Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Le Voyageur

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Le Voyageur

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Re : Augmenter un peu la sensibilité
« le: mercredi 09 décembre 2020, 00:45:32 »
Toujours en train de fouiller dans le sac du Voyageur, Stella, soucieuse de connaitre les détails de l'existence d'Adam, questionna l'homonculus sur la provenance des objets qu'il avait récolté au fil de ses voyages.

- Pour retrouver ma sœur, je m'aventure dans pleins de lieux différents et des fois on me donne des objets. Les gens sont gentils, ils m'offrent des cadeaux.

Un ton un peu niais pouvait être perçu dans les locutions du Voyageur. Malgré la situation de gêne dans lequel il se trouvait, l'homonculus ne pouvait pas oublier la candeur qui le caractérisait.

Puis la scientifique se retourna. Les explications fournies par Adam ne semblaient pas convenir à l'esprit raffiné de Stella. Il faut dire qu'Adam n'est pas vraiment le spécialiste des descriptions scientifiques pointues. La première réaction du Voyageur fut de reculer de quelques centimètres. Paralysé par la gêne, Adam fut incapable de réagir. Qu'une inconnue se retrouve aussi prêt de sa virilité, était une expérience assez embarrassante surtout pour lui. C'était un individu pudique. Son intériorité avait été façonné de telle sorte à ce que la présence de Stella l'angoisse.

Puis les paroles de la petite fille arrivèrent à ses oreilles. Le doux souvenir de sa sœur, apaisa un peu son esprit. Même s’il n’était pas encore rassuré, il comprit les tenants et les aboutissants des actions de Stella. Même si la jeune fille manquait clairement de tacts. La moindre de ses actions n’avait que pour unique but de l’aider à retrouver Eve. Il fallait que Le Voyageur se montre courageux, qu’il persévère dans sa noble quête. Même si cela l’embarrasait clairement, il fallait qu’il se masturbe devant elle. Stella avait mit tant d’énergie pour qu’il puisse rejoindre celle qui était en grand danger. Il n’avait plus une minute à perdre. L’homonculus devait à la fois prendre son sexe et son courage à deux mains.

-   Je vais le faire, pour Eve. Dit-il dans une locution mêlant à la fois angoisse et bravoure.

Les lèvres de la vulve de Stella attisèrent clairement la flamme des désirs d’Adam. Il avait envie de les lécher, de répandre en leurs seins un flot de salives, de nettoyer avec sa douce langue cet organe. Pénétrer dans ce palais des délices et des plaisirs aurait pu être un de ses objectifs. Mais la moralité qui avait une emprise totale sur sa psyché. Elle lui empêchait de faire des actions déplacées envers celle qui l’étudiait simplement.

Avec un tel matériau avec sa possession, se masturber serait pour le Voyageur un jeu d’enfant. Saisissant d’une poigne de fer, le corps de son pénis, il commença à faire des allés-retour. Le divin spectacle qui s’offrait à lui, lui permettait de rester excité. Augmentant le rythme au fur et à mesure que l’odeur des portes du palais de Stella enivrait son âme.
 
La deuxième demande grâce aux yeux d’Adam. Il releva donc ses jambes, laissant la scientifique examinait son anus.


2
Le quartier de la Toussaint / Re : Augmenter un peu la sensibilité
« le: dimanche 26 juillet 2020, 21:15:45 »
Le voyageur était perplexe, la situation dans laquelle Stella l’avait plongé avait eu le don de jeter le trouble dans sa conscience et il ne parvient pas à démêler le fil de cette histoire. Cependant les explications de la jeune fille eurent pour effet notable de dissiper ses doutes et put alors rationaliser ce qui venait de se passer. Si la scientifique s’était montrée si curieuse envers lui, c’était simplement pour collecter des informations susceptibles de l’aider dans la recherche de sa sœur. Aminée par une bonté naturelle, elle avait décidé de l’aider dans cette traque et de mettre tout son cœur à l’ouvrage. En somme, Stella était quelqu’un de bien qui pensait avant tout à aider son prochain.

-   Je vois, je comprends. Merci pour votre aide.

Fouillant le sac qui servait à Adam de réceptacle, la jeune femme put trouver différentes choses. Dans l’ordre, des pastilles contre le mal de gorge, un flingue et une bible, des lingots d'or, un sabre laser et le Necronomicon. Ces objets particulièrement exotiques était le témoignage matériel des nombreux voyages de l’homonculus dans le multivers. Au fil de ses péripéties, il les avait amassés.

Machinalement, il obéit à Stella et retira son short, il se retrouvait maintenant en sous-vêtement. Son caleçon arborait des motifs en cœur rouges et une légère bosse, conséquence de son érection vint rompre la monotonie du vêtement. Délicatement avec une certaine grâce et il le retira. Son sexe pouvait enfin respirer, il était à l’air libre. Plus aucun bout de tissu ne venait couvrir son intimité. Cependant Stella ne pouvait pas le remarquer. Elle était bien trop occupée à fouiller dans les affaires de notre jeune ami.

Nu comme un ver, il fut particulièrement choqué par la deuxième demande de la symbiote. C’était son intimité et cela ne regardait que sa personne. Cependant pour trouver sa sœur, il voulait bien sacrifier une partie de ce secret.

- D’accord mais il me faut me promettre de ne pas regarder.

Adam observa donc ce qu’il avait à observer. Il fit alors la description de ce qu’il voyait, c’est-à-dire un sexe en érection, plutôt semblable à celui d’un être humain normalement constitué.

- Et bah, il y a un gros bâton tout dur, deux boules qui tendent et au bout de cette tige un truc bizarre qui ressemble à un gland.

Si la deuxième demande avait gêné le Voyageur, la troisième provoqua un malaise intense. Se masturber ici ? Devant une fille. Ce n’était pas clairement pas convenable. Meme s’il était excité par ce que la jeune fille lui avait montré, il put concrétisait cella dans un flot de saintes semences.

- Est-ce que je pourrais faire cela à l’abri des regards ?

3
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 08 juillet 2020, 13:36:37 »
Un. Je passe.

4
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 08 juillet 2020, 12:58:17 »
Aujourd'hui neuf œufs ont été pondu par les poules

5
Le quartier de la Toussaint / Re : Augmenter un peu la sensibilité
« le: mercredi 01 juillet 2020, 01:24:19 »
Adam n’était pas particulièrement libidineux pour un homme. Cependant il éprouvait rapidement de la gêne face à une femme qui mettait ainsi allègrement en valeur ses atouts et ce sans que le voyageur ne lui ait rien demandé. De plus montrer ses organes génitaux, sans toutefois les dévoiler totalement, attiserait la flamme des désirs de n’importe quel homme hétérosexuel. Et il faut le dire, Stella n’était pas particulièrement moche, son corps fin et sculpté attirait de nombreuses convoitises. Sa faible poitrine n’était pas forcément un désavantage, il y avait bien des hommes qui aimaient les femmes aux formes moins accentuées. Le voyageur lui, pour parler de ses propres fantasmes, n’appréciait pas énormément les femmes aux seins gigantesques, il trouvait cela particulièrement vulgaire.

-   Mon âge ? Je, ne sais, pas. L’âge c’est, qui d’abord ?

Stella posait décidément de drôles de questions, le voyageur n’était guère familier de ce concept que l’on appelle l’age. Dans des dimensions qu’ils avaient visitées, les êtres ne mourraient jamais, leur vie étant par nature éternelle, il n’avait pas pris le temps de développer un concept analogue à celui d’âge terrien. Le voyageur lui ne savait pas vraiment s’il était immortel, cependant une chose est sure. Sa durée de vie était infiniment plus élevée que la plupart des humains.

La suite des événements ne fit rien pour détendre le pauvre garçon.  La jeune fille s’assit sur les genoux du voyageur, l’élançant de ses fines et délicates jambes. S’amusant grandement de la situation, elle semblait contrairement à Adam, en pleine possession de ses moyens. Le contact prolongé avec un individu du sexe opposé devait surement être une expérience qu’elle avait l’habitude de vivre.

Captivé par la présence de la gente dame, Le voyageur ne prit même pas la peine d’écouter les constats de Stella, de toute façon, il ne savait même pas ce que cela voulait dire extrasensorielles. 

Finalement la jeune fille lui prit la main. Guidant ses doigts à travers les reliefs de son enveloppe charnelle. Docilement et simplement, le voyageur se laissa faire. Il semblait plus perdu qu’autre chose, et ne savait pas vraiment comment réagir face à telle situation. Les normes en vigueur dans cette dimension étaient décidément bien étranges. Est-ce que toute toutes les femmes se comportaient comme cela avec les hommes. Inspectant leurs corps de façon si méticuleusement et jouant    avec leurs désirs charnels ? Quoiqu’il en soit, la conséquence notable de cette petite session d’érotique fut de renforcer encore un peu plus l’excitation du jeune garçon.

Son petit soldat gagna encore en volume, devenant un courageux et fier guerrier.

Enfin, Stella toujours aussi sure d’elle essaya de le déshabiller. La jeune symbiote prit bien la peine de lui enlever son t-shirt noir. Avant de déclarer simplement d’un ton naturel, que le voyageur devrait s’amuser et se laisser aller. 

Puis sans aucune d’explication, elle continua d’inspecter le corps du jeune garçon. Cherchant un moyen d’enlever le pantalon du Voyageur. Adam réagit cependant à cette tentative de lui ôter le dernier vêtement de son corps. Bien qu’il soit particulièrement excité par la tournure des événements, il pouvait se laisser à aller à ses pulsions infamantes que quand il sera sûr de ce qui était en train de se passer.

Délicatement et sans aucune forme d’agressivité, il prit la main de la jeune femme pour l’empêcher de continuer ses activités et déclara finalement :

-   Que, que faites-vous ?

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Augmenter un peu la sensibilité
« le: lundi 29 juin 2020, 00:07:06 »
Stella la jeune humaine se donnait en spectacle, usant allègrement de ses charmes. Pour le plus grand plaisir du Voyageur, qui semblait grandement attiré par ce corps aux formes raffinées.   Toutefois sa morale et sa déontologie lui imposaient de se montrer avec une fille, d’une extraordinaire délicatesse. Ne pas brusquer autrui telle était sa philosophie de vie. Bien sûr, il n’imposerait pas à cette femme de se conformer aux normes de pudeur en vigueur dans cette dimension. De un, parce qu’il ne les connait pas et de deux parce qu’Adam n’usait jamais d’aucune forme de coercition. Dans ce monde, où les dangers guettaient les femmes à chaque tournant, le voyageur pouvait prendre des allures d’ange.

-   Oui, ma sœur. Elle s’appelle Eve. Elle a disparu sans laisser de trace, je la recherche.

Le voyageur remarqua évidemment la lueur qui brillait dans les yeux de la jeune européenne. Si elle se montrait si intéressée par son histoire, c’était sûrement qu’elle comptait l’aider. Sinon pourquoi au diable, souhaiterait-elle connaitre le parcours familial du voyageur ? Si les gens se préoccupent des autres, c’est bien pour les aider ?

En parcourant la pièce d’un regard détaché, Stella ne put rien n’apercevoir de bien intéressant. Seulement un mobilier fait de bois clair et rongé par les champignons et la moisissure. Une ampoule électrique pendait au plafond, illuminant tant bien que mal de sa faible lumière jaunâtre l’ensemble de la pièce. Un tas de vêtements parfaitement ordonné était présent au fond de la petite chambre. Lavés à la main, ils semblaient être faits pour le voyageur. Enfin, une PS4 ainsi qu’une télévision étaient soigneusement disposées sur un amas de cartons usagés. Seul fait notable, un sac vert composé d’un matériau exotique gisait sur le petit canapé rouge. Une recherche plus poussée pourrait relever les trésors qu’il recelait en son sein.

-   Oui trois lingots ! Je sais ce n’est pas beaucoup. Si vous souhaitez refuser le job, je comprendrais.

En disant ces phrases, Le voyageur regarda Stella d’un air désolé. Comme s’il se sentait honteux de proposer un travail aussi mal payé à une pauvre petite fille, qui n’avait même pas assez d’argent pour se payer des vêtements qui lui recouvraient l’ensemble du corps.

Finalement, Stella vint se positionner à côté d’Adam, écartant les jambes elle mit en valeur ses organes féminins. Sans cependant les révéler totalement. Pour le voyageur ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Ses joues se pigmentèrent d’un rouge éclatant, son cœur se mit à battre en chandelle et son souffle s'accéléra de façon exponentielle. Au niveau de son entre-jambe, son petit se soldat se réveilla, prêt à partir à la conquête de nouvelles terres.

Totalement déstabilisé par la tentative de séduction par la jeune dame, il ne put que difficilement baragouinait quelques phrases.

-   Euh, je m’appelle, enfin mes amis,…., m’appelle le Voyageur. Parce, que, je, suis, quelqu’un qui voyage, beaucoup. Euh, euh, euh je, suis, à, la, recherche de ma sœur. On, vivait, ensemble, sur une planète, mais, elle a disparu, sans, laisser, de traces, quand elle faisait ses expérimentations, sur le voyage, entre euh, dimensions. J’ai peur, qui lui soit, arriver quelque chose. Vous pouvez m’aider ?

Il reprit son souffle, essayant tant bien que mal de regagner un summum de contrôle de lui.


7
Le quartier de la Toussaint / Re : Augmenter un peu la sensibilité
« le: samedi 27 juin 2020, 13:01:20 »
Les recherches de la journée n’avaient pas été très fructueuses, les passants ne semblaient pas avoir aperçu sa sœur dans les alentours de la ville de Seikusu. Un échec de plus mais en quasiment 13 ans de vagabondage, Le voyageur s’était habitué à ne pas rencontrer le succès escompté. Pourtant son plan pour retrouver Eve était sans faille.  Il ne comportait en son sein aucune forme de lacune. Il consistait simplement à errer à travers les dimensions en demandant à toute personne qu’il croise, s’il n’avait pas vu sa sœur.

Malgré ses déconvenues, Adam ne désespérait pas. Un jour, il la retrouverait et la sauverait. Peu importe le temps que cela prendrait, peu importe les dangers qu’il affronterait sur le chemin. Il ne reculerait devant rien ni personne. Son courage n’avait d’égal que l’amour que le voyageur portait à sa chère tendre Eve. Pour sûr, ses errances et ses explorations ne seraient pas vaines, il en était absolument et totalement convaincu.

Le voyageur ayant fini ses recherches dans la zone, décida de rentrer à son hôtel pour prendre un repos des plus mérités. Le lieu de résidence n’était pas très raffiné mais le jeune homme ne souhaitait pas dépenser plus d’argent pour se pavaner dans le luxe et l’opulence. Adam vivait comme un ascète et il ne souhaitait malheureusement pas que cela change. Les plaisirs et autres tentations corrompaient l’âme. Du moins selon ses croyances. La seule exception qu’il s’autorisait, était les jeux-vidéos. Ses petits logiciels informatiques avaient toute sa sympathie.

En entrant dans l’hôtel, le voyageur salua d’un geste chaleureux le gérant de l’établissement. Le vieux coréen comme pour témoigner sa sympathie, serra son poing et leva son majeur droit. Surement un signe de respect dans cette dimension. Soucieux d’entretenir des relations convenables avec l’homme et de recueillir de précieuses informations, Adam se rapprocha de lui et se mit à l’interroger d’un air affable.

-   Monsieur, vous allez bien ? Vous n’avez pas vu ma sœur ?

Visiblement agacé par les multiples sollicitions du jeune homme, le gérant de l’établissement répondit sèchement.

-   Non je n’ai pas vu ta sœur ! Tu m’as posé la question 20 fois en 4 jours, si je l’avais vu, crois-moi, je te l’aurais dit. Sinon n’oublie pas le payement pour les services de l’hôtel.  C’est deux lingots d’or par nuit.

-   Merci de me permettre de loger à bas coup chez vous.  Votre amabilité est immense.

Le voyageur n’avait pas la moindre idée de la valeur de l’or. Dans les plans qu’il avait parcourus, le métal jaune recouvrait des plaines entières, s’étendant jusqu’à l’horizon. Le jeune homme se dit alors que le matériau ne valait surement pas grand-chose. Une hypothèse qui fut confirmée par les dires du coréen. Le voyageur, quintessence-même de l’étranger n’avait aucune raison de mettre en doute, la parole du local.

-   Si tu n’as rien d’autre à me dire, tu peux me laisser gérer mon commerce.

-   Bien sûr, merci monsieur Puu.

S’éloignant du guichet du vieil homme, le semi-synthétique remonta rapidement les escaliers. Puis atteignit sa petite chambre. Rongée par les insectes et la moisissure, elle ne semblait pas conforme aux normes de salubrité en vigueur dans ces contrées. Cependant le voyageur ne le savait malheureusement pas. Ses connaissances juridiques étaient plus fines qu’un cheveu.

Adam se laissa tomber comme un poids mort sur le petit canapé rouge. La soirée était son moment de la journée préféré. Là, il pouvait se laisser aller. Ses recherches et ses errances n’avaient plus cours. Il n’y avait plus que lui et les jeux vidéo. Sans attendre un instant de plus, le voyageur alluma la console par télékinésie et s’empara de la manette de la même façon.

Le semi-homme allait pouvoir se consacrer pleinement à la pratique vidéoludique. Cependant un événement somme toute basique, vint bouleverser tous ses plans. Une jeune femme âgée d’environ une vingtaine d’année rentra dans sa modeste demeure. Très légèrement habillée, elle ne portait qu’une mini-jupe ainsi qu’un haut qui laissait transparaître son nombril. Le voyageur n’étant pas par nature, contrairement à sa sœur, asexuel. Ses créateurs ayant eu la bonté de le doter d’un programme lui permettant d’être attiré par des individus aux bonnes formes.  Il regarda avec une certaine envie le petit bout de chair, avant de se reprendre. Sa déontologie lui imposait de ne pas montrer une attitude déplacée avec les personnes du sexe opposé.

Finalement ce fut la petite blonde qui la première prit la parole :

-   Salut ! Le patron m’envoie pour prendre soin de toi ! T’inquiète, la première est pour la maison !

Le voyageur ne comprit pas vraiment le sens de cette locution. Prendre soin de lui ? Qu’est-ce que cela pouvait bien vouloir dire. Il y a bien des façons de s’occuper de quelqu’un. On pouvait lui faire un massage, lui lire un livre, lui raconter une histoire, lui préparer un bon petit plat, l'aider dans une tâche particulièrement complexe, etc. Le champ des possibles s’étendait jusqu’à l’infini.

Puis une idée germa dans son esprit, le patron, cela devait surement être monsieur Puu. S’il l’envoyait dans sa chambre, c’était pour une bonne raison. Le coréen avait tellement été gentil avec lui qu’il n’oserait surement pas le déranger pour des broutilles. Le vieil homme savait en effet qu’Adam recherchait désespérément Eve. Prendre soin de lui, ne pouvait que signifier l’aider à accomplir la tâche pour laquelle il s’était retrouvé dans cette dimension.

-   Vous allez m’aider à retrouver ma sœur ?

Soucieux de donner un maximum d’informations à sa nouvelle collaboratrice.  Le voyageur sortit de sa poche, une feuille de papier. Sur cette dernière figurait un portrait. Enfin un portrait c’était un terme peu exagéré, disons simplement un ensemble de traits et de coups de crayons qui tentaient difficilement de représenter un visage à l’apparence humaine.  Adam tendit finalement la page à Stella.

-   Elle ressemble à cela ! Si vous l’avez vu, il faut me le dire. Elle est surement en grand danger.

Il ajouta modestement :

- Si vous m’aidez dans mes recherches, je veux bien vous payer 3 lingots d’or par jour. J’ai cru comprendre que vous vouliez travailler gratuitement la première journée, ce n’est pas nécessaire même si j’ai certaines difficultés financières, je ne souhaite pas abuser de la bienveillance d’une jeune fille comme toi. Ah oui, dernière chose, si tu veux, je peux t’acheter des vêtements, tu dois avoir super froid comme cela.

8
Je recherche un rp pour mon personnage au vu du fait qu'il peut se déplacer dans toutes les dimensions, je n'ai pas de préférence particulière pour le lieu. Je réponds en général en une semaine voire moins si je suis vraiment motivé.

Scénario 1 : La naïveté est décidément une  tare bien cruelle.

Dans ce rp, le Voyageur fait la rencontre d'une personne qu'il parait aimable voire chaleureuse, cependant dernière ces artifices, se cache un manipulateur particulièrement doué. Usant de rhétorique et d'autres subterfuges, elle/il arrive à totalement rouler le pauvre garçon, lui faisant faire tout ce qu'elle/il veut.

( Ce rp peut etre un rp hentai, c'est même grandement souhaité qu'il le soit )

Scénario 2 : Tu sais donc pas que c'est pas bien d’être méchant.

Le voyageur est témoin d'une injustice, d'une agression, d'un pillage ou d'un viol. N'écoutant que son courage et sa gentillesse, il se porte de tout de suite au secours de l'infortuné. La suite est au libre choix de mon partenaire. ( hentai ? )

Scénario 3 : Science sans conscience n'est que ruine de l’âme.


Le voyageur est une créature unique dans l'univers, synthèse parfaite entre vie synthétique et organique, il pourrait attirer la curiosité d'une ou d'un scientifique peu scrupuleux, souhaitant étudier d'un peu plus près cet échantillon pour le moins atypique. ( hentai ?)

 Scénario 4 : Dieu est-il vraiment mort ?

Au fil de ses voyages et de ses explorations, le voyageur arrive soit au paradis soit au enfer. Cependant le lieu est interdit aux vivants, démons ou anges sont alors dépêchés sur place pour intercepter le.  Capturé par les forces d'intervention, l'hybride va recevoir un interrogatoire musclé. ( hentai )

Scénario 5 : Plus si affinité.

Le voyageur fait la rencontre d'une belle dame ou d'un beau  monsieur.  Tombé sous son charme, il devint alors rapidement amoureux. Commence alors une relation des plus particulières.

( Ce rp dépendra globalement du type de personnage qu'il rencontre )
 

Ces scénarios ne sont pas des absolus, je suis ouvert à toute forme de suggestion.



 

9
Prélude / Re : Je voyage [Anéa]
« le: jeudi 25 juin 2020, 09:55:26 »
J'ai corrigé certaines fautes.

10
Prélude / Re : Je voyage
« le: mercredi 24 juin 2020, 21:31:08 »
Merci pour l'accueil.

11
Prélude / Je voyage [Vanéalidé !]
« le: mercredi 24 juin 2020, 18:50:57 »
Identité : Ses créateurs le surnommaient le projet Adam mais dans la vie courante, on le nomme simplement Le voyageur.
Âge : Des dizaines de millénaires dans sa cuve, 20 ans depuis sa sortie de cette dernière, son apparence fait penser à un adolescent de 17 ans
Sexe : masculin
Race : Homonculus : Être artificiel parfaite synthèse entre la vie organique et synthétique ( créature donc )
Sexualité : Pas de préférence particulière sur ce sujet.

Physique : Que dire de son physique ? Il est extrêmement particulier et n’a pas son équivalent dans l’univers connu. Sa peau n’est ni faite de matière inerte ni de matière organique mais d’un mélange exotique entre les deux, de telle sorte que quand on le touche, la sensation que l’on ressent ne peut être décrire avec des mots. C’est un mixte entre la délicatesse de l’organique et la fermeté du synthétique.

De petite taille pour un être humain, 1m60, Le voyageur est cependant incroyablement agile, pouvant aisément se contorsionner dans tous les sens. ( Ce qui fait par ailleurs le bonheur de ces madame et même parfois de ces monsieur ). Sa musculature, elle, n’est pas vraiment très développée mais elle reste tout à fait convenable pour un gamin de 17 ans. En somme, il n’est ni baraqué ni maigre, il se situe dans un juste milieu entre les deux.

Les traits de son visage sont fins et délicats, le jeune homme respire une certaine innocence et cela se voit sur sa face. Ses yeux quant à eux ont une particularité qui le distingue du commun des mortels, en plus d'être d'un noir intense, on peut apercevoir sur ses pupilles, un ensemble de 0 et de 1 semblable à des écritures en binaire.

Ses cheveux courts de couleur ébène sortent aussi de l’ordinaire puisque comme sa peau, ils sont un assortiment entre organique et artificiel.  Quand on les caresse, on peut les prendre pour une perruque. Toutefois quelque chose d’indescriptible les distingue de ces dernières, comme si on avait insufflé une once de vie dans ces artifices.







 


Caractère : Doux et candide, Le voyageur respire l’innocence par tous les pores de sa peau.  Comme si l’homonculus n’était pas entaché par les vices qui parsèment le monde, sa pureté d'âme le pousse donc naturellement à tenter d’aider toute personne dans une situation délicate, et ce, même si cet individu est un parfait inconnu pour lui. Le mi-homme mi-robot pense avant tout aux autres avant de penser à soi. Cela peut dans de nombreux cas lui causer moult problèmes et soucis.

Le voyageur est aussi extrêmement naïf, on peut lui faire croire n’importe quoi, pour peu que l’on se donne la peine d’argumenter. Sa crédulité ne semble pas avoir de limites et il a beaucoup de mal à concevoir que quelqu’un lui mente délibérément. L’homonculus essaye par la même occasion de toujours voir le bon présent en chaque personne qu’il croise et n’émet pas de jugement moral définitif, pensant peut-être à juste titre, que l’essence d’un être conscient n’est jamais figée et qu’elle peut donc se modifier dans le temps, au fil des variations.

Le voyageur est certes ingénu mais il n’en est pas moins curieux, avide de connaissance sur le monde, il cherche par à obtenir des informations sur l’environnements qui l’entoure. L’émerveillement peut être un moteur particulièrement efficace dans cette quête incessante de savoirs. Le jeune homme est fasciné par les merveilles de la technologie, de la physique, de la biologie et des autres sciences et il essaye donc de se plonger un maximum dans ces domaines.

De plus, Le voyageur extériorise facilement ses sentiments, que cela soit la peur, la joie ou encore l’amour. Sa douceur naturelle le pousse à ne jamais brusquer les autres et être avec eux assez patient et compréhensif.

 Enfin dans une relation amoureuse, l’affection que l’homonculus porte à son ou sa partenaire peut vite se muer en dépendance affective. Son besoin d’amour est immense, il ne vit guère que pour l'être choisi et est prêt à obéir à chacun de ses ordres, même les plus humiliants.

Histoire : Le voyageur naquit dans un plan totalement différent de celui de terra ou même de la terre. Enfin naître, c’est un terme qui ne convient pas à la situation, disons plutôt qu’il est issu d’expérimentation qui ont donné naissance à son intériorité et à sa physicalité. En effet, il y a de cela quelques dizaines de millénaires, dans une dimension que l’on nommera sobrement la terre 1230. Une guerre faisait rage entre d’un coté des robots qui avaient acquis par la force de leurs évolutions, une conscience propre et de l’autre, leurs créateurs, des humains semblables à vous et moi, à la différence près qu’ils ne viennent pas du même le plan que nous. Le conflit faisait rage et aucune solution pacifique ne sembla pointer son nez. Synthétiques et organiques étaient destinés à s’affronter pour l’éternité, sans que jamais ils ne puissent se comprendre. Une impasse que l’humanité ne put contourner.

C’est là qu’un docteur humain, particulièrement optimiste et convaincu que la science pouvait émanciper les corps ainsi que les esprits, comprit que si les synthétiques et les organiques étaient condamnés à s’affronter, sans jamais qu’une trêve ne pointe le bout de son nez, c’était surement que c’étaient des formes de vie imparfaites. Mué par son envie de corriger ce tir, il réunit alors de nombreux scientifiques, certains étaient organiques, d'autres synthétiques mais tous étaient convaincus de la noblesse de son rêve.

Son objectif était clair, créer une nouvelle forme de vie qui transcende à la fois, les robots et les humains. Un projet bien ambitieux mais confiant en ses propres capacités, le docteur se mit à la tâche. Ne rechignant pas sur les moyens, il se livra corps et âme à cette activité.

Finalement de ses recherches, naquirent deux individus : Adam et Eve, une référence évidente aux écrits bibliques. Malheureusement pour lui, un événement fit qu’il put totalement achever son projet. Les flammes de la guerre consumèrent tous sur leur passage. Les humains soucieux de terminer ce conflit qui n’a que trop duré, décidèrent de créer une bombe à énergie électrique, capable désactiver l’ensemble des robots de la planète.  Les synthétiques quand ils apprirent le projet fou de l’humanité voulurent riposter et mirent en chantier une bombe atomique pouvant rendre la terre inhabitable pour les organiques.  Ce qui devait arriver, arriva alors les deux puissances se détruisirent mutuellement, annihilant au passage toute forme vie.

Les scientifiques du projet se sachant condamnés, décidèrent alors d’enfermer dans un bunker, les deux spécimens qu’ils avaient créés, de telle sorte à ce qu’ils se réveillent dans quelques dizaines de millénaires, quand tous dangers seraient écartés et que la terre se serait remise de cette catastrophe naturelle.  Toutefois pris par le cours des événements, ils ne purent mener à bien la totalité de leur programme. Ils souhaitent en effet allier les plus nobles des expressions humaines telles que la gentillesse et la sincérité au pragmatique qui fait tant la fierté des robotiques pour créer des êtres parfaits. Mais les savants n’eurent pas le temps d’implanter chez le garçon la rationalité et au contraire l’émotion chez la fille. Le voyageur n’était pas un être totalement achevé comme sa sœur Eve.

Quelques dizaines de milliers d’années plus tard, la terre 1230 s’était peu à peu rétablie de la guerre qui avait ravagé sa surface. Certaines espèces organiques recommencèrent à prospérer et la végétation reprenaient ses marques. C’est à ce moment précis que le projet Adam, celui que l’on connaîtrait plus tard sous le nom de voyageur, sortit enfin de sa stase. Et ce, en même temps que sa sœur Eve.  Il fit par la même occasion sa connaissance. Etant la seule personne qu’il côtoya durant une bonne partie de sa vie, il s’enticha rapidement d’elle. Sa rationalité et son incroyable intellect permirent aux deux compères de survivre dans cet environnement hostile. Convaincue que seule, elle avait moins de chance de survivre, Eve enseigna ses extraordinaires savoirs à son supposée frère. C’est notamment à cette époque que naquit la curiosité d’Adam pour les choses touchants à la science.

L’amour que portait son frère à sa sœur n’était pas réciproque du tout, Eve ne considérait  Adam que comme un moyen de survivre. Sa rationalité la poussa à se détacher des objets terrestres par ne se concentrer que sur la maîtrise des lois implacables de la logique. Aucune forme d’amour n’émanait d’elle.

Adam lui au contraire voyait sa sœur comme la lumière de son existence, un être à la pureté si parfaite et à l’intellect si développé qu’elle égale les dieux par sa prestance et sa grandeur. En somme, il l’admirait profondément et l’aimait au moins autant.

Cependant toutes les bonnes choses ont une fin et Eve suite à ses expérimentations put défier les lois même de l’univers. Elle trouva un moyen de voyager entre les dimensions, une découverte somme toute basique pour une personne de son engeance.  N’ayant plus aucune raison de rester avec Adam, elle décida de l’abandonner, le laissant seul, livré à lui-même dans cette planète aux allures de tombeau.

Adam naïf et candide comme il est, prit cet abandon pour une erreur. Sa sœur plongée dans ses expériences aurait fait une faute de calcul ce qui l’aurait envoyée dans une dimension dont elle ne put s’échapper.

Soucieux de sauver Eve dans la terrible menace qui planait sur son corps, le voyageur commença à essayer de trouver un moyen pour la rejoindre. Cependant n’ayant pas ses dons pour la technologie et les autres sciences de la nature, il ne put mettre au point une machine capable de mener à bien son projet. Il se tourna alors vers une autre de ses qualités. Dû à sa génétique particulièrement avantageuse, Adam avait un certain don pour les pouvoirs psychiques. Don que le jeune mi-robot mi-homme essaya de développer au maximum afin de trouver un moyen de s’échapper de l’emprise de ce monde terrestre.

Ce qu’il réussit à faire, dans une transe démentielle, il put alors apercevoir les fissures de l’espace-temps et utilisant ses pouvoirs psychiques, le Voyageur réussit à les agrandir suffisamment pour que l’ensemble de son corps y passe et enfin s'échapper de la dimension de la terre 1230.

Depuis ce jour, celui qui se fait connaitre sous le sobriquet de Voyageur, écume les dimensions à la recherche de sa sœur bien aimée.

Autre : Pour se nourrir, le voyageur peut consommer sans aucune forme de distinction, soit de la nourriture soit des hydrocarbures.  Bien qu’il ait une grande préférence pour le diésel.
Le jeune homme peut résister aux grands froids, réussissant même à survivre quelques heures dans le vide dans l’espace ( il n’a besoin de respirer qu’une fois tous les 1 jours ). Cependant comme contre coup de ce don fort pratique, il a beaucoup de mal à supporter la chaleur et évite de se rendre dans des lieux trop chauds.

Son plan préféré est celui de la terre, il adore les petits jeux informatiques en vigueur dans ces contrées, il pourrait y passer des heures.

Pouvoir :
Transcendance de l’homonculus : Le voyageur peut, comme son nom l’indique, voyager librement entre les dimensions et les différents plans qui composent le multivers. Pour ce faire, il lui suffit d’entrer en transe pour apercevoir les fissures de l’espace-temps. La transe peut durer quelques minutes, quelques heures voire quand il n’a pas de chance des jours entiers.

Télékinésie : Le voyageur est un excellent télékinésien, son pouvoir dans ce domaine peut faire des merveilles, il est par exemple capable de mettre en mouvement des objets du poids d’une maison. Toutefois son pouvoir a des limites bien définies, s’il tente de bouger un objet trop gros pour lui, cela risque de plus provoquer un mal de tête intense.

Télépathie : Pas gros chose à dire sur le sujet à part qu’il peut communiquer par la pensée, cependant il ne peut malheureusement pas lire l’esprit des personnes qu'il côtoie ni deviner leurs futures actions.



Comment avez-vous connu le forum ? Google


Pages: [1]