Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kane Coltran

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kane Coltran

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Trapped Troublemaker || Pv. Kane Coltran
« le: mardi 04 juin 2019, 21:56:50 »
La terreur ! Elle a bien des costumes, sombres parures et artifices mesquins.
Elle a bien des formes et se traduit de bien des manières… c'est une entité que l'on peut nourrir, entretenir, provoquer ou dompter. Certain s'en détourne bravement, alors que d'autre se font absorber.
Il y avait mille et une façon d'en jouer et le démon sans nom ne le savait que trop bien…

Kane inspira profondément… il n'y avait pas plus délicieuse odeur que les êtres humains prit d'effroi. C'était assez prenant au nez, presque musqué et ça lui chatouillait agréablement le haut du dos. Il avait pour habitude de penché doucement sa tête sur un côté et de lever l'épaule opposée. Une sorte de façon "discrète" de contenir son enthousiasme (jamais très expressif cela dit)
Il resta un instant silencieux.

La terreur se mit à voltiger dans l'air, paralysante et captivante... on pouvait l'observer du fond des yeux, comme un lapin éblouit par les phares d'une voiture qui surgissait de nul par. L'instinct s'éteint alors, il se meurt en même temps de la raison. Cette dernière déraille, explique l'impossible et fait naître les pires démons. C'était là qu'il était le plus fort. Implacable prince des ténèbres, usant de ses armes fétiches avec une cruauté abominable.
Et cette arme terrifiante s'amplifia... elle gonfla pour devenir étouffante, assourdissante... les secondes semblaient comme des jours et l'oxygène était comme un feu des enfers. Devant Lyra, les silhouettes avaient prit une teinte presque démoniaque. Alimentant sa haine mais également ses angoisses. Elle se devinait capturé... probablement torturé, sans doute violé avant d'être enfermé comme une chienne. Le goût amère du métal le vient en bouche... Le rire de l'eunuque transperça son cœur, comme les champs funèbres de son prochain trépas...

Mais aussi brusquement et furtivement qu'elle était venu, cette panique éphémère se brisa comme on brise brutalement une glace.
La voix était grave, loin d'être inquiétante, posé et ferme. Pas de colère ou d'excitation en elle, s'en était presque rassurant.
Elle tonna donc, avec une pointe d'autorité, et la panique changea de camp avec toujours cette même odeur et cette satisfaction pour le démon.

- C'est comme ça que tu règles un problème ? En tombant à quatre sur une femme ?

Une main s'enroula fermement autour de la main de Lyra, elle venait de derrière, elle la guida, elle l'aida à relever l'arme vers le mec encore à terre, arma et tira rapidement. Il s'écroula avant d'avoir eu le temps de parler... la balle se logea dans le cou. Il était sur le dos, les mains sur la plaie alors que le sang coulait lentement dans sa bouche et sa gorge... l'imbécile allait se noyer lentement. Dans d'horrible bruit... délicieux ça aussi, mais c'était un autre chapitre. Et celui-ci n'intéressait pas notre principale intéressée...
Les deux autres survivants reculent, leur visage est blême et leur dos se voutent, comme des chiens bien soumis. Ils avaient rempli leur rôle à la perfection, il était temps de rentrer à la niche.

- Excuse nous Kane... on... on faisait qu'obéir !

Et ils ont Bien obéit ! Larbins !!
Kane sourit, Lyra ne peut le voir mais il est satisfait de la tournure des choses, il ne la lâche pas, la désarme en douceur et l'invite à lui faire face par un léger pivot de son propre buste. Les deux larbins se cassent, laissant l'un des leurs morts, l'autre à l'agonie...

- Je suis confus... ces attardés trava-llaient pour moi ! Difficile de bien s'entourer.

Il jette subtilement l'arme dans une poubelle et tend sa main en inclinant légèrement la tête…

- Kane Coltran... J'avais espéré qu'ils ussent de plus de diplomatie, mais l'ordre est mal passé. Ou peut être une rancœur personnel a ton égard... J'aimerais discuter des talents dont notre organisation à put profiter si longtemps. Et je pense qu'il a des moyens bien plus intelligent que de te buter pour arranger nos affaires...

Son visage à présent révélé faisait étalage d'années de violence. Son œil unique se posait dans le regard de la jeune femme avec une étrange bienveillance, et son nez cassé frémissait légèrement alors qu'il reniflait l'air. Il aurait presque paru sympathique…
Kane en réalité est moche sans être laid, il est agréable a regarder sans être beau. Large d'épaule, de taille moyenne, habillé négligemment avec des vêtements qui lui allait bien. C'était un mec qu'on préférait avoir dans son équipe au première abord… il puait clairement la violence.

- Je t'offre à boire et tu m'offres un peu de ton temps ?

Il offrit enfin un sourire… mais à peine hein, faut pas déconner. Genre le sourire en coin du mec qui en a rarement le droit.

2
Orgueilleuse... mais pas stupide ! Le démon plissa son seul œil et sourit, le piège était grossier, et l'entité démoniaque qu'il lui avait insuffler dans la tête était encore jeune. Il fallait lui laisser du temps pour s'installer, s'encrer profondément dans les racines cérébrales de cette petite pute. Pour l'heure, elle était en pleine possession de ses moyens intellectuelles. Et malgré son passage à tabas assez violent, elle avait sû faire preuve d'une extrême habiletté.
Kane l'avait observer faire avec intérêt, la laissant clôturer son exécution pour finir dans son dos et glisser le couteau sous sa gorge. C'est qu'il l'aurait applaudit si il n'était pas menacer et sur le point de se faire égorger.

- Pourquoi ? (Pourquoi ?)

La voix de Kane résonnait dans la pièce mais également dans l'esprit de Monica. Provoquant un écho sinistre et oppressant. Le tout n'était pas du tout harmonieux. La voix de Kane était grave, posé et calme. La voix qui résonnait dans la tête de la jeune femme était tonitruante, en colère et gueularde. Elle semblait avoir été tiré d'une série d'horreur à petit budget.
Ensuite, fait encore plus étrange, la voix dans la tête de l'assassine se mettait à dire autre chose que Kane, mais sur un même ton, un même rythme…

- Parce que je veux faire de toi mon adepte (Parce que je veux faire de toi ma sale pute)

Un souffle rauque fait vibrer la cage thoracique de l'humaine…

- J'ai besoin de t'éduquer… que tu puisses me servir à loisir… (J'ai besoin de te dresser… pour faire de toi un sac à foutre !)

Un rire vient en commun, il était plus fort et plus lourd, comme si une enclume venait d'être déposé dans le crâne de Monica.  Et sans attendre qu'elle se décide enfin à lui trancher la gorge, le borgne se redressa. La lame passa au travers de son cou, comme si il était éthéré. Il se retourna fit un geste de la main qui passa très clairement loin de sa cible, et pourtant le couteau s'envola comme si une force invisible venait de la désarmé. La lame tournoya dans les airs un instant avant de s'évaporer lentement, devenant poussière et ombre.

Il lui sourit, ouvrit lentement sa main comme une araignée à l'agonie et la projeta énergiquement vers Monica.
Elle tomba avec son petit cul sur la chaise que Kane occupait précédemment... Cette même chaise qui était à présent dans un liquide noirâtre qui atteignait déjà les mollets de l'humaine.
Le démon se tenait devant elle, il gonfla les épaules, pivota rapidement sa tête de gauche à droite avant d'envoyer un crochet du droit à la jeune femme... Un premier, puis un second, puis un troisième... ensuite une claque qui lui déboîta la mâchoire.
Elle aurait sans doute essayer de se protéger si le liquide noir n'avait pas grimpé le long de la chaise pour venir faire office de lien autour de ses poignets et de sa taille. Kane pouvait donc s'en donner à cœur joie, continuant à puncher le visage de Monica.
Il envoya un énième coup de poing avant d'enchaîner avec un violent frontkick en plein dans la poitrine. La chaise se renversa avec sa prisonnière et la plongea dans ce liquide... Il lui recouvrait quasi tout le visage. Elle peinait pour chercher de l'oxygène...
Kane fit doucement le tour de la tête, il la fixa de son unique œil qui avait prit une teinte rouge vive. Sa chaussure pleine de cette boue noir se releva et il la ramena lentement sur le front de Monica...

- Leçon numéro 1... on ne me résiste pas !

Il lui écrasa lentement le visage afin que ses lèvres et son nez soit quasi totalement sous l'eau...
Cette eau si étrange, épaisse, visqueuse, et puante qui semblait chercher à se répandre sur la peau de Monica, allant chercher les orifices pour s'y introduire lentement... La pauvre manquait doucement d'air, et cela ne sembla pas inquiéter outre mesure son tortionnaire.

Terreur, fais en ton esclave...

3
Les alentours de la ville / Re : Cadeau empoisonné [PV : Kane Coltran]
« le: mercredi 22 mai 2019, 01:53:20 »
Le visage se déforma, un rictus carnassier le traversa et l'œil unique de Kane observa la fine perle de sang qui coule des lèvres de la sauvageonne !
Un second coup de poing vient s'enfoncer dans le corps de Monica. La frappe était chirurgicale, elle vient se loger exactement au même endroit, accentuant une douleur qui était déjà vive.
Le démon releva le menton de la jeune femme sans lui sourire, la foudroyant d'un regard sombre…

- M o n i c a !? Je n'aime pas ce nom… Je t'en trouverais un autre…

Et encore un coup de poing, plus violent cette fois... toujours exactement au même endroit. Il frappait juste au dessus de la dernière côte droite… peut être l'avait il fêler ? A en croire la douleur en tout cas.

- Et appel moi maître. C'est correct pour commencer…

Il tourna les talons, et se mit à marcher. Peut être que Monica avait courbé la tête trop longtemps, peut être avait elle été trop longuement absorber par le regard sans âme de son bourreau, ou peut être qu'un voile de douleur lui avait masqué la vue un instant. Toujours était il, que lorsque Kane frappait dans ses mains, elle sursauta… Un peu comme si elle s'était réveillé sans se rendre compte qu'elle s'était assoupie.
Tout autour d'eux avait brusquement changé. La teinte de la pièce était la même mais ce n'était plus le même entrepôt.
Les murs semblaient ne pas avoir de limite et un liquide sombre semblait s'en écouler, le sol d'un noir effrayant et le plafond se perdait dans les ténèbres. Un simple et unique allo de lumière éclairait une chaise en acier avec des accoudoirs.
Kane s'en approcha d'un grand pas, les malabars le suivaient comme ils pouvaient, poussant en trainant Monica. Il s'y laissa tomber, posant ses bras sur les accoudoirs et écartant légèrement les jambes.
Il leur sourit a tout les trois, tourna sa main vers le haut, leur tendit une paume et soupira.

- Je vous remercie les gars...

Sa main se referma d'un geste sec et les deux malabars furent prit d'un vilain spasme. Un grand nombre de leur os firent un bruit de craquement sinistre, leur yeux convulsèrent et ils ouvrirent grand la bouche pour laisser s'échapper une étrange fumée noir qui tournyait doucement dans l'air.
Les deux hommes tombèrent d'abord à genoux, se crispant encore un peu plus avant de s'affaler au sol, raide mort.

La fumée, qui voltigeait alors au dessus de Monica, retomba sur cette dernière. S'introduisant par les paures de sa peau, par ses narines, ses oreilles mais sans lui causé aucun effet physique.

- Orgueil, douce orgueil... voilà quelques choses que j'affectionne chez vous les humains ! Nous allons commencer donc...

Il claqua des doigts et ses liens cédèrent.
Elle était libre... libre de s'enfuir !? De courir... de hurler... de partir. Et pourtant... ce n'était encore qu'un chuchotement, mais un mot résonnait dans son esprit : Vengeance !
Sa fierté souillée semblait crier vengeance anormalement fort... encore et toujours elle hurlait, réclamant réparation... Tu ne vas quand même pas le laisser te traiter comme une pute... tu vaux quand même mieux que ça ? Et cette phrase se mit a tourner en rond dans sa tête.
Kane quand à lui sourriait doucement. Il ôta l'un de ses bras d'un accoudoir pour laisser apparaître un couteau qui y était planté. Un peu comme une invitation...

4
Le coin du chalant / Agrouh grouh je suis vilain
« le: mardi 21 mai 2019, 06:54:43 »
Yo, recherche de rp bien sale !

Une idée de trame que j'aimerais développer.

- Kane est l'hôte d'un demon majeur de seconde zone. Il a passé tellement  de siècle à s'amuser avec l'âme des mortels sans réellement chercher a augmenter sa puissance.
Aujourd'hui pour egaler ses paires il est contraint de comploter deux fois plus qu'un  autre :D

Il n'hésites donc pas a manipuler, capturer ou dresser des mortels afin de les utiliser à ses fins. Ses adeptes effectuent pour lui une multitude de basse besogne souvent humiliante. Il utilise leur corps et leur atout comme monnaie d'échange et en fait de gentil petit esclave bien docile.

Ce genre de rp est d'avantage indiqué pour des femelles mais proposé toujours si vous avez une idée.

5
Le vieux Tatsuya Fujiwara était installé dans le fond de l'entrepôt… Son costume blanc impeccable contrastait avec la crasse et l'obscurité environnante. Il portant des lunettes de soleil comme à son habitude, était peigné soigneusement et fumait un petit cigare.
Ses fins bras croisés se contractaient de temps à autre, signe d'une légère nervosité. A l'inverse des trois malabares qui l'entouraient.
Leur regard d'ébènes scrutant méthodiquement la racaille qui s'étaient avancé avec le colis.
Bien étrange livraison, pour d'encore plus étrange raison. Mais on ne refusait rien à monsieur Fujiwara… ou plutôt, à la fortune de monsieur !

Il soupira en apercevant Monica, comme un soulagement plus que des réjouissances… il se frotta les mains et fit signe à l'un de ses gros bras de s'approcher de la tueuse. Sa grosse main s'enroula autour de la gorge de Monica et il la redressa. Sa gueule portait des marques de coupure, signe d'un bagarre dont il avait réchappé avec dame Leone… Il était formel, c'était bien elle.
Son regard en colère se tourna vers son patron et il fit un petit signe de tête. Le vieil homme soupira à nouveau et s'épongea le front…

- Enfin vous me l'amenez… J'ai de quoi payer, mais vous êtes en retard…

- La pute est du genre discrète… c'est son métier vous savez…

- Assurément ! Mais c'est très… fâcheux. J'ai de gros engagement à tenir…

Il claqua alors des doigts, l'un de ses hommes fit quelques pas vers une colonne et il en revient avec une mallette de cuire noir. Il la porta aux yeux des Yakuzas et l'ouvrit pour les laisser constater de l'imposante somme d'argent. Un prix totalement délirant pour une vie, peu importe l'importance qu'elle puisse avoir. Mais ce que les gredins ne savaient pas, c'est que Tatsuya achetait en réalité sa propre vie et non celle de Leone.
L'assemblée sembla satisfaite, il aurait été inimaginable d'en exiger d'avantage, et il était dément de constater que cette femme pouvait valoir autant…
Le chef de la bande s'approcha pour prendre la mallette, tout sourire il empoigna son dû et chercha à se l'approprier, mais le gars en face de lui ne bougea pas. Un petit duel de force entre les deux gars s'engagea. Mais l'un d'entre eux en était en réalité absent. Le gros bras avait le regard vide, comme figé dans une contemplation lointaines et invisibles. Les deux autres firent de même, seul monsieur Fujiwara semblait encore réactif.

- C'est quoi ce bordel !?

Rumina le Yakuza impatient… Puis il se tu à son tour ! Il ne bougea plus, ses camarades non plus… et encore une fois seul monsieur Fujiwara semblait encore réactif. Il ne comprit pas tout de suite, mais lorsqu'il repéra tout les regards agars tournés vers lui, il prit peur.
Son regard croisa celui de Leone qui pouvait observer cette étrange scène. Il se rapprocha d'elle à a grand pas et l'empoigna par les cheveux…

- Non non non… non… regardez ! C'e... c'est elle ! C'est celle dont je vous ai parlé mon seigneur… je n'ai pas menti, regardez combien d'homme il a fallu pour la capturer. J'ai rempli ma part du marché, je vous en prie !

Une main vient se poser sur son épaule, il sursauta en poussant un crie aigue. Ce qui fit sourire le nouveau protagoniste.
C'était un des Yakuzas qui avait aidé à la capture de Monica. Il sera sa main et invita doucement son interlocuteur à lui faire face. Le vieil homme fut alors prit d'effroi. En face de lui ce n'était pas un Yakuza mais Kane Coltran, il lui sourit doucement et fit un hochement de tête.

- Mais oui Fuji… mais oui… je sais ! Pourquoi tu t'inquiètes comme ça ? C'est très bien...

Kane repoussa doucement le vieil homme de Monica, il la souleva d'un bras pour l'aider à se mettre debout… sa large main calleuse s'enroula autour de l'un de ses seins, il plaqua son autre main sur les hanches de la dame et laissa glissa son nez dans le creux de son coup qu'il commença à flairer comme l'aurait fait un chien.
Tandis qu'il faisait cela, la jeune et belle s'engourdissait, comme frappé par un froid mordant.
Le démon n'insista pas et se recula d'elle, laissant les deux gros bras de monsieur Fujiwara venir se placer derrière elle pour la maintenir. Kane quant à lui se tourna vers Fujiwara en souriant…

- Par contre Fuji… où est notre argent ?

- Qu… quoi ?

Le démon l'interrompit, haussant la voix. Une voix caverneuse et d'outre tombe ! Cette dernière résonna dans le sol et les murs de l'entrepôt qui semblait lui aussi frémir de frayeur.

- Où est notre argent Fuji !? Bordel de merde... Fuji, t'as essayer de me baiser ?

Toute la troupe de Yakuza parlait simultanément de Kane. Tous avait tourner leur visage blafard vers le vieil homme...

- Où est notre argent putain de merde... enfant de putain ! T'as voulu nous baiser ?

- Pu... putain... c'est quoi ça ? Sei... seigneur ?

Le pauvre homme commença a tourner les talons mais il n'eut rien le temps de faire d'autre que l'un des Yakuzas avaient sortis une arme a feux pour cribler les jambes du vieillard. Tous les autres sortirent des couteux, tournes vis et autre joyeuseté pour se rapprocher sans un mot vers Fujiwara qui hurlait comme un possédé.
Kane se désintéressa rapidement du massacre pour se retourner vers Monica, il lui attrapa le menton avant de lui ôter son bâillon…

- Ton nom ?

Et comme pour anticiper une éventuelle réponse déplaisante, il enfonça un large poing dans son abdomen, au niveau du foie ! Les malabars la maintenaient fermement en place…

-Je n'aime ni attendre, ni me répéter !

6
L'Enfer / Re : What the hell ?
« le: jeudi 16 mai 2019, 01:32:20 »
Ce n'était pas son idée… ce n'était même pas réellement une idée dans l'absolu, mais plutôt une espèce de coutume ancestrale ancré dans les "mœurs"... un démon, ça devait faire des orgies !  
En vrai c'était sympa, le seigneur pourpre finissait toujours par beaucoup s'y amuser. Mais c'était l'impulsion qui était dure. Non par paresse, ou par manque de libido, mais plus par manque de temps. Et pourtant, c'était quelques choses que tous pouvaient se vanter d'avoir à outrance. Mais le prince de la fureur avait beaucoup trop tendance à se perdre dans ses artefacts pour chercher à comploter, posant un nombre impressionnant de pion sur un échiquier en quatre dimension. Pas étonnant que son esprit finissait par être absorber par tant de vil stratagème.

- Venez mon beau pourpre...

Avait sans cesse répéter Asmodée, une succube que le démon avait prit grand soin de dresser durant de long siècle. Trop heureuse d'être libérée de son courroux, elle n'avait de cesse de chercher à s'en attirer les bonnes grâces. Un peu trop d'ailleurs. Au point de venir le chercher dans son antre sans même frapper.
Ses petites mains griffues s'étaient enroulées autour du poignet de la bête et elle le tirait vers elle doucement... languissante, aguicheuse, pinçant ses lèvres et tortillant du cul sur place.

- Venez mon beau pourpre...

- Je pourrais juste te baiser ici !

- N... non ! Ca serait beaucoup moins drôle... laissez moi vous guider !

Comment résister quand la gente féminine sort tout son arsenal. Le démon majeur dû capituler, se redressant de son assise pour se laisser conduire par la belle créature. Elle prit la tête, ne le tenant plus que par une main. Laissant à son maître tout le loisir d'observer sa démarche chaloupée…
Les imposants couloir de sa citadelle étaient comme à leur habitude bien sombre et bien vide. L'imposante carcasse d'Arsl'ath Malk rendait la scène presque ridicule. Surtout lorsqu'il devait baisser la tête pur esquiver une voute un peu plus basse que les autres.
Pourquoi avait il été foutre sa grand salle si loin !? Peut être pour éviter d'avoir à y aller…
La lourde porte noir s'ouvrir lentement, sans un bruit malgré la démesure de cette dernière. La jeune succube et son maître entrèrent sans s'annoncer. La "fête" battait déjà son plein…
La grand salle était circulaire, et tout au bout de celle-ci une gigantesque trône d'obsidienne. Pour l'occasion on avait installé d'immense table, banquette de pierre, coussin (et oui, même les infernaux ont le goût du confort).

Le démon fit alors de grand pas, ses griffes s'enroulèrent autour de la taille de la petite succube qui gloussa lorsqu'elle décolla du sol.
Au passage sa main empoigna la tignasse de cheveux d'une succube quelconque, déjà occupé avec un autre. Elle poussa une léger gémissement surpris avant de grogner...

- M... maître ?

Asmodée ne put s'empêcher de rire en écartant les bras comme une ado qui se réjouit d'arriver sur une plage de rêve... elle frotta sa paire de seins contre le torse du seigneur pourpre qui la gardait contre lui. Une position bien plus enviable que l'autre partenaire commis d'office qui était littéralement traîné en gesticulant.

- Ouiiii, on va s'amuser mon beau pourpre ! Quelle bonne idée vous avez eu de m'emmener ici...

Un petit clin d'œil, la garce se mord les lèvres et laisse jouer le bout de ses ongles sur la peau du démon dont la respiration s'accélère.
Arriver devant son trône, la première et relâché à terre et l'autre et jeté au pied de son assise ! Il s'y laisse tomber en écartant les jambes, déjà le membre du démon se mit à gonfler sous son pagne.
Asmodée se mettra à genoux sans attendre, se glissant entre les jambes du démon, comme une douce panthère... l'autre encore un peu sonné la rejoint plus maladroitement. Ensemble, le duo improvisé s'attardèrent sur sa verge qui eut tôt fait de se dresser de tout son long. Il avait pourtant tellement à faire... mais aller, il défonçait ces deux putes vite fait bien fait. Remplissant leur orifice d'un trop plein de foutre jusqu'à les faire dégueuler et il retournait à ses activités...

Malheureusement pour ses affaires, tout n'allait pas exactement se passer comme prévu... Lorsque l'air au dessus de sa tête se déchira pour faire apparaître un ou une invitée surprise, il cru d'abord à une tentative d'assassina. Cela arrivait souvent, encore plus lors de ce genre de rassemblement où l'esprit des guerriers étaient moins en alerte.
Sa garde aveugle, des pantins sans conscience et donc impossible à distraire, encerclèrent en un éclaire leur maître, dressant une série de lance vers la jeune silhouette aux courbes alléchantes qui tombait sur le seigneur pourpre. Tout se passa sur quelques secondes, et la large main d'Arsl'ath Malk eu à peine le temps de s'ouvrir pour faire disparaître les lances dans une gerbe d'étincelle et de fumée... Il avait reconnu sa préférée entre toute ! Les dieux avaient un petit goût sucré... celle la tous particulièrement.

C'est heureusement sans encombre que la belle dame Terreur tomba sur le torse de son hôte... les dix gardes et les deux putes avaient tous leur yeux rivés sur la jeune créature.

- Putain... Dame Terreur... tu... tu tombes mal !

Mais alors qu'il disait ça, ses larges mains encerclèrent les hanches de la déesse et il l'installa plus confortablement sur lui, son énorme queue pressé contre le petit cul de Cindy. Son regard de braise ne la lâcha pas une seconde, son souffle devient bruyant et ses yeux ocre se mirent doucement à fumer. Il tourna doucement la tête vers la gauche, puis revient vers la droite. Pivotant très lentement latéralement. Sa langue frétilla nerveusement. Il huma l'air à pleine force, se gavant de l'odeur singulière de la déesse tandis que son torse se gonflea avec force. Il l'aurait bien dévorer sans attendre... mais Asmodée se redressa, raqulant sa gorge comme pour ramener l'attention sur elle.

- Une nouvelle catin de mon seigneur ?

7
Prélude / Re : A l'Abordage [Vanéalidée !]
« le: mercredi 15 mai 2019, 03:01:06 »
:3 Tayo Tayo !

8
Le Palais Infernal / Re : L'Âme du Démon [Pv Malk]
« le: dimanche 03 février 2019, 23:27:41 »
Elle était… délicieuse ! Son premier crachat eut à peine le temps de tomber sur sa peau d'écaille, qu'il s'évapora. Témoin du torrent de flamme qui brûlait en lui. Elle vociféra quelques absurdités, des stupides affirmations : qu'elle préférait laisser mourir sa famille plutôt que de livrer les portes de sa citadelle… Arsl'ath Malk fronça d'abord les sourcils, ensuite, doucement… sa gueule afficha un sourire carnassier, laissant l'entièreté de ses canines apparaitre dans un rictus bestial.
Et bien soit, il en serait ainsi, nul ne tuerait donc les siens. C'était elle qui venait d'en décider. Et le seigneur pourpre s'en réjouit… Trisha, bien que pour le moment diminuer, se donnerait un malin plaisir à les torturer pour l'éternité.

En parlant de cela, il se retourna vers sa servante, toujours à genoux, mais en bien meilleur compagnie à présent. Un démon mineur à l'intelligence très limité, était occupé à la saillir comme un animal. Profanant son intimité de sa grosse verge, donnant maladroitement de puissant coup de rein. S'écrasant chaque fois un peu plus contre ses fesses qui résonnaient. Le seigneur pourpre laissa faire, donnant même son approbation du regard à d'autre démon plus timoré. Ce soir, ils allaient s'amuser… Trisha un peu moins. Elle serait consciente, car c'était sa volonté… il claqua alors des doigts ! Restaurant la conscience de sa servante, mais pas ses capacités psychomoteurs. Elle verrait tout, elle sentirait tout sans rien ne pouvoir y faire. Il fallait qu'elle soit en colère, sa vengeance envers Sylvanas n'en serait que plus terrible.
L'appel du démon majeur ne fut pas ignoré, et d'autre démon s'agglutinèrent rapidement autour de la lieutenante déchue. L'un d'entre eux l'attrapa par l'une de ses cornes et empala ses lèvres sur sa queue. Elle ne réagit pas, gardant sa langue pendue alors que le gland du démon allait gigoter dans le fond de sa gorge, provoquant de vilain hoquètement.

Les yeux du démon était déjà revenu se placer devant le visage de l'elfe qui lui avait de nouveau cracher dessus… quelle petite pute. A son tour il souffla dans sa direction, lâchant une odeur atrocement violente qui prenait au nez. Les yeux de l'elfe se mirent à couler et elle ne put retenir une violente toux. C'était un mélange de viande pourrissante et de souffre… Le tout ayant fermenté pendant des millénaires dans la mâchoire du prince démoniaque. Il s'amusa de la réaction de sa nouvelle hôte et repoussa les succubes qui l'avaient guidé jusqu'ici.
Sa main griffue se saisi de la chaîne et il se dirigea vers son trône, ne manquant pas de faire tomber la captive en tirant trop durement sur ses liens. Il pu alors la trainé jusqu'à lui, comme on ramène un poisson. Il s'installa dans son siège tout en continuant de la traîner vers lui jusqu'à se qu'elle soit devant lui. Il ne lui laissa pas le temps de réagir que son gigantesque pied vient s'appuyer sur sa tête.

- Et bien soit… Sylvanas de Coursevent, gardienne indéfectible de Lune Argent ! Digne héritières du savoir elfique et tout le reste… 
J'ai bien entendu tes dire. Ainsi donc la mort de tes proches ne te fera pas plier. Qu'il en soit ainsi.
Je décrète alors que nul maux n'entrainant la mort ne leur sera fait. Leur torture seront toujours calculé et je me porte garant qu'ils seront soignés et nourrit ! Tu as ma parole… ils vivront, et toi avec… Combien de temps vivent les elfes !? Hahahahahaha…


Il se redressa, appuyant son pied sur le visage de l'elfe pour s'aider à se lever. D'un geste de la main il fit s'ouvrir les portes de la grande salle qui allèrent claquer contre les murs. Il tonna du très fond de son être, faisant de sa voix un écho profond et inquiétant qui semblait porter ses mots jusqu'au fin fond du monde.

- Que l'on m'apporte la plus jeune elfe !

Deux démons mieux armurés que la pleb, s'inclinèrent avant de partir au pas de course... Arsl'ath Malk quand à lui s'écroula dans son siège. Il se pencha pour se saisir des liens de l'elfe et la souleva sans éffort. La pauvre Sylvanas était à présent pendu, s'étouffant lentement par son collier de cuir. Le démon l'observa gigoter, main dans le dos, cheville et poignet relier ensemble par des chaînes très courte, limitant considérablement le mouvement de la prisonnière. Il ne pu s'empêcher de rire... elle était ridicule.

9
Le Palais Infernal / Re : L'Âme du Démon [Pv Malk]
« le: lundi 14 janvier 2019, 03:51:08 »

Son trône avait quelques choses d'effrayant…
Ni sa forme, ni sa taille ne semblait en être à l'origine. Bien que fait d'une pierre aussi noir que le désespoir, taillé avec la fougue sanguine de bête obscure, et ornementé de crâne grimaçants… Rien de tout ceci-ci n'avait assez d'impact pour alimenter la peur de ceux qui l'apercevait.
C'était autre chose, quelques choses de plus malfaisant encore. Comme si les ténèbres eux même absorbaient le très fond de l'âme de ceux qui s'en approchait. Plongeant au fur et à mesure la pièce dans une pénombre maléfique. Et aucune des torches qui dansaient maladroitement sur leur socle ne semblaient pouvoir y faire quelques choses.

L'espace était imposant… gigantesque grotte taillé dans la roche, au mur et plafond déchirés et escarpés. Un gigantesque tapis ocre et rouge, traçait un chemin unique vers le fond de la salle et le trône. Une rangée de torche et quelques artefacts monumentaux dispersé dans la pièce sans fonction bien défini.
Voilà la salle du trône du démon majeur de la fureur,  Arsl'ath Malk … le Seigneur Pourpre !
Il était assit, seule, sur son trône ! Ou plutôt il était affalé, observant la grande porte qui s'ouvrit lentement dans un râle pénible... C'est seulement à la vue de sa succube préféré, Trisha, qu'il se redressa quelques peu.
Les nombreuses canines qui déchiraient ses lèvres, formèrent alors un rictus carnassier, et les fumées ocres et or qui émanaient de ses yeux de braise, s'intensifièrent.
Il ne pu retenir un grondement sourd et profond, enroulant ses doigts autour de l'accoudoir de son siège. Sa musculature se déploya pour venir se pencher en avant… il pu ainsi avancé son visage, comme pour réduire un peu la distance entre l'elfe et lui.

Sa lieutenant, semblait il, avait bien fait les choses... la proie était intacte, préparée avec un raffinement peu nécessaire mais qu'il appréciait.
Il respira de plein nez, humant profondément cette douce odeur de haine qui planait à présent en ces lieux.

- Trisha... Que m'apportes tu là ? Aussi délicieuse que se que l'on m'en avait dit. Aussi brut et sauvage qu'espéré. Approche ma belle Trisha...

La lieutenante s'exécute, mais pas un regard ne lui sera offert tandis qu'elle s'approche seule... les yeux de son maître restant plongé dans ceux de l'elfe.
Arrivé à sa hauteur, la main du seigneur pourpre s'enroulera autour du coup de la succube qu'il pliera à genoux.

- Espèce de sale petite pute... je te sais obéissante mais ton désir... ton... gout pour la luxure... te fait parfois défaut ! L'as tu souillés de ta misérable emprunte ?

Il n'attendit nul réponse, ouvrant sa gueule sur le visage de Trisha, laissant alors sa langue s'allonger pour glisser sur le minois de la succube qui manquait déjà d'air. Cette même langue glissa alors sur les tempes de la démon, pour finir par s'enfoncer dans son oreille, partant directement se mélanger à son cerveau. Le seigneur pourpre sonda ensuite les souvenirs proches, les idées, les désirs, les envies de sa servante, lui causant d'atroce douleur qui provoquèrent spasmes et convulsions. L'impacte sur le cerveau était irréversible, et bien que sa qualité de démon lui permettraient de survivre… ce viol mental ne la laisserait pas sans quelques séquelles.
Le seigneur pourpre resserra d'avantage son emprise, manquant de lui rompre le cou.
Mais il n'en fit rien, la laissant tomber au pied de son trône. La pauvre se mit à quatre patte, cherchant à retrouver ses forces et son esprit. Mais déjà, son maître s'était levé pour la repousser du pied sur le côté…

- Bon travail Trisha… j'aime à savoir ta loyauté… sans faille ! 

Les pas du démons firent frémir le sol... Tout le poids de sa malveillance semblaient alors faire pleurer la terre elle même.
Il ne décolla pas une seule seconde son regard de la jeune elfe. Une fois arrivé devant elle,  il posa le genoux au sol pour être à la même hauteur. Son sourire carnassier n'avait cesser d'exister, marquer comme une cicatrice indélébile sur son visage bestial...
Il tendit alors la main vers elle et glissa deux doigts sous son menton.

- Sylvanas ! J'ai longuement attendu ta venue... Je suis Arsl'ath Malk, démon majeur de la fureur, prince démon d'Helel ... je suis le Seigneur Pourpre !
Et ta misérable cité sera bientôt en cendre. Ainsi je pourrais m'emparer des Eléydes !


Il marqua une légère pause, observa avec attention la réaction de sa captive... mais ne lui laissant pas trop le temps de réagir !

- J'ai cru comprendre... que notre amie en commun avait fait venir des membres de ta famille !? 


- Sylvanaaas !!! Aide moi !

La voix qui venait d'hurler fit écho dans toute la pièce, jaillissant du très fond de la pierre, déformé par quelques artifices magiques... mais pas assez pour ne pas être reconnu de la principale intéressé. C'était la voix de l'une de ses sœurs.
Un cri teinté de terreur et de désespoir. Malk élargit d'avantage son sourire, arquant l'un de ses sourcils... curieux et amusé par la future réaction de sa captive.

10
One Shot / Tu n'aurais jamais dû... [Pv]
« le: mardi 13 novembre 2018, 21:07:17 »
Sa haute taille se dessinait sans grand effort à l'horizon. Surplombant avec autorité l'ensemble de la horde.
Le chef de guerre avait posé l'un de ses énormes pieds griffues sur une roché, les bras croisés, le regard lointain… et autours de lui, des centaines d'autres paires d'yeux attendaient : Un geste, un signe, un ordre… Le seigneur pourpre savait se qu'il faisait. En général réfléchis, la fureur prenait parfois possession de ses décisions et il fallait réagir vite. C'était imprévisible, soudain et fracassant. Comme aujourd'hui lorsqu'il avait ordonné à une petite troupe de s'armer pour la guerre. Mais ce combat était uniquement personnelle… plus une vendetta qu'autre chose, et la putain à qui elle était destiné allait comprendre le mot fureur. Elle apprendrait bientôt pourquoi il était Arsl'ath Malk, le prince démon de la fureur et de la sauvagerie…

Le démon gonfla son torse avant de soupirer un épais nuage de vapeur ocre. Il vouta ensuite le dos, la peau se déchira et deux ailes d'os, de flamme et de fumée se déployèrent d'un coup. Celle-ci usèrent de toute leur puissance pour le projeter dans les airs, soufflant l'ama de démon agglutiner autour de lui.
Il s'envola avec une rapidité étonnante, contrastant avec son aspect massif et lourdaud. La troupe avait comprit, elle se mit à le suivre au pas de course. Courrant à quatre patte, bondissant, hurlant et soufflant dans divers cor d'os et d'acier. Les armes s'entrechoquèrent, la terre tremblant. C'était l'effroi d'une charge démesuré, animé par aucune intention stratégique, sans réflexion des conséquences.
Au loin, un tour faite de roche hérissé, semblaient soudainement bien chétive malgré sa grande taille. Mais le horde qui se ruait dans sa direction empestait la haine et était animé d'une volonté frénétique et destruction.
En réponse à l'attaque, d'autre cor plus coordonnée retentirent. On se pressa sur des murailles serpentines, derrière des meurtrières, ou au sommet de tourelles renforcées. De nombreux projectile, magique ou non, furent décocher vers les assaillants et vers Arsl'ath Malk qui fonçait comme une boule de feu sur l'un des versants de la tour. Une flèche s'enfonça dans son épaule, une boule de feu lui explosa au visage mais rien n'y fit. En un instant il atterri sur l'une des plus hautes tourelles de la citadelle de roche. Plusieurs démons en armure étincelante et aux aspects humanoïdes, dressèrent des lances vers le seigneur pourpre. Celui ci tendit sa main et une large épée d'acier noir apparût dans une ribambelle de fumée et d'éclair rouge. Malheur, son arme destructrice venait d'être invoquer, et se plongea sans attendre dans l'épaule d'un adversaire qui se vit coupé en deux. Deux pointes de lances se plantèrent dans les flancs du démon majeur. Il rugit de fureur, projeta l'une de ses ailes pour écarter un assaillant, se donnant le temps de relever sa gigantesque lame pour l'abattre sur un autre qui lui faisait face. Plusieurs autres arrivèrent par une porte étroite en brandissant lame et bouclier. Arsl'ath Malk les observa un court instant avant de se ruer vers eux. Sa lame trancha dans le vif, broyant armure et os, déchirant les chairs. On lui rendit courageusement les coups mais en va. Son corps musculeux encaissa sans broncher.
Une fois seule, le démon s'avança vers le porte qu'il força avec ses épaules, faisant s'effondrer le mur. Il s'engouffra dans un couloir légèrement trop petit pour lui. Ses ailes se recroquevillèrent jusqu'à disparaître dans son dos. Son épée disparu dans une détonation d'éclair rougeâtre. Le démon majeur bien trop grand se courba donc, avançant comme un chien enragé. Ses yeux dorés fumait et son imposante dentition affichait un rictus terrifiant alors qu'il s'élança sans attendre dans les couloirs.

Au pied de la citadelle assiégée, les démons se heurtèrent contre une porte épaisse. D'autre plus chétif avaient déjà entamé d'escalader les flancs abruptes pour atteindre les murailles et les tourelles en hauteur. Les guerriers du seigneur pourpre se déployèrent comme une colonie de fourmis, grouillant et s'amassant sans compter leur perte là il y avait possibilité de faire une brèche. Les défenseurs furent rapidement submergé par ses troupes frénétiques qui ne cherchaient qu'à détruire sans se soucier de rien d'autre.
L'épaisse porte fut la dernière à céder, alors que les premiers niveaux étaient déjà infesté par les attaquants. Il n'y avait aucune tactique, aucune stratégie, aucune efficacité dans cet assaut. Juste un nombre trop important et une folie furieuse inarrêtable.
Le reste des combats furent du même calibre, se terminant rapidement en occasionnant énormément de perte des deux côtés... Et rapidement, les lieux n'avaient d'une forteresse que le nom.

Dans la salle principale, Som'Bhek Tol, était assit sur son trône d'or et d'argent. Il était comme a son habitude irréprochablement vêtu, paré et maquillé. Une épée finement travaillé était posé négligemment sur ses genoux. Et il observait avec arrogance la porte close de la grande salle.

- Est ce bien nécessaire général Tulim ? Je ne pense pas que ces barbares puissent entrer ici comme cela...
 
Une jeune démonette se trouvait à ses côtés et une vingtaine de garde paré d'armure finement travaillé se tenait devant eux. En demi cercle, de large bouclier d'argent dressé devant eux et un longue cimeterre dans la main... Celui qui semblait être le général Tulim ne dit rien, scrutant avec attention la porte.
Le démon affalé dans le trône était un jeun prince, et son règne branlant. Som'Bhek Tol était un petit démon majeur. Fruit d'un pacte entre la luxure et une succube, il portait naturellement une attention un peu trop prononcé pour l'apparence et l'artifice. Préférant avoir des guerriers élégants qu'efficaces. L'intérieur de son palais était également un témoigne du luxe et de la beauté qui avait régit l'ensemble de son court règne. C'est également pour ces raisons qu'il avait stupidement trahis la confiance du seigneur pourpre. Il avait été sous son protectorat dé la première heure, mais se pensait plus habile et plus puissant. Envoutant l'une de ses concubines pour lui dérober un pendentif d'une haute importance... il le portait d'ailleurs autour du cou. Comme un signe de son assurance dans cette machination peu judicieuse.

La lourde porte noir vola en éclat dans une explosion de fumée noir ! Elle avait insonorisé les bruits des combats qui se tramaient en son devant, et une dizaine de corps mutilé furent projeté vers la dernière garde du prince Tol. Dans l'entrebâillure de celle-ci, la silhouette du seigneur pourpre se dessina peu à peu. Le prince arrogant se leva en écartant les mains...

- Malkounet... hahaha... inutile toujours de vous énervez... il vous aurait suffit de me conta...

L'imposante épée d'Arsl'ath Malk tournoya dans les airs à toute vitesse et vient se planter dans le torse du prince Tol qui fut littéralement clouer contre son trône. Le petit démon mineur cracha une gerbe de sang brillant et enroula ses mains frémissantes autour de la lame fumante qui l'avait traverser.
La garde ébahi n'eut pas le temps de réagir que des dizaines de démon entrèrent en hurlant. Un âpre combat s'engagea entre eux, suivi par Arsl'ath Malk qui avançait maintenant calmement. Son regard fixé sur le prince qu'il était venu détruire.
Du coin de l'oeil, il aperçu la démonette, et un léger sourire carnassier se dessina.

- Toi ! Heureux de te voir ici...

Le seigneur pourpre arriva devant l'estrade du trône, laissant ces nombreux guerriers tués les derniers défenseurs.
Ce dernier tandis son énorme main vers la jeune créature et il cracha sous un ton autoritaire.

- Le pendentif !  

11
Prélude / Re : Un démon dans la peau (Validey)
« le: lundi 12 novembre 2018, 03:16:37 »
Merci les gens, aux plaisirs de rp ! :)

12
Archives publiques / Re : [Consultation populaire] Création d'un statut VIP
« le: lundi 12 novembre 2018, 02:56:41 »






Ps : La musique est cool…

13
Prélude / Un démon dans la peau (Validey)
« le: samedi 03 novembre 2018, 10:08:04 »
- Qui… es tu ?

La voix rauque semble sortir d'outre tombe… elle plane dans l'air comme un mauvais présage, elle empeste sans avoir odeur… elle vous saisi d'effroi et de nausée…

Kane Coltran !!!!

HahahAAAAA oui ? Tu… en es sûr ? Coltran !? Hahahahaha


Le rire fini par s'étouffer… tout devient noir !




Apparence Masculine... Mais sans en être un...
Probablement âgé de 37 - 39 ans... Même si le fond de son regard séculaire… semble fausser cette information.

Il se plait de femme ! Pourtant il n'a de désir que pour sa seule amante, la souffrance…

(Physique)

Un homme robuste au première abord ! De taille moyenne et large d'épaule. Un physique assez banal, affirmant qu'il s'entretien ou exerce un métier qui le fait pour lui. Ses muscles ne sont pas seyant, juste légèrement tracés.
Ses mains caleuses sont incomplètes. Les deux derniers doigts de sa main gauche sont manquants, et le reste est ornementé de quelques anneaux d'argent ou de tatouage hiéroglyphique incompréhensible. Son visage est coupé au couteau. Tracé par des traits fermes et autoritaire. Son nez semble avoir été cassé quelques fois. Son œil droit est presque totalement blanc, l'iris résiste tant qu'elle peut… tandis que le gauche est carrément caché sous un cache. De fin trait, laissant deviner des cicatrices, en débordent de part et d'autre.
Il est rare de le voir sourire. Et lorsqu'il le fait, il laisse apparaître deux canines légèrement plus pointue que la normal. Ou en tout cas assez pour attirer l'attention.
Dans tout ce désordre, seul sa barbe est taillée avec soin. Car même son épaisse tignasse noir n'a aucune allure, ébouriffé la plus part du temps, plein d'épis et relativement gras.
Dans son dos, au delà de nombreuse cicatrice, est dessiné un immense tatouage. Assez peu raffiné mais étonnement tracé. En effet, les points d'encres semblent avoir été fait si profondément que l'ensemble du tatouage est en relief très marqué… Il représente un dragon qui cherche à sortir de quelques choses. Se déployant de tout son long, gonflant son buste majestueux et dévoilant l'ensemble de sa dentition.


Voilà un homme somme toute très "classique" mise à part ses yeux qui posent question et sa gueule cassé... Cependant, approchez vous quelques peut, observez le au travers votre conscience. Laissez vous guider par cette aura d'un autre lieu. Par cette énergie malsaine qui frémis et semble à présent attiré votre oeil pieu sur sa malveillance...
Ses traits semblent doucement s'estomper dans une légère fumé. Il semble plus grand, il semble plus large... ses muscles et ses membres aux proportions inhumaines lui donne l'aspect d'une bête, d'un gorille cauchemardesque. Son visage dénaturé c'est élargies, sa mâchoire aussi. Ses canines, tantôt surprenante, ont été rejointe par une rangée de dent acéré. Deux imposante corne se dresse sur le sommet de son crâne et sa peau parait comme pierre...
Vos regards se croise, son oeil blanc reste vide... mais son cache à disparu et un oeil luminescent vous regarde de haut en bas. Une voix d'outre tombe retenti, elle se joue de vous. Elle empeste sans odeur, vous saisi d'effroi et de nausée...

(Mental)

Kane est du genre silencieux... ce silence de ceux qui savent, de ceux qui connaissent et n'ont plus rien à demander au monde. Aussi, lorsqu'il parle, c'est rarement sans raison. Calculateur et raisonné, il n'aime pas être surpris ou désemparé par une situation.
Ce genre de personnage n'a pas d'énorme disposition à s'ouvrir à son prochain, si bien qu'il a tendance à fuir la compagnie, les lieux inondés de monde, ou trop bruyant ! N'offrant sa conversation et son attention qu'en de rare attention.
Outre ce fait, il s'agit d'un homme patient qui laisse rarement sa colère (pourtant virulente) s'exprimer. Il pèse ses mots, sans tact mais avec finesse.

Et pourtant, sous ce tableau caricatural d'un beau roublard ténébreux, se cache autre chose... quelque chose de plus sombre. Tendez l'oreille... écoutez les râles d'une âme corrompue par les ténèbres, la cruauté, le désespoir et l'infamie...
Car cet être est habité par une personnalité sadique et satanique. Il se nourrit de souffrance, de douleur, se plait à torturer et se jouer de l'esprit des hommes. Il crache sur l'humanité telle que vous l'estimez et ne persiste ici bas que pour détruire.
Sous cet apparence d'homme usé et réfléchit se cache l'esprit chaotique d'un démon... Prince du Tourment...


(Origine)

Assied toi ! Ecoute notre histoire, celle de moi... et mon pantin... Celui que tu connais sous le nom de Coltran...
Kane Coltran !? De son vrai nom Chao Xin, jeune pêcheur thaïlandais ! Une vie sans histoire, un père qui lui transmit son métier et son savoir. Une mère comme elle devrait toute l'être pour les histoires tristes. Aimante, docile et dévouée à sa famille.
Deux petits frères, une grand sœur marié à un homme fortuné... Inutile, stupide petite vie.
Du coup, avoue que KANE COLTRAN, c'est la classe ? A force de le lui répéter il a fini par y croire, sans en être sûr. Ca me fait rire...
Mais voilà mon histoire. Je n'ai ni de nom ni visage, je suis le tourment des âmes. Le Prince démon des lamentations et de la torture. Je n'ai ni âge, ni origine, je suis car l'Homme est ce qu'il est. Et quand il s'éteindra, je n'aurais probablement jamais été rien d'autre qu'un souffle sur l'humanité.
Les formes les plus concrète de se que je suis, sont sept pierres d'âme... sept gemmes maudites... sept runes de l'enfer... ou un autre nom de merde que différentes civilisation m'ont donné. L'essence de mon être et de ma puissance a été transféré dans ces espèces de petit cailloux brillant. Un rouge vif, tu adorerais... Certain on fait de moi une punition, une malédiction, ou parfois un moyen de devenir plus puissant. Mon porteur se voit contraint de porter l'une de mes pierres. j'aime quand on m'enfonce dans le front, ça fait cyclope. Pour le cas de Kane, on a choisi un oeil. Celui qu'il cache ! Témoignage de ma présence incapable de cacher autrement.
Je ne me souviens plus bien pourquoi il fut forcé de me porter. On l'a maudit ? Probablement... enfin c'était il y a quelques siècle et j'ai la mémoire qui flanche avec mes innombrables hôtes. En tout cas je m'amuse avec lui. Je le fais allez où il y a des âmes à tourmenter. J'en ai fais un bourreau, une sorte de croque-mitaine malveillant. Qui sera toujours là où il ne faut pas...

Pages: [1]