Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Prince Andros Magganon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Prince Andros Magganon

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Vous nous quittez déjà ? / Le retour du prince
« le: vendredi 12 avril 2019, 13:08:29 »
Bonjour tout le monde,

Je tiens à m'excuser pour ma trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue abscence du fofo. Malheureusement j'ai été débordé par mon alternance entre une chef exigeante qui ne me lâchait pas et des devoirs de recherche qui s'enchainaient j'ai à chaque fois mit la réponse de rp à plus tard jusqu'à ne plus pouvoir venir.

Maintenant ça c'est calmé ! Même si j'ai toujours du boulot j'ai plus de temps libre et moin de stresse je pense donc pouvoir reprendre le rp à un rythme respectable. Je m'excuse encore une fois auprès de tout ceux avec qui j'avais des rps en cour.  :(

2
Les contrées du Chaos / Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
« le: vendredi 22 février 2019, 18:41:43 »
Andros savourait autant les cris de plaisirs de Mary Jane que ses cris de plaisir, lentement, inexorablement, il s'enfonçait en elle avec délectation. Il partait à la conquête du corps de sa maitresse et il le faisait avec délectation, avançant en elle lentement et sensuellement pour l'habituer à sa grosseur après sa pénétration brutale. Offrant à Mary Jane un peut de répit pour s'habituer, puis dès qu'il la sentit assez préparée il enchaina pour donner des coups de reins plus profonds et plus puissants, plus rapides, la faisant d'autant plus crier de plaisir.

-Ne t'en fais pas Mariy, je ne me lasserais jamais de toi.

Il le disait honnêtement, il avait rarement ressentit une telle passion en faisant l'amour à une femme. Il y avait quelque chose chez Mary Jane qui attisait ses sens et déchainait sa passion.

-Bon sang Mary tu as un corps à faire se damner n'importe qu'elle homme.
Grogna-t-il.

Plus précisément elle avait un corps fait pour faire plaisir à un homme et porter ses enfants, mais Andros se doutait qu'elle n’aurait pas apprécier ce commentaire. Aussi il préféra un autre compliment mais qui était tout aussi réel. Elle était le genre de femme qui déchainait les passions et pour qui les hommes étaient prêt à entrer en guerre pour la posséder. Comme la belle Hélène que Melenas et Paris se disputaient et avaient été jusqu'à provoquer la célèbre guerre de Troy. Cela montrait bien à quelle point les femmes pouvaient faire perdre la tête aux hommes les plus puissants.

Finalement il poussa un ultime coup de rein et de déversa en elle. Relâchant les hanches de MJ et la laissant s'écrouler sur le lit haletante.

Mais lui même n'en avait pas finit avec elle.

-Nous n'en avons pas encore finit ma chère.

Quand elle se redressa il lui présenta son membre turgescent.
 
-Nettoie moi.
Demanda-t-il d'un ton qui semblait plus être un ordre qu'une demande.

Il avait promis de la remplir par tout les trous et il comptait bien  tenir parole.

3
Les contrées du Chaos / Re : Un cadeau apprécié PV Maud de Rehen
« le: mardi 19 février 2019, 19:35:24 »
Andros sourit aux réactions de la jeune femme, il trouvait ses tentatives d'insolences plus amusantes et adorables qu'autre chose, sans doute parce qu'il sentait qu'elle lui cédait petit à petit.

-Une dose de tapette ? Vraiment ?
Demanda-t-il amusé.

Il agrippa un de ses seins devenus très sensibles et s'amusa de l'entendre couiner alors que du lait s'en échappait

-Visiblement ton corps n'est pas d'accord avec toi. Mais ne t'en fais pas ma chérie, si tu y tiens je te mettrait une dose supplémentaire
. Dit-il en lui caressant la joue.

-Raksanah. Soulage un peut ta condisciple pendant que je m'occupe de son ravalement arrière.

-Avec plaisir.

Alors qu'Andros allait chercher une autre seringue dans le bureau Raksanah se baissa au niveaux des seins de celle-ci en se léchant les babines.

-Et bien ma belle, c'est appétissant tout ça. Si tu veux mon avis tu es bien plus jolie comme ça, les planches à pains sont pas vraiment mon truc.

Sur ce, elle se mit à sucer les seins de Maud en poussant un petit gémissement de plaisir. Son lait était délicieux.

-Alors Maud, t'as nouvelle poitrine te plait ? Ne t'en fais pas, bientôt tu seras aussi attirante de devant que de derrière.
Le satyre amusé se plaça derrière elle avant de lui injecter le contenu de la seringue dans chacun d ses fesses.

Maud sentit alors ses fesses se modifier, changer, devenir plus bombées, plus fermes et plus douces. En regardant derrière elle, elle put constater que ses fesses étaient devenus magnifiques, dignes d'un top modèle.

-Alors ma chère, que penses tu de ton corps à présent ? Il te plait ? Je peux toujours essayer de le remettre comme avant si tu préfère.
Demanda-t’il amusé.

Le satyre se doutait que Maud n'était pas en état de refuser quoi que ce sois, mais même si elle n’était pas en état d'excitation ou en pleine possession de ses moyens il était bien possible qu'elle  ne veuille pas revenir à son corps d'avant. Après tout, celui était une version améliorée non ?

Raksannah elle cessa de boire le lait de la jeune femme en se léchant les babines.

-En tout cas son lait est divin, ce serait un gâchis de perdre tout ça.

Et sur ce elle mit une claque bien sentit sur les fesses de Maud

 

4
Les contrées du Chaos / Re : Un cadeau apprécié PV Maud de Rehen
« le: mercredi 13 février 2019, 18:33:07 »
Le prince fut surpris par la complaisance avec laquelle la jeune femme prenait le fait qu'elle était inférieur à Raksana en terme en terme d'autorité. Sans doute commençait elle a s'adapter à sa nouvelle situation ? Oui c'était sûrement ça. Mais alors qu'il allait la tirer pour la conduire à sa "salle d'amélioration" Maud le surpris par une simple phrase ?

- Faites gaffe, Raksana, il empeste le bouc quand il jouit. C’est terrible, collègue. 

-Pardon ? S'exclama le satyre, sérieusement hébété.

Ce coup là il perdit vraiment de sa superbe pendant quelques instants. Ne sachant pas quoi faire ou dire devant cette insulte basse mais efficace.

L'orc elle, éclata d'un rire fort et franc.

-Le bouc?! Ahahahahaha ! On me l'avait jamais faite celle là ! Géniale. Dit l'orc en se tenant les côtes et en finissant de rire.

-Ce n'est pas drôle. Bougonna le prince un peut véxé de l'hilarité de son amie.

-Mais si, mais si, c'est hilarant. C'est la petite princesse qui t'as été envoyé ? Je l'aime bien.

Elle s'avança vers la jeune femme et lui ebouriffa les cheveux.

- Je t'aime bien ma puce. Mais fais juste attention de ne pas dépasser les bornes d'accord ? Je n'aimerais pas avoir à te punir... Quoi que...

Andros qui avait repris ses moyens tira sur la laisse de Maud pour la pousser à le suivre.

-Quand au fait que tu sois l'élue du soleil ne t'inquiète pas. Je suis moi même fils de dieux, donc je sais très bien ce que je peux te faire ou non pour améliorer ton corps. Si Hélios t'as menée à moi c'est qu'il approuve ce que je te réserve.

Un autre point qui risquait de surprendre Maud, Andros ne remettait pas en question son lien avec le soleil. En tant qu'adorateur des dieux grec Andros avait simplement considéré qu'elle était une adoratrice d'Hélios le dieux qui traînait le soleil derrière son char. Et le fait quelle soit sa championne ne le surprenait pas plus que ça. Après Tout, lui même était un demi dieux.

Tout en marchant Maud put constater que le palais d'Andros était magnifiquement décoré, notamment avec des tableaux qui représentaient des héros et des grands moments de l'histoire des satyres, et des gravures qui représentaient les satyres s'adonnant à leurs activités quotidiennes. Chasse, pêche, agriculture, fêtes et orgies. De quoi bousculer ses convictions sur la barbarie de ce peuple.

Finalement ils arrivérent a une salle ou étaient accrochés des menottes en chaîne au plafond et un long bureau remplis de tiroires.

Raksanah entreprit alors de menotter l'esclave qui se retrouva complètement à leurs merci.

-Ne bouge pas. Je ne voudrais pas te faire mal. Prévient Andros qui venait de sortir une seringue remplit d'un étrange liquide d'un des tiroires.

Sur ce il planta l'aiguille dans son sein droit et y déversa la moitié de son contenu, rapidement il fit de même avec son sein gauche avant de reculer et d'attendre quelques secondes.

Ils n'eurent pas à attendre trop longtemps avant que les effets ne se confirment. Maud put sentir ses seins gonfler lentement, prenant plusieurs bonnets tout en sentant quelque chose de chaud les remplirs. Elle se mettait en réalité a produire du lait ! Un lait assez spéciale qui avait des propriétés aphrodisiaques. En effet, une fois que les seins était complètement pleins la jeune femme ressentais une excitation sexuel et une violente envie qu'on lui "soulagé sa poitrine.

- Alors qu'en dis tu ? L'effet est assez rapide maintenant maisune fois traite le procédé sera plus lent. Tu devras tout de même être traité une fois par semaine. Pas trop chaud ? Demanda Andros amusé. Qui rigolait maintenant ?






5
Bienvenu !

6
L'ambiance était électrique, il y avait de nombreux satyres rassemblés à la résidence d'Andros, mais pas que, en effet un grand nombre d'humains étaient aussi présents entrain de discuter et boire en attendant les plats. Un délicieux fumet provenant des cuisines parvenait jusqu'aux jardins où presque une cinquantaine de personnes étaient rassemblées, tous étaient des athlètes, des combattants qui avaient participé au grand tournoi de Pankration organisé par le prince. Ce sport était ancien, déjà pratiqué par les satyres de l'ancienne Mekedie, il s’agissait d’un mélange de boxe et de lutte où tout les coups étaient permis, sauf arracher les oreilles ou crever les yeux. Oui c'était plutôt violent et c'était pour ça que les foules en raffolait, Andros avait donc financé un tournoi où les meilleurs lutteurs pourraient s'affronter. Un prix ainsi qu'un festin organisé en son honneur. Ce qui était inhabituel était l'identité du vainqueur. Ou plutôt, de la.

En effet c'était une femme qui avait remportée le tournoi qu'avait organisé le prince satyre, une beauté rousse qui avait triomphé du concours. Elle avait terrassée chacun de ses adversaires jusqu’à se hisser jusqu'à la première place, surprenant toute la ville. Qu'une inconnue parvienne à triompher des meilleurs lutteurs de Raghose avait été impensable jusqu'ici. Pourtant cela c'était produit, la jeune femme avait remporté, s'attirant le respect du peuple de Raghose et de ses lutteurs, il était légitime qu'elle obtienne ce pourquoi elle s'était battue.

De plus de ce qu'Andros avait put voir l'étrangère était aussi belle qu'elle était redoutable.

Il se leva de sur l'estrade qu'il avait fait installé et commença son discours.

-Bienvenu mes amis. Vaillants guerriers et guerrières, redoutables lutteurs et lutteuses. C'est pour moi un immense honneur de vous recevoir ici à ma demeure. Il me rassure pour le futur de notre patrie de savoir que d'aussi vaillant combattant foule le sol de notre royaume. La plupart d'entre vous me connaissent, je suis un guerrier tout comme vous. C'est pourquoi je ne peux que respecter votre dévouement pour les arts du combat. Je lève mon verre en votre honneur.

Un HOI ! Retentit dans la foule alors que les convives levèrent leurs verres à la fin des paroles d'Andros.

-Je sais que vous avez tous hâtes de commencer les festivités mes amis, et croyez moi, je sais que vous l'avez bien mérité. Mais je vous demande un peut de patience. Car comme je l'ai promis je vais récompenser la plus redoutable d'entre vous ce soir. Bien que vous ayez tous admirablement combattu, celle dont je parle s'est distinguée au delà de tout ce que nous avions prévu. Arina ! Venez prendre votre dû ![/b]

Une fois la belle guerrière sortie des rangs, Andros lui présenta son prix. Une lance magnifiquement forgée et décorée. Sublime mais mortelle et efficace pour la guerre un tableau princier.

-A celle qui s'est montrée aussi redoutable que belle, vous l'avez bien mérité.
 

7
Les contrées du Chaos / Re : Un cadeau apprécié PV Maud de Rehen
« le: jeudi 24 janvier 2019, 20:20:45 »
Andros prenait son pied avec Maud, il trouvait très amusant de la voir céder à ses désirs tout en tentant de le refuser, il aimait sa détermination et sa fierté même si essayait maintenant de les saper. Ce qui est vrai est assez paradoxale quand on y réfléchit bien. Quoi qu'en même temps il n'avait rien contre les femmes déterminées et fières, du moment qu'elles soumises et obéissantes envers lui... Ouais c'est vrai que c'était assez paradoxale, mais bon, restait à voir comment évoluerait Maud une fois qu'il en aurait finit avec elle et son dressage.

En attendant il profitait d'entendre la petite paladine gémir sous ses reins, même si c'était à son corps défendant.

-Hm ? Comment quoi ? Comment ce fait-il que tu sois entrain de prendre ton pied ? Que tu sois entrain de gémir comme une petite catin ? Que tu sois sois sur le point d'être terrassée par la petite mort ? C'est bien ta question ?

Il lui parlait tranquillement, comme si il discutait d'un simple fait établit.

-C'est bien simple Maud. Tu es une soumise de cœur et de corps. Tu peux tenter de le cacher ou même de le dénier mais ton corps lui, connait la vérité.

Tout en lui annonçant tranquillement ce fait il lui pinça les tétons.

-Ne t'en veux pas Maud, c'est une tendance naturelle chez beaucoup de femmes. Je l'ai constaté maintes et maintes fois, même vos guerrières ou vos femmes les plus déterminées, beaucoup finissent par se soumettre face à un mâle fort.

Certes c'était un gros raccourcis, toutes les humaines n'aimaient pas être dominées ou soumises, même si on pouvait induire une certaine satisfaction chez elles en les brisant et les dressants avec des méthodes comme celles qu'utilisaient Andros. Mais l'importance n'était pas tant la vérité que de faire croire à Maud que c'était vrai. De plus Andros soupçonnait que son explication finirait par faire son chemin dans la tête de son esclave car il soupçonnait en réalité Maud d'avoir l'âme du soumise, ce qui expliquerait entre autre pourquoi la pauvre succombait si vite aux attentions du prince malgré sa situation.

-Ou alors c'est peut être juste que je suis naturellement doué et toi particulièrement soumise.

Dit-il en riant.

-Alors ma chère ne lutte pas contre t'es désirs. Et jouis !

Et sur ces mots, au moment où Maud atteignait elle même l'orgasme le prince jouis abondamment en elle. Inondant le vagin de l'ancienne héritière. Le satyre prit un moment pour observer la jeune femme pantelante après ce second orgasme.

-C'était très bien Maud. Tu es magnifique quand tu jouis. Lui dit-i  avant de l'embrasser de nouveau.

Tournant la tête le satyre vit Ruksana, sa chef de garde des orcs, esclave elle aussi. Grande et forte, elle n'en était pas moins belle et le collier ornementé qu'elle portait la marquait comme une des esclaves favorites d'Andros .

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

En parlant de ça elle tenait d'ailleurs un de ces fameux colliers d'esclave bien que celui-ci était sans ornement. Andros eut un sourire en voyant que même si elle restait stoïque ses yeux brillaient d'excitations, sans doute avait elle observée leurs ébats depuis un petit moment. Andros était quasiment sur qu'elle mouillait.

-Merci Raksana. Lui dit Andros en prenant le collier munit d'une laisse qu'elle lui tendait. Aussitôt il le ferma au cou de Maud.

-Bien, assez joué pour le moment. Maud, nous allons te... magnifier quelque peut. Avant cela voici Raksana ma chef des gardes, après moi c'est la personne la plus haut placée dans cette maison et tu dois lui obéir en toutes circonstances, sauf si je te donne un ordre contraire. Compris ?

Andros se doutait que la jeune femme n'allait pas apprécier ces explications, ni son collier, et s'en fichait. Mais il sentait qu'il devait lui donner l'occasion de parler et poser des questions pour les éclairciers.

8
Les contrées du Chaos / Re : Un cadeau apprécié PV Maud de Rehen
« le: mercredi 23 janvier 2019, 23:00:47 »
Andros souriait face aux tentatives de Maud de cacher son plaisir, et il trouvait la comparaison avec les piqures de mignonne plus qu'insultante, surtout quand elle pantelait de désir au point de ne pas parvenir à finir sa phrase. La pauvre n'était vraiment pas convaincante, au lieu d'en prendre ombrage le satyre rit avant de redoubler de force dans ses coups de reins, sentant l'ancienne héritière au bord de la rupture.

Et celle-ci ne tarda pas à pousser un ultime râle de plaisir avant d'être submergée par le plaisir. Le membre d'Andros se retrouva couverte de mouille mais alors que la jeune femme avait puisement joui Andros lui n'avait pas fait de même. Étais-ce parce qu'il n'avait psa apprécier cette séance avec la jeune femme ? Au contraire, mais il était beaucoup plus habitué et endurant aux plaisirs de la chaire qu'elle, aussi il ne se déversa pas en elle. Pour l'instant.

-Et bien mademoiselle la civilisée, on dirait que le caprin vous à fait jouir comme jamais. Si vous hurler de plaisir face à un animal sauvage où est-ce que ça vous place ?
Demanda le satyre narquois.

Il laissa Maud reprendre un peut ses esprits après son orgasme avant de se retirer d'elle, puis comme tout à l'heure il saisit son menton entre le pouce et l'indexe pour ramener son visage près du sien. Il la regarda avec un visage presque doux tout en lui essuya le coin des lèvres avec le doigt.

-Tu es adorable.
Lui dit-il avec franchise.

Sur ces mots il offrit un baiser à la fois doux et passionner à la jeune femme qui dura plusieurs minutes, sa langue joua un élégant ballet avec la sienne, se montrant à la fois exploratrice et câline de sa vis à vis. Après plusieurs minutes Andros s'interrompit avant de prendre la jeune femme dans ses bras comme une princesse et de l'amener à un fauteuil où il la posa avant de lui écarter les jambes.

-J'espère que tu es prêtes pour un deuxième tour. Annonça-t-il simplement. Et oui, la petite Maud n'en avait pas encore finit avec la partie de jambe en l'air.

Cette fois cependant le satyre ne partit pas à l'assaut du corps de Maud d'une seul charge, il la pénétra lentement, avec une certaine douceur. Comme il s'en doutait il sentit un nouveau hymen lui barrer le passage.

-Incroyable. Ton hymen s'est déjà recomposé. Ta capacité de guérison est impressionnante je dois l'avouer.

Sur ce, il entreprit de le briser à nouveau mais cette fois avec plus de douceur et de délicatesse, comme si c'était la première fois de sa partenaire. Au point que celle-ci ne ressentit presque aucune douleur cette fois-ci. Puis il entreprit de commencer sa besogne pour faire monter sa nouvelle esclave au septième ciel une fois de plus. Mais cette fois ci il se montrait moins brutal, donnant des coups plus profonds et appuyés, moins brutaux mais plus sensuels. Bien sur cela était voulu, il montrait à Maud qu'il pouvait aussi doux que brutal quand il le désirait, mais que l'un dans l'autre il la dominait totalement sexuellement. Cela pouvait sembler primitif comme façon de penser mais le sexe était un moyen de domination comme un autre. Et Andros comptait bien le montrer à Maud.

Tout en donnant des profond coups de reins qui allaient taper au plus profond de l’intimité trempée de l'héritière Andros l'embrassa de nouveau avant d'embrasser ses seins tout en jouant avec son clitoris. Cette partie était peut être moins brutale mais le résultat finale serait le même.

9
Les contrées du Chaos / Re : Un cadeau apprécié PV Maud de Rehen
« le: mercredi 23 janvier 2019, 19:28:47 »
Andros sourit en entendant son esclave l'insulté, si elle s'attendait à ce que le satyre se mette à la battre a cause de ses insultes elle se trompait lourdement. Non seulement le prince se doutait déjà de son petit jeux mais surtout il ne la frapperait jamais sous le coup de la colère. Cela ne voulait pas dire qu'elle n'allait pas tâter du fouet, vue son comportement c'était même plus que probable. Mais pour Andros se serait toujours a but éducatif, pour lui rappeler sa place et lui apprendre des choses. Aussi le plan de Maud pour le faire la haïr était voué à l'échec.

La jeune femme grognait de douleur alors qu'il la pénétrait et Andros compris qu'il avait pris la virginité de la jeune femme. Cela le surpris car même si il ne savait pas pourquoi il pensait que la jeune femme avait déjà eut quelques expériences.

-Désolé, si j'avais su que tu étais vierge j'aurais été plus doux pour ta premiére fois.

 Bon il l'aurait quand même violée parce que il faut  pas déconner, mais il y aurait été plus doucement ça aurait été moins pire. Puis un doute lui vint alors qu'il besognait assidûment son cadeau.

-Dit moi, est-ce que ce ne serait pas ton pouvoir de régénération qui reconstruit ton hymen ? Ça doit te rendre très populaire auprès des hommes.

Alors qu'il la violait il finit par entendre ses grognements de douleurs se changer en soupirs. Des soupirs qui ressemblaient de plus en plus à des soupirs de plaisir.

-Et bien esclave, on dirait que finalement tu apprécies mes attentions. Ne t'en fais Pas, désormais tu ressentira ce plaisir chaque jour. Lui dit-il.

Alors qu'il prenait il se mit à caresser son corps.

-Tu es une très belle femme Maud. Il est dommage qu'il te manque des formes ici. Il lui claqua les fesses pour illustrer son propos.

-Et ici. Ajouta--il en lui pinçant les tétons.

-Mais ne t'en fais pas nous corrigerons cela des que possible.

Comme Maud pouvait le constater, en plus d'avoir un membre royale, Andros était un amant des plus endurants qui ne montrait aucun signe de fatigue. Mais lui sentit que Maud prenait de plus en plus de plaisirs dans leurs ébats, aussi avec une de ses mains il alla caresser le bouton d'amour de la jeune. Augmentant son excitation de quelques degrés.

-Alors Maud, dit moi comment te sens tu ? Toujours mal ?
Demanda-t-il avec un petit ton narquois.

Il savait bien que la pauvre était en train de mouiller et przndre son pied quoi qu'elle en dise.


10
Les contrées du Chaos / Re : Un cadeau apprécié PV Maud de Rehen
« le: mercredi 23 janvier 2019, 14:49:31 »
-Pardon ? Sauvage ?

C'était ce qui avait été le plus vexant. Les satyres se considéraient comme un peuple civilisé et raffiné donc autant dire que leur prince avait une haute opinion de son propre niveau de civilisation. Aussi le traiter de sauvage était terriblement insultant a ses yeux. Il se retint cependant de la gifler ou l'interrompre pour la laisser finir sa diatribe contre lui. De toute évidence l'héritière de Rehen était une femme a fort caractère, et d'un certain courage. Non seulement elle avait refusé l'offre du prince d'améliorer son statut mais en plus elle osait l'insulter malgré sa situation. Agir ainsi était brave.

Stupide mais brave.

Andros comprit également rapidement que la jeune femme était fière, trop pour son propre bien. Mais c'était une caractéristique qu'il pouvait respécter. Et apprécier, car ainsi elle n'en serait que plus délectable a dresser.

Malgré toutes ces bravades Andros pouvait remarquer dans le regard déterminé de la jeune femme une pointe de peur qu'elle n'arrivait pas à cacher. Et dans son déglutissement une preuve encore plus criarde. Elle etait définitivement moins assurée qu'elle ne voulait le montrer.

Quand elle eut finit sa diatribe Andros la gratifia d'un sourire un peut inquiétant. Le genre don't on ne savait pas si il était sincère ou si il était une façade qui annonçait de mauvais augures. Il s'avança vers la jeune fille lentement, presque de façon intimidante. La dominant de toute sa haute taille et de ses cornes.

-Je vois. Tu es une forte tête Maud de Rehen. Et fière par dessus le marché.

Il lui prit le menton entre le pouce et l'index pour empécher sa tête de bouger.

Et je dois admettre que tout gênant que ce soit quand a ta nouvelle position ce n'est pas complètement pour me déplaire.

Il rapprocha son visage de celui de Maud de façon inquiétante.

-Et j'aime les défis.

Sur ces mots il plaque ses lèvres sur celles de Maud, lui offrant un profond baiser, alors que de son autre main il la saisit par la taille pour la plaquer contre lui. Le prince ne portant qu'une toge la jeune esclave pouvait sentir son torse musclé serrée contre elle.

Quand il eut finit son baiser Andros regardé une Maud de Rehen sans doute en plein doute droit dans les yeux.

-J'ai décidé de ton destin Maud. Tu deviendras ma femme. Tu me seras dévouée et obéissante, tu porteras mes enfants et tu me sera totalement soumise.

Il lui annonça tout cela d'un ton calme et posé, comme si Il se contentait juste de lui expliquer quelque chose d'élémentaire. Sur ce il la jeta au sol avec force, la faisant tomber a quatre pates. Avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit il laissa tomber sa toge, se mit à genoux derrière elle et lui saisit les bras pour les tirer vers l'arrière. Enlevant tout appui à la jeune femme, la laissant complètement à sa merci. Voir l'ancienne héritière sans défense ainsi lui procurait une grand excitation et la pauvre put sentir quelque chose de dure et de chaud taper contre ses fesses.

-Mais je vois bien que tu n'es pas encore prête pour un tel honneur. Je vais devoir te dresser pour être une bonne épouse obéissante, ainsi qu'apporter quelques modifications à ton corps pour qu'il soit plus a mon goût.

Et sur ces mots il pénétra d'un coup le vagin de la jeune femme. Partant a la conquête de son corps il lui lâcha les bras après quelques coups de reins pour lui saisir lesbhanches et augmenter l'intensité de ses coups de reins, besognant avec vigueur sa futur épouse.

11
Centre-ville de Seikusu / Le pric de l'échec pV Totally Spies
« le: lundi 21 janvier 2019, 23:18:32 »
Andros se réveilla au moment où il sentit une étrange vibration magique parcourir son corps. Quelqu'un avait passé sur une des alarmes magiques dans les jardins de sa demeure. Il les avaient installés quand il avait acquis sa demeure en plus du service de sécurité classique dont était équipé la maison, certes ils étaient efficaces cotre des intrusions normales mais Andros préférait toujours s'assurer un atout en plus. Son expérience avec Ikari l'avait prouvé, et celle-ci le confirmait davantage, un mélange de défense magique et physique était la meilleure combinaison.

Andros secoua Ikari pour la réveiller et lui fit un signe en mettant le doigt sur ses lèvres de ne pas faire de bruit. Il se saisit du lance fléchette à côté de son lit avec de se jeter un sort d'invisibilité sur lui même, le pistolet était l'arme qu’elle avait voulu utiliser sur lui Ikari lors de leurs première rencontre, il s'agissait d'un petit pistolet contenant des fléchette qui plongeait la cible dans un profond sommeil. Il possédait six charges, restait à espérer que les intrus ne soient pas plus nombreux.

Enveloppé de son sort d'invisibilité Andros descendit des marches silencieusement, son pistolet prêt à tirer ses projectiles. Il avait pensé à un moment prendre sa dague ou son yatagan, mais il savait que face à des armes à feux modernes cela ne lui serait de peut d'utilité.
Arrivant en bas des escalier il distingua trois formes féminines qui se déplaçaient avec discrétions dans sa salle de séjour. Elles étaient douées, mais il fallait admettre que leur effet était quelque peut gâché par les tenues aux couleurs criardes qu'elles potaient.

Sachant que dès qu’il attaquait son d'invisibilité se romprait Andros eut une idée. Discrètement il prit la télécommande sur la table et l'utilisa pour activer la télévision à côté de laquelle se trouvait les figures féminines. La télé détourna leur attention et les surpris juste assez de temps pour qu'il agisse.

Il tira sur la figure en arrière garde qui s'écroula, elles étaient vives et commencèrent à bouger dès que leur amie s'était écroulée mais il eut le temps de tirer à nouveau. Il rata ses cible une fois mais parvint à neutraliser une en enchainant le tir. La dernière tenta des manœuvres agiles pour échapper à l'arme paralysante, mais il avait une parade. Invoquant un sort auquel il avait pensé quelques avant de descendre il hurla une invocation magique et la cible se retrouva paralysée mais consciente, à l'inverse de ses compagnes.

Andros se permit alors de pousser un soupir et alluma la lumière pour déouvrir ses assaillantes. A terre étaient deux belles jeunes femmes en tenus moulantes, quand à celle qui était victime de son sort c'était une jeune femme aux cheveux châtains en tenu verte. Le prince s'avança vers elle en affichant une expression intimidante.

-Qui êtes vous et que faites vous à roder chez moi ? Et ne me répond pas que vous vous êtes perdus ça a juste m'énerver.

Andros savait quand afficher une expression intimidante quand il le voulait. Mais là c'était aussi renforcé par le fait qu'il n'avait pas pensé à utiliser ses sorts de transformation, donc son interlocutrice pouvait voir sa véritable forme. Celle d'un jeune homme d'1m90, sans compter ses cornes,  au beau visage et d'un physique musclé et élancé.. Ah et les jambes de bouc, ais-je oublier de mentionner les jambes de bouc ?

12
Andros trouvait que la jeune femme avait un très beau sourire. Qui n'était égalé que par la taille de sa poitrine. Andros se décala pour l'inviter à entrer dans sa demeure, il était peut être nouveau sur ce monde mais il savait reconnaitre une prostituée quand il en voyait une, elle était très belle et il comptait bien profiter des suppléments proposés. La pizza pouvait attendre.

-Mais je vous en prie entrez, j'ai hâte d'entendre votre proposition de suppléments .

Une fois qu'elle fut entrée il referma la port derrière elle.

-Posez la pizza dans la cuisine, je la mangerais plus tard. Pour le moment je suis plus intéressé par l'autre plat que vous proposez. 

Il n'était pas très subtil mais en même temps il ne voyait pas de raison de l'être. La seul chose qui le surprenait quelques peut c'était que les livreuses semblaient également faire dans la prostitution. Ni Ikari, ni Mary Jane ne lui avait parlé de cela. Mais en même temps peut être que cela faisait partie de ces choses qu'elles trouvaient tellement évidentes qu'elles n'avaient juste pas pensées à lui en parler.

Camélia elle pouvait observer autour d'elle la luxe de la maison. Le parquet était ciré, les salles étaient grandes et le mobilier était un mixe entre le moderne et le classique grecque. Le style qui était le plus proche de la culture de Raghose. A un point qui surprenait le prince, de toute évidence une des deux culture avait influencée l'autre mais de là à savoir laquelle ?

Mais ce n'était pas important pour le moment. Pour le moment ce qui importait c'était comment il allait déguster le plat qui s'était invitée sur le pas de sa porte. Refermant celle-ci il se tourna vers la jeune femme en souriant.

-Très bien, alors, je vous écoute.

13
Les contrées du Chaos / Re : Un cadeau apprécié PV Maud de Rehen
« le: lundi 21 janvier 2019, 18:47:32 »
On aurait put penser qu'Andros aurait ressentait de la satisfaction, ou une joie sadique à voir l'arrogante Maud être aussi décontenancé et terrifiée. Pourtant, a ce moment là, en voyant son visage se décomposer en comprenant que son propre père l'avait littéralement jeter en pâture pour s'épargner un siège qu'il avait des chances de gagner, complètement a la merci des désirs du prince, il ne put ressentir que de la pitié.

Pas au point de ne pas l'utiliser et la briser en une bonne petite esclave obéissante, mais tout de même.

Et puis la lettre qu'il avait reçut de son père le dérangeait. Non seulement parce que l'homme ne se contentait pas de lui donner sa fille comme un vulgaire objet, sans même lui demander d'en faire sa femme ou sa concubine. Mais aussi parce qu'il semblait lui donner une liste de sévices a faire a la jeune femme. Comme la pétrifié ou l'engrosser avec des créatures dont les rejetons tuaient normalement la mère si ils nnaissaient d'une humaine. Heureusement pour Maud il ne comptait lui infliger ni l'un, ni l'autre. Tout d'abord il ne voyait pas l'intérêt d'une femme lui servant de décoration en pierre, et aussi parce que étant de nature assez possessive les seuls enfants qu'il comptait lui faire porter étaient les siens.

Le fait que son père lui donne littéralement un mode d'emploi à propos de sa fille était aussi perturbant. Quelle genre de détraqué était cette homme ? Normalement les enfants d'un noble étaient précieux, ne serais ce quevpoir s'assurer que l'héritage familiale ne parte pas n'importe où.

Visiblement la pauvre jeune fille se posait les mêmes questions a en juger par son visage décomposé et perdu. Andros poussa un soupir.

- Navré de ce qui t'arrive. Je n'ose imaginer ce que c'est que d'être ainsi trahie par sa propre famille.

On pouvait sentir au ton de sa voix qu'il était sincère. Ce n'était peut être que des platitudes maisbcetait tout ce qu'il avait à lui offrir.

-Maintenant écouté moi, que tu Le veuille ou non tu es mon esclave et je compte bien utiliser ce fait. Sois obéissante et dévouée et j'accepterai éventuellement de l'épouser en bonne et due forme. Tu deviendras  alors une de mes femmes officielles.

Pas vraiment ce qu'on pouvait s'attendre d'un lot de consolation, mais c'était tout ce qu'il lui offrait. À Maud de voir comment elle allait réagir. Tout en parlant Andros serait préparé à une éventuelle attaque de Maud. Il savait que celle-ci était une redoutable guerrière mais c'était aussi son cas. Andros n'hésitait pas à aller au combat en personne accompagner de son bataillon d'élites d'hyasipdes et avait lui même prélever un lourd tribut aux troupes des Rehens. De plus Maud était seul, déboussolée et nue dans le palais du prince qui pouvait appeler des renforts. Aussi se tenait-il prêt à anticiper une attaque au cas où, sachant d'expérience que les gens désespérés et terrifiés pouvaient agir très violemment.

Il s'était montré accommodant, mais si il devait la neutraliser et la violer directement sur le sol de son palais pour pour rappeler sa place il le ferait.

14
Andros sourit de toute ses dents a la réponse de MJ. Décidément cette femme avait tout pour plaire, la beauté, de l'esprit et était un vrai volcan au lit. Ne restait plus qu'à la rendre un peut plusvsoumise et elle serait parfaite.du moins de son point de vue.

-Ne t'en fais pas ma belle. Un prince se doit de tenir ses promesses pour être respecté.

Sentir les jambes de sa compagnes autour de sa taille le fit grogner de satisfaction et le poussa à intensifier ses coups de reins. Plus forts, plus loin, plus rapide.

Puis quand il sentit la jeune femme céder une nouvelle fois au plaisir, il donna un ultime coup de rein, le plus puissant et le plus profond qu'il put. Il poussa alors un puissant rugissement  avant de relâcher sa semence en elle. Inondant la matrice de la terrienne. Une petite partie de sa tête le prévin d'être prudent au risque de faire un enfant a son invitée. Mais en même temps une autre part de lui même s'en contrefichaiy complètement. Au contraire, elle ressentait même de la satisfaction a l'idée d'engrosser cette jeune beauté, d'imprimer une marque plus profonde directement en elle.

Mais pour le moment toutes ces pensées étaient secondaires. Bien que doté d'une grande vitalité sexuelle il vit que la jeune femme pantelante était assez étourdi par cette débauche d'énergie et de plaisir. Plutôt que de prendre directement son arrière train comme il avait prévu de le faire en premier lieu il sallongea près d'elle et lui offrir un doux baisé. Puis il entreprit de caresser son corps avec douceur dont on ne l'aurait pas soupçonné après cette première partie de leurs ébats.


Après plusieurs minutes de calme relatif destiné à permettre à la jeune femme de se remettre il l'embrassa une dernière fois avant de la retourner avec douceur mais autorité. Il lui caressa alors lentement les fesses.

-Tu as un derrière magnifique Mary. J'ai hâte de voir si tu y es aussi agréable que de devant.

Sans en dire davantage il présenta son membre toujours aussi  royale en face de sa petite porte. Il lança rapidement un petit sort de magie rose au cas où elle ne serait pas habitué pour quelle ne ressente pas de douleur. Ou plutôt qu'elle sa douleur soit accompagnée de plaisir. Et alors sans préparation il la pénétra, lentement, inexorablement, grognant de plaisir au fur et à mesure et ignorant ses éventuelles plaintes.

Puis quand il fut entré jusqu'à la garde il entreprit de reprendre sa besogne, toujours aussi vigoureux.

-Ah, Mary, tu es vraiment bonne partout !

15
Les contrées du Chaos / Re : Un cadeau apprécié PV Maud de Rehen
« le: dimanche 20 janvier 2019, 12:25:50 »
Andros observa la jeune femme qui tentait vainement de cacher son intimité et sa poitrine. Elle était jolie même si elle manquait un peut de formes, mais cela pouvait facilement être résolu. Le fait qu'elle était là sans savoir pourquoi ne laissait plus de doute dans l'esprit d'Andros. Son père était un connard sans scrupules, comme dit précédemment Andros n'avait pas l'intention de cracher sur une nouvelle femme sur laquelle assouvir ses pulsions, mais même lui avait un certains code morale. Lui même n'aurait jamais traité sa fille, ou aucun de ses rejetons de cette façon.
Malheureusement pour Maud Andros n'était pas son père et n'avait pas l'intention de la ménager.

Andros écouta attentivement la jeune femme, moins ses paroles que son intonation. Il était claire qu'elle était beaucoup moins confiante que ce qu'elle tentait d'afficher à sa voix tremblante. Andros lui se contentait de l'observer avec un sourire confiant, montrant qu'il était le maitre de leur échange.
Alors qu'elle parlait il tenta de se rappeler ce qu'il savait de l’héritière de Rehen, il savait seulement qu'elle était fière et courageuse mais manquait singulièrement de contrôle de sois et était très arrogante. Ah et apparemment elle possédait des capacités régénératrices hors du commun. Il avait put constater tout ces traits lors de la bataille qui les avaient opposés. Bien qu'il ne l'avait pas affrontée en personne il avait vu de terribles erreurs stratégiques effectués par un individu qui ne pouvait qu'être dévoré d’orgueil. Bien qu'étant de moitié inférieur en nombre face aux satyres elle avait choisit de se battre en terrain plat, là où les piquiers de Raghoses seraient avantagés et avait choisis pendant la moitié de la bataille de faire des charges glorieuses mais suicidaires de front. Évidemment ses troupes s'étaient faites tailler en pièces, un de capitaines de son armée avait d’ailleurs annoncé au prince avoir infligé une blessure mortelle à la jeune femme et que celle-ci s'était régénérée en quelques instants. Ce qui ne lui avait aps épargné la défaite.

Quand elle eut finit son discours et ses réclamations elle se prit une puissante gifle du dos de la main du prince qui la jeta au sol. Andros attendit qu’elle se reprenne ses esprits avant de répondre.

-Ne me parle pas comme cela Maud, je ne suis ni ton serviteur, ni ton ami, je suis ton maitre et tu vas t'adresser envers moi avec le respect et la déférence qui m'est dû.

Il la laissa se relever avant de répondre.

-Je suis Andros Magganon, prince héritier de Raghose, ton maitre, comme il est confirmé dans cette lettre par ton père qui t'a envoyée à moi. Il lui tendit la lettre.

-Il te donne à moi en gage de paix, pour épargner votre domaine de l'annexion.

ce n'était pas tout à fait vrai, les Rehens n'avaient peut être pas brillés durant les batailles mais ils étaient de toute évidence des experts en siège, la forteresse de la famille était solide et admirablement bien fortifiée si bien qu'Andros n'avait pas oser lancer d'assauts. Il avait fallu se résoudre à un long siège d'attrition pouvant durer des mois, voir des années et durant lequel les attaquants risquaient fort d'être eux mêmes affamés. Mais Guillaume III avait de toute évidence décidé que ce temps valait moins que sa fille.  Restait à voir comment la fière et raciste jeune fille allait le prendre, ça en plus de la lettre entre ses main où son père l'accusait de tout les maux de ce conflit et annonçait clairement qu'il la vendait au prince.

Pages: [1] 2 3 ... 8