Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Akiri Sagame

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Akiri Sagame

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Pause et soucis personnelles.
« le: jeudi 25 octobre 2018, 16:31:25 »
A cause de soucis  personnelles, je   mets en pause tout mes personnelle pour le moment. Je m'en excuse.

Akiri/Omiji/Luvielle

2
Les terres sauvages / Re : Une rencontre particulière.
« le: mercredi 24 octobre 2018, 11:20:26 »
M'oui, je sais ce que vous allez me dire. "Pourquoi un citadin pure souche va-t-il se balader seul, au fin fond de la forêt inconnue?"
Déjà, c'est pas comme si je cherchais à me perdre ou quoi que ce soit. Je me suis renseigné sur la forêt et j'ai pris un chemin qui était déjà balisé par de précédents randonneurs et par les gardes forestiers.
Après, pour le reste, je fais surtout confiance au plan de la zone que j'avais trouvé   chez un vendeur. C'est toujours mieux que rien, avec quelques points-clés que je pourrais retrouver, à force de crapahuter, afin de me guider dans la zone, si jamais je venais à me perdre.

Équipé d'un léger sac à dos, dans lequel se retrouvait un peu de nourriture et d'eau, j'avais un jean noir délavé, des tennis et une veste, toutes noires. J'estimais ne pas avoir besoin de protection contre le soleil, vu que je m'imaginais être à l'abri de ce dernier, avec l'ombrage des arbres.

J'arrive finalement à la forêt, après une course assez harassante, mais qui me fait gagner pas mal de temps. Je prends le temps de manger et boire un peu, me posant un instant à l'entrée de la forêt, avant d'entamer ma randonnée forestière.

Je continue à avancer sur ce qui me semble être un sentier. Je repère bien deux trois marques significatives des chemins balisés laissés pour les randonneurs, mais je dois limite plisser les yeux par moments, les marques étant assez anciennes et partiellement effacées... Cette forêt n'est peut-être pas si explorée que ça; ou alors personne ne veille à "l'entretien" des chemins et de leur balisage.
Un arbre tombé en travers de la route me force à faire un détour et le simple fait de quitter le sentier battu fait basculer ma randonnée plutôt paisible jusque-là...

Un craquement sur ma gauche me fait sursauter, alors que j'entends un fort grognement sortir d'un fourré. Hum... j'ai une légère idée de ce que cette créature peut être et j'ai finalement confirmation, en voyant débarquer  gamin tout mignon, mails ne pris peur en me voyant et  je le suivis  machinalement. C'est alors que je me retrouve alors  devant la maire du petit qui ne semblais  pas très contente de me voire.  Bien qu'elle était magnifique! je ne voulait  pas la vexer en m'approchant trop prés.

"Je ne vous veux aucun mal.  Je vous le promet! Je peut être même vous aider ?  Je  me nomme Akiri Sagame et vous c'est quoi votre nom ? "

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Soumission démoniaque [Akiri Sagame]
« le: samedi 20 octobre 2018, 18:09:03 »
Akiri savait que  les inquisiteurs ne serait pas retenu  pas très longtemps.  Il fallait qu’il fasse vie pour éviter qu’il meurt dans d’atroce souffrance. Il faut dire que les inquisiteurs ne sont pas connu  pour être clément avec les êtres de son espèce.   C'est leur fanatisme qui en font d'eux des ennemis extrêmement dangereux.

“A vos ordres maitresse !”

  Ce qui fit qu’il ne perdit absolument  pas de temps pour se soumettre à cette magnifique  démone.  Son coeur et son âme s’était déjà soumis et il y avait plus qu’une chose à faire.  Le démon   embrassa la bague  de sa maîtresse en signe de soumission  et il pris le portail avec elle  pour qu’il  puisse aller dans  la demeure  de Azelia.

Cette chambre était aux moins deux fois plus  luxueuse   que  sa maison qui était  maintenant sous le contrôle des inquisiteurs. Lorsque que sa maîtresses Azelia  lui posa une question  et  il obéissait et donna tous les détails  qu'elle voulait sur son passée.

“Je suis  un héritier  d’une ancienne famille  qui  sont  les héritiers de Belial. Je porte sa marque sur mon oeil gauche.  Ma famille à été exterminée  et  avec l’aide d’un diablotin  nommée Chodar. J’ai pu y survivre  et ma raison  de ma présence sur Nexus  était pour faire en sorte que je puisse vivre seul.”

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Un Achat [pv Kõya Breathless]
« le: vendredi 12 octobre 2018, 09:02:39 »
La pièce où se trouvait le démon et son esclave ressemblait plus à une chambre d'hôtel de luxe. Un lit pour deux personne que les princes aurait aimée pour partager des ébats torrides avec leurs amantes la couleur blanche était omniprésente dans cette pièce sûrement pour la rendre plus lumineuse. Il n’y avait pas de baignoire ni de couvert et de vêtements, mais justes des photo de Terranides en plein dressage. D’autre semblait avoir accepté leurs sorts et d’autres non. .

La grosse différence qui trahissait la véritable nature de cette pièce était tous les jouets et les différente type de fouet, de chaîne et de laisse qui était posée sur les meubles de cette chambre. Il y avait beaucoup de choix des fouets à pointe, des chat à neuf queues, des gode de toute type et de couleur différente placée d'une façon pour faire penser à un arc-en-ciel lubrique., des gode ceinture, des chaînes accrocher au plafond et des laisse pour promener son esclave, une fois finis.

Le comportement de son esclave. Koya, s’il en croyait la documentation qu’il avait reçue, lui arracha un petit sourire, car il préférait cela qu'une esclave qui est déjà brisée. Il aimait le challenge que cela lui procurait et puis il allait faire tout son possible pour la séduire et la dominer et puis cela aide qu’il toujours eu une attirance pour les femmes avec un côté rebelle.
. Il avait toujours était spectateur par le passée donc il avait un peu d'expérience dans ce domaine. Son mentor, qui porte le nom de Hydaran  la toujours trouvée pas assez près pour ce genre de chose. Cela fit apparaître une sorte de frustration et depuis, il était parti à la recherche d’une esclave parfaite pour lui et Koya répondait à tous ses critères.

“‘Oh, tu es difficile ! Heureusement, je connais quelques sorts qui sont adaptés pour des personnes comme toi ! “ Il rétorqua sèchement avec un air arrogant et se permit de donner une fessée à Koya.

Il forma une sorte de triangle avec sa main droite et de sa main gauche, il traça un cercle sur le dos de Koya. Cela fit en sorte que les symboles furent dessinés avec sa magie et le cercle apparaît sur le dos de Koya. Cela devait être douloureux pour elle. Il plaça deux sorts puissant sur Koya, un qui était un sort de paralysie et un autre qui servait à la mettre en chaleur. Le sort de paralysie l'empêcher de faire tout mouvement à part parler, car il voulait l'entendre crier et le second sort pour qu’elle se fasse dominer plus facilement.

Akiri se mit à la porter et l'emmena près de cinq longues chaînes suspendues depuis le plafond. Les attaches de ces dernières se trouvaient justes à la bonne hauteur pour aller y faire leurs petites affaires et étaient d'autant plus parfaitement bien réparties. Il y attachait ses quatre membres, ainsi que son ravissant cou. En quelques minutes tout au plus, la voilà se trouvant être à présent tournée ventre vers le sol

Ensuite, il déchira les Vêtement de Koya en commençant pour pouvoir jouer un peu avec sa poitrine en mordillant ses tétons avant de passer aux vêtements du bas pour dévoiler son intimité et son anus. II lécha et pinça le clitoris de Koya pendant un moment avant de se retirer pour choisir un gode de grande taille de couleur qui peut vibrer.

Il l'insère dans l’anus de son esclave avec brutalité pour lui faire du mal et le fit vibrer et utilisa une nouvelle fois de sa magie pour que le gode se mit à faire des va-et-vient et il se déshabille et se mis à pénétrer l'intimité de Koya avec sa verge.

“Que dis-tu de porter l’enfant d’un démon ? “


5
Ville-Etat de Nexus / Re : Soumission démoniaque [Akiri Sagame]
« le: mardi 09 octobre 2018, 20:12:10 »
Un petit-déjeuner, un coup de brosse et hop ! D'ailleurs, c'était rare qu'il prend le temps de peigner sa chevelure. Probablement, avait-elle enfin compris que c'était important de le faire ? Ou alors, voulait-il simplement faire bonne figure devant sa première vraie cliente ? Qu'importe. Il avait tout de même la coiffure en pagaille après ça, et si Il devait courir après quelqu'un, ses cheveux ne serait pas resté bien longtemps en place de toute manière. Son allure lui donnait sûrement un air cool, qui plus est. 

Assez bavarder. La clé dans la serrure de sa maison et il s'apprête à partir  a sa destination quand il vit sa maison  encerclés par  des inquisiteurs. Il  partit alors s’enfermer dans sa maison  et utilisa un sortilège  de protection  pour gagner un peu de temps quand une lumière orange  et la plus belle démone qu’il est vus à ce jours se tenait devant lui.  il ne pouvait accepter sa demande.

“Oui Je promet de vous servir et de faire tout ce que vous voulez!”

6
Ville-Etat de Nexus / Un Achat [pv Kõya Breathless]
« le: mardi 09 octobre 2018, 20:10:54 »
Le démon entra dans une boutique pour esclave. Il n’avait jamais mis les pieds à l’intérieur d’une boutique. L’endroit semblait propre et les esclave ne semblaient pas maltraités non plus. Son regard parcouru un moment l’endroit, jusqu’à ce que ses yeux se posent sur une magnifique  femme qui l’observait.

 L’homme s’approcha et la détaille un court instant. Elle avait un corps superbe. Ses formes généreuses, son corps légèrement enrobé, son visage rond et Elle devait en faire tourner des têtes, . Elle n’avait pas un air effarouché. Et ne semblait pas non plus prête à mordre tout ce qui lui passait sous la main. Un fin sourire s'affiche sur le visage de Akiri et fit  signe aux vendeur de l'emmener dans la salle de dressage et de l'attendre.

 Une fois cela fait.  l vendeur les laissa seuls pendant que Akiri utilisa sa magie pour appliquer  un sort qui faisait que son achat est dans un état constant d'excitation. et il s’adressa à elle.

“ Je suis ton futur maître  et  bien que tu seras mon esclave. je suis prêt  à considérer  comme ma femme si tu te comporte bien!” 

7
Le coin du chalant / Re : [Personnages à récupérer] Cleanin' my closet
« le: lundi 08 octobre 2018, 13:18:36 »
Es que Tokito est toujours disponible ?

8
Le coin du chalant / Re : La clique de Ponia
« le: samedi 06 octobre 2018, 19:39:39 »
Caramel est toujours dispo ?

9
Prélude / Hello There! [Banni]
« le: samedi 06 octobre 2018, 10:04:48 »
Identité : Akiri Sagame
Âge : 20
Sexe : Homme
Race : Démon
Sexualité : Bisexuelle
Expérience: Vierge

Physique :
- Akiri est un jeune garçon qui paraît avoir la vingtaine, mais ce n’est que son âge humanoïde, qui fait qu’il a cet âge. Dû à sa condition de démon, et à son rôle de descendant de Bélial, le jeune homme a une apparence attirante. Akiri mesure à peu près 1m70, et pèse environ dans les 59 kg. Il a hérité de la beauté de ses parents.

Le démon a les cheveux d’une couleur blanche qui tire un peu sur une teinte mauve, en fonction de la lumière, au niveau de ses yeux, ils sont un peu différents de ceux des démons qu’il y en ce monde. Ils sont tout naturellement violet, mais dû à la marque qu’il porte sur l'œil gauche, ce dernier est devenu entièrement noir, avec la pupille qui reste quant à elle, violette. Il a une peau tout à fait parfaite, comme celle de ses parents, elle est soigné et douce… Tout comme ses cheveux.

Il porte des vêtements qui sont assortie avec ses cheveux et ses yeux. Il aborde toujours une chemise et un pantalon mauve, avec par-dessus une veste à capuche, et sur cette capuche, on peut y apercevoir des oreilles de chats, ce qui le rend encore plus mignon quand il porte sur sa tête. Akiri porte également un pendentif de couleur vert, sur ce dernier se trouve un dragon, qui est en rapport avec son pouvoir et son familier Vinie, qui quand elle n’est pas appelée, se transforme en pendentif.

En ce qui concerne sa marque, quand Akiri se met en colère, il change totalement de physique, mais garde les mêmes couleurs bien sûr. Il y a juste quelques modifications au niveau de son visage. Akiri a les cheveux qui deviennent plus long, son œil gauche devient aussi noir que celui de droit. Il a un sourire démoniaque et je dirais même quelque peu sadique par moment. Il devient également plus puissant, mesurant vers les 1m81 et pèse environ 78 kg. Cette forme, c’est celle qu’Akiri s’imagine , quand il pense à la marque.
Caractère :
 Enfant, Akiri passait la plupart de son temps à découvrir ce qui l'entourait. Il était du genre curieux et avait soif d'aventure. Et il est toujours obnubilé par cette envie de découverte même maintenant. Il est du genre calme et sérieux à cause de son passé traumatisant et il n'arrive plus à sourire comme avant. Cela ne veut pas dire qu'il ne sait plus être heureux, mais il sourit que rarement et lorsqu'il arrive à se lier avec les autres, il devient quelqu'un d'affectueux et s'ouvre plus facilement à ces personnes. Il est aussi très protecteur envers ses proches, les protégeant tout en gardant le contrôle de lui-même.

C'est grâce à Chodar qu'aujourd'hui, même si c'est rare, Akiri arrive à se mettre en colère sans perdre la raison, mais je ne parle là que des simples colères de tous les jours. Il y a un risque que la marque prenne le dessus si Akiri se met dans une colère noire et pourrait recommencer la tragédie d’il y a 2 ans.

Akiri est quelqu'un de travailleur, une habitude qu'il avait eue depuis son enfance, mais il lui arrive d'être un peu rêveur et qu'il se perde dans ses pensées. Il s'est fait une image de cette marque en lui, il le représente comme quelqu'un lui ressemblant, mais en étant plus grand avec un sourire machiavélique.

Pour ses goûts, il s'intéresse beaucoup à la magie et encore plus la nature. Il aime beaucoup se perdre en forêt, regarder le paysage et faire une sieste coucher sur un arbre ou simplement sur l'herbe. Il a un faible pour les choses mignonnes comme Vinie. Pour finir, il aime écouter de la musique, jouer à des jeux vidéo et cuisiner. Il a appris à cuisiner des plats simples comme de luxe auprès des diablotins de Chodar.

Histoire :
 Il y a 2 ans...

“Akiri, as-tu étudié le sort qu’elle t'a appris ?“ Demanda Sharan, son père, en rehaussant ses lunettes. “Le sort de cette succube ? Cela ne m'a pris qu'une demi-heure pour le maîtriser.” Ils étaient assis sur un banc dans le jardin de leur demeure. Le père lisant un livre tandis que le fils, couché sur ses genoux, jouait avec une console. Un étrange appareil que son père lui avait apporté du monde des humains. Notre jeune démon était un élève brillant des enfers, il apportait toujours de bon résultat afin de faire honneur à ses parents qu'il respectait énormément. “Très bien.” Répondit son père en le caressant la tête avec un grand sourire. Akiri se mit à sourire de bonheur, il recevait beaucoup d'affection de la part de ses parents. Ils habitaient dans la partie supérieure des enfers et contrairement aux croyances communes, l'enfer tout entier n'est pas fait de feu et de ténèbres, mais seulement sa partie inférieure. “Je dois devenir fort afin de le maîtriser” ajouta Akiri, qui était sérieux et déterminé. “Oui et tu y arriveras” lui dit son père d'un sourire sceptique. Sa famille était l'une des plus respectées des enfers. Celle des descendants de Bélial, démon de la colère. Mais Akiri n'était pas comme les autres membres de sa famille. Il est né en recevant la marque de la colère visible sur son œil gauche. Cette marque ne peut signifier qu'une seul chose… Akiri est le digne héritier de Bélial et il le remplacera lorsqu'il aura totalement maîtrisé le pouvoir que le seigneur de la colère lui a offert. Cette marque peut être vue comme une bénédiction, mais aussi comme une horrible malédiction. Elle offre à Akiri une grande puissance magique en échange de sa santé mentale. Chaque fois qu’Akiri se met en colère, la marque se réveille et il obtient un pouvoir incommensurable en perdant le contrôle de lui-même. “Je ne veux pas leur faire de mal…” C'était dans cette direction que notre jeune démon s'entraînait depuis le début à maîtriser sa colère. Il est parvenu à la maîtriser lorsqu'elle est endormie. Mais il a encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir la contrôler entièrement.

Malheureusement…

“Hein ?!” Terrifié, Akiri regardait le massacre autour de lui. Le jardin, la maison, tout était en ruine. Il vit des cadavres de démon partout autour de lui ce qui lui fit un nœud au cœur. Il pressa le pas et hurla “Papa, Maman !” il les chercha désespérément en laissant les larmes couler. Il trouva sa mère, Mara, dans le jardin contre un arbre mort. “Non…” Il courra aveuglément vers elle. Elle était encore consciente… “Akiri… Tu dois fuir…” Dit-elle avec difficulté. Akiri ne comprenait pas “Comment ça ?” “Écoute moi bien mon cœur. Un démon de haut rang à envoyer une légion pour t’éliminer, ton père se battait seul contre eux et lorsqu'il fut grièvement blessé, tu as..” Elle crachait du sang. “Maman arrête de parler !” Akiri n'en pouvait plus, il pleurait en souhaitant que tout ça ne soit qu'un mauvais rêve. Mara lui affichait un dernier sourire “Il est trop tard pour moi, fuis vers les humains et va à cette adresse.” Elle lui donnait une note ainsi qu'un collier. Elle essuyait les larmes d'Akiri “quand tu te sentiras prêt, ouvre le”. Akiri se serra contre sa mère “je ne veux pas, je veux que tout soit comme avant”. Mara le prit dans ses bras “Mon cœur, fait moi la promesse de réussir à maîtriser ton pouvoir”. Il pleura de plus belle “Je te le promets !”. Sa mère sourit, utilisant l'énergie qui lui restait pour ouvrir un portail et y pousser Akiri “Devient fort… Akiri”. Elle ferma les yeux.

Lorsqu'il ouvrit ses yeux, il se retrouvait coucher sur l'herbe dans un parc. Il savait très bien ce qu'il avait à faire. “Maman…” Il regarda le collier que lui avait confié sa mère, puis se mit en route en le rangeant dans sa poche. Il portait sa veste préférée, offerte par sa tante il y a quelques mois. Il aimait sa couleur sombre avec une lueur violette. “Je vais devoir demander mon chemin” il vit par chance un diablotin, l'un de ces démons mineurs très serviables et… avare. Il l'interpella “excuse-moi, je cherche cette adresse” le petit démon regarda l'adresse écrite sur la feuille “Oh, c'est la maison de maître Chodar le bras droit de Bélial, cela m'étonnerait que vous ayez l'autorisation de…” Il s'arrêta soudainement en voyant la marque sur son œil. “Alors ? Tu peux m'y emmener ?” Demanda-t-il. Le diablotin se reprit “Bien sûr, mais dépêchons nous, il faut vous mettre en sécurité, le plus vite possible” et il pressa le pas en invitant Akiri à le suivre. Il le remercia avec un petit sourire “Merci beaucoup, je lui demanderai de te donner une récompense”. Le petit démon avait les yeux qui brillait “Dans ce cas hâtons nous”. Ils arrivèrent rapidement devant le grand manoir. L'entrée était gardée par 2 golem armés de masse ainsi que des gargouilles surveillant la cour depuis le toit. Les portes s'ouvrirent devant le diablotin et il avança tranquillement vers l'intérieur, Akiri décida de faire de même. Chodar attendait les bras croisés assis sur un banc avec un regard imposant et sérieux et l’invita à venir s'asseoir à côté de lui.
Remerciant encore une fois le diablotin, il se posa à côté de lui. “Je suis au courant de tout, Akiri…” Commença-t-il. Akiri décida de rester muet. “Tes parents… Ils savaient que ce jour arriverait. Il est vrai que Bélial a beaucoup d'ennemis et certain d’entre eux sont parmi nous depuis toujours.”Akiri, baissant la tête, se retenait de pleurer à nouveau en écoutant ainsi Chodar. Ce dernier soupira et se mit à genoux devant le jeune garçon et reprit la parole. “Tu es son successeur, je vais t'apprendre à maîtriser ton pouvoir et te rendre assez fort pour ne pas perdre le contrôle une nouvelle fois. Ça te va ?” Le jeune démon hocha simplement de la tête et Chodar l'invita à l'intérieur. “Je vais respecter ma promesse.” répondit doucement Akiri. Chodar sourit “Et moi la mienne.”...

De nos jours…

“Akiri réveil toi espèce de larve !” Hurla Chodar qui réveilla brusquement Akiri. Il prit une clope et continua “je dois retourner d'urgence aux enfers pour un temps encore indéterminés”. “quoi ?! Et mon entraînement ?” Répondit hâtivement Akiri qui venait de se réveiller. “Je pense que tu es prêt petit, tu vas devoir faire tes preuves.”
Il ne comprenait pas. “Qu’est ce que vous voulez dire par, faire mes preuves ?” “Tu vas apprendre à vivre indépendamment, c’est-à-dire tout seul comme un grand. . Je t’ai déjà acheté une maison."


Comment avez-vous connu le forum ? Par un topsite.


Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.

Pages: [1]