Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Narumi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Narumi

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Re : C'est la fête ce soir (PV Clad Oyio)
« le: dimanche 26 avril 2020, 11:32:28 »
Ouais bon, ça va. Je vais me libérer un peu. De toute façon, si je ne le fais pas, je me ferai passer un savon.

Elle eut un regard vers son amie et revint à la discussion, écoutant ce que Clad disait. L'Australie, ça avait l'air tellement plus libre là-bas... Tellement moins stressant. Et si elle goutait à ce que cet étranger lui apportait, c'est comme si elle goutait un peu à ce pays lointain. Elle attrapa son verre, en vida la moitié et le reposa. Maintenant, elle s'était habituée à ce qu'il y avait dedans et ça passait plus facilement. Elle regarda un peu autour d'elle, ses amies se séparaient peu à peu. Certaines pour aller danser avec des inconnus, d'autres simplement pour leur laisser un peu d'intimité. Il était rare de voir Narumi se relâcher en public, au milieu d'une foule qu'elle ne connaissait pas. Et c'était précisément pour ça que les autres s'éloignaient un peu. Elle semblait un peu plus à l'aise qu'au tout début. Son regard revint se poser sur son interocuteur.

Il semblerait que ce ne soit plus que toi et moi, maintenant.

Elle reprit une gorgée de sa boisson et soupira.

Ca doit être tellement bien là-bas... Et les voyages...

Elle vida alors son verre, se leva et tendit la main vers celui qui lui tenait compagnie depuis un moment.

Viens, on va aller danser. Un mec comme toi, ça doit forcément savoir danser, non?[color]

Elle lui prit la main et l'emmena au centre de la piste, passant entre tous ces corps qui se bougeaient au rythme des accords. Un rock s'était lancé et Narumi n'attendit pas avant de se trémousser. Elle bougeait en rythme, comme si elle avait fait ça toute sa vie. Ses lèvres formaient un sourire qui ne s'arrêtaient pas. Elle était libre, elle vivait le moment présent sans plus se soucier d'autre chose. Il n'existait plus que la musique dans ses oreilles, le rythme des accords et les mouvements de son corps. C'était autre chose que les soirées mondaines dont elle avait l'habitude mais elle ne se perdait pas. On aurait pu dire qu'elle avait fait ça toute sa vie. Dans sa tête, le bar se transforma en concert. Elle voyait le groupe sur scène et s'ambiançait autant qu'eux.

Elle était enfin perdue, relâchée, libre d'être qui elle était... Un étudiante qui fêtait dignement sa fin d'année. Les résultats n'existaient plus, la famille n'existait plus. Tout ce qui importait était d'être là, maintenant, et de vivre ce moment le plus intensément possible. Elle démontra toute la souplesse qu'elle avait pu développer sur ses 19 années d'existence. Elle évitait adroitement tout le monde et, parfois, elle perdit un regard vers Clad, pour s'assurer que lui aussi profitait de la musique.

Après cette chanson, elle se dirigea vers le comptoir, commanda deux nouveaux verres et en rapporta un à son compagnon du soir.


Plus que deux verres

Elle ne dit rien d'autre. Elle but une partie du sien et reprit au rythme de la musique. Essayant de ne pas renverser au milieu de la piste.

2
Prélude / Re : Juana
« le: samedi 25 avril 2020, 09:05:38 »
Woaw bienvenue madame

3
Centre-ville de Seikusu / Re : C'est la fête ce soir (PV Clad Oyio)
« le: vendredi 24 avril 2020, 15:21:08 »
« Quoi ? Tu veux me laisser boire tout seul ? »

Non, c'est pas ça, je prends mon temps, c'est tout.

« Tu sais, nous en Australie, on a l'habitude de bien faire la fête. Et ce que tu es en train de faire là, je ne sais même pas si on peut appeler ça un apéritif ! »

Ahah, voilà d'où tu viens! Je n'arrivais pas à savoir juste en écoutant ou en t'ayant observé un peu. Mais peut-être parce que je n'y suis jamais allée...

A vrai dire, elle n'avait jamais quitté son Japon natal. Pas même pour aller voir son coté de la famille en Chine. Aaah les voyages, qu'est-ce que ça pouvait la faire rêver. Elle plongea dans ses rêves de voyages, de tour du monde. C'était bien quelque chose qu'elle était prête à faire en échange de n'importe quoi. Tous ces continents encore inexplorés pour elle sinon dans les films... L'Australie, ça lui rappelait les images de surfeurs qu'elle avait vues autrefois et, à en juger par l'allure sportive de Clad, il était presque certain à ses yeux qu'il avait du faire du surf.

« Allez ! Pour t'encourager, si tu me finis ce verre d'un cul-sec, je ne t'embête plus avec ça. Sinon, tu m'embrasses ! »

Cette phrase la fit sortir de ses rêveries avec violence. Une expression de surprise réelle s'inscrivit sur son visage alors que le rouge lui montait aux joues.

Qu... Quoi? On vient juste de se rencontrer, on ne peut pas faire ça!

Elle porta les yeux à son verre en le soulevant et revint sur Clad, puis son verre et encore ce garçon. D'un coté, ce petit défi avait quelque chose d'agréable. Il signifiait qu'elle pouvait plaire aux gens. Non pas que ça la tracassait réellement mais ça la mettait un peu en valeur. Elle, pas ses origines, pas ses compétences, juste elle en tant que tel. Un sourire se dessina sur son visage, effaçant peu à peu les rougeurs qui lui étaient montées. Bientôt, un air de défi se peignit également. Montrant qu'elle avait accepté le challenge.

Ok, mais si je le fini d'un coup, tu devras me raconter comment c'est l'Australie.

Elle leva alors son verre a portée de ses lèvres, essaya d'évincer un peu le stress qu'elle avait encore et vida tout d'une traite. Le choc de l'alcool lui fit un peu tourner la tête sur le moment mais elle se reprit bien vite.

Et voilà ! Pari tenu.  Alors, c'est comment sur cette petite île? C'est bien la vie là-bas?

Elle n'eut pas le temps de poser la dernière question qui lui trottait dans la tête que cette chère Ayano revint lui tirer le bras pour aller aux toilettes avec. Narumi se leva, se retourna sur son compagnon du soir et leva l'index.

Attention, tu bouges pas, je vexu mes réponses.

Lorsqu'elle tourna le dos et que les deux filles se dirigèrent vers les toilettes, l'amie de Narumi fit signe à Clad de commander à nouveau un verre pour chacun, dans le dos de l'intéressée, évidemment. Il n'était pas le seul à vouloir la voir profiter pleinement de la soirée. Très vite, les deux filles se retrouvèrent seules et Ayano se calma.

Alors, il t'a fait rougir, il a dit quoi?

Narumi baissa un peu les yeux et détourna la tête, l'idée la dérangeait encore rien que d'y penser.
]Il voulait que je l'embrasse si je n'arrivais pas à finir mon verre cul sec.

Les deux filles se mirent alors à rire. Non pas de la proposition mais plutôt de la réaction de Narumi. Elle n'était clairement pas le genre de fille à s'exposer comme ça aux yeux de tous. Il était très facile de la gêner en public, surtout dans des soirées comme ça. Il était très rare qu'elle s'énerve, ça tournait souvent de la même façon que ce soir. Et il y avait toujours une copine pour l'aider à revenir à elle après.

Tu sais quoi? Ne pense plus à rien ce soir. Oublie tout. Vis juste le moment présent, profite de ce qu'on va toutes partager ce soir. Tu sais que t'as réussi, tu sais que ton père n'aura pas honte... Allez, oublie. Remets toi bien, comme à mon anniv' et retournes-y. Moi, je sais que la première tête sait se lâcher. Montre lui que je ne me trompe pas.

C'était vrai, elle savait qu'elle aurait réussi. Elle savait que son père était déjà très fier d'elle. Elle savait que peu importe ce qui se passerait ce soir, elle resterait la fierté de ses parents. Et puis, pendant la journée, elle avait bien profité alors pourquoi se priver ce soir? C'était exactement la même chose. Et, surtout, c'était le but de cette soirée qu'elles s'étaient fixée.

Ok, retournons-y.

De retour dans la salle, Narumi ne manqua pas d'apercevoir un nouveau verre sur la table, à sa place. Au vu de la fuite instantanée de son amie, elle avait déjà compris qui était derrière tout ça. Elle avait bien saisi l'occasion pour faire une diversion et la faire servir à nouveau. Un soupir plus tard, Narumi revint s'asseoir à sa place et observa son nouveau breuvage. Sans y toucher tout de suite, elle regarda Clad dans les yeux et attendit ses réponses.

4
Centre-ville de Seikusu / Re : C'est la fête ce soir (PV Clad Oyio)
« le: jeudi 23 avril 2020, 15:31:33 »
Non, je ne viens pas très souvent. Je préfère rentrer et travailler, en général. J'ai plus l'habitude d'un autre genre de soirée.

Elle observa alors Clad vérifier le taux d'alcool dans son verre et attendit sans rien dire. C'était très soft. Bien sûr elle aurait pu commander quelque chose de plus fort, l'alcool n'était pas un problème en soi. Elle n'avait pas ces habitudes de gens habitués à boire. Elle, elle était du genre plus calme, quelque chose de simple en général. Mais, il lui était déjà arrivée, lors de sorties entre copines de se retrouver à saouler tout le monde. Il y avat des moments comme ça, où elle se lâchait beaucoup plus. Des périodes où elle avait moins de pression sur les épaules... Ou plutôt, où elle se mettait moins la pression. Dans ces moments là, elle était une fille comme les autres, jeune parmi les jeunes et cherchant juste à s'amuser sans penser à rien d'autre. Mais pas ce soir, ce soir elle restait la première de classe bien sage.
A la remarque de Clad sur les boissons plus fortes, elle sourit légèrement, un peu gênée.


Je ne suis même pas sûre d'avoir réussi.
Elle dit n'importe quoi, on sait toutes qu'elle a encore réussi à 100%. Elle est toujours devant tout le monde.

Après l'intervention d'Ayano, une des filles du groupe, Narumi lui jeta un regard noir, presque assassin. Ayano n'en perdit pas sa bonne humeur et répondit d'un clin d'oeil en tirant la langue avant de retourner à ses occupations. Après avoir récupéré son verre, elle vida ce qu'il en restait et le remit au serveur sans rien commander d'autre. C'était bizarre pour elle, de se faire offrir un verre par un inconnu.

Désolée, elle a sûrement raison mais j'ai beaucoup de choses en tête. Ces examens, si je venais à les rater, j'apporterais la honte sur ma famille et mon père. Je n'aimerais pas ça, vraiment pas.

Elle prit quand même le verre et le posa sur la table devant elle en réfléchissant. Autour de cette table, elle avait la quasi certitude que bon nombre d'entre ses amies auraient réussi également. Tout le monde avait l'air tellement heureux, ne semblait se soucier de rien. Elle finit par reprendre son verre en main et se leva en levant son verre plus haut.

A toute nos réussites et aux grandes vacances!

A la suite de ça, elle but une gorgée au milieu des exclamations de joie du groupe les entourant et se rassit. Une fois à nouveau installée, elle se pencha un peu plus vers Clad et reprit la conversation à voix basse.

Je sais pas ce que c'est, mais c'est beaucoup plus fort que ce que j'avais avant. Ce sera le seul pour ma soirée.

Derrière, Ayano, qui était carrément la plus dingue et joyeuse de leur groupe, avait tout entendu et faisait de grands signes. Elle voulait clairement que son amie renfermée boive encore. Elle eu juste le temps de faire un signe de silence à Clad et reprendre sa discussion avant que Narumi ne se retourne vers elle. Elles avaient beau être assze opposée. elles s'entendaient incroyablement bien.

5
Le quartier de la Toussaint / Échange entre deux inconnues (PV Nanika)
« le: mercredi 22 avril 2020, 13:53:47 »
C'était un samedi comme un autre pour Narumi. Son père était en déplacement et elle se retrouvait seule dans cette grande maison. Après un moment à être restée assise au bord de l'étang privé à regarder les carpes nager, elle décida qu'il était temps pour elle d'aller se promener en ville. L'animation urbaine devrait, selon son idée, lui permettre de s'occuper l'esprit. Elle partit dans sa chambre se changer. Elle retira le kimono qu'elle portait uniquement à domicile pour enfiler des habits plus relax et beaucoup plus passe-partout.

Cette fois encore, c'était assez simple. Un jeans bleu, un tee-shirt blanc et sa veste rouge et blanche. Elle noua les lacets de ses baskets rouge et blanche allant de pair avec la veste et démarra. L'après-midi en ville était assez calme. Le centre-ville ne lui proposait rien qui ne la tentait réellement. Le shopping, c'était en groupe avec les amies alors elle évita le centre commercial et partit se perdre dans le quartier de la Toussaint. La réputation des lieux ne lui faisait pas vraiment peur, à vrai dire elle errait sans but véritable. C'était seulement une promenade pour passer le temps. Son regard errait un peu partout sans faire attention à ce qu'elle pouvait voir.

C'était un peu inconscient de sa part de marcher ainsi dans ce quartier malfamé mais à force des années d'entrainement, elle avait acquis une certaine confiance en elle. Si on devait lui donner un niveau reconnaissable, elle serait sans problèmes ceinture noire dans les deux sports qu'elle pratiquait. Et elle le savait. Peu de personnes dans la rue pourraient lui tenir tête s'ils n'avaient pas d'armes à feu.

Ici, un vendeur de drogue voulait lui vendre sa marchandise. Là, une prostituée vendait ses services à qui venait. Il ne fallait pas être Sherlock pour comprendre que des gens n'étaient pas très loin pour assurer sa sécurité au vu de ceux qui fréquentaient le quartier. Au bout d'un moment, Narumi remarqua qu'elle n'entendait plus le bruit du centre-ville. Elle s'était enfoncée plus loin qu'elle ne l'avait imaginé au premier abord. C'était le moment de faire demi tour.

Enfin, c'était censé être le moment. Un cri non loin attira son attention. Elle avait entendu le cri d'une femme. N'écoutant pas forcément la raison qui aurait dit à n'importe qui d'autre de fuir, elle allait dans la direction du cri. Plus elle approchait, plus les bruits se répercutaient sur les murs enserrant les ruelles empruntées. Bientôt, elle tourna sur la ruelle d'où provenait ce qu'elle avait entendu.

La scène aurait choqué n'importe qui dans le centre-ville, mais ici, c'était un acte des plus communs. Une bande de bandits essyait de violer une femme. Au vu de sa beauté, ça n'était même pas surprenant. Ce qui était surtout étonnant, c'était de voir une telle femme circuler par ici... Mais Narumi ne venait-elle pas d'en faire autant en errant au hasard? Si. Et c'était précisément à cause de ça qu'elle se retrouvait maintenant mêlée à une histoire qu'elle aurait probablement évité si elle avait réfléchi un minimum à son chemin plus tôt.

Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait pas laisser quelqu'un faire du mal aux autres aussi gratuitement. Elle attrapa un bâton qui trainait non loin et frappa avec contre une poubelle. Le bruit ne manquerait pas d'attirer l'attention sur elle.


Hé là les abrutis, on ne vous a jamais dit de traiter les femmes comme il faut?

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 22 avril 2020, 13:18:09 »
J'ai enfin mon premier jet de logo... Pfouuu je l'ai speedrun celui là, le niveau est totalement différent d'hier  ;D
Les bonnes ondes ont du trouver leur chemin ^^

13h17 : L'heure de commencer à rp

ps : Anéa fait comme moi, séance de sport au réveil pour bien lancer ta journée :P

7
Centre-ville de Seikusu / Re : C'est la fête ce soir (PV Clad Oyio)
« le: mercredi 22 avril 2020, 09:59:03 »
Au son de la voix masculine, Narumi tourna la tête. Elle ne connaissait réellement que peu de gens présents ce soir et cette voix, ce n'était pas une de ses connaissances. Lorsqu'elle posa les yeux sur l'inconnu, elle vit un garçon beaucoup plus relaxé qu'elle. Ce qui était compréhensible, c'était le cas de tout le monde présent ce soir. Seule Narumi faisait tâche au milieu à stresser pour rien.

Il n'y a aucun problème, c'est moi qui voulait ça.

En l'observant un peu plus attentivement, Narumi remarqua qu'elle avait déjà vu ce garçon à l'université. Très peu en réalité. Elle ne savait rien à son sujet sinon qu'il était aussi en cours mais sans savoir dans quelle branche. Ce qui la marqua était ses cheveux blonds qui dénotaient dans la moyenne japonaise ainsi que son style bien particulier. Il était clairement un étranger, né ailleurs qu'ici. Il devait avoir une autre culture.  Ce qui expliquait peut-être qu'elle l'ait vu si rarement. Un type comme ça, ça marque les esprits dans ce pays.

Et toi aussi, tu sembles seul. Pourquoi tu ne t'installerais pas avec nous? On est là pour évacuer la pression de la fin d'année.

C'était vrai, Narumi détestait mentir. Elles étaient venues pour ça mais n'avaient aucun plan une fois sur place. Alors, inviter un inconnu à boire un verre avec elles ne serait pas mal vu. Au contraire, toutes les filles seraient heureuses. Surtout vu celui qu'elle ramenait. Son corps musclé ne manquerait pas de plaire aux filles. Et puis, ce serait vraiment l'occasion d'oublier toutes ces responsabilités qu'elle prenait sur ses épaules. Son père était à l'étranger pour quelques semaines encore. Narumi était vraiment seule et tranquille pour le début de ces grandes vacances.

Mais dis nous, comment tu t'appelles monsieur l'accapareur? Moi, c'est Narumi Morikawa mais mes amies m'appellent Naru pour faire plus court. N'hésites pas à en faire autant.

Et, pour la première fois de la soirée, le visage de la jeune fille s'éclaira d'un grand sourire.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 21 avril 2020, 21:52:23 »
Journée maudite.

Gros gros fail de logo. Plus j'essayais de reprendre plus ça foirait donc je vais partir sur une suppression totale et radicale du machin pour reprendre sur des bases saines via un dessin à la main.

Cassage de vaisselle grâce à une magnifique maladresse. Je ne sais même pas si j'ai tout ramassé ou s'il en reste quelque part tellement il y en avait partout.

21h52 : L'heure d'aller me coucher je crois

9
Je cloture les recherches pour le moment, j'ai quelques compagnons de jeux en cours et à venir.
Et pour plus de facilité pour vous voir un peu ma façon de rp (si ça vous tente de jouer avec moi ou juste parce que vous aimez lire), je vous posterai les liens dans ce message.


C'est la fête ce soir

Échange entre deux inconnues

Promenade nocturne

10
Centre-ville de Seikusu / C'est la fête ce soir (PV Clad Oyio)
« le: lundi 20 avril 2020, 15:58:10 »
Aaaah, enfin la fin d'année. Après une série de tests en chaine, les étudiants pouvaient enfin se relâcher. A ce jour, peu importaient les notes obtenues, c'était simplement la libération. Les grandes vacances s'étaient annoncées et il était temps d'en profiter pleinement. Pour ce dernier jour, un groupe d'amies avaient un accord, peu importe qui sortait en premier, elles s'attendraient toutes jusqu'à la dernière.

Comme prévu, Narumi était sortie en premier. Il n'y avait plus grand chose à faire pour elle pendant ces deux mois. Plus d'études, plus de travaux à rendre, plus de groupes avec qui travailler. C'était enfin le moment où elle allait pouvoir profiter au maximum de ses temps libres. Et pourtant, elle pensait déjà à ses notes de fin d'année. Malgré toutes ses réussites passées, elle avait toujours un stress présent tout au fond d'elle, celui de n'avoir pas fait assez, de ne pas avoir réussi comme elle aurait dû. Alors, pour éviter d'y penser de trop, elle était sortie de la classe et s'était installée devant la fenêtre face à la salle de cours. Le menton dans les mains, les coudes sur l'appui de fenêtre, elle rêvait un peu en observant la nature du parc se dresser un peu plus loin. Le soleil était haut dans le ciel et dégageait une chaleur ressentie partout. Les quelques étudiants présent dans la cour de l'établissement se profitaient pleinement de sa présence et quelques couples erraient ça et là. La majorité des étudiants se dirigeaient vers la sortie.

Il n'y avait guère que Narumi pour rester sur place, rêvant silencieusement de son petit coin de paradis, dans le fond du jardin familial, au bord de ce petit étang aux lotus. Bientôt, elle fut rejointe par une de ses amies, les arrivées s'enchainèrent jusqu'à ce que la dernière se montre enfin. La dernière sonnerie retentit dans toute l'université, signalant aux derniers étudiants présents que le moment de libération était enfin arrivé.

Il n'en fallut pas plus pour que les étudiantes se ruent vers la sortie et commencent leur après-midi programmée. Le programme était assez simple. Lèche-vitrine, séance d'essayages d'habits que peu d'entre elles pouvaient se permettre et dégustation de gâteaux tous plus sucrés les uns que les autres. Pendant tout ce temps, énormément de photos furent prises. Certaines dans les tenues essayées mais la majorité avec le groupe entier devant les gâteaux ou en extérieur, dans les allées les plus boisées du parc. Sur quelques-unes, l'on pouvait voir les sacs d'achats fièrement mis en avant. N'importe qui aurait compris que c'était un groupe très soudé malgré les différences de fortunes familiales ou les différences de notes aux différents tests.

Après un instant, un accord fut trouvé entre toutes ces filles. Un rendez-vous pour la soirée. Chacune rentrerait chez elle et reviendrait face à l'université pour ensuite se rendre dans un bar non loin afin de fêter dignement cette fin d'année. Narumi rentra alors chez elle et fit un effort vestimentaire pour l'occasion. Son but n'était pas spécialement de plaire à qui que ce soit mais si elle revêtait une tenue trop classique, elle savait qu'elle aurait droit aux commentaires parfois piquants de ses amies. Alors, elle choisit l'un de ses articles du jour. Elle n'avait pas le choix, elle avait promis à sa meilleure amie de la mettre pour la soirée.
C'était une longue robe bleu clair, ouverte sur le devant des jambes mais avec une trainée retombant à ses talons. Pour accompagner sa tenue, elle mit aussi quelques bijoux dont un collier de perles blanches, deux bracelets en argent sur le poignet gauche et, enfin, chose peu habituelle chez notre étudiante, des chaussures ouvertes à talons mi-hauts. Elle avait tout pour plaire à qui aimait les tenues classiques de grandes soirées mondaines. Cette tenue ne la dérangeait pas vraiment, habituée des soirées mondaines où elle accompagnait parfois son père.

C'est ainsi que vers 20h elle retrouva ses amies devant les grilles de ce bâtiment qui les avait gardées si longtemps. En les voyant, on pouvait penser que c'étaient toutes des filles de riches parents mais la vérité était tout autre. Il y avait, dans ce groupe, d'énormes différences. Certaines avaient reçu leur robe en cadeau de la part d'une des autres filles du groupe. C'est ainsi qu'une fois toutes réunies à nouveau et après une splendide photo de groupe prise par un passant volontaire, les filles partirent vers leur destination finale pour aujourd'hui, le bar. C'est sûr, cette soirée allait être mémorable.

En pénétrant dans le lieu, l'ambiance était clairement à la fête. Des tas d'étudiants s'y étaient donné rendez-vous pour fêter la fin de l'année. Beaucoup d'entre eux avaient fait un effort vestimentaire visible mais c'était surtout pour la forme et essayer de draguer qui leur plairait. Les filles trouvèrent une table libre depuis peu, à en juger par les verres vides trainant encore, et s'y installèrent. Lorsque le serveur passa pour débarrasser tout ça, chacune passa sa commande et la soirée débutait enfin, pleine de rires et de scénarios. Discutant de tout et de rien, mais surtout des garçons qui plaisaient aux filles et avec qui elles souhaitaient se marier. Il n'y avait que Narumi qui restait un peu en retrait malgré les apparences, ne buvant que des softs, pensant encore à son éventuel échec sur cette année.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 13 avril 2020, 13:18:14 »
Alors fin mai je dirais

13h18

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 13 avril 2020, 12:01:18 »
@Seth Sternam : Moi je veux :D
Et en parlant de ça, quand l'icône des messages est bleue c'est des nouveaux messages ou des messages qu'on a déjà lus?

@Anéa : fin du confinement total ou juste un allègement du confinement?
Perso ça ne change pas grand chose pour moi, je continue de bosser et de me confiner automatiquement... A part qu'il y a moins de monde sur les routes le matin et le soir :-\

Ah oui, l'heure 12h01

13
Le coin du chalant / Des gens pour enrichir la vie d'une fille bien sage
« le: lundi 13 avril 2020, 11:21:40 »
Salut tout le monde, je vais faire court.
Pour avoir accès à ma fiche j'ai vu qu'il y avait directement le lien sous mon avatar donc je file à l'essentiel.

Si je suis là, c'est pour jouer et donc voici quelques idées selon ce qui peut vous plaire. Toute idée venant de vous sera également prise en compte, ne vous en faites pas. :D

Pour ma première idée, j'ai envie d'avoir quelqu'un (fille ou garçon) dans la même tranche d'âge que Narumi (19 ans qu'elle a) et qui a aussi de bonnes notes en cours. L'idée serait de créer une relation d'amitié/rivalité entre les deux pour savoir qui aura les meilleures notes ou fera mieux dans n'importe quel domaine scolaire.

Pour la deuxième idée, vous êtes également un élève de l'université et vous avez du mal à avoir la moyenne. Vous demandez à la première de classe de vous donner des cours privés.
Possibilité de créer le premier amour de Narumi au fil du temps.
(Alors, oui, je n'ai précisé aucune attirance particulière dans ma fiche, j'ai réalisé après avoir posté mais comme elle est vierge et n'a jamais été attirée par l'amour, elle ne le sait pas vraiment)

Pour ma troisième idée, Narumi sort un soir et se retrouve dans un bar pour fêter la fin de l'année scolaire avec des camarades de classe.
3.1 => Vous êtes un camarade de classe et profitez de l'occasion pour l'approcher.
3.2 => Vous êtes sur place sans aucun rapport avec l'univ' et vous remarquez la jeune fille au milieu du groupe.

Pour ma quatrième idée, vous vous faites agresser dans une ruelle et Naru passe par là pour vous sauver. (l'idéal serait un personnage féminin pour jouer sa meilleure amie mais un personnage masculin est évidemment accepté)

L'idée 3 est reliable avec les deux premières. Vous profitez de cette sortie pour demander à Naru de vous donner des cours privés
Vous profitez de la sortie pour lancer un défi à Naru et entamer cette rivamitié (ouais j'invente des mots tavu).
Dans le deuxième cas, la condition d'être dans la même classe/univ reste nécessaire.
Pour les cours particuliers, vous pouvez avoir entendu parler d'elle via un de vos amis dans sa classe et venez lui demander peu importe l'école où vous êtes.

Et, enfin, la 5e idée sera la vôtre. Je lirai avec plaisir vos idées/fiches pour voir ce qu'on peut faire ensemble et ce que je peux proposer pour modeler un peu vos idées afin que ça corresponde à nos personnages à tous les deux.

Allez, byou bande de forumeurs, au plaisir de vous lire.
Je suis disponible par mp ou par ici, comme vous le préférez.

ps : Dans l'idéal, j'aimerais assez éviter des agressions sur ma fille pour commencer  :-*

14
Prélude / Re : Calme comme la rivière [Vanéalidée !]
« le: lundi 13 avril 2020, 10:55:53 »
@Ahri : Tu pouvais la sortir, je l'ai écoutée tellement de fois aussi et j'adore toujours autant :D
Merci pour l'accueil :)

@Zorro Wolfen : Excellente référence monsieur et...euh... caploc aussi? Ou merci pour l'accueil, je ne sais pas.

@Anéa : Bonjour/bonsoir et merci pour l'accueil ainsi que la validation rapide.
Mulan c'est la meilleure, c'est normal :p

15
Prélude / Calme comme la rivière [Vanéalidée !]
« le: dimanche 12 avril 2020, 11:36:48 »
Salut tout le monde, moi c'est Morikawa Narumi, 19 ans. Si vous faites partie de mes amis, vous pourrez m'appeler Naru.

Paix dans l'esprit, allégez votre âme
La famille, c'est important. Alors il est de notre devoir, à nous les enfants, d'apporter l'honneur sur nos familles. Par nos actes et nos choix. Soyons fiers de qui on est, d'où l'on vient de tout ce que l'on peut offrir au monde. Peu importe la gloire ou la richesse. La véritable richesse se situe dans notre coeur.
Voilà comment je vois la vie, être juste, vivre honnêtement et respecter tout ce qui nous entoure. L'honneur de notre famille est très important, mais soyez toujours honorable pour vous. Je sais, mon honnêteté sans borne m'attire des ennuis mais le mensonge est quelque chose qui est impardonnable pour moi. Du mensonge ne nait que le malheur. Mieux vaut une vérité qui peut faire mal un moment qu'un mensonge qui soulage l'autre. Celui-ci ne ferait que retarder et aggraver une douleur inévitable.
Sinon, à part ça, que dire d'autre? Ah oui, je donne toujours le meilleur de moi-même dans tout ce que je fais. La véritable réussite ne se trouve pas dans l'accomplissement en soi, mais dans le chemin que l'on prend pour y arriver. Il faut toujours travailler dur, se donner à fond dans ce que l'on fait, ainsi nous serons toujours satisfait de ce que nous aurons accompli.
Alors, oui, dans tout ce que j'ai dit je passe pour une petite sainte mais, croyez moi, j'ai des défauts. J'ai un problème qui m'empêche de réellement travailler pour réussir, j'ai cette mémoire qui n'en finit pas. J'entends, lis, vois quelque chose, c'est noté à vie dans cette petite cervelle de rien du tout. Parfois ça prend tellement d'ampleur que j'ai l'impression que ma tête va exploser. J'ai toujours les douleurs du passé qui vivent en moi et je dois les faire taire par les plus beaux souvenirs possible. Alors c'est comme ça que je vis, je m'entretiens physiquement et mentalement. Je garde le sourire autant que possible et j'aide mon prochain à devenir meilleur.


L'esprit ne peut se passer d'un corps
Noir de jais sont ses cheveux qui entourent un visage aux traits fins montrant encore toute la jeunesse de Narumi. Son visage est un subtil mélange entre père chinois et mère japonaise. Élevée dans la plus pure tradition des deux cultures, cette jeune fille prend soin d'elle et ça se voit. Adepte des disciplines martiales, elle garde un corps fin mais solide. Son visage est toujours garni d'un sourire sur de fines lèvres. Son nez est également très fin et le tout est surmonté par deux yeux noisettes en forme d'amande. Son corps n'est garni d'aucun bijoux, rien n'entrave la vue sur une peau délicate.

Coté vestimentaire, elle porte l'uniforme universitaire règlementaire tous les jours de cours. Quand elle doit sortir avec des amis ou simplement se promener, elle porte des vêtements beaucoup plus confortables. Jeans, veste de sport, tee-shirt clairs, baskets de sport. Tout un ensemble, qui la rend jolie sans être très attirante pour les plus friands de formes.
En effet, narumi est assez plate mais cela ne la dérange guère, elle aime son corps tel qu'il est, tel que la vie lui a donné. Elle serait facilement qualifiée de "planche à pain" par certains irrespectueux.


Des orages et des rayons de soleil
Tout a commencé lorsque son père, voyageant au Japon pour le travail a rencontré sa mère. C'était une belle journée de printemps, au parc public de Seikusu. Tout de suite ils se sont plus, et il n'a pas fallu très longtemps pour procéder au mariage. De cette union naquit une fille qui a tout de suite fait le bonheur de ses parents.
Élevée dans une bonne famille, Narumi a très vite eu accès à quelques livres et apprit bien vite à parler, lire, écrire ou encore compter. Soupçonnant un talent incroyable, ses parents l'inscrivèrent donc dans une école privée et les résultats de Narumi dépassaient déjà leurs attentes.
C'est à l'âge de 7 ans, lorsque l'enfant vit son père s'entrainer que Narumi voulut aussi apprendre les arts martiaux. Il faut dire que toutes ces poses lui apparaissaient comme une danse d'harmonie. Ensemble, ils pratiquèrent le kung-fu mais ce n'était pas encore assez pour Narumi. Une fois ses 10 ans atteints, elle demanda pour s'inscrire à une école de karaté en plus de ses cours et de son enseignement paternel.
Après une longue discussion et les résultats de leur fille toujours aussi stable, ils s'accordèrent pour lui choisir un bon maître qui lui apprendrait dans leur domaine privé. Ainsi, Narumi se découvrait une véritable passion pour l'apprentissage des arts martiaux, développait sa sagesse interne et continuait d'avoir de bonnes notes (pour ne pas dire qu'elle restait première de classe).

Deux ans plus tard, la mère de notre petite protégée venait à décéder d'un accident chimique au travail. Narumi avait du mal à supporter cette douleur en elle et s'enfermait alors dans sa chambre, enserrant le dernier cadeau d'anniversaire de sa mère, une statuette de dragon. Elle se mit à lui parler, pour soulager ce qu'elle avait sur le coeur et dans la tête. Elle était restée une semaine et demie à s'enfermer dans sa chambre pour faire son deuil et, une fois sortie, redoubla d'efforts dans ses activités sportives. Elle était réellement devenue le petit dragon de la famille, comme sa mère se plaisait à l'appeler.
Son père reprit le boulot, travaillant plus dur et plus souvent qu'avant mais sans négliger sa fille. Il sortait avec autant qu'il le pouvait et c'est ainsi que père et fille renforcèrent encore un peu leur lien. Narumi apprit à cuisiner pour soulager son père d'un fardeau en plus. Cette période de deuil forgea encore un peu le caractère positif de la jeune fille. Et c'est ainsi qu'elle intégra une université privée non loin de la verdure de Seikusu, berceau de sa vie.

Désormais étudiante en langues, elle prépare son avenir d'enseignante du mieux qu'elle peut.

Pages: [1]