Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ava Ishida

Pages: [1] 2
1
Le parc et son sous-bois / Re : Hot spring break ! (PV : Ava Ishida)
« le: juin 26, 2019, 01:32:41 pm »
Cette fois, Darth lui agrippa fermement le bras et en profita pour le plaquer accompagné de l’autre au-dessus de sa tête. Les bras de la jeune femme était prisonniés de sa poigne ferme. Alors qu’il lui susurrait à nouveau de se concentrer, le félin s’enfila complètement en elle, la laissant gémir à pleine gorge.

-   Aaaaahhhhhhhhh !!!

Ava sentait la queue de la créature combler entièrement sa petite chatte étroite. C’était une sensation à la fois agréable et amer tant elle était serrée. Le fauve lui ordonna de garder les yeux fermés, faisant de long et lent va-et-vient entre ses cuisses trempées. Sa main d’expert se retira de ses yeux et vint recouvrir son sein sensible. L’humaine se mordit les lèvres, fermant toujours les yeux et lâchant un couinement à chaque coup de bassin qui résonnait en elle. Ava commençait à vraiment apprécier l’excitation que Darth lui procurait, sentir son chibre frotter en profondeur, ses mains bloquer ses bras et toucher ses seins… Oui, elle prenait gout à la sexualité.

C’est alors que le neko l’avertis qu’il allait la punir d’avoir osé toucher à nouveau sa queue féline si sensorielle, tout en la traitant de vilaine… Ava en eu un frisson et avala sa salive en ouvrant doucement les yeux. Il était là, au-dessus d’elle, toujours en train de s’introduire dans sa chatte douillette.

-   Je pensais… que tu aimais ça… hmmm…

Couina-t-elle en lançant un sourire enjôleur. Puis elle tourna la tête sur le côté, fermant les yeux pour ne pas que Darth la voit dans cet état second, aguicheur et troublant. Si ça continuait il allait penser d’elle que ce n’est qu’une petite excitée en chaleur. Au fond, elle attendait sa punition avec impatience, Ava en voulait toujours plus maintenant qu’elle avait gouté à cette… drogue ?

Pendant ce temps, elle savourait toujours autant cet instant, son corps se faisant bousculer à chaque à-coup.

2
Le parc et son sous-bois / Re : Hot spring break ! (PV : Ava Ishida)
« le: juin 24, 2019, 12:32:56 pm »
Ava découvrait son corps en même temps que le félin. Il était si agile et bienveillant avec elle, la jeune femme se sentait en harmonie avec lui. Bien que le fait de se faire caresser ainsi la faisait rougir au plus au point, Ava souhaitait montrer à Darth qu’elle se délectait de ses faits et gestes. Plus il l’adulait munit de ses doigts et sa langue torride, plus l’humaine ressentait de fortes pulsations au niveau du pubis. Au fond d’elle, Ava savait ce que son corps réclamait. Était-ce comme un instinct primitif ?

Comme si le neko avait lu dans ses pensées, il s’était redressé au-dessus d’Ava, abandonnant quelques secondes sa fente suintante de mouille. Ses mains vinrent obstruer la vue de l’humaine, pendant que sa queue rigide frottait entre ses cuisses écartées. Il susurrait doucement à Ava de se concentrer sur ses sens, ce que la jeune femme fit en venant appuyer ses deux mains contre le torse du mâle. Elle le ressentait si bien, son chibre dur et corpulent qui s’amusait à glisser le long de ses lèvres de plus en plus mouillées.

Progressivement, Ava pu ressentir Darth commencer à positionner son membre au bord de sa chatte. Puis il fit pression, obligeant sa queue à pénétrer à l’intérieur de la chasseuse de vampire. La jeune femme enfonça au même moment ses ongles dans le torse du félin, miaulant à la sensation de se faire écarter pour la première fois. Ça picotait, c’était chaud, rigide, sa prenait de la place entre ses cuisses, elle se sentait posséder par Darth. Elle gémissait de plaisir, cambrant légèrement son corps pour déceler encore plus de sensations. Ava se mordit les lèvres et caressa d’une main la peau humide du félin avant de venir dans son dos attraper sa queue de fauve. Il n’y avait pas de raison qu’il n’y ai que lui qui s’occupe d’elle. Même si son corps était paralysé par le chibre de la créature fourré entre ses cuisses, elle pouvait encore se servir de ses mains. L’humaine se mit à tripoter sa queue pelucheuse, faisant tourner ses doigts fins autour de celle-ci, puis en la caressant doucement en faisant des va-et-vient. Elle espérait lui offrir un agréable moment et se tenait prête à se faire déflorer avec ardeur.

3
Le parc et son sous-bois / Re : Hot spring break ! (PV : Ava Ishida)
« le: juin 22, 2019, 12:17:44 am »
Ava s’apprêtait à couiner au moment où Darth commença à torturer sa poitrine, mais il vint l’embrasser langoureusement, mélangeant leurs salives entre-elles. Il jouait tranquillement avec ses tétons qui devenaient tout dur sous la pression de ses doigts fébriles. Les minutes passaient mais Ava ne voulait rompre cette connexion si nouvelle et excitante.  Le matou fini tout de même par ôter ses lèvres des siennes, mais poursuivi son jeu de main avec les seins de la jeune femme. Cette fois-ci, elle couina doucement en soupirant. Darth fit comprendre à Ava qu’il n’en avait pas encore fini avec elle, ce qui anima encore plus un désir profond en elle.

La langue brûlante du mâle glissa lentement le long de sa peau, gesticulant avec ferveur autour de ses mamelons endurcis. Que cette sensation est plaisante… Il les suçotait comme bon lui semblait, Ava était totalement offerte à lui.

-   Hmmmm Darth…

Elle gémissait timidement, espérant que le félin continu de lui montrer son savoir-faire. C’est alors que son visage se dirigea entre ses cuisses. Elle ferma les yeux en se mordant les lèvres, appréhendant ce qui allait se passer. Elle sentit alors sa langue de chat venir laper sa fente mouillée, puis s’enfoncer lentement en elle. La demoiselle ouvrit immédiatement la bouche, miaulant de surprise et de plaisir. Elle pausa ses mains tremblantes sur les siennes qui étaient toujours contre ses seins. Ses doigts caressaient les siens pendant que le fauve explorait son antre avide d’érotisme. Puis elle glissa une main dans la touffe blonde du neko, suivant les mouvements que pouvait faire sa tête entre ses jambes écartées.

-   J'a... J'adore ça...

4
Le parc et son sous-bois / Re : Hot spring break ! (PV : Ava Ishida)
« le: juin 21, 2019, 09:31:32 am »
Darth était devenu très entreprenant avec l’humaine, la plaquant dos au banc et se hissant au-dessus d’elle. La lueur dans le regard du neko n’était plus la même, comme si une autre personnalité de lui-même avait prit le dessus. Mais qu’importe, la jeune femme était si tourmentée. Le félin s’amusait à lui vampiriser le cou, ce qui la fit gémir. Elle vint agripper les épaules du mâle pendant que les mains de celui-ci glissaient doucement le long de sa cambrure, s’arrêtant à son fessier qu’il vint rehausser légèrement. Ava pouvait ressentir la fameuse chaleur dans son bas ventre se concentrer au niveau de son entre cuisse. Qu’est-ce que c’était ? Ça la chatouillait, la titillait, elle pouvait même ressentir comme des pulsations…

Le souffle chaud du fauve effleura son oreille, Ava en frissonna de tout son corps.

-    Darth… Je…

Elle ne savait même plus quoi répondre. L’humaine entrait dans un jeu auquel elle n’avait jamais joué, mais elle en avait envie. Une des mains d’Ava remonta sur l’oreille du félin faisait tourner doucement un doigt dessus, puis de l’autre main elle vint caresser son dos fiévreux.

-   Je crois que… J’aimerais en découvrir plus…

Elle se mordit les lèvres, intimidée, puis fit glisser sa main dans le dos de Darth jusqu’à ses fesses. Elle caressa doucement sa peau stimulante, attendant que le minet ne montre à Ava les règles du jeu.

5
Le parc et son sous-bois / Re : Hot spring break ! (PV : Ava Ishida)
« le: juin 20, 2019, 12:43:10 pm »
Ava gesticula un peu en gémissant au moment où le chat lui croqua légèrement la hanche. Elle pouvait sentir ses petits crocs acérés se planter dans sa peau humide. Il frissonnait et minaudait contre son ventre. C’était une expérience qu’Ava ne regrettait pas, elle aussi tressaillait d’une étrange excitation. Elle sourit à Darth qui était en fait un chercheur. Il pourrait très bien travailler au sein de la XBLOOD d’ailleurs. Elle connaissait donc bien ce qu’il était puisqu’elle en côtoyait.

-   Ah oui ? Je connais des scientifiques moi aussi. Si un jour tu as besoin d’un nouveau job…
   
Puis il se redressa, s’agrippant aux épaules de la jeune femme, tout en frôlant munit sa langue de chat le corps d’Ava. Elle plissa les yeux en serrant les dents, levant légèrement la mâchoire au moment où le chat s’y arrêta. La chaleur dans son bas ventre s’intensifiait toujours plus. Darth était de nouveau à porté de lèvres de la jeune femme. Apparemment, il appréciait un peu trop les pressions contre sa queue féline, ce qui décrocha un sourire malicieux à Ava. Elle appuya un peu plus ses doigts autour de celle-ci, continuant ses attouchements sans tenir compte de la mise en garde du chat.

Puis elle approcha ses lèvres recouvertes d’humidité contre celles de Darth. C’était plus fort qu’elle, l’envie d’y gouter la tourmentait depuis qu’ils étaient isolés ensemble. Ses lèvres étaient chaudes et réconfortantes. Ava devait sans doute rougir de mille feux, mais de toute façon il faisait tellement chaud et la brume envahissait toute la pièce, cela ne se verrait pas ! Elle décolla lentement sa bouche de la sienne et baissa les yeux en relâchant la queue de l’animal.

-   Par… Pardon je ne sais pas ce qu’il m’a pris…
   
Elle réalisait enfin qu’elle venait de lui voler un baiser alors qu’il n’était peut-être même pas consentant ! Et pire, elle avait tripoté ses attributs félins alors qu’il lui avait fait part de remarque concernant ses gestes !

Mais qu’est-ce qu’il m’arrive ?

6
Le parc et son sous-bois / Re : Hot spring break ! (PV : Ava Ishida)
« le: juin 19, 2019, 11:44:48 pm »
Ava gémit doucement sous le coup de langue du félin contre son ventre athlétique. C’était bien la première personne qui lui infligeait de pareilles sensations. Mais, même si elle avait un peu peur, ça ne lui déplaisait pas.

-   Da... d’accord…

Répondit-elle la voix tremblante. Elle espérait au moins qu’il ne la jugerait pas sur ce qu’elle est en réalité. Comme pour répondre à sa léchouille, Ava glissa délicatement une main dans sa chevelure blonde humide et de l’autre vint saisir sa queue de félin. Elle devait être aussi sensible que ses oreilles. Ça pouvait être amusant de voir sa réaction. Elle se mit à la caresser dans le sens du poil, veillant à ne pas lui faire mal ou tout autre désagrément. Ava se découvrait en même temps un côté très doux et attentionné qu’elle ne connaissait pas d’elle-même.

-   En réalité, je suis une chasseuse des vampires. C’est pour ça que j’ai voulu te tuer tout à l’heure. J’ai pensé que tu en étais un…

La jeune femme soupira en détournant le regard, elle devait passer pour une dingue. Il ne pourrait jamais comprendre ce qu’elle a vécu... Et puis, pourquoi gâcher ce moment par des pensées négatives ?

-   Mais assez parlé de moi, et toi tu fais quoi dans la vie ?

Lança-t-elle en posant à nouveau ses prunelles miroitantes sur Darth, toujours en train de le titiller. Elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’il allait se passer ensuite… Car mine de rien, ils se rapprochaient de plus en plus l’un de l’autre.

7
Le parc et son sous-bois / Re : Hot spring break ! (PV : Ava Ishida)
« le: juin 19, 2019, 10:16:23 pm »
Darth se mit à lui toucher les seins le temps d’une caresse, ce qui prit au dépourvu Ava qui se paralysa. Apparemment, c’était pour qu’ils soient quitte ? Le cerveau de la demoiselle était complètement embrumé, devait-elle se laisser toucher ainsi ? Ou devait-elle le punir ? Oh pis après tout, elle avait essayé de le tuer… Elle supposa que c’était pour cette raison qu’il avait signifié le fait d’être quitte.

Il s’interrogeait toujours sur elle, pourquoi elle lui avait sauté dessus comme une sauvage et qui elle était vraiment. C’était normal, étant donné l’importance de son geste. Le félin s’allongea à côté d’elle, posant sa tête sur la cuisse d’Ava et l’observant avec des yeux doux. Il voulait tout savoir d’elle. Dans un soupir, la jeune femme ressaisit à nouveau les oreilles du matou, le pelotant doucement, un peu comme un anti-stress.

-   Et bien… J’aime les chats ! Je les trouve si mignon et câlin.

Elle rougit de ses propres mots, ça ne lui ressemblait pas d’être enjôleuse. Elle enchaîna alors tout suite sur ce qu’elle déteste le plus au monde.

-   Et… Je déteste les vampires !

A ce moment même Ava plongea ses yeux bruns dans ceux du félin, comme si elle espérait transmettre ce sentiment frustrant de haine qu’elle traîne depuis tant d’années. Mais elle n’était pas venue aux sources pour ça ! Il fallait qu’elle se détende.

-   Sinon dans la vie, on va dire que je suis une… sans emploi.

Elle ne voulait pas révéler son vrai travail, de peur d’avoir des ennuis avec la XBLOOD ou même, que le félin la balance au clan des vampires. Toujours en continuant de tripoter ses oreilles douces, Ava lui adressa un sourire bienveillant.

-   Est-ce que… ça ne te gêne pas que je touche tes oreilles… ?

C’était un peu tard pour demander son avis mais la demoiselle ne savait pu vraiment comment agir en sa présence… Elle pouvait d’ailleurs sentir une drôle de sensation dans le bas de son ventre. Ça la chatouillait, accompagné d’une douce chaleur. Mais peut être étais-ce à cause du hammam, rien de grave.

8
Le parc et son sous-bois / Re : Hot spring break ! (PV : Ava Ishida)
« le: juin 19, 2019, 05:00:47 pm »
Ava sentit quelque chose se lover contre ses cuisses. C’était le félin qui la prenait au mot. Son corps devint tout raide, que devait-elle faire ? La queue duveteuse de l’animal déambulait tranquillement le long de ses seins, ce qui hotta un léger couinement aux lèvres d’Ava. Elle n’osait même plus bouger et n’avait même pas la force de dire quoi que ce soit. Ils étaient nus et en plus collés l’un à l’autre… L’humaine sentait son cœur s’emballer. Il lui fit part de sa nature de neko, il devait en avoir marre qu’Ava le traite de simple chat, même si elle trouvait ça mignon au fond.

Il fit volt face, toujours installé sur les cuisses humides et brulantes de la jeune femme. Son visage était très proche du sien et ses deux bras l’encadrait de chaque côté. Ava avait les yeux écarquillés, les pommettes dévorées par la pudeur. Quand il prononça son nom, Darth Vallon, elle pouvait sentir son souffle chaud le long de ses lèvres. Ils auraient presque pu s’embrasser. La jeune femme avala péniblement sa salive puis tourna la tête sur le côté, fixant son regard ailleurs que sur le mâle nu trônant sur ses cuisses.

-   Je… Je m’appelle Ava Ishida.

Que pouvait-elle dire de plus ? C’est vrai qu’elle aurait pu le tuer alors qu’il n’est même pas un monstre. Elle pourrait évidemment s’excuser, mais Ava avouait difficilement ses fautes. Elle avait un peu trop de fierté. Elle recula légèrement son buste, comme pour se dégager de son emprise, mais se heurta au mur derrière elle. Puis, prenant son courage à deux mains, la jeune femme se résigna à croiser de nouveau ses pupilles félines.

-   Je ne voulais pas te faire de mal tout à l’heure…

Et c'était bien là, la vérité. Toute cette histoire est partie d'une simple rumeur...


9
Le parc et son sous-bois / Re : Hot spring break ! (PV : Ava Ishida)
« le: juin 19, 2019, 09:08:14 am »
Tenter d’abuser de lui ? Ava se crispa en secouant la tête de droite à gauche.

-   Je… Je n’ai jamais tenté d’abuser de toi !

Elle était rouge pivoine. Je suis sûr qu’il dit ça pour m’énerver ! Rrrrh ! Le félin n’était pas très grand, bien qu’Ava soit plutôt petite, elle pouvait largement observer les oreilles du matou girouetter dans sa chevelure blonde. D’un seul coup, il s’exclama qu’il voulait participer à un défi, de rester dans l’eau ou quelque chose comme ça. L’humaine ne comprit pas tout de suite, puis en regardant dans la même direction que lui, Ava se décrocha la mâchoire.

-   Non mais c’est une blague, tu ne vas pas me laisser ici… ?! C’est de ta faute tout ça !

La jeune femme leva alors les mains de chaque côté de la tête du neko et dans un moment d’hésitation, elle saisit ses deux oreilles à pleine main. Se fut d’abord très satisfaisant, car ça la titillait depuis le début et puis, elle s’amusa à les tripoter doucement. C’était doux, ni trop rigide ni trop moue. La chaleur fiévreuse du hammam faisait perler sur leurs corps des gouttes d’eau et leurs respirations étaient profondes.

-   Tu vas rester avec moi, matou…

Oups, ça lui avait échappé. J’espère qu’il ne le prendrait pas mal. Ava lui sourit maladroitement, relâchant ses oreilles. Puis elle se tourna vers l’intérieur du hammam, se dirigeant vers les bancs recouverts de mosaïques. La demoiselle s’y installa au bord, balançant doucement sa tête en arrière les yeux clos. La chaleur était suffocante, mais une fois sa respiration stabilisée, c’était agréable.

-   Tu ferais mieux de profiter des biens faits du hammam, le chat…

Était-ce volontaire de sa part ? De toujours rappeler au félin ce qu’il était ? Non cela résonnait plus comme de la maladresse ou même juste pour le taquiner.

10
Le parc et son sous-bois / Re : Hot spring break ! (PV : Ava Ishida)
« le: juin 18, 2019, 09:59:16 am »
Ava se fit entrainer de force sur le bas-côté du bassin, surement pour éviter tout commérage et ça l’arrangeait bien. Elle se laissa faire, le visage empourpré de honte puis leva les yeux vers son interlocuteur. Il attendait des explications et c’était normal… Mais Ava était… sans voix. Leurs deux visages étaient si proches qu’elle put observer les iris roses du félin et les traits fins de son visage. Il était mignon et la jeune femme avait une folle envie de toucher ses oreilles. Etaient-elles douces ? Et sa queue alors, était-ce sensible ? Mais ce n’était pas du tout le moment de penser à ça, Ava se faisait sérieusement sermonner ! Il s’installa sur le bord du bassin, ce qui eu le dont de faire détourner le regard de la demoiselle, complètement mal à l’aise dans ce genre de situation.

-   Je… Euh… Tu…

La honte ! Elle se savait plus quoi faire. Elle refit nerveusement son chignon qui s’était défait lors de sa chute et pris une grande respiration, tournant le dos à l’animal.

-   Pardon… Je vous ai confondu… avec quelqu’un…

Tout ce qu’elle voulait, c’est qu’il n’en parle à personne. En redressant le visage devant elle, Ava entre-aperçu un groupe d’homme arrivant dans le bassin. Ni une ni deux, elle serra les dents et se précipita vers le bord du bassin, sortant avec aisance et entrainant sa victime par le poignet avec elle. La jeune femme poussa la première porte se présentant à elle et poussa le chat à l’intérieur.

-   Vite dépêche-toi !

Puis elle lui emboita le pas en refermant derrière elle et observa par le hublot de la porte les mâles nues entrer dans l’eau. Elle rougit, confuse et se retourna pour observer la pièce où ils venaient de pénétrer. Un hammam… Elle verrouilla la porte avec le loquet et leva les yeux vers le jeune homme.

-   Je veux que tu n’en parles à personne !

Puis, se rappelant qu’elle était complètement nue face à un inconnu, Ava cacha avec son bras sa poitrine innocente et serra bêtement les cuisses. Combien de temps allaient-ils devoir patienter ici ? Et le chat acceptera-t-il de garder le silence ?

11
Le parc et son sous-bois / Re : Hot spring break ! (PV : Ava Ishida)
« le: juin 17, 2019, 09:53:39 pm »
La jeune femme longeait toujours les couloirs, jusqu’à trouver une petite porte normalement réservée au personnel. Ava connaissait les lieux par cœur, la patronne lui avait déjà tout fait visiter. Elle poussa la porte et récupéra une serviette qu’elle attacha autour de son corps athlétique. Puis elle prit le chemin des sources côté homme, tout en veillant à ne rencontrer aucun employé. Elle croisa seulement une femme de ménage qu’elle réussit à esquiver de justesse. Sa main tremblait et son cœur palpitait. Pourquoi la XBLOOD ne l’avait-elle pas averti qu’un vampire était en ville ? Ou du moins, pas très loin. D’habitude ils sont toujours sur le qui-vive. Un léger sourire apparu sur ses lèvres. Elle aurait le privilège de leur en ramener un et de qui plus est sans aucune information !

Elle poussa la porte et pénétra dans cet environnement… masculin. Ava avala difficilement sa salive, puis tenta de se concentrer. Lequel de ces hommes… était le vampire ?! Heureusement que ses cheveux et son corps étaient camouflés sous une serviette, car son apparition ne perturba personne. Elle marcha d’un pas raide le long des murs et observa chaque personne présente dans l’eau. Son œil furtif scrutait avec attention les canines de tous les individus. Elle soupira, laissant les battements de son cœur reprendre un rythme normal. Mais alors, si personne dans l’eau n’est le fameux vampire…  Le regard de la jeune femme tomba alors sur un jeune homme, allongé sur le ventre près des rochers. Mais oui ! Ça devait être lui ! C’est la seule personne qu’elle ne peut pas voir.

Elle accéléra le pas jusqu’à arriver au niveau de la roche puis jeta un œil aux alentours. Parfait ! Le groupe d’homme s’en allait pour les douches. Elle était seule avec le vampire. Ava retira sa serviette corporelle et l’entortilla avec ses doigts, elle allait lui servir de corde. La demoiselle s’immisça dans l’eau bouillante, le regard figé sur son objectif. Ava se ruât sur l’individu, sautant sauvagement sur son dos et plaquant son corps contre le sien, puis passa la serviette autour du cou du vampire, la serrant de toutes ses forces.

-   Alors le vampire ! On fait moins le malin !

Ramenant le visage du monstre vers elle en tirant sur la serviette, Ava remarqua alors deux petites oreilles noires trônant en haut de son crâne. Son sang ne fit qu’un tour.

-   UN CHAT ?!

Elle lâcha la serviette qui lui servait d’arme et tomba à la renverse dans l’eau. Est-ce qu’elle venait de s’attaquer à la mauvaise personne ? Aïe aïe aïe, elle allait avoir des ennuis avec la XBLOOD si ça s’ébruitait. La jeune femme resta sous l’eau un moment, priant pour que tout cela ne soit qu’une illusion, puis ressortie timidement la tête afin d’observer sa réelle victime. D’ailleurs la serviette qui protégeait ses cheveux flottait déjà bien plus loin, elle était nue comme un vers.

12
Le parc et son sous-bois / Re : Hot spring break ! (PV : Ava Ishida)
« le: juin 17, 2019, 09:56:41 am »
Ava était une habituée des sources chaudes. Il faut dire qu’à part kidnapper ou tuer des vampires, elle passait le plus clair de son temps dans l’eau. Cela lui permettait de ne penser à rien et de se détendre. Il faisait un temps magnifique dehors, il devait être environs 14h00. Ce n’était pas dans les habitudes de la jeune femme de sortir par une heure pareille, mais elle ressentait le besoin d’aller se prélasser dans un endroit calme. Elle ramassa son sac contenant quelques affaires, puis claqua la porte derrière elle. Les sources où elle se rendait étaient situées en pleine forêt, un cadre idéal pour se relaxer, entouré des bruits apaisants de la nature. Ava s’y rendit en bus. Elle ne mit pas beaucoup de temps, car une navette spécialement pour l’endroit avait été mis en place. Elle était vêtue d’une petite robe lilas et avait attaché ses longs cheveux d’ébène en une queue de cheval. Elle emprunta le chemin qui menait jusqu’à l’entrée de l’institut, puis pénétra à l’intérieur de celui-ci.

-   Bonjour Mlle Ishida ! Comment allez-vous aujourd’hui ?
-   Bonjour Madame, très bien je vous remercie.


Les joues d’Ava se teintèrent d’un léger rose, elle était toujours mal à l’aise quand on s’intéressait à elle. La patronne en personne accueillait toujours la jeune femme, c’était une si bonne cliente. Celle-ci lui pris son sac et l’invita à la suivre jusqu’à sa suite habituelle. C’était la plus luxueuse du bâtiment.

-   Bonne relaxation Mlle, si vous avez besoin de quoi que ce soit n’hésitez pas.

Ava acquiesça en la remerciant, puis attendit qu’elle ferme la porte pour commencer à se déshabiller. Elle rangea soigneusement ses vêtements sur les ceintres mis à disposition, puis enroula une serviette autour de ses longs cheveux qu’elle avait préalablement placé en chignon. Voilà, elle était prête.
Elle sortie de la suite qui se verrouilla par un code que seule Ava connaissait.  La demoiselle prit le chemin des douches, suivant un petit écriteaux « Lady » sur les murs. Il y avait deux trois personnes déjà présente, ce qui rassura Ava. Parfois c’était si bondé qu’on se sentait un peu à l’étroit. Elle humidifia sa peau, puis son visage et s’empressa de rejoindre la grande source dehors au milieu des arbres. Dans un soupir de soulagement, Ava ferma les yeux et s’enfonça jusqu’au cou dans la chaleur de l’eau. 

-   C’est si agréable…

Tout le monde était zen, calme et silencieux. Ava n’en était que plus satisfaite. Seulement, cela n’allait pas durer longtemps. En effet, un groupe de trois jeunes femmes entra dans l’eau, le sourire aux lèvres en train de raconter des ragots. Ava ouvrit un œil dans leur direction et n’eu même pas besoin de s’approcher pour entendre tout ce qu’elle disait.

-   T’as vu, il était plutôt craquant !
-   Hahaha oui mais arrête ! T’as vu ses dents !
-   Oui ! Peut être même que c’est un vampire hahaha !


Ava sentit une pulsion douloureuse dans son cœur. Un vampire ? ici ?! son pouls s’accéléra et son visage devint complètement écarlate. Elle se redressa et avança d’un pas lourd vers les jeunes femmes. Celles-ci dévisagèrent Ava, elles devaient surement la prendre pour une dingue.

-   Ou est-il ?
-   Euh… De... de quoi ?
-   Le vampire !
-   Oh mais… c’était pour plaisanter on ne sait pas si…
-   Ou est-il !?
Coupa brusquement Ava.
-   Dans les sources de l’autre côté, chez les hommes.

Ava s'extirpa de l’eau et s’empressa de rejoindre les couloirs. Elle n’allait pas laisser un vampire gâcher sa journée !

13
Le coin du chalant / Re : Agenda d'Ava / Recherche de partenaire
« le: juin 16, 2019, 09:38:22 am »
MP envoyé ;)

14
Le coin du chalant / Agenda d'Ava / Recherche de partenaire
« le: juin 11, 2019, 09:34:59 am »
Hello  ;)

Je suis activement à la recherche d'un partenaire pour mon premier RP.
J'ai plusieurs idée de scénario, après je ne suis pas difficile et m'adapte facilement (:

IDEE 1
Ava se trouve chez elle, dans son bain (elle adore prendre des bains). Un malfrat rentre dans son appartement pour dérober des biens, mais Ava intervient et le jeu commence.

IDEE 2
Vous êtes un vampire et Ava vous prend en chasse, seulement rien ne se passe comme prévu.

IDEE 3
Rencontre aux sources chaudes, lien d'amitié ou au contraire ne se supporte pas. La suite sera mouvementé...

Voilà, ce ne sont que 3 idées parmi d'autre (:

Lien de ma fiche : https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=22588
Pour résumer mon personnage, Ava est une chasseuse de vampires forte au combat qui ne se laisse pas faire, mais qui au fond est une vraie timide et a tout à apprendre.

Nous pouvons discuter par MP si besoin, alors n'hésitez pas ♥

15
Prélude / Re : Chasseuse de vampire [Vanéalidée !]
« le: juin 11, 2019, 08:56:40 am »
Coucou Raphtalia ^-^

Et merci Anea, t'inquiète pas j'ai compris aussi :p

Pages: [1] 2