Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Calsiria

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Calsiria

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Noblesse Oblige ! [Validémonisée]
« le: dimanche 25 février 2018, 11:48:48 »
Changement de propriétaire.

Maintenant c'est Arphy qui dirige. Hihihihihi 0w0 !

2
Prélude / Re : Noblesse Oblige ! [Validémonisée]
« le: mardi 19 septembre 2017, 17:53:20 »
Ah ah merci :)

3
Prélude / Re : Noblesse Oblige ! [Validémonisée]
« le: mardi 19 septembre 2017, 10:57:25 »
Super merci ! :)

4
Prélude / Re : Noblesse Oblige ! [Validémonisée]
« le: lundi 18 septembre 2017, 23:03:44 »
Merci. :)

5
Ville-Etat de Nexus / Promenons nous dans les bois...[PV : Grayle]
« le: lundi 18 septembre 2017, 23:00:59 »
Le cocher conduisait, nerveusement. Les lanterne de la voiture balayaient les arbres sombres de la forêt, la route était étroite et sinueuse, elle semblait laissée à l'abandon depuis de longues années. Il commençait à se poser sérieusement toute une série de questions quant au bien fondé de cette rencontre.

Pour Calsiria, les rencontres, avaient toujours quelque chose d'inquiétant, qui faisait naître dans sa colonne vertébrale des sensations étranges, à la fois faites d'attirance et de répulsion. Cette rencontre, par contre, était plus étrange que toutes celles qu'elle avait pu faire. Ce couple, vers lequel ils allaient, s’était présenté comme le Marquis et la Marquise du Vallois.

Ils étaient venus à une de leur réception et avaient fait fort bonne impression sur Yolenne, la mère de Calsiria. Une rencontre au coeur de la nuit, des mots échangés, une culture si rare, des moments intenses et fusionnels, un même amour du beau et du riche qui les avaient irrémédiablement attiré les uns vers les autres. Puis cette étrange promesse, leur faire connaître en quelques jours, l'expérience qui marquerait leur vie, accepter leur mystère, se retrouver dans cette contrée éloignée de Nexus, se fier aux indications et s'enfoncer dans les bois qui leur étaient inconnus.

- Pourquoi mère et père ne sont ils pas venus avec nous ?


- Vos parents ont une affaire urgente à régler avec votre futur beau père. Ils arriveront demain.


Autrement dit, ils profitaient de l'aubaine du voyage pour éloigner la jeune femme. Ils étaient ainsi sûrs qu'elle ne croiseraient pas sa future famille. Elle ne comprenait pas pourquoi ils faisaient tant de secrets. Son futur époux était il si terrible ?

Soudain, au détour d'un chemin, la vision qui s'offrit au cocher, lui coupa le souffle. La demeure de leurs hôtes se dressait là, immense forteresse de pierres noires, elle lançait ses créneaux à l'assaut du ciel, les tours, sombres flèches, semblant vouloir percer les nuages qui couraient vite, bien trop vite, à travers un ciel lourd de présages. Il immobilisa la voiture devant la herse d'acier rouillé, de faibles lueurs semblaient provenir des petites fenêtres des tours. Il se tourna vers l'intérieur de la calèche pour trouver le regard de sa petite Comtesse. Il lui offrit un sourire qui se voulait rassurant, essayant de dissimuler l'angoisse qui s'emparait de lui.

- Je vais aller nous présenter pour que l'on nous ouvre.

Calsiria pencha la tête hors de la voiture observant le cocher s'approcher de la grille. Il fit tinter l'énorme cloche de l'entrée. Un silence de plomb lui répondit. L'homme héla plusieurs fois à forte et intelligible voix mais personne ne répondit. Il retourna sur ses pas pour remonter à l'avant de la calèche.

- J'ai dû me tromper de route...je suis désolé mademoiselle.

Elle plongea son regard dans le sien. Elle pouvait sentir la tension en lui, écho de sa propre angoisse, qui ne l'avait plus quittée depuis leur départ la veille. Ce voyage, la fatigue, ce pays dont ils ne savaient rien ; La Comtesse cherchait dans les yeux de son cocher la petite lumière joyeuse qui la rassurerait. Mais elle n'en percevait qu'un pâle reflet. Elle lui sourit cependant.

Il avança doucement la voiture sur la route, au loin le soleil disparaissait derrière les montagnes qui lui apparurent soudain comme autant de crocs d'une créature gigantesque et menaçante. Comme si la nuit, qui se fermait sur eux, était la gueule béante d'un prédateur.

- Ce n'est pas grave Henri. Allons nous en vite...j'ai...froid.


Et ce n'était pas le froid extérieur qui mordait ses côtes mais bien la peur qui lui parcourait l'échine. Son regard était comme hypnotisé par le mouvement des arbres qui se dessinaient à la lueurs des flammes des lanternes. Tout à coup, elle vit une lumière dans le bois. Une lumière fugace qu'elle prit pour un éclair. Mais la nuit était sans orage...

Des hommes sortirent des fourrés, armes à la main. Le cocher immobilisa la voiture.

- Descendez tous de là et faites pas les malins ! Jim prend les bijoux et l'argent.

Calsiria ne se fit pas prier et sorti en tremblant de peur. Ce n'était pas le genre d'aventure qu'elle recherchait.

- Regardez moi ça les gars ! Que vla ti pas un beau bout femme qu'on a là !


Le bandit s'empara d'elle, tirant fermement sur son bras afin qu'elle se colle à lui. Il respira bruyamment ses cheveux blond.

- Rha je sens qu'on va bien s'amuser avec toi p'tite fleur !

- Ne la touchez pas ou je vous...

- Ou tu nous quoi ? Tu vas nous tuer ? Nous casser la gueule ? Tututut...on est trois et toi...ben t'es tout seul !

A ces mots, l'un des bandits transperça le coeur du pauvre cocher qui cracha son sang pour toute dernière parole. Calsiria blêmit. Son coeur s'emballa et les larmes de mirent à couler seules sur ses joues rougies.

- Non...non pas ça...vous l'avez...AAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!

Un cri si puissant que les quelques oiseaux qui étaient proche s'envolèrent de peur. Les bandits n'apprécièrent pas du tout le hurlement et celui qui lui tenait le bras lui frappa la tête. Le noir se fut, et Calsiria s'évanouit.

Elle se réveillera quelques temps plus tard. Elle est attachée à un arbre et devant elle un feu de camp. Autour de celui ci il y a trois hommes. Les trois bandits qui veulent s'amuser avec elle. Quand elle en voit un se retourner vers elle, elle fait semblant de dormir encore. Elle sait qu'elle est dans un pétrin monstrueux. Pourquoi diantre ses parents ne l'ont pas envoyés avec des gardes comme ils le font d'habitude ? Elle a peur et pour une fois, elle souhaite rentrer chez elle.

6
Prélude / Re : Noblesse Oblige ! [Validémonisée]
« le: lundi 18 septembre 2017, 19:14:04 »
Merci bien :)

7
Prélude / Re : Noblesse Oblige ! [Validémonisée]
« le: lundi 18 septembre 2017, 16:04:54 »
Cassidy tu t'es fait griller par les autres là ! xD

Merci :)

8
Prélude / Re : Noblesse Oblige ! [Validémonisée]
« le: lundi 18 septembre 2017, 15:52:57 »
Merci à vous trois, et merci pour la validation ! :)

9
Prélude / Re : Noblesse Oblige !
« le: lundi 18 septembre 2017, 15:13:33 »
Merci :)

J'ai eu tellement de mal à trouver un avatar qui me plaise...c'est le plus dur dans une fiche xD
Je suis contente si au moins une personne l'apprécie. ^^

10
Prélude / Re : Noblesse Oblige !
« le: lundi 18 septembre 2017, 15:07:43 »
Merci :p

Je suis pas sûre que les formiens aient besoin de ça pour s'intéresser à quelque femelle que ce soit. :D

11
Prélude / Noblesse Oblige ! [Validémonisée]
« le: lundi 18 septembre 2017, 14:10:34 »
Nom :  Di Stefania

Prénom :  Calsiria

Age :  18 ans

Sexe :  Femme

Race :  ESPer


Description physique : 

Calsiria est un joli petit bout de femme. Un visage angélique et des traits fins. Ses cheveux sont blonds comme les blés et descendent jusqu'à sa chute de rein. Des yeux couleur chocolat chaud avec une pointe de miel. On peut y décerner une extrême douceur est perceptible. Sa tête est portée par un cou fin et délicat. Elle possède un corps jeune et souple, une poitrine généreuse sans être excessive, une taille de guêpe soulignée par le corset, une croupe rebondie et de longues jambes élancées pour compléter le tout. Sa peau est blanche, douce et satinée, vierge de tout tatouage ou piercing.

Toujours bien habillée de somptueuses robes plus pompeuses les unes que les autres mettant en valeur sa poitrine, chose étrangement importante dans ce monde « puritain ». Ses cheveux sont toujours ornés, que ce soit d’un diadème ou d’un simple ruban. Par contre, elle n’est pas ce que l’on pourrait qualifier de « femme à bijoux » et n’en porte quasiment jamais.
À de trop rares occasions, la jeune femme se permet d’emprunter les vêtements d’une de ses esclaves afin de vagabonder sans se faire remarquer (du moins le pense-t-elle) dans les rues ou dans les souterrains de Nexus.


Caractère : 

Il n’y a pas grand-chose à dire sur son caractère. C’est une fille simple à cerner. Calsiria se montre telle que ses parents veulent qu’elle soit. Toujours souriante, aimable et douce. Jamais elle ne parlera en ayant un mot plus haut que l’autre. Elle a apprit son rôle de petite noble à la perfection et se comportera de la meilleure façon qui soit pour satisfaire aux exigences de son statut de Comtesse. Elle est comme une marionnette dont on tirerait les ficelles. Calsiria est toujours en représentation, même seule avec de simples esclaves elle restera, autant que faire se peut, digne. Personne ne peut voir à quel point cette comédie burlesque lui déplait et qu’elle souhaiterait pouvoir vivre autrement…

Elle bouillonne intérieurement. Elle souhaiterait vivre de façon exaltée. Respirer. Danser. Chanter. Hurler...Tout ce qui fait qu'on a l'impression de vivre et non pas d'être une simple poupée que l'on articule.

Vivre pour soi-même. Les risques de ce type de vie sont bien connus : le vice, la dépravation. Pourtant, c'est un peu à ça qu'elle aspire, que sa vie lui appartienne. Une vie égoïste loin des conventions. Mais c'est difficile lorsque l'on a un caractère qui ne vous permet pas de vous envoler.


Histoire :

Comment parler de Calsiria sans parler de la torride rencontre entre ses parents ?  Et bien…

Tout a commencé avec le Comte Armando Di Stefania qui désespérait devant sa fortune qui s’amoindrissait. Cet état de fait était tout autant surréaliste que honteux. Jamais de mémoire de Noble on avait vu une telle pauvreté chez l’un d’entre eux. Et pourtant la fortune du Comte, bien mal gérée, était visiblement en en train de s’effriter. Aussi ce dernier chercha un moyen de se renflouer…

Di Stefania  avait un fils, Arthuro, un peu simple d’esprit, et comptait bien sur celui-ci pour le sortir d’affaire. Le moyen le plus rapide était de lui trouver une épouse parmi les filles de ses compatriotes Nobliaux qui eux étaient fort riches. Mais qui voudrait laisser sa fille en épousailles avec un fils de Comte fauché ? Aucun ne daigna faire un signe vers le futur homme ruiné.

De son coté, Eragon Harpus riche négociant avait la fortune de part son commerce de robes pompeuses…se vendant à des prix défiant toutes concurrences. Peut-être que le fait de laisser le « mannequin » avec les robes aida grandement Harpus à se faire un joli pactole…Mais ça ce n’est pas prouvé. Parmi la Bourgeoisie il était sûrement l’un des plus riche et de ce fait influant dans toute la région de Nexus. Son seul regret était de ne pas avoir un beau titre accolé à son nom.

Si Armando avait un fils, Eragon avait une fille, Yolenne, d’une laideur n’égalant que la fortune de son père…À partir de là vous avez comprit la suite, non ?

Les deux pères s’accordèrent pour donner leur enfant unique en mariage. Ainsi l’un profitait de la fortune et l’autre donnait du titre de Noblesse pour sa descendance à défaut d’en avoir un lui-même. Il y a bien sur des lois qui empêchent normalement ce genre de sinistre mariage…mais parfois l’argent peut valoir bien plus qu’une loi…

Une fois marié, le jeune et heureux couple se retira dans l’une des propriétés du fief Di Stefania. Il ne revint qu’un an plus tard pour se réinstaller à Nexus avec un petit bébé, qui n’était autre que Calsiria. Dès que la nouvelle se propagea, les rumeurs coururent sur la pauvre enfant. Personne ne pouvait croire que la petite était bel et bien du sang du Comte et de la Comtesse. Certains disaient qu’elle était la fille d’une servante, alors que d’autres pensaient à un enfant acheté à un esclavagiste, voir même directement prit à l’un des mannequins qui portent si bien la robe !

La famille Di Stefania eut bien vite sut faire taire les médisances de leurs compatriotes, car si l’argent peut détourner une loi, il peut aussi faire rentrer les langues de vipères dans leurs trous. Et c’est exactement ce que firent les Di Stefania, organisant de nombreuses et fastueuses soirées mondaines, s’occupant d’orphelinats, aidant au développement de Nexus, tout était bon pour faire oublier le mariage rapide et la provenance incertaine de Calsiria.

C’est dans cette atmosphère qu’a grandit Calsiria. La petite fille, puis la jeune femme a toujours été choyée par sa nourrice et son précepteur. Elle a pour la satisfaire une multitude de serviteurs. Rien ne devait lui manquer, alors le moindre de ses soupirs provoquait une effervescence autour de la jeune blonde afin de trouver ce qui la tracassait…jamais Calsiria n’osera dire que c’est justement cette attention trop assidue autour d’elle qui provoque ces nombreux souffles. Pauvre petite fille riche.

Calsiria passe ses journées dans une pièce de théâtre gigantesque jouée par les Nobles et y tient un rôle que l’on pourrait qualifier de parfait. Sa vie est orchestrée d’une main de maître par sa mère, son père étant trop mou pour orchestrer quoi que ce soit. Bien souvent Calsiria se retrouve à distraire la galerie lors des fameuses soirées en jouant du piano ou de la harpe.
Elle trouve sa vie morne et sans grand intérêt, son plus grand rêve serait de sortir du manoir familial et de partir à l’aventure, une aventure comme elle en lit souvent dans les livres que son percepteur lui apporte lors de ses cours. Parfois, elle utilise les vêtements de sa servante attitrée et elle sort la nuit afin de découvrir le véritable Nexus, cherchant de nouvelles rencontres. Mais elle vit dans les beaux quartiers où elle ne peut pas vraiment rencontrer qui que ce soit.

Aux dernières nouvelles, sa chère mère, dans un grand élan de bonté, lui a trouvé un mari digne d’elle et de son rang. Yolenne refuse obstinément de dire à sa fille le nom de son prétendant. Elle le découvrira le jour même du mariage. Calsiria se sent donc condamnée à cette vie qui va finir par la rendre folle. Mais vous connaissez l’adage :

"Où il y a mariage sans amour, il y aura amour sans mariage…" B. Franklin



Orientation Sexuelle :  Hétérosexuelle parce que ses parents en ont décidés ainsi. Qui sait ce que son coeur et son corps réclament ?


Situation de départ :  Vierge voyons ! Mais a eut un apprentissage « théorique » afin de pouvoir satisfaire son futur mari.


Autres :  Son pouvoir d’Esper est de pouvoir se reproduire avec n'importe qui. Si ! C'est un pouvoir ! Elle peut voler l'ADN de ses partenaires afin de procréer (cela fonctionne même sur des plantes, des vampires, des aliens...). C'est un pouvoir qui lui est encore inconnu et qui n'est pas facilement détectable.

Pages: [1]