Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ryiah Sylfenir

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ryiah Sylfenir

Pages: [1] 2
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Une vie de chienne pas si inconfortable [Poupette]
« le: jeudi 28 septembre 2023, 23:50:15 »
Glaner des informations, aussi simpliste soient-elles, faisait parti de son travail. A écouter cette version, Jack n’avait pas le monopole de la contrebande et cela revenait à un secret de polichinelle. Sa maîtresse semblait fricoter beaucoup avec les milieux de la contrebande et de la piraterie, ce n’était pas un hasard que le Capitaine n’hésitait pas lâcher plus que le butin prévu : un mécène, ça se caresse dans le sens du poil, ça se chouchoute. A l’écouter, Ryiah rajouterait même un «et plus si affinité» car il semblerait que les badboys fassent parti eux aussi de son centre d’intérêt. Même si la féline s’était fait copieusement ignorée par la propriétaire de ce manoir, au moins ça lui faisait un point en commun : les charmes de vilain garçon de Jack, elle non plus n’y était pas insensible. Jalouse ? Quant on vivait dangereusement en ne profitant que de l’instant présent à grande vitesse et à coup d’adrénaline, la jalousie ne faisait pas particulièrement parti de ce répertoire. Éventuellement un «y a encore de la place?» quand l’un surprenait l’autre d’infidélité. Les aléas de dormir dans la même cabine dirons nous.

Et pourtant, Poupette allait soulever un point important pour la suite. Inutile de parler de liberté, ça reviendrait à faire du prosélytisme et s’il y avait un sujet qui pouvait fâcher à peu près n’importe qui, c’était bien celui-là. Juste que Ryiah appréciait cette liberté, là où Jack voulait que la relation devienne un minimum plus sérieuse. Oui, un minimum.

«Dans les voyages et les aventures, les relations sont un poil plus complexes qu’un quotidien bien ancré. Quant on vit avec le danger à nos trousses, le concept «compagnon de voyage» prends le dessus sur un quelconque «maître ou maîtresse». Si je devais essayer de trouver ton raisonnement, je dirais que Jack aimerait que je devienne sa femelle là où j’en suis encore qu’au compagnon de voyage et que ce n’est pas près de changer. »

Ca doit être ses origines sylves qui la font raisonner ainsi. La génétique était un sujet plutôt abstrait pour Ryiah, elle s’était toujours contentée de cette version bien pratique pour que cela lui serve aussi d’excuse bidon. Et comme elle n’avait ni la motivation ni l’envi, cette version lui sciait parfaitement !

Elle aborda même un sujet différent et un poil plus excitant tellement cette remise en question sur elle-même commençait à la gonfler: Trop réfléchir, c’était mauvais pour le stress. Poupette avait pointer un détail qui l’avait titiller : quel genre de taré dépravé sa maîtresse pouvait recevoir ? Cette pensée déplacée, c'était un peu l'hôpital qui se moquait de la charité quant on savait que Ryiah en tenait parfois aussi une bonne couche !

«Et regarder ? Pourtant Poupette est mieux lotis que sa jeune maîtresse sur certains attributs. Tu dois avoir certaines... histoires  croustillantes à me raconter pour que certains invités veuillent se contenter d’être regarder. »

L’hybride bougea un peu la tête en arrière, éraflant un des seins de la jeune chienne de manière un peu hasardeuse au vu de sa position un peu délicate. Elle vit aussi pour la première fois aperçue de ce qu’elle pourrait déguster dans la soirée à travers la robe, là où auparavant elle n’avait pas pu le voir.

2
Ville-Etat de Nexus / Trop gros pour un loup-garou [PV Erelim]
« le: mercredi 18 mai 2022, 17:17:50 »
Quant il s’agissait d’argent, Ryiah et ses magouilles plus foireuses les unes que les autres n’étaient jamais bien loin. Quand traînait une histoire de monstre quelques parts, ça sonnait souvent avec récompense. L’hybride vous dira que c’est «mathématique» puisqu’à elle seule, elle savait refonder les règles de l’’art de l’arithmétique, surtout quand ça l’arrangeait. Tout avait commencé par une histoire de chasse au monstre dans les bourgs non loin de la ville état de Nexus. Pillage, disparition, viol, un classique sur Terra. Un «bête loup-garou» selon les témoins, avec un certain sens de la traque plus aiguisé que ses confrères. Plus effrayant, plus imposant et plus violent ? Sachant que les pauvres paysannes qui s’étaient passés dessus ne connaissait pas le premier modèle, ça ne voulait rien dire. Beaucoup se contenteront de la version du «loup garou alpha», à un tel point que Ryiah, en tant que guerrière-mage qui a des connaissance plus poussé que le soldat lambda, rajoutera même «un alpha tellement alpha qu’il a fini lonewolf à un point qu’il n’a été de se faire accepter par une meute». C’était une définition longue à la Ryiah, mais au moins elle était clair pour tout le monde. Tant mieux, c’était peut-être plus dangereux, mais au moins il n’y aura pas de meute à gérer !

Et surtout qui dit Ryiah, dit toujours magouilles foireuses. Avant même d’avoir la peau de l’ours, ou le loup, peu importe on va l’appeler «bourse remplie d’or» en attendant, elle avait déjà calculer comment se faire un maximum d’argent en pensant déjà comment éliminer ses petits camarades de chasse une fois la proie neutralisée, et mettre tout cela sur le dos du monstre en question. N’allez pas croire que Ryiah était du genre à n’avoir jamais de remords, c’était quelque chose qui existait en elle. Juste qu’il fallait choisir les bonnes personnes qui ne manqueraient à personne. Toli et Edward Laffite qu’il s’appelait. La sélection naturelle que Ryiah les appelait.  Donc son groupe se composait un jeune aventurier archer, juste pour faire ses preuves chez les siens, et un pseudo chevalier beau gosse qui rêve de gloire et sauver l’orphelin. Pour Ryiah qui avait tendance à renifler le passé de ses compagnons, elle vous dira que le premier a été foutu dehors par les siens car une bouche de trop à nourrir là le second n’était pas le fils aîné d’une famille de petite noblesse où on lui avait laissé le choix d’aller ou de se marier la cousine éloignée qui ne ressemblaient plus à rien. Bref, que des individus remplaçables qui ne manqueraient à personne.

La forêt était assez dense, pas étonnant que le bourgmestre se soit fait envoyer promener par le Comte local : qui irait risqué d’envoyer une petite escouade patauger dans la boue, si ce n’était pas dans les marais ? D’ailleurs en parlant de marais, le groupe vient d’en longer un nouveau. Sauf que cet arbre mort écroulé, il disait vaguement quelques choses à Ryiah. Alors oui, Toli avait des traces et des branches cassés, mais l'hybride avait l’impression que les siens l’avaient foutu dehors pour une raison.

«On est déjà passé par là...»
«Dans cette foret, j’ai l’impression que tout se ressemble.»
«Et moi j’ai surtout l’impression que l’on est déjà passé par là...»
«Nul crainte jeune demoiselle ! Peu importe le temps que ça prendra, nous arriverons à traquer cette vile créature !»
«Pas trop longtemps quand même, on n’a plus que deux jours de rations sur les quatre de prévus...»

Et en plus il braille pour se donner de la prestance. Bon au moins, maintenant lui, elle savait pourquoi ses vieux ne l’avaient pas collé à l’académie militaire : pas rentable sous toutes ses formes pour sa famille. Ouais enfin, même si ça ne concernait qu'elle, sa réserve d'encre magique pour dessiner ses balises de détection, diminuaient atrocement parce que le chasseur du groupe a autant de sens de l'orientation qu'un habitant de Nexus qui n'est jamais sorti de chez lui ! Si le code morale de Ryiah pouvait être plus que discutable, on pouvait dire que l’on a le groupe que l’on méritait...

3
Ville-Etat de Nexus / Pour une bourse bien remplie [PV Venceslas]
« le: jeudi 12 mai 2022, 17:23:01 »
Ryiah a toujours eu du nez pour repérer les magouilles pour se faire de l’argent. Pas toujours les plus simples, la terranide a toujours aimé vivre dangereusement pour ne serait-ce qu’avoir sa petite dose d’adrénaline, mais aussi d’emmerdes. Quelques mois plus tôt, elle avait appris qu’une vente aux enchères dans les beaux quartiers de Nexus avait peu de chose près tourné à la joute verbale entre riches acheteurs. Quant à savoir ce qui s’était réellement passé, si il y avait eu un arrangement entre le commissaire-priseur et l’un des acheteurs, si certains s’était senti floués ou non, cette partie de l’histoire interressait Ryiah autant que la dernière paire de chaussettes qu’elle avait pu porter la veille...

Ce qui l’était plus en revanche, c’était d’avoir eu vent de cette histoire contre quelques piécettes, d’avoir eu la liste des principaux intéressés concernant l’objet de leurs désirs. Et Ryiah, qui avait quelques notions du commerce équitable (tel que la piraterie...) savait par expérience qu’un client heureux était un client qui payait rubis sur ongle. Le trésor en question était une chaîne de corps qui avait appartenu il fut un temps, à l’une des favorites de l’empereur d’Ashnard. Pour que ce bijou finisse de main en main avant de finir sur une mise aux enchères à la ville-état, certainement qu’il s’était lassé... Pour l’avoir volé il y a maintenant une semaine à cette vieille gourgandine de Comtesse qui voulait jouer dans la cour des grands au palais, Ryiah avouait que c’était de la belle manufacture, du grand art même, en plus d’être magique. Pas étonnant que l’artisan l’ait nommé le «Soleil Radieux» avant de l’offrir à son empereur. Si il chialait après son bijou ? Quant on achète un objet de valeur inestimable, on diminue son train de vie et on évite les coupes budgétaires en embauchant de bons mages pour sécurisé magiquement sa demeure correctement !

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, elle tenait le dicton de son «père». Et ce soir, il allait avoir deux heureux : Ryiah qui allait repartir avec un sac rempli de gemmes et d’or, et ce Venceslas Gordian, un riche entrepreneur qui s’était le bec avec l’autre vieille peau à Nexus. Ce Gordian, parlons-en. Pour s’être un peu renseigné sur son client, le peu qu’à compris Ryiah, l’individu semblait suffisamment vieux et puissant pour ne pas qu’être un simple terranide proche du tigre. De toute manière, un terranide libre à Nexus était déjà rare alors riche et puissant relevait du fantasme pur et simple.. Un Rakshasa ? Ses démons tigres que beaucoup craignent? Elle pencha sur cette solution. Juste que ses bestiaux, ce que la renarde en sait, il n’était jamais bon de les chatouiller, mais ça restait gérable en affaire pour le peu que l’on ne se moque pas d’eux et que l’on faisait preuve d’un minimum d’étiquette. Oui, ce n’était pas tous les jours que Ryiah se trompait sur ses clients mais cette solution restait bien plus plausible à ses yeux que de d’imaginer autres choses...

Attendant dans un salon richement décoré où elle s’était délestée de seulement son chapeau d’aventurière, une domestique lui avait demandé d’attendre l’arrivée de son maître. Depuis, l’aventurière s’était contentée de se diriger vers la fenêtre en n’ayant pas touché à son café servi, se contentant de se diriger vers la fenêtre pour regarder le soleil couchant. Jusque là rien de bien gênant, mais le ciel semblait bien plus sombre qu’il ne devrait l’être. Rien d’étonnant car au loin, elle pouvait y voir quelques éclairs en plus de voir le vent se lever au vu des arbres qui commençaient à s’agiter dans le jardin qu’elle pouvait voir. Pas encore de grognement mais un orage qui tombait mal si le vent ne changeait pas de direction. Des imprévus que Ryiah n’aimait guère, d’habitude quand elle négociait, elle était toujours avec quelqu’un. Sauf qu’ici, le vol elle avait travaillé en solo, et de toute façon, si son acheteur est un Rakshasa comme elle le croit actuellement, beaucoup de ses partenaires se seraient de toute façon dégonflés pour l’accompagner.

Et pourtant au moment où la porte s’ouvra, se fut pour se retourner, se contentant d’une brève révérence comme le ferait une roturière à un noble. A défaut de se montrer dans des belles robes, au moins elle savait se montrer radieuse à sa façon pour le peu que l’on aime tapé dans les voyageuses qui aimaient se montrer féminine.

«Enchantée, je suis Ryiah Sylfenir, la personne qui vous a contacté concernant le «Soleil Radieux» qui vous échapper quelques mois plus tôt.»

Pour pouvoir jeter enfin un œil à Venceslas, il n’y avait pas à dire : c’était de la belle bête, à un tel point qu’il faisait facilement trois têtes de plus que Ryiah.

4
Chalut !

Proposition de rp envoyé par MP, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses :P

5
Se faire regarder haut de la sorte, Ryiah n’en était pas à sa première fois. Certainement pas ses dernières non plus. Le bon côté, malgré un caractère un poil grande gueule, elle avait appris à savoir quand se la fermer pour éviter bêtement les ennuis, c’est-à-dire dans toutes les situations tant que ça ne concernait pas les relations internes du groupe que l’aventurière opportuniste fréquentait. Savoir quand montrer les dents et se faire respecter, était à la fois un acte d’intelligence et de survie. Donc oui : inutile de réagir, elle se contentait d’agir en tant que subordonnée, les affaires ou les arrangements entre l’hybride et Jack ne regardant tout simplement qu’elle.

Lorsque Poupette croisa les bras lorsque Ryiah lui caressa les cheveux quand elle apprit que c’était elle qui lui préparerait son bain, l’homoncule ne put que lorgner sur la poitrine de la chienne qui remonta. Là-dessus, Poupette était sacrément mieux gaulée que l’aventurière, qui, si on lui posait la question sur ce sujet, se contenterait de répondre que cela ne ferait que la gêner. Jalousie ? Un peu, saupoudré de mauvaise foi aussi. Passons ce détail, les chambres n’en étant pas un.

Celle de Jack donnait un air de manoir de campagne très bien adapté avec ce coin de repos, où les seules décorations qui manquaient était quelques trophées de chasse pour être parfaitement dans le thème. Celle de Ryhia convenait plus aux femmes et autres invités de marque raffiné à en juger avec les parfums. Autant dire que des parfums, ce n’était pas tous les jours qu’elle en voyait et c’était même la première qu’elle en voyait autant sur une étagère. Comme quoi, être la favorite de son capitaine et devoir supporter les airs hautains de ses nobles avaient parfois du bon !

«Si Madame est trop fatiguée pour venir boire un dernier verre, j’espère que tu me garderas de l’eau chaude, Ryiah.»
«J’essayerais d’y penser.»

Comme Jack venait de le dire, Ryiah était de bonne humeur, sauf qu’il ne pouvait pas prévoir les éventuels imprévus. Ce n’était surtout pas dit qu’elle l’attende trop longtemps. Chacun iront dans leurs chambres respectives, la porte étant à peine fermée que Ryiah commençait déjà à se déshabiller alors que Poupette allait vers la baignoire. Ses habits finiront sur un meuble, près de la porte. Elle se dirigea en n’étant pas gênée par sa propre nudité.

«Tu diras à l’une des servantes de nettoyer mes habits pour demain matin.»

Pourquoi se priver du service offert par la maison après tout? Puis elle se glissa dans la baignoire pas encore rempli pour profiter de la chaleur de l’eau pendant que la chienne faisait ses allers et venus, versant une partie d’un parfum quelconque dans l’eau en sachant pas vraiment si c’était le bon ou non. Pour qu’il mousse un peu, la réponse devait être «bon». Quand celle-ci fut suffisamment pleine, elle se contenta de glisser au fond pour mouiller ses cheveux et en ressortir. L’aventurière lorgna sur la robe mouillée de la terranide, moment où elle estima qu’il était bon qu’elle s’occupe un peu d’elle.

«Tu peux me démêler les cheveux s’il te plait.»

Elle se laissa faire pas moins d’une minute, profitant un peu de ce moment où on s’occupait d’elle, avant de devoir un peu engager la conversation pour laisser moins de vide dans la pièce. Qu’elle en profite, la conversation risquait d’être un poil plus adulte d’ici une dizaine de minutes.

«Ta maîtresse semble être quelqu’un de gentille mais je me suis toujours posée la question de savoir de quelle manière arrive à s’occuper. Et aussi de quelle manière tu t’occupes d’elle. Enfin je dis ça, sur la route comme sur la mer, le Capitaine et moi n’avons certainement pas les mêmes occupations que toi. J’imagine que toi aussi tu dois être curieuse de la relation que j’ai avec Jack.»

Gentille... disons qu’elle allait se contenter de ce mot pour éviter d’aller en terrain glissant. Même si Ryiah ne lui demanderait de toute manière pas son avis sur comment les choses allaient se terminer, elle tâtait le terrain car au fond, il y avait tout de même une pointe de curiosité sur la manière dont la maîtresse de maison traitait son familier. La fin non plus n’était pas si innocente, et laissait carrément une porte ouverte à la Terranide de lui poser des questions où elle risquait d’avoir des réponses croustillantes.

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Aventure et mésaventure [Madelaine]
« le: dimanche 04 novembre 2018, 19:11:55 »
Voyant que la douleur laissa assez vite place au plaisir chez Madelaine, la main derrière le bassin pour bien caller la jeune fille redevint moins tendu malgré les va-et-vient incessants de celle qui procure du bonheur. Ryiah s’est fait rompre le baiser mais n’insista pas dessus, son utilité étant surtout là pour lui éviter un cri trop aigu. Avec du recul, la Terranide estima même avoir eu beaucoup de chance d’en garder sa langue en bon état, à croire qu’elle n’avait pas perdu la main avec les femmes, elle qui pourtant préférait les hommes pour la présence d’un service trois pièces. C’est le seul point commun qu’elle avait Ailig, les femmes ça se faisait crier dans une meule de foin en se débattant pour que ça soit plus sportif mais pour elle, ce n’était pas spécialement pour leurs faire du mal mais plutôt pour leurs faire du bien à sa façon. C’était toujours dû au côté joueur de Ryiah ! C’était quand sa première fois déjà ? Dans un bar miteux complètement bourré avec un gigolo après avoir envoyé chier son mentor quand elle a compris que celui-ci se cherchait une femme pour finir ses jours ? Elle était tellement bourrée qu’elle ne s’en rappelait pas trop… Sur le moment, si Madelaine avait été saoule le jour de dépucelage, cela lui aurait été très certainement vu comme un luxe pour elle !

Ses mouvements s’accélérèrent et cette fois-ci la main et le poids tout entier de la Terranide qui se colla sur l’un des seins de Madelaine pour lui laisser moins d’échappatoire, même si ce mot « échappatoire » ne semblait pas trop figuré dans la tête de la jeune fille. Elle le malaxa assez durement, montrant que c’était elle qui menait la dance malgré qu’elle n’y prît pas le plaisir qu’elle devrait avoir d’habitude. Jusqu’à ce qu’une voix se fit entendre à quelques centimètres d’une des oreilles de la Terranide.
Madelaine pût sentir à ce moment précis les doigts à l’intérieur d’elle devenir plus tendues et arrêter tout mouvement. Tendue, la Terranide y était aussi, c’était Lauritz et sa voix glaciale.

« Tu n’aurais pas oublié quelques choses par hasard ? »

Elle ne l’a entendu s’approcher, se demandant même quelques instants si elle n’avait pas la dague de sorti et la pointe de celle-ci à quelques centimètres de sa colonne vertébrale. Veste en cuir bouillie ou non, ça ne changerait rien vu l’endroit.

« De-tu parles de quoi ? »

Crispée, Madelaine pourra le sentir que Ryiah l’était. Les hommes qu’elle avait pu croiser jusque là sont des barbares, des voyous sans foi ni loi. Lauritz lui, est d’un autre gabarit, un expert pour déstabiliser son auditoire. Et déstabilisée, Ryiah l’est complètement malgré son tempérament de forte tête. Autant son chef, la Terranide savait le prendre dans le sens du poil, autant lui elle n’avait jamais su comme s’y prendre. Est-ce que quelqu’un dans le groupe savait-il au moins s’y prendre avec lui ?

Un bruit sourd se fit entendre sur la table, une bouteille de vin, une bouteille « cuvée impériale de Nexus » vieille de 12 ans y était ouverte.

« Ah ? Ahaha ah oui la bouteille, je l’avais oubliée celle-là. »
« Tu pensais à quoi d’autres ma petite Ryiah ? »

C’est un rire nerveux qui venait de sortir de la bouche de la dénommée Ryiah. Jusque-là, la petite noble connaissait le nom de sa violeuse mais rien de son prénom. Mais sur le moment, Madelaine pût voir que la Terranide ne faisait pas la fière. Ses doigts ne mentaient pas et le fait qu’elle se mit à lâcher les seins pour en avaler non pas une gorgée mais deux culs secs ne prouvèrent pas le contraire.
Pourquoi une telle descente ? La voleuse n’avait qu’une hâte à répondre « une dague dans le dos. » à Lauritz mais cette remarque, elle la garda pour elle pour ne pas envenimer la situation. Son verdict sur le vin ? Très bon, certainement le meilleur qu’elle avait gouté jusque-là, fruité comme il faut avec qu’une légère sensation d’alcool pour ne pas lui donner l’impression de n’être qu’une boisson faite pour se saouler. Très Certainement légèrement aphrodisiaque mais rien de bien méchant puisque ce n’était pas son utilité première, sa présence étant surtout faite pour décontracter le gratin et pas spécialement pour que ça tourne à l’orgie : après tout on est sur Terra et il s’agit d’une boisson de très haute gamme.

La seconde gorgée, elle s’apprêta à l’avaler quand elle entendra plusieurs bruits métalliques venir du haut de la cave et le sourire de Lauritz rejoindre le sourire aux lèvres son compagnon, compagnon qui semblait avoir au passage une sacrée trique à en juger la bosse à son pantalon épais. Ryiah aura une tête à faire peur, pas celle pour effrayer Madelaine mais plutôt le genre de tête à avoir vu un revenant, sentant le piège se refermer sur elle en ce moment-même. Ses pensées seront de savoir si ils étaient vraiment utiles de continuer ce jeu ou non. Elle se savait foutue, comme si son sixième sens lui criait cette mise en garde mais il était trop tard.

Ryiah l’avala de nouveau en craignant la suite des évènements avant de remettre la bouteille à sa bouche. Cette fois-ci, cette gorgée ne lui fut pas réserver. Elle grimpa pour ainsi dire sur sa partenaire, son corps mettant tout son poids sur elle, ses seins frottant cette poitrine volumineuse. C’était pour l’embrasser et surtout lui faire boire ce qu’elle avait dans la bouche, sa main de libre tenant fermement la bouteille de l’alcool là où sa main, celle qui doigtait la bourgeoise, recommençant ses mouvements, pour lui donner davantage de plaisir. C’était toujours mieux de faire ainsi que de montrer à tout le monde cette tête de revenante qu’elle tirait. Peu être qu’au fond d’elle, il y avait une faible chance que son sixième sens se trompait mais la chance, pour Ryiah, elle n’y avait jamais cru.

7
Ville-Etat de Nexus / Re : Aventure et mésaventure [Madelaine]
« le: mardi 30 octobre 2018, 23:17:30 »
C’est hors contexte que l’on en rigolerait n’est-ce pas ? Se fut pourtant la meilleure solution pour lutter contre ce malaise ambiant. Si Madelaine avait exprimé son point de vue par un rire nerveux, Ryiah s’en servit surtout pour garder la tête froide. C’était mieux ainsi pour tout le monde. Ce genre de hors contexte elle n’aura pas eu besoin de le chercher loin puisqu’un peu jalouse, la Terranide y était, elle qui n’était pas super bien lotie par ce que la nature avait bien voulu lui donner. Mais pas de quoi non plus en faire un plat.
Le contraste entre la peau de la jeune blonde et de Ryiah est flagrant au point que même elle s’en rendit compte. Rien que d’imaginer sa tête dans un miroir la fera trembler quelques instants mais ce n’était pas cela qui l’arrêta.

Les morsures au sein cessèrent assez rapidement pour laisser place à des coups de langue plus virulents et très certainement plus agréables. L’amour brute n’a jamais été une devise pour l’aventurière, laissant surtout place à de l’amour taquin comme elle raffolait. Mais ici, elle devra se montrer plus violente, pour avoir une once de crédibilité. Et pour violent, Ryiah comprit assez vite le grand dilemme dont elle allait faire face.
Sa main frottant davantage l’intimité de la jeune fille pour lui faire naître davantage de plaisir, lorsqu’elle y pénétra un doigt, fera face à une certaine résistance que la Terranide n’aura jamais connue jusque-là, lui faisant très vite comprendre que la Miss a un hymen intact, et donc vierge. Une première pour elle. Une première qu’elle n’aura pas vraiment le temps d’analyser puisque Madelaine agira de façon assez imprévue, surtout pour quelqu’un qui s’apprêtait à se faire violer. Là où les mains de la Demoiselle ont été sur les épaules, elles ont descendu à ses mains pour palper ses seins. Même brièvement, elles ont fini par descendre à ses hanches. A croire que les compliments « made in Slyphenir » firent plus d’effet qu’elle ne le croyait ! En temps normal, pour Ryiah ça aurait été une invitation à lui rendre cette nuit inoubliable, surtout pour une première fois, mais elle ne pourra pas lui accorder ce vœu.

« Et ben dit donc ma cochonne. Je savais que les nobles cachaient bien leurs jeux mais pour un viol, elle a l’air d’y prendre du plaisir. »

Se fut la première fois que la blonde pourra entendre la voix de l’arbalétrier. Il se trompait : la vérité serait « pour une première fois » mais Ryiah se cacha d’en rajouter. Madelaine était plus détendue et se fut tout ce qui compte aux yeux de Ryiah. La Terranide n’en resta pas là et abandonna ce sein pour remonter au niveau de la clavicule, usant sa langue pour lui lécher tout en remontant. Quant à sa main, celle qui s’occupait de ses seins, elle descendit au niveau de la hanche en la caressant. Pourquoi une telle action à un tel moment ? Pour qu’elle ne puisse pas prêter attention à ses étrangers, qu’elle ait l’esprit ailleurs. Sa main continua à palper son intimité sans agressivité.
C’est une fois que sa langue commença à arriver à son visage que tout changea. Ryiah lui volera un baiser mais ne laissa pas le temps à Madelaine de véritablement réagir. La main qui s’occupait de son intimité déjà bien humide, deux de ses doigts la pénétra d’un coup assez sec pour lui voler sa virginité. Le cri de la Demoiselle sera caché par ce baiser, Ryiah prenant au passage un risque de se faire mordre la langue sous l’effet de la douleur. Humilier les gens de cette manière était déjà assez déstabilisant comme ça, la Terranide venait surtout de cacher aux hommes présents dans la cave le dépucelage de la petite noble.
Ryiah sentira un liquide suffisamment visqueux pour savoir qu’il ne s’agissait pas de cyprine mais de sang. Aucun des hommes présents n’a le bon angle pour le voir et s’il prenait l’envie de se déplacer, il était déjà trop tard. Si Ryiah continua quelques vas et viens avec ses doigts pour que la douleur laisse place au plaisir, le reste fut surtout caché par le reste de sa main.

8
Ville-Etat de Nexus / Re : Aventure et mésaventure [Madelaine]
« le: jeudi 18 octobre 2018, 21:04:35 »
Ryiah n’est pas toute rose et à toujours été une opportuniste à un degré qui en déconcerterait plus d’un mais elle a une certaine morale à défaut de vouloir s’encombrer d’un code. Abusée des gens en les mettant dans une situation gênante, les entasser suite à un pari stupide ou payer en nature en facturant des services qui ne figuraient pas sur le devis de nettoyeuse est ce qu’elle a toujours fait jusque-là et ce peu importe si la personne est peu consentante, sachant qu’elle le devient faute de choix. Est-ce qu’elle appelle cela un viol ? Selon son point de vue non, en bonne parti à cause de son comportement joueur, aussi bien de son côté de Terranide renarde que sylphide. Ici la situation est immorale et insoutenable que l’état d’esprit de la Terranide n’est pas le même et que le malaise est présent même pour elle.

Et le pire dans cette histoire ? Avec ou sans viol Lauritz ne restera pas convaincu pour autant, juste que l’homme est suffisamment tordu pour voir jusqu’où irait Ryiah pour garder sa tête. Est-il excité par le viol en lui-même ? Hélas non. Même si la Terranide ne le connait que trop peu, elle le savait suffisamment tordu pour être plus du genre à excité de voir Ryiah ne plus se regarder dans le miroir que de voir un énième viol. Et c’est bien là le souci puisque son plan aurait plutôt été du genre à ce qu’ils sautent tous les deux sur Madelaine pour pouvoir les égorger par surprise mais au lieu de ça elle tombe sur le type le plus calculateur de la bande ! Alors si la noble croit que Ryiah a un plan, le fait qu’elle n’en ait pas après avoir pris en compte ce point n’arrange rien à son état d’esprit et au malaise qu’elle ressent !

« On aurait gagné du temps si tu avais été plus obéissante dès le début. »

Est-ce assez crédible ? Surtout après qu’elle se soit cachée derrière elle quand les deux nouveaux arrivants sont apparus sur le devant de la scène ? Pour Lauritz certainement pas et lui demander d’être crédible est le dernier des soucis, se contentant de regarder quelques bouteilles de vin dans les alvéoles présentes, laissant tomber comme un malpropre à terre celle qui ne l’intéressait pas. Son collègue en revanche, si l’arbalète vise le sol, semble plus intéressé de voir la scène, à la fois curieux de voir un viol fait par une femme sur une autre. Son regard fixa la main gauche de Ryiah qui tata l’intimité de la jeune Madelaine encore partiellement humide de sa précédente scène. De l’autre bras, elle retira son sac à dos pour être à la fois plus libre et moins suspecte ainsi, pour ensuite lui palper sa généreuse poitrine.

« Je ne sais pas si je dois être jalouse ou non de tes seins. Envieuse parce que j’aimerais les mêmes tout en me disant que ça doit être chiants pour escalader ou tirer à l’arc. »

Autant rendre les choses agréables au possible pour elle. Si elle va se montrer dominante, Ryiah compte au moins la faire mouiller un minimum avant de tenter quoique ce soit de plus violent. Quoique, mouillée, Madelaine semble y être déjà un peu. Son doigt frotta sa vulve pour bien la préparer là où elle approcha sa bouche de ses seins, léchant avec sa langue rappeuse de Terranide en partie félin, le seul téton encore libre. Le coup de langue sera rapide puisque Madelaine finira par y sentir ses dents, la mordillant pour au moins donner un semblant de douleur à cette scène. Autant rendre cette scène un minimum excitante car si elle peut faire poser l’arbalète du soldat pour qu’il vienne profiter de cette scène dans les cinq à dix prochaines minutes, Ryiah n’hésitera pas à profiter de la moindre opportunité pour agir. Lauritz seul, tout vétéran soit-il, elle pense être capable de le gérer.

9
Ville-Etat de Nexus / Re : Aventure et mésaventure [Madelaine]
« le: mardi 09 octobre 2018, 20:37:04 »
Des terres, pour pouvoir s’installer encore faut-il être capable de voir ne serait-ce qu’à moyen terme. De la nourriture, à croire que cette noble la confond avec un ogre. L’or raisonna à ses oreilles mais voilà, si Ryiah ADORE l’argent, elle n’est pas naïve pour penser que le Marquis De Blancpré daigne de vouloir récompenser une pillarde comme il se doit, ça lui évitera l’échafaud tout au plus pour avoir tiré sa fille d’une sale affaire. En plus, l’or du Marquis, elle l’a déjà dans son sac et personne ne le sait. En fait, la terranide est dos au mur et c’est surtout ça qui lui fait le plus peur : le mieux serait simplement de se débarrasser de Madelaine pour éviter de laisser le moindre témoin. Surtout quand ledit témoin à son nom. Sauf que voilà, la seule chose qui l’intéresse est bien le passage secret, faute de trouver mieux. Si la solution de se débarrasser de cette noble une fois dehors lui a traversé l’esprit, Ryiah sait que le moment venu elle aura du mal à avoir les trips de tuer une innocente. Elle verra bien le moment venu car il est hors de question de se faire prendre la caisse du Marquis dans son sac à dos.

« Montres-moi ça alors. »

Etrangement, Ryiah ne chercha pas plus à négocier. Simplement qu’elle estimait qu’elle n’avait rien à négocier si ce n’est que gagner du temps. Et du temps de gagner, elle en trouvera quitte à ce que ça retourne les boyaux à Madelaine et à moindre effet, elle aussi. La raison c’est que les deux femmes entendront des cris et des pleurs dans les cuisines venant du salon lorsqu’elles descendront les marches, suivi de quelques rires. Seul un idiot ignorerait que c’est ce à quoi Madelaine à éviter cinq minutes auparavant. Si Madelaine tente de regarder ou d’agir, Ryiah lui serrera pour la tirer et ce, quitte à lui faire de mal. Si elle tente de parler, ça sera une gifle pour qu’elle se taise. La vérité est que la Terranide est aussi en stress et si elle ne peut pas cogner, ça sera la personne la plus proche qui risque de prendre.

Les cuisines sont vides et vu l’heure où le groupe a attaqué, quoi de plus normal mais c’est surtout l’entrée de la cave qui intéressera le duo ici. La terranide prendra la lanterne non loin de celle-ci avant de l’allumer d’un claquement de doigt. La magie, toujours la magie, même si ce n’est qu’un tour de passe-passe pour beaucoup. Elle fera de même avec l’une des torches dans la cave. Elle laissera libre Madelaine de ses mouvements avec comme sommation de se dépêcher, regardant les gros tonneaux de vin et autres casiers rempli de bouteilles de vin.

« C’est par où ? Et dép- »

Quelques pas se feront entendre, ainsi qu’une voix qui raisonnera assez fortement. A être trop concentré à vouloir se barrer, elle n’a pas fait pas fait gaffe aux personnes qui pouvaient arriver. Quand elle regardera en haut des marches, c’est pour voir Lauritz avec un de ses hommes dont Ryiah n’a jamais retenu le nom, sachant seulement qu’il s’agit d’un déserteur d’une quelconque baronnie. Lauritz], parlons-en un peu, ce brun aux airs de roublard est en quelques sortes tout le contraire de son supérieur : calme avec un sang froid à glacé le sang. C’est ce genre de différence qui fait que Santchet et Lauritz se complète bien, l’un est un meneur d’homme sanguinaire là où le deuxième est son second est plus calculateur. Et c’est là que le bas blesse, Ryiah sait qu’il ne lui a jamais fait confiance, il ne voulait pas d’elle avant même la première escapade, la trouvant trop opportuniste. Et il n’a pas tort.

« Je pensais être le premier arrivé ici. »

Tourné trois fois sa langue dans sa bouche n’a jamais été aussi véridique. Devant quelqu’un d’autres la réponse « qu’est-ce que ça peut te foutre ? » aurait suffit mais pas à lui. Surtout que son regard se porta sur la petite noble à peine habillée. Il rajouta un peu plus de pression en attendant pas sa réponse.

« Je peux savoir ce que tu fous là ? »

La suite de la question sonne « avec elle ? » malgré qu’il n’en ait fait pas la remarque.

« J-je me suis dite que ça pouvait être pas mal de me faire une petite noble avec une bouteille de vin. »

Trouvé quelques choses de crédible alors qu’il ne lui fait aucunement confiance, n’est pas facile, lui qui a toujours soupçonner la Terranide de vouloir les doubler.

« Je ne te savais pas amatrice de bon vin… et de beau morceau aussi. »

De nouveau un trou blanc, regardant Madelaine et Ryiah comme s’il attendait quelques choses, descendant tranquillement les escaliers là où sa main tient sa ceinture portant son épée. Quant à son collègue, que la discussion soit plus tendue qu’elle ne le laisse sous-entendre, il l’a compris et se contente de suivre le Second de Santchet l’arbalète à la main. Si lui a déserté, il a gardé un certain professionnalisme.

« Qu’est-ce que tu attends ? »

Son regard se porta sur la vieille table présente, rendant Ryiah un peu plus palot qu’elle ne l’était déjà. Madelaine pourra l’entendre ravaler sa salive et surtout voir un léger regard dans sa direction, le genre de regard qui en dit long quand une situation dérape, mais entièrement. Si elle a attendu une opportunité pour tuer Robbie, il en ait de même pour Lauritz à l’encontre de la Terranide. Il attend quoi ? Qu’elle la viole ?

10
Ville-Etat de Nexus / Re : Aventure et mésaventure [Madelaine]
« le: mercredi 03 octobre 2018, 23:08:04 »
Ce n’est que partie remise, Ryiah est suffisamment consciente pour le comprendre. Sa relation avec Robbie a toujours été tendu dès le premier jour et n’a fait qu’empirer depuis. Et si Ailig ne la déteste pas ce n’est pas pour autant qu’il l’apprécie, elle qui ramène toujours sa gueule quand il ne le faut pas malgré qu’il lui trouve une certaine utilité dans la compagnie. Alors autant dire que dans la tête de Ryiah, c’est surtout à la solution de secours à laquelle elle pense.

Au moment où sa captive ouvrira la fenêtre pour se soulager l’estomac, Madelaine sentira une main la serrer assez fortement à l’épaule droite, s’apprêtant à la tirer. A un instant, la Terranide a bien cru qu’elle n’hésiterait pas à faire une tentative de suicide en sautant par la fenêtre. Non, c’était juste pour vomir et c’est un acte qu’elle laissera faire : c’est toujours mieux que de la tirer d’un seul coup pour qu’elle salope ses vêtements. C’est aussi à ce moment là que la Ryiah remarqua la dégradation soudaine du temps, à croire que les Dieux ont jugé que cette météo allait bien mieux à l’ambiance.

Puit vint le moment où de nouvelles négociations arriveront sur la table. Ryiah s’y attendait d’une certaine manière et là où elle aurait agi en bonne opportuniste en demandant où le Marquis cachait ses richesses pour mieux doubler la bande avec qui elle traîne, c’est aussi avec une autre raison qu’elle le fera. Non pas qu’elle fasse preuve de pitié envers la pauvre Madelaine, c’est surtout si elle peut trouver une occasion pour s’éclipser de cette bande avant que les choses ne tournent mal, elle le fera avec une certaine joie. Mais voilà, on parle de Ryiah et telle un rapace, elle veut le beurre et l’argent du beurre, et ce quitte à prendre le risque de trop. Elle aurait bien aimé avoir aussi le cul de la crémière, surtout qu’elle est loin d’être dégueulasse mais la Terranide a déjà suffisamment à gérer avec la fille du noble local sous les bras pour penser vraiment à ça immédiatement.

Son regard se porta sur le couloir, comme si elle cherchait à vérifier l’un des hommes de Santchet était encore dans les parages.

« Ça dépend ce que tu me proposes en échange et si en plus tu me trouves une alcôve secrète pour sortir sans passer par le hall, peut-être que j’y réfléchirais vraiment. »

Et surtout, l’aventurière n’est pas certaine de se réveiller le lendemain. Cet enfoiré de Robbie est rancunier et tout guerrier-mage qu’elle ait, Ryiah n’arrivera pas à gérer plusieurs adversaires en même temps. Que la négociation réussisse ou échoue, elle s’en moque car au pire, elle peut se servir de la noble comme leurre pour partir discrètement.

11
Ville-Etat de Nexus / Re : Aventure et mésaventure [Madelaine]
« le: lundi 01 octobre 2018, 19:21:09 »
Et lorsqu’elle rouvrira les yeux, c’est surtout pour voir le colosse l’humilier une nouvelle fois psychologiquement en pointant le miroir vers elle, pour qu’elle puisse se regarder et en annoncer les faits.

Regarde-toi comment tu es mignonne avec du maquillage. Avec une telle tête ça ne va pas être étonnant que toute la bande te passe dessus. On dit que la première fois est le plus douloureux mais tu finiras par aimer ça. »

Madelaine ignore si elle doit être effrayé par ce qu’elle voit ou si c’est de voir cet homme, ce géant, appelons-le Ailig, avec son pantalon en bas des cuisses et autant dire, qu’il est aussi bien bâti que son propriétaire ! Sa première fois doit se passer ainsi ? Ce type va la tuer en la déchirant en deux !

« Je peux savoir ce que vous foutez ?!? »

Une voix féminine, celle de la Terranide qui venait de rentrer dans la pièce. Madelaine ignore si c’est dû à l’espèce dont elle est croisée mais elle semble assez pâlotte devant la scène. Est-ce devant le drame ? Oui et non. Si la scène rend mal à l’aise l’aventurière, elle a suffisamment l’estomac bien accroché pour rarement paraître outré, pour ne serait ce qu’éviter le retour de bâton quand on traîne avec les mauvaises personnes. Non c’est surtout qu’elle a reconnu Madelaine pour avoir vu son portrait avec ses parents sur le grand tableau qui orne leur et ce qui lui traverse la tête est surtout un « merde ! qu'est ce que fout leur fille est ici » et autant dire que ça change beaucoup de choses.

« T’as un problème Sylphenir ? Le château n’est pas assez grand ? »
« Bande de crétin, vous êtes en train de violer la fille du Marquis ! »

Et ça, ça change tout. Un pillage est une chose, s’en prendre à la fille unique du Marquis une autre et en à peine une dizaine de secondes, la dénommée Sylphenir vient de s’imaginer tous les scénarios inimaginables. Recruter les meilleurs mages de Nexus pour ne serait ce que tracer cette rémanence magique qui reste près de l’endroit où elle a forcé la protection magique pour retrouver sa trace. Embaucher les meilleurs mercenaires des Royaumes pour retrouver ses vauriens et surtout, ce crétin de Robbie vient de citer son nom, un nom que l’on trouve assez facilement dans les guildes d’aventuriers. Si Madelaine a la pire journée de sa vie, Ryiah quant à elle, vient de voir sa propre descente en Enfer en ralenti !

Si Robbie, en bon crétin ne voulant pas perdre la face aura quelques choses à répondre, du côté de Ryiah c’est surtout un mélange de colère et de peur qui se lira quelques instants sur son visage.

« Ah pardon, tu veux que l’on la viole en bonne princesse c’est ça ? Tu t’attends à quoi en nous suivant ?»

Ryiah tenta de garder son calme, ravalant sa salive avant de répondre sèchement.

« Si elle vous claque entre les pattes, vous vous démerdez avec Santchet. Et en bon toutou, j’imagine que rien de penser à ton boss ça doit te calmer les ardeurs… ou t’exciter en remuant la queue. »

A un instant, Madelaine verra ce même regard de haine qu’il avait lorsqu’il lui a coller sa dague sous l’œil. La remarque n’a pas fini dans l’oreille d’un sourd et si le colosse remit son pantalon, Robbie hésitait entre foncer sur la Terranide pour la poignarder et se raviser. Ailig ne semble pas vouloir être de la partie puisque cela remettrait en question l’autorité du chef ? Lui, seul contre Ryiah ? Cette morveuse n’attend que cela, pour ne serait ce que lui donner une raison de le tuer et la dernière fois, elle a bien failli séparer sa tête de son corps ! Bref, il se dégonfla, remettant son pantalon en quittant la pièce, non sans la menacer avant de partir.

« Tu devrais dormir que d’un œil pétasse. Démerde-toi avec l’otage. »

Ryiah Elle a la main sur son épée et n’attendait qu’un geste suspect pour la dégainer lorsqu’il passera à côté d’elle. Ce geste suspect, hélas, n’arriva pas. Du côté de Ailig, la scène d’engueulade ne le regarda pas et se contenta d’ouvrir le meuble à bijoux de la jeune blonde, là où Ryiah se contenta d’ouvrir la garde-robe pour lui lancer l’une des vestes s’y trouvant avant de lui dire sèchement.

« Suis-moi. »

C’est simple, c’est court, mais Ryiah ne semble plus vraiment être dans son assiette. C’est peu être le premier pillage où elle participe mais ça ne l’a pas laisser indifférente.

12
Ville-Etat de Nexus / Re : Aventure et mésaventure [Madelaine]
« le: dimanche 30 septembre 2018, 17:01:38 »
Refaire sortir toute cette hargne qu’il a emmagasiner ses derniers jours, voilà ce qui intéressait Robbie sur le moment ! Il faut dire que le brigand est incapable de pense à terme, c’est pour ça que les chefs existent, pour prendre de meilleures décisions que lui et surtout, si plus rien ne va, trouver quelqu’un à qui rejeter la faute. C’est tellement mieux de rejeter sa propre incompétence sur les autres ! Mais dans le cas actuel, ça sera surtout pour dégager toute la colère qu’il a acumuler en lui et c’est sur cette pauvre Madelaine qu’il le fera, à défaut de pouvoir s’en prendre à une Ryiah forte en gueule qui ne la fait que rager davantage !

Si le métal froid de la lame cessera de toucher la délicate peau de la noble, c’est surtout pour mieux lui coller des coups de rein en profondeur et toucher le fond de son palais, quitte à la faire tirer du cœur. Ce jeu de mot, il l’a eu enfin de compte ! A la bourinner ainsi, lui écrasant cette poitrine généreuse faisant office de coussin pour ses fesses, il sait qu’il ne tiendra pas longtemps.

« Han ! Je peux te dire que tu vas apprécier ce qui va t’arriver en pleine gueule ! » geindra Robbie

Le second homme, voyant la victime commencer à cesser à se débattre, ne resta pas les bras croisés pour autant et commença à vérifier les doutes qu’il avait depuis le début de cette rencontre. Madelaine commença à sentir des mains rigides commencer à frotter son intimité, quitte à forcer ses cuisses qui se serraient. L’humiliation ne tarda pas à arriver lorsqu’il exposa ses doutes, à elle et à son camarade mercenaire.

« Pour une pucelle tu mouilles vachement ma cochonne. » s'exclama le colosse

Quelques rires gras ne tarda pas à arriver du violeur plus actif sur Madelaine, sa verge dans sa bouche allant au rythme de ce rire, lui donnant une drôle d’impression, explorant quelques parois qu’il n’avait pas toucher jusque là.

« A croire que tu rêvais de sortir d’ici pour devenir un sac à foutre ! »

Il rigole, il rigole, l’énervement plus ce rire n’a fait que diminuer son endurance au point qu’il se sentira lâcher dans quelques secondes.

13
Ville-Etat de Nexus / Re : Aventure et mésaventure [Madelaine]
« le: jeudi 27 septembre 2018, 23:06:27 »
Ce n’est pas évident de rester debout en ayant un pantalon à moitié baissé, Robbie s’en rendra bien vite compte. Déjà qu’il a peu de fierté en temps normal, le fait qu’il manquera de peu de trébucher, finissant par se rattraper sur une commode avec son engin à l’air, il perdra beaucoup en grandeur. L’éclaireur hors-course quelques secondes, le barbu ne resta pas les bras croisé car d'un geste rapide, il se mettra afin de faire barrage et éviter toute course poursuite fatigante pour éviter de recevoir la moindre remarque de son supérieur. Ca ne tiendrait qu’à lui, il les préfère fougueuse et hargneuse, au moment du passage à l’acte c’est comme une récompense. Plus sportif aussi car rien ne vaut une femme qui se débat dans une meule de foin ! La négociation se terminera bien assez vite puisque lui attrapa la gorge avec cette énorme main, ne cherchant pas trop à serrer. Vu sa musculature, il a tout l'air d'être conscient qu'il peut écraser le cou en forçant trop et ce, par inadvertance.

« Ne m’oblige pas à te frapper pour te calmer, ça serait dommage d’abîmer un joli lot comme toi. »

Plus de récompense ? Bien sûr que cela l’intéresse, une femme reste une femme même si dépuceler une vierge est quelques choses qui le tenterait bien. Mais il n’y a pas négociation à avoir, c’est Santchet qui décidera de son sort. Ce qu’en pense Robbie ? Cette petite bourgeoise a bien failli le faire chuter et même s’il n’est pas encore à bout, la colère commence à monter doucement là où auparavant il voulait juste de l’amusement. Son amusement. Déjà qu’il y a eu cette garce de Ryiah qui l’a humilié quelques jours plus tôt devant toute l’équipe et maintenant ça ! En fait, il compte bien ravager cette gueule de bourgeoise là où il aurait bien aimé en faire autant à cette sous-espèce qu’est cette Terranide !

Revenant à la charge, Robbie l’attrapa par les cheveux pour la trainer sur le lit avec la ferme attention de lui dire ce qu’il l’attend. Il la jeta avant de l’empoigner par les cheveux et bloquer son visage, la suite fut tout aussi terrifiante puisqu’il tira sa dague pour lui plaquer sous son œil droit avant de lui dire de son air le plus menaçant.

« Tu as intérêt à bien me sucer comme il faut avec ta bouche de petite pute sinon je te jure que ton œil saute et que je n’hésiterais pas y enfiler ma queue ! »

Le geste suivit aux paroles car sur ses lèvres, même si Madelaine n’arriva pas à le distinguer, elle sentit le gland de ce pillard tenter de forcer sa bouche.

A une douzaine de mètres de là, il y a une Terranide qui fait les poches d’un des servants à terre et qui ignore totalement ce qui peut se passer dans la pièce un peu plus loin. Le malheureux s’est visiblement pris une hache de lancer dans le dos à en voir sa blessure, son autre constatation étant que le Seigneur De Blancpré ne traite pas ses serviteurs comme des moins que rien puisque sur ce corps, Ryiah récupéra quelques bijoux en cuivre, signe que sans faire preuve de richesse, cet homme ne vivait pas non plus dans la pauvreté malgré son statut de serviteur.

14
Ville-Etat de Nexus / Re : Aventure et mésaventure [Madelaine]
« le: jeudi 27 septembre 2018, 20:29:34 »
L’attaque fut fulgurante, précise et meurtrière, il n’y a pas à dire, la guerrière-mage a fait du très bon boulot pour faire une brèche dans son sort, à défaut de pouvoir entièrement le dissiper. Malgré tout le mal que Ryiah pourra dire de Santchet, c’est qu’il connait mieux ses hommes que personne d’autre et sait être fatale quand on lui laisse l’initiative. Devant le peu de garde présent au château et une défense magique qui ne fera pas son travail, quand l’alerte sera donnée la résistance fut très brève. Les quelques hommes sur les murailles n’ont rien vu venir à cause de leur pire ennemi qu’est la monotonie et les cinq hommes dans la salle des gardes ont été très vite submergés pendant une de leur partie de cartes, n’ayant à peine le temps de tirer leurs épées. Si l’alerte a été donné à ce moment-là, il était déjà bien trop tard car le seul moment où il y aura une résistance digne de ce nom sera pour ainsi dire dans le hall du château. N’allez pas croire que ses braves soldats sont des pleutres, Ryiah peut même dire qu’ils se sont battus courageusement mais en sous nombre et surtout totalement désorganisés, ça très vite tourné au massacre. Le fait qu’ils aient emporté avec eux deux des hommes de Santchet n’arrangea rien à la soif sanguinaire de ce dernier, ce dernier ne se contentant pas de les achever les blessés mais de les tuer de la pire méthode qui soit. Sans trop s’éterniser malgré tout, le temps joue contre eux et si il sait le Marquis, il n’a qu’une vague idée quand est ce qu’il reviendra… Mais il n’est pas à dix minutes près.

Si Ryiah est plus que d’accord de laisser le moins de témoins possibles derrière un tel méfait, les tortures lui passeront bien au-dessus de la tête et préféra même quitter ce hall, quelques hommes la suivant. La Terranide s’attarda à un des chevaliers, atteint au flanc par un carreau d’arbalète et se vidant de son sang, non pas par pitié mais surtout après que l’un des mercenaires s’amusa à lui taper au visage d’un grand coup de pieds d’un rire gras. Elle le savait condamner d’une manière ou d’une autre, c’est seulement la méthode qu’elle répugne. Alors que ce mercenaire s’apprêtait à lui uriner dessus, Ryiah se baissa vers le blessé pour l’achever en lui plantant une dague dans le torse pour l’achever proprement. D’une certaine manière, Ryiah sait qu'elle le sauve d’une mort atroce, sauvant son honneur par la même occasion.

« Hé, je peux savoir ce qu’tu m’fais là la terranide ? »
« La terranide te rappelle que l’on est là pour prendre tout ce qu’il y a de la valeur puis se tirer, pas pour s’amuser… mais si ça te chante à pisser sur un mort libre à toi. »

Des pillages, elle en a vu, du moins d’un point de vue extérieur, n’ayant jamais réellement participer si ce n’est pour détrousser des cadavres. Le fait d’être directement pris dans ce cercle infernal l’a rendu amère, encore plus devant ce boulot de saligot. Pas de quoi l’empêcher de dormir, elle est trop opportuniste pour avoir des regrets sachant déjà que le sort des perdants n’a rien d’enviable. Alors qu’elle se relevait, elle est certaine d’avoir entendu murmurer un « c’est ça casses-toi connasse ». Merci ses sens aiguisés même si elle n’y prêta pas plus attention. Inutile de se prendre la tête de nouveau avec un des hommes de Santchet, surtout pour le peu temps qu’elle comptait rester avec eux.

Cela doit être dû à son instinct de chasseuse de trésor et à renifler aussi bien l’or que le ferait un nain, elle trouva assez rapidement la chambre du Seigneur de ce château. Elle y fit d’ailleurs un bien joli merdier avant qu’elle ne puisse y trouver la caissette d’or. Elle n’aura qu’à peine le temps de toucher aux bijoux de la Marquise que l’un des mercenaires rentrera. Ce n’est pas le même qu’auparavant, s’agissant ici l’un des archers de la compagnie.

« Alors ? »
« Je n’ai trouvé que les bijoux, le Marquis doit planquer son or dans les souterrains. Va y, sers toi, j’ai déjà pris ma part. »

L’homme haussa les épaules avant de se diriger vers les bijoux avec la ferme attention de refouiller la chambre. Il ne trouvera rien d’autres de bien intéressant mais Ryiah le laissa se faire plaisir : si la chambre du Marquis est ici, les restes des chambres dans ce secteur du château doivent être tout aussi intéressante. Après tout c’est du temps de gagner pour fouiller d’autres pièces avant les autres ! Ironiquement, si ses mercenaires aussi peu regardant que lui, Ryiah s’entendrait bien avec ce groupe.

****************************

Pas mal de bruit dans le couloir, y compris des cris de ce qui semble être de la femme de chambre. Au moins ses cris là s’étoufferont lors que la noble mettra sa tête sous l’eau. Elle n’entendra qu’un bruit sourd puis plus rien. La suite sera nettement plus désagréable car une main l’agrippa par ses cheveux pour lui ressortir la tête de l’eau. Cet homme, c’est Robbie, l’un des principale éclaireur de Santchet et c’est surtout avec un rire gras que la demoiselle entendra une fois sorti de son apnée.

« Héhéhé, j’ai pêché un bien joli poisson. »
« Bonne pêche Robbie ! » explosa de rire un homme aussi large que haut.

L’autre rire vient en direction des affaires de toilettes de la demoiselle, ce colosse s’étant plus attarder sur un petit miroir en argent poli. Elle n’aura pas vraiment le temps de raisonner qu’il continuera à la tirer hors du bain pour la jeter à terre, nue. La suite est assez prévisible puisqu’il déboutonnera son pantalon pour lui coller son engin devant le visage.

« J’ai toujours voulu voir quel effet ça faisait de faire couiner une bourgeoise. Aller offre-moi ton palais. »

Quel côté raffiné de dire ainsi les choses, en tout cas l’humour ras du sol fera marrer son collègue.

15
Ville-Etat de Nexus / Aventure et mésaventure [Madelaine]
« le: jeudi 20 septembre 2018, 01:17:54 »
Quand un endroit est trop paradisiaque, la racaille n’est jamais bien loin pour tout gâcher. Le domaine des de Blancpré ne fait pas exception et si l’endroit est prospère grâce au Marquis, il n’aura fallu qu’une malheureuse baisse de vigilance de sa part pour que ce petit paradis se transforme en cauchemar. Appeler pour une affaire importante, le Marquis et sa femme ont dû se rendre à Nexus assez précipitamment. Un évènement qui n’a rien d’exceptionnel si ce n’est que cette nouvelle a fini par arriver aux oreilles d’un groupe de mercenaires. Et le problème avec ce métier, la frontière entre « mercenaire » et « pillard » est assez infime, surtout quand ses derniers sont aux chômages et n’ont pas trouvé de contrat ses dernières semaines.

La compagnie de Santchet… Une petite compagnie d’une dizaine d’hommes. Quand une compagnie de mercenaires porte le même nom que leur leader, ça en dit souvent long sur le meneur. Il faut dire que l’homme, un peu plus de deux mètres, a de quoi impressionner. déteste ses nobles alors qu’il est premier à ramper devant eux pour la simple raison qu’ils sont ses principaux employeurs. Sa fierté mal placée fait de lui une bombe à retardement alors autant dire que quand il a appris le départ du Marquis, son sang n’a fait qu’un tour après avoir compris que ce domaine n’était protégé que par une poignée de soldats. C’est la raison pour laquelle que lui et ses hommes errent dans les bois proches du château, attendant la nuit tombée pour organiser une opération nocturne digne de ce nom. Il s’en sait capable, il sait ses hommes capables d’en faire autant.

Enfin ses hommes et une femme, Ryiah étant parmi eux. Juste intégrée temporairement le groupe, elle avait surtout eu besoin d’eux pour les fouilles d’une caverne là où eux, avait besoin d’elle pour déjouer quelques pièges magiques. Déjà, la terranide sentait mal ce groupe, n’étant pas trop à l’aise malgré qu’elle ait rabaisser l’un des hommes qui l’a trop sous-estimé. Au moins, ça lui a permis d’avoir un peu de respect et surtout du temps de gagné et Santchet n’a rien dit, la loi du plus fort étant pour lui une loi parmi tant d’autres. La mission faite, Ryiah aurait dû reprendre sa route, déjà pour que ça ne se finisse pas mal pour elle et enfin sa part du marché terminé, mais l’appât du gain est plus fort qu’elle car quand elle a appris que Santchet avait des vues sur la richesse du Marquis local, elle a décidé de rester un peu plus longtemps. Pas beaucoup, juste le temps de prendre sa part et s’éclipser peu après dès qu’ils auront le dos tourné. Ni vu, ni connu, c’est à Santchet et à son égo surdimensionner de se débrouiller avec les répercussions de se retrouver avec une prime sur sa tête. Ryiah, elle, n’est qu’un sous-fifre parmi tant d’autre et elle compte être bien loin quand ses imbéciles se saouleront devant leur prise là où le Marquis cherchera très certainement à faire d’eux un exemple.

C’est les lourds pas de Santchet que la Terranide entendra derrière elle alors qu’elle regardait au loin le château des de Blancpré, pas physiquement mais plutôt à estimé la protection magique du lieu.

« Alors ? »
« C'est trop calme, j’ai l’impression que le Marquis a pris son mage avec lui. Pas d’esprit en vue, juste le traditionnel rituel d’Alarme en version étendu à quelques mètres des murailles. »
« C’est-à-dire ? »

Les termes magiques ne sont pas sa tasse de thé, il faut dire que le mage qui l’accompagnait est mort un mois plus tôt. C’est aussi la raison de la présence de Ryiah et de son intérêt dans le groupe. Certes elle n’a pas le niveau d’un véritable mage mais son côté fourre tout de guerrière-mage est amplement suffisant pour savoir comment fonctionne les sécurités magiques. Elle lâcha un petit rire, comme si Santchet venait de d’insulter ses compétences magiques.

« Tu me prends pour qui ? J’ai vu pire comme sort. »

Le groupe commencera donc à se mettre en marche, profitant de cette nuit sombre qui jouait en leur faveur.

Pages: [1] 2