Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Damien Thorn

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Damien Thorn

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Damien rendit le sourire radieux de la jeune Japonaise lorsqu'elle l'invita à table. Visiblement, elle jouait la carte de l'attrait du public pour l'écolière japonaise à fond puisqu'elle gardait son uniforme même pour jouer. Ou bien les rumeurs étaient-elles vraies et étaient-elles si accro au jeu, avec ses amies, qu'elle ne trouvait pas le temps de se changer en sortant de cours, ou en les séchant d'ailleurs ? Plus la rumeur serait vraie et plus les intentions de Damien auraient des chances de se réaliser, ce qui le confortait dans sa démarche.
Prenant place à la table, il fouilla dans sa poche intérieure et sortit une liasse de billets, comptant 200.000 yens pour les faire changer en jetons sur place. Il en restait encore beaucoup dans la liasse, et l'exposer était totalement volontaire et calculé. L'appât du gain, c'étaient avarice et gourmandise combinés, un cocktail de vices puissant qui conduisait ses fidèles à en vouloir toujours plus et à toujours relever les défis qu'ils jugeaient prometteurs. Il était encore tôt et Damien venait de se pointer avec une somme mirobolante : Yumeko n'allait pas le laisser filer, ni ne le feraient les autres.
Enchanté, Jabami-san. Je suis Damien Thorn. J'habite en face et je viens d'entendre parler de votre établissement. Je l'avoue : le poker m'avait manqué depuis que j'ai emménagé au Japon. C'est un jeu tellement... excitant !
Il sourit encore à Yumeko. Les autres joueurs, leurs tas de jetons déjà bien réduits par le talent de le Japonaise, les regardaient parler avec l'air de condamnés, se demandant si cet Américain pouvait être assez con pour flatter cette tueuse sur son jeu préféré. Il passait vraiment pour un pigeon plein aux as, avec ses mimiques et ses sourires !
Quant à la chance, laissons-lui le loisir de choisir son champion.
Il fit un clin d'œil à la belle qui recevait sa boisson à sa droite. Le croupier annonça les règles pour Damien après avoir mélangé les cartes. Il procéda à la distribution.

Le jeu avait commencé, et Damien, qui ne connaissait pas encore les joueurs à table, agit avec prudence et circonspection, analysant ses adversaires, et Yumeko en particulier, pendant les premières mains. Doucement, il commençait à comprendre son style de jeu et ses inévitables tics à peine perceptibles. Il brouillait les pistes de son côté.
D'abord, il perdit une belle somme, presque 50.000 yens, sur des manches particulièrement agressives. Il soupçonnait un des joueurs de vouloir sciemment perdre le reste de ses jetons pour se trouver une excuse à partir, mais il lui en restait encore beaucoup. De ses pouvoirs psychiques, Damien alla le titiller et réfréner un peu ses envies d'abandon et le jeu redevint plus mesuré et intéressant.
Dès lors, il commença à mettre en pratique ce qu'il avait appris de ses adversaires et il gagna sa première main, raflant une très belle mise au passage et conduisant toute la tablée à l'observer soudain avec beaucoup plus d'intérêt. Damien, lui, fixa Yumeko à travers la table.
On dirait que la chance est capricieuse, ce soir. On la retente encore ?
Comme il la fixait, il mettait en œuvre ses pouvoirs sur elle, cette fois. Il vint gratter avarice et gourmandise en elle pour la mettre à fleur de peau et la motiver à poursuivre pour le plumer. Mais, s'il la stressait assez, il allait commencer à pouvoir la déstabiliser et à gagner très nettement. Il y irait doucement, progressivement. Il voulait qu'elle s'écroule petit à petit et qu'elle pense être responsable.

2
Dès sa première réponse, Damien sourit et reposa le dossier. Il dut se retenir d'éclater de rire et le fit avec talent, lui qui avait l'habitude de cacher son jeu. Il n'avait pas eu besoin de titiller beaucoup ! Certains humains pouvaient se montrer résistants, bornés dans leurs principes et leur conception des choses, mais June était tellement en phase avec ses vices qu'il suffisait de gratter du bout de l'ongle pour les voir sortir en puissance. Le salaire ! Qui sortait ça à son entretien, en premier, comme si c'était l'évidence-même ? Bien sûr que ça l'était, dans ce cas précis, mais la bienséance et les bonnes manières voulaient qu'on en parle à la fin comme un bonus.
C'était juste excellent !
L'orgueil succédait magnifiquement à l'avarice. Mademoiselle ne se prenait pas pour n'importe qui et méritait mieux que le commun des mortels. D'ailleurs, le monde ferait mieux de la remarquer s'il voulait être sauvé, non ? C'était d'un culot et d'une arrogance stratosphériques, ce que Damien adora. Sans expérience, sans emploi depuis un moment, June voulait devenir la secrétaire personnelle d'un homme qui deviendrait, d'ici un an sans doute, le président directeur général d'une énorme multinationale, avec toutes les responsabilités et l'influence que ça impliquait ? Evidemment ! Elle n'assurerait pas sur les responsabilités, c'était clair, mais les assistants étaient là pour ça et, niveau influence, elle se régalerait et nourrirait son employeur de ses frasques et accès de tyrannie.
Comment ? S'il s'y voyait déjà ?
Oui.
Mais, avant, il allait un peu jouer avec elle. Et, avec un sourire malicieux, il lui demanda :
D'accord. J'ai besoin que vous programmiez un rendez-vous demain à 8h avec le cabinet Omebashi. Agenda, mails de confirmation pour eux et pour moi, entrée dans le planning de la société et impression du fichier " réunion Omebashi " sur l'imprimante 76. Vous finirez en m'appelant pour me confirmer que tout est bien fait, c'est le 0666. Vous avez trois minutes.
Il avait pianoté sur son téléphone tout en expliquant ça, et il lança le compte à rebours à la fin de sa tirade, sans la regarder. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle puisse y arriver, prendre en mains le système en si peu de temps et tout faire était juste impossible. Après quelques mois d'usage quotidien, peut-être, mais là, non. Elle allait se planter. Et c'était le but. Il voulait froisser l'orgueil de la jolie brune pour pouvoir la ramasser ensuite et lui laisser savoir que, pour s'en sortir, elle avait des moyens très simples auxquels recourir.
Le tout était de savoir si elle allait bien le prendre.
Mais quel monstre de vices tel qu'elle allait rejeter un salaire pareil face à une proposition à l'indécence savoureuse ?

3
Clairement, Damien loupait un truc en ignorant tout des portails. Il ignorait exactement pourquoi on lui aurait interdit ce savoir. Pour le garder sagement sur Terre ? Possible. Pour le pousser à enquêter sur ses origines et prouver sa valeur en trouvant la réponse ? Possible aussi. En attendant, on se foutait bien de sa gueule, mais, prenant sur lui, Damien s'interdit de s'énerver cette fois-ci. Leah, ou celui qui la possédait, était puissant et sachant. Il avait besoin d'entendre sa proposition. Un démon ne pouvait pas résister à l'idée d'un contrat, c'était inscrit dans leur race. Les gens d'autrefois savaient que le seul moyen de se défaire d'un démon était de le battre à son propre jeu dans un contrat, de le piéger sur les termes. La réalité était un peu différente : on n'échappait pas à un démon si aisément. Mais le contrat, lui, était la Règle dans une société sans règles.
Damien savait qu'une proposition suivrait. Il avait raison.

Arrivés dans le hangar en un clin d'œil, les deux rejetons démoniaques passèrent aux choses sérieuses. Damien avisa le décor en se faisant remarquer, avec un certain humour, que ça ressemblait beaucoup à sa propre salle de jeux, où il avait déjà invoqué une succube et attiré une autre. Celles-là avaient apporté des réponses, mais pas toutes. Que pouvait lui apporter Leah ? Un objet permettant de revenir à un endroit où on a déjà été par portail ? Damien faillit remarquer qu'il était né sur Terre, à la fois humain et démon, parodie déviante du Juif qui était devenu le Christ, mais il se ravisa. On n'avait jamais établi sa provenance exacte. On savait juste qu'une femme, peut-être sa mère, l'avait déposée à un orphelinat romain et s'était suicidée peu après.
L'avait-elle eu en Enfer ? Est-ce que ça pouvait être si simple ?
Il n'y avait qu'une façon de le savoir.
Il lui fallait cet appareil !
Et pour l'avoir ? Rien de plus simple que baiser Leah. Damien se doutait que c'était son énergie démoniaque, qui lui venait en droite lignée de Satan lui-même, que voulait la nonne, mais le contrat n'était-il pas étrangement équitable ? Avait-il ignoré une de ses forces ? Y avait-il une potence primordiale, héritée de Satan, qui rendait son énergie sexuelle si importante, si savoureuse pour les démons ? En tiraient-ils eux-mêmes une force ? Ou cherchaient-il un shoot monumental ?
Que de questions ! La plupart ne trouveraient pas de réponse aujourd'hui.
Passées les lignes du contrat et les interrogations, seule s'imposait à l'esprit la silhouette rutilante de Leah, sa lingerie rouge passion, son gémissement lubrique. Savoir si la religieuse anticipait ce qui allait arriver comme si elle était aux prises avec un syndrome de Stockholm ou si elle était sous le contrôle total du démon ne l'intéressait pas. Leah ne comptait pas. Seul le contrat et le plaisir des maîtres démoniaques comptaient.
Okay. Je lui ferai ce qu'une religieuse n'oserait même pas rêver. En retour, l'appareil.
Il allait prendre un pied fou et ses agents s'occuperaient d'étudier l'appareil, de le répliquer tôt ou tard. Mais d'abord, le cul. Il n'y avait qu'une chose qui retenait le fils du Diable de s'attaquer à Leah.
Lavons-la, que je puisse la baiser proprement.

4
Le jeu mène à la décadence
Damien Thorn | Yumeko | Mary | Kirari

Damien avait entendu parler de cet établissement qui avait ouvert juste en face de l'immeuble où il possédait cet appartement pour ses petits plaisirs. Interdits au Japon, les jeux d'argent classiques étaient quasiment introuvables. C'était le pachinko ou les arrière-salles louches où on perdait vite une phalange. Mais cet endroit-là se voulait rappeler les casinos du reste du monde, et Damien, en bon mécène des vices, avait été piqué au vif.
Le plus surprenant était sans doute que l'établissement appartenait à trois mineures. En effet, aucune n'avait les 20 ans révolus, et elles ne seraient donc considérées majeures que l'an prochain, quand la loi ferait passer la majorité à 18 ans. Et encore ! L'accès aux salles de jeu, à l'alcool et au tabac leur serait encore interdit jusqu'à 20 ans. Seul un amour irraisonné du jeu avait pu pousser ces trois filles, Yumeko Jabami, Mary Saotome et Kirari Momobami, à réaliser ce projet.
Et tout ce qui touchait à la folie et au vice était un aimant pour Damien Thorn.

Alors, il avait fini par traverser la rue, un soir, en smoking, pour entrer dans la tour en face, retrouvant la même ambiance chic et responsable. Petits malins hypocrites ! Il pressa le bouton du cinquième étage, comme cela lui avait été indiqué, et il déboucha sur un sas dans lequel un gorille contrôla ses papiers. Damien venait d'avoir 20 ans et il put donc passer. Petites malines hypocrites ! Il adorait cet endroit !
Comme il était arrivé à pieds et en traversant la rue, il n'avait rien à laisser en consigne et il put immédiatement pénétrer dans le casino clandestin chic et cosy où quelques joueurs s'adonnaient à leur vice. Il n'y avait pas foule ce soir-là mais il y en avait assez pour occuper chaque jeu et fournir quelques spectateurs, et Damien prit le temps d'aller se chercher un verre de bourbon pour observer les tables et décider de son premier coup.
Il remarqua qu'une des filles jouait au poker. C'était Yumeko Jabami, il la reconnaissait du dossier que les Disciples Gardiens avaient monté pour lui. Il sourit en voyant qu'un des joueurs se levait.
Et pourquoi pas ?
Comme le perdant se levait, Damien arriva ainsi et prit sa place, regardant chacun des autres joueurs en prenant ses aises.
Bonsoir. Vous prenez encore des participants ?

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Invocation maison | Damien, Vicky
« le: jeudi 16 septembre 2021, 02:19:12 »
Damien était toujours loin d'imaginer que son invocation n'avait pas fonctionné et que Vicky était d'une autre nature, mais elle était bel et bien une succube, de cela il pouvait être certain. Elle l'enflammait de son regard rouge et vint se toucher de manière obscène à travers sa tenue légère, lui donnant le prix de ses promesses. Damien sourit : elle espérait pouvoir l'épuiser. Chacun d'eux avait sa surprise, très clairement. Elle allait probablement le remarquer lorsqu'elle commencerait à vouloir pomper son énergie. Elle y trouverait un goût familier qui ne faiblirait pas dans le temps. Elle  découvrirait sa nature démoniaque à lui aussi.
Jouant les ingénus, Damien fit comme s'il croyait qu'elle comptait le baiser jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus seulement.
Sacrée promesse ! Jai hâte !
Elle devait vraiment se dire qu'il était trop con et naïf.
Mais avant de briser le cercle, Damien prit le temps de se préparer convenablement. Verrouillant la porte blindée du boudoir, sa salle de jeux, il tamisa l'éclairage qui tourna au rouge et entreprit de se déshabiller, laissant tomber ses vêtements un par un jusqu'à abandonner son boxer au sol et le faire voler à l'intérieur du cercle et sur Vicky.
Un avant-goût. Désape-toi, ne perdons pas de temps en futilités une fois que la fête aura commencé.

6
Il pouvait être difficile de trouver une bonne secrétaire.
Trouver une bonne secrétaire suffisamment déviante pour accepter de travailler pour Damien Thorn était encore plus difficile.
Bien que le jeune héritier contrôle son image et bénéficie de la fraîcheur de la jeunesse, il était difficile d'ignorer sa véritable nature lorsqu'on se retrouvait devant son bureau onze heures par jour — Japon oblige — et qu'on le suivait sur ses déplacements. Et si les signes quotidiens n'étaient pas suffisants — le brushing défait de cette blonde, le regard sombre de ce type, les couinements dans sa chambre d'hôtel, etc. —, il venait le moment où l'on devenait l'objet de son intérêt et où on ne pouvait plus ignorer l'esprit sadique et dépravé exposé dans ses désirs lubriques.
Evidemment, il essayait de choisir la personne la plus vile qui se présente, mais il avait aussi ses goûts personnels. Il les aimait jeunes, jolies, avec du caractère mais une tendance à courber l'échine.
Il pouvait être difficile de trouver une fille comme ça.
Trouver une fille comme ça cherchant un travail de secrétaire était encore plus difficile.
Heureusement, sa tante, actuelle PDG de Thorn Industries, et fidèle parmi les fidèles qui lui avait sacrifié son mari et son fils unique, ne pouvait rien lui refuser, et elle promettait une belle compensation à toute personne capable de tenir l'essai.
Tôt ou tard, se disait-on, ça finirait bien par mordre.

Et ça finit par mordre.
Damien l'avait sentie depuis son propre bureau et s'était rendu dans le bureau de sa future secrétaire pour la sentir un peu mieux. C'était comme une flamme vive et brillante qui ne faiblissait pas et faisait appel à ses sens démoniaques. L'Américain voulut découvrir immédiatement à qui elle appartenait, mais il restait encore quelques minutes avant l'heure du premier entretien et il ne voulait pas vendre la mèche en passant la tête dans la salle pour braquer son regard sur l'inconnue qui le titillait à travers les murs.
L'Antéchrist prit son mal en patience, la main flottant au-dessus de la poignée. Et quand l'heure pile arriva, il ouvrit et se présenta aux très nombreux candidats.
Bonjour à toutes ! Merci d'être venues si nombreuses. J'espère pouvoir toutes vous faire passer aujourd'hui, sinon quoi nous nous verrons demain, même heure. Très bien. Madame, je vous prie.
Il avait pointé une Japonaise quinquagénaire au chignon trop serré et à la stature voutée, mais dont l'apparence criait une longue expérience dans ce type d'emploi.
Priorité aux anciens et à l'expérience. Logique.
Et puis, il ne pouvait pas simplement lui dire de dégager parce que trop vieille et trop moche. Il fallait y mettre les formes. Malheureusement.
Comme il la guidait dans le secrétariat, il passa un regard panoramique dans la pièce et vit enfin la flamme qui avait captivé son inconscient.
Elle était jeune et elle était bonne.
Mais il fallait y mettre les formes. Malheureusement.

Ce fut un long après-midi.
Les candidates se succédaient à la chaîne, seule une pause rompant le rythme cadencé. Certaines passaient quelques minutes à l'intérieur, d'autres plusieurs dizaines de minutes, faisant flotter inquiétude et désespoir parmi celles qui n'étaient pas encore passées. Toutes étaient là pour la paye et ne voyaient rien d'autre que les chèques qui menaçaient de s'envoler d'un instant à l'autre.
Et la salle s'éclaircit peu à peu, femme après femme, jusqu'à ce que la moitié seulement reste. Il était tard, les entretiens avaient commencé il y a plus de six heures, et les restantes se mettaient sérieusement à douter de leurs chances. Beaucoup rangeaient leurs affaires pour se préparer à partir et revenir demain.
Le signal arriva finalement après un énième entretien, Damien réapparaissant une fois de plus.
Navré, mesdames, mais nous allons devoir poursuivre demain après-midi.
Les candidates se retinrent évidemment d'exprimer leur frustration, répondant par des sourires et des courbettes en se levant et en prenant le chemin de la sortie. Mais Damien avait une dernière personne à voir. Il pointa enfin June.
Vous serez la dernière, si vous vous sentez d'attaque.
Bien sûr qu'on se sentait d'attaque avec ce salaire à la clé !
Damien fit entrer la brune dans le secrétariat en saluant celles qui partaient en lançant des regards de biais à la porte, et il referma derrière lui une fois de plus pour contempler l'élégante jeune femme qui se tenait devant lui — et qui continuait de scintiller —. Oh ! Il attendait ce moment depuis des heures, lui aussi, qu'elle ne s'emballe pas autant. Avec un sourire, il lui fit signe de s'installer au bureau, où l'ordinateur était allumé et certaines pages ouvertes.
Je vais prendre vos documents, pour commencer. Si vous me disiez comment vous vous appelez et ce qui vous a poussé à vous présenter ?
Comme il posait la question, les ondes de son cerveau hybride commençaient à jouer de leur pouvoir sur l'esprit de June, grattant ses vices pour les étudier et les faire ressortir.

7
Les alentours de la ville / Re : Un rendu pour un volé | Damien, Gwen
« le: jeudi 16 septembre 2021, 01:17:52 »
Damien fut gré à Gwen de ne pas essayer de se sortir de tout ça en geignant ou en faisant appel à son humanité. Il sentait bien la peur panique l'enserrer, mais elle restait droite et lucide. La blonde devait avoir eu son lot de galères, dans sa courte vie, pour en arriver à garder un semblant de calme dans une situation pareille. Evidemment, la première option eut été contre-productive. Quant à son humanité, Damien n'en avait pas ; pas vraiment. Il n'était pas insensible, mais comme on pouvait trouver du bon en chaque humain on trouvait d'abord du mauvais en lui. Par-dessus tout, son propre intérêt lui importait, et son intérêt n'était pas de relâcher Gwen.
Silencieux, Damien l'écouta sans bouger. Elle clamait avoir agi par improvisation, et il était prêt à la croire. L'enquête en cours n'en était qu'à ses débuts mais le chef de sa sécurité avait déjà pointé du doigt cette possibilité, cette fenêtre ouverte. Il était improbable que quelqu'un ait juste sauté depuis l'arbre pour entrer, mais en observant Gwen Damien voyait en elle une force physique et une agilité peu communes. Oui, elle aurait probablement pu sauter sur l'occasion, elle. Il y avait bien ca Kaito, sûrement le quelqu'un dont elle parlait, pour la motiver. Ils avaient trouvé sa trace récemment seulement, et sans lui Damien aurait encore douté. Un mauvais point pour la team Antéchrist.
Finalement, le fait que les bonzes du Vatican soient tombés sur l'affaire était la faute au sort. Ou bien ils surveillaient Damien, et l'héritier avait des choses à revoir dans sa vie. A bien y réfléchir, oui, il y avait quelque chose que Gwen pouvait faire pour lui. Et lorsqu'elle eut fini de parler, il se leva, et il se dirigea, dans la pénombre, vers un de ses soldats, qui lui tendit une petite bouteille d'eau. Il revint ensuite à elle et entra dans le cercle lumineux, révélant davantage de lui. Il ouvrit la bouteille et porta le goulot à la bouche de la blonde, la laissant boire par petites gorgées mais arrêtant après trop peu pour lui faire vraiment du bien. Il se baissa sur ses jambes et croisa enfin son regard.
Je te crois, Gwen. Mais tu as volé la mauvaise personne. Et tu as fait affaire avec les mauvais acheteurs. Tu sais qui étaient ces gens ? Ce dont ils sont capables ? Tu devrais être contente de négocier avec moi, au final.
Damien exagérait, mais il n'avait pas tort. Gwen avait eu affaire à l'Inquisition, une institution ancienne et vénérable qui avait, à certains moments critiques de son histoire, versé dans la torture systématique et les crémations de masse. A côté, ses Gardiens faisaient figure de geeks isolés vénérant un personnage qu'ils n'avaient jamais vu.
Kaito vivra si tu m'aides à réparer tes bêtises. Est-ce que tu as déjà vu cette fondation chrétienne qui a pris pignon sur rue à Seikusu il y a quelques mois ?
Il agitait doucement la bouteille à côté de lui, la narguant, l'incitant à coopérer pour avoir droit à une vraie rasade bienfaitrice.

8
Le rituel était en train de s'emballer. Damien, qui avait initié la chose sans trop savoir à quoi s'attendre, se trouvait plongé dans une bacchanale absolument surréaliste. Il avait déjà rencontré des succubes, c'est vrai, mais il ignorait totalement à quoi pouvaient bien ressembler les démons qui parcouraient les Enfers ou hantaient le monde des vivants. Et les entités qui prenaient corps autour d'eux étaient pour le moins variées et impressionnantes. Il se dégageait d'elles des pouvoirs étranges qui étaient peut-être associées à leur vice d'attachement, à leur fonction... Merde, il en était à faire des théories tout en évitant d'être étouffé entre les seins de Chloé.
Chloé ! Il l'avait impliquée dans une histoire absolument impensable. Et s'il ne tenait pas à elle, lui qui pensait d'abord aux bénéfices qu'il tirerait de l'expérience en l'amenant là, il se disait que faire passer la disparition de la petite Reynard serait une des choses les plus compliquées qu'il ait eu à faire de sa vie. Mais il ne devait apparemment pas s'en inquiéter, car elle venait justement à lui après avoir reçu l'éjaculation profonde la plus impressionnante qu'il ait jamais vu. Ce démon pâle tenait du cheval et il ne montrait pas encore rassasié, mais Chloé l'avait repoussé pour le retrouver, lui, Damien Thorn. Un mélange d'orgueil, de vanité et d'égoïsme le parcourut comme elle le caressait et s'agrippait à la base de son manche en gémissant. Oui, elle était son offrande, sa Chloé. Ils étaient venus ensemble et ils repartiraient ensemble. Elle était à lui, et il l'enserra entre ses bras.
Dans le dos de Chloé, le monstrueux démon rouge et noir poussa un grognement rauque et sonore en se libérant dans son anus au même moment, le sperme débordant de l'orifice en jets comme il butait contre le fond avec puissance et éjaculait puissamment en elle. Il finit par sortir d'elle son vît monumental, entraînant le reste avec lui et laissant un orifice ouvert qui, sous l'effet magique de sa semence surnaturelle, retrouva cependant doucement ses qualités initiales. Ni vu, ni connu ? On pouvait prêter foi aux hallucinations nocturnes des victimes de démons frappeurs, si c'était vrai.
Pas de timides ! gueula-t-il à l'adresse des autres qui apparaissaient, visiblement heureux de son expérience.
Et de l'assistance plongée dans l'obscurité dardèrent des membres longs et souples similaires à des tentacules, mais ce n'étaient pas des tentacules. Ils saisirent Chloé et la soulevèrent de l'autel, la suspendant en l'air, l'exposant dans sa totale nudité devant le tableau obscène avant de la faire redescendre lentement, mais de la garder en suspension. Damien s'était redressé, prêt à protester, mais des mains sensuelles s'étaient emparées de son corps et les silhouettes de succubes affamées l'entourèrent en minaudant.
Pas de panique, Messire, dit l'une. Tout le monde peut s'amuser.
Oh oui, Messire ! Jouez avec nous, vous qui nous avez rendu vie !
Pendant qu'elles le captivaient, un parfum sirupeux plongeant Damien dans une transe lubrique malgré ses propres pouvoirs et sa résistance naturelle à la magie, les démones l'avaient entouré, le caressaient, le possédaient. Une petite mutine s'était faufilée entre ses cuisses pour lécher son membre, rejointe par une autre, puis une troisième. Il était littéralement assailli par des sangsues nymphomanes.
Jouissez du spectacle, jouissez de nous !
Face à lui, le démon noir et rouge avait rejoint Chloé et les longs membres l'avaient suspendue à l'horizontale. Le membre colossal du démon se frayait un chemin dans sa bouche pendant qu'un nouveau venu, créature grande et étrange dotée de deux paires de bras et deux sexes raides et épais, se glissait entre les cuisses écartées, attrapant ses jambes et sa taille en s'enfonçant dans un souffle de ses deux membres dans chacun de ses orifices. Damien assista à la scène, à la fois fasciné, troublé et noyé dans son propre plaisir. Si Chloé ressentait au moins ce qu'il ressentait, pensait-il, alors il n'avait plus qu'à profiter du spectacle, en effet, et jouir de ce rituel.

9
Prélude / Re : La selkie condamnée à vivre sur la terre.
« le: vendredi 10 septembre 2021, 16:20:56 »
Bon retour avec cette jolie... Phoque ? Je connais un chevalier-errant qui ne saurait lui résister.

10
Prélude / Re : Soeurs de coeur, soeurs sanglantes. [Anéa]
« le: mercredi 08 septembre 2021, 14:14:50 »
J'aime beaucoup !

11
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: mercredi 08 septembre 2021, 00:39:08 »

13
Le coin du chalant / Re : La chalant de June
« le: samedi 04 septembre 2021, 11:27:13 »
On poursuit en MP pour laisser la place aux suivants. :D

14
Centre-ville de Seikusu / Re : L'argent du Malin | Damien, Kagome
« le: mardi 31 août 2021, 00:20:57 »
Damien n'avait pas forcément conscience de ce qu'il était normal de laisser à une femme qui n'avait ni tarif affiché ni limites. Il tenait simplement à ne pas donner l'impression d'être le client cheap qui aurait droit à une bonne turlute avant de s'endormir, satisfait de sa transaction. Senjou s'attendait sûrement à un moment particulier avec lui et elle ne se trompait guère en partant de ce principe. Elle pouvait probablement imaginer ce qu'il pouvait avoir en tête, mais elle ne pouvait évidemment pas imaginer sa nature, et la vitalité surnaturelle et les vices exacerbés qui venaient avec. De l'extérieur, Damien ressemblait à un jeune Européen bien propre et lisse qui se donnait un genre et était trop jeune pour avoir recours à une professionnelle pareille, mais la soirée démontrerait qu'il n'en était pas ainsi.
Senjou, derrière son attitude parfaitement séductrice et professionnelle, ne pouvait néanmoins cacher ses penchants, la soif qui l'avait poussée à devenir la femme à acheter qu'elle était aujourd'hui. Grand bien lui faisait ! Il était rare, pour Damien, de tomber sur quelqu'un d'assez vicieux pour accepter ses appétits et ses plaisirs. Il détectait en elle un vice de luxure si épais qu'on aurait presque pu le croquer au vol, ceci dit, et cela l'encourageait à poursuivre sans prendre de gants.
Et une fois la transaction acceptée, il s'approcha donc, calmement, comblant le peu de chemin séparant le social de l'intime, les yeux rivés dans ceux de Senjou. Sans un mot d'abord, il tourna autour d'elle, faisant glisser une main autour de sa taille, dans le creux de son dos. Il ne put résister au plaisir de faire courir en elle un frisson annonciateur de plaisir, jouant de ses pouvoirs psychiques pour titiller le vice en elle, rendre sa présence enivrante. Il n'avait pas besoin qu'elle le désire, mais quel mal y avait-il à pimenter les choses ?
Enfin, il la débarrassa de son boa de fourrure, le déposant soigneusement sur un sofa proche, et il baissa le nez dans son cou pour humer son parfum tranquillement en finissant son tour.
J'ai un immense respect pour ceux qui s'adonnent totalement à leur métier, murmura-t-il finalement.
De retour face à elle, il glissa la main qui courait sur elle vers le haut, la laissant très intentionnellement s'aventurer entre les seins de Senjou, remontant encore sur sa gorge et jusqu'à son visage. Son regard suivait sa main et se replanta dans le sien comme il arrivait à destination. Ses phalanges se fermèrent sur sa mâchoire, sans violence, mais avec fermeté, et comme s'il étudiait la force de ses muscles du bout des doigts il resta là un instant, l'examinant comme une bête dont il estimait les probabilités de faire l'affaire pour son ouvrage.
Je tiens à le préciser car vous pourriez être amenée à en douter. Avez-vous un safeword ? Ou dois-je partir du principe que vous êtes à ma totale disposition ?
S'il y avait un doute ou une fausse publicité, c'était le moment ou jamais de le dire. Et Damien se montrait bien assez assuré pour faire croire qu'il n'avait pas l'intention d'y aller tendrement.

15
Centre-ville de Seikusu / Re : Invocation maison | Damien, Vicky
« le: mardi 31 août 2021, 00:20:30 »
Contrairement à la précédente, cette succube se révélait beaucoup plus enthousiaste et agréable. Damien se régalait d'avance du corps svelte, physique et plein d'énergie de la démone. Il lui vint à l'esprit que Vicky ne savait peut-être pas qu'elle faisait elle-même face à un être démoniaque. Peut-être sa nature terrestre le camouflait-il mieux qu'un démon infernal ? Quoi qu'il en soit, Damien avait parfaitement conscience que les succubes convoitaient l'énergie vitale des humains. Il serait intéressant de voir ce qui se produirait. Damien avait parfaitement conscience qu'il disposait d'une énergie vitale illimitée, comme tout être surnaturel et immortel, mais il ignorait encore si cette énergie pouvait nourrir une succube ou si elle aurait simplement le même goût que celle de tous les démons. On répondrait à une question existentielle tout en prenant son pied ! Et la perspective était assez excitante pour lui donner du mal à résister à l'envie de briser le cercle immédiatement.
Dis-moi ton prix, alors, et nous pourrons laisser libre court à nos appétits, Vicky.
Il avait tout de même été imprudent de la part de Vicky de donner son nom. C'était, du moins, ce que pensait Damien. Il ne réalisait pas qu'il était face à une démone née sur Terre. Qui sait si user de son nom lui permettrait d'accéder au même contrôle sur elle que s'il s'agissait d'un démon infernal ? Il pourrait lui faire faire n'importe quoi, y compris la chasser une fois terminé.

Pages: [1] 2 3 ... 7