Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - - Athénaïs -

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - - Athénaïs -

Pages: [1] 2 3 4
1
Je vins me poser contre une colonne en pierre en croisant les bras après la conversation avec Yuki. J'enrageais sur place, mais je devais rester calme et faire comme si j'avais ma place avec ces femmes dégoûtantes. Un regard furtif autour de moi et je pouvais remarquer que personne s'occupait de moi ni de Yuki venant demander à un serveur, l'endroit pour vider ma vessie. Il vint m'expliquer rapidement de prendre un couloir ou deux et de trouver la porte au fond à droite, je le remercie avant de m'y diriger. Bien entendu, les couloirs étaient nombreux et c'était d'un facile à s'y perdre surtout quand personne vous guide. Je regardais à droite et à gauche, ne cherchant pas vraiment les toilettes, mais des indices d'une neko rose, présente à la réception ou non...

" Je profite qu'on m'a mal indiqué le lieu pour chercher, peux-tu veiller que personne se concentre sur nous ? Par contre, reste à proximité, des invités semblent vouloir déjà nous soupçonner de quelque chose. Je regarde vers la droite, les toilettes sont dans la même allée... "

À chaque confirmation de Yuki, je vins tenter d'ouvrir une des portes pour découvrir quelque chose, j'ai pu découvrir des salles pour jouer avec son animal de façon tordue, des salons clos, enfin tout l'attirail pour se sentir mal à l’aise. Derrière une porte, je pouvais entendre des gens gémir et je décidais de ne pas l’ouvrir avant de me retrouver à la porte des toilettes, je soupirais quelques secondes avant de faire mine d’y rentrer. Je voulais y ressortir mais des femmes étaient aux toilettes et j’ai dû y aller vraiment pour ne pas paraître suspecte. J’y restais quelques minutes, allant me laver les mains avant de ressortir en poussant un petit soupir.

J’allais continuer mon enquête quand un serviteur vint me réclamer car l’hôte de la soirée allait bientôt arrivé. Je viens de hocher la tête avant de le suivre tandis que la foule commençait à se créer en plein milieu de la réception. Les lumières tamisées comme si c’était un spectacle de rencontrer le maître du lieu. Il semblait très heureux, venant se présenter jusqu’à qu’on puisse voir une queue rose cachée derrière les rideaux, mon coeur fit un bond et j’ai du me retenir pour ne pas sauter sur la scène et délivrer ma soeur. J’allais le faire quand finalement, la neko se présenta.

Mon cœur semblait vouloir s'arrêter en voyant que ce n'était pas Okony, certes, elle y ressemblait, mais ce n'était pas elle. Je vins serrer les poings discrètement dans ma tenue afin que cela apparaisse comme quelque chose qui me gênait, comme une couture. Après sa présentation et surtout, son petit cours pour montrer comment cette chatte était docile, il laissa les invités reprendre les festivités.

“Ce n’est pas elle, ce n’est pas Okony…”

J’avais du mal à cacher ma tristesse dans ma voix, car j’étais très déçue et de plus en plus inquiète. Bon sang ! Où es-tu, Okony ? Je vins retourner proche d’une colonne en fermant quelques instants les yeux, une main sur mon front comme si j’allais faire un malaise. Je ne me sentais pas bien et même si je suis une déesse, je suis dans une enveloppe corporelle et je ressens des sentiments. Je m'agrippe un peu à Yuki, j’avais chaud et froid avant de tomber à genoux… Les serviteurs s’approchèrent tandis que des invités racontent des ragots sur moi, il me semble que j’avais entendu quelque chose par rapport à la boisson.

Le maître des lieux s’approcha de moi, me reconnaissant et vint proposer une pièce pour que je puisse souffler. Malgré mes protestations, il m’aida à me lever et à marcher jusqu’à une pièce, jetant des regards pour savoir ou était Yuki..

“Yuki, où es-tu ? Je ne me sens pas bien, j’ai l’impression d’être droguée ou quelque chose ainsi, je n’ai pas bu de l’alcool et pourtant, j’ai l’impression d’être saoul…”

Le maître de maison vint se retourner vers le serpent.

- Ton maître ne va pas bien, fait quelque chose ! Si tu étais encore à moi, tu aurais déjà reçu plusieurs coups de fouets ! Je la dépose dans un salon, veille sur elle si tu ne veux pas servir de repas.

Je sentis ensuite le canapé, la pièce était plus sombre et il vint allumer une petite lumière, il vint dire quelque chose par rapport à me calmer et rester jusqu’à me sentir mieux...

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Neko très spéciale [Okony - Athénaïs]
« le: mercredi 10 octobre 2018, 02:41:00 »
Un long soupire se fit entendre de la part d'Athénaïs, elle en pouvait plus de son incorrigible sœur. Elle allait lui répondre quand elle se fit interrompre dans son élan par l'hôtesse de la maison. Cette dernière précisa à la déesse l'explication même de pourquoi Okony était dans un tel état et finit par laisser un regard sombre à Okony. La neko savait très bien que si elle n'avait pas oublié cette pierre de foyer, elle n'aurait pas été dans cet état... Athénaïs se demandait encore combien elle devra payer, comme si les dettes de sa petite sœur étaient le passe-temps favori de la déesse quand elle n'était pas occupée. Finalement, l'hôtesse semblait reprendre les ébats avec Okony et Athénaïs ne chercha pas plus loin. Elle viendra chercher dans sa chambre un endroit où s'asseoir en attendant que madame la chatte a finit.

Athénaïs viendra prendre une chaise ou en demander une au pire des cas pour s'asseoir à côté et attendre. L'envie ne venait pas, elle faisait juste attention à que sa sœur ne fasse pas encore une connerie. Elle savait un peu trop parfaitement qu'Okony pouvait devenir incontrôlable et que ses instincts les plus primitifs peuvent ressortir. Certes, elle n'aimait pas voir sa sœur ainsi, mais c'était quelque chose de normal chez les chats et chattes...  Athénaïs ne dira rien, se laissant perdre dans les pensées avec une conversation plus qu'importante et revenir quelques secondes plus tard à la réalité. Les deux étaient maintenant sur le lit en train de se becqueter et de se caresser. La réaction d'Athénaïs devant une scène ainsi, l'indifférence complètement. Certes, elle aura essayer d'empêcher Okony de sauter sur Mélinda mais cette dernière chercha aussi à avoir une relation sexuelle avec la chatte rose. Si consenti, elle n'allait pas les empêcher de s'amuser.

Elle viendra tout de même poser sur la table de nuit, la pierre de foyer d’Okony pour qu’elle ne l’oublie pas avant de reprendre sa place de statue sur son siège. Elle regarda autour d’elle si elle ne voyait pas le mec qui ne voulait pas qu’elle rentre pour causer un peu en attendant.

3
Athénaïs restait silencieuse en train de réfléchir tandis que Khymyla était partie. Akisane se demandait tout de même si elle pourrait rencontrer les dragons plus tard et la déesse hocha de la tête. Elle viendra donc continuer son chemin en bifurquant un moment sur la gauche et tombé plus loin sur une sorte de taverne ave des grandes ouvertures pour permettre aux dragons de pouvoir s'y poser, il n'y avait pas que des dragons, même quelques humains étaient présents, des furrys et quelques elfes. Certains les saluèrent, d'autres étaient déjà trop plonger dans l'alcool. Athénaïs prit deux chambres à la tavernière qui était une furry dragonne.
 
- Je t'ai donné ta chambre habituelle, Dame.
 
La déesse la remercia avant de demander à Akisane de la suivre. Au lieu de monter dans les étages, elle viendra descendre contre une paroi en pierre avec quelques ouvertures permettant la vision sur quelques dragons qui volaient et l'immensité du ciel. Les chambres étaient creusées dans la pierre à différents étages, en effet, la taverne semblait se situer à une falaise.  Athénaïs s'arrêta au troisième étage avant de marcher jusqu'à la porte au bout et l'ouvrir, elle viendra se mettre de côté pour permettre à la neko d'y rentrer. La pièce n'était pas vraiment grande ni gigantesque, elle était normale, un grand lit se trouvait en plein milieu. Sur le côté gauche de la pièce, se trouvait une table avec deux chaises, une armoire et une commode permettant de ranger ses affaires, une autre porte se trouvait sur la paroi donnant sûrement sur la salle de bain. De l'autre côté se trouvait une bibliothèque ainsi qu'une entrée vers le balcon ouvert, les volets qui maintenaient cet endroit clos lorsqu'il faisait froid était abattu sur les parois extérieurs. À côté de la porte d'entrer, se trouvait une sorte de feu ouvert avec quelques bûches d'avance. La particularité de la pièce est qu'il y avait des gros trous sur les murs permettant de voir le dehors et donc laissant passé des courants d'air et pourtant, la pièce était chaude.
 
- Fais comme chez toi ! Veux-tu prendre un bain, as-tu faim ou soif ?
 
Athénaïs viendra se poser sur une des deux chaises, en tailleur venant regarder Akisane, un petit sourire. Une de ses pattes se mit derrière la tête avant de venir se saisir de la sacoche et la déesse viendra poser délicatement le sac en cuir sur la table. Une forme était plus que visible, ovale et grosse, ressemblant bien à un oeuf de dragon.

4
Athénaïs regardait en direction de la dragonne et de la neko en hochant faiblement la tête. Elle vint lever sa main en direction de l’aveugle venant lâcher une vague en forme de poussière blanche en sa direction pour l’analyser et pour mieux comprendre ce que Khymyla voulait dire. Après quelques secondes, ce qui n'était pas dans douleur bien entendu, elle aurait pu même ressentir une vague d’apaisement la recouvrir tout doucement le temps que la déesse fasse ce qu’elle voulait. Maintenant, elle comprenait parfaitement ce qu’elle disait en souriant faiblement. La neko semblait bien surprise de savoir que la dragonne puisse sauver sa vision, venant etre heureuse.

- Khymyla est une grande guérisseuse, une des meilleures dans son domaine même. Si tes tissus n’étaient pas touchés, elle a pu réparer ta vision en te soignant, donc ne t’inquiète pas pour cela… Sinon, serais-tu une métamorphe ou quelque chose qui s’y ressemble ? Ce qui expliquerait les différents A.D.N en toi, il faudra surement faire quelques tests avant tout, ne t’inquiète pas, si tu le souhaites, je t’aiderais.

Athénaïs lui sourit tout simplement, réalisant maintenant que la neko pouvait l’observer. Et voir à quoi elle ressemble, bien entendu. Elle rougit faiblement venant agiter sa queue dorsale ainsi que ses oreilles, la sacoche contre le ventre une main dessus, la dragonne l’avait remarqué et s’était approché doucement le museau, surement du fait que Batrok n’avait rien dit…

« L’odeur de notre dieu, sa progéniture ? Voilà, la raison de ta venue… Je suis heureuse que c’est toi qui possède le bébé… Il sera bien avec toi… Et le peu de divination que j’ai faites m’indiquent que c’est le plus fort et qu’il accomplira de grandes choses en ta compagnie. »

Athénaïs hocha la tête venant directement exprimer que Batrok avait dit la même chose en quelque sorte, venant sourire faiblement tout en te regardant une nouvelle fois la neko avec un petit sourire. Venant s’approcher d’elle et regarder la dragonne.

- Pourrait-elle se reposer ? Je pense qu’elle mérite bien un petit séjour parmis nou-vous…

La dragonne hocha la tête avant de décoller et s’envoler tandis qu’Athénaïs regarda la neko.

- Allons-y.

5
J’aurais aimé tous les détruire mais je me devais rester sage pour la retrouver, pour retrouver ma soeur. J’allais quitter le groupe de femmes quand une autre femme se fit voir, elle possédait un animal de type harpie. Elle me parla beaucoup de Yuki et surtout le fait que j’étais douée dans le dressage, si seulement elle savait la réalité. Je ne dis rien sur le moment, l’écoutant tout simplement tout en regardant donc l’esclave ainsi que la maîtresse. Je me retournais en direction de Yuki sans rien dire pour tout simplement le regarder quelques secondes afin de voir ce qu’il faisait mais il était très calme et respectait bien sa condition, je vins le remercier dans ma tête.

- Et vous également, j’ai entendu parler du caractère des harpies et si vous ne faites pas attention, elles peuvent vous lacérer facilement, c’est pour cela que c’est assez hard également de s’occuper d’un animal aussi dangereux.

Je la regardais avec  un air aussi méfiante mais également aussi idiote qu’elle avant de m’éloigner tout en m’excusant. J’ordonnais Yuki de me suivre afin de ne pas qu’on comprenne que je fasse semblant avant de regarder les alentours. Je me dirigeais dans tout le manoir, prenant un peu de nourriture tout en demandant à mon ami s’il voulait quelque chose quand je trouvais une femme qui parlait de Nekos… Je me dirigea vers cette dernière..

« Et le maître aurait une belle neko au cheveu rose, mais vous connaissez la réputation de ces dernières, n’est-ce pas… Leurs chaleurs sont insupportables, cela gratte partout.. Tout comme un chat, mais d’un autre côté, elles sont très facile à éduquer… Le viol peut détruire ces petits animaux mais après elles sont si docile, la mienne, je l’ai éduqué ainsi.»

Je ne sais pas ce qui me retenait de les massacrer, de leur montrer ce que les nekos peuvent sentir, c’est si horrible de penser à cela… Je me rappelais encore quand j’avais récupéré ma Okony, elle était tellement terrorisée… Mais je devais rester calme, complètement calme..Venant participer à la conversation comme si j’étais une comme elles…

- Et je ne vous parle même pas des poils ! J’ai eu une amie qui en possédait une et les poils en plus de l’odeur de chat mouillé quand elles sortent, elle me disait que c’était infecte.

Les femmes se retournèrent vers moi, d’un air suspect avant de sourire et de continuer la conversation. Tout ce que j’avais compris, c’était que le chef d’esclavagiste possédait une neko aux poils roses, un truc assez rare pour lui, un truc qui complétait en quelque sorte sa collection. Cela me hérissait légèrement les poils essayant tout de même de cacher cet événement en m’éloignant rapidement de l’endroit et m’asseoir dans un coin en compagnie de Yuki tout en lui parlant dans sa tête afin qu’il comprenne.

"Je ne sais pas si Okony est ici mais je déteste cet endroit…. Et toi, comment tu te sens ? Est-ce que ça va ? Je suis désolée si je t’ordonne plein de choses mais j’essaye de ne pas briser notre couverture. Parle dans ta tête, comme si tu voulais penser, je t’entendrais et la conversation est privée, personne peut entendre... "

6
Je ne disais rien venant regarder Yuki attentivement, il était une beauté. Si je ne savais pas que cela était un homme, j’aurais confusément pensé que cela aurait été une femme. Je me mordille la lèvre inférieure avant de lui sourire avant de remarquer les couleurs rouges avant de les changer en couleur bleutée afin que cette tenue me convienne mieux. Ma queue dorsale balayait facilement le tissu derrière moi qui laissait voir une culotte en dentelle noire montant mi-ventre. Un trou afin de laisser la queue libre et non enfermée. Je vins donc attacher le bas de ma tenue afin qu’elle reste en place en forçant donc ma queue dorsale sur le côté, vers ma cuisse qui était libre. Mes oreilles maintenaient facilement le bijou sur ma tête venant regarder longuement le jeune homme devant moi en souriant. Il me complimenta venant e faire légèrement rougir, mais je vins m’asseoir sur le tabouret comme il m’avait demandé et voilà qu’il commença à me masser.

- Merci d’être présent, cela me touche vraiment.

Je l’avais regardé avant de lui sourire, posant ma main sur la sienne avant de me redresser en soupirant longuement avant de venir sortir une laisse, ou plutôt un ruban avec mon nom, sa maîtresse… Je vins le mettre à son cou, venant lui donner un tendre baiser sur le front tout en attachant le ruban qui servait de laisse. Il était l’heure d’y aller. Je m’approche de la porte et la fermer venant me diriger doucement vers le grand manoir. Il ne fallut pas longtemps pour revoir ce satané piaf qui nous tournait encore une fois au-dessus de nos têtes avant de filer vers sa demeure.

Les lumières étaient nombreuses, certains venaient en calèche tandis que d’autres à pied. C’était la soirée venant donner l’invitation à un homme accompagné de son esclave, une jeune femme requin qui avait la tête baissée, une sorte de grand aquarium à côté afin qu’elle puisse retourner dans l’eau quand elle le veut. Athénaïs fut facilement acceptée, mais le réceptionniste semblait surpris de voir le jeune homme accompagné cette dernière, il avait énormément changé. Il était devenu un gentil serpent de compagnie en quelque sorte, on vint me demander si mon animal était dressé voulant me faire comprendre que je pouvais le délier, je hochais la tête. Tous les servants rapportaient le moindre fait et geste à l’hôte principal, celui qui avait vendu Yuki… Je vins détacher la laisse et le poser sur le coussin qu’on me tendait avant de faire signe à Yuki de me suivre.

Je fus interrompue par une jeune femme qui avait une furry vache en laisse.

« Madame ! Si je peux me permettre, c’est tout à fait exceptionnel !! Cela fait quelque temps que je possède cette vache et elle est encore désobéissante ! Le Maître m’a parlé de votre achat, vous n’avez pas hésité à l’acheter et quand je vois comment elle est ! Sans laisse et elle, ne cherche pas à s’enfuir !! C’est tout à fait… Quel est votre secret ? »

Si je m’étais écouté, cela fait un petit moment que je l’aurais déjà donné un coup de griffe dans la figure et j’aurais crié et sauver toutes ces personnes, mais je devais maintenir mon rôle, je vins sourire grandement venant lâcher un rire aussi ridicule que cette dernière avant de venir la regarder droit dans les yeux…

- Restez très ferme ! Ne jamais croire qu’ils sont éduqués avant d’être totalement sûrs. Ne jamais croire avant qu’ils soient totalement brisés…

Je l’avais dit avec fermeté afin qu’on puisse me croire à mon petit jeu mais je ne supportais pas cela, en mon intérieur, cela me brûlait….

7
Athénaïs était silencieuse regardant parfois aux alentours ne disant rien avant une nouvelle fois se redresser et regarder par un petit trou laissé par les quelques rochers qui bouchaient le passage avant de voir un guetteur qui était rester pour veiller leur camp. Cette dernière attendit que le guetteur partît surveiller un endroit suspect avant de venir guider la jeune femme et elle-même hors de cet endroit. Les bruits des vols de dragons étaient quelque chose que la déesse appréciait grandement, le bruit de la liberté en quelque sorte. Elle en souriait même avant de finalement l’écouter en se retournant et ayant ralenti tout de même, cela ne servait plus à rien de courir, rien ne pourrait les attraper, pas ici, pas avec les dragons qui veillent cette terre sacrée.

- Ne t’inquiète pas, je serais là pour t’aider. On me connaît bien en quelque sorte.

La façon qu’Athénaïs lui avait dite cela était de façon encourageante et surtout de bienveillance. Elle en restait silencieuse un petit moment avant de venir se stopper et murmurer rapidement à Akisane qu’un dragon se pose proche d’elles. Athénaïs regarda le dragon, c’était une dragonne. Ancienne, lors de ses voyages habituels, sûrement, elle avait décidé de venir s’approcher des deux humaines. La terre s’ébranla quand la dragonne se posa se faisant bien sentir sa grosseur, d’une taille avoisinante les cinq à six mètres…

« Bonjour Athénaïs et son amie, quelque chose ne va pas ? Cela fait moins d’un jour que tu es venue. »

La déesse s’inclina respectueusement envers la dragonne et fit comprendre à Akisane de s’incliner également. Le langage était différent des êtres humains, les dragons parlaient bien souvent avec la pensée directement que les paroles chose qui était incompréhensible pour certains humains dotés d’aucun pouvoir. Et même s'ils usèrent de leurs lèvres et de leurs cordes vocales pour parler, la langue serait tellement différente, beaucoup trop ancienne. Athénaïs se redressa tout doucement venant regarder dans les yeux la dragonne, n’ayant aucune peur d’être irrespectueuse. L’œuf en or se fit sentir et la dragonne comprit la première raison de sa première visite. D’une voix plus calme et plus mélodieuse, les premières phrases dans une langue inconnue avant de prendre la langue commune où Akisane pouvait comprendre et écouter.

- Je comprends parfaitement les règles, mais les terres sont ouvertes aux voyageurs aux nobles attentions, n’est-ce pas ? Je ne pense pas que ma jeune amie, ici présente, ne veuille trahir cela, elle cherche juste des réponses… Crois-tu que je pourrais rencontrer Khalgr ?

La dragonne s’approcha doucement de sa tête vers Akisane, venant souffler de ses grosses narines en sa direction. Athénaïs maintenait doucement la jeune neko afin qu’elle ne recule pas de peur, Khymyla restait silencieuse ne faisant souffler que de ses narines en direction d’elle sans rien dire, je vins m’approcher de l’oreille de cette dernière venant lui faire comprendre.

- Je te présente Khymyla, c’est une dragonne du deuxième cercle. Ce qui veut dire qu’elle est une des plus jeunes sages, elle est en train de renifler ton odeur afin de savoir ton cœur, ton passé. Personne ne peut mentir à un dragon et surtout pas aux sages.

8
Vous nous quittez déjà ? / Re : Petites absences
« le: lundi 16 avril 2018, 22:00:17 »
Changement de domicile en approche, je pense que les réponses viendront après :) j'essaye de travailler tout doucement dessus mais c'est très très ralenti, j'en suis navrée

9
Athénaïs restait silencieuse en écoutant sa petite sœur avant de se redresser doucement du lit sachant que c'était malpolie avant de se rapprocher de Mélinda avant de venir s'incliner de façon assez oriental venant incliner le buste. Une main sur le cœur, sa queue caudale contre sa cuisse venant rester polie et respectueuse bien entendu.

- Enchantée de faire votre connaissance, je me nomme Athénaïs et je suis la sœur d'Okony. Je vous remercie des soins et de l'aide que vous lui avez prodigués.

Elle se redressa donc avant de finalement regarder Okony et reprendre la conversation.

- Je suis navrée si Okony a été très.... Très proche.. Elle est assez incontrôlable, si je dois payer quelque chose ou, n'hésitez pas à me le dire.

La déesse avait plutôt l'habitude de régler les histoires de sa petite soeur quand elle était en chaleur. Les nombreuses plaintes des pauvres victimes et surtout les téléportations devant leurs domiciles afin de leur parler et de faire des compensations alors Athénaïs était plus qu'habituée venant soupirer longuement tout en regardant Mélinda, elle était plutôt jolie bien entendu.

- Elle n'est pas vraiment dangereuse mais devient surtout impossible au moment de ses chaleurs. Elle a le même taux qu'une chatte chaleur mais c'est une humaine.

Athénaïs souriait mais on pouvait sentir qu'elle était assez gênée de la situation ne pensant pas qu'elle aurait du encore s'excuser pour le comportement de sa petite sœur. Et bien on peut dire qu'elle va devoir mettre dans sa tête une croix dans cet univers dans le grand tableau où le nom est marqué : Les plaintes contre Okony... Athénaïs a bien entendu essayer de l'aider comme elle le pouvait sans non plus la forcer à faire des choses ou la placer dans des endroits...


10
J'écoutais attentivement ce que me disait Yuki tout en hochant la tête. C'est vrai que je devais être dans mon rôle parfaitement si je voulais que cette mission réussisse, qui, part ailleurs.... Me faisait penser beaucoup à une mission qu'on donnerait à James Bond ou encore à un détective privé ce qui me fit légèrement sourire. Je vins rester sur ma chaise de longues minutes à réfléchir avant de regarder Yuki et lui sourire.

- Repose-toi, je pense que nous en auront besoin pour ce soir.

Je vins valider cette demande par me poser un peu plus confortablement sur la chaise laissant donc le lit à ce dernier. Une chaise pour mes pieds, mon popotin un peu sur l'avancée et cela faisait un lit de fortune assez confortable pour faire une sieste. Je vins même m'endormir quelques minutes voir quelques heures... Je ne rêvais pas comme les êtres humains, non, mon esprit voyageait en quelque sorte parmi plusieurs endroits que j'ai connu pendant plusieurs minutes ou plusieurs heures, cela dépendait combien de temps je dormais en fait... Les cauchemars et les rêves étaient quelques choses de très symboliques pour les mortels mais pas pour les dieux, pas pour les anciens dieux... J'ouvris les yeux quelques heures plus tard, regardant en vitesse l'heure... C'était l'heure de se préparer...

Je laissais Yuki se réveiller ou voguer à son occupation en lui ayant préciser de se préparer tout doucement avant de squatter la salle de bain pour me préparer. Je décidais de prendre une robe assez courte pouvant se changer facilement en une tenue plus adéquate pour se battre bien que cela restera bien entendu très discret. J'allais demander à Yuki si il avait finit de s'habiller quand j'oubliais de lui redonner la tenue modifiée comme il avait voulu.

- Tiens Yuki, voici ta tenue. Désolée de l'oubli.

J'avais ouvert la porte assez rapidement, venant lui sourire tout en lui tendant la tenue que j'avais invoqué il y a peu avant de refermer la porte et terminer de m'habiller et de me coiffer venant décidé de lever ma chevelure afin de paraître plus noble. J'attendis quelques minutes avant d'ouvrir la porte de la salle de bain avant de faire le tour de moi même...

- Qu'est-ce que tu en penses ? Tu crois que cela ira ?

Je lui souris venant finalement l'aider pour quelques petits détails de sa tenue bien entendu avant de venir regarder l'heure et le temps, il semblait encore faire chaud et nous avons encore quelques minutes voir heures pour se diriger vers le manoir ou changer de tenue... Je regardais Yuki donc bien que mes pensées étaient diriger vers ma petite soeur en espérant qu'elle sera là...

Spoiler: Tenue Athénaïs (cliquer pour montrer/cacher)

11
La promenade que je m'étais décidée qu'on devait faire et surtout de veiller aux alentours et surtout le potentiel aide que je pouvais apporter à Yuki en lui faisant une rencontre avec la vie de tous les jours. Nous nous dirigions bien entendues vers le manoir sans trop m'en approcher, mais autant que Yuki puisse au moins voir, à quoi ressemblait la bâtisse, comme un vieux proverbe des humains... " Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis", une reconnaissance, mais très faible pouvait être un atout majeur et je le savais. Je regardais donc les alentours en silence, venant octroyer parfois quelques sourires devant les compliments de mon "familier particulier".

- Nous sommes suivis.

Les femmes étaient dans des tenues légères, montrant légèrement leurs corps. Certaines portaient des magnifiques robes aux prix exorbitant, voulant montrant la limite de leurs richesses devant leurs amies ou leurs rivales. Tandis que plusieurs femmes se complimentaient, d'autres préféraient se faire un tournoi de qui avait l'animal le plus exotique. On aurait dit des enchères ainsi sans vraiment donner un prix. Je n'aimais pas ce genre de personnes, mais je devais garder ma filature, j'ai bossé des mois pour avoir atteint ma source comme une simple terranide et je n'allais pas lâcher prise aussi facilement. Abandonné n'est pas un mot dans mon langage de toute façon. Tandis que les femmes faisaient leurs besognes tous les jours, les hommes n'étaient pas très différents...  Et parmi des gens ainsi, se trouvaient les pauvres. Ceux qui quémandaient de la nourriture, des souillons pour des vêtements, des martyrisés aux yeux des nobles, des bons à rien. Certains vendaient leurs enfants à des esclavagistes pour gagner de quoi se nourrir, d'autres préféraient mourir. Nexus était une belle ville par ses bâtiments certes, mais la vraie vie de ses habitants, était d'une tout autre illusion.

Mes instincts animaux viennent se mettre en alerte, je vins me bloquer en pleine rue en regardant les alentours au début avant de regarder au-dessus de ma tête. Un faucon semblait tourné autour de moi, je rageais à l'intérieur de moi sachant que cela pouvait signaler un mauvais présage. Je vins regarder discrètement Yuki, ce dernier semble l'avoir également trouvé et avoir compris que nous étions surveiller. Bien entendu, je n'avais pas vraiment un renom dans cette ville, ils voulaient être juste méfiants à mon égard. Je restais silencieuse venant un peu tirer sur la laisse de ce dernier comme pour le punir légèrement, mais mon regard à son égard disait tout autre chose, comme si ce dernier disait directement le " L'as-tu vu ?"

- Je commence être las de cette chaleur, animal. Nous allons rentrer à l'auberge, je dois m'apprêter pour ce soir... Sois reconnaissante, je t'ai promener.

Le ton avait été froid, sans aucune estime pour ce dernier mais je me devais jouer le jeu. Le fait que je lui ai parler comme si c'était une fille, était plus ou moins son idée.. Le considérer comme une fille pour l'affaiblir, et un peu plus le briser. Yuki, j'espère que tu comprendras ma réaction... Je vins tourner les talons en direction de l'auberge venant regarder Yuki quelques fois avec un regard haineux. Et mon petit doigt me dit que j'avais bien fait de réagir ainsi. Nous rentrons donc à l'auberge, il était encore tôt, midi n'avait pas encore sonné. je vins évidement retirer le collier quand je m'assurais que personne ne puisse nous voir ni nous entendre, usant de ma magie pour. Je vins croiser mes bras et me rasseoir sur la chaise en laissant voguer un peu Yuki.

- Dans toutes mes vies, le faucon était souvent signe de surveillance... On devra redoubler de vigilance, ce soir... As-tu pu un peu regarder la bâtisse ? Qu'en penses-tu ? J'ai pu apercevoir quelques gardes, bien entendu mais ce faucon a tout gâcher, nous n'avons pas eu le temps de mieux observer et excuse moi de mes paroles, bien entendu... Je ne les pensais pas vraiment.

12
Athénaïs resta un petit moment, assise en écoutant les diverses conversations entre les bandits, ces derniers parlaient un peu de tout et de rien, mais surtout de l'esclavagisme, les personnes qu'ils avaient eu du mal à capturer ou encore ceux qu'ils aimeraient baiser. Cela parlait comme si les autres, non-dignes d'eux n'étaient que des esclaves ou futurs esclaves. Athénaïs restait silencieuse bien que cela ne lui plaisait pas du tout, elle aurait aimé les confrontés, mais avec Akisane, c'était d'autant plus dangereux pour sa survie, elle vint regarder en sa direction et poser sa main sur son épaule.

- Ce ne sont que des porcs, murmura-t'elle.

Athénaïs regarda en direction d'Akisane tout en lui faisant comprendre qu'il fallait dormir, qu'il fallait en profiter. Athénaïs, elle ne pouvait pas dormir, mais restait à veiller sur cette dernière en restant là, à écouter jusqu'à que le bruit cesse. La déesse vint réveiller ou faire comprendre Akisane que c'était ce moment précis qu'il fallait partir, afin de s'assurer que tout cela se passe sans accroc, elle laissa un voile d'invisibilité sur les deux et passer dans une brèche ou seules les deux femmes pourraient passer.

- Allez, les terres des dragons nous attendent.


Cette dernière prit la main de la jeune neko afin de l'aider et de la guider sans qu'elle trébuche et commença à courir en direction opposé des bandits avant qu'on entende de loin, les bruits d'ailes de dragons, se rapprochant tout doucement de leurs buts communs. Elle avait gardé un œil sur son propre œuf de dragon avec un petit sourire, tout en espérant qu'il ne lui arrivera rien.

13
Athénaïs restait silencieuse, croisant les bras venant regarder les alentours. Elle attendit quelques minutes quand elle entendit une créature derrière cette dernière venant regarder donc le jeune vampire en soupirant comprenant qu'elle n'aura pas d'aide. Athénaïs perdit patience venant user de sa magie de téléportation forçant s'il y avait une protection, le fait d'être une déesse lui octroyait un petit privilège. Elle trouva rapidement l'aura de sa petite sœur venant se téléporter dans la chambre en soupirant longuement. La déesse vint prendre le pichet d'eau et s'approcher du lit, étrangement elle dormit...

- Étrangement, tu dors...

Athénaïs vint faire tomber tout le contenu du pichet au niveau du visage de cette dernière après lui avoir ôter la couverture afin de voir son visage en grognant et s'asseoir.sur le lit en caressant le visage de sa petite soeur et finalement la prendre dans ses bras, contre son coeur en fermant quelques temps les yeux..

- J'étais si inquiète de ne pas te voir à la maison.

La déesse vint sentir bien entendu que sa sœur était sous ses chaleurs mais elle ne dit rien et il ne fallut quelques secondes  pour vraiment découvrir ce qui s'était passé dans la chambre, ici. Bien qu'Athénaïs sentait que les phéromones de la pièce était encore chargés et donc acte n'était pas encore fait. Athénaïs resta contre sa sœur avant de se recroquevillée contre sa petite sœur. Avant de verser quelques larmes pour sa sœur, cette dernière semblait vraiment être touché et affaiblie par sa petite sœur.

Okony était consciente qu'elle était le point faible de la déesse, celle qui pourrait faire péter les gonds de cette grande déesse et Athénaïs la réprimandait souvent à cause de cela. Il lui était hors de question qu'on puisse l'utiliser pour faire capituler la déesse. Athénaïs ne pouvait pas se permettre de cela, pas avec sa fonction et elle souhaiterait que sa petite sœur le comprenne...

14
Athénaïs venait tout juste de terminer ses petits boulots quand elle se téléporta à la maison. La première chose qu'elle remarqua était bien entendu la non-présence d'une neko qui serait venue toute excitée voir même lui sauter dessus et prendre trois heures minimum pour la décrocher d'elle. Athénaïs fronça les sourcils n'aimant pas ce qu'elle sentait et surtout craignait ce qu'elle pourrait croire en ne la voyant pas. La déesse appela plusieurs fois sa sœurette venant hausser chaque fois un peu plus le ton, mais rien, elle parcourait les quelques pièces où Okony pourrait se trouver, mais c'était complètement vide. Après avoir vérifié partout, Athénaïs décida d'utiliser sa magie pour la tracer. Ce qu'elle craignait le plus était arrivé, l'énergie vitale d'Okony avait quitté les lieux quelques heures plus tôt par un nouveau sort...

- Où est ce que tu t'es encore fourré, petite chatte.... Et je pense même qu'elle est en chaleur, en plus... Se parla t'elle venant soupirer longuement en grognant faiblement, ayant peur de découvrir ce qu'elle pourrait découvrir...

Athénaïs prit rapidement une douche et se changea en une tenue plus sobre bien que finement jolie. Cétait une tenue composée d'une combinaison grises avec quelques dessins tribaux sur la jambe gauche. Une ceinture noire avec quelques astres dessinés dessus voulant ressembler à une nuit étoilée qui était assez longue venant même tomber sur le sol. Elle vint corriger cette petite erreur venant que cette derière s'enroule sur la jambe droite le temps qu'elle marche. Une cape composé de deux parties, une partie redescendant jusqu'à la fin des jambes d'Athénaïs en voile gris clair maintenu par l'autre partie dans une couleur noire avec des pointes de violets dedans. La déesse finit par user de sa magie pour venir retrouver sa sœur par une téléportation directe sur sa personne. Encore dans le brouillard, elle arriva devant une demeure venant se demander où encore sa sœur aurait pu se trouver... La déesse vint toquer à la porte tout en usant de sa magie pour trouver l'aura d'Okony bien présente et pas que...

- OKONY, je te jure que si je te trouve a poil ou a moitié à poil à cause de tes chaleurs, cela va barder ! Combien de fois je t'ai dis de faire attention !!! Et pourquoi tu te retrouve ici ! JE te rappelle quand même que tu possède une pierre pour te téléporter directement à la maison, garce !

Athénaïs était dure dans ses paroles et n'avaient pas hésiter de crier et d'user de sa magie que seul les résidents de la maison puise entendre afin d'éviter de réveiller le quartier. La déesse tapait des pattes, en grognant faiblement et sa petite sœur pouvait facilement reconnaître l'aura d'une grande sœur presque fâchée... Oui presque... Et il le fallait mieux ainsi si la neko ne voulait pas se faire encore plus sermonner. Mais dans ses paroles, ceux qui pouvaient écouter peuvent sentir que la voix inconnue était surtout inquiète, furieuse mais surtout inquiète... Athénaïs était sous sa forme de fenrir, sa forme basique bien entendu.

Spoiler: Tenue qu'Athé porte (cliquer pour montrer/cacher)

15
Ce dernier accepta ma requête venant se coucher dans le lit, nu bien évidemment avant de commencer à s'endormir. Je m'asseyais sur le rebord de la fenêtre venant guetter un peu les alentours tout en veillant sur ce dernier avant de me caler contre la fenêtre, mon regard finit par se diriger tout doucement en direction des étoiles et de la lune, les regardant un petit moment en chantonnant très faiblement une mélodie en repensant un peu au passé avec ma sœurette. Je regardais finalement les rues d'où j'étais. C'était légèrement animé par quelques soûlards et quelques passages dans les rues, mais en général peu de personnes passaient la nuit ce qui laissait toute la sympathie pour dormir tranquillement.

Je me redressais finalement venant me diriger doucement vers Yuki pour le voir dormir, il tirait plusieurs fois sa langue ce qui me fit sourire, mais je ne fis aucune remarque avant de venir le border légèrement en remettant correctement la couverture pour qu'il ai bien chaud. Je finis par m'étirer et fermer les yeux quelques minutes en me roulant en boule sur une chaise non loin et commencer à m'endormir laissant mes sens aux aguets tout de même.

Je ne dormis que très peu, un rayon de soleil vint chatouiller mon oeil qui s'ouvrit avant de m'étirer, il devait être dans les huit heures du matin si je n'abuse. Je m'étire un petit coup en espérant de ne pas avoir chopper des courbatures avec ma position avant de regarder Yuki une nouvelle fois, ce dernier semblait attendre pour se lever et je fis un geste de la tête pour lui faire comprendre qu'il pouvait avant de venir ouvrir la porte.

- On va se promener... ?

Je lui souris et j'attendis qu'il s'habille avant de venir descendre les escaliers, prendre rapidement un pain tout chaud et me diriger dans les rues. Les rues furent plus rapidement animés par les nombreux passages, les crieurs de rues ainsi que les marchands qui essayaient d'apater le client. Je regardais Yuki un petit moment avant de m'approcher de ce dernier et à contre coeur lui dire...

- Je vais t'attacher avec un collier et laisse... On ne sait jamais si on nous espionne.

J'avais vraiment du mal à lui dire cela, le regardant plusieurs fois avant de lui passer gentiment le collier sur son cou sans trop le serrer avant de l'attacher et maintenir la laisse. Mais je ne voulais pas qu'on me rapporte que je ne fais pas "mon boulot" correctement et ainsi qu'on soit trop suspect... Je me dirige doucement vers le manoir sur la colline non loin, où la soirée devrait se passer dans quelques heures. Je ne savais pas encore comment réagir à cela mais tout ce que j'espérais c'est que la soirée passe rapidement. Je regardais en direction de Yuki pour savoir si cela allait...

Pages: [1] 2 3 4