Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jay Xisteplu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jay Xisteplu

Pages: [1] 2 3 ... 21
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : Non congés, non payés
« le: lundi 08 avril 2019, 08:13:36 »
Vu que mon dernier message a été supprimé je ne vais pas m'embêter à expliquer ma décision pour me faire censurer de nouveau. Donc, voilà... J'ai passé de bons moments ici avec pas mal de personnes qui sont encore présentes au sein de la commu. Même si certaines peuvent en douter, au fond de moi j'ai envie que ce forum retrouve son activité et son dynamisme. Un peut trop sans doute car cela n'a pas plu en haut lieu.

J'espère juste que vous traiterez vos futurs membres avec une plus de respect dans le futur. Bonne chance à vous !

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Mangaka cherche références [PV]
« le: vendredi 05 avril 2019, 14:58:46 »
Après avoir profité d'un orgasme offert par Arlan, la mangaka décida qu'il était de son devoir d'en faire autant à son tour. Et il n'était pas fou de dire que son assurance avec la gente masculine venait de son expérience. Parce que la jeune femme savait clairement y faire. D'abord en faisant monter la température avec le retrait de son yukata qui révèlait encore son corps nu. Parfait. Qui provoquerait l'excitation chez chaque hétéro digne de ce nom. Elle se jeta ensuite sur son partenaire après lui avoir retiré son bas et pris son engin avec ses doigts et sa bouche.

Elle prenait un malin plaisir à gober son imposante trique de façon sensuelle et provoquante à la fois. Alternant entre les sessions d'aspirations et les commentaires coquins. Il lui arrivait même par moment de remuer son joli petit cul bien rond pour s'amuser. Elle gardait un rythme continue mais pas trop rapide non plus afin de ne pas perdre ses lunettes dans le mouvement.

Arlan appréciait cette gâterie et ne sera pas contre ce genre de paiement à l'avenir si elle décide de faire appel à ses services plus tard. Lui qui était du genre endurait commençait pourtant à sentir la sauce monter. Ainsi que Nonko. Les mains de la femme se posèrent sur la bite enduite de salive pour la branler frénétiquement. Les doigts entremelés sur le dessus et les pouces en-dessous pour bien la garder droite. Après une vingtaine de secondes il ne put plus se retenir et lâcha une grosse quantité de sperme épais sur le visage et les lunettes de son employeuse.

« C'est demandé si gentiment qu'il serait horrible de ma part de refuser. » grognait-il de plaisir en profitant de la situation. En même temps il n'avait à faire d'autre que de savourer. Et alors que sa verge perdait en taille il n'allait pas pouvoir se reposer bien longtemps. Le menton de la mangaka glissait le long du sol pour aller récupérer cette queue imbibée de sperme pour l'engloutir de nouveau. Sa langue venait s'enrouler de façon habile tout autour de son gland. S'arrêtant parfois sur l'urètre pour stimuler la partie encore sensible de cette queue qui devait lui faire visiblement envie.

Joueur, Arlan attrapa les mains de Nonko pour la pousser à ne se servir que de sa bouche quitte à limiter ses mouvements. Surtout qu'elle ne devait plus voir grand chose avec le sperme qui dégoulinait sur son visage et les verres de ses lunettes qui en étaient recouvert. A chaque seconde sa verge se dressait un peu plus à l'intérieur de la bouche chaude et experte qui s'occupait de lui. Au bout d'une minute il lâcha temporairement la main gauche de Nonko pour se libérer de son emprise et lui présenter ses boules alors que sa colonne de chair baveuse et poisseuse restait collée aux joues de cette dernière.

« Les pauvres se sentent seules et délaissées. Et si tu t'en occupes bien j'aurais encore plus d'énergie pour la suite. » lâcha le modèle en souriant de façon coquine à Nonko qui n'avait pas encore décidé d'aller dans son sens.

3
Archives publiques / Re : Informations sur les AG
« le: mercredi 27 mars 2019, 20:28:45 »
Le message a été passé sur le manque de clarté des AG après coup. Je suggère de passer plus de temps à la rédaction des documents en question à l'avance en détaillant correctement les sujets qui seront abordés au lieu de quelques mots assemblés à l'arrache et qui n'ont aucun sens pour une personne extérieure et aider la personne en charge des CR à la fin. Reste à voir si cela sera prit en compte par l'asso à qui revient ce rôle.

Et histoire de ne pas me faire dénigrer et insulter gratuitement je propose de fermer ce sujet en attendant de voir si des décisions seront prises ou non.

4
Archives publiques / Re : Informations sur les AG
« le: mercredi 27 mars 2019, 17:58:15 »
* ZIP *

On repassera pour le côté calme et pragmatique, hein ? Ou la fourberie aussi soit dit en passant. Je ne pensais détenir un tel pouvoir sur l'association en postant quelques remarques sur les carences que j'ai détecté et mon envie d'en savoir plus.

Tu réagis bel et bien comme je le faisais remarqué. Dès que l'on fait signe d'être en désaccord ou de pointer un problème tu réagis de façon excessive, hautaine, condescendante et insultante. En faisant un maximum de choses pour rendre la situation personnelle. Mais je ne tomberai pas dans ce piège grossier.

Je m'attends à ce que le staff supprime ce énième tweet empoisonné sous couvert de la vie privée, etc. Kyle a demandé pourquoi je ne me porte pas candidat pour le poste d'admin si je suis aussi critique. Je pense que cela répond en grande partie à la question. Outre le fait que je n'aurais jamais le temps de participer pleinement à la gestion d'un forum il me semble impossible de pouvoir supporter une personne comme lui au-dessus de ma tête.

5
Élections d'Avril 2019 / Re : Re : Grande annonce pour LGJ, lisez.
« le: mercredi 27 mars 2019, 09:21:59 »

Pourquoi pas, du coup, proposer à mettre le concept du contexte au débat et au vote plutôt que de défendre le contexte d'un individu ? C'est-à-dire que ça ne dépendra pas entièrement de l'admin, mais de l'ensemble des membres qui veulent y participer ?
C'est justement ça le truc. Il ne propose pas d'échanger sur le sujet mais de faire comme il le dit et puis c'est tout. D'où le fait que sa candidature est un troll gigantesque sans aucun fondement. Sauf si il veut accélérer encore un peu plus la mort du forum.

Parce que ouvrir un forum vide avec trois ou quatre actifs comme c'est le cas actuellement c'est l'équivalent d'un suicide annoncé. Ou alors c'est le but recherché. Sur les quatre candidatures, aucune ne semble sérieuse un seul instant et ça n'a pas l'air de déranger qui que ce soit en haut lieu. Mieux encore, le grand patron s'amuse à rajouter du taunt et du troll.

A croire que personne ne semble vouloir aider le forum à se relancer un jour.

6
Archives publiques / Re : Informations sur les AG
« le: mardi 26 mars 2019, 23:05:35 »
On m'a bien fait compendre que m'on avis ne vaut rien car je suis là que depuis novembre dernier. Donc, non, je ne vais pas dire à O'Neal ce qu'il doit faire. Je suis d'ailleurs surpris que quelqu'un d'aussi pointu et professionnel que toi aie dû attendre mon sujet ici pour remarquer qu'il y avait clairement un soucis sur le contenu des CR.

Là où tu parles de dénigrement de son travail, moi je vois surtout un manque évident d'aide. Quand on voit que quelqu'un galère pour faire un truc on lui offre des outils ou une seconde personne pour le soulager. De plus, je ne savais pas qui s'occupait de ces CR, donc je me voyais mal aborder tout le monde.

Je pointe du doigt quelque chose d'important et ta seule réponse c'est de remettre en cause la raison de celui-ci. Je suis pas un hypocrite, cela m'intéresse subitement car je n'ai jamais renié mon attachement à LGJ. Plutôt que de le laisser crever comme un rat mort sur le trottoir je me renseigne sur sa gestion et voir un peu où l'avenir va le mener.
Si je suis incapable de m'informer proactivement ? Sans doute... J'aurais même pu croire au bien fondé de cette remarque dans d'autres circonstances. Venir remettre en cause l'envie de s'informer des gens à notre époque parce qu'ils ne viennent pas inonder le Discord est étrange. Nombreuses sont les personnes qui vont visiter un site, un forum à la recherche d'informations qui lâchent prises car ils ne trouvent rien de partagé. Sur de nombreux thèmes des AG il est question de faire mieux connaître l'assoc, trouver du fric avec les adhérents, etc. Et pourtant c'est aux gens de venir chercher les infos à la source quitte à aller en MP ? Cette stratégie est contre productive.

Je ne pensais pas qu'il fallait une excuse pour s'informer sur l'activité de l'assoc. Et si une dizaine de personnes vient poser les même questions en interne ? Des infos qui pourraient et devraient être sur le CR ? A la décharge d'O'Neal, un travail est censé être fait en amont pour expliquer en détail chaque ordre du jour plutôt que des abréviations obscures ou des phrases en franglais. Quand on veut toucher des gens on fait en sorte de partager le plus d'informations possible. C'est une règle de base.


Et puis tu n'as jamais cessé une seconde d'être insultant sur Discord dès qu'on en vient à te contredire sur le moindre détail ou de mettre un avant un défaut quelque part. Comme là avec tes Alisse et maître. De toutes les personnes avec qui j'ai eu le loisir et la chance d'échanger tu es le seul à te comporter de cette façon.

7
Archives publiques / Re : Informations sur les AG
« le: mardi 26 mars 2019, 21:15:27 »
Je ne remets pas en cause les raisons du renvoi. Mais le fait est qu'une seule personne a décidé de passer à l'action sans en piper un mot au reste de l'équipe. Equipe qui a découvert la chose des heures après par d'autres membres lambda du forum par Discord ou en lisant le message de départ de l'impliqué. Ce qui est un comble.

Citer
A ma connaissance (et je suis sur le forum depuis plus de 8 ans), le seul autre cas d'intervention de l'asso a été lors de la crise d’Aphrodite / Don, et cette intervention a permis aux joueurs de conserver LGJ. Donc, bon, je suis peut-être naïve mais je n'adhère pas à cette vision d'un staff sous la tutelle d'une asso oppressive.  :D
Il va falloir s'accorder alors sur certaines choses. Car tu me dis ici que l'assoc n'est jamais intervenue dans les affaires du forum alors que d'autres membres sont venus me faire comprendre avec insistance que l'assoc protège le forum depuis des années et abat un travail titanesque dans sa gestion, son entretien et son animation (LAUL pour le dernier).

Ma remarque sur le sujet ne visait pas à relancer une polémique mais juste qu'on entend tout et son contraire. Si l'admin doit avoir un lien avec l'association, je trouve étrange que cela ne soit indiqué nulle part. Ou alors l'admin peut gérer le forum avec ses modos sans être inquiéter d'avoir l'assoc sur le dos qui interviendrait pour ci ou ça. Sauf cas d'abus, on est bien d'accord.

Il faut que les gens se décident entre deux choses :
- LGJ est coupé de l'association et n'est, de ce fait, qu'hébergé par celui-ci.
- LGJ fait partie de l'association et celle-ci doit alors clarifier son rôle dans son intégralité.

Les explications sont bancales et je ne trouve pas deux personnes qui ont la même sur cet étrange lien. Si LGJ est lié à l'association alors il faudra nommer une sorte de porte parole pour expliquer les modalités de ce lien pour savoir dans quoi les membres s'embarquent. Ainsi que pour faire de vrais comptes-rendus des AG et non les machins qui n'ont ni queue ni tête qui sont postés comme ça sur Google Drive.
Il faudra aussi combler l'incompétence du chef de l'association qui a laissé un incident se transformer en problème et provoquant le départ de la majorité des actifs ailleurs car il s'en foutait complètement. Passons sur son comportement en public qui est plus qu'à désirer sur le Discord. Une sorte d'agent de liaison semble indispensable sur le long terme.

D'un côté le règlement indique que l'assoc n'a pas à intervenir sur la politique et la gestion du forum et de l'autre qu'elle doit l'aider à trouver des adhérents. Pourtant l'association est intervenue sur la politique du forum en virant un administrateur pour des motifs extérieurs au forum.

Citer
Les CR sont un peu à l'arrache oui (la partie ODJ notamment puisque c'est une todo list), mais O'Neal fait de son mieux. Tu peux lui en parler sur Discord. Ils sont en outre clairs pour la plupart de ceux qui participent auxdites AG tous sites confondus, AG auxquelles tu peux également te joindre comme les autres.
Il faut appeler un canard, un canard. Et ils sont illisibles et incompréhensibles. Le but d'un compte rendu est de produire un document pour les personnes absentes. Donc demander à quelqu'un de venir si elle est occupée ailleurs pour X raison et qu'elle veut se renseigner ensuite est contradictoire. Tu fais une AG un dimanche où les gens sont en famille ou travaillent par exemple. On ne peut pas faire autrement que de passer plus tard. Et quand on regarde un CR c'est plus que à l'arrache. Si les membres de l'assoc n'ont rien remarqué avant ce topic c'est qu'il y a un gros problème quelque part.
On voit les noms/pseudos de personnes dont on ne connait ni l'origine, ni le rôle, ni l'objectif. Des abréviations supposées dire quelque chose. Et des ordres du jour dont on ignore si ils ont été traités ou non car on les voit sur la liste de départ uniquement.

Donc, non, on ne demande pas aux gens de venir. Surtout quand ils se font taunt et traiter comme de la merde.  ;)

8
Élections d'Avril 2019 / Re : Grande annonce pour LGJ, lisez.
« le: mardi 26 mars 2019, 19:25:11 »
Sans être aussi vindicatif que Serenos sur son message, il est presque impossible de prendre cette candidature au sérieux pour un tas de raisons.

Citer
-- Je m'assurerai d'éloigner le bureau de l'association des décisions opérationnelles liées à LGJ. Ils n'interféreront plus avec notre bonne politique locale.
On m'a pourtant indiqué que l'assoc n'intervenait pas dans la gestion du forum. Mais, de base, cela me semble normal que LGJ ne soit pas liée avec l'assoc dont on ne connait pas grand chose. Le but est d'héberger le forum, non ? Si ils veulent être payés en retour... d'accord. Mais ça ne devrait pas aller plus loin.

Citer
-- Je migrerai le forum vers une nouvelle plateforme, plus moderne, plus efficace, plus jolie. Il n'y aura pas de migration des données. L'ancien forum sera en lecture seule.
Non, c'est pas du troll.... Pas du tout.

Citer
-- J'appliquerai, comme je l'ai toujours fait, sans aucune consultation populaire le nouveau background que j'ai écrit moi, tout seul, encore une fois comme je l'ai toujours fait. Il est clair, concis, et garanti 100% sans bullshit stephenkingo-alicien. Je vous le délivre ci-dessous.
Que répondre à ça quand tu oses dire que ta candidature est sérieuse ?


Je me demande sérieusement comment ce topic peut encore être ici. Même les réponses des autres vont dans le sens où c'est du troll éhonté. Déjà que la situation du forum n'est pas excellente, si même les candidatures pour le post d'admins (qui sont peu nombreuses) sont tournées en dérision on fonce dans le mur.

9
Archives publiques / Informations sur les AG
« le: mardi 26 mars 2019, 12:38:58 »
Histoire d'en savoir un peu plus sur l'association, ses activités et la situations actuelle de LGJ sur les dernier mois j'ai voulu me plonger dans les comptes-rendus. Et... Autant dire que je suis surpris et déçu du résultat. J'ignore qui s'occupe de la rédaction de ces documents mais cela n'a ni queue ni tête dans son ensemble. Et, le plus important, le manque de détails. Ou alors il y a plus d'informations ailleurs ? Car je n'ai rien trouvé nulle part.
Et, par pitié, qu'on ne vienne pas me sortir un stupide Fallait venir sur le Discord et être dispo ce jour là.

Je prends un exemple de la dernière AG :
Citer
MLDK

Mettre en avant le site sur LGJ ? Demander sur LGJ pourquoi les gens ne sont pas intéressés.

Qu'est-ce que MLDK ? La demande date de fin janvier et nous sommes fin mars. Pourtant aucune demande n'a été posté nulle part à ma connaissance.

En cherchant un peu par curiosité je viens de voir les résultats des awards RPG qui sont dispos ici : https://blog.infinite-rpg.fr/resultats-ira-2019/
Postés depuis le 10 mars quand même, soit plus de deux semaines.

Citer
Motiver les membres pour les postes de Admins/Modo. Informer tout le monde pour les votes
Je crois que pour ça c'est rapé. A titre personnel j'aurais voulu savoir à quoi m'attendre au niveau des fonctions d'un admin ici. Ce qu'il est forcé de faire ou non, sa marge de manoeuvre. Car après avoir vu un admin se faire virer sans préavis sur la seule envie d'un membre de l'assoc ça ne donne pas forcément envie de se lancer pour les autres. On connait les modalités sur le fonctionnement des élections mais c'est tout. Rien sur le poste d'admin.


Tout ça pour dire que à plusieurs reprises on m'a répété qu'on ignorait ce qui se passait en interne. Et bien si l'association veut que cela s'arrange il va falloir faire un gros effort car en dehors du fait qu'Alice postait ces comptes-rendus rédigés par je ne sais qui, c'est le vide absolu. La balle est dans leur camp.

10
Centre-ville de Seikusu / Re : Mangaka cherche références [PV]
« le: samedi 16 mars 2019, 23:40:57 »
Cet échange était plus qu'agréable. La peau douce et délicate de Nonko dégageait un parfum agréable qui masquait l'odeur de l'alcoolL Ou alors Arlan s'y était habitué plus rapidement qu'il le pensait. Plongé dans quelque chose de plus important : la découverte de ce corps. Ses mains parcouraient uniquement la partie supérieur de la plastique de la mangaka qui gémissait de plaisir en lui rendant ses multiples baisers.

Il ne se fit pas prier pour accéder à la requête de sa partenaire de jeu. Si elle voulait que ses mains descendent, elles allaient le faire avec zèle. Mais pas trop vite non plus. Tout en soupesant cette poitrine dans lequel ses doigts s'enfonçaient il lui glissa à l'oreille : « C'est demandé si gentiment qu'il serait horrible de ma part de refuser. » avant de l'embrasser de nouveau tout en enfonçant ses doigts une dernière fois dans ses seins. Comme un enfant qui tenait son jouet préféré pour la dernière fois.

Lui, du moins, pensait prendre son temps pour découvrir chaque aspect de sa silhouette. Sauf que sa partenaire avait d'autres plans en tête. Son corps avait besoin de plus. De plus d'initiative de la part de son modèle. Elle guida la main de ce dernier pour la déposer sur son intimité sans défense qu'il effleura d'abord du bout des doigts pour prendre la température. Qui s'avérait élevée.

Son autre main libéra aussi le sein qu'elle tenait pour aider Nonko à écarter les jambes tout en lui caressant doucement l'intérieur de la cuisse. Prenant soin de s'arrêter exprès à quelques centimètres de con entrejambe qu'il effleurait du pouce à chaque fois que sa revenait vers l'intérieur. La demande d'orgasme de la part de la jeune femme resta sans réponse. Du moins de sa bouche. Ses mains répondaient parfaitement à la demande en s'activant doucement. En échange elle l'embrassait de façons répétées en lui mordant parfois la langue et les lèvres pour lui montrer qu'elle avait du répondant.

Mais pas que... Une main venait cette fois masser le sexe qui attendait sagement son tour dans le boxer de l'enseignant. Le manque de rapport le faisait durcir plus rapidement que prévu. Arlan aimait surtout quand une femme prenait le soin de le faire durcir de zéro en le gardant en bouche. Avec de la chance il débandera suffisament en passant à l'étape suivante. « Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. » répondit l'homme avant de rajouter quelques secondes après, « Tu as l'avantage sur moi en ce qui concerne les surprisees. Pour le moment... »

Après quelques minutes à jouer avec elle en restant dans son dos le moment était venu de répondre à sa demande. Il poussa Nonko à s'allonger sur le sol pour se tenir au-dessus d'elle. Collant son corps contre le sien. Son torse musclé sur sa poitrine qui conservait un volume conséquent pour une femme qui se trouvait sur le dos. Tout en l'embrassant il poursuivait ses caresses sur la vulve humide de la jeune femme. Alternant entre ses frottement sur ses lèvres intimes et des pincements sur son clitoris gonflé et sensible. Puis il se mit à descendre petit à petit. Se servant de sa langue sur chaque partie de ce corps parfait. S'attardant quelques secondes sur son ventre. Et plus particulièrement le nombril.

Vint alors l'étape la plus importante. Sa bouche s'attaquait à la fleur humide et dégoulinante de cyprine qui devait être hyper sensible au fil des minutes. L'homme ne lésinait pas à la tâche. Jouant avec chaque lèvre à l'aide de se langue. Les aspirant tour à tour quand ses dents ne venaient pas effleurer ce délicieux petit bouton. Pendant que ses mains qui lui caressaient le ventre revenaient ensuite se glisser dans par trois dans la chatte de Nonko. Pour le grand final il inséra sa langue aussi profondément que possible en elle tout en aspirant son clitoris. Produisant exprès des bruits de succion. Les femmes aiment autant que les hommes entendre les bruits générés par leur partenaire. Son autre main accrochée à la cuisse de Nonko il ne lui restait plus qu'à attendre de voir combien de temps cela prendrait encore pour la faire jouir.

11
Cette bonne possédait un don unique : celui de pourrir à Arlan. Ce phallen était un monstre extrêmement pénible à capturer. Plusieurs hommes ont d'ailleurs perdu la vie pour y parvenir. Un détail dont elle devait peu se soucier vu que seule sa petite personne compte. Mais sa bêtise avait sceller son sort car il n'était plus question de plaisanter désormais. Surtout que chaque seconde comptait. Le phallen a toujours eu pour priorité de se reproduire lorsqu'il se retrouver seul dans un nouvel environnement. Reécupérer une femme trop amochée ou en cloque serait contre-productif.

Après quelques minutes Arlan apparut devant la créature avec un objet sphérique à la main dont sortait une grande quantité de fumée. A l'instant où cette fumée se répandit jusqu'à la bête celle-ci retira immédiatement ses tentacules de l'Italienne qui était incapable de bouger. Le stress qu'avait subit son corps depuis son kidnapping associé aux assauts du phallen forcaient le plan de l'enseignant à prendre du retard.
Un encens puissant et meurtrier pour le phallen brûlait au sein de l'objet qui pendait au bout d'une petite chaîne. Du genre précieux et qu'on ne peut obtenir qu'après un long et difficile traitement de divers ingrédients. Après le transfert de sa prisonnière cet incident ne restera pas sans conséquence pour Arlan.

« Cette garce ne m'épargnera rien. Ramassez-là et allez la nettoyer. Je viendrai m'occuper de son cas après avoir parler au mentor. »

Quelques secondes de retard auraient suffit au monstre de l'engrosser. Si cela s'était produit plus tard il aurait laissé faire sans sourciller. Mais il était hors de question de ne pas laisser les autres personnes qui lui en veulent d'attendre pour se venger. Après un nettoyage en profondeur et un peu de repos il s'occupera de cette chienne. Il ne lui épargnera rien jusqu'à en fait une pute qui obéira à tous les ordres qu'on lui donne. Elle sait qu'elle n'a aucune chance de s'enfuir. La première partie du plan était donc un franc succès.

Pendant que ses camarades s'occupait de Rachele Arlan était parti discuter avec celui qu'il avait désigné comme le mentor. La personne en charge de cet endroit. Le clan possède plusieurs mentor qui répondent directement aux ordres du grand mâitre. Digne de confiance aux yeux du GM, les mentors gèrent chacun un lieu aux activités différentes qui servent le clan. Après une longue discussion Arlan parvint à s'en sortir en échange de générer des profits équivalent au prix de l'encent qu'il avait utilisé sans permission.



Deux jours plus tard

Epuisée après toutes ces épreuves, deux jours furent nécessaire avant qu'elle ne daigne se réveiller. Et rien ne lui serait épargnée désormais. Elle avait eu une occasion de voir les choses évoluer progressivement. Mordre la main de son maître n'est jamais une bonne idée et elle allait le découvrir à ses dépends assez rapidement.

« Mademoiselle décide enfin de se réveiller ? Tu dois avoir faim après ce qui s'est passé. On t'a nourri par intraveineuse le premier jour uniquement après tout. »

Arlan se leva du fauteuil sur lequel il était assis en surveillant attentivement les moindres réactions de Rachele pour éviter un autre fiasco. Sur le comptoir de la cuisine on pouvait voir une boite de céréale et une bouteille de lait. Après ce qu'il s'est passé l'homme savait que sa captive n'était pas en état de se rebeller et cachait son jeu en faisant croire que tout allait bien. Qu'il n'était pas fâché par sa tentative de fuite.

C'était donc avec une certaine douceur dans ses gestes qu'il lui tendit un bol de céréales trempant dans du lait avec une grande cuillère. Un léger ructus nerveux déforma alors son visage quand la belle commença à se nourrir. Elle ne se doutait pas un instant que le lait n'en était pas. Un petit cadeau de bienvenue... La seule chose qui lui remplira l'estomac cette journée n'aura rien de solide après tout.

12
Vous nous quittez déjà ? / Re : Non congés, non payés
« le: mercredi 13 mars 2019, 06:49:55 »
On est passés par MP. Merci de pas relancer à la suite. Sinon je demande à Cata de vous violer. Non, mauvaise menace... A Anéa de vous raconter la vie de ses chats. Ouais, ça devrait faire l'affaire.

13
Vous nous quittez déjà ? / Re : Non congés, non payés
« le: mardi 12 mars 2019, 19:29:25 »
Vu que le topic a été bloqué, je poste ma dernière réponse ici et je n'en attend aucune derrière. Je vous remercie donc de ne faire qu'une lecture de ce message si vous avez du temps à perdre et de passer à autre chose. La moindre relance sur le sujet verra une demande au staff de verrouiller ce topic dans la foulée.


@Anéa : Il ne s'agit ici que de mon point de vue personnel sur la situation actuelle de LGJ. Si j'ai décidé de transférer la principale source de mon activité sur un autre forum RP c'est essentiellement à cause de la gestion de cette affaire. Tout ce que je vais dire à partir de là n'est que supposition car je ne suis ni dans la boite à MP d'Alice, ni dans celle de Mizu/Bubu.

Je lis que LGJ a eu de gros soucis avant et en aura probablement d'autres à l'avenir. Ce n'est pas ceci qui me pousse à agir de cette façon. Je chercherai plus la source de ce changement dans l'attitude mesquine et juvénile du chef de l'association qui a été défendu tant bien que mal par le staff. Staff qui ne faisait que son travail alors que l'énergumène ne faisait rien pour les aider de son côté. Préférant balancer des taunts ici et là comme un enfant. Surtout que LGJ n'est pas une communauté pour laquelle il risque de se battre ou défendre vu qu'il semble ne lui accorder que peu d'importance.

Le message de Law m'a renforcé sur ma décision en plus d'avoir lu les registres de Discord où il défendait bec et ongle l'association d'une façon étrange. Un peu comme la prisonnière qui se met à aimer son tortionnaire au fil des années. Comme l'assoc paie, tout le monde doit se taire et obéir. Si ses messages voulaient transmettre une autre idée, alors il s'y est très mal prit. Et j'ai peur que le prochain administrateur soit un peu engagé sous ce seul et unique critère : l'obéissance aveugle. Suffit de lire le début du communiqué qui veut doucement suggérer que comme Alice n'était pas d'accord sur la gestion de LGJ, dont il était l'administrateur à qui on a refilé les clés de la maison, alors il emmerdait le peuple. Ca reviendrait à virer l'opposition de l'assemblée parce qu'elle refuse de faire passer les propositions de lois du président en place.

Là encore, à tort ou à raison, je ne vois pas un avenir très bleu et prometteur sous le régime de l'association et de son chef. Si tu ne veux pas qu'un administrateur élu gère une communauté sur laquelle il a été désigné alors tu la gères toi-même. Je suis surpris de voir des élections avoir lieu si au final les décisions sont prises par une autre personne que l'administrateur.

Comme je l'ai dit à plusieurs reprises déjà, je n'ai aucun reproche à faire au reste du staff. Et ce n'est que mon point de vue de simple RP-iste qui a fréquenté ce forum quelquels mois. Ne fréquentant que peu le Discord. Donc si j'ai cette vision de l'association c'est pour une bonne raison. Que celle-ci s'y prend extrêmement mal pour indiquer à la communauté ce qu'elle fait. Car on parle d'autre chose que d'hébergement.

Voilà, je ne reviendrai plus sur le sujet car tout a été dit et, de toute façon, on ne va pas épiloguer 5 millions d'années dessus. Je souhaite juste, le plus sincèrement du monde, me tromper sur l'avenir qui attend LGJ.

14
Centre-ville de Seikusu / Re : Mangaka cherche références [PV]
« le: mardi 12 mars 2019, 07:40:31 »
Si la mangaka ne faisait pas de manière et ne retenait pas ses gestes ou ses manières en buvant comme un trou... Sa proposition ne laissait aucune place au doute. Son yukata était grand ouvert, offrant une vue parfaite sur cette parfaite et tentante paire de seins qui ne laisserait personne insensible. Et l'accident qui avait provoqué un contact entre cette même poitrine et la main de l'enseignant ne la dérangea pas une seconde. Bien au contraire. Cela allait visiblement dans son sens.

Il ne savait d'ailleurs pas quoi répondre quand elle lui avoua avoir apprécié le contact de sa paume et de ses doigts sur son sein. Renforcant son argment en se penchant un peu plus en avant pour qu'il puisse voir encore plus facilement la poitrine de son employeuse qui le complimentait sur son physique au passage. Encore quelques centimètres et le bout de tissu ne supporterait plus rien du tout.

Et là... le coup de grâce. A l'instant où elle lui propose de le payer en nature il se doutait bien qu'elle ne lui offrait pas de passer chez lui pour faire du repassage ou l'aider à arranger son prochain déménagement. Sa réponse fut de l'embrasser directement pour sceller leur accord. Doucement, en s'approchant doucement du visage de l'artiste dont l'haleine sentait l'alcool. Ses lèvres se collèrent aux siennes pendant une vingtaine de secondes avant qu'il ne marque une pause.

« On peut s'arranger de cette manière, oui. » glissa Arlan avant de se remettre à la tâche. Sa main gauche vint ensuite se poser sur la joue de Nonko. Le bout de ses phalanges touchait sa douce chevelure rose et ses oreilles par moments. Il prenait tout son temps pour goûter aux douces lèvres pulpeuses de la jeune femme. Savourait le contact de sa langue contre la sienne. Son propre calme le surprenait car il n'avait pas plus trop l'habitude des rapports classiques et tendres comme celui-ci. La faute aux femmes qu'il cotoie régulièrement et qui ne veulent que du sexe sauvage pour changer de leurs maris ou petits amis trop moux.

Avant de se jeter dans son cou pour l'embrasser il la complimenta à son tour : « Tu es une très belle femme également. On ne doit d'ailleurs jamais rien te refuser. » En poursuivant ses caresses buccales, sa langue et ses lèvres laissèrent leur marque sur la peau blanche de sa partenaire. Puis il remonta en laissant trainer sa langue exprès pour arriver jusqu'au lobe de son oreille qu'il mordilla quelques secondes.

Ses mains étaient restées sages. Mais cela n'allait pas durer longtemps. L'une d'elle se glissa sous son yutaka pour toucher directement l'un des seins de la belle. Il était si gros que même ses longs doigts ne pouvaient en faire le tour. Lui qui aimait les femmes aux formes généreuses il allait être servi. Sa main se mit alors à l'oeuvre en caressant sa proie dont le téton était coincé entre la base de l'index et du majeur exprès pour le stimuler tout en malaxant ce globe de chair.

« Donne-moi ta langue. » demanda Arlan à la mangaka. Dans un but précis, bien entendu. Lorsqu'elle s'exécuta il se mit à lécher et caresser sa langue de façon coquine pour la pousser à baver autant que possible pour que leurs salives se mélange et tombe directement sur la poitrine de nonko. Après plusieurs minutes de ce pett jeu il lui demanda de ne pas bouger pour se placer derrière elle. De sa nouvelle position il pouvait l'embrasser et jouer avec sa nuque en alternant régulièrement entre les deux parties sensibles de son corps. Tout en poursuivant son massage avec les deux mains désormais.

« Tu es magnifique, vraiment. » lui lâcha l'homme en redéposant un énième baiser sur sa nuque. Avant de reprendre « Fais couler un peu de salive sur ton téton gauche, tu veux bien ? ». La salive à ce petit effet de chamgement de température qui peut être très excitant. Chaude au début, elle vous donne ensuite des frisson lorsqu'un léger coup de vent ou le souffle de quelqu'un vient s'abattre sur votre peau à l'endroit où elle a été appliquée. Dans le cas présent Arlan s'amusait à étaler la salive de Nonko sur ses propres tétons avec lesquels il jouait. Les massant du bout des doigts, les tordants légèrement quand il ne tirait pas dessus. Mais toujours toujours avec douceur.

15
Archives / Re : Nouvelle direction du forum
« le: mardi 12 mars 2019, 06:29:01 »
Inutile d'insister, on n'aura aucune information supplémentaire tant que l'association n'aura pas décidé de communiquer sur le sujet. Même si cela devra prendre un mois ou deux.

Pages: [1] 2 3 ... 21