elle n'avait pas une stature impressionnante. Son calme apparent seulement cachait la dangerosité d'un cobra.

"Cardinal de Scarlet, tes flèches et ma lame ne lui font aucun effet."

"De Cardinal, j'ai vu."

Comme toujours, elle répond de manière laconique, efficace, sa voix ne trahit aucun trouble. Kaori ne se met pas en avant, elle exécute les plans comme il doivent être suivis. Seul compte le résultat. La sœur de l'ombre est un fantôme que l'homme qu'elles traquent ne va pas aimer découvrir. Le silence est revenu, bref, avant que des grincements suintent du hangar où il s'est réfugié. Il grimpe. De sa corniche, l'archère le voit s'ériger sur le toit, il ne se cache même pas. Elle s'élance, courant au bord du vide, une rafale tonitruante déchire l'atmosphère suivit d'un choc sourd derrière elle. Il a sauté, il a franchi l'espace qui séparait les deux toits. Kaori ralentit. En bas, les deux autres tueuses ont couru de l'autre côté du bâtiment alors que dans le lointain des sirènes de police retentissent, nombreuses. le point Bravo est supposé être le lieu de repli des filles. Leurs motos y sont stationnées. Si Kaori emmène la cible à cet endroit, c'est qu'elle a prévu d'y faire quelque chose. L'Opératrice laisse faire. Les chasseuses ont à présent toute autonomie pour apprécier la situation.

Plus haut, il l'a rattrapé, il la talonne. La techno-ninja sent la présence massive toute proche derrière elle. Elle a certes ralenti mais il est rapide quand même. Il ne fait aucun effort pour la soulever et la projeter sur le côté. Elle roule sur une épaule, se rétablit, glisse vers le bord du toit, ramassée sur elle même dans l'ombre d'une structure en brique, ses lames noires, courtes et droites en main. Pour la première fois, elle entend sa voix, son grognement. Il sent fort, elle pourrait le tracer à l'odeur. Une odeur de fauve.

"De Scarlet, en place."

C'est le signal. Son arc est au sol devant elle, elle feint de plonger pour le reprendre et pousse aussitôt sur ses jambes. L'élan est sec et brutal. Elle perce la défense de l'homme et glisse entre ses griffes en se contorsionnant. Ses lames embrochent le thorax de Logan et Kaori prend appui sur les poignées de ses armes pour se retourner à la verticale et lui serrer le cou entre ses cuisses. Le geste est fluide. Elle s'arque de toutes ses forces, puis se laisse chuter brutalement en ramenant ses membres inférieurs vers elle. Ils sont au bord du vide et pendant un instant, Cardinal pense avoir échoué. Un dernier coup de reins et ils basculent dans le vide.

"Noonnnn!"

Amarante hurle.

"Ici Opératrice, rendez compte de la situation."

Le corps de Logan est dense. Dans une dernière cabriole, Kaori inverse la rotation et pivote pour se retrouver sur lui. Ses mains ancrées à ses armes, elle pousse, cherche à percer la chair plus profondément mais elle ne peut pas. Le sol arrive à une vitesse folle, ca va être dur. Au dernier moment, elle bondit de côté pour tenter de contrer l'impact. Son roulé-boulé absorbe la violence de l'écrasement et elle sent un craquement dans son épaule. Elle termine dans un tas d'ordure. Une fraction de seconde après son saut, la déflagration du corps de Logan pulvérisant le bitume résonne comme un coup de shotgun.

"Bang Bang! My baby shot me down ..."

Chiho, soulagée de voir sa sœur se relever,  désoude  Logan de deux balles dans la tête. Saeko s'approche et pose une pastille neuronale à fiches contre le cou de la Bête.

"Opératrice ici Scarlet, la cible est neutralisée."

La tueuse se doute qu'il leur réserve une nouvelle résurrection mais en tout cas avec cet implant qui maitrise ses mouvements, il devrait ne pas pouvoir bouger, juste parler.

"Kaori?"

La techno-ninja approche, baissant son masque et repoussant sa capuche sur ses épaules.

"J'ai une épaule brisée."

Elle ne se plaindrait pas. D'ailleurs elle ne savait pas se plaindre. Chiho se baissa pour essayer de soulever le mort.

"Bordel, il pèse une tonne, on fait quoi avec ce truc?"

De l'autre côté du bâtiment, les sirènes de police arrêtèrent d'hululer et des cris résonnent. Les flics feraient attention et progresseraient lentement. Saeko donna un coup de pied dans les côtes de Logan.

"Tu es revenu?"



14
Prélude / Re : Soeurs de coeur, soeurs sanglantes. [Vanéalidées !]
« le: jeudi 09 septembre 2021, 16:25:25 »
Merci à toutes et tous !!  :D

15
Le quartier de la Toussaint / Les griffes ne font pas tout ... [Pv. LOGAN]
« le: jeudi 09 septembre 2021, 16:24:02 »
"Qu'avons nous d'autre sur la cible?"

"C'est tout ce que nous avons!"

Enterré sous l'orphelinat, le complexe fortifié de la Sororité offrait un havre de sécurité pour ses membres. Dans une des salles de briefing, Saya exposait un dossier à trois de ses chasseuses. Les temps étaient de plus en plus durs et les incursions en provenance de terra se multipliaient. La criminalité explosait et les meurtres sauvages étaient devenus monnaie courante dans les quartiers malfamés de la métropole. Les sœurs étaient sur la brèche. La veuve leur assignait régulièrement des missions dont la préparation prenait un temps monstre, d'où leur absences répétées.
Saeko feuilleta une fois de plus le maigre dossier que Saya leur avait distribué. Pas grand-chose en vérité ... La cible s'appelait Logan mais ... que lui reprochait-on? Les trois sœurs présentes partageaient le même sentiment. Il n'y avait rien de consistant pour ordonner son exécution. Les années passant, Saya était devenue plus dure, plus intransigeante, moralement moins regardante quant à la nécessité de faire assassiner un objectif. La mort de sa fille ne cicatrisait pas et la vieille femme s'emportait dès qu'une créature était repérée dans les rues de Seikusu. Aucun élément dans ces documents n'imputait à ce Logan le meurtre d'un humain. Les rapports de police précisaient bien que souvent il avait été proche du lieu où l'on avait découvert des victimes mais les blessures de celles-ci indiquaient quelque chose de plus monstrueux. Certes les clichés pris par Corail, absente aujourd'hui, montraient bien que l'homme était bien mieux bâti que la moyenne et qu'il s'en dégageait un côté bestial mais à part vivre une vie quelconque et s'enivrer assez régulièrement dans des troquets sans âmes des bas-fonds, il ne dérangeait pas. Seulement Saya avait décidé qu'il devait mourir donc ... il allait mourir. Après tout, les sources de la veuve renseignait la Sororité sans accroc depuis bien longtemps maintenant.

"Vous vous mettrez en chasse dès cette nuit. Vous êtes autonomes. Montez votre opération et rendez moi compte seulement une fois que ce sera terminé. Opératrice vous coordonnera. "

La veuve referma son feuillet et se leva pour quitter la salle. Les trois chasseuses firent de même et attendirent que la vieille femme ait quitté les lieux pour sortir à leur tour. Elles n'avaient pas besoin de se concerter, elles se connaissaient par cœur. Scarlet, Amarante et Cardinal allaient endosser leur rôle d'exécutrices et du sang coulerait bientôt.



Thème musical

Une semaine plus tard, par une nuit noire à l'atmosphère pesante ...

"Opératrice de Cardinal, la cible est sortie du 'Tsunami'. Elle emprunte l'axe défini Alpha. Attitude calme, parait ivre."

"Bien reçue Cardinal, votre position?"

"Au dessus de la cible, sur les toits."

Cardinal attendait depuis des heures que Logan sorte du troquet où il avait ses habitudes. L'Ombre le suivait depuis des jours et renseignait ses sœurs et l'opératrice sur tous ses faits et gestes. Ce n'était pas une mission difficile, l'homme avait une vie quelconque et s'adonnait aux plaisirs de la boisson presque tous les soirs. L'itinéraire qu'il prenait pour rentrer chez lui était parfait pour qu'il n'y arrive pas. Il empruntait des perpendiculaires aux voies passantes et passait par des ruelles obscures. La tueuse le regarda, perchée sur sa corniche. L'homme titubait légèrement et s'arrêta pisser contre une poubelle, longuement, avant de repartir tranquillement ... vers un destin tragique.

Cardinal savait que c'est dans cette ruelle qu'il mourrait, ses deux sœurs attendaient un peu plus loin. la techno-ninja abandonna son poste d'observation et s'élança sur les toits pour franchir souplement la distance qui la séparait de son prochain poste. Une fois en place, elle monta son arc, une redoutable machine à poulie qui pouvait percer un taureau à 60 mètres et encocha une flèche à pointe en titane. Face à elle, beaucoup plus bas, la cible approchait.

"Cardinal en place, cible à 30 mètres de Scarlet."

"D'Opératrice c'est bien reçu. Feu vert pour Scarlet."

"De Scarlet, j'engage."

La voix dans l'oreillette était froide, dénuée de toute émotion. Saeko s'avança au centre de la ruelle mal éclairée et se tint bien droite, à attendre que l'homme soit suffisamment prêt. Elle portait comme toujours son costume droit en cuir, élégant, la veste ouverte sur une chemise blanche au col passé d'une cravate au nœud desserré. Elle allait ôter une vie, elle s'habillait pour des funérailles. Entre ses lèvres, sa cigarette finissait de se consumer. Elle défit les deux boutons du haut de son corsage, elle allait avoir besoin d'air. Dans sa main gauche, elle tenait le fourreau de son sabre, retourné, dissimulé des vues dans son dos.

"D'Amarante, en appui, fin prête!"

La voix de la troisième tueuse confirma que toute l'équipe était en place. Saeko fronça un sourcil. Chiho était excitée et réfrénait difficilement ses émotions. Elle était postée sur la  plate forme d'un escalier de secours, à une dizaine de mètres de Saeko, en hauteur, et ne devait intervenir que si les choses s'envenimaient. Armée d'un SCAR configuré pour le combat urbain, elle était prête à inonder la rue sous un déluge de feu. Seul bémol, le bruit, une arme avec cette cadence de tir ne supportait aucun réducteur de son donc, au premier coup tiré, il faudrait faire vite.

"Mais il peut pas marcher plus vite putain !!!!"

"Ici Opératrice, respectez la procédure radio Amarante."

"Ouais ...ok ..."

Saeko faisait face à l'objectif à présent. il s'était arrêté tout prêt d'elle et marmonna des paroles qu'elle ne comprit pas. L'homme même dans cette état, respirait la puissance. Elle lui répondit d'une voix atone.

"Tu es coupable du meurtre de nombreux humains ..."

Un souffle léger lui frôla la tête en sifflant et une flèche se ficha dans le cou de Logan. Saeko dégaina en une fraction de seconde et se fendit dans le même mouvement d'un coup qui trancha l'homme de la hanche à l'épaule opposée. Une deuxième flèche vint se loger à quelques centimètres de la première et Saeko pivota en se baissant pour éventrer sa victime d'un dernier assaut meurtrier.

C'était fait mais ... quelque chose n'allait pas. Malgré la mare de sang et de tripes qui se déversaient à ses pieds, il était toujours debout. Le sifflement du troisième projectile qui lui impacta le front se perdit dans une note métallique. La voix sobre de Cardinal retentit dans son oreille, matérialisant l'exacte vérité.

"De Cardinal - Opératrice, on a un problème."

Pages: [1] 2