Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nephtys Mora

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nephtys Mora

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Re : La Tueuse [Nephtys Mora]
« le: jeudi 07 mars 2019, 17:51:05 »
Nephtys gardait toujours ce frisson d’insolente dans les limites du tolérable et c’est pourquoi, quand il lui fit remarqué son retard, elle se contenta d’un vague haussement d’épaule qui n’infirmait ni n’affirmait rien quand à la raison de sa lenteur. Au lieu de ça, elle répondit sobrement à son invitation à boire alors qu’elle s’avançait dans la pièce.

« Oui, votre vin a l’air exquis », souffla-t-elle en attendant d’être servie tandis qu’elle prenait place de son propre chef dans un fauteuil dans lequel elle se cala avec un mélange d’élégance, de sensualité, mais aussi de confort, moyen de le conquérir, de s’approprier ce lieu comme si elle était chez elle. Jambes croisées, appuyée sur l’accoudoir, digne d’une peinture.

Son verre désormais en main, elle le fit danser pour en tester la robe en écoutant d’une oreille distraire l’éloge égocentrique de son interlocuteur, craignant à tout instant qu’il ne commence à lui sortir son arbre généalogique pour prouver de sa loyauté envers son pays. Honnêtement, il n’avait pas besoin de prendre tant de soin à cela, elle connaissait déjà la réputation des Dowell et s’en souciait de manière générale assez peu. L’appartenance de ses victimes lui étaient peu égale tant qu’on ne l’accusait pas de haute trahison… Et d’ailleurs, vu comme il semblait mettre un point d’honneur à présenter ses futures victimes comme des ennemis, cela ne pouvait signifier qu’une chose : c’était des ashgardiens, et des hauts placés en plus…

Pour autant, elle le laissa finir toute sa présentation, justifiant son assaut par l’usage des fanatiques de la pire espèce, l’Ordre Immaculé brr, il fallait vraiment être désespéré pour s’acoquiner avec ces pitoyables prêtres… Rien que parce qu’elle ne les supportait pas, elle était d’autant plus motivée à accepter ce contrat, elle aimait juste se faire désirer. D’ailleurs, sa petite flatterie ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde. Elle en avait l’habitude, mais elle aimait toujours autant ça…

Ce permettant de siroter une gorgée de vin à ce moment là, pour prolonger leur attente d’une réponse, enfin elle reposa son regard rougeoyant sur eux.

« Oh ne lui en voulez pas, il n’y a pas de mots pour décrire ma beauté, comment aurait-il pu faire », rétorqua-t-elle au compliment, avec un narcissisme tout à fait assumé, une assurance étincelante qui témoignait qu’il faudrait plus que quelques bons mots pour vraiment la flatter bien qu’elle même trouva son interlocuteur tout à fait charmant.

« Mais pour en revenir à nos affaires… et combien de personnes sont au courant de leurs vices… ? S’ils entretiennent vraiment l’Ordre Immaculé, pourquoi dépenser une fortune pour les faire assassiner au lieu de simplement les livrer à l’Empereur ? », souffla-t-elle alors qu’elle lui souriait, enjôleuse.

Oh, elle détestait la politique, mais ça ne voulait pas dire qu’elle ne la comprenait pas. Chaque information valait très chère.

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Le jeu du chat et de la souris [PV : Takael]
« le: jeudi 28 février 2019, 01:02:01 »
Même sans disposer de pouvoirs particuliers, ce n’était pas particulièrement difficile de faire surveiller un endroit, Nephtys n’était pas bête au point de se rendre elle même sur place. Pour autant, elle était réellement curieuse de voir comment le commandant avait réagis à son épineux dilemme et c’est pourquoi elle avait laissé un petit informateur sur place. Littéralement.

Un gosse qui traînait sur la place en faisant parfois mine de jouer avec les autres enfants, un individu insoupçonnable de prime abord qui s’était égratigner le genoux il y a deux jours. Ayant feint une impulsion maternelle, elle lui avait fait un petit bandage – de quoi récolter une goutte de son sang et pouvoir repérer le bambin n’importe où – et lui avait confié la tâche de lui rapporter tout ce qui se passait dans les alentours contre un peu d’argents. En règle général elle n’aurait pas fait confiance à la concentration d’un enfant, mais en l’occurrence, c’était un petit voleur dans l’âme, elle savait ce genre d’individus débrouillards et particulièrement observateurs, et il ne l’avait pas déçu la veille quand elle avait demandé un rapport qui ne l’intéressait guère juste pour tester.

Ce biais lui offrait un rapport partiale et incomplet, mais il avait l’avantage de ne pas l’approcher de près ou de loin du forgeron qui serait sûrement surveillé à la seconde où il recevrait la lettre. En outre, grâce à son pouvoir de filature, elle pouvait rejoindre le gosse n’importe où, sans avoir besoin de définir un lieu de rendez-vous où on pourrait la piéger.

Après tout, la jeune femme avait appris de ses erreurs : joueuses mais prudentes, elle agissait de manière calme et calculée pour pousser sa proie dans ses retranchements…

Le soir, elle retrouva donc son petit informateur au détour d’une ruelle après s’être assurée qu’il n’était pas suivis, et écouta son rapport en évinçant tout ce qui ne l’intéressait pas. Le commandant était venu avec une épée d’apparat. En soit le choix était tout à fait valable et elle en était presque déçue.. elle qui se réjouissait d’avance d’abîmer un peu son joli ange…

Puisqu’il avait admirablement bien relevé le défi, il était temps de passer à la suite. Une nouvelle lettre fut déposé par un intermédiaire qui avait lui même été prévenu via un autre intermédiaire afin de brouiller les pistes : la plupart des assassins étaient des hommes, donc elle avait engagé quelqu’un pour incarner son rôle et occupé un peu son cher commandant.

« Bien joué Commandant, pas trop triste de se débarrasser d’un tel symbole ? J’imagine que vous avez déjà lancé des recherches pour me trouver, ça donne quoi ? Ça serait dommage de gaspiller l’argent du contribuable vous ne pensez pas ?

En tout cas votre ange va bien grâce à votre dévotion… néanmoins je songe à lui couper une oreille, j’ai ouïe dire que vous en aviez de très belles vous même. Très pointue. Je vous propose un marché, un tout petit bout de la votre ou celle de votre ange, comme vous préférez.

Vous avez deux heures pour vous décidez, si vous vous sacrifiez, emballez le avec un petit nœud – c’est un beau cadeau quand même - et donnez le à la personne qui a déposé la lettre, il saura quoi en faire »


Ce n’était pas une lubie un peu cruelle contrairement à ce que cela laissait suggérer, juste un moyen détourner d’obtenir un peu de son sang… et de pouvoir le filer où qu’il aille. Ou au moins de pouvoir abîmer un peu son jouet.

3
Dictature d'Ashnard / Re : La Tueuse [Nephtys Mora]
« le: lundi 25 février 2019, 09:28:58 »
Oui Nephtys aimait trop se faire remarquer, se faire désirer, pour être ponctuelle. Pourtant, elle rencontrait quelqu’un de fort important en ce jour, un seigneur vampire particulièrement puissant, mais cela ne changeait rien. Pas même l’Empereur en personne aurait pu la priver de son arrogant égocentrisme, alors le seigneur Alexandre ne faisait pas exception.

Ainsi, la jeune démone pris son temps, flânant au grès de ses envies, avant d’enfin arriver devant la demeure où elle avait été conviée. Il lui aurait été inconcevable de se présenter, elle se contenta de s’approcher des gardes, sans dire un mot. Juste incroyablement, belle et sûre d’elle, sa queue battant au rythme langoureux d’un chat tranquille. Probablement que le soldat attendait qu’elle dise quelque chose, ne serait-ce que la raison de sa venue, mais elle ne prononçait pas un mot, se contentant de rester là, à le fixer, un peu trop intensément, condescendante et charmeur à la fois.

« Vous… vous devez être l’invitée de Messire Dowell », devina-t-il finalement en avalant sa salive. Elle hocha la tête, et se laissa guider. Non définitivement, Nephtys n’était pas un numéro facile.

Poliment son guide frappa à la porte et annonça sa venue, et telle une diva, elle attendu qu’on lui ouvre pour pénétrer dans les lieux, conquérante et enjôleuse, elle jeta un œil aux deux personnes présentes… pris son temps, mais effectua malgré tout une référence de courtoisie. Elle était quelques peu insolente, mais elle avait été bien élevé malgré tout. Et puis, ce genre d’inclination avait le don de mettre toutes ses courbes en valeur.

« Nephtys Mora, la Sanglante… pour vous servir », susurra-t-elle avec cette sensuelle arrogance qui lui allait si bien et qui contredisait ses paroles.

Mais la démone n’était pas qu’une jolie créature qui aimait se pavaner, elle restait une tueuse professionnelle, disposant d’une certaine vivacité d’esprit. Ainsi, même si elle n’avait pas été prévenue de sa visite, elle reconnue immédiatement, Nathaniel qu’elle n’avait pourtant croisé que brièvement. Une simple petite attention qui avait généralement le don de ravir ses prétendants.

« C’est un plaisir de vous revoir Messire Nathaniel, et de vous rencontrez Messire Alexander, j’ai ouïe dire que vous aviez besoin de mes services ? »

4
Ville-Etat de Nexus / Le jeu du chat et de la souris [PV : Takael]
« le: dimanche 17 février 2019, 17:25:13 »
Nexus… Chaque fois que Nephtys mettait les pieds dans cette citée, elle ne pouvait s’empêcher d’être dégoûter par le luxe qui exsudait de chaque recoin. A Ashnard, seul les plus grands chefs de guerres pouvaient se pavaner couverts de bijoux et autres richesses, des joyaux acquis à la guerre par la sueur du front… Ici dans ces allées marchandes, l’argent semblait presque tomber du ciel, ou apparaître magiquement entre les doigts des marchands qui se frottaient les mains dès qu’un pigeon s’approchait d’eux. Dégoûtant.

Son sang de démon bouillonnait en elle, ne demandant qu’à se réveiller pour en égorger le plus possible, mais le pas régulier des patrouilles l’en dissuadait. Même elle n’était pas capable d’une telle prouesse. Oh, elle pourrait faire un carnage avant d’être arrêtée, mais cela ne serait qu’une anecdote oubliée dans quelques semaines. Non, dans son métier les règles du jeu étaient différentes… l’important n’était pas d’en tuer le plus possible, mais de couper le plus de tête pour que le reste du corps titube comme un pantin désarticulé.

C’était justement une de ces têtes qu’elle était venue prendre, un commandant : Takael Nerimor. On le disait brillant stratège et puissant, elle ne pouvait pas se permettre de le mettre sur ses gardes tant qu’elle n’avait pas mis en place le piège destiner à le tuer.

Elle avait passée une petite semaine à le concocter, à rassembler des informations aussi bien chez les siens que dans son pays natale, et maintenant enfin, elle était prête à lancer les dominos, il ne lui manquait qu’une petite chose. Un détail…

Nonchalamment assise sur un banc dans un parc beaucoup trop sophistiqué à son goût, elle guettait les passants insouciants, si loin de ce douter que cette beauté qui s’amusait à nourrir les pigeons était une tueuse sans pitié. Elle commençait à trouver le temps long, quand enfin la personne qu’elle cherchait apparut dans son champ de vision, se rendant joyeusement au travail.

Rien n’était plus satisfaisant que de s’en prendre à un ange, mais en plus cette Neliel n’était pas n’importe qui. De ce qu’elle avait compris c’était une sorte de secrétaire auprès de cette troupe commandé par sa cible. Une civile innocente et pourtant très proche de sa futur victime… c’était parfait. Après tout, comment aurait-elle pu soupçonner qu’on lui veuille du mal ?

« Excusez-moi », souffla-t-elle à l’approche de la jeune demoiselle en se levant. « C’est la première fois que je viens à la capitale, et je suis perdue… vous pourriez m’aider ? »

Trop facile.

*******************************

Une lettre avec une mèche de cheveux rose est déposé au quartier général accompagné d’un mot plus qu’explicite.

« J’ai votre adorable secrétaire… Si vous voulez la récupérer en un seul morceau, il va falloir faire quelques petites choses pour moi…
Commencez par déposer votre épée chez le forgerons avant ce soir »
- Nephtys, la Sanglante


En réalité, elle savait bien qu'il n'en avait pas. Ses informations étaient formelles, il pouvait les invoquer, et il n'avait pas l'air de se trimbaler avec une arme malgré tout. C'était justement là tout l'intérêt de la chose. Elle lui demandait quelque chose de non seulement humiliant - on parlait quand même de confier un symbole phallique - mais aussi et surtout d'impossible... avec la vie de sa cher secrétaire en jeu... Non, vraiment, il lui tardait de voir comment il allait s'extirper de cette situation.


Quand elle était en chasse, Nephtys ne se contentait pas de torturer la souris en lui tournant autour, elle faisait bien pire.  


5
Prélude / Re : Nephtys Mora, la sanglante
« le: lundi 11 février 2019, 22:53:16 »
merciiii  *vole les pommes de Takael pendant ce temps éwé*

6
Prélude / Nephtys Mora, la sanglante [Valicidée !]
« le: lundi 11 février 2019, 21:54:59 »
Nephtys Mora

Identité : Nephtys Mora
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Race : Démon
Sexualité : Hétérosexuelle
(Personnage prédéfinis : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=21895.0 )
 
Physique :

Nephtys possède deux formes. Une humaine, qu’elle aime moins, car elle se sent diminuée dedans, et une démoniaque, beaucoup plus puissante. (Voir pouvoirs.)

Dans les deux cas, la démone conserve tout de même un certain nombre de caractéristiques, notamment sa silhouette voluptueuse. Il faut dire que si elle a des jambes élancées, la demoiselle possède des courbes de femmes avec une poitrine et des hanches particulièrement marquée, qui contraste avec ses muscles fins, ciselés par des années d’entraînement rigoureux.

Peu importe sa forme, elle conserve aussi une peau claire de porcelaine, des ongles longs, presque acérés et plutôt solide qu’elle vernis en noir.. Son visage aussi ne change pas, agréablement ovale, le menton un peu pointu, le nez en trompette, des traits plutôt doux, bien que souvent contrariés par un sourire condescendant ou triomphant et par ses yeux intenses aux iris cramoisis qui rappellent son affinité avec le sang.

Elle a aussi une cicatrice dans le dos, hérité de son rude apprentissage. Elle déteste cette marque qui n’est pourtant qu’un trait fin blanchâtre sur sa peau d’opale, mais ce n’est pas une question esthétique, mais plus une question d’orgueil. Son seul échec.

- Forme humaine : sous sa forme naturelle, ses cheveux qu’elle porte long, sont aussi noirs que des plumes de corbeaux.

- Forme démoniaque : devenant un démon dans toute sa splendeur, elle en gagne tous les attributs : ses cheveux deviennent blancs et arborent des cornes rougeoyantes et ciselées légèrement enroulées autour de ses oreilles, comme des couronnes de rubis qu’on aurait taillé au burin, sa langue s’affine et devient plus longue, beaucoup plus serpentine au point de pouvoir se saisir d’objets léger et peu imposants, et une longue queue souple couronnée d’un triangle pointu vient compléter sa colonne vertébrale, fouettant l’air avec la régularité d’un métronome… À vrai dire, sa queue est généralement un bon indicateur de son humeur, car elle a tendance à s’agiter quand elle est contrariée ou excitée. Si la majorité est aussi souple qu’un fouet, l’extrémité est plutôt acéré, et la demoiselle a un contrôle total sur cet appendice qu’elle utilise régulièrement comme un membre à part entière voir comme arme.

De manière générale, c’est une très belle femme très consciente de ces charmes et qui sait les mettre en valeur. A ce titre, elle portera toujours des vêtements plutôt enjôleurs. Des décolletés audacieux, des pantalons moulants, des robes échancrées ou fendues sur le côté… Toutefois, malgré ses airs de divas qui ne sort pas sans s’être soigneusement apprêtée, il ne faut pas s’y méprendre. Nephtys reste une tueuse, elle ne porte jamais des tenues qui entravent ses vêtements, se gardant toujours une certaine latitude pour bouger et pour agir. Sa couleur de prédilection est le rouge. Sanglant, tape à l’œil, cette couleur la représente bien. Quand elle travaille, elle possède des dagues soigneusement répartis sur tout son corps, mais, même en dehors, elle ne quitte jamais quelques petits couteaux plats dissimulés sur ses jambes, ses bras ou son dos.

Même en soirée, la prédatrice ne dort jamais.


Caractère :

Si Nephtys était un péché, elle serait sans conteste l’orgueil. Très sûre de ses capacités et de sa beauté, la demoiselle ne doute jamais d’elle-même, pire encore elle s’estime bien au-dessus des autres, ce qui limite considérablement son empathie à leurs égards. Peu de personne en ce monde sont digne de son intérêt, le reste ne sont que des insectes qu’elle peut piétiner en y jetant à peine un regard. Pour autant, ces insectes doivent s’estimer honorés de pouvoir fouler le même sol qu’elle, à ce titre, Nephtys n’aime pas être ignorée. Elle a trop pris l’habitude d’avoir des larbins et de l’attention pour tolérer la solitude, elle qui est si fabuleuse ne peut juste pas concevoir qu’on ne s’intéresse pas à elle. Si elle était, ne serait-ce que capable de sortir de son égocentrisme, l’indifférence serait probablement sa plus grande peur, suivis de près par l’incompétence. Peu importe où elle est, où quelles sont les circonstances, elle refuse de passer inaperçu, de ne pas être encensée, admirée et courtisée. Ce ne sont pas les prétendants qui manquent, mais, ironiquement vu son goût pour la luxure et ses airs permanents de séductrice, la jeune demoiselle est toujours vierge. Son complexe de supériorité, l’empêche de trouver un partenaire décent, un homme digne de son corps, digne de la conquérir. Ceci dit, elle reste très concupiscente et cela ne l’empêche pas de s’amuser autrement avec les personnes qu’elle estime assez intéressante pour avoir l’immense honneur d’être un de ses jouets. Un privilège, comme tout ce qu’elle daigne accorder.

Bien entendu, vu son besoin viscéral d’attention et son orgueil démesuré, la jeune femme a une tendance à la frime. Elle aime jouer avec ses proies, les traquer, les effrayer en les prévenant de son imminente arrivée, faire durer l’exécution plus que nécessaire, à les rabaisser. Juste pour le frisson de la chasse, pour savourer un peu plus longtemps, le plaisir de sa victoire, pour rendre son succès encore plus éclatant. Après tout… À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Or, elle n’a plus rien à prouver, maintenant qu’elle est reconnue comme une des plus grandes tueuses d’Ashnard, ce qui la pousse à toujours repousser ses limites, grisées par cette impression, qu’elle ne tombera jamais.

Pour autant, ne l’imaginez pas impulsive et irréfléchie. Son orgueil ne vient pas de nul part, il a été forgé par ses talents, par ses capacités qu’elle ne surestime pas, du moins plus. Les risques qu’elle prend pour la gloire sont toujours calculés, et elle sait se montrer extrêmement professionnelle lorsqu’elle est sur un contrat. Après tout, il en va de sa réputation, et elle ne plaisante pas avec ça. C’est sans doute son point le plus sensible quand on sait l’atteindre. Car son ego est une forteresse bien épaisse, comme elle estime que le monde entier lui est inférieur, les insultes glissent sur elle comme l’eau sur un nénuphar : pour elle, ce ne sont que des mesquineries provoquées par la jalousie. Par contre, les rumeurs désobligeantes qui porteraient atteinte à son image, ça, elle ne le tolérera jamais.



Histoire :

Quand Nephtys est née, elle avait les cheveux noirs, les yeux rouges, mais aucun signe de cornes ou de queue de démons à l’horizon. Certains parents auraient pu s’en inquiéter, mais la famille de Nephtys est aussi orgueilleuse qu’elle : il était impossible que leur bébé ne soit pas exceptionnel aussi. Alors ils ont cru en elle, l’ont encouragé, l’ont choyé. Elle était leur princesse, un précieux trésor à l’avenir exceptionnel, et elle devint ce qu’on voyait en elle. Rapidement, elle libéra son plein potentiel, trouvant une forme démoniaque qui inspirait le respect et la concupiscence, puis, elle découvrit ses talents pour la maîtrise du sang et sa voie fut toute tracée.

Nephtys vient d’une grande famille qui domine un territoire assez reculé d’Ashnard. Ils ne sont pas nobles à proprement parlé, mais les Mora sont une prestigieuse lignée de généraux et de grands guerriers. Ils combattent, ils protègent et par là même acquière le prestige, le respect et la richesse. Longtemps, la jeune démone voulut suivre les traces de son frère aînée qu’elle a toujours adorée et entrer dans l’armée, mais on la dissuada. Au vu de ses pouvoirs, de ses talents pour la chasse, de sa capacité à se déguiser en humaine lorsqu’elle reprenait sa forme naturelle, il semblait plus pertinent pour elle de devenir un de ces guerriers de l’ombre. Précis, rapide, efficace. Des coups de poignard pour affaiblir l’enclume sur laquelle leur armée tapait.  

Elle y consentit, n’ayant jamais désiré rien d’autre que de prouver sa valeur, de se montrer digne de sa famille, et de dévoiler au monde entier sa propre magnificence, mais cela ne fut pas forcément aussi facile qu’elle l’imaginait. Oh, elle était douée, très douée même, mais Nephtys n’avait jamais été faite pour vivre dans les ténèbres, elle qui adorait s’exhiber sous les projecteurs. Un peu enflammée, elle n’eut de cesse de vouloir prouver qu’elle pouvait narguer ses proies et s’en sortir malgré son manque d’expérience, et elle paya cette bravade lors de sa troisième mission, alors qu’elle avait dix-sept ans. Elle avait été envoyée traquer un traître dans leur propre armée, un haut placé, qu’elle fit l’erreur de sous-estimer. Blessé, elle s’amusa à le tourmenter sans prendre toutes les précautions qui s’imposaient et il réussit à s’enfuir en l’éraflant avec une dague empoisonnée. Il vécut ce jour-là, et elle manqua de trépasser, ne devant sa survie qu’à un guérisseur expérimenté. Néanmoins, le poison ayant fait son office, cet évènement laissa une marque indélébile dans sa mémoire et dans son corps. Elle serait audacieuse certes, mais pas stupidement téméraire. Loin de se laisser abattre par cette échec qu’elle vécue comme une terrible humiliation, elle traqua à nouveau sa victime, et cette fois-ci, elle l’a tua froidement, sans jeu, sans préambule... Elle s'entraîna rigoureusement, s'améliora...  Petit à petit, ses vieux penchant finirent par réapparaître, mais elle ne refit jamais la même erreur de trop exagérer, connaissant ses propres limites et les dangers que pouvaient reprensenter des vermissaux acculés.  

Contrat après contrat, cadavre après cadavre, elle finit par atteindre une glorieuse réputation auprès des siens, se pavanant sous son titre de Nephtys la sanglante qui lui va à ravir. Toujours enquête d’une nouvelle quête d’un nouvel avènement, elle a récemment décidé de rire des Nexiens en allant dans leur propre territoire assassiné un de leur commandant à la prime alléchante : Takael Nerimor.
  


Autre :
- Compétences
Nephtys est une assassine professionnelle, elle possède à ce titre de nombreuses compétences pour l’aider à réaliser ses meurtres. Une grande forme physique tout d’abord, qui ne touche pas que ses membres humains, mais aussi ces attributs démoniaques, comme sa queue qu’elle utilise allègrement. Ainsi, Nephtys fait preuve d’une très grande agilité doublée d’une souplesse impressionnante et d’une rapidité tout aussi fascinante. Ses armes de prédilections sont les dagues et les couteaux de lancés, des outils qu’elle juge rapide et efficace pour saigner ses victimes et l’accompagner dans sa danse mortelle. Parfois, elle les empoisonne, mais toujours de manière non-létale, car, si elle met beaucoup de cœur dans son travail, elle ne se privera jamais du plaisir morbide que représente le fait d’achever sa cible de ses propres mains… De les voir supplier et reconnaître sa grandeur.

- Forme démoniaque ;
Même si elle refuse de l’admettre catégoriquement, la forme qu’elle utilise le plus naturellement et le plus souvent, n’est pas sa vrai forme. Nephtys est née avec une apparence quasiment humaine si on omet ses yeux rouges. Mais, vivant dans une famille de fier démons, elle a trouvé le moyen très jeune de stimuler son sang pour en faire ressortir tout la magie, tout la puissance démoniaque qui sommeille en elle. C’est ainsi qu’elle passe d’une forme à l’autre. Pour autant, le changement n’est pas si anodin, chaque fois, ses attributs poussent et se résorbent ce qui est assez douloureux vu la rapidité de la transformation. Quand elle est sous forme démoniaque, ses sens s’en trouvent exacerbés, tout comme ses capacités, et c’est la seule manière pour elle d’utiliser pleinement tous ses pouvoirs.

- Hémomancie ; le pouvoir du sang
Nephtys est une grande chasseresse, une créature à laquelle on ne peut échapper où qu’on se cache. D’une part, car elle peut sentir le sang à proximité tel un requin assoiffé, mais aussi parce que, pourvu qu’elle est goûtée au sang d’une victime, elle pourra retrouver sa trace peu importe où elle se cache sur la planète. Sans s’en rendre compte, sa victime laissera derrière elle comme une traînée, une odeur, une saveur dans l’air qui lui permettra de remonter irrémédiablement jusqu’à elle. Ce talent est le plus naturel pour elle, il ne lui demande même pas de concentration particulièrement, sauf si plusieurs pistes se croisent, de fait, elle peut l’utiliser même sous forme humaine, ce qui n’est pas le cas du reste.

Cette capacité fait déjà d’elle une grande prédatrice, mais elle peut aller encore plus loin pourvu qu’elle soit en contact avec sa victime. En effet, elle pourra alors en contrôler le flux, le rendant plus abondant ou au contraire le tarir à certains endroits du corps. Ainsi, elle peut empêcher une plaie de saigner, ou bien au contraire faire quelqu’un se vider de son sang par une plaie bénigne. Bien que potentiellement puissante, cette capacité prend un certain temps sur autrui,, ce qui rend son pouvoir plus amusant que vraiment utile, car si elle aurait mille fois le temps d’égorger sa victime plutôt que de lui provoquer une apoplexie.

À vrai dire, ce pouvoir, elle l’utilise surtout sur elle même pour stimuler les partis du corps qu’elle utilise plus vivement que le cerveau le fait de lui même. Plus un membre est abreuvé, plus il est efficace, lui permettant de dépasser un peu ses limites normales. Cette brusque amélioration de ces facultés physiques doit son efficacité à la rapidité avec laquelle elle peut les mettre en œuvre. Abreuver un membre se fait toujours au détriment d’un autre, l’idée n’est donc pas de le faire dans la durée ou sur l’intégralité de son corps, mais brusquement juste sur les muscles dont elle a besoin, puis de changer en cascade, au fils de ces gestes. Elle a tellement pratiqué cet art que c'est presque devenu un réflexe pour elle désormais.  

- Connaissances
Nephtys travaille plutôt en solo, elle n’a donc pas un réseau d’informateurs si développée que cela. Néanmoins, elle fréquente les guildes obscures pour se trouver des contrats quand l’Empire ne lui en fournis pas, et elle a quelques apothicaires de prédilections pour ses poisons.




Comment avez-vous connu le forum ? Topsite ^^
Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.

Pages: [1]