Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lucy Trend

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lucy Trend

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Dortoirs et douches / Re : De nouvelles voisines [PV Lucy Trend]
« le: lundi 12 septembre 2022, 11:24:45 »
-Je suis déjà avec vous mes chers amis… c’est tout l’intérêt de pouvoir me mettre en pièce.

Je ressentais mon pied droit qui était recouvert de la mouille de Sue, un vrai plaisir, avec mes orteils je commençais à vouloir jouer avec son clitoris, voir entrer dans sa fente. Voyant alors ce que faisait Laura, je trouvais ça intéressant mais… il était possible de faire plus. Je vins donc me mettre a coté d’elle, posant mes doigts sur sa main tenant mon pied, pour le descendre vers son pénis. Caressant de mes orteils son membre, j’eu la surprise de ressentir une très grande chaleur… un plaisir immense.

-Utilise le pour ça…

Je vins alors me mettre derrière elle, l’allongeant sur moi alors qu’avec une main je venais m’occuper de ses seins. L’autre mains, je la gardais prêt de moi, caressant mon corps, jouant avec mes fils, prête à les arracher alors que le plaisir montait de plus en plus. Je commençais moi aussi à mouiller et Laura devait le ressentir. Mon pied a niveau de son pénis commençais à se montrer un peu plus agressif, voulant la caresser bien plus, jouer avec sa verge et le sommet. Je voulais ressentir sa semence entre mes orteils.

L’autre pied qu’avait Sue, j’essayais d’enfoncer de plus en plus mes orteils en elle, je voulais qu’elle l’enfonce en elle pour jouer à l’intérieur et lui offrir une grande excitation qu’elle n’aurait jamais ailleurs. Pour moi au tout cas, j’étais au bord du gouffre, ramenant ma deuxième main pour jouer avec mes fils, résistant a peine pour ne pas tout déchirer et me donner complètement à elle.

-Aller les filles… soyez pas timide avec mes pieds, c’est juste des jouets sexuels qui aime y aller violement !

2
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 20 juillet 2022, 20:35:44 »
10 again :p

3
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 12 juillet 2022, 22:51:50 »
Et 10 membre de Lucy pour qui veut quoi. ;)

4
Haletante d’épuisement toujours par le manque de sang, je cherchais à quatre pattes, essayant de retrouver la direction ou je m’étais pris la branche qui m’avait fait perdre mes pieds. Pas forcement sur de la direction mais n’ayant pas d’autre choix car ma vue était noire et mes pouvoirs c’était mis en repos par le manque de sang. Seul ma régénération fonctionnait toujours parfaitement. J’avais souvent pensé à mettre mes pieds dans une cage, cacher de tous pour ne plus jamais les perdre mais… les aimant trop, je les voulais absolument avec moi.

Cependant, quelque chose se passa, je sentie quelque chose touché mes pieds… des griffes semble-t-il… une bête sauvage, ce n’était pas une bonne nouvelle car c’était exactement ce que je cherchais à éviter. Je sentie alors cette chose s’emparer de mes pieds et de semble-t-il s’enfuir avec. Bordel… Qu’importe ou était mes pieds maintenant, je n’allais pas pouvoir les récupérer avant longtemps… bordel.

-Putain non !!

Je tentai de ramper plus vite mais… peine perdue dans le noir. Je sentais que cette chose tenait mes pieds dans sa gueule au milieu de ses crocs et dans ses griffes acérées. Un loup ? Non car sinon il ne pourrait pas tenir mon pied droit entre ses griffes… un ours ? non plus… alors quoi ? Un monstre ? Ce n’était pas a écarté.

Mais le « répit » fut de courte durée, cette chose commença à me lécher le pied gauche avec sa langue, toujours dans sa gueule, le parcourant comme un simple bonbon, le recouvrant de sa bave. Cette sensation était enivrante… un plaisir que je n’arrivais pas à réprimer. Cela devint encore plus dur lorsque je sentie sur mon pied gauche ce qui sembla être un pénis qu’il frotta, je ne pus vraiment m’empêcher de de bouger mes orteils par réponse au plaisir alors que je commençais presque à mouiller.

-Oh bordel ressaisit toi Lucy ou tu va perdre tes pieds définitivement.

Définitivement voulait surtout dire pour moi « pas avant plusieurs année, décennie… voir siècle dans certain cas. Je tentai de me revigorer, rampant avec mes dernières forces mais la créature devint d’un coup enivré de désir, enfonçant mon pied droit dans un orifice a plusieurs reprises comme un vulgaire sextoy… et celui dans sa gueule, le gauche, commença à être dévoré entre ses crocs, déchiré et mis en pièce. La douleur me fit hurler mais je pressai sans le vouloir ma main sur mon vagin pour stopper un orgasme aussi soudain qu’inattendu.

M’étalant sur le dos et perdant mes dernières forces, je sentais alors mon pied gauche dans le ventre du monstre commencer a se régénérer dans son estomac en plein milieu des suc gastrique… superbe, une régénération douloureuse pour être chier… Voilà pourquoi je détestais qu’on me mange mes membres. Je chercha une dernière fois autour de moi, cherchant un signe de ou était mes pieds et finalement resigné, je décida au contraire qu’il valait mieux retourner en ville pour boire, laisser cette chose s’amuser avec mes pieds pour essayer de le retrouver en pleine forme ensuite… mais au risque qu’il parte et que mes pieds soient de nouveau perdu pour longtemps.

5
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 12 juillet 2022, 22:29:42 »
8 heures dans une journée de travail ^^

6
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 12 juillet 2022, 22:05:11 »
666 ^^

7
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 12 juillet 2022, 15:30:01 »
Et un petit 10, qui prend ?

8
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 12 juillet 2022, 13:59:51 »
Houit?

9
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 12 juillet 2022, 13:19:24 »
6+6=66

10
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 12 juillet 2022, 10:43:25 »
3x3... 3?

11
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 12 juillet 2022, 07:02:46 »
Roooh je trouverai bien quoi en faire voyons.

1

12
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 11 juillet 2022, 23:05:41 »
9 9

13
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 11 juillet 2022, 20:16:41 »
5*5

14
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: lundi 11 juillet 2022, 19:44:18 »
La petite fille de 7 ans et le soldat se fait bouffer par le zomb.

En cas d'apocalypse zombie, ou te cacherais tu et pourquoi ?

15
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 11 juillet 2022, 19:06:05 »
Trois trois trois

Pages: [1] 2 3 ... 10