Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Destiny Slæga

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Destiny Slæga

Pages: [1] 2
1
Dix, vingt minutes ? Je ne sais pas combien j’avais attendu dans cette pièce quand les deux nouvelles maîtresses étaient revenues. Je suppose qu’elles venaient de m’acheter, une des deux femmes qui semblait être un peu plus petite que l’autre, de grands yeux verts en tout cas. Elle vint me ré-expliquer ma nouvelle situation venant hocher simplement la tête pour lui faire comprendre que j’avais compris.

“Je comprends, maîtresses.”

J’attendais qu’on tire sur ma laisse pour marcher mais au lieu de cela, la plus grande femme me tira pour me faire un calin, je sursaute ne m’attendant à cela. Je ne sais pas comment réagir, je reste un peu stoïque, ne voulant pas être méchante, mais surtout, je ne sais pas comment faire… Je la laisse donc avant qu’elle me pose la question.

“Destiny, maîtresse.”

Elle me disait qu’elle prendrait soin de moi, était-ce vrai ? Est-ce qu’elle allait prendre soin de moi comme les nombreuses familles d'accueils. Au début, tout va bien, tout est rose, mais petit à petit… Cela se dégénère tout doucement, on pète un câble et dès que les choses ne vont plus, c’est à cause de moi… Ils ont peut-être raison, oui sûrement… La dame du nom de Décatis me posait une question, enfin plusieurs, mais ce que j’étais et tout cela..

“Non, maîtresse Décatis, je suis peut être maudite…”

Comment expliquer que je vois des esprits noirs qui essayent de me tuer ou autre créature, peut être démon et ange mais est-ce que sa existe vraiment ? C’est étrange… Mais tout ce que je sais, c’est que c’est de ma faute si je n’ai plus de famille.. Si ma mère a voulu me tuer, si j’ai tué ma mère… Tout est de ma faute… Je levai mon regard vers l’autre femme quand Décatis parla de vêtements à changer, je regardais ma tenue avant de hausser les épaules. Toute façon, je suis à elle.

Tesoro vint ensuite donner un papier à Décatis, c’était le double du contrat qu’ils avaient fait et une preuve d’achat. Il me regarda un petit moment avant de sourire comme pour me dire qu’il avait raison, il y a bien eu quelqu’un qui m’a acheté avant de laisser les deux femmes. Les chaînes à mes chevilles étaient toujours présentes afin d’éviter que je cours, elles étaient lourdes et douloureuses comme si on les avait trop serré, mais je ne pouvais pas me plaindre, ce n’était pas normal qu’une esclave parle. Je baissais ensuite ma tête tout en remettant le drap dessus comme pour me présenter de la même façon que sur le podium.

J’avais jeté un petit regard en direction de la porte qui s’était entrouverte, le corps n’y était plus et la grosse tache de sang avait été estompée. Surement pour les autres acheteurs et surtout, la réputation de cet endroit. Je regardais de bas vers les deux femmes en attendant de ce que je devais faire ou des questions qu’elles pourraient me dire. Je finis par oser une question.

“Que puis-je faire pour vous aider ? Maîtresse Décatis et Maîtresse Mélinda.”

Je me crispa un petit moment, sentant une masse noire derrière moi. Je ne tournais pas la tête, mais je sentais la créature noire, celle qui a tué la femme juste avant. Il semblait chercher quelque chose, me chercher, mais ce dernier a disparu ensuite...

2
Je me rappelais de chaque passage de ma vie, plutôt chaotique en quelque sorte. Ces êtres noirs appelés par certains esprits ou encore démons qui me faisaient comprendre que je n’avais aucune place en ce monde. Que le peu de personnes qui essayèrent de me sauver et de me protéger devenait rapidement des tas de cadavres. J’avais tellement perdu espoir que j’ai trouvé que de me vendre était la meilleure solution. Alors on m’a appris a comment être afin de ne pas déplaire mon maître ou maîtresse. À ne jamais mentir et paraître heureuse s’il le fallait même si je ne voulais pas. On m'a inculqué les manières d’une bonne esclave afin que je ne déçoive pas mes maîtres et donner une mauvaise réputation à la maison qui me vendrait. Je restais malgré là, tremblante et j’aurais tellement aimé me recroqueviller dans un endroit ou encore de fuir, je ne pouvais plus… Cela m’était désormais interdit.

La peur me rongeait peu à peu, non, elle me bouffait de l’intérieur, mais je ne devais pas le montrer surtout quand les deux femmes s’approchèrent de moi, mais plus précisément une femme qui me fit comprendre que j’étais à elle et que plus personne me fera du mal. Ma maîtresse passa un bracelet autour de mon poignet en m’expliquant que je ne serais plus harcelée, j’aurais aimé la croire vraiment, mais est-ce que le bracelet allait marcher vraiment ?

«Merci maîtresse, je vous remercie de votre bienveillance », murmurais-je afin de ne pas être trop bruyante avant que finalement Tesoro les guide dans son bureau, je me lâchais bien entendu venant tomber sur mes genoux et me recroqueviller comme personne ne me voyait.

Tesoro blanchit sous la demande de la jeune femme de baisser le prix de Destiny, mais il accepta bien que ce dernier ait aimé avoir affaire à cette dernière pour ce grabuge, est-ce qu’elle l’aurait fait elle-même avant de venir descendre un bon petit montant du prix bien que ce dernier restât une des meilleures ventes du siècle. Tesoro joua sur la carte de l’ignorance sur les événements et remis sans cesse la faute sur l’esclave, que c’était de sa faute si tel et ou telle chose était arrivée. Venant même insister qu’il faille la sermonner plusieurs fois, que la Slay Vega était une plaie en elle-même.

D’une part, il était franc sur le fait qu’il ne savait pas du tout ce qui c’était passé et surtout les risques qu’il a pris en acceptant cette cargaison venant d’Angleterre, mais cela venait d’un bon fournisseur et surtout très honnête. Alors quand il a parlé de joyau exceptionnel, Tesoro avait foncé dessus sans vraiment réfléchir au pour et au contre, mais maintenant, ce n’était plus son problème, elle ne sera plus un problème. Après l’encaissement de l’argent, ce dernier accompagna les deux jeunes femmes tout en espérant qu’aucune autre catastrophe viendrait.

Et il ne se passa rien du tout, Destiny était juste assise sur sa couchette, sa tenue d’apparat d’esclave, la capuche sur la tête et juste quelques mèches rouge-feu qui dépassait. Si les deux femmes observaient bien ses cheveux, on pourrait croire que ces derniers bougeaient comme s’ils étaient réellement vivant.

Je vins me redresser une nouvelle fois venant marcher en direction des deux jeunes femmes, comprenant que tout était en règle venant rester à une distance raisonnable. Sur le bureau à ma droite, se trouvait une laisse et un collier comme ceux d’un animal de compagnie, je vins de moi-même me le poser sur le cou et attacher la laisse à l’anneau avant de tendre avec mes deux mains en direction des deux jeunes femmes tout en scellant mon destin…

3
Tesoro vint s’approcher de moi, un bâton vint se poser sous mon menton venant me redresser la tête. Tous ses yeux en ma direction me faisaient intimider, mais je ne dis rien, je restais silencieuse. Mes yeux vairons n’étaient pas vraiment exceptionnels, mais pouvaient intriguer de nombreuses de personnes. Un cameraman s’approcha de moi ou plutôt de mes yeux, je les gardais grands ouverts et sans expression, j’en avais plus vraiment de toute manière. Je pense savoir ce qu’il captait en mes yeux, je savais qu’au fond de mes yeux quelque chose de spéciaux se produisaient. Des rivières de plusieurs éclats, de différents verts bougèrent comme des rivières dans mes yeux, laissant imaginer un effet surnaturel. C’était la même chose pour mon œil noir, les éclats étaient bien entendu différents, les acheteurs potentiels surexcitaient à ce phénomène comme s’ils savaient ce que cela représentait.

- N’est-elle pas magnifique ? Et vos dons ne sont plus que généreux.

Je vins redresser un peu ma tête, les yeux ronds quand je vis les numéros s’afficher et changer de nombreuses de fois, cela se faisait dans le plus grand des silences, seulement quelques murmures se firent entendre, une tête s’inclinant vers son autre acolyte. Tesoro animait ma vente d’une façon très particulière cherchant le plus souvent a captiver les acquéreurs en parlant de ma rareté, de ce que je représentais, et les quelques mots que je ne pouvais comprendre dû à mon retard scolaire.

Il ne fallut que quelques dizaines de minutes pour que le compteur se bloque à un prix démesurer. Et le compteur s’arrêta... Un prix juteux sûrement vu la réaction de l’animateur qui semblait surexcité. Il avait sûrement gagné le gros lot, il vint me murmurer que j'étais sa vente la plus réussie et la plus chère. Quelque chose marqua mon attention, un homme accompagné de plusieurs gardes du corps semblaient féliciter Tesoro pour cette vente, sûrement le grand patron. On m’avait raconté, que certaines ventes allaient jusqu’à des dizaines de milliers d’euros, mais jamais un prix comme celui-là. On vint me chercher et m’éloigner de l’estrade avant de venir me guider jusqu’à ma sorte de loge. Je vins me recroqueviller sur le sol, les genoux sur mon ventre regardant la porte avant de me figer quand je vis une ombre bouger dans le coin droit… Non pas encore eux, ils ne s’étaient jamais approchés… Cette forme sombre, des grands yeux rouges sans membre, ce dernier volait vers moi venant me faire reculer, le dos contre le mur essayant de le traverser…

« Dégage, laisse-moi !! Ne t’approche pas. »

Je tremblais, venant verser des larmes en ne disant rien venant paniquer. Dans les bruits qui pouvaient se faire entendre, une jeune femme ouvre la porte venant me faire réagir et me redresser avant de crier.

« N’approche pas !!! Dégage !!! »

Mais elle n’a pas eu le temps de comprendre, que la créature noire fit sa première victime par ce monstre, laissant simplement un trou béant au milieu du corps. Je vins trembler, me collant le dos contre le mur quand le monstre se rapprocha de moi, mais s’éloigna dans le coin le plus sombre quand elle entendit des bruits de pas. Je me laissais tomber sur le sol venant verser des larmes et pleurer tandis que Tesoro s’approcha avec les acheteuses, il court jusqu’à la porte et la victime venant me regarder.

« Il… Il est revenu… Il est revenu... »

Tesoro fronce les sourcils, comme si cet évènement le dérangeait plus que tout. Il était devenu blanc comme un linge, comme s’il avait vu un fantôme. Il grogna venant me chercher par le cou en me hurlant dessus avant de se calmer quand ce dernier me vit en état de choc, il comprit donc que je ne mentais pas… Tesoro me laissa là avant de guider les deux femmes dans son bureau et appeler une servante de venir me chercher, j’obéis et je me présentai devant les deux femmes, le visage dirigé vers le sol et j’essayais de rester droite, bien qu’on pût observer que je tremblais tout de même à cause des événements récents. Je ne parlais pas et ne disais rien comme on m’avait éduqué. 

4
Vous nous quittez déjà ? / Re : Petites absences
« le: mardi 03 avril 2018, 05:54:14 »
Coucou tout le monde,

Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir répondre pendant quelques jours voir semaines à cause que mon clavier est mort.... Donc je dois attente une réparation de ce dernier afin de pouvoir continuer à écrire :'(

Voilà voilà, je vous dirais bien entendu des nouvelles des que j' en ai aussi :)

5
Le coin du chalant / Re : En vente une Slay Vega
« le: mercredi 28 mars 2018, 07:53:37 »
Un petit up par ici :)

6
J'étais encore dans cette loge spécialement prévue pour les créatures ou plutôt les objets rares à vendre. Cela possédait plusieurs commodités tel qu'une salle de bain, un petit salon accompagné d'une chambre, et même une sorte de mini-dressing bien que ce dernier ne soit pas vraiment rempli... J'étais sur le sol, assise et recroquevillée comme à mon habitude. Les quelques créatures surnaturelles grattaient aux fenêtres barrées afin d'essayer de m'avoir, je n'en pouvais plus, mais je ne pouvais rien faire. La loge était assez moderne bien que le style victorien était omis présent, quand tout à coup, j'entendis des coups de poing à la porte. Je me retournais en la direction de ce dernier tout en me redressait.

- Destiny, je rentre.

C'était Tesoro, celui qui allait me vendre... Je ne dis rien venant baisser ma tête afin de montrer mon signe de soumission, un homme friqué qui était la relation avec mon ami d'Angleterre. C'était lui qui allait gérer la vente aux enchères à Seikusu, il s'était rapproché de mon ancien "maître" afin de m'avoir et de me vendre aux plus offrants. Ses arguments ? La mafia et quelques personnes dont la richesse n'est plus un problème. Je ne disais rien tandis que ce dernier s'était faufilé proche de moi, me regardant tout en redressant mon menton, évidemment... Je détournais le regard.

- Ne t'inquiète pas, jolie poupée. Je sais faire les affaires et pour ce que tu es...

Ce que je suis ? À part être une marchandise un peu spéciale comme on me le disait, c'est tout ce que je vois en moi mais.... Ils doivent savoir quelque chose que je ne sais pas, mais vu les marques sur mon corps, je ne voulais pas parler et me recevoir d'autres coups.... Je ne fis que hocher la tête avant que Tesoro vînt me tourner autour comme un vautour au-dessus de sa proie avant de m'annoncer que c'était le grand soir. Il finit par me laisser seule et quelques minutes plus tard, des jeunes femmes vinrent me nettoyer et me préparer pour la vente.

Pendant ce temps, Tesoro avait envoyé aux plus fortunés et aux personnes pas forcément communes des invitations à sa vente aux enchères en n'oubliant pas d'annoncer que le plus gros lot était une SL pure. Un cas assez rare car les dernières SL vendues étaient des, au maximum, cinquante pour-cent qui possédaient déjà un potentiel.... Énorme alors une Slay Vega pure, c'était l'affaire du siècle. La logique veut que cette vente ne soit pas donnée à n'importe qui, seuls les quelques gros clients et "bons amis" pouvaient s'offrir cette vente plus que spéciale. Tesoro avait reçu quelques vingtaines réponses favorables à la présence des futurs acquéreurs et ce n'étaient que les premiers. Il s'était consacré au maximum de son temps afin d'offrir une prestation digne de cette marchandise....

On m'avait apprêté pour la vente, me laissant seule encore quelques heures tandis que j'entendis d'ici le bruit d'excitation des enchères grimpant comme les mauvaises herbes quand finalement, on m'ouvrit la porte avant de me guider vers une plateforme montante jusqu'à la scène. Quand j'ai pris place dessus, cette dernière monta tout doucement avant qu'un projecteur m'éblouisse et que je baisse ma tête une nouvelle fois. Quelques personnes étaient parties mais les plus riches étaient rester... La chaîne qui me maintenait le cou puis les mains en passant par mes pieds étaient maintenus à la plateforme afin d'éviter que je puisse m'enfuir.... Tesoro, habillé de sa tenue rose pétante vint faire les présentations...

- Mesdames et messieurs ! Merci de vos achats et de vos propositions et surtout de votre attente qui a dû être plus que longue. Mais la voici, finalement. Je vous présente la fameuse Slay Vega ! Le bijou de la soirée ! Je suppose que je n'ai pas besoin de vous rappeler ce que fait ces personnes-là... Les enchères commencent à 1M...

1M ?! Qu'est ce que cela voulait dire ? L'argent devait fuser et ils devaient parler en un langage de vente bien précis afin d'éviter qu'on puisse vraiment savoir combien on coûte... 1M, cela devait déjà être une coquette somme mais qui peut bien m'acheter à ce prix là ? Et qu'est-ce c'est une Slay Vega, bon sang ! Tiens Tesoro danse un peu et voilà que les enchères commencèrent...


7
Le coin du chalant / Re : En vente une Slay Vega
« le: vendredi 16 mars 2018, 14:35:51 »
Je le ferais dans le week-end mais si d'autres personnes veulent venir it RP avec ma slay n'hésitez pas :D

8
Le coin du chalant / Re : En vente une Slay Vega
« le: jeudi 15 mars 2018, 18:07:51 »
Ouki Ouki

9
Le coin du chalant / Re : En vente une Slay Vega
« le: jeudi 15 mars 2018, 13:55:39 »
Coucou,

C'est pareil pour moi, j'aime bien les deux ^^. Je ne suis pas difficile ^^.

10
Blabla / Re : [Jeu] Le cadavre exquis
« le: jeudi 15 mars 2018, 13:02:28 »
Il était une fois dans la contrée de l'horreur, une petite fille en pleurs sur son vélo, pourchassée par des taureaux et des pingouins roses ! Il y avait aussi un grand plat de spaghettis géants dans la pub loto diffusée sur un panneau publicitaire au milieu du désert. Quand tout à coup, un vieux polochon mouillé accompagné d'un vieux mystérieux surgirent devant la petite fille qui tombe de son vélo vert qui finit sa vie. Le polochon se mit alors à luire et le kangourou sautait toujours plus haut jusqu'à manger des haricots magiques qui étaient tendres comme le zizi de Kongz.

- Bigre ! S'exclama le lecteur en lisant cette histoire.

En effet, tout le monde sait que Kongz et la petite fille du roi burgonde et de Bernadette Chirac partagent bien plus qu'une relation hautement pédagogique, puisqu'ils sont copropriétaire d'un club de strip-tease mais aussi de boule lyonnaise, à ne pas confondre avec de la mayonnaise. Quand tout à coup,

11
Le coin du chalant / Re : En vente une Slay Vega
« le: jeudi 15 mars 2018, 11:38:35 »
D'accord aucun soucis ^^
Tu me diras quoi ^^

12
Le coin du chalant / Re : En vente une Slay Vega
« le: jeudi 15 mars 2018, 11:22:28 »
Coucou,

La vente peut se faire sur Seikusu mais rien n'empêche que la vente se fasse sur terra ^^. Après comme je le disais, elle s'est vendue mais je ne la veux pas en tant que servante pure, plus comme une disciple, si cet aspect te convient, je suis aussi intéressée :)

13
Blabla / Re : [Jeu] Le cadavre exquis
« le: mercredi 14 mars 2018, 23:33:10 »
Il était une fois dans la contrée de l'horreur, une petite fille en pleurs sur son vélo, pourchassée par des taureaux et des pingouins roses ! Il y avait aussi un grand plat de spaghettis géants dans la pub loto diffusée sur un panneau publicitaire au milieu du désert. Quand tout à coup, un vieux polochon mouillé accompagné d'un vieux mystérieux surgirent devant la petite fille qui tombe de son vélo vert qui finit sa vie. Le polochon se mit alors à luire et le kangourou sautait toujours plus haut jusqu'à manger des haricots magiques qui étaient tendres comme le zizi de Kongz.

- Bigre ! S'exclama le lecteur en lisant cette histoire.

En effet, tout le monde sait que Kongz et la petite fille du roi burgonde et de Bernadette Chirac partagent bien plus qu'une relation hautement pédagogique, puisqu'ils sont copropriétaire d'un club de strip-tease mais aussi de

14
Le coin du chalant / En vente une Slay Vega
« le: mercredi 14 mars 2018, 23:28:35 »
Cela ressemblait à une pièce de théâtre, c'est ce que je me disais. Il y a avait la scène qui ornait le fond de la salle, des grands écrans sur chaque côté comme pour que les personnes puissent mieux voir la scène par ce biais. La scène où je me tenais était en bois, des planches d'une couleur claire, les quelques projecteurs en ma direction. Ma place était en plein milieu, où une planche couinait si on appuyait un peu dessus. Cela aurait pu me faire rire, mais je m'en contre-fichais. Mon hôte me présentait en japonais les lieux, je ne sais pas pourquoi, mais je comprenais ce qu'il me disait comme si j'avais été une véritable Japonaise... Je regardais mes pieds, car sinon j'allais me faire battre si on me surprenait la tête levée.

" Comment savez-vous que je serais vendue ? Je suis inutile. "
" Et bien, au prix que tu seras vendue, tu ne seras pas maltraité... J'en suis presque sûr, tu es unique en ton genre... Sais-tu ce qu'est un Slay Vega ?"

Il rigola venant me donner un coup sur la tête comme pour me remercier de m'être vendue ou quelque chose de similaire. Son geste était plutôt brusque tout de même, je ne pouvais pas dire qu'il était tendre avec moi, ce serait un mensonge de le dire, mais je ne dis rien tout en écoutant ce qu'il avait à me dire.

" Tu es la première que je rencontres et la dernière Slay Vega datait de plus un millénaire. Les autres qui vous ressemble, ne sont pas si "pur"... "

Il ne dit rien d'autres avant de venir tirer par les épaules jusqu'à une autre pièce où il me posa, des gardes humains et non humains pour protéger le lieu avant de m'enfermer dans une pièce sans fenêtre, je m'assied en plein milieu de la place, recroquevillée sur moi même...



Des milliers d'invitations communes comme magiques, étaient envoyés à tous les cercles d'amis comme des simples annonces pour un trafics d'humains, évidemment dans ces lettres de ce genre, on pouvait se douter qu'ils n'hésitassent pas à préciser qu'une marchandise d'un millénaire était bien entendu présente. Certains, de très loin venaient spécialement pour ELLE alors il fallait des personnes de renom, ce n'était pas seulement des simples marchandises, non tous était un lot d'exception...

----------------------

Voici donc la trame principale qui peut bien entendu être rejouer plusieurs fois pour être dans un style totalement différent. Je ne cherche pas des Rps hentais directement, pas vraiment de relations maitresse esclaves, je cherche surtout pour ma slay un protecteur, un meneur... Et pour ceux qui sont curieux du manga ou j'ai tiré et donc la trame de ce dernier me plairait bien, je vous met un résumé ici :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Bien entendu, les autres idées sont la bienvenue :D

15
Prélude / Re : Une source de magie illimitée [Vareadée]
« le: mercredi 14 mars 2018, 22:17:11 »
Merki de la rapidité :D
Et de m'avoir souhaité ^^

Pages: [1] 2