Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sennefer Arsinos

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sennefer Arsinos

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Un rôle long à tenir [PV les Filles d'Illusia]
« le: vendredi 26 janvier 2024, 21:45:06 »
Azazelle donc ? Voila un nom peu courant mais fort agréable aux oreilles. Elle avait gardé le silence lors des explications. Cependant, est-ce que tout ce qui avait été évoqué serait accepté ? Et bien … si c’était le cas, elle pourra repartir. Sennefer avait des attentes. Si elle n’était pas prête à y répondre, il y aurait quelqu’un pour le faire. D’autant plus qu’elle pouvait très bien exiger de l’argent supplémentaire en échange de certains points. Il préférait entendre des négociations que des refus catégoriques qui installeraient de vrai mur.

-Enchanté Azazelle. Vous avez en tout cas passé le premier test. Celui de mon majordome. Vous êtes la première parmi toutes les prétendantes qui sont venu que je vois. Comme vous pouvez le voir … C’est très sélectif.

Elle comprenait pourquoi Sennefer désirait ce faux mariage. Mais peut-être ne prenait-elle pas assez au sérieux les points abordés. Il était important qu’ils aient l’impression d’être proche. Ils pouvaient être observés dans tous les lieux, même ici. Et si c’était le cas, il serait important de montrer par la suite que ce n’est pas une comédie.

-Cette passion factice est inévitable mademoiselle. Plus nous aurons l’air proche, mieux ce sera et cela sur tous les points, sans en mettre un de côté. Car cela se répercutera inévitablement sur le reste.

Bien évidemment, elle attendait une bonne rémunération. Mais elle n’en décrivait pas encore le montant. Pourtant, il faudra. Car il n’avait aucune idée d’un tel salaire pour ce genre de comédie. D’autant plus qu’il ne savait pas grand-chose d’elle pour le moment puisqu’elle semblait vouloir en savoir plus sur lui. Il soupirait intérieurement. Il allait décidément lui dévoiler les raisons de ce mariage forcé. Eh bien d’accord. Elle comprendra ainsi qu’elle n’a pas n’importe qui devant elle et que c’était malgré tout une chance de se trouver à ses côtés en tant qu’épouse, même factice.

-Bien entendu je compte sur vous pour emmètre votre prix selon les contraintes qu’exige ce contrat. J’espère que vous avez une bonne vision des points que cela implique de jouer mon épouse et ce, sur possiblement l’éternité. Il en va sans dire que certains engagements devraient être envisagé si cela devait durer si longtemps.

Certaines closes risquent de vous donner peu de temps libre. C’est bien pour cela que j’attend votre prix et que vous soyez en accord avec le contrat devant vous. Mais si vous voulez en savoir plus sur moi, j’attend que vous en fassiez de même pour vous. Voila le début d’une confiance qui s’installe. Je compte sur vous pour ne pas la briser de si tot.

Il regardait sa tasse, petite pause comme pour remettre les choses en place dans sa tête.

-Il se trouve que je suis un vampire de sang royale mademoiselle. J’ai abandonné ma colonie il y a bien longtemps, lassé des jeux politiques au sein de celle-ci. Aujourd’hui ce passé me rattrape. Mais je ne pense pas que cela est nécessaire de s’étendre davantage sur ce passé. Vous savez maintenant ce qui se trouve devant vous.

Un vampire qui lui était de rang supérieur. Il pourrait utiliser de son autorité pour qu’elle obéisse … Mais il ne le faisait pas, démontrant ainsi la liberté qu’il lui laissait et qu’il n’avait pas l’intention d’user de celle-ci pour abuser d’elle. C’était déjà la preuve de la confiance qu’il lui accordait en ce moment même. Il lui adressait alors un sourire, pensant lui avoir laissé assez de temps pour absorbé ce qu’elle venait d’entendre.

-Pour reprendre, je suis aujourd’hui collectionneur d’objets. S’ajoute à cette collection un petit royaume immobilier. Les affaires se portent très bien. En devenant mon épouse, vous pourrez ainsi profiter d’une vie … plus aisée. Vous pourrez profiter de ce que je possède. Et vous mademoiselle ?

Nourrit, logé … voila déjà les premiers points qui lui étaient offert et certainement davantage.

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Un rôle long à tenir [PV les Filles d'Illusia]
« le: vendredi 19 janvier 2024, 13:45:22 »
Depuis l’annonce, pas beaucoup de candidates. Enfin … Le majordome faisait le tri à la porte. Si on se référait au nombre de fois ou la cloche de la porte avait sonné, il avait du en remballer beaucoup. D’un côté, ça l’amusait. Bien que son employé ne semble pas bavard sur ce sujet, il aimait bien l’embêter. Il savait que cette idée de femme temporaire ne lui plaisait pas. D’un autre, ça l’amusait moins car il devait impérativement trouver quelqu’un qui correspondrait et accepterait les closes du contrat qui allait être présenté.

A sa grande surprise, le vieil employé finit par l’appeler. Il soupira doucement n’aimant pas vraiment faire appel à ce genre de … service. Mais il était bien obligé s’il ne voulait pas retourner à ses anciennes fonctions. D’autant plus qu’il ignorait le sort qu’on lui réservait. Il allait donc dans le salon ou la fameuse candidate était en train d’attendre. Habillé d’une chemise et d’un pantalon assez chic, il ouvrit la porte de ce salon et observa les alentours, apercevant la demoiselle. Il ne s’y attardait pas trop, fermant la porte derrière lui. Alphred était surement parti faire du thé.

-Bonjour mademoiselle.

Il s’approchait alors, l’observant qui était assise sur le canapé. Elle avait les mêmes traits physiques que lui … Il s’assied alors sur le fauteuil en face d’elle, séparé d’une table qui accueillera le thé. Sennefer avait dans sa main une pile de papier qu’il posait sur le bord de la table. Pour le moment, il n’était pas encore à l’attention de la demoiselle. Mais ce contrat pourrait finir entre ses mains. Il continua de l’observer, de haut en bas … Appétissante.

-Laissez moi me présenter. Je suis Sennefer Arsinos. Je me retrouve actuellement dans une situation délicate, d’où l’annonce pour laquelle vous êtes venu. J’ai besoin de quelqu’un qui joue le rôle de mon épouse afin d’éviter un mariage forcé qui ne me plait pas.

Il laissait une petite pause se faire lorsqu’Alphred arriva avec le thé et servant deux tasses qu’il posait en face de Sennefer et de la jeune femme. Il parti ensuite après s’être légèrement incliné. Sennefer reprit.

-J’attendrai donc de vous que vous jouiez ce rôle qui pourrait bien durer une … éternité. Je risque malheureusement d’être surveillé … C’est pourquoi il sera important que nous fassions lit commun et que vous dormiez ici. Comme tout couple, nous serons sexuellement actifs, bien sûr. Vous aurez un peu de temps libre dans la journée pour vos quelques occupations.  Nous serons également enregistrés à la mairie et nous devrons porter des alliances. Si la situation le permet et que nous divorçons donc, il est naturel que vous n’ayez aucun droit sur mes possessions puisque vous aurez été engagé.

La relation pouvait peut-être évoluer. Après tout, on ne sait pas ce que l’avenir peut réserver. Mais pour le moment, ce n’était pas à l’ordre du jour, ils n’avaient pas encore échangé quelques phrases donc … aucune raison de venir sur ce point. Il réfléchit un peu pour voir s’il n’avait rien oublié, après tout, ce n’était pas un engagement commun. Et puis … Elle devait déjà être d’accord avec ce qu’il venait de partager.

-D’autres closes se trouvent dans l’épaisseur de ce contrat. Si vous avez également des questions … n’hésitez pas une seule seconde. Mieux vaut que tout soit clair avant une possible signature.

Il se penchait ensuite vers la table pour prendre sa tasse de thé, souffler un peu dessus et plonger ses lèvres dedans pour boire une gorgée. Il regardait alors la demoiselle d’un air intéresser avant de lui offrir la parole.

-C’est à vous, je vous laisse donc vous présenter. Nous pourrons parler par la suite de votre rémunération.

3
Centre-ville de Seikusu / Un rôle long à tenir [PV les Filles d'Illusia]
« le: mercredi 10 janvier 2024, 20:19:15 »
Saperlipopette ! L’heure était grave ! Enfin, pas encore trop grave pour avoir l’inévitable sur le dos. Il fallait réfléchir un peu, convenir d’une ruse. Mais il ne pouvait pas le faire seul et c’était ça le problème. Il avait besoin d’une aide extérieur et particulièrement d’une femme ! Cette lettre sur son bureau était un cadeau empoisonné. L’ancienne société dont il était l’ancien roi avait retrouvé sa trace. Cette lettre venait d’eux. Il y avait une nouvelle reine, ou princesse … Comment pouvait-elle avoir un titre royal sans être de sang royal ? Dans tous les cas, on lui demandait de faire son retour le plus rapidement possible afin d’épouser cette personne. Hors de question. Il avait coupé les ponts avec les machinations de son ancien royaume caché, ce n’était pas pour y revenir. D’ailleurs … comment avaient-ils survécu ? Il avait piqué toute la trésorerie avant de filer. Si cela se trouve … c’est un piège pour lui couper la tête ! Un émissaire devait arriver d’ici quelques semaines. Cela lui laissait donc un peu de temps ! Avachi sur son fauteuil devant le feu de cheminé, la pièce était éclairée par cette source de lumière en plus de quelques rayons de lune qui passaient par la fenêtre … Il appuyait alors sur un bouton sur l’appareil qui était positionné sur la table, à côté du fauteuil …

-Mon petit Alphredounet … veux-tu bien venir ?

Dans un lourd soupire, il attendait la venue de son majordome. Il ne connaissait pas encore la situation mais il allait lire la lettre pour être mis au parfum. Cet homme était l’un des rares à connaitre l’histoire de Sennefer. Sa loyauté était sans égal. Si un jour il prenait sa retraite, le vampire avait juré de le couvrir d’or. Il le méritait. Il venait à bout de tous les caprices du vampire. La porte finit par s’ouvrir …

-Me voilà Monsieur.

-Lis ce qui est sur le bureau …

Sans un mot, il se déplaça au bureau afin de prendre connaissance du contenu de la lettre. Il s’approchait ensuite de Sennefer en lui tendant le papier. Bien. Le vampire fit une boule avec cette feuille et la jetait dans le feu. Il soupirait une nouvelle fois. Alphred attendait les directives, il avait compris la situation.

-Je ne vois qu’une solution. Fais en sorte de trouver une demoiselle qui saura jouer le rôle d’une femme marié. Je me fiche de combien ça coutera ! Ce sera de toute façon moins chère payer que de retourner là-bas … Et … Tu ne laisseras pas entrer celles qui n’ont pas un minimum de tenue lorsqu’elles se présenteront. Lorsque tu en auras validé, tu me la présenteras. Tu seras le premier mur.

-Je vois monsieur. Je me charge de tout. Permettez-moi de vous dire tout de même que je n’aime guère cette idée …

Il n’attendait pas de réponse, le majordome partait alors. Il allait surement poster des annonces. Difficile de poster ceci sur des sites légaux. Être payer pour jouer un rôle … Il fallait soit une actrice, soit passer par le darknet ? … Ou encore autre chose. Bref … L’attente se faisait désormais.

Citer
Recherche : Demoiselle pour le rôle de femme marié
Type de contrat : CDI
Adresse de recrutement : Rue du bord louche 112, Manoir Arsinos
Critère : Personne distinguée et habitué à la haute société. Prête à jouer le rôle à 100% dans les moindres détails sans accro
Salaire : A discuter
Nous n’acceptons aucun CV. Si vous êtes intéressée, merci de venir vous présenter. Nous attachons une grande importance aux apparences

4
Prélude / Re : Frenchip Rocksmith [Meowlidée]
« le: jeudi 28 septembre 2023, 05:54:47 »
Bienvenue!

5
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 30 juin 2023, 20:56:55 »
123

6
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 18 juin 2023, 13:07:33 »
Je prends! 1

Croque le cou de la Koya et suuuuuce

7
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 18 juin 2023, 02:30:00 »
9

8
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 23 mars 2023, 20:03:19 »
2

9
-Vous voulez de moi ?

-Oui Iriya, je te veux.

Comment refuser ? Elle était si mignonne avec sa bouille de petite chatte timide. Ses oreilles communiquaient son état mieux qu’elle en observant bien. C’est avec des caresses supplémentaire qu’il venait appuyer ses paroles, caressant cette petite tête entre ses oreilles, voulant la rassurer sur le fait qu’elle allait désormais avoir un nouveau maitre en échange des termes qu’il lui avait glisser à l’oreille. Ce n’était pas grand-chose en échange de tout ce qu’il lui assurait d’avoir.

-D’accord…

-Alors c’est officiel … te voila mienne.


Il avait tellement envie de croquer le cou de la petite Neko … Mais il ne voulait pas l’effrayer. Autant la mordre quand elle s’y attendra le moins pour qu’elle ne soit pas crisper. Cela ne sera que plus douloureux si elle venait à se tendre au moment ou il se nourrirait d’elle. Il ne voulait pas voir la douleur sur cette petite bouille toute mignonne. Mais il restait une question, quelque chose de vague pour le vampire afin de s’assurer que Iriya était sienne désormais. Comme il ne s’y connaissait pas vraiment en esclave, il osait demander à la concernée si elle connaissait l’administration que cela comportait. Visiblement, une feuille de papier suffisait amplement. Alors autant écrire une sorte de contrat une fois rentré à la maison qu’il lui fera signer afin d’avoir un papier authentique.

-Les normalités entre maître et esclave ? Non, je ne sais pas… Je crois que ma maîtresse avait un papier pour préciser que je lui appartenais. Mais comme elle n’est plus là, pis que personne n’a voulu me récupérer… Le papier ne doit plus tenir. Alors vous pouvez en faire un nouveau avec mon prénom et le votre, ça devrait fonctionner.

-Nous ferons ça une fois au manoir alors.

Il passait sa main sur la joue de la neko. Elle avait la peau si douce … c’était agréable. Il la serrait toujours contre lui et plus elle restait dans ses bras, plus il avait envie de profiter de ce petit bout de chou. Il avait de plus en plus de mal à freiner ses envies et .. une légère bosse pouvait se faire sentir sur son pantalon, rencontrant la cuisse de la jeune fille qui devait sentir une forme se former lentement. Rien que de penser au bain … cela semblait accélérer la chose.

-Un bain ? Je… Veux bien… Où vous voulez…

-Tu m’en vois ravi … mais je ne vais pas résister plus longtemps …

Il sentait après tout sa délicieuse poitrine contre lui durant tout ce temps … Il laissait ses mains descendre en direction de cette robe relevée par cette queue de neko, passant délicatement ses doigts sous le tissu de sa culotte afin d’empoigner ces belles fesses et palper la fermeté de celles-ci, deux de ses doigts frôlant alors sa petite intimité en écartant légèrement ses lèvres…

-Iriya … ma jolie petite esclave … Et si nous laissions à ce dernier étage un souvenir plus … chaud ?

Il lui adressa alors un sourit avant de se pencher avec elle sur la table pour la coucher, la regardant alors en se léchant les lèvres … puis lécha les siennes avant de l’embrasser longuement. Un long baiser qui scellait bien entendu sa petite destinée au sein de sa future maison. Mettant doucement fin à cet échange, il laissait sa main glisser sur le buste de la jeune neko tout en se relevant et en la regardant, observant la moindre de ses réactions, devinant qu’avec sa timidité … cela en valait le coup.

Sa main passait alors sur son joli ventre plat et il attrapa ses deux jambes pour les dresser alors contre son torse, gardant ses chevilles aux côtés de ses épaules de vampire. Il laissait ses doigts se balader et marcher sur ses cuisses en bon chasseur d’élastique de culotte et il s’arrêtait sur ce qui la protégeait encore, laissant ses doigts se glisser sous le tissu pour s’amuser à l’écarter et de lentement tirer la culotte et la faire coulisser le long de ses cuisses dénudée … la robe ayant glissé sur son ventre. Il posait alors ce tissu à coter de la tête d’Iriya … écartant à nouveau ses jambes en se penchant en dessus d’elle …

-Est-ce que tu as bon gout ?

Il jouait avec les mots. Parlait-il de son sang ? … Il laissait son doigt se diriger vers ses lèvres intime … l’enfonçant alors lentement en elle, deux phalanges avant de le ressortir et de porter son doigt vers ses lèvres afin de le lécher devant elle … Oui, il parlait de ce gout la …

-Hmmm … miam … Tu sais quoi faire … n’est-ce pas ?

10
Prélude / Re : Nouveau départ pour une nouvelle vie
« le: vendredi 14 octobre 2022, 22:33:21 »
Bienvenue bienvenue ... une grosse paire que vous avez la mon enfant

11
Centre-ville de Seikusu / Re : Quelle plaie ce soleil [PV Wywendy]
« le: mardi 02 août 2022, 19:58:17 »
Tout ce qui se passait était digne d’un film d’un autre monde. Sennefer ne comprenait pas vraiment le comportement de la jeune femme. En plus d’être complétement perdue, elle ne semblait pas avoir les connaissances de ce qui l’entourait. C’était…surnaturelle de voir quelque chose comme ca. Tout ce qu’elle disait n’avait aucun sens. Son vocabulaire semblait sortir d’un autre temps. Qui utilisait encore de telle mots aujourd’hui pour s’exprimer ?

Mais cela devait-il expliquer les dégâts qu’elle venait de faire à ce bien qu’il comptait vendre afin d’augmenter sa fortune ? Et à la voir, elle n’avait en aucun cas les moyens de rembourser ce qu’elle venait d’abimer. Une perte de quelques mois qui s’annonçait et qui ne faisait pas plaisir. Mais en même temps, quelque chose n’allait pas dans cette pièce. Depuis tout à l’heure, il ne pouvait pas empêcher son fier soldat d’être au garde à vous !

- Si c’est le Comte qui vous envoie pour me capturer je ne vais pas me laisser faire, jamais je ne remettrais les pieds là-bas vous pouvez en être sur.

-Aucun compte ne m’a parlé d’une femme qui s’infiltre dans les biens des autres ! Avouez être employé par un rival pour saccager et mettre en échec la vente de ce bâtiment !

Tous les deux semblaient loin de la vérité. Une fille perdue dans un endroit dont elle ne semblait pas connaitre la technologie et un homme qui vit dans un monde moderne qui ne comprend pas qu’elle n’avait aucune expérience de ce genre de monde, pensant absolument avoir à faire à une saccageuse. Mais l’envie se faisait de plus en plus présente … elle allait rembourser, qu’importe comment et surtout … avec quoi.

Des démons … un couteau dans le plastique. Une invocation ? Qui ne verra que la chute de la demoiselle avant qu’elle s’appuyé n’importe ou pour soudainement laisser place à une scène qu’il aurait cru voir que dans un dessin animé. Coup sur coup, tout lui tombait dessus. La chute, puis un massage des plus délicat. Le couteau perdu au fond de ce plastique, il s’approchait alors, une bosse bien visible sur son pantalon.

- Cafard, un piège !!!!!

-Je ne comprend décidément rien du tout ! Calmez vous ! Non d’un chien !

Il s’approchait alors, s’asseyant a côté d’elle sur le bord du jacuzzi avant de prendre appuie sur le dos de la demoiselle afin de la garder coincé ainsi le temps de prendre le couteau et de le jeter plus loin. Maintenant qu’elle est désarmée, il continuait de la garder dans cette position, ne faisant guère attention qu’il l’avait légèrement fait bouger, laissant un jet de ce jacuzzi venir s’écraser contre ses lèvres intimes maintenant dénudé. Chose qu’il n’avait pas encore remarquer, se faisant simplement mouiller de plus en plus.

-Je ne sais pas ce qui se passe avec vous … ni ce que vous faites ici … ni … cette étrange sensation que je ressens en votre présence. Mais il va falloir vous expliquer … et me rembourser ces dommages.

Sennefer la regardait alors qu’elle avait encore la tete en bas. Le désir plus que grandissant maintenant qu’il touchait la peau de son dos dénudé avec une tenue si légère. Il n’avait pas conscience des phéromones qu’elle pouvait dégager. Et il était complétement en train de tomber sous l’emprise de ceux-ci. C’était évident. Puis, sa main glissa plus bas, son regard suivant sa main jusqu’à s’apercevoir de ce qui se passait entre ses jambes. Il s’en lécha les lèvres. Il avait trouvé la manière dont elle allait pouvoir le rembourser.

-Calme toi et oublie tout tes soucis … Tu es ici dans mon monde. Je ne sais pas qui est ce … compte. Mais je ne le laisserai pas me prendre une étrangère comme toi …

Sa main finit par caresser ses fesses et ses doigts glissaient doucement entre ses cuisses. Il couvrait alors son majeur d’une fine couche de glace lisse alors que le jet de ce jacuzzi était d’une température agréablement chaude. Et ce doigt se mit à glisser sur les lèvres intime de la vampire, manquant parfois de faire pénétrer cette fine couche de glace lisse, qui ne semblait pas fondre, en elle.

-Vu ta panique … tu sembles craindre quelque chose … Mais pas vraiment moi. Que dis tu que je te protège ? … En échange, tu sais ce que tu peux me fournir … n’est-ce pas ?

12
Crystal avait bien réagi à la morsure de Sennefer, elle n’opposait aucune résistance et semblait se laisser bercer par celle-ci, laissant même un doux gémissement s’échapper de ses lèvres. Mais il n’avait aucune envie d’abuser de ce sang si précieux, surtout si ils couchaient ensemble derrière. Il fallait qu’elle garde un minimum de force pour ce sport et malgré le gout particulier de son nectar, il se devait d’arrêter même si l’envie n’y était pas.

Ses lèvres étaient ensuite collées aux siennes quand il avait fini de la mordre, continuant de parcourir les formes de son corps et de les stimuler. Il appréciait particulièrement le corps de Crystal, ce froid si particulier qui s’en dégageait était agréable…Tant que parfois, il empoignait les courbes de la jeune femme avec fermeté tant s’était plaisant de le faire.

D’un doux mouvement, Crystal unissait son sexe au sien. Une sensation si paisible que de se sentir entrer en elle qu’il laissait son souffle trahir son impatience qu’il lui faisait ensuite sentir physiquement. Un témoin que son corps était particulièrement serré autour de ce sexe qui envahissait à présent la jeune femme. Il ne se la laissa cependant pas souffler de cette douce pénétration qu’il laissa son bassin suivre le mouvement de cette pénétration pour balancer son bassin dès qu’il était entièrement entrer en elle.

Sa main s’éternisait alors sur une de ses cuisses, lui relevant alors la jambe le long de la sienne pour ensuite pouvoir profiter de cette magnifique fesse ronde qui s’offrait à lui, l’empoignant et la griffant déjà presque en laissant de léger gémissement de plaisir en sentant toute l’étroitesse de Crystal, qui s’emblait être devenue encore plus étroite après avoir lever cette jambe.

Ses crocs toujours présents, il laissait un temps de repos à la jeune femme pour respirer. Mais il ne laissait pas ses lèvres tranquilles pour autant, venant les mordiller avec ses canines sans pour autour les percer, mais laissant cette menace se faire sentir à chaque pincement … Il les lui léchait ensuite, passant de temps en temps le doigts sur ses deux petits trous qui laissaient encore perler de ce délicieux nectar pour le lécher devant elle … en la regardant dans les yeux.

Le corps de Crystal semblait parfait pour accueillir Sennefer, qui avait enfin atteint la taille maximale, parcourant l’entièreté de sa cheminée. Mais cette position était un peu maladroite. Être sur le côté pour le faire avait ses défauts. Il enlaça alors le corps de Crystal pour pivoter avec elle, qu’elle se retrouve sur lui presque à cheval. Une seule jambe était ainsi. Mais il n’arrêtait pas pour autant ses mouvements, ayant la poitrine de Crystal qui s’écrasait contre son torse en ce moment même.

Il en profitait pour se redresser avec elle pour la forcer à bien se mettre à cheval et il vient lécher les deux petits trous de ses crocs, la menaçant d’une nouvelle morsure … Ou plutôt, l’encourager à bouger son bassin pour avoir en récompense une deuxième morsure enivrante. Crystal pourrait très bien choisir de changer de position, mais pour le moment, Sennefer la piégeait dans ses bras et souhaitait bien la voir se déhancher pour avoir sa récompense …

13
Bienvenue par ichi et au pouvoir de l’amitié o/

14
Deux choix pour Crystal. Mener la danse ou être menée par la baguette si on rentre dans les mauvais jeux de mots. Mais elle ne semblait pas réussir à se décider. Etrange ? Non … C’était plutôt une surprise qui en sortait. Sans s’attendre vraiment à ce qu’elle le demande d’elle-même. Lui qui avait pensé la mordre au moment ou elle s’y attendait le moins pour pouvoir profiter du fait qu’elle soit détendue … un peu comme les prises de sang chez le médecin. Du coup, elle savait pertinemment ce qui allait se produire sous une telle demande. Impossible pour le vampire de refuser …

-Et si ... tu me mordais tout simplement ?

-Tu es bien la première à me le demander ainsi …

Qui aimait se faire mordre ? Et surtout, qui osait demander de la sorte ? Il se souvenait qu’elle lui avait dit ne pas savoir si elle avait bon gout. Ce qui se résumait peut-être par être sa première morsure … Ce genre de personnage était plutôt rare. Avait-elle confiance du danger ? Ou avait elle une confiance aveugle en un vampire qu’elle ne connaissait pas vraiment ? Mais il ne pouvait que sourire sous cette demande malgré tout. Il ne pouvait que répondre à la confiance dont elle faisait preuve en ce moment.

Il approchait alors ses crocs de sa chaire, ayant son autorisation et il léchait d’abord sa peau, sensuellement en soufflant légèrement dessus avant d’y déposer quelques baisers … faisant exprès de la faire languir un peu. Puis, vint le moment ou ses crocs frôlaient plus fermement sa peau avant de s’enfoncer dans sa chaire en essayant d’être le plus doux possible, laissant alors le flux sanguin de la demoiselle verser sur sa langue pour finir par descendre le long de sa gorge … succulent.

Était-elle délicieuse ? Les réponses physiques apparaissaient déjà. Ses doigts qui se trouvait en elle bougeaient de manière bien plus excité … et la pression de son autre main qui parcourt son corps et ses formes parlaient pour lui. Il aimait … Oh oui il aimait ce qui coulait dans sa gorge. Il ne put s’empêcher d’empoigner fermement sa poitrine tout en pinçant en même temps un de ses tétons qu’il massait … Ce sang était un succulant sirop glacé, difficile de ne pas retirer ses crocs. Il laissait entendre de petite gorgée descendre le long de sa gorge … avant de finir par une dernière signature … une gorgée bien grande, délicieuse lorsqu’il retira ses crocs pour ne pas trop la fatigué … histoire qu’elle ne tourne pas de l’œil pendant qu’ils couchent ensemble. Il léchait alors les deux petits trous qui laissaient encore ce succulent liquide s’écouler … n’en gâchant pas une seule miette.

-Il va m’être difficile d’oublier une telle saveur … Ca me donne bien envie de te garer à mes côtés par n’importe quel moyen …

Il caressa la joue de Crystal avant d’amener ses lèvres contre les siennes et de l’embrasser avec une passion démesurée. L’effet de la morsure ? Qui sait…Il retirait ses doigts et collait alors son bassin contre celui de la jeune femme, lui laissant le libre choix de guider son sexe qui était plus que bien en forme …

15
Prélude / Re : Natsumi, de fille de bonne famille à actrice de film X
« le: mardi 26 avril 2022, 05:57:36 »
Bienvenue par ichi :3

Pages: [1] 2 3 ... 10