Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sonya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sonya

Pages: [1] 2 3 4
1
Prélude / Re : Jeska arrive!
« le: lundi 23 septembre 2019, 18:30:34 »
Bienvenue jeune demoiselle :)

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
« le: lundi 23 septembre 2019, 02:40:07 »
Il ne veut pas que je lâche son chibre... Il rappuie ma tête dessus, j'ai le réflexe d'ouvrir la bouche et celle-ci s'enfonce en moi. Je suis obligée de suivre le mouvement. C'est compliqué, mes mains sont toujours attachées dans mon dos. J'ai du mal à respirer, mon nez est écrasé contre son bas-ventre. Des bruits obscènes résonnent dans la pièce. Il se redresse avant de me recoucher sur le dos, je penche légèrement sur le côté à cause de mes bras qui m'empêche d'être complètement à plat. Il se retire enfin de ma bouche, je prends une grande bouffé d'oxygène. Avant de tirer la langue qu'il s'amuse à taper. Quelques coups. Avant de lever le bas de mon corps. Je suis à moitié soulevée. Mes jambes et mon bassin ne touchent plus le sol. Ma jupe remonte sur mon ventre. Mes seins suivent eux aussi la gravité tombant vers mon visage. En appuyant légèrement dessus, je pourrais presque lécher mes propres tétons tellement mes seins sont imposants.

Akeshi à un gros plan sur ma chatte ouverte et recouverte de mouille. Il s'amuse de nouveau à passer sa queue entre ma fente, je pousse de nouveau des couinements quand son gland vient percuter mon clitoris. Des mouvements lents qui font rapidement monter le plaisir. A des moments ça ne sert à rien d'aller vite. Juste la tranquillité fait monter le plaisir. Je gémis quand il prend la température. Je sens juste son gland forcer l'entrer de ma chatte avant de se retirer. Plusieurs fois je crois qu'il va me pénétrer. Plusieurs fois je pense que je vais reprendre mon pied comme toute à l'heure. Non il fait que me chauffer, encore et encore. Il veut que je le supplie de me prendre. Il veut me l'entendre dire.

J'ouvre la bouche, mais sur le coup rien ne veut sortir. Quelques minutes passent où l'on peu entendre que mes gémissements dans la pièce quand il s'amuse encore à rentrer son gland en moi.

"Je... Prenez-moi..."

Je me remets à le vouvoyer. C'est comme ça que font les salopes, les chiennes et les putes ? Non. Elles se soumettent... Et ça commence par le langage. Je m'arrête de parler. À son regard je comprends tout de suite que ce n'est pas ce qu'il attend. C'est trop peu. Je ne le supplie pas du tout de me prendre...

"Je veux que tu... Vous... Je veux que vous me défonciez. Je veux sentir votre queue en moi. Je suis qu'une salope, qu'une chienne en manque de bite. Je ne demande que ça. A avoir une récompense car j'ai été une bonne suceuse."

Je marque un temps d'arret, puis je me mets à onduler le bassin, le remontant en même temps pour claquer ma chatte contre sa queue.

"DEFONCEZ-MOI !"

Je crie longuement. Répetant plusieurs fois cette phrase.

"Je suis qu'une chienne."

A la fin de cette phrase je me mets même à aboyer, tirant la langue sur le côté. Et je lève violemment mon bassin de nouveau pour taper sa queue avec ma petite chatte. Au même moment il lâche mes jambes, ce qui fait que le poids de celle-ci bascule vers moi. Je me retrouve donc sur le dos, mes mollets écrasant ma poitrine. Mon cul complètement tendu vers Akeshi. Il avait un total accès à ma chatte, mais aussi à mon petit anus rose.

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
« le: dimanche 22 septembre 2019, 02:37:04 »
Je ne bouge pas. Je le vois juste se déplacer... Enfin je ne vois juste cette queue, mon regard n'arrive pas à se détacher de cet instrument qui m'avait provoqué autant de plaisir. Une demie molle comme on dit... Elle arrive près de mon visage, un liquide coule dans ma bouche et sur ma langue. Bien chaud. Il ne m'a pas déjà assez humilié ? Il souhaite en remettre encore une couche sans mauvais jeu de mot...

Il se pose sur moi jouant encore une fois avec mes seins et mes tétons. Je lui donne des petits coups pour le faire partir. Je n'en peux plus. Je veux juste qu'on me laisse. Que j'aille prendre une douche. Enlever tout ça. Enlever cette honte que je porte et que je sens couler sur moi. Pourtant, il n'en est pas question... Il m'attrape par les cheveux, je pousse un couinement de douleur, il me traîne vers lui alors qu'il c'est mit assit sur le sol. Je me retrouve encore face à face à cette queue. Il me colle quelques bifles avant de se frotter...

"Je ne suis pas une sal..."

Pourtant, j'étais prête à me faire jouir juste en me frottant sur le sol. J'ai eu deux orgasmes presque à la chaîne... Je ne pensais cas me faire défoncer... J'aurais pu me prendre n'importe quoi pour faire passer cette envie, je suis sur que j'aurais pu le faire avec un animal s'il le fallait vraiment... J'étais dans un autre monde. C'était ça mon vrai visage ? Une fille en manque prête à tout pour se faire baiser. A chevaucher la queue d'un inconnu. Et surtout à vénérer cette queue. Je la regarder qui se frotte à mon visage... C'est cette queue qui m'a fait jouir deux fois. Je sais pas... Je sais plus... Est ce que je suis vraiment une salope ? Non... Mais avec ce que je viens de faire ? C'est possible finalement... Que je sois juste dépendante d'une queue. Encore une fois c'est le bordel dans ma tête. Je sens le sperme couler sur moi et se solidifier à certains endroits. Regarde toi... Il a raison tu n'es qu'une salope... Couverte de fluide partout. Du sperme. De la cyprine. J'en ai mis partout. De la bave séchée. Encore.

Je me redresse comme il faut sur les genoux... Je les écarte pour descendre mon buste... Je suis retenue exclusivement par l'emprise qu'il a sur mes cheveux.

"Je suis une salope... Je suis une salope..."

Je murmure cette phrase tout en embrassant la queue présente devant moi. Mes lèvres déposent des baisers sur la longueur... Je descends jusqu'à ses testicules les embrassant aussi, puis je remonte. Déposant un dernier baisé sur le bout de son gland. J'en profite pour y rajouter la langue... Je fais des petits tours avec ma langue autour de se petit morceau de chair. Je peux sentir son odeur... Ou je devrais dire mon odeur puisque sa queue était en moi il y a quelques minutes.

Et la j'ouvre grand la bouche, avalant la demie mole. Ce membre un peu flasque rentre dans ma bouche facilement. Je fais tourner ma langue autour, fait des vas et viens dessus. Au fur et à mesure je peux sentir cette queue reprendre de la vigueur dans ma bouche. Se durcir petit à petit. Je vais de plus en plus vite la pression sur les cheveux me fait mal, mais je continue quand même... Mes seins s'écrasent contre le sol à chaque fois que je descends mon visage. Je continue pendant plusieurs minutes une fois que sa queue est bien dure... Je descends d'un coup en gorge profonde... De mon plein gré comme une bonne salope, j'avale l'intégralité de sa queue. Mon nez vient de coller contre son bas-ventre... Je reste dans cette position plusieurs secondes le temps que ma langue passe-partout sur cette tige n'oubliant aucuns recoins. Puis je me redresse doucement, sentant les veines pulser contre mes lèvres. Ma bouche se détache de cette queue en laissant sortir un dernier bruit malsain.

Je lève les yeux au ciel cherchant son regard... Je devais avoir une récompense non ? Je ne réclamais pas... Je devrais vu mon rang de salope... Je n'étais pas encore prête à le faire... Une salope qui a du mal à s'assumer le comble. Pourtant, j'étais sûr d'en être une car en sentant cette queue pulser entre mes lèvres j'ai sentie des frissons au niveau de mon bas-ventre. J'ai senti ma petite chatte se réchauffer de nouveau. J'ai repensé à quand je me faisais empaler. J'ai même poussé des petits gémissements quand j'avais cette queue dans la bouche comme si je prenais du plaisir en le léchant. Comment j'en étais arrivé là...

4
Centre-ville de Seikusu / Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
« le: samedi 21 septembre 2019, 22:55:48 »
Alors que je me remettais de mon premier orgasme Akeshi accéléra le rythme. Me faisant rebondir comme une poupée de chiffon sur sa queue. Ma bouche ouverte je n'arrivais plus du tout à parler surtout que ses doigts avaient pris possession de ma petite gueule pour la maintenir ouverte. Ma bouche ouverte je n'arrivais plus du tout à parler surtout que ses doigts avaient pris possession de ma petite gueule pour la maintenir ouverte. Je ne sentais que se membre de chair défoncer ma petite chatte. La pénétrante avec force. Vigueur. Allant au plus profond de moi. Il me demande de sucer ses doigts... Je ne peux pas hurlant comme une folle. Je ne contrôle plus les gestes. Plus mon corps. La bouche ouverte depuis un long moment, je me bave dessus. De chaque côté de ma bouche, deux longs filets se sont mis à couler.

Il se met encore à accélérer le rythme. Se montrant encore plus bestial. Mon cul et mes cuisses claquent contre lui a chaque fois qu'il s'empale en moi. Pour une meilleure prise, il m'entoure de ses bras écrasant le tour de ma poitrine. Ca ne l'empêche pas de bouger malgré tout. Je peux voir le bout de mes seins ballotté de haut en bas.

Pendant encore de nombreuses minutes ma chatte se fait défoncer. Il engouffre sa queue en moi à une vitesse folle. Je ne peux plus me retenir de nouveau. Je sens le plaisir monter de nouveau. Plus fort que l'autre orgasme. Mon corps se contracte de nouveau, je me trémousse sentant cette agréable sensation remonter le long de ma colonne vertébrale. Il ne s'arrête pas. Les pénétrations le font durer... Jusqu'au moment où il me retourne.

Je me retrouve avec un genou à terre encore en plein orgasme, la bouche grande ouverte, je me prends un jet de sperme en plein milieu du front. Suivit rapidement d'un deuxième et d'un troisième. Je couine encore comme une chienne alors qu'il m'éjacule dessus.

Mon genou au sol glisse alors sur ma propre mouille me faisant tomber sur le dos. Je continue de trembler. L'orgasme finissant de parcourir mon corps. Celui-ci était tellement violent qu'on peu voir des petits jets de cyprine sortirent de mon intimité s'écrasant sur le sol. Je laisse retomber ma tête sur le côté, le sperme se met naturellement à couler suivant les traits de mon visage. Je souffle comme une chienne par la bouche, ma langue pendait sur un coin de ma bouche.

Je n'en pouvais plus. Et je réalisais tout ce qui venait de se passer... La situation dans laquelle je me trouvais maintenant... Comment j'avais pu me laisser aller comme ça ? Me voilà couché dans ma propre mouille, mes mains attachées dans mon dos, mon visage et mes cheveux recouvert de sperme, de la cyprine qui débordait de ma chatte. Je n'arrive même pas à reprendre mon souffle. Comment ? J'avais tellement honte de moi. Je lève les yeux... Je peux juste voir cette queue coulante de sperme encore. Un filet qui s'écoule juste devant moi. Je me sens encore plus honteuse...

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
« le: samedi 21 septembre 2019, 02:19:05 »
La tête contre le canapé, je continue de me frotter contre le sol, vivement, j'étale mes fluides contre le parquet de la chambre. Gémissant comme une chienne en manque. Comme une pauvre fille qui n'avait pas eu son orgasme. J'étais à bout. J'entends Akeshi se déplacer dans la chambre, mais rien ne peut m'arrêter pour le moment d'essayer de me faire du bien. Ma chatte s'écrasant contre le sol. Jusqu'au moment pour Akeshi m'attrape par les menottes pour me relever.

"Non... Laisse-moi !"

Laisse-moi essayer d'avoir mon orgasme. Je n'en pouvais plus, soufflant comme une vache. Mon corps était bouillant. Ma petite chatte était en feu. Des fourmis la parcourraient. Je devais continuer, ça allait venir avec de la persévérance. Je le savais. Debout, je frotte mes cuisses l'une contre l'autre. Je couine quand il touche mes seins, les soulevant. Pas besoin de me tenir attentive, je suis déjà à 100%. Le moindre contact avec une partie de mon corps me mets dans tous mes états sans arriver au but ultime.

Akeshi me pousse à m'asseoir sur lui, à califourchon lui tournant le dos. Je sens son sexe en dessous du mien. Une énorme bosse encore protégée dans son boxer. Il se frotte contre ma chatte. Je sens cette bosse écarter mes lèvres, buter contre mon clitoris. Je me remets à gémir, la bouche grande ouverte. Je trempe son caleçon avec ma mouille. Mais ce n'est pas assez pour que je puisse avoir un orgasme. Comme quand je me frottais contre le sol. Il me faut une pénétration... Il faut que ma petite chatte se fasse ouvrir, que je puisse sentir quelque chose rentrer dedans. Le temps est tellement long, je deviens folle ! Le plaisir me parcourt de partout. Je couine comme la dernière des putes. Et là il arrête de se frotter contre moi, le temps d'enlever son boxer sortant sa queue que je sens se loger entre mes cuisses. Se faisant directement recouvrir par mes fluides.

La voix d'Akeshi arrive à mes oreilles... Me ventant les biens fait de sa queue. Si dure. Ses veines qui pulsent. Le plaisir qu'elle pourrait me donner. Bien sur que je sens tout ça. Bien sûr que je sais qu'elle pourrait me provoquer ce que je recherche depuis maintenant de très longues minutes... Mais c'est avoué ma défaite.

Il se passe tellement de choses dans ma tête à ce moment et j'ai vraiment du mal à me concentrer. Déjà que je suis au bord d'exploser. Et les mains d'Akeshi se remettent à se balader sur moi, touchant mes seins, mon clitoris augmentant encore le plaisir alors que je pensais être au maximum. Je sens son gland filer sur ma fente sans jamais s'enfoncer en moi. Je souffre de pas pouvoir exploser. Des larmes coulent le long de mes joues. Je suis au bout du rouleau. Je n'ai même plus la force de lui répondre. C'est le bordel. Je me frotte, ondulant mon bassin contre sa queue. Je ne m'arrête pas, espérant jouir. Rien, toujours rien. Je ne sais pas... Je ne sais pas... Je...

Je me redresse... Légèrement... J'hésite encore... Je ne devrais pas... Non... Je suis plus forte... Mais j'en ai envie... Oui... J'en peux plus... Je souffre... J'ai mal...

Et la je me laisse retomber. Cette queue glisse entre mes cuisses directement dans ma petite chatte. Écartant facilement les chaires tellement je mouille.

"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!"

J'explose un premier cri, je lève la tête regardant le plafond. Je me redresse légèrement et me mets à faire quelques vas et viens. A chaque fois que je m'enfonce je cri de plus en plus fort. Il me faut seulement quelques secondes pour atteindre l'orgasme que j'attendais temps. Je me laisse tomber de tout mon poids sur cette divine queue. Pulsant en moi. Énorme. Si bonne.

J'ouvre la bouche, criant mon bonheur. Tout mon corps se contracte d'un coup. Je me mets à trembler. L'orgasme remonte dans tout mon corps. Si bien que cette fois je pleure de bonheur. La souffrance, la frustration s'en va pour laisser place à un pur moment. 

6
Centre-ville de Seikusu / Re : L'aventure est-elle au coin de la rue ? [Clad Oyio]
« le: vendredi 20 septembre 2019, 22:31:47 »
La queue de Clad se colle contre ma petite chatte. Je sens qu'il commence à forcer.

"Douc... Doucement !"

Je me mets à hurler de douleur quand il rentre entièrement en moi, me déchirant de l'intérieur. Je sens quelque chose de chaud couler le long de mes cuisses. Sans le voir, je sais que c'est du sang. J'ai mal très mal. J'ai les yeux rempli de larme.

"Arrêtez..."

Je le supplie de se retirer, il le fait regardant sa queue qui doit être couverte de sang. Je respire profondément. Pour une fois il venait de m'écouter... Merci, mon dieu, mer...

"AHHHHHHHH"

Je crie de nouveau, basculant ma tête sur le côté. Clad venait de nouveau de rentrer en moi, écartant ma chatte avec force. Il fait claquer son bassin contre le mien, avec force augmentant la vitesse à chaque seconde. J'attrape la portière de la voiture et de l'autre main le siège pour me tenir. Je serre tellement fort, enfonçant mes ongles dans le cuir.

Je hurle encore dans la voiture, les gestes de Clad sont violents. Il attrape mon cou venant le serrer pendant qu'il baise ma chatte avec toujours autant de force. Son autre main vient encore une fois maltraiter ma poitrine qui rebondit en fonction des coups de bassin qui me met. Il s'amuse à tirer sur mon téton, remontant mon sein. Il est tellement lourd que j'ai mal, très mal. Je le vois se déformer à chaque instant, s'étirant.

Les minutes passent, je ne sais pas depuis combien de temps Clad est en train de limer mon intimité. La douleur du début est passée depuis un moment. Mais je continue toujours de crier, je n'en peux plus, c'est tellement long. Je ne savais pas qu'on pouvait baiser quelqu'un aussi longtemps sans éjaculer. De la salive coule le long de ma bouche, j'ai du mal à respirer. Les coups de bite s'arrêtent enfin. Il serait fatigué ? Il en aurait fini avec moi ? Je peux reprendre mon souffle. De la mouille coule partout le long de mes cuisses et sur le siège. Alors que je pensais en avoir fini, Clad me demande de me retourner pour s'occuper de mon cul.

"Non... Non pas ça..."

Je ne me retournerai pas... Cet homme venait déjà de prendre ma virginité. Il n'aura pas plus. Il ne passera pas par-là. Non. J'essaie de me redresser, me trémoussant sur le siège. Glissant à chaque mouvement pour essayer de fuir ? Ou je ne sais pas. Mais je ne voulais pas qu'il s'occupe de mes fesses.

"Laissez-moi tranquillement maintenant..."

Ma voix est faible. Je n'arrive presque plus à parlé, je suis épuisée. Je ne pensais pas que cela demandait autant d'énergie. 

7
Centre-ville de Seikusu / Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
« le: vendredi 20 septembre 2019, 22:30:09 »
Il attrape la paire de menottes qui se trouve à ma ceinture pour l'envoyer plus loin. Ca m'arrange sur le coup qu'il n'est pas envie de les utiliser... C'est un accessoire que mon patron à trouvé dans un sex-shop pour parfaire le déguisement de policière que je porte. Ce n'est pas des accessoires top qualité, mais d'après la vendeuse ça va pour des relations sauvages... Ce qui à bien fait rire mon patron quand il me l'a raconté. Bon je suis rassurée de les voir valser au loin... Sans savoir qu'Akeshi avait prit le soin de cacher ses propres équipements dans la chambre. Et la sous le coussin sa propre paire de menottes... Du coin de l'oeil je vois les anneaux métallique s'entrechoquer. Comme tout à l'heure je me mets à me débattre, essayant de me redresser... Et je me fais remettre en place rapidement. Plus j'avance dans le temps moins j'ai de force. Akeshi attache mes mains dans mon dos. Me lâchant enfin. Mais la position n'est pas idéal pour que j'arrive à me redresser, surtout qu'au moindre mouvement il repoussa ma tête contre le canapé afin que je reste en place.

J'abandonne... Pour le moment ! Enfin surtout que les fessés qu'il vient de me mettre me repousse en avant. Je sens mes fesses rebondir. Et ce n'est pas fini. Je sens un de ses doigts ce coincé à l'entrée de mon anus. L'ouvrant légèrement. Je pousse un cri de surprise, redressant brusquement la tête. J'ai envie de me laisser tomber sur le côté, mais sur le coup c'est une mauvaise idée avec son doigt qui peu s'enfoncer d'un coup dans mes petites fesses. Je renonce. Me crispant d'un coup.

"Non, pas ici ! S'il te plaît !"

La sodomie... C'était quelque chose que j'avais juste entendu parlé. Je n'avais même pas vu de vidéo pornographique dessus. Pour moi, c'était quelque chose qu'on ne pouvait pas faire.

"Pas par là !"

Rien à faire. Akeshi, continua de titiller l'entré de mon petit trou qui s'habituait doucement à ce pouce. Les autres doigts rentraient dans ma chatte humide. La pièce se remplissait de bruit malsain, entre les bruits de mouille, ceux de ma poitrine qui claquait et mes gémissements de plaisir.

Je tourne ma tête sur le côté, je n'arrive plus à respirer quand je suis contre le canapé. Mon visage est tout rouge, je n'en peux plus. Je sens le plaisir monter de plus en plus. Je n'arrête pas de gémir, à des moments je peux même m'entendre crier de plaisir quand il rentre plus profondément en moi.

Je ressens beaucoup de plaisir, mais aussi énormément de honte à aimer çà, alors que je ne faisais que lui crier dessus au début. Je n'arrive pas à penser à autre chose, je sens que ses doigts qui rentrent en moi. Mes seins qui se font légèrement malmenés. Le plaisir monte de plus... Je sens que je vais jouir bientôt. Tout mon corps se réchauffe, je commence à avoir des fourmis dans le bas du ventre, ça va arriver...

"AH AH AH AH !"

Je cris alors beaucoup plus fort, bavant sur le canapé, montrant que l'orgasme allait arriver. Encore un peu, encore un tout petit peu...

OUI ! OUI ! NON !!!!

Qu'est-ce qui arrive ? Je ne sens plus rien moi... Akeshi vient d'enlever ses doigts. Ne me touche plus. Je sens une énorme frustration en moi. Essoufflée je sais à peine quoi dire.

"Pourquoi ? Pourquoi ?"

J'en ai les larmes aux yeux d'être dans cet état. Etat pire que tout... Je suis au bord de l'explosion. Frustrée comme pas possible. Je ne pense cas jouir. Cas avoir mon orgasme. J'écarte un peu plus les jambes, pour me baisser, mon intimité effleurant le sol. Je commence des mouvements de bassin contre le sol de la chambre, étalant ma mouille. Gémissant de plaisir. Ce n'est pas assez. Pas du tout ce n'est pas comme ça que j'arriverai à jouir. Et lui demander de me faire jouir... Akeshi obtiendrait que satisfaction. Il aurait gagné.

8
Centre-ville de Seikusu / Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
« le: vendredi 20 septembre 2019, 15:31:23 »
Il me parle comme-ci j'étais un bébé... Je vois sa tête s'approcher de la mienne, je me redresse pour lui mettre un coup de boule ou essayer de le mordre, mais il s'y attend... En même temps, depuis le début j'essai les même contre-attaque contre lui. Il s'en doute à présent. Je le vois avaler ma salive... Il est cinglé. Je ne vois que ça... Je m'en doutais déjà un peu, mais là. N'importe qui, qui se fait cracher au visage trouverait ça dégradant... La honte que j'ai ressentie quand je me suis loupée... Mais lui s'en moque, il préfère s'amuser avec pour me faire péter les plombs. Je ne vois que ça.

Il continue de s'amuser avec ma poitrine, la faisant secouer, avant de vouloir passer à autre chose. Rentrer encore un peu plus dans le vif du sujet... Sa main glisse le long de mon corps pour arriver vers ma culotte, frottant mon intimité à travers le tissu. Je ferme mes cuisses, me tortille. Mais ce simple contact m'arrache un long gémissement de satisfaction que j'essaie de camoufler en fermant ma bouche. Mais on peu voir mes yeux se relever vers le haut tellement cette sensation me fait du bien.

"Va te faire foutre..."

Voilà la seule chose que j'ai à répondre à ses paroles... Je n'ai pas été vilaine... Il continu à se faire des films. Et à forcer...

Ses doigts glissent sous ma culotte, il force le passage, écartant mes cuisses pour frotter ma petite chatte. Tout y passe mes lèvres et mon clitoris.

"NONNN !"

Je lui hurle dessus. Alternant les nons et les soupires de plaisir quand il passe sur mon clitoris. Je tressaute de plaisir. Mon corps se contractant et se rêlache à chaque mouvement.

Il arrête alors, pour me faire changer de position. Je me débats de nouveau pendant ce bref instant, mais il me remet vite à terre. M'appuyant la tête contre le canapé, à genoux, ma poitrine pendante dans le vide, les cuisses légèrement écartées pour bien avoir ma petite chatte en vue après avoir arraché ma culotte. Me laissant juste ma jupe de policière remontée sur le haut de mes fesses ainsi que les menottes accrochées après ma ceinture. On pouvait facilement voir mon intimité recouverte de ma mouille bien présente.

Je n'ai même pas le temps de crier, que je sens sa bouche et sa langue commencer à s'occuper de ma petite chatte en feu. Je couine tellement fort ! J'enfouie ma tête dans le canapé pour étouffer ses bruits. Je me remue de gauche à droite, on peu entendre mes seins claquer l'un contre l'autre tellement je me trémousse.

9
Centre-ville de Seikusu / Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
« le: vendredi 20 septembre 2019, 02:21:39 »
Déjà passer aux échanges de fluides ? Comment ça ? Mec, je viens de ta cracher au visage ce n'est pas pour faire je ne sais quoi... C'est pour montrer que je veux que tu dégages de moi et non pas pour me sortir une phrase de je ne sait pas trop où... Je vais exploser. Je dois être rouge pivoine. Si je pouvais lui remettre ma main dans la figure, je le ferrais de nouveau. Pour montrer mon mécontentement, je redresse mon buste et ma tête, serrant les dents comme si j'avais envie de lui mettre un coup de boule.

Il essuie ensuite ma salive, pour venir la mettre sur mon téton... Je bouillonnai à l'intérieur... Et je continuais de pousser ses atroces couinements quand il entreprit de revenir toucher mon téton.

"Le début de rien du tout..."

C'était mal engagé quand on pouvait voir la scène... Je le vois attraper mon téton, tirant dessus. Mon sein se soulève petit à petit. Je fronce les sourcils et je serre les dents. Ca fait quelque peu mal, vu le poids de mon sein qui voudrait bien lui rester où il était. Akeshi relâche alors la pression, le faisant retomber. Je pousse un long gémissement de soulagement, le voyant rebondir et reprendre sa forme. Juste mon téton légèrement rougi est encore bien dressé en l'air, gonflé sous l'excitation des caresses, pincements qui subit depuis un long moment.

Je peux voir entre mes deux collines l'entre-jambe d'Akeshi qui prend du volume... C'était sûr qu'il prenait du plaisir à faire ça... D'un côté ça me répugne de voir ça et de l'autre je sens mon intimité picôtée, se remplir d'une douce chaleur, si bien que j'essaie de nouveau de mon trémousser en dessous de lui, serrant mes cuisses, voulant les frotter l'unes contre l'autre pour faire passer cette envie bizarre qui m'envahit.

Pour finir il ajouta que mon corps était une véritable merveille... Je ne savais même pas quoi répondre à cette phrase... Ah si... Je repris de nouveau mon inspiration pour lui cracher au visage. Je l'avais prévu avant. Sauf que cette fois ça n'a pas trop marché comme prévu... Ma salive ne partit pas comme la première fois... Une longue traînée de bave se mit à couler au coin de ma lèvre, puis sur ma joue... Et merde ! En sentiment de honte m'envahit alors. C'était vraiment ridicule.

10
Clad ne disait plus rien trop concentré à regarder mon corps et à s'amuser avec. J'avais beau lui dire n'importe quoi, il s'en fichait, j'avais l'impression que ce n'était juste qu'un prédateur en rute qui voulait simplement se vider et prendre possession de mon corps.

Il s'amusait à soulever ma poitrine, à la faire bouger dans tous les sens. Je pouvais le sentir, le poids de mon sein, qui ballottait. Retombant, tirant, ainsi de suite. J'avais mal... J'étais sur le point de pleurer, mes yeux se remplissant de buée, brillants de larme qui ne voulaient pas couler à cause de la peur. L'homme lâcha alors mes fesses, pour attraper ma culotte, tirant dessus. Le tissu rentra dans la raie de mes fesses avant de se déchiré sur le devant, me laissant maintenant totalement nue.

"NON !! S'il vous plaît !"

Je me remets directement à crier ! A hurler quand sa queue vient se coller de nouveau à ma petite chatte. Il se met alors à parler... Disant qu'il peut sentir ma chatte toute humide... Ce n'est pas possible qu'elle soit mouillée non.

"Laissez-moi... Je suis..."

Vierge. Je n'ose pas le dire finalement... Je ravale mes mots. Pensant que ça allait encore plus attiser sa perversité. Et vue comment c'était partie il allait bien le voir tout seul. Pour le moment, il se redressa pour encore plus meutrire ma poitrine. Les frappant, les tirants, les écrasant, les pressant... Aucune délicatesse... Cette fois c'est bon je me mets à pleurer, des larmes roules sur mes joues, je souffre. J'ai mal. Tellement mal. Je ne sais pas depuis combien de temps j'hurle... Depuis combien de temps je le supplie d'arrêter mon calvaire... Mais il n'écoute pas... Mon corps est là. Mais pas le reste.

11
Les alentours de la ville / Re : La chasse est ouverte ! [Ruatonim Ercassam]
« le: jeudi 19 septembre 2019, 16:15:33 »
Je continuais d'hurler sentant le doigt du minotaure s'enfoncer de plus en plus dans mon petit cul. La bouche grande ouverte, le sexe de la créature en profitait pour rentrer à l'intérieur de temps en temps jusqu'à que je bouge de nouveau la tête pour le faire sortir. Mais je sentis l'énorme main de la créature m'attraper la tête me la bloquant devant son chibre pour envoyer la sauce.... Je ferme machinalement les yeux et la bouche, mais je l'entends me dire que si j'ouvre la bouche et que je bois il retira son doigt de mon anus. Il ne fallait pas me le dire deux fois... Je préfère avaler du sperme que de voir mon petit cul se faire défoncer....

J'ouvre de nouveau la bouche, le jet gicle à l'intérieur la remplissant rapidement. J'ai du mal à avaler, avec la tête à l'envers ce n'est pas facile. Je manque de m'étouffer, je me mets à tousser crachant une partie du liquide sur le minotaure. J'avale le reste, mais ça continue de couler, de couvrir mon visage... Je respire... Je peux sentir que j'en ai dans le nez. Je rouvre la bouche criant quand le doigt du minotaure est totalement au fond de mon anus... Et je manque de m'étouffer à nouveau avec ce liquide blanc et chaud... Je peux sentir que j'en ai partout, que sa coule sur tout mon visage tombant sur le sol, dégoulinant sur mes cheveux... Je respire avec difficulté, à chaque fois que je souffle par la bouche je peux envoyer des petites projections de sperme.

"Enlevez votre doigt... Pitié..."

Je l'avais fait, j'avais bu son sperme, je pouvais encore sentir le goût dans ma gorge. L'odeur qu'il dégageait. Je voulais simplement maintenant que le minotaure retire son doigt de mon anus. J'avais mal encore... Mon petit cul était si serré, je pouvais sentir qu'il compressait ce corps étrangé qui m'avait pénétré par-derrière.

12
Centre-ville de Seikusu / Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
« le: jeudi 19 septembre 2019, 16:14:23 »
Akeshi se lève pour me rejoindre par terre, il m'attrape les poignets et me les redressent au-dessus de la tête. Il ajoute un chut tout en plaçant son doigt contre ses lèvres.

"Lâche-moi ! Je ne suis pas payée pour faire ça ! Si tu veux une pute, tu peux aller en trouver une dans la rue !"

Je m'énerve, je me tortille dans tous les sens pour essayer de m'échapper de son emprise. Il me dit d'arrêter de crier, que cela ne sert à rien puisque les chambres sont insonorisées... Je n'en sais rien... Mon patron ne m'en a jamais parlé... Mais d'un côté c'est vrai on à jamais rien entendu quand on se trouve en bas au bar... Pourtant, il a dû se passer beaucoup de choses ici.

"Ne me touche pas comme ça !!"

J'essaie de mordre ses doigts qui passent sur mon visage. Cette sale main qui ose encore me toucher... Elle descend, petit à petit, sur mon cou, puis sur ma poitrine, se promenant sur mes lourds seins. Je me trémousse de gauche à droite, ma poitrine ballottant, claquant.

"Arrête ça !"

J'aboie comme un chien, lâchant des ordres, alors que je ne peux même pas me défendre. L'homme s'amuse avec mon téton, le recouvrant de sa salive avant de reprendre son massage. Je pouvais sentir mon téton se dresser, se durcir entre ses doigts. Devenir plus sensible m'arrachant des petits couinements. Mon autre téton prenait le même chemin, se dressant naturellement sans qu'on ait besoin de le toucher.

"Je ne vais jamais te supplier de continuer ! Tu peux te mettre le doigt dans l'oeil !"

Les doigts qui se trouvaient sur mon téton si possible, qu'il arrête de me toucher et que j'arrête de couiner. Je continue de me débattre essayant de lever mes jambes pour lui mettre des coups ou le faire basculer. Impossible, il est trop lourd, j'arrive à peine à décoller mes fesses du sol. Je prends alors une grande inspiration, avant de lui cracher au visage, bien visé ! J'étais assez fière sur le coup, car j'aurai pu ne pas y arriver et mon cracha aurait pu me retomber dessus... Mais là c'était parfait.

"Tu veux un deuxième ?"

J'étais plutôt confiante dans mes tirs. Et j'étais prête à le refaire si c'était mon seul moyen de me défendre.

13
Vous nous quittez déjà ? / Re : Un tour au centre Pokémon !
« le: mercredi 18 septembre 2019, 15:32:46 »
Avec un peu de retard car j'avais besoin de récupérer de ces week-ends épuisants...
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !!!
Je réponds ce soir, ou demain à mes postes :)

14
Vous nous quittez déjà ? / Un tour au centre Pokémon !
« le: samedi 07 septembre 2019, 21:45:32 »
Je n'ai pas prévenu...

Mais je ne suis pas présente tout ce week-end + lundi.
Et la même chose pour le prochain week-end.

C'est éprouvant les combats d'arènes ! Repos !

Bisous à vous !

15
Centre-ville de Seikusu / Re : Une pause bien méritée [Darth Vallon]
« le: vendredi 06 septembre 2019, 04:00:41 »
J'étais sur mon téléphone tranquillement, je regardais les dernières actualités du Nintendo direct, mangeant mes petits biscuits, pensant être toute seule quand d'un coup j'entendis du bruit... Hmmm ? Je redresse la tête il y a vraiment quelqu'un dans cette ruelle à cette heure. Je me redresse et me penche en avant pour regarder ce qu'il se passait. Une silhouette ? Un homme ? Ouais, je crois. Mais il avait des oreilles et une queue de chat... Un cosplayeur ? Chelou ! Cet homme était en train de ramasser des trucs par terre... Encore plus chelou...

Je ne sais pas trop quoi faire sur le coup. J'avais plusieurs solutions... La première faire comme s'il se passait rien, me remettre assisse, un peu reculé pour passer inaperçu et continuer ma pause tranquillement pour reprendre le boulot après. La deuxième le filmer et publier la vidéo sur les réseaux sociaux avec un titre assez accrocheur. Du style : Un homme déguisé fait le trottoir ou un truc du style... Mais ce n'était pas trop mon genre de me moquer des gens comme ça... Je m'en prenais assez pendant les cours pour savoir que c'était pas bien... Et donc il me restait une solution aller vers lui et lui proposer mon aide pour ramasser les trucs qu'il cherchait. Je suis vraiment trop gentille...

Je me lève donc, pour aller à la rencontre de cet homme, gardant quand même un minimum mes distances.

"Bonsoir ! Je peux vous aidez ?"

J'espère ne pas lui faire peur en l'accostant de cette façon... Et surtout avec ma tenue, s'il n'est pas au courant qu'il y a un bar à thème juste derrière, il va se demander ce que je fais ici habiller de cette façon... Attendons la réponse.

Pages: [1] 2 3 4