Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Abel A. Tout-lu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Abel A. Tout-lu

Pages: [1] 2
1
Le coin du chalant / Re : Une Vamp' étrange pour un monde trop normal.
« le: vendredi 15 avril 2022, 16:37:27 »
Voilà un personnage intéressant !

Une rencontre avec un cultiste un peu lubrique, c'est envisageable ?

2
Le coin du chalant / Re : Quelques notes sur un piano - Shizuko
« le: vendredi 15 avril 2022, 16:35:18 »
Alors, peut-être que mon personnage peut t'intéresser ?

Si c'est le cas, je suis preneur pour qu'on puisse s'ouvrir un petit sujet !

3
Bonjour !

Je suis de retour, n'hésitez pas à me contacter pour l'ouverture d'un sujet !  :-*

4
MAJ !

Je suis à la recherche de compagnons de jeu, si de la domination tentaculaire vous tente ... 

5
Bonjour !

Je suis partant pour un RP ! Si ça te convient, on peut voir ça ensemble en MP !

6
Le coin du chalant / Re : Le chalant des délices ! [Permanent][Ouvert]
« le: samedi 03 avril 2021, 15:47:36 »
Bonjour !

Je suis partant pour un RP, une invocation infernale peut-être. Abel aurait pu essayer de te contraindre, prendre l'avantage pour la première danse et laisser la tienne finir le bal !

7
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : La Couleur tombée du ciel. -- PV
« le: lundi 22 mars 2021, 21:54:04 »
─ Hm. Oui. Si tu te montres plaisante, je te laisserai inchangée pour que tu puisses rencontrer ton Seigneur. Mais il faut que je me sente satisfait, il faut que tu te montres digne de cet honneur, de garder ta pureté pour le Très-Haut. Si ça ne me plaît pas, il me faudra la prendre. Tel est le souhait de l’homme du ciel.

Dit-il en l’observant avec désir. Elle s’approcha de son sexe en prenant le bout dans sa bouche, seulement quelques centimètres. La demoiselle ne semblait pas avoir beaucoup d’expérience dans le domaine. Il la laissa faire, savourant cette sensation de puissance, gonflant son pénis d’impatience. Elle se retira prestement, ne l’ayant qu'à peine goûtée. Frustré, le bibliothécaire changea un peu de ton.

─ Non, ce que tu as fait n’est pas suffisant. Il va te falloir faire bien plus pour me contenter, tu ne seras libre que dès lors. Ma mission est de recueillir ta jouissance et de la mêler à la mienne, nous ne faisons que débuter ma douce. Et la journée sera longue.

Il lui caressa doucement le visage, avec une tendresse infinie. Ses doigts détaillèrent les formes de sa bouche en les effleurant à peine, comme s’il n’osait plus  la toucher. Puis, plus vivement, il fit durcir ses liens tentaculaires pour lui provoquer de la douleur, lui montrer que ce n’était pas le temps de négocier. Elle n’était pas en position pour cela. Non, elle était en position pour autre chose.

─ Je vais être bon avec toi, car je sens que tu veux bien faire, que tu as envie de bien faire. Mais il faut que tu saches que je n’aime pas répéter sinon je pourrai sévir, tu n’aimerais pas que je sévisse, hein ? Fit-il en glissant son pouce dans sa bouche. Il tâta la langue avant de saisir les deux extrémités, pour lui montrer comment écarter pour son plaisir.

─ Je veux que tu ouvres la bouche, que tu prennes mon pénis à l’intérieur et que tu lèches son pourtour. Je veux la sentir en entier dans ton antre moite, que tu baves sur mon gland et que tu me goûtes comme une glace. Me suis-je bien fait comprendre ?

Il fit glisser un appendice sur les rebords du sexe de la demoiselle, sans y entrer, juste pour lui montrer qu’il pouvait la souiller d’un geste. Mieux, d’une simple pensée. Il approcha de nouveau son engin vers elle pour qu’elle lui fasse du bien tout en attrapant sa chevelure de blés. Si la sœur ne voulait pas l’aider dans sa mission, il devrait peut-être appuyer son entrée.



8
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : La Couleur tombée du ciel. -- PV
« le: lundi 22 mars 2021, 16:50:30 »
─ Oh non, il n’y a rien de mal à se laisser aller au plaisir. Accepte le plénitude que veut te donner ton Dieu, libère-toi. Rien n’est interdit désormais, fit Abel en venant effleurer la bouche de Mary avec la sienne. Il glissa sa langue sur les lèvres pulpeuses, avalant goulûment la bave de la jeune fille.

La sensation des orteils sur son sexe lui fit beaucoup de bien et il le sortit de son caleçon, libérant son engin pour sentir les pétons sur sa propre peau. C’était une sensation agréable qui le fit grossir, excitant son pouvoir. Il avait envie d’elle, de la prendre à jamais et de lui faire l’amour jusqu’à la nuit des temps.

─ C’est bien, gentille fille. Continue à me caresser doucement, voilà. Tu la sens grossir ? C’est mon pénis que tu as sous tes pieds, sens comment il vibre sous tes va-et-vient. C’est doux, non ?

Il la laissa faire pendant quelques minutes, savourant ce contact exquis. Les tentacules se resserrent autour de la victime, la faisant pivoter dans une nouvelle position. Assise à quatre pattes devant la toute-puissance d’Abel qui vient lui ficher son gland aux bords des lèvres.

─ Ton Dieu souhaite que tu me fasses du bien, tu n’oserais pas le contrarier, n’est-ce pas ? souffla-t-il en lui passant une main dans ses cheveux blonds. Prends ma virilité dans ta bouche. Ne t’avise pas de refuser ou de me faire mal, je risque de devenir très méchant sinon.

Deux langues spectrales filandreuses apparurent derrière elle, lapant avec gourmandise les fesses de la nonne, se rapprochant dangereusement de son buisson paradisiaque. D’autres tentacules émergèrent du vide pour venir titiller la généreuse poitrine, s’enroulant autour de ses tétons, les étirant et les pressant avec une certaine impatience.

─ Montre moi que tu es dévouée à ton Sénieur et j’épargnerai peut-être ta virginité. Mais je veux que tu sois soumise à mon pouvoir, que tu prennes goût à ma semence. Fais-moi jouir, ma fille, et tu auras le droit à l’éternité. Je te le promets.

9
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : La Couleur tombée du ciel. -- PV
« le: lundi 22 mars 2021, 12:55:17 »
La demoiselle semblait être dans un état d’excitation parfait, assez en tout cas pour qu’Abel puisse mettre fin à son sortilège de confusion et sortir des ténèbres mentales. Ses tentacules avaient suffisamment contraint la jeune femme pour qu’elle ait des difficultés à échapper à son emprise. Il apparut alors devant elle, à quelques centimètres de son corps nu et vibrant d’excitation.

─ Mais tu as tous les droits, ma petite puce. La jouissance est le cadeau divin par excellence. Et, comme toutes les particules élémentaires qui existent dans cet univers, tu la connaîtras. Mieux, tu auras l’occasion de goûter la puissance du Grand-Ancien de la Luxure, de le sentir ramper en toi en se délectant de tous tes gémissements.

Un filet de bave commençait à couler des lèvres du bonhomme alors qu’il prit soin de la détailler, de bas à haut, réfléchissant à la partie qu’il souhaitait explorer en premier. Le choix était cornélien, presque impossible.

Il tapota la chaire rose de la none, glissant doucement ses doigts sur sa peau fraîche et désirable. Les liens ésotériques se renforcèrent pour s’assurer qu’elle ne pouvait plus bouger. Ses deux mains se posèrent doucement sur les genoux de sa pauvre victime, l’effleurant avec une douceur admirative.

─ Je crois que je suis tombé sur le gros lot, vous êtes magnifique chère madame. Quelle est votre nom je vous prie ? Moi je suis Abel. Retenez-le bien, vous risquez de le crier avec fougue dans quelques minutes.

Les doigts voletèrent jusqu’aux pieds de la sœur dont il attrapa ensuite les orteils, les malaxant avec envie. La bosse, toujours plus grande dans son pantalon, lui faisait presque mal tellement son sexe avait envie de sortir. L’odeur de ses effluves masculines, renforcées par la magie, devait arriver jusqu’aux belles narines de la jolie blonde.

─ J’ai envie de vous dévorer, de vous lécher petit bout par petit bout. Je vais débuter par le bas, si vous le voulez bien, fit-il en léchant doucement la voûte plantaire de la belle.

Il lui massa les pétons avec gourmandise avant de les faire descendre sur son entre-jambe pour qu'elle le caresse. Évidemment, il pensa aussi à elle : les appendices se dirigèrent avec lenteur sur son intimité, contournant le buisson du bonheur pour la faire languir de désir.

─ Soyez gentille avec moi, montrez-moi l’amour que vous portez à votre Dieu car je suis son émissaire. Je suis là pour réaliser sa volonté. Il souhaite que vous soyez totalement mienne.



10
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : La Couleur tombée du ciel. -- PV
« le: dimanche 21 mars 2021, 17:59:54 »
Abel était dans sa bibliothèque lorsqu’il entendit l’appel. En observant les étagères, il aperçut un angle impossible, une figure géométrique capable de traverser le temps et l’espace.

Dans son esprit résonnait l’appel d’une jeune femme, une voix empreinte d’un désir que le sorcier ne put faire taire. Il tenta bien que mal de restreindre ses envies avant de sauter, au détour d’une pause, à travers ce fil dimensionnel qui l’appelait avec tant de ferveur.

Il sentit à l’intérieur de lui les tentacules psychiques du Grand-Ancien de la luxure prendre le contrôle, déchaînant ses émotions et ses pensées obscures. Plusieurs voix différentes sonnèrent dans son crâne pour lui intimer d’aller rejoindre cette source de pouvoir, d’aller à la rencontre de cette demoiselle qui dégageait tant d’énergie sensuelle.

─ Va, mon fidèle serviteur. Nourris-toi de l’hybris de cette âme damnée, fais-lui goûter la puissance des Grands-Anciens. Va et grandis, va et jouis.

Le jeune homme traversa alors le temps et l’espace, équipé de son grimoire magique. La réalité se compressa en un seul point dévoilant un monde que le bibliothécaire ne connaissait pas, guidé par l’appel érotique d’une demoiselle en détresse. Abel A. Tout-Lu arriva dans ce qui devait être un monastère ou une chapelle.

L’endroit lui parut de bon goût, il avait toujours rêvé de puiser dans le puits d’une none pour en récupérer de l’énergie brute. Évidemment, il ne pouvait pas se permettre de débarquer ainsi et faire son affaire sans autre mesure. Incantant un petit sortilège basique, il s’emmitoufla dans une cape de dérangement mental : toutes les personnes qui croiseraient sa route l’oublieraient instantanément, en simplement quelques secondes. La parade parfaite pour se déplacer tranquillement dans la maison du Sénieur.

Les flux sensuels le guidèrent rapidement jusqu’à sa cible qu’il observa au détour d’une porte. Une jeune femme était là, langoureuse et excitée. Une cible parfaite pour Abel, une demoiselle aux seins proéminents et aux fesses plus que pulpeuses. Il décida de rester un peu à l’écart avant de faire son entrée, il devait préparer son arrivée. Tournant les pages, il lut un simple sort de montée de désir, faisant vrombir la flamme de la perversion chez la sœur. Il devait l’exciter au maximum pour faire grandir son pouvoir, pour l’empêcher de lui résister. Satisfait de son petit tour de magie, il s’approcha timidement d’elle, la bave aux lèvres et une bosse dans le caleçon.

─ Bonjour, belle demoiselle, fit-il d’une petite voix. Vous me semblez bien occupée, laissez moi vous rejoindre. Mais avant, je vais vous contraindre quelque peu, vous saurez me pardonner.

Des petits tentacules sortirent du grimoire, glissant sur le sol comme des serpents avant de s’approcher de la sœur Mary. Elles saisirent avec force ses jambes et ses bras, pour l’empêcher de s’enfuir. L’une d’elles effleura doucement la peau de la belle jeune femme caressant son corps jusqu’à atteindre sa bouche, profitant de la douceur de ses lèvres.

─ Laissez-vous faire. Laissez-moi faire, fit-t-il en la rejoignant par petits pas. Lentement, doucement. Je vais vous faire jouir comme jamais, vous serez tellement tremblantes sous mes doigts que vous me prierez de continuer jusqu’à la fin des temps. Soyez une gentille fille. Promis, vous n’aurez pas mal … Enfin, pas trop.

11
Bonsoir !

Merci beaucoup pour la validation !

12
Bonsoir !

Je ne sais pas si mon personnage est plus puissant que le tien mais il doit pouvoir placer quelques sortilèges pour la ... Contraindre !

 :P

13
Le coin du chalant / Grimoire des sortilèges - Chalant d'Abel A. Tout-Lu
« le: samedi 20 mars 2021, 23:41:57 »
Voici mon Chalant à moi !

Je vais mettre à jour le tout bientôt, pour vous proposer des situations incongrues à base d'innombrables tentacules !

N'hésite pas à venir me demander un Jeu !

14
Le coin du chalant / Re : Trap inside
« le: samedi 20 mars 2021, 23:38:43 »
Bonsoir,

Un RP avec moi, ça te tenterait ?

15
Bonsoir !

Merci beaucoup pour le message !

Pages: [1] 2