Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Enothis/Emaneth

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Enothis/Emaneth

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
One Shot / Le prix du savoir [ Pv ~ Red King ]
« le: mardi 27 juin 2023, 14:46:08 »
On ne peut pas dire que les notes d'Enothis étaient aux beaux fixes. Depuis quelques mois, les études avaient tendances à devenir de plus en plus complexe pour l'étrangère à la peau mat, à tel point que ses sujets d'épreuves revenaient assez souvent avec des résultats peu convainquant. Non pas qu'elle ait un père ou une mère sur le dos pour lui faire la morale, au contraire même, ces deux personnes étant encore loin d'elle, en Égypte, en train de suivre les voies d'un culte bien malheureux. En revanche, personnellement, cela la mettait dans un embarras croissant. De ses notations pouvaient dépendre beaucoup de choses, notamment son droit aux diverses bourses universitaires qui lui permettaient de vivre sans qu'elle ne touche à l'argent qu'elle avait récupérée des fonds du culte dans sa fuite. Autant dire que sans ces dernières, il allait lentement devenir évident qu'elle tirait de sa poche une quantité de monnaie bien supérieure à ce qu'elle pouvait normalement se permettre, donc lentement cramer la couverture qu'elle s'était construite pour ne pas être remarquée par ses poursuivants.

En tout cas, pour toutes ces raisons, il allait falloir qu'elle entame de sérieuses remises à niveau. Ce n'était peut-être pas un moyen peu commun dans un monde aussi élitiste que le Japon, mais c'était une dépense supplémentaire qui l'amènerait rapidement à la ruine si elle ne parvenait pas à faire de franc progrès. Le premier et plus évident souci restait sa compréhension de la langue nippone. Elle avait certes fait des progrès pour le parler, devenant de plus en plus bilingue sur ce point à force d'échanger avec ses voisins, la petite dame de la boutique en bas de chez elle, et même avec les différents membres du corps professoral qui la mettait en garde face à ses résultats scolaires... Mais dès qu'il s'agissait de lire les formes complexes des différentes écritures que constituaient le dialecte nippon, alors là, elle se perdait rapidement, ne comprenant généralement qu'une moitié des instructions qui lui étaient données par copie. S'il fallait qu'elle fasse un pas vers un meilleur travail, cela ne pouvait commencer que par ce point.

Aussi se mit-elle à d'intenses recherches, à la fois sur le campus mais aussi à l'extérieur du milieu scolaire, en quête d'une personne pouvant lui prodiguer un enseignement complet vis-à-vis de ce manque personnel de compréhension littéraire. Une bonne partie de ces observations ne menèrent qu'à la désillusion. Non pas qu'elle ne s'était pas attendue à des salaires un peu élevés, mais il devenait évident à mesure qu'elle s'informait que le milieu de l'enseignement spécialisé était atrocement cher, bien plus qu'elle n'aurait put se l'imaginer. Il fut évident, en quelques soirées de recherches sur le net, qu'elle ne pouvait tout simplement pas se permettre de prendre rendez-vous auprès d'un tuteur privé, tandis que les classes d'approfondissements représentaient un challenge bien trop important comparé aux attentes de l'égyptienne, les objectifs de ces dernières étant non pas d'apprendre mais de se spécialiser au vue d'études linguistiques supérieures. Elle dut donc rapidement se rabattre sur d'autres systèmes d'apprentissages, notamment ceux déjà existants à l'intérieur du complexe d'enseignement de Seïkusu.

Elle avait le choix alors. Le tutorat  auprès d'étudiants plus âgés, ou alors se tourner vers un professeur pour obtenir éventuellement des cours supplémentaires. Autant dire qu'il n'y avait pas là de grandes possibilités, plutôt un choix restreint, mais celui-ci ne faisait pas vraiment douter la pauvre demoiselle en grand besoin d'améliorations : Vu le harcèlement scolaire qu'elle avait subie à son arrivée, notamment à cause de sa couleur de peau, mais aussi des idées préconçues qu'ont la jeunesse japonaise envers les étrangères (notamment sur la légèreté de leurs moeurs), elle se voyait mal faire la demande auprès d'autres étudiants pour s'améliorer. Rapidement après cette décision, elle contacta donc l'administration du lycée pour entamer une démarche de soutien scolaire, expliquant en moults détails qu'elle souhaitait obtenir une remise à niveau linguistique afin de parfaire sa compréhension instinctive de la langue, non sans parler d'enfin pouvoir comprendre les tâches et exercices qui lui étaient confiés.

Son dossier fut pris en charge, communiqué à la population enseignante, puis ... on lui trouva quelqu'un : M.Araki Totsuo.

*
*   *

Après un bon mois de cours supplémentaires, les mardis et les vendredis après les cours, Enothis commençait enfin à pouvoir définir un peu l'enseignant qui s'était porté garant du redressement scolaire de l'égyptienne. Sévère, en soi, était un mot qui pouvait le définir, mais la demoiselle à la peau cuivrée ne s'en indignait guère, bien au contraire : Au moins, il n'y avait pas de fausse gentillesse envers elle quand elle se loupait, il lui mettait clairement le nez dans ses erreurs afin qu'elle parvienne à s'en souvenir et ne pas les réitérer. Ainsi, elle présentait enfin des formes de progrès, quelque chose qu'elle ne pouvait s'empêcher de se féliciter pour. En revanche, il y avait comme une sorte de gêne dans la salle de classe depuis une semaine, et pour cause, son enseignants commençait lentement à se poser quelques questions qu'elle trouvait effectivement logique d'amener sur la table, mais qui la mettait dans un certain embarras. Quand il mentionna son manque évident de maîtrise de la langue, elle ne put que lui répondre que ses autres capacités avaient été jugées suffisantes pour lui permettre de demander l'enseignement au Japon. Par contre, quand il lui posa la question de son âge, elle dut s'enfoncer pour que son mensonge tienne la route, se donnant quinze années plutôt que les quasi dix-huit dont elle approchait.

Mais avec un peu de chance, cela n'allait pas se reproduire. D'ailleurs, il était déjà dix-sept heure, aussi il était temps pour Enothis de quitter sa chaise à la bibliothèque et de monter les deux étages de l'établissement pour enfin poser le pied sur le long couloir qui menait jusqu'aux bâtiments de l'enseignement supérieurs. Monsieur Araki ne faisait pas partie des professeurs du lycée, il gérait plutôt les étudiants diplômés depuis plus de trois ans dans la conception de leurs études universitaires, notamment linguistiques et philosophiques. En soi, encore une fois, Enothis n'aurait pas put rêver d'un personnel plus compétent pour s'améliorer. En revanche, cela voulait dire qu'elle avait à traverser une bonne partie du campus pour pouvoir rejoindre la salle où l'homme dispensait son savoir en journée. Le mardi, elle croisait parfois un peu de monde, mais les vendredi, comme aujourd'hui, l'ensemble des couloirs étaient absolument vides. Parfois il y avait le personnel s'occupant du ménage, mais c'était bien tout ce qu'elle pouvait rencontrer sur le chemin.

Enfin, elle arrivait devant la pièce. Sac en bandoulière sur l'épaule, elle frappa doucement à la porte tout en regardant sa montre : 17h20, parfait, elle avait dix minutes d'avance.

" Bonjour, c'est Enothis, puis-je entrer ? "

2
Le coin du chalant / Re : Trames de Pavé-man (Any% all Characters)
« le: dimanche 23 avril 2023, 11:44:06 »
Bonjour/Bonsoir/Coucou !

Nouveau double-post pour signaler l'ajout de nouvelles trames One-Shot.
Je suis sinon toujours en recherche de nouvelles expériences, n'hésitez donc pas à me faire signe, ou m'envoyer un mp !

Des bises à tous o/

3
Prélude / Re : Ratchet [Keira]
« le: jeudi 02 mars 2023, 11:59:55 »
La bienvenue par ici, que les lieux te soient accueillant et le boulot conséquent en ce monde !

4
Le coin du chalant / Re : Trames de Pavé-man (Any% all Characters)
« le: lundi 06 février 2023, 20:25:15 »
Bon bon bon :

Petit double-post, désolé !
Ajout des trames de Köda ici, parce que c'est plus simple pour moi de un....
Et que de deux ça permet quand même de réaffirmer les comptes actifs en cet instant.

Voilà voilà des bouyous .

5
Vous nous quittez déjà ? / Re : Alice - Perdue au pays des absences
« le: vendredi 20 mai 2022, 11:46:31 »
Mince, un bon courage pour la réparation !

Et pas de souci, nous nous targuerons d'une pleine patience.

6
Le coin du chalant / Re : Trames de Pavé-man (Any% all Characters)
« le: dimanche 15 mai 2022, 22:28:13 »
A tout les quatre, merci déjà pour vos remarques ^^

Ensuite, l'ensemble des idées et possibilités, des persos, est enfin mise en place ! YEAH !

Donc pour tout les désireux, et ceux qui ont déjà des choses mises en places, n'hésitez pas à me sonner les cloches en mp, ou sur discord, j'essaie d'être dispo.

7
Le coin du chalant / Trames de Pavé-man (Any% all Characters)
« le: jeudi 12 mai 2022, 23:34:12 »
Pourquoi je me motive à des heures pas possibles pour faire ce genre de projets.

Bonjour mesdames et messieurs et bienvenue dans ma petite antre personnelle servant ENFIN à vous donner à la fois l'ensemble de mes persos, ainsi que l'ensemble des possibilités qui y sont liées. Ce d'afin, éventuellement pouvoir vous allécher sur les éventuelles occasions de rps avec eux !

Note, ces éléments et listings sont non-exhaustifs. J'ai toujours tendance à trouver des possibilités diverses et variés avec un peu de réflexion et de discussion.

Attention nous sommes partis :




Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)






Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)






Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)





Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)







Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)






Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)







Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)







Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)








Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)







Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)







Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)






Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)






Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)




One-Shots


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)





Et voilà donc l'ensemble du résumé. Toutes ces possibilités, ces trames, sont finalement plus des grandes lignes de ce qui est jouable plutôt que des histoires précises. Elles sont modifiables, combinables, voir même un simple tremplin vers nombres de possibilités. Inspirez vous en et venez me voir pour discuter. Par Mp, ou par discord, je suis un Binturong difficile à louper.

Bonne journée, ou bonne soirée à tous, et j'espère que la lecture ne vous aura pas été trop difficile, j'ai essayé de faire concis.

8
Enothis se réveillait, grogie, de sa première nuit au ryokan Doux-Soleil. Autour d'elles, ses camarades dormaient encore paisiblement dans leur futon, elle était la première à avoir ouvert ses mirettes, chose qui finalement ne l'étonnait guère. Elle avait vécue des époques bien moins douces que ce que ses amies connaissaient au quotidien, et le fait de pouvoir dormir paisiblement, de pouvoir se délacter dans le sommeil du juste jusqu'à des heures déraisonnables, n'était guère une habitude qu'elle avait put prendre alors qu'elle servait d'égérie à un culte égyptien. Elle aurait put en profiter pour parler à Emaneth, mais ne voulait pas risquer de se faire voir en train de discuter toute seule. Tout au plus, elle se mit lentement sur ses jambes, sortant des draps du futons avec lenteur et discrétion, pour alors se diriger en direction de la fenêtre la plus proche. Décalant lentement le panneau coulissant, elle s'ouvrit un point de vue privilégié sur les terres d'Oruga-Samu, une principauté proche de Seïkusu. Et quel magnifique spectacle que celui-ci, alors baigné par le soleil levant.

Les terres de cette principauté étaient restées passablement inchangées au fur et à mesure des années, une chose que malheureusement Seïkusu n'avait pas sut faire, cette dernière s'étant lentement érigée en ville de première ordre de l'archipel nippone. Ici, l'égyptienne trouvait avec plaisir ce qu'elle avait tant espérée découvrir en venant se réfugier au Japon : une terre de spiritisme, aux panoramas particulièrement influencés par les saisons, offrant des variances de couleurs et de paysages multiples, le tout baigné dans un spiritisme ancestral particulièrement respectueux de la nature et du monde des bêtes. Rizières, champs aux loin, montagnes plus après, l'ensemble de ces lieux avaient de quoi éveillé l'esprit, lui donnait l'impression de faire un voyage dans le temps à mesure qu'elle se laissait aller à ses contemplations matinales. Décidément, elle avait longuement hésitée à donner son accord, mais depuis son arrivée sur place, hier, avec les autres classes, elle était ravie de s'être laissée convaincre de faire cette sortie scolaire. Mais déjà, lentement, le monde se rappelait à elle et la tirait de ses rêveries, en la personne de Mitori qui lentement quittait son propre futon :

" Enothis ? C'est toi qui a ouvert la fenêtre ? Fait froid tu sais ? "

La voix de sa camarade faisait un bel écho à sa mine ensommeillée, la jeune femme ne devait pas avoir eut suffisamment de repos à son goût. Enothis aurait bien put lui dire qu'elle les avait prévenue hier soir, que de jouer à des jeux de société jusqu'à tard ne pouvait que les amener à se réveiller péniblement. Sans parler de ne pas être suffisamment en forme pour profiter de cette seconde journée de voyage scolaire, ce qui aurait été passablement désagréable aux yeux de l'égyptienne. Mais dans le fond, elle s'imaginait que de faire un petit tour dans les villages voisins devaient déjà être une habitude pour ses collègues, aussi était-elle sûrement la seule à être réellement dépaysée par cette excursion. Enfin, se retournant vers son amie, dont la bouille endormie commençait enfin à s'illuminer dans son habituel air mutin, Enothis se permit de lui sourire doucement avant de lui répondre. Elle en profita en même temps pour délicatement refermer le battant, moyen de lui assurer peut-être un peu plus de confort concernant la température qui semblait la déranger :

" Bonjour Mitori, tu as bien dormie ? Oui, j'avais envie de voir un peu le spectacle, nous sommes arrivées tard hier, on ne voyait plus grand chose depuis les fenêtres. Ce qui était un peu dommage à mon goût pour *le Ryokan avec les meilleures vues de tout Oruga-Samu*, tu ne crois pas ? "

La chambrée s'éveillait au bruit des discussions entre Enothis et son amie, tant et si bien que chacune put commencer à s'habiller et se préparer pour rejoindre lentement la salle principale. Si le Ryokan avait gardée sa méthode traditionnelle pour le repos, les repas pour les groupes nombreux se faisaient en revanche dans une seule et même pièce, ce qui permettait au personnel de ne pas perdre des heures de travail en service. Les classes se réunirent finalement rapidement, chacun allant de sa petite histoire sur ce qu'il s'était passé dans la nuit, les ragots sur les petites aventures nocturnes des uns et des autres lors de ces moments de friponneries où les élèves pouvaient enfin avoir quartier libre, malgré la surveillance relativement rapprochée des enseignants. Bien honnêtement, Enothis cherchait à ne pas s'en mêler, les premières rumeurs qu'il y avait eut à son sujet lors de son arrivée au lycée Mishima, notamment celle comme quoi les étrangères avaient des moeurs bien légères, ayant été déjà bien suffisamment ardues à faire disparaître. A la place, elle s'installa simplement à l'une des tablées, se laissa servir son petit-déjeuner, puis entama de se rassasier avant d'attaquer la journée.

Entre deux bouchées de riz et une goulées de soupe miso, elle vit le professeur principal de sa classe monter sur l'estrade en fond de salle, se racler la gorge, et appeler au silence. Dans un moment d'exemplarité nippone, tous se turent en quelques secondes, permettant alors à l'homme de s'exprimer de manière audible sans avoir à hurler :

" Bonjour à tous. Comme vous le savez, nous allons avoir différentes activités aujourd'hui, aussi je vous demanderai d'écouter attentivement. Les classes de premières et secondes années iront faire une visite du temple d'Oo-masu, tandis que les classes de troisièmes années seront invités à découvrir les entreprises locales de scieries et de menuiseries traditionnelles. Si par le plus grand hasard vous voulez tenter d'inverser vos places, trouvez un élève qui souhaiterait échanger sa place avec vous, puis communiquer nous cela à la table des professeur. Nous partirons dans une heure, donc ne tardez pas. C'est tout pour moi, merci. "

Les discussions reprirent assez rapidement, quant à Enothis, elle retourna à son repas. Le temple hein ? Cela lui convenait parfaitement, aussi ne comptait-elle pas changer de groupe, elle qui était en première année malgré son âge. En revanche, ses amies étaient déjà partie chercher un moyen d'échanger leurs places... Visiblement, nombreux étaient ceux qui avaient déjà visiter le temple, aussi l'envie de découvrir autre chose primait sur la possibilité de trouver un endroit calme et sain. Tant pis, l'égyptienne se dit qu'au moins, elle pourrait parfaitement en profiter sans avoir la moindre distraction. Et sur cette idée, elle put finir son petit-déjeuner avec satisfaction, sans parler de la hâte de se mettre en route.

9
Bienvenue parmi nous.

Dans l'espoir que la richesse soit bientôt à ta portée, sans que l'urgence n'amène à des actes plus... Insensées.

10
Prélude / Re : Une lapine rouquine [terminée] - [Anéa]
« le: jeudi 21 avril 2022, 10:45:07 »
Bienvenue à toi charmante lapine.

Attention tout de même, je crois que les paysans du coin ont tendance à sortir un peu trop vite leurs légumes face à une jolie demoiselle.

11
Prélude / Re : Hari Hikari, petite spiritiste discrète [Keira]
« le: mardi 19 avril 2022, 08:48:03 »
Bienvenue parmi nous petite spirite.
Et je te souhaites de ne pas attirer le paranormal à ton chevet, les fantômes c'est plus ce que c'est dans le coin

12
Prélude / Re : Tael El'ty, apprentie magicienne exploratrice [Keiralidée]
« le: mercredi 06 avril 2022, 21:31:43 »
Bienvenue à toi Taël, et oui je confirme les dires d'Asmodeus, on ne peut pas te répondre en mp malheureusement.

13
« Ouf ... Eno-chan, tu m'as fait peur, je m'attendais à un truc vachement plus flippant. En fait, Emaneth fout le boxon et toi, tu recolles les morceaux, c'est bien ça?
Pfrrrrr »

*Ça te fais rire ?*

Oui, effectivement, elle en avait rit malgré tout. Parce qu’elle se doutait bien que le jeune homme n’avait pas du tout cela en tête, mais l’idée qu’il ait eut suffisamment d’aise et de confiance en lui pour provoquer ouvertement Emaneth après le coup de flippe qu’elle lui avait fait subir était … Franchement amusant. Et puis bon, une djinn pouvait clairement être une source terrible de problème, c’était un fait, mais elle n’était pas en soi l’origine volontaire de sa présence en la petite égyptienne. Chose qu’elle ne voulait pas vraiment remettre sur le tapis pour l’instant par la même occasion. À la place, elle se laissa simplement aller à l’écoute de son camarade, profitant qu’il prenne un peu la direction de leur échange pour se détendre, étant donné que de parler de l’ensemble de son passé, même vaguement, restait une épreuve pour Enothis. Souffler et écouter, finalement, c’était le plus agréable pour elle, en l’instant.

« D'accord Enothis, j'ai bien tout compris. »

Ça, c’était peut-être pas aussi sûr, mais elle n’allait pas jouer les rabat-joie. En faite, il avait sûrement put calculer et mettre en relation pas mal de choses de ce qu’il avait vécu avec ce qu’elle venait de lui conter, mais pour autant… Il fallait être parfaitement honnête, la jeune femme savait très bien qu’elle n’était pas allée dans les détails, qu’ainsi donc il ne pouvait pas du tout avoir en tête l’ensemble de la situation. Notamment de l’ensemble de ce qu’elle fuit, culte tentaculaire au comportement des plus insidieux. Quelque chose de suffisamment omniprésent et commun pour qu’elle puisse craindre que le moindre type marchant un peu trop discrètement dans la rue en avait déjà après ses fesses. Mais encore une fois… Elle n’allait ni le détailler, ni le suggérer. Parce qu’au fond elle était heureuse aussi. Elle avait rencontrée quelqu’un, un jeune homme, peut-être un peu trop porté par ses envies de faire rentrer son outil dans celle qui attisait ses désirs, mais qui était à côté capable de l’entendre, de l’écouter, et surtout de pouvoir accepter qui se trouvait en face d’elle. Dans le fond, ce n’était pas un mauvais échange. Elle trouvait en lui un allié qu’elle pouvait aller chercher en cas de besoin, et lui pouvait continuer de passer du temps avec elle, avec … peeeeeuuuuut-être l’espoir qu’elle se laisse approcher une prochaine fois. Non pas qu’elle soit spécialement en manque de contact de ce genre, mais … Bon elle restait intéressée, c’était toujours quelque chose qu’elle demandait à découvrir sans trop oser. Enfin, autant de réflexions de sa part qui permirent au blondinet de faire lui-même de l’ordre dans son esprit, tant et si bien qu’il se releva du banc en un mouvement rapide, avant de lui prendre bien audacieusement la main. Elle ne manqua pas de lui servir un petit sourire amusé… sans pour autant lutter contre son élan.

« Viens, on va marcher un peu.
Pourquoi pas ? Allez, faisons cette balade en amoureux que touuuuuut le monde semble vouloir nous voir faire. »

Elle avait besoin de décompresser, alors elle blaguait. Voilà bien la meilleure arme contre les soucis, un peu d’humour, parfois même un peu d’insolence. Après tout, de rendre la pareille à ceux qui en font trop, ou qui ont de mauvaises intentions, avait tendance à produire des résultats …. particulièrement savoureux. Là, ce n’était pas le cas, tout au plus entamèrent-ils de suivre l’un des sentiers du parc avant que le silence soit vite rompu par le jeune homme.

« Merci de t'être livrée à moi. Certains points me sont peut être un peu obscurs mais je crois avoir vraiment tout bien saisi. Si tu l'acceptes, je veux t'aider à te refaire une existence normale ici. En fait, j'en serai plus que ravi. En fait, tu as eu du nez pour choisir le type le plus sympa de Seikusu pour te servir de guide !
Je ne sais pas trop si je l’ai choisi, ce vilain monsieur a utiliser quelques terriiiiiiibles outils pour me ramoner en plein rêve, que pouvais-je faire contre cela, hein ? Mais ouais, avoir un peu d’aide dans le coin ne me fera pas de mal, sincèrement. Tant fait pas pour la vie normale, j’ai toujours Emaneth qui reste bien vigilante, mais en revanche… Avoir un ami, ça, je suis clairement pas contre ! »

Elle semblait faire mouche avec ses propos, le sourire de Kaïto ayant la tendance à s’étirer de plus en plus à mesure qu’ils échangeaient ! Mais oui, elle était elle-même ravi de cette situation. Ce n’était pas facile de faire confiance à quelqu’un dans son cas, et que les événements, même si particulièrement gênant, avaient permit de quelques manières qu’ils puissent se rapprocher, s’entendre l’un l’autre, c’était finalement une belle victoire. D’ailleurs, elle commençait à le connaître, et quand il se remit à parler, le ton particulièrement taquin de sa voix ne manqua pas de lui annoncer qu’il allait encore jouer sur ses propres mots :

« Tu vas voir que ton Senpai à autre chose qu'un gros instrument pour te faire sourire.
Je l’espère bien vilain garnement, sinon on va vite avoir des problèmes tout les deux ! »

Le rire, et la tranquillité. Suivant ce temps d’amusement, ils prirent tout deux la décision de ne pas continuer sur le sujet précédent. Enothis ne voulait pas plus s’épancher sur son passé, et Kaïto avait déjà bien des choses à intégrer. Finalement, ce fut la scolarité de l’un et de l’autre qui prit rapidement le dessus, Enothis rougissant légèrement de honte quand elle avoua le degré misérable de ses notes, souvent dû à son énorme problème de compréhension de la langue nippone une fois écrite. Ouais, parler c’était pas le plus dur, mais les caractères c’était juste une merde. Elle entendit le jeune homme lui parler de cours particulier, elle lui servit un haussement de sourcil empli de doute, et le message sibyllin qui y était affilié ne manqua pas d’arriver à l’esprit de l’étudiant, ce dernier se défendant immédiatement que non, il n’avait jamais eut en tête de profiter des faiblesses scolaires d’Enothis pour mieux pouvoir lui sauter dessus comme un loup affamé.  Enfin bon, ils parcoururent ainsi la largeur du parc, puis le quittèrent avec beaucoup plus de calme et de confiance qu’ils n’y étaient entré en premier lieu. Finalement, il se faisait même assez tard désormais, entre leurs déboires et le temps d’échange qu’ils s’étaient accordés, si bien que la jeune étrangère se surprit à observer les environs pour se repérée en hâte, cherchant le chemin le plus proche pour les transports en communs. Puis, finalement, elle se tourna de nouveau vers son aîné avec une certaine forme de simplicité qui n’était pas anodine : elle était en confiance, et oubliait par la même occasion les bonnes mœurs nippones, retrouvant celle de son pays :

« Bon, je crois que je vais devoir y aller Kaïto. Désolé, ça se fait un peu rapidement mais je dois vraiment rentrer plus tôt : Emaneth est à bout de force et ça commence à me tomber sur la couenne par la même occasion. On se retrouve de toutes façons bientôt, que ce soit en cours ou dans l’établissement, j’imagine ! »

Elle alla donc tout simplement lui faire une bise sur la joue, avant de commencer à s’éloigner en lui faisant un rapide signe de main … Puis de s’élancer comme une fusée en voyant, au loin, la forme du bus qui s’approchait de son arrêt en direction des lignes de trams qu’elle utilisait normalement. Une soudaine pique d’adrénaline qui l’amena à oublier tout le reste, faire un rapide dérapage pour arriver devant la porte du bus, et s’y engouffrer d’un bond afin de pouvoir quand même entamer son voyage retour sans avoir à attendre quinze minutes de plus. Enfin alors, elle se posa. Quasiment écrasée contre la porte vitrée au vu du monde qui se trouvait dans le véhicule, elle n’en prit guère outrage et se laissa juste réfléchir à tout ce qu’il s’était passé. Beaucoup de problèmes, un sacré lot d’ennui mais … Elle avait enfin un ami tangible et concret en cette ville. Finalement… Toute cette aventure n’avait pas été si mal.

14
Le temple Shinto / Re : Aux prières d'une nuit enneigée { Pv ~ Klaus }
« le: mercredi 18 août 2021, 22:31:35 »
Le retour au contrôle de son propre corps n’était guère chose aisée. La petite prêtresse dans ses superbes mais peut-être bien trop légers atours se retrouvant en partie détrempée d’abord, et surtout complètement frigorifiée ensuite. Elle ne voulait pas se trouver bien maladroite envers le puissant invité qui était resté très cordial jusqu’ici, tant et si bien qu’elle s’était tout de même assurée de le saluer, mais maintenant qu’elle avait répondue à ce devoir, elle venait de s’accroupir auprès du feu, cherchant tant bien que mal à récupérer un peu de chaleur pour son petit être grelottant. Elle ne faisait, dans l’immédiat, ni attention à sa tenue, ni à la manière dans laquelle elle se positionnait, laissant entrevoir dans sa hâte et ses gestes une certaine innocence, l’étrangère prenant même le temps de tendre ses mains près du feu pour en goûter la délicieuse radiance. Klaus, en l’occasion, avait sûrement de quoi observer la prêtresse dans toute son apparente faiblesse humaine : sensible au froid, la chair molle sans la moindre armure, le corps à peine couvert, dont chaque brise avait parfois le malheur de faire voleter le tissu, révélant parfois les précieux atours féminins de cette demoiselle dans la fleur de l’âge. Le nez rouge et les joues rosies par les risques d’un rhume naissant n’étaient qu’un point supplémentaire, qui finalement avait peut-être aussi la capacité de faire perdre un peu à la jeune femme ce statut religieux, divin, qu’elle avait put avoir quand ils venaient tout juste de se rencontrer.

« Vous devriez porter plus de tissus sur votre peau petite prêtresse, je sais que les peaux fragiles n'aime pas le froid eux non plus et je trouve le tissu qui vous englobe très léger pour cette température. »

Elle manqua avoir un court instant de surprise en comprenant immédiatement les propos du puissant saurien, mais se rappelant de l’action d’Emaneth, elle eut la bonne réaction de taire sa première réaction de peur de blesser cet être. Il … Il était par ailleurs touchant de le voir penser à son bien, même si le conseil était un poil décalé au vu des objectifs de la jeune femme. Ce n’était pas qu’elle s’était vêtue ainsi par contrainte ou désir de confort, non. Elle avait fait le choix de cette tenue pour se rapprocher de son passé religieux, pour retrouver enfin la plénitude qu’elle pouvait ressentir dans ses premiers instants de Foi. Elle s’apprêtait d’ailleurs à lui répondre avec beaucoup de délicatesse, afin de lui expliquer plus ou moins ce qui la poussait à se comporter ainsi, mais visiblement, le fait qu’elle soit restée muette ne manqua pas d’alerter son invité, qui reprit alors son propos avec une certaine forme d’interrogation bien compréhensible :

« Vous avez bien d'autres tissus non ?
Ce… n’est pas vraiment la question… aaah…  »

Se reprenant en hâte, elle vient étouffer un nouvel éternuement qui était passé lui remuer le nez. Difficile de garder son sérieux quand le froid vous agresse de toute part, et pour être tout à fait honnête, Enothis s’employait déjà à rester la plus digne possible, afin que le puissant Kromcota vo Sharleko ne se retrouve pas à trop s’inquiéter pour elle. À partir du moment où elle cessa d’osciller entre relâchement et risque imminent d’éternuer, elle se retourna vers lui, se plaçant à genoux, l’un des délicats tissus placé entre ses cuisses pour ne pas risquer de montrer son fruit défendu au guerrier d’un autre monde. Alors, elle prit enfin le temps de lui expliquer pourquoi elle se trouvait là, en pleine tempête de neige, dans une tenue qui aurait sûrement l’occasion en d’autre endroit de la faire passer au mieux pour une illuminée, au pire pour une femme de petite mœurs en pleine recherche :

« Voyez vous, j’ai quitté mon pays, et n’ai pas retrouvé dans celui-ci de lieux où pratiquer normalement mes prières et ma foi. Ce soir était le premier soir où je venais en ce lieu, normalement abandonné, pour le faire. Alors j’avais pris ma tenue rituelle, mais vu que je viens d’un pays où la chaleur est extrême, eh bien … Effectivement c’est un peu léger. Mais je me devais de la porter pour ces rituels ! En tout cas c’est d’une importance capitale à mes yeux. »

Elle ne manqua pas de lui sourire, meilleur moyen pour elle de tenter de le rassurer. Dans le fond, le feu commençait à faire son œuvre, même si elle sentait en contrepartie que la baisse de température de son corps avait eut de sévères effets sur sa forme physique. La fatigue pointait le bout de son nez comme jamais, et elle commençait à avoir mal un peu partout, autant dire qu’elle n’allait pas faire bonne mine dans quelques heures. Après, ce n’était pas bien grave, elle savait qu’elle pouvait largement dépasser les limites du corps en se reposant sur les infinies capacité de l’esprit et la discipline personnelle. En revanche, résonnant avec les mots de Klaus, elle se sentait malgré tout assez mal à l’aise à l’idée qu’il puisse tant et tant s’inquiéter pour elle. Ce n’était pas dans ses habitudes d’amener autrui à veiller sur elle, alors elle aimerait éviter que le premier cas du genre au Japon soit avec un gigantesque saurien humanoïde provenant d’un autre univers. D’ailleurs, un peu plus et elle aurait été capable de poser la question par rapport à Godzilla : s’agit-il d’un cousin des Kroxigor ? Cela aurait été l’une des découvertes les plus amusantes et flippantes de toute sa vie. Enfin, avec un peu plus de sérieux, Enothis était en train de sérieusement reconsidérer son état personnel, et peut-être allait-elle effectivement se changer. Cela ne pourrait pas lui faire de mal, et elle avait tout de même portée sa tenue rituelle pendant une bonne partie de la nuit déjà, aussi… Elle pouvait sûrement se permettre un tel écart. Aussi, elle reprit la parole avec calme :

« Enfin… Je peux imaginer que je ne vais pas retourner à mes psalmodies alors que vous êtes ici, cela me mettrait bien mal à l’aise. J’ai effectivement d’autres vêtements, je vais aller les…. Les …  »

Révélation soudaine et dramatique. Elle n’y avait pas du tout pensé, il y a plusieurs heures, parce qu’elle était certaine de rester dans sa tenue cléricale, mais maintenant qu’elle était dans un état … l’on peut dire compliqué, elle se rendait compte de la titanesque erreur qu’elle avait faite. Ses tenues, celles avec lesquelles elle était venue jusqu’à ce temple abandonné, elle les …. elle les avaient toutes utilisées pour éponger et sécher comme elle le pouvait le corps du gigantesque saurien, tant et si bien qu’elle les avait toutes foutues en tas dans un coin de la pièce principale, loques désormais détrempées. Et puis pas juste humide hein, non, la bonne dose d’eau gelée qui avait eut le temps de commencer à se densifier avec l’air frigorifique du dehors, produisant donc une semi-boule d’affaires en partie congelée. Une … Une catastrophe. Sans compter qu’Enothis se trouvait bloquée, elle ne pouvait décemment pas dire à son invité, même malencontreux et indésiré, qu’elle se trouvait désormais incapable de se réchauffer ou de se couper un minimum du vent glacial parce qu’elle avait utilisée ses tenues pour lui. Cela reviendrait à lui rejeter la faute, et elle ne pouvait vraiment pas se le permettre, ce n’était pas dans sa nature ! Vite, elle avait besoin d’une idée, d’une excuse, d’un quoi que ce soit qui lui permettrait de cacher à la fois son erreur et son désarroi du moment ! Finalement, elle ne trouva d’ailleurs pas mieux à dire que :

« Euh je … ne sais plus où je les ai mises. Ça doit être dans une des pièces de l’entrée principale, mais je ne sais plus laquelle et …. Et je me sens pas trop d’y aller à l’aveuglette je l’avoue… hi hi quelle sotte je fais ! »

C’était ridicule, mais elle n’avait pas mieux pour le coup. Bouffer par la honte, la voilà qui se glisse de nouveau auprès du feu, tendue, droite comme un i, un sourire forcé sur le visage pour dissimuler son embarras. Quel scandale franchement, d’être assez stupide pour ne pas avoir réfléchie plus de deux minutes, et de ne pas s’être au moins mise à faire sécher ses affaires après avoir prit soin du Kroxigor. C’est juste… juste terrible de se retrouver dans ce genre de situation ! Elle n’assumait pas du tout, et avait tout juste envie de disparaître pour ne pas se faire plus honte que ça, ne pas se pousser encore un peu plus dans le ridicule. Car oui, elle savait que Kromcota vo Sharleko n’était pas un bêta, si il regardait dans le coin droit derrière lui il n’aurait aucun mal à remarquer l’amas gelé de vêtement qu’elle avait rapidement balancé là. De là à ce qu’il comprenne ce qu’elle avait fait, il n’y aurait pas besoin de plus d’une demi-seconde de réflexion … Et de même manière, maintenant qu’elle venait éhontément de mentir pour cacher tout cela, elle ne pouvait pas non plus aller les récupérer pour les mettre près du feu, en espérant pouvoir se les mettre sur le corps dans deux bonnes heures. Stupide petite humaine !

« Bon je … eh bien tant pis hein, il ne faut pas se mettre bille en tête, n’est-ce-pas ? Je vais rester ainsi, ce n’est pas grave, surtout ne vous inquiétez pas. Je n’en ai pas l’air mais je suis costaude ! »

15
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: mercredi 28 juillet 2021, 14:05:20 »
SOLO DE CLOCHE À MEUH !

(Don't fear) The Reaper

Pages: [1] 2 3 ... 7