Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nikki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nikki

Pages: [1] 2 3
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Vernissage olympien [Nikki]
« le: dimanche 24 mars 2019, 08:06:15 »
Entre les deux italiens et Psyché, Nikki avait orgasme sur orgasme et elle en procurait aussi un maximum de jouissance à ses partenaires. Puis les six noirs se joignaient à eux pour encore plus de plaisirs au final. La déesse de la victoire embrassait avec fougue sa divine sœur en se cambrant de plaisir en sentant l'énorme mandrin s'enfoncer brusquement dans son intimité alors que le mâle poussait un soupir d'aise avant de la pilonner. Psyché savourait le même traitement mais c'était Olivia qui profitait alors le plus de la situation. Un noir s'enfonçait dans son fondement et se couchait sur le dos, l'allongeant ainsi sur elle. Un autre la pénétrait et un troisième venait lui baiser la bouche. Autant dire qu'elle était aux anges. Puis les deux noirs qui prenaient les divinités en levrette jouissaient en elle. Marco et le dernier gabonais prenaient alors aussitôt leur place.

"Quelle soirée ma chérie !"

Après avoir joui dans le ventre de Nikki, Marco allait prendre sauvagement sa sœur tandis que les noirs couchaient les déesses sur le dos et les prenait en missionnaire à tour de rôle, pour des orgasmes rapides et innombrables. A la fin, il semblait bien qu'ils ne les pénétraient que pour éjaculer en elles mais ce simple acte déclenchait des orgasmes à répétition chez les deux belles blondes. Puis ils perdaient à leur tour connaissance.

"Viens par ici mon amour !"

Croyant que tout le monde dormait alors, Nikki écartait les cuisses de Psyché et se couchait sur elle, frottant leur intimité l'une contre l'autre. Le plaisir était encore plus fort mais Marco était plus vaillant que jamais en fait et il pénétrait Psyché avec un bonheur certain. Il se déchaînait en elle avant de se retirer et de faire de même avec Nikki. Il leur donnait tellement de plaisir, éjaculant sans arrêt en elle bien plus que cette soirée spéciale aurait du lui conférer et la déesse se demandait si elles n'avaient pas rencontré des demi dieux !

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Vernissage olympien [Nikki]
« le: samedi 23 février 2019, 18:12:00 »
Psyché avait raison, les deux italiens étaient pour le moins des amants exceptionnels. Psyché avalait le sperme de Marco avec un plaisir visible. Nikki se cambrait en gémissant de jouissance lorsque le mâle la pénétrait d'une traite. En fait, se sentir ainsi dans l'intimité de la déesse le faisait jouir une première fois mais il demeurait bien raide et se mettait à la pilonner, pour leur plus grand plaisir à tous les deux tandis que Psyché venait embrasser Nikki, partageant la semence du mâle avec elle et Olivia venait goûter à leurs lèvres à toutes deux.

Pendant ce temps, les deux japonaises s'étaient évanouies dans les toilettes, ayant beaucoup trop joui, alors les noirs revenaient rejoindre le groupe dans la salle. Presque tous dormaient alors, hormis plusieurs mâles noirs qui prenaient la chanteuse japonaise dans tous les sens. C'était la première expérience sexuelle pour la jeune femme et elle se faisait alors prendre sans pause par dix mâles en rut qui jouissaient en elle encore et encore. Elle vivait orgasme sur orgasme et étais engrossée par une énième éjaculation.

Au même moment, Nikki se cambrait fortement sous un orgasme très intense tandis que son amant jouissait en elle et que le flot de sperme ne semblait pas vouloir se tarir pendant un moment. Alors la dernière japonaise "en lice" s'évanouissait à son tour ainsi que quatre noir mais six solides gaillards se tournaient alors vers le quatuor et ils regardaient surtout Psyché, avec un désir insatiable qui plus est !

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Vernissage olympien [Nikki]
« le: jeudi 14 février 2019, 12:32:10 »
Sans savoir ce que sa bien-aimée pensait, Nikki partageait pour ainsi dire la même pensée. Il semblait que les mortels présents en ce lieu s'envoyaient nettement moins en l'air que durant les temps antiques, et en fait l'humanité toute entière. C'était paradoxal dans une société ou le sexe était hyper médiatisé mais où concrètement ils baisaient peu et mal la plupart du temps. Quel défouloir ce soir ! La déesse pensait cela parce que les mâles semblaient avoir des réserves inépuisables de semence dans leurs bourses gonflées comme jamais, la preuve en étant du japonais bedonnant qui prenait cette fois sa fille en missionnaire, la remplissant régulièrement de sperme en la faisant jouir encore et encore. En même temps, c'était sa première fois ce soir, un grand moment en somme et la soirée n'était pas finie, deux italiens la prenant lors visiblement pour cible. Aux toilettes, la mère baisait sa fille pendant que leurs amants jouissaient en elles quasiment en continu à eux six. C'était un public majeur et consentant par la grâce divine, certes majeur de très peu, des hommes avec une vigueur incroyable et des femmes en pleine ovulation. Il ne faisait aucun doute qu'elle seraient toutes enceintes après cette orgie. Dans moins d'un an, le résultat serait intéressant !

"C'est que tu m'inspires, mon amour."

Répondait-elle à Psyché quand cette dernière lui disait qu'elle avait toujours sur l'exciter et Niké se mordillait les lèvres de désir en voyant son amante se glisser entre ses cuisses écartées et gémissait bientôt de pur plaisir sous le cunnilingus en caressant la chevelure de sa belle.

"Oh oui, continue, c'est tellement bon !"

L'italien et sa sœur venaient alors leur proposer humblement de se joindre à elles, sentant leur puissance divine, ce qui plaisait évidemment aux déesses.

"Mais bien sur, venez par ici ..."

Les deux mortels venaient embrasser Nikki à tour de rôle, d'abord tout doucement, presque timidement puis avec passion sous l'impulsion fougueuse de la blonde qui savourait toujours pleinement la façon dont sa chérie léchait son intimité. Puis le jeune homme restait, assis à califourchon sur Nikki, son sexe allait et venait entre les seins de Niké avant que cette dernière lui fasse une fellation, laquelle devenait bien vite une gorge profonde. Pendant ce temps, la sœur se glissait derrière Psyché et lui caressait respectueusement les fesses avant de lui lécher à son tour l'intimité. C'était évidemment nettement moins sublime qu'avec Nikki mais sans atteindre les mêmes sommets, ça ne devait être au demeurant pas mal non plus !

4
Centre-ville de Seikusu / Re : Vernissage olympien [Nikki]
« le: lundi 11 février 2019, 14:13:17 »
Nikki venait de faire jouir Psyché et elle en était heureuse pour sa magnifique amante. Elle remontait jusqu'à son autre bouche et l'embrassait avec passion, jouant avec sa langue lorsque toutes deux se rendaient compte avec un "léger décalage" que la déesse de la victoire les avait téléportées accidentellement au beau milieu du vernissage et que la soirée avait visiblement tourné à l'orgie collective sous leur influence divine. De toute évidence, sa blonde lui en attribuait tout le mérite aussi la jeune femme lui souriait de toutes ses dents après l'avoir tendrement embrassée cette fois. Psyché ne se rendait pas compte à quel point la combinaison de leur pouvoir pouvait être détonante !

"Je crois que nous avons rendue leur vie nettement plus jouissive, ma chérie. Oh regarde le joli enchevêtrement de chairs, on dirait une œuvre d'art, hihi."

Tous étaient entièrement nus depuis l'orgasme de Psyché et quasiment sous leur nez, une jeune chanteuse populaire japonaise était l'objet du désir de pas moins de six hommes. Elle était couchée sous un ami japonais dont le sexe était totalement enfoncé dans son fondement. Un noir allait et venir frénétiquement entre ses lèvres vaginales et un autre noir se branlait à une allure des plus vives entre ses seins. Un italien lui "baisait la bouche" et la jeune femme branlait dans le même temps un italien et un japonais. On entendait les cris de jouissance de la jeune femme malgré le sexe qui allait et venait fougueusement dans sa bouche. Le noir ne tardait pas à venir en elle, éjaculant une quantité impressionnante de sperme avant que l'autre prenne aussitôt sa place.

"Ca va être "chaud" pour expliquer les naissances à venir mais tu me connais, j'aime ces défis ! Bon, à toi de me rappeler combien tu es douée en langue vivante, mon amour !"

Disait-elle avec malice en s'installant à califourchon sur le visage de sa belle, lui présentant ainsi son intimité visiblement en émoi. En fait, leur pouvoir amenait les mortels à forniquer uniquement entre eux, ce qui durerait tant que les déesses en décideraient ainsi. Pour l'heure en tout cas, Nikki ne désirait partager sa partenaire avec personne mais tous ces humains qui s'adonnaient aux plaisirs de la chair sous ses yeux l'excitaient et pas qu'un peu. Ainsi cette belle congolaise qui se faisait prendre en double pénétration par deux japonais plutôt bien montés en l’occurrence embrasait les sens de la déesse.

Elle ne pouvait pas savoir que la femme et l'autre fille du japonais bedonnant qui prenait la noire en levrette étaient allées au toilettes et n'avaient pas ressenti la première vague de désir. La mère et la fille avaient du plaire à des mâles avant le retour accidentel des deux déesses et elles étaient médusées en voyant six noirs entièrement nus et visiblement en rut les y rejoindre. La panique succédait à la surprise alors que leurs robes et sous-vêtements étaient sauvagement arrachées. Une fois leurs bras bloqués et maintenus en arrière, elles étaient allongées de force à même le sol avant que deux homme s'installent entres leurs cuisses écartées et s'apprêtent à les pénétrer lorsque la deuxième vague de désir s'étendait plus loin que la précédente et les influençait à leur tour, les rendant consentantes, dociles et soumises juste avant qu'elles se fassent violemment pilonnées dans tous les sens. Là encore, leurs amants ne connaissaient manifestement pas la notion de coït interrompu, éjaculant sans arrêt dans leur ventre brûlant avant de remettre ça.

Mais il avait aussi de la jouissance entre les représentants du même pays. Ainsi une italienne aussi naturellement blonde que Nikki et Psyché s'empalait avec passion sur le sexe de son frère sans qu'aucun d'eux ne se soucie des risques éventuels liés au fait qu'il éjaculait abondamment en elle. Un étudiant japonais en art avait plaqué contre un mur sa camarade de classe qui l'avait en quelque sorte "friendzoné" depuis un certain nombre d'années et il lui défonçait l'intimité avec la fougue de quelqu'un qui a été longtemps frustré d'une telle attente, d'un tel désir. Lui aussi se répandait dans son ventre en poussant un grognement de plaisir tandis que son amante se cambrait, se tordait de pure jouissance. Nikki était alors étonné de le voir déjà en érection et il remettait ça en baisant cette fois sauvagement la bouche de son amie, laquelle se soumettait à lui avec une extase vraiment excitante.

Evidemment, ce spectacle deviendrait très rapidement secondaire pour la déesse du fait de la langue agile de Psyché ! Il passerait en arrière-plan alors que le cunnilingus la ferait jouir mais elle ne mesurait de fait pas qu'une autre vague de plaisir pourrait avoir un nouvel effet inattendu.

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Vernissage olympien [Nikki]
« le: vendredi 08 février 2019, 00:48:31 »
De toute évidence, Psyché appréciait le cunnilingus que Nikki lui offrait et ce n'était qu'un prélude à ce qu'elles allaient vivre dans les bras l'une de l'autre. La déesse buvait le nectar délicieux de sa belle, s'en régalant, puis elle jouait de la langue sur son mont de venus si bien nommé pour augmenter ainsi son extase tandis qu'elle la pénétrait avec un doigt, puis un deuxième et enfin un troisième, les faisant aller et venir entre les lèvres vaginales, alternant la douceur et la fougue, la langueur et la vivacité dans le but clairement avoué que Psyché ait un premier orgasme.
 
"Jouis ma chéris, jouis sans retenue pendant que je nous emmène en un lieu plus adéquat pour nos ébats."

Disait-elle avec un grand sourire sauvage avant de fermer les yeux comme sa chérie pour mieux jouir de ces instants et d'augmenter la cadence de ses baisers et succions ainsi que les allers et retours avec un doigté indéniable. L'immortelle avait en tête un endroit dans cette même ville où elles pourraient faire l'amour encore et encore mais elle n'avait pas prévu que sa téléportation aurait une sorte de souci de précision ! Dont acte et les deux divinités se retrouvaient allongées sur le lit visé par Nikki, sauf que ce dernier avait rejoint les deux femmes dans un troisième lieu, à savoir la salle principale du lieu du vernissage ou tous les invités s'étaient rassemblés. Il y avait certes des japonais comptant d'avantage de femmes que d'hommes mais aussi une délégation italienne et congolaise comptant certes plus d'hommes que de femmes.

Tous affectaient d'écouter l'artiste qui était aussi ennuyeux que ses œuvres. Puis le spectacle devenait infiniment plus intéressant avec la présence de deux blondes à la beauté surnaturelle, l'une d'elle sur le point de faire jouir l'autre. Pas de pourquoi, pas de comment parmi l'assistance figée devant cette scène tandis que la magie combinée de Nikki et de Psyché les influençait déjà tous par vagues. Pendant l'orgasme de la déesse, une soif de sexe semblait les posséder tous. Ainsi, une belle noire embrassait à pleine bouche un invité japonais qui la déshabillait avec avidité. A deux mètres à peine, la fille majeure depuis peu de ce dernier était entourée par deux noirs, l'un l'embrassait avec fougue pendant que l'autre troussait sa robe, lui retirait prestement sa petite culotte et descendait la fermeture éclair de son pantalon, apparemment très désireux d'approfondir derechef leur relation. Le tout sous le regard indifférent du père qui se focalisait sur la congolaise, cette dernière se mettant à genoux devant lui avec un sourire qui en disait long tandis qu'elle baissait le pantalon et le caleçon de l'homme. Plus loin, une italienne aux cheveux noirs de jais avait déjà les faveurs d'un digne représentant de chaque pays, accueillant déjà l'un après l'autre leur virilité dans sa bouche. Psyché serait-elle la première des deux divinités à se rendre compte que sous leur influence involontaire, le vernissage était en train de prendre un tour pour le moins inattendu ?

6
Centre-ville de Seikusu / Re : Vernissage olympien [Nikki]
« le: lundi 21 janvier 2019, 18:18:43 »
Les dieux grecs naissant adultes, les relations de famille s'en trouvaient de fait altérées et n'étaient nullement gênées par des tabous mortels. Psyché était une déesse capable de jouer comme aucune autre sur les émotions mais elle n'avait nullement besoin de ses pouvoirs avec Nikki, sa beauté et son charisme, sa personnalité embrasaient les sens de sa sœur.

"Tu as raison, il y a trop de tissus entre nous, il faut les retirer !"

Ce disant, Nikki déshabillait Psyché avec habileté, faisant glisser ses habits sur sa peau satinée, la caressant avec désir dans le même geste fluide et doux.

"Et pas seulement mes cuisses hein même si je suis moins belle que dans ton miroir."

La déesse de la victoire n'avait toujours pas réalisé que le miroir de Psyché était tout sauf anodin, c'était pour ça que sa sœur n'aimait pas trop que des personnes s'y contemplent parce que certaines immortelles belles en apparence avaient sombré dans la folie en voyant la laideur de leur âme et il était clair que l'âme de Nikki était encore plus belle que son apparence physique.

"J'aime tout en toi, mon amour, je t'ai dans la peau mais place aux actes ..."

Psyché entièrement dénudée tout comme Nikki, cette dernière lui léchait le cou avant de descendre vers ses seins, de s'attarder sur chacun d'eux, excitant ses tétons puis reprenant son chemin toujours plus bas, dépassant son ventre plat avant d'arriver devant son intimité. Là, la déesse de la victoire donnait un lent et appuyé coup de langue tout le long des lèvres vaginales avant de plaquer à nouveau ses mains sur les fesses et de plaquer sa bouche sur ce doux abricot qu'elle suçait avec délectation, les yeux fermés et la bouche donc grande ouverte pour boire la cyprine de sa chérie.

7
Nikki appréciait la démone alors que celle-ci se dénudait, elle avait un corps magnifique qu'il lui plairait d'explorer puis une transformation s'opérait et la créature ne semblait pas s'en être rendue compte mais la divinité était subjuguée par sa beauté démoniaque car il ne faisait aucun doute que c'était sa véritable apparence.

"Vous êtes tellement belle que c'est à mon tour de me demander si je ne suis pas en train de rêver ..."

Tout en la dévorant des yeux, Nikki s'approchait d'elle et déposait un baiser sur ses lèvres.

"C'est à présent un régal. J'en sais en vérité peu sur vous et même trop peu en dehors de votre perte de mémoire et c'est aussi pour ça que je viens à vous mais on en parlera plus tard si vous voulez bien ..."

Ce disant, la blonde empoignait les fesses de Krynyss à pleines mains, plaquant son bas ventre contre celui de la superbe brune et l'embrassant avec passion. Les yeux fermés, elle savourait la bouche délicieuse de la démone et elle sentait la pointe de ses seins durcir au contact des seins de la magnifique créature. Il lui semblait bien que les seins de la brune exprimaient le même émoi.

[RP abandonné^^]

8
Le temple Shinto / Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]
« le: lundi 21 janvier 2019, 17:42:11 »
Nikki se cambrait en gémissant de plaisir lorsque Dahmer la pénétrait. Il y avait deux choses qui l'avaient attiré chez cet homme, son talent unique pour la musique et sa beauté qui sortait des clichés conventionnels, qu'ils soient mortels ou immortels. Il fallait ajouter à cela un talent certain pour le sexe !

"Hmmm, tu viens d'entendre et tu sortirais déjà ? Je te taquine, mon trésor, tu t'en sorts divinement bien !"

Elle concluait en l'embrassant à pleine bouche et en commençant à haleter doucement sous ses va et viens qui faisait balloter ses seins. La divinité caressait la chevelure de son amant et elle lui disait entre deux baisers passionnés :

"Oh oui Dahmer, plus vite, plus vite !"

[RP abandonné^^]

9
Centre-ville de Seikusu / Re : Vernissage olympien [Nikki]
« le: dimanche 20 janvier 2019, 23:27:34 »
Nikki ressentait un tourbillon d'émotions en présence de Psyché, ce n'était pas pour rien si Zeus les maintenaient à distance l'une de l'autre en Olympe et la déesse de la victoire ne pouvait pas jouer avec les souvenirs du dieu des dieux, du moins devrait-elle user de la plus grande des prudences. Oh oui, elle n'était pas sage et c'est ce qui faisait son charme ! Elle savourait ces baisers en fermant les yeux et en frémissant de plaisir.

"Non, je n'ai pas fait uniquement pour les embêter sinon mon action aurait bien plus amusante mais tu me connais bien, toi, on se connaît bien parce que j'attendais peut-être que tu m'embrasses en premier, ma fausse calme que j'aime tellement !"

Là, Nikki l'embrassait dans le cou tout en glissant ses mains sous le tissu de sa belle, de l'enlacer, de lui caresser le dos puis ses superbes fesses sans se rendre compte de suite qu'elle l'avait appuyé sans violence mais avec fermeté contre le mur le plus proche.

"Tu embrases mes sens comme nulle autre !"

Lui disait-elle avec émoi avant de revenir goûter à ses lèvres magnifiques, enfonçant sa langue entre elles et jouant avec celle de sa divine blonde. Elle désirait lui faire l'amour encore et encore.

10
Centre-ville de Seikusu / Re : Vernissage olympien [Nikki]
« le: lundi 14 janvier 2019, 23:00:26 »
Nikki savourait pleinement le baiser de Psyché et en fait, elle désirait bien plus ! Aussi lui vouait-elle son sourire le plus charmeur en lui répondant :

"Alors dans ce cas, tu es assurément le centre d'intérêt pour moi … Je suis venue faire de la prévention pour changer ! Suis-moi, je te prie."

Ce disant, elle lui prenait la main et l’entraînait derrière un rideau qui dissimulait une petite partie de l'établissement secrète, la divinité y avait veillé. La, se trouvaient trois œuvres d'art plus belles que l'ensemble du vernissage.

"Deux des invités sont en train de se moquer d'une œuvre plus que bas de gamme. Par contre, s'ils voient celles-ci, ça va réveiller d'anciennes rancœurs dans leur clan respectif et amener à un bain de sang. Une vision d'Apollon. J'ai donc modifié certains souvenirs pour dissimuler ces toiles. Elles seront montrées dans dix ans, le temps que j'amène la paix en douceur entre ces clans. La victoire ne passe pas forcément par la guerre mais tu me connais peut-être mieux que moi-même, hihi."

Disait-elle en caressant la joue de la divinité. Nikki éprouvait un brûlant désir de lui faire l'amour.

11
Le temple Shinto / Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]
« le: samedi 12 janvier 2019, 09:14:09 »
Nikki souriait lorsque Dahmer lui demandait de quel dieu elle parlait.

"Pas tout à fait mais ça n'a pas d'importance."

Puis elle riait de bon cœur en entendant ses paroles.

"Quel défi ! Mais ne t'en fais pas, la seule que tu pourrais redouter des dieux, c'est un concours de "qui a la plus grosse" au cours d'une orgie, ce qu'ils ne feront pas parce que je me chargerais de leur réputation, hihi mais j'aime ton assurance."

Puis elle gémissait de plaisir en savourant ce cunnilingus sublime.

"Hmmm, tu es doué ! Je m'en doutais mais pas à ce point !"

La divinité se cambrait sous la langue agile du mâle, par ses baisers. En d'autres circonstances, elle aurait salué son compliment suivant mais sens étaient alors trop "embrasés" alors elle ramenait à lui le beau mâle et l'embrassait, avalant avec délice sa propre cyprine avant de branler sa queue bien raide sans le quitter des yeux.

"Prends moi !"

Disait-elle d'une voix rendue un peu rauque par le désir.

12
Le temple Shinto / Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]
« le: mercredi 09 janvier 2019, 17:20:37 »
Nikki ne pouvait pas deviner que son amant n'avait pas compris le trait d'humour sur la royauté, le roi étant perçu dans l'imagerie populaire comme disant "nous", de toute façon, c'était un détail.  L'homme aimait ce que la divinité lui faisait et elle avalait toute sa semence avec gourmandise, essuyant le gland ensuite pour le rendre tout propre.

"Délicieux nectar, hihi. Tu ne le sais pas mais tous les olympiens n'ont pas le droit de m'approcher, parfois j'ai tendance à penser que Zeus fait un peu office de filtre anti boulets, comme un de ses fils particulièrement collector pour ainsi dire."

Ainsi le mortel avait en la circonstance plus de chance que certains immortels, c'était l'idée en tout cas puis Nikki souriait quand Dahmer la couchait virilement sur le lit et gémissait doucement quand il commençait à caresser son intimité.

13
Centre-ville de Seikusu / Re : Vernissage olympien [Nikki]
« le: mercredi 09 janvier 2019, 10:57:52 »
Nikki aimait lier le travail et le plaisir, et ces deux points étaient présents ce soir-là grâce à la misère culturelle du vernissage. En fait, la divinité y avait veillé et elle s'amusait de l'hilarité commune de deux invités devant une œuvre plus que bas de gamme. Il faut dire que pas mal de regards étaient tournés vers elle. Déjà que les japonais avaient tendance à avoir une faiblesse pour les blondes, alors avec sa beauté divine et ils étaient agréablement surpris par son japonais impeccable. Ce qui l'étonnait, c'est que l'un des invités flattait les beautés de ce soir, donc au pluriel. Puis elle sentait une présence divine en ce lieu et se dirigeait dans sa direction de sa démarche gracieuse, sa longue robe lui allant comme une seconde peau.

*Mais c'est Psyché*

Nikki ne l'avait jamais croisée sur un plan mortel et Zeus avait tendance à les éloigner l'une de l'autre en Olympe, c'était dommage parce que la déesse de la victoire appréciait tout spécialement sa consœur olympienne, aussi lui faisait-elle un grand sourire sensuel quand elles se retrouvaient nez à nez au détour d'un couloir.

"Bonsoir toi. Tu es particulièrement en beauté ce soir."

Ce disant, elle enlaçait la superbe immortelle avant de l'embrasser sur la joue et pas un baiser fugace.

"C'était donc toi le deuxième centre d’intérêt de la soirée parce que tu te doutes que ce ne sont pas les œuvres présentées ici qui déchaînent les passions."

Concluait-elle en lui faisant un clin d’œil charmeur.

14
Le temple Shinto / Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]
« le: mardi 08 janvier 2019, 23:28:32 »
Nikki regardait Dahmer s'approcher avec un désir visible, pour lui comme pour elle.

"Je vois ça, majesté."

Lui disait-elle avec un clin d’œil avant de l'enlacer et de l'embrasser avec passion.

"Si tu as besoin de quelques accessoires, dis-le moi, hmmm, tes lèvres sont si douces ... Et pas que les lèvres ..."

Tout en l'embrassant, elle caressait son torse et descendait ses mains jusqu'au sexe désiré qu'elle branlait à deux mains, puis elle l'embrassait dans le cou et descendait vers sa queue. Quand elle fut devant l'objet de son désir, elle donnait un long et appuyé coup de langue de la base de ses bourses au gland. Elle titillait ce dernier du bout de la langue, l'enroulant autour avec volupté avant d'enfourner tout entier dans sa bouche, dans sa gorge et ce sans le moindre problème même si lui devait sentir son sexe délicieusement serré. Elle faisait ainsi venir le sexe bien raide en une gorge profonde dont elle variait la cadence des allers et retours. Ce faisant, elle ne quittait pas l'homme des yeux pour y lire son plaisir.

15
Le temple Shinto / Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]
« le: dimanche 06 janvier 2019, 21:55:50 »
Nikki avait rencontré un mortel d'exception mais elle le pressentait. Le problème des créatures dites lambda des plans d'existence mortels, c'est qu'ils étaient trop intimidés par Nikki, ou trop excités et soit ne pouvaient rien faire, soit le faisaient trop vite. Ca n'était pas le cas de Dahmer, aussi après après avoir éprouvé la dureté de son sexe, décidait-elle de continuer leur jeu dans un endroit plus adapté.

"Allons dans ma chambre."

Pourquoi marcher quand on n'a pas besoin de marcher ? Surtout dans ces circonstances. Un battement des yeux de la divinité et ils y étaient. Dans sa chambre composée d'un grand lit aux draps extatiques à eux seuls. Là, elle lui faisait un strip tease des plus gracieux, faisant glisser a tenue sur sa peau satinée après avoir retiré sandales et lauriers. Quand elle eut fini, elle se cambrait quelques instants pour qu'il puisse admirer les courbes de son corps et s'installait avec aisance sur le lit tout en continuant à l'observer avec avidité.

"A toi mon beau mortel, puis je te montrera combien je suis douée en langues vivantes, très vivantes."

Concluait-elle en agitant la langue entre ses lèvres.

Pages: [1] 2 3