Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ana Amari

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ana Amari

Pages: [1] 2
1
Les alentours de la ville / Re : Opération Veuve-Noire [PV : Pink Widow]
« le: dimanche 21 octobre 2018, 15:48:22 »
Il n’y avait plus rien à faire désormais. Ana ne pouvait plus lutter contre le désir ardent qu’elle éprouvait envers Amélie ; il s’agissait là de l’aboutissement de longs mois voire années à réprimer ses sentiments, par pur respect envers l’homme qui fut autrefois l’époux d’Amélie. Autrement, Ana aurait sans doute tenté d’approcher son amie, tenter de lui avouer qu’en réalité, il n’était pas impossible qu’elle ressente plus que de l’amitié à son égard. Mais elle s’était contenue, elle s’était frustrée et réprimée sévèrement car autrefois Amélie était mariée à Gérard. Le couple était si beau et si parfait, Ana n’avait nullement le droit d’avoir des vues et des désirs envers l’épouse de son ami.

Mais à croire que plus elle restait en présence de Widowmaker, plus elle semblait oublier peu à peu ses principes. Elle succombait au poison du désir et de la passion ; elle était sur le point de croquer à pleine dents dans le fruit défendu. La capitaine était à genoux devant Amélie, le regard levé vers le sien tandis qu’elle entendit le nouveau nom d’Amélie. Maitresse, désirait-elle se faire appeler ... Ana était-elle suffisamment corrompue pour sauter le pas et l’appeler ainsi ? Ce n’était pas si certain. Elle fronça légèrement ses sourcils mais n’eut bien entendu ni la force ni l’envie de tout arrêter. Au contraire, elle décida d’obéir à Amélie et usa donc de sa fine dentition pour assouvir l’ordre de la sniper.

La seconde d’Overwatch, en personne, se mit donc à tirer lentement sur la combinaison de Widowmaker au niveau de son bas-ventre, l’attirant vers le bas. Elle révéla progressivement le corps parfait et harmonieux d’Amélie qui s’avérait nu en-dessous de cette tenue moulante, ce qui ne manqua guère d’exciter Ana. Le point critique, le moment qui fit frémir Ana fut quand l’intimité même d’Amélie lui fut enfin révélée ... Elle sut qu’à ce moment précis, il n’y avait plus de retour en arrière possible. Restante docile et obéissante, la capitaine continua de tirer cette combinaison jusqu’au bout, longeant des longues et sublimes jambes de la femme à la peau bleutée, n’hésitant pas à déposer ci et là un baiser du bout de ses chaudes lèvres.

Voilà que finalement elle parvint à retirer complètement la tenue, laissant donc sa maitresse intégralement nue. Ses mains se posèrent doucement sur ses cuisses, qu’elle caressa avec soin et application, avant que son visage revienne à hauteur de son sexe. Elle leva une dernière fois le regard avec Amélie, lui adressant un message sans équivoque ; elle avait terriblement envie d’elle et de son corps. Elle le lui prouva juste après quand, avec passion, sa bouche vint se lover lentement contre sa féminité toute imberbe et doucereuse. Ana déposa un premier baiser dessus, sur cette fine fente féminine, avant d’en déposer un autre sur la précieuse perle située plus en haut. Ce second baiser fut plus appuyé et appliquée, et permit à Ana de déployer sa langue par la suite pour se mettre à provoquer ce bouton de manière plus soutenue.

Il n’y avait plus de doutes à avoir désormais ; Ana allait faire l’amour à Amélie. Mais si ce n’était que cela ... Plus ça allait, plus elle laissait ressortir tous ses vices et ses désirs secrets. Désirs et vices qui incluaient pas seulement de faire l’amour à Amélie, mais aussi ... D’être sa petite salope. Elle le montra quand elle dégagea une main pour venir prendre celle de sa sublime amante, avant de la diriger sur sa tête pour inciter Amélie à empoigner sa chevelure ...

2
Les alentours de la ville / Re : Opération Veuve-Noire [PV : Pink Widow]
« le: dimanche 07 octobre 2018, 12:11:12 »
C’était une tentation de trop. Ana avait beau être une militaire aguerrie, elle avait aussi une très forte estime de l’amitié. Amélie Lacroix était, autrefois, l’épouse d’un de ses meilleurs camarade et ami. Elle était par extension une très bonne et proche relation. Tous ces jours passés, tous ces après-midis nonchalants ; Ana ne pouvait pas l’oublier. Elle s’était donné la mission personnelle de sauver Amélie des griffes de Talon, coute que coute. Mais ce qui était en train de se dérouler là était peut-être en dehors du cadre de ladite mission. Il s’agissait en réalité d’une faille, d’une faiblesse qu’était en train d’exploiter la terrible tueuse ...

Ana ressentait des choses plus fortes que l’amitié envers elle, mais par égard et respect envers Gérard, avait toujours refoulé celles-ci. Mais pour combien de temps ? L’heure était visiblement venue pour Ana de céder, de lâcher prise. Elle savait qu’elle se jetait dans la gueule du loup – probablement – mais s’entêtait, se convainquait qu’elle parviendrait à effectuer un tour de force, un coup de poker en profitant de la situation. En attendant, la jeune femme succombait aux charmes d’Amélie tout en l’embrassant. Les deux femmes partagèrent un long baiser passionné, se caressant mutuellement, leurs mains se promenant sur le corps de l’une et de l’autre.

Ana hoqueta au moment où son fessier rebondi se fit pincer et rougit furieusement en conséquence. Widowmaker avait le don de l’exciter rien qu’avec sa voix ... Elle disposait d’une grande force de pression sur la capitaine. Mais ce qui la fit perdre pied fut bien entendu le baiser sur sa joue puis la proposition indécente qu’elle reçut au creux de son oreille juste après. Ana s’en mordit la lèvre puis crispa sa poigne contre les hanches de son amante, glissant lentement vers son généreux fessier qu’elle pinça. « Amélie ... » Ce fut tout ce qu’Ana put dire. Elle n’avait pas la force de dire autre chose car si telle chose arrivait, cela voudrait dire qu’elle assumait pleinement.

Mais à ce stade, cela avait-il une importance quelconque ? La seconde d’Overwatch gémit puis pinça à nouveau la croupe d’Amélie. Preuve qu’elle avait définitivement succombé à Amélie, la jeune femme posa ses mains sur la tenue moulante de la sniper puis commença à tirer lentement dessus, et finit par dégager les épaules de Widowmaker, puis tout le haut de son corps, exposant ainsi tout son buste. Ana était d’ores et déjà nue, il ne restait plus qu’à la maitresse des lieux d’en faire de même ... En attendant, Ana prenait un certain plaisir à caresser le corps de son amante, à éprouver la douceur et la sensualité exceptionnelle de sa peau. La capitaine regarda intensément sa partenaire dans les yeux, puis commença alors à se mettre à genoux. Avec une certaine révérence, une certaine résignation, Ana se mettait en place jusqu’à ce que son visage soit à la hauteur de l’entrejambe d’Amélie. Puis, elle approcha son visage et vint tendrement déposer un baiser sur sa combi’ moulante, caressant ses hanches du bout de ses doigts.

3
Elle se le jurait intérieurement, de toutes ses forces ; elle sauverait Amélie coûte que coûte. Plus Ana pensait à la situation – qui lui échappait, elle en était consciente – et plus elle trouvait qu’il s’agissait là d’une aubaine inespérée. La seconde d’Overwatch était à portée de Widowmaker, et ce n’était même pas dans le cadre d’un affrontement. Jamais elle n’aurait pu espérer approcher autant Amélie ... C’était donc, au fond, une chance inespérée. La partie était cependant loin d’être gagnée. Ana s’était laissé entrainer dans une spirale infernale, où elle devait constamment lutter contre elle-même. Contre ses propres désirs voire sentiments.

Amélie était là, faisant de sa proie ce dont elle voulait. Elle venait de franchir un cap et Ana en était consciente, malgré qu’elle ne pouvait pas y faire grand-chose. Impuissante – pour le moment – l’agente d’Overwatch décida de succomber. Bien qu’elle fut libérée de ses liens, et qu’elle aurait pu immédiatement céder à l’affrontement direct avec la redoutable tueuse de Talon, la capitaine décida d’en faire autrement. D’une part elle avait correctement analysé la situation et les lieux pour savoir qu’elle ne ferait pas long feu dans un énième affrontement contre Widowmaker. D’autre part ... En avait-elle l’envie et le désir ? Pas exactement.

Elle suivit du regard sa bourrelle qui se redressa pour se diriger vers un couloir menant à une sorte de chambre. Ce bunker sous-terrain était donc réellement une planque au sens propre du terme, avec tout ce qu’il fallait pour y vivre. Devait-elle suivre Amélie aveuglément, devenir sa proie ne serait-ce que temporairement, le temps de trouver une échappatoire ? Le temps de trouver un moyen de la sauver ... Ana savait qu’il en serait mieux ainsi. Ainsi donc, la capitaine se releva puis, honteuse, baissa la tête tout en suivant Amélie.

Cependant étant dans son dos, elle put tout de même observer ses langoureuses formes tant moulées dans son uniforme. Widowmaker était une femme incroyablement belle et bien proportionnée, une femme extrêmement désirable et sensuelle malgré sa grande dangerosité. Ana déglutit, elle avait honte de ressentir tout cela à l’égard de celle qui fut la femme de la vie de son défunt ami. Mais surtout, elle avait honte de ressentir tout cela à cet instant précis où elle devrait, normalement, se révolter et combattre. Ana ne comprenait pas, mais en même temps, tentait de se persuader qu’elle se sacrifiait pour la bonne cause ; sauver Amélie.

Ainsi donc elle entra dans la chambre après Widowmaker puis rougit furieusement en voyant celle-ci ouvrir un meuble et lui révéler des outils pour le moins inattendus. S’en était trop, beaucoup trop. Ana devenait extrêmement rouge et la chaleur entre ses cuisses revint en force, de manière si brûlante et vive que ses jambes en vibrèrent sur place. Elle ne pouvait plus se mentir à elle-même ; elle désirait Amélie de toutes ses forces. Ana approcha, voyant que Widowmaker attendait de voir si oui ou non, elle décidait enfin de se soumettre. Elle lui donna la réponse quand elle se colla subitement à elle, posant ses mains sur ses généreuses hanches tout en les caressants avec poigne. Puis elle se pencha et vint voler ses lèvres, ses si appétissantes et délicieuses lèvres, pour y plonger sa langue entre elles afin d’offrir un baiser qu’elle avait tant désiré secrètement.

« Hmmm ... » Gémit-elle contre Amélie, l’embrassant avec fougue et énergie, tandis qu’elle pressait et caressait les hanches de son amante. Ana n’osait rien dire, bien trop honteuse pour oser clamer haut et fort qu’elle prenait plaisir à fricoter avec l’ennemi, bien qu’il ne s’agissait pas de ça exactement. En tout cas, par ce baiser et par ces caresses, la capitaine donnait confirmation à la sniper qu’elle lui était entièrement et totalement dévouée, prête à lui faire l’amour encore et encore ...

4
Les alentours de la ville / Re : Opération Veuve-Noire [PV : Pink Widow]
« le: mercredi 20 juin 2018, 16:36:05 »
Ana ne pouvait plus lutter. Son désir et son attirance pour Amélie était bien trop fort, d’autant plus que l’intéressée ne lui facilitait pas la tâche en s’acharnant autant entre ses cuisses. Widowmaker était une redoutable adversaire qui savait autant manipuler les armes à feu que les sports de chambre visiblement. Rien que de par sa langue elle parvenait à amener Ana au bord de l’orgasme, au bout de longues et nombreuses minutes. Une langue qui proliférait si bien et si profondément en elle. Bien entendu il aurait été trop simple pour la sniper de simplement continuer et ainsi faire jouir Ana ; en lieu et place elle décida de remplacer sa bouche par ses doigts puis libéra sa proie des tentacules métalliques.

La capitaine tomba au sol et fut rapidement plaquée contre celui-ci par son amante, qui dès lors s’empressa de venir l’embrasser. « Hmmm ! » Gémit Ana contre elle, la langue fourrée dans sa chaude et succulente bouche, cédant complètement. La jeune femme embrassa son amante de toutes ses forces, fourrant sa langue dans sa bouche pour venir danser avec la sienne, dans un torrent de désir ardent. Les doigts d’Amélie lui firent beaucoup de bien, à un tel point que cela parvint à finir le travail qui avait été fait jusqu’à présent ... Au bout de quelques temps, voilà que Ana cria, son corps se relâchant d’un seul coup. L’orgasme la frappa de plein fouet et elle en poussa un cri cristallin, transpirant la jouissance.

Rouge comme une tomate, elle se crispa contre Amélie et l’embrassa à nouveau, défoulant son trop-plein de plaisir contre ses lèvres qu’elle avait tant de fois désiré. La mouille coula entre ses cuisses et arrosa généreusement les doigts gantés de Widowmaker, qui semblait s’en réjouir. Dans sa perversité, voilà que la femme à la peau bleutée approcha ses délicats doigts des lèvres d’Ana, lui demandant de venir les lécher. La capitaine regarda son assaillante d’un regard emplit de désir et décida de céder une nouvelle. C’était aussi excitant d’être la proie d’une femme aussi dangereuse que de pouvoir enfin faire l’amour à Amélie. Ana ne parvenait pas à se freiner. Ce fut pour cette raison que sa petite langue sortit d’entre ses lèvres et vint se coller langoureusement contre les doigts de la sniper.

Un à un, la capitaine les lécha avec attention, récoltant ainsi la mouille qui était présente. Mais les gestes qu’elle fit furent des plus suggestifs que possible ; en effet, Ana léchait mais en profitait aussi pour venir suçoter à la fin le majeur d’Amélie, creusant ses joues tout en le prenant lentement et langoureusement en bouche. Pour le dire ainsi, Ana était devenue – au moins temporairement – la petite chose d’Amélie, sa proie, qu’elle avait réussi à attirer dans ses filets !

5
De tout son être, Ana espérait que de là où était Gérard, il la pardonnerait. Jamais la capitaine n’avait prétendue être parfaite, irréprochable. Jamais elle n’avait prétendue ne rien avoir à se reprocher ... Mais, elle n’avait jamais avoué, non plus, son attirance pour Amélie. Cette femme qui autrefois était en train de devenir une amie, une excellente amie. Cette femme avec qui elle avait passé du temps, qu’elle avait commencé à connaitre, et à aimer, malgré elle. Tant de culpabilité s’emparait d’Ana au même moment que le désir explosait dans son corps. Quand Widowmaker commença à se courber, et que sa combinaison crissa sous ses mouvements, Ana perdit un peu plus pied avec la réalité.

Elle le perdit définitivement quand la langue de la sniper se colla langoureusement contre sa féminité. « Haaa ... » Gémit alors tendrement Ana en se mordant la lèvre, sentant de terribles et nombreux frissons s’emparer d’elle. Son sexe s’enflamma de plus belle alors que son amante commença un véritable travail d’orfèvre, à le lécher, à lui procurer tant de délicieuses sensations. La culpabilité rongea encore et encore Ana, qui se sentait encore plus coupable de céder à Widowmaker. Mais, elle n’était qu’une humaine, avec ses faiblesses et ses failles. Et sa principale, c’était Amélie. Ana tenait à elle, et s’était jurée de la sauver.

En attendant qu’elle puisse faire quoique ce soit, elle se retrouva donc avec le visage de la sniper entre les cuisses, en train d’apporter mille et une attentions à son sexe. « A-Amélie ! » Gémit-elle encore, se crispant, succombant à ses caresses buccales, et à sa langue qui proliférait si profondément en elle. Ana se courbait, se tortillait, tentait de canaliser tout ce plaisir et ces fabuleuses sensations malgré les tentacules la maintenant en place. Ana se laissait faire, succombant à celle qui était autrefois une amie. Chaque muscle de son corps se tendait et se détendait face au plaisir qu’elle lui apportait, face à ces couinements qu’elle lui arrachait. La seconde d’Overwatch se mordit nerveusement la lèvre, remuant son bassin pour venir frotter d’elle-même sa fleur contre les fines et délicates lèvres de son amante, tellement la désirait-elle.

De longues minutes s’écoulèrent, et elles amenèrent rapidement Ana à son premier point critique. Elle n’était pas encore prête à jouir mais, elle ressentait d’ores et déjà des miliers de papillons virevolter au bas de son ventre, la forçant à canaliser tout ceci par de longs et puissants râles. « Hmmm – Haaaa Amélie ! B-Bon sang tu - tu vas ... HMM ... Me faire jouir ! » Gémissait-elle d’une voix très sulfureuse, au bord de l’extase. La somptueuse femme à la peau basanée se tortillait inlassablement ; si elle en avait eut la possibilité, elle se serait jetée sur les lèvres d'Amélie pour l'embrasser, de toutes ses forces, pour mieux extérioriser tout ce qu'elle était en train de lui faire ressentir comme plaisir, et extase. En lieu et place, elle serrait des dents et se crispait, tentant à la fois de résister le plus longtemps que possible, mais également, de profiter de ce que lui offrait Amélie.

6
En sortant pour se détendre, Ana n’aurait jamais pensé tomber sur un ivrogne en pleine séance d’harcèlement de rue. Pour le coup il n’y avait pas de doute à avoir ... Il ne s’agissait ni de drague, ni d’amusement. Il s’agissait purement et simplement d’un acte punissable et méprisable. L’agente d’Overwatch avait donc fait ce qui lui avait semblé bon de faire en dégainant son arme. Cela avait visiblement payé puisque la jeune fille put se libérer et se mettre à l’abri. Cependant, même menacé avec une arme, le bougre continua de s’insurger et osa même avancer. Menaçant Ana, il semblait prêt à se recevoir un projectile neutralisant quand, contre toute attente, son acolyte le raisonna.

Ana fronça les sourcils. Elle fut prête à appuyer sur la détente si jamais ce monsieur se montrait bien trop agressif mais, au final, il se ravisa. Ne disant mot, ne répondant guère à ses provocations, l’agente passa outre. Après tout, il n’était qu’un pauvre ivrogne. Certes agresser et s’en prendre ainsi à quelqu’un dans la rue était répréhensible mais, la situation avait été heureusement maitrisée et il n’y avait aucun blessé. Quand les deux bonhommes repartirent, Ana put donc ranger son arme et soupirer un coup, avant de voir la jeune fille s’approcher d’elle. Elle se retourna et lui sourit, remarquant alors qu’elle était aussi rouge qu’une tomate.

« Oh, ne vous sentez pas ... Redevable. Je n’allais pas vous laisser dans ce pétrin. » Répondit-elle en premier, flattée de voir que cette personne lui était redevable. Elle se racla la gorge puis approcha puis posa sa main sur sa propre poitrine avant de se présenter à son tour. « Enchantée Narue. Je suis Ana Amari, et je te remercie beaucoup pour ton amabilité. Mais, je crains ne pas avoir besoin de grand-chose ... Je pense même que ça serait plutôt toi qui serait mieux placée. » Dit-elle alors avec sourire. « Si toi tu as besoin de quelque chose, je suis là. » Finit-elle par dire. Ana se sentait un peu gênée par le fait que quelqu’un lui soit redevable. Elle ne s’était jamais considérée comme une sorte d’héroïne ou sauveuse, ayant toujours fait son travail plus par devoir que par gloire.

Elle se racla à nouveau la gorge puis, demanda alors un renseignement. Elle n’était pas du coin et, cette fille semblait prête à la renseigner. « Enfin, j’aurai juste un renseignement à te demander ... Je ne suis pas d’ici et, je cherche un endroit où je pourrai ... Passer une bonne soirée, me détendre. Tu aurai une idée d’où je pourrai aller ? » Lui demanda-t-elle, un peu gênée, commençant elle aussi à rougir. Narue était une fille adorable, tant au niveau de son comportement, que physiquement. Ana n’était pas encore au stade de s’imaginer des choses mais, d’ores et déjà, elle la trouvait belle comme un cœur. Ça aurait été une honte que deux abrutis comme ces ivrognes puissent la toucher, et de ce fait, elle ne regrettait absolument pas son intervention.

7
Les situations exigent l’intervention d’unités spéciales comme celle d’Overwatch étaient rares. Et fort heureusement, sinon cela voudrait dire que le monde est un endroit bien plus dangereux et incertain qu’on ne voudrait le penser. Il y a quelques jours, les autorités et services secrets Nippons avaient lancé une alerte à destination d’Overwatch, afin que ceux-ci les aident à régler une situation de plus en plus délicate. Ce dossier fut confié entre les mains d’une agente de confiance, et qui plus était, la seconde aux commandes ; le capitaine Amari. La jeune femme s’était donc saisie de l’affaire et avait lu scrupuleusement les rapports avant de rejoindre le Pays du Soleil Levant. Ce qu’elle avait trouvé dedans était très particulier et, déroutant. Ce n’était pas le genre de choses qu’elle voyait, d’ordinaire.

Une invasion extraterrestre. Visiblement, une entité extraterrestre avait été aperçut en pleine ville, et avait attisé l’intérêt de plein d’autres groupes privés. Quand les intérêts des uns commençaient à empiéter sur les intérêts des autres, cela finissait généralement très mal. Il y avait donc là une double mission ; celle de régler cette histoire d’extraterrestre, et celle de gérer le conflit naissant à cause de celle-ci, entre plusieurs agents. Autant dire que ça allait être délicat, même pour une agente d’Overwatch aussi aguerrie qu’Ana. L’arrivée au Japon ne fut donc pas comme elle l’aurait tant espérée ... Sous le couvert du tourisme. Non, elle était finalement là pour un motif professionnel.

Cela n’allait toutefois pas l’empêcher de profiter un minimum. La situation était critique certes mais, Ana restait une humaine et elle ne pouvait pas constamment rester sur sa mission. C’était surtout flagrant le soir, où après des dures journées d’enquête, arrestations, et autres, elle désirait juste recharger ses batteries pour le lendemain. Ana ne se doutait nullement de ce qui planait juste au-dessus de sa tête, et de l’ampleur que ça avait. Elle ne se doutait pas que tout ceci, toute cette affaire, était bien plus personnelle qu’elle ne se l’imaginait. Quelqu’un ou quelque chose la surveillait, la sondait, nuit et jour, à son insu. Cette chose qui n’allait pas tarder à croiser son chemin, de la manière la plus inattendue qu’il soit.

Ce fut en effet un soir, où Ana décida de s’aérer l’esprit en sortant le soir, que la rencontre eut lieu. Bien sûr, elle ne sut pas qui était réellement cette personne ... Peut-être même qu’elle ne le saurait jamais. Mais cela ne l’empêcha guère d’avoir déambulé dans les rues animées, le soir, avant de tomber sur une scène qui lui déplu. Près d’étales à Saké, là où une bonne partie des travailleurs venaient cuver après leur journée de travail, une femme était en train de – visiblement – se faire chahuter par deux bonhommes. Elle leva un sourcil, puis attendit que la victime commence à se plaindre pour avoir la confirmation qu’il ne s’agissait de simple jeu entre amis. Ainsi, l’officière d’Overwatch débarqua. Bien qu’habillée en civile, elle avait toujours son arme de service dissimulée quelque part, au cas où.

« Messieurs, je vous prierai de laisser cette personne tranquille et de partir vite. » Dit-elle d’un ton autoritaire, bien que devinant que ces bonhommes n’allaient pas coopérer de suite. « Hé, mais c’est la soirée des jolies nanas ce soir ! Une étrangère en plus ... Je te conseil de nous foutre la paix si tu ne veux pas la rejoindre de force sur ma queue ! » Dit alors l’un des deux bonhommes. Ana grimaça puis serra son poing, regardant d’un air menaçant le malfrat. « Bien, je vois que vous n’avez pas compris. » Déclara-t-elle, avant de dégainer son arme personnelle. Il ne s’agissait pas d’un pistolet classique car, justement, il possédait des munitions non-létales, destinées uniquement à neutraliser la cible. Pointant son arme de poing vers les deux malotrus successivement, elle leur fit signe de lâcher la jeune femme.

« Ne m’obligez pas à m’en servir. J’ai le mandat qu’il me faut pour tirer et vous mettre au frigo pour interférence dans une affaire d’intérêt internationale. » Déclara-t-elle, mettant ainsi en garde les deux.

8
Les alentours de la ville / Re : Opération Veuve-Noire [PV : Pink Widow]
« le: mercredi 14 février 2018, 21:18:02 »
Tel un venin, les paroles et les gestes d’Amélie commencèrent à prendre effet, à distiller un poison particulier en elle ; le désir. Cette femme était en train de provoquer ses sens, d’attiser le feu entre ses cuisses de manière à ce qu’elle lui cède complètement. Le sexe était une puissante arme qui, bien maitrisée, pouvait faire des ravages. Widowmaker semblait l’avoir compris, et appliquait donc ceci sur la Ana qui luttait tant bien que mal. Mais, elle restait une humaine … Une humaine qui plus était attirée par Amélie. Elle ne l’avait jamais laissé indifférente ; cependant par respect et amour envers Gérard, jamais elle n’eut l’insolence d’insinuer quoique ce soit. Mais là, maintenant, sur le moment présent … Qu’en était-il ?

Elle avait envie de lui céder. De se laisser dévorer par Amélie, de la laisser user et abuser de son corps jusqu’à épuisement. Elle désirait simplement laisser échapper ce qu’elle avait toujours refreiné en elle. Etait-ce l’occasion ? Sans doute, mais le prix à payer était bien trop élevé. La question, la dernière question résidait donc là ; est-ce que Ana parviendrait à résister jusqu’au bout ? En tant qu’officière d’Overwatch, il en allait de son honneur. Mais à y réfléchir … Mieux ne valait pas retourner l’arme de son adversaire contre lui ? Ce fut à partir de là qu’une idée germa dans son esprit. Elle ne pouvait plus lutter, elle avait atteint ses limites. Pourquoi ne pas alors retourner ça contre Amélie ?

« Hmm … » Gémit alors doucement la jeune femme, se crispant alors qu’Amélie lui lécha la joue et passa sa main contre son sexe. Sexe qui était à présent à découvert car la sniper venait de déchirer sa fine culotte. Ana serra des dents et des poings mais, envahie par de délicieuses sensations, finit par couiner, par lâcher prise. « Je t’ai toujours désiré Amélie … Que Gérard me pardonne. Tu as … Haa … Tu m’as toujours fasciné … Même quand tu es devenue … Hmm … Cette salope au service de Talon. » Déclara alors Ana, comme un aveu, consciente de tout ce que cela impliquait. La jeune femme s’estimait loin d’être vaincue mais, elle désirait jouer sur la situation et sur les intentions d’Amélie. « Je suis condamnée alors … Tu as désormais intérêt à être à la hauteur de ta réputation. » Dit-elle, provoquant un peu Amélie.

Il était clair qu’Ana avait désormais très envie de faire l’amour à Amélie. Se libérer de ce poids, de cette entrave qui l’avait toujours miné au fond d’elle-même. Lui faire l’amour – même dans ce contexte particulier – serait la manière pour elle de déclarer à Amélie qu’elle l’a toujours apprécié, même quand elle épousa Gérard. Cela allait-il changer quelque chose ? Non. Mais, au moins ça permettrait à Ana de vider son cœur au cas où réellement, elle ne s’en tirerait pas. Elle se mit à remuer son bassin, pour mieux frotter son sexe contre les doigts de sa bourrelle. « Qu’est-ce que tu attends ? Finissons-en Amélie. Prends-moi, viol-moi ! » S’exclama-t-elle d’une voix à la fois sensuelle et menaçante. Un timbre de voix particulier, qui ne voulait signifier qu’une seule chose …

Le désir.

9
Les alentours de la ville / Re : Opération Veuve-Noire [PV : Pink Widow]
« le: dimanche 03 décembre 2017, 18:07:51 »
La vérité était là et était la cause principale de cette volonté en demi-teinte chez Ana ; elle ne détestait pas Widowmaker. Voire, elle tenait à elle. Malgré tout ce qui venait d’être dit, Ana voyait toujours en elle Amélie Lacroix, cette femme qui autrefois, fut son amie. Cette femme qui rendit heureux Gérard, l’un de ses plus proches collaborateurs au sein d’Overwatch, et l’un de ses premiers soutiens lors de la création de cette organisation. Des souvenirs lui remontaient à la tête, des images de ces jours heureux où le couple Lacroix était épanoui, comblé. Qu’avait-il bien pu se passer pour passer de cette idylle à ... Ca ? La réponse était évidente ; Talon. Ces criminels avaient lavé le cerveau d’Amélie et avait fait d’elle cette tueuse froide et sans cœur. Les preuves étaient là, et techniquement, Amélie n’existait plus.

Mais Ana se refusait à y croire. Tout simplement. Elle se jurait de ne pas laisser tomber Amélie, et de la sauver coute que coute ... Même si ça implique de devoir souffrir. La capitaine endurait les assauts et les avances plus que séduisantes de Widowmaker. Elle subissait et ne pouvait plus parler, alors que son corps la trahissait. La tueuse se mit à lécher et embrasser sa poitrine, zone particulièrement sensible chez Ana. Des frissons s’emparèrent d’elle, des sensations interdites mais exquises, difficilement soutenables. Elle haletait et gémissait tout en se crispant, tout en puisant dans ses dernières forces pour ne pas céder à tout ce que désirait lui offrir Amélie. Mais ... Ça devenait beaucoup trop dur.

Les fines dents de la tueuse raclèrent contre son téton foncé, arrachant des râles et des soupirs à Ana qui se crispait encore plus, mais commençant malheureusement à aimer ça. Amélie visait juste en disant qu’elle aussi, aimerait pouvoir palper son corps, ses seins, sa peau. Les joues complètements rouges, Ana tenta vainement de faire face. « De ... Hmmm ... Depuis combien de temps ... Haaa ... Tu fantasme sur moi ? » Lui dit-elle d’un ton sarcastique, bien loin du ton agressif et menaçant qu’elle prenait auparavant. Pour preuve que finalement elle cédait, elle ne put s’empêcher de frotter comme elle put ses cuisses contre les hanches d’Amélie, ondulant sensiblement son bas-ventre, afin de calmer cette chaleur qui commençait à la provoquer entre ses cuisses. « Ça t’avancera à quoi ... De ... De me faire tout ça ? » Finit-elle par dire, se mordillant la lèvre.

Bien qu’elle venait de se demander depuis combien de temps Amélie avait des vues sur elle, inconsciemment, elle se posait la question à elle-même. Depuis combien de temps le charme d’Amélie affectait Ana ? Il se pouvait, qu’au fond, cette femme ne l’avait jamais vraiment laissé indifférente, mais qu’en vue des événements, vis-à-vis de Gérard, elle ne l’a simplement jamais réalisé. En attendant d’avoir des réponses, Ana se sentait craquer face aux avances d’Amélie, que ce soit physiquement, alors que son corps se tortillait et que, désespérément elle tentait de serrer les hanches d’Amélie par ses cuisses, ou mentalement, se disant que peut-être, ça allait permettre une ouverture.

10
Les alentours de la ville / Re : Opération Veuve-Noire [PV : Pink Widow]
« le: dimanche 12 novembre 2017, 21:36:48 »
Difficile, même pour une femme comme Ana, de résister aux stimuli provoqués dans son corps. Amélie semblait décidée à jouer la carte de la séduction et du sexe, ce qui bien entendu était déroutant pour Ana qui ne s’était attendue à tout sauf ça. Elle affrontait des menaces méta-humaines presque tous les jours ; des terroristes ; des fous furieux. Forcément, elle ne pouvait pas concevoir qu’un de ses ennemis puisse avoir l’idée saugrenue de la violer afin de la faire craquer. Amélie avait fait un pari risqué, et cela était sur le point de payer. Ana ne comptait pas céder facilement mais, lutter était dur. Elle crispait ses poings et ses dents alors qu’Amélie s’approcha et se retrouva à sa hauteur. Elle sentit son odeur, son parfum et sa chaleur. Elle la toisait du regard, tâchant de garder la face devant cette araignée mais, plus Amélie s’efforçait à la séduire et à enfoncer le clou, plus les défenses d’Ana s’émoussaient.

La sniper commença à caresser les belles et fuselées cuisses de la capitaine. Celle-ci ne put rien dire ni faire, étant complètement paralysée par les tentacules métalliques de la sniper. Elle sentit ses doigts et ses mains filer lentement sur ses collants. Ana aurait pu résister à cela, mais c’était sans compter sur les pinces retenant ses poignets, qui finirent par bouger. Ils forcèrent les jambes d’Ana à se replier de part et d’autre Amélie, avant de se refermer contre ses hanches, la capturant contre elle. En d’autres termes, le corps somptueux d’Amélie se retrouva collée contre le sien, de même que son visage ... Et la sensation de son souffle chaud percutant sa peau et ses lèvres. L’agente ne répondit rien à sa petite provocation, même si ses joues rouges et ses lèvres serrées en disait long. La température montait dans son corps, plus particulièrement entre ses cuisses, bien malgré elle.

Puis, Widowmaker commença réellement les hostilités en déposant ses lèvres sur les siennes, prenant garde à ne pas y mettre la langue. Ana l’aurait mordu dès le premier instant, et aurait sans doute profité de ça pour tenter autre chose. Mais, la sniper était prudente et se contenta d’embrasser ses douces lèvres. La seconde d’Overwatch réprima toute forme de plaisir, ou de chaleur qui oserait s’emparer d’elle pendant ce curieux moment. Amélie, toujours plus provocante, finit par caresser son dos puis posa ses mains sur le fessier musclé et tendre d’Ana, qui faillit hoqueter à ce moment mais se réprima à temps. « Me ... Me violer ne servira à rien A ... Amélie. Je ... » Dit-elle, sans avoir la concentration nécessaire pour terminer alors qu’Amélie se mit à embrasser son cou, provoquant de belles mais interdites sensations chez Ana. Elle ne devait pas céder à cette femme, elle ne devait pas trahir Gérard.

Mais il était clairement dur d’affirmer que cette femme ne plaisait pas à Ana. Du moins physiquement. La jeune femme soupira et couina très faiblement, réprimant du mieux qu’elle pouvait ce plaisir croissant en elle. Quand Amélie embrassa son cou tout en lui faisant quelques précisions sur tout cet appareillage, la capitaine se crispa d’avantage et ferma ses lèvres. Trop occupée à réprimer les avances d’Amélie, elle concentra toute sa tête et ses efforts à ce but, ne pouvant donc plus lui répondre. La sniper osa cependant mentionner à nouveau Gérard, et osa lui demander depuis combien de temps elle avait envie d’elle ... Même le baiser qui suivit sur sa joue ne suffit guère à la calmer. « Mentionne encore une fois Gérard, et je te promets que ça sera la dernière fois que tu toucheras le corps de quelqu’un. Gérard était marié à Amélie, une femme qui de toutes évidences ... Est morte. » Déclara-t-elle d’un ton sérieux et irrévérent, toisant sa bourrelle du regard.

Malgré cet affront, Ana peinait à refuser les sensations que lui offrait Amélie, à refuser ces frissons et cette chaleur, à refuser ... Son corps. Plus Amélie mimait des coups de rein, frottant son corps et sa tenue contre elle, plus Ana tremblait et frissonnait, malgré elle. Elle se surprit à penser, à avoir envie de profiter du moment pour mieux frapper Amélie. Mais, elle tût aussitôt cette pensée, sachant que c’était la voie directe vers la soumission. Mais, cette image était là et persistait, elle demeurait, séduisant l’esprit et la volonté même de la jeune femme. Au fond, pourquoi Ana était si sensible à tout cela ? Car la vérité, était qu’elle ne détestait pas Widowmaker. La vérité, était qu’Ana tenait à elle et se jurait au fin fond d’elle, de la sauver et la sortir de là. Elle ne pouvait tout simplement pas tenir une quelconque forme de haine envers elle ...

11
Les alentours de la ville / Re : Opération Veuve-Noire [PV : Pink Widow]
« le: jeudi 26 octobre 2017, 18:12:20 »
Elle avait du être droguée ou empoisonnée à coup de GHB pour se sentir séduite par cette araignée. Ana savait qu’elle ne devait pas céder et que, rien que par respect à la mémoire de Gérard, ne pas succomber aux charmes d’Amélie. Mais pour cette dernière avait un puissant pouvoir de persuasion, qui érodait lentement mais surement la volonté d’Ana. Cette dernière s’était mise à penser qu’elle avait été droguée, car il était impensable pour elle qu’elle trouve réellement Amélie séduisante. Elle n’était pas censée être attirée par elle ni par aucune autre femme d’ailleurs. Mais là, ligotée contre cette espèce de table, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Mais que Widowmaker se prépare, car viendrait tôt ou tard un moment où Ana reprendrait le dessus. En attendant, elle fixa sa bourrelle dans les yeux alors que celle-ci caressa son visage, puis descendit subitement de son corps.

La tueuse s’approcha d’une console au mur et appuya sur un bouton. Ce qui eut pour effet de faire changer le décor ; plus précisément, Ana se rendit compte que le sol de la pièce était le plancher d’un ascenseur, et que bientôt, elle allait atterrir dans le bunker secret de Widowmaker. Ses yeux regardèrent à droite et à gauche. Elle ne vit que des murs métalliques, supportant des râteliers d’armes et gadgets. Elle était vraisemblablement dans le repaire secret d’Amélie. Comment se sortir d’ici ? C’était une excellente question. Mais il était sûr et certain qu’Ana n’allait pas se laisser faire bien longtemps. Cependant il fallait qu’elle commence à échafauder un plan car, il était clair qu’Amélie comptait lui retourner le cerveau. Elle ne savait pas la nature du matériel dont elle disposait ici ; si cela se trouvait, elle avait de quoi appliquer le même traitement qu’elle avait elle-même perçu.

Ana resta donc silencieuse tout en tentant de se débattre, jusqu’au moment où elle sentit des bras articulés l’extraire de sa table. Elle fut maintenue en l’air par des tentacules métalliques, au niveau de ses poignets et de ses chevilles. Amélie s’approcha d’elle puis lui déclara quelque chose qui faillit lui couter un crachat de la part d’Ana. Mais, cette dernière n’était pas ce genre de personne, et savait pertinemment dans quel état était la cervelle d’Amélie. La preuve fut qu’elle déclara être frustrée par sa condition d’hétérosexuelle quand elle était sous couverture et, qu’en réalité, elle était bisexuelle. « Je n’en crois pas un mot. » Lui rétorqua Ana d’une voix ferme et déterminée. Mais, cela n’allait pas la sauver car, juste après, une violente et déchirante douleur s’empara d’elle. Des arcs électriques parcoururent son corps de part en part, l’électrocutant juste assez pour provoquer la douleur sans endommager sa chair. Pendant quelques instants, Ana cru mourir à chaque seconde qui passait.

Son corps était en feu, elle avait l’impression de se faire immoler vif. L’électrocution fut atrocement douloureuse mais elle se retint de hurler de vive voix, préférant serrer des dents et gémir lourdement de douleur. Cependant Widowmaker mit fin au supplice ... Pour en démarrer un autre, d’une toute autre nature. Ana écarquilla ses yeux en voyant un tentacule en forme de phallus s’approcher et caresser son entrejambe. Elle hoqueta de surprise et de dégout mais, la caresse à la surface de sa fine culotte provoquait malgré elle des sensations. Elle serra ses poings et ses dents, rougissant contre son gré. Elle allait néanmoins devoir tempérer ses ardeurs et ne pas se défouler verbalement car, elle était consciente qu’à ce moment, c’était bien Amélie qui avait la main. Elle refreina sa colère et son dégout, luttant contre les caresses, avant qu’elle ne rouvrit ses yeux.

« Dégages-moi ces tentacules ... Hm ... Même dans ta démence, la Amélie que je connaissais aurait fait le travail elle-même ... » Dit-elle froidement, choisissant l’option la moins humiliante et désagréable. Et puis, en ayant Amélie à proximité, Ana pouvait encore avoir une chance de retourner la situation. C’était du moins ce qu’elle pensait. C’était du moins sans compter sur son corps, et sur les sensations qu’Amélie allait éveiller en lui.

12
Les alentours de la ville / Re : Opération Veuve-Noire [PV : Pink Widow]
« le: samedi 21 octobre 2017, 19:20:25 »
Sa véritable personnalité, Ana n’en croyait pas un seul mot. Pour elle, la vraie Amélie était tout simplement l’épouse de Gérard. C’était la femme qu’elle était avant de se faire conditionnée par Talon, par la Red Room, tout simplement. Ana en était persuadée et peu importe ce que pouvait lui dire Widowmaker – qui elle était une tueuse froide et détestable – elle le rejetterait en bloc. Néanmoins son attitude et sa voix étaient des plus troublantes et étonnantes qu’il soit. Le fait qu’elle se plaça à califourchon sur son corps, puis qu’elle s’allongea lentement en frottant sa combinaison à sa peau donna la puce à l’oreille à Ana. (Elle cherche à me draguer ?!) Pensa alors Ana, étonnée de voir ça. A vrai dire, elle n’avait jamais vu Amélie comme une femme de ce bord. De ce qu’elle s’en souvenait, l’épouse de Gérard était une femme aimante et douce, mais avec un coté coquin certain. Après tout, elle était Française !

Néanmoins, est-ce que Ana tombait dans le panneau ? Pour le moment, difficile à dire. Elle était plutôt sous le choc à ce moment-là, même si elle sentit un petit frisson la parcourir quand l’index d’Amélie effleura ses fines lèvres. La jeune femme fronça les sourcils en écoutant la suite de son discours, avant d’émettre un petit sourire narquois. « Tu ne fais que confirmer ce que je pense. Ton cerveau a tellement été manipulé qu’il te fait oublier qu’Overwatch n’était pas fondé. De quels scanners et de quels détecteurs tu parles, Amélie ? » Dit-elle d’un ton sarcastique, regardant la sniper dans les yeux. Malgré tout cela, Ana ne ressentait pas d’animosité ni de haine envers elle. Plus ça allait, plus elle lui apparaissait comme une victime. Une dangereuse et redoutable victime, mais victime quand même.

Son rythme commençait lentement à s’emballer, à mesure qu’Amélie continuait de la provoquer, et de caresser son corps de la sorte. C’était quelque part une véritable révélation d’apprendre qu’Amélie, autrefois mariée à un homme, semblait ne pas avoir de problème avec les femmes. Etait-ce également le cas d’Ana ? Celle-ci ne s’était jamais penchée sur la question, n’étant pas particulièrement une coucheuse. Cependant Amélie prit le taureau par les cornes et termina en un baiser, qui fit écarquiller les yeux de la seconde d’Overwatch. La sniper colla ses lèvres aux siennes et, de manière très naturelle, vint lui offrir un baiser. Non contente de cela, elle glissa sa main et vint chahuter son soutien-gorge noir. Le baiser se termina rapidement, sans qu’Ana n’y ai participé. Son regard était surpris, perplexe, mais trahissait une pointe d’excitation. « Tu es devenue complètement folle, ma grande ! Si Gérard te voyait, il se retournerait dans sa tombe ! Ne compte pas sur moi pour ... Pour m’envoyer en l’air avec sa femme. » Déclara Ana, les joues légèrement rouges, et le regard troublé.

Widowmaker venait également d’affirmer quelque chose qui surprit Ana. La surprise tenait plus du fait qu’elle l’avait apparemment toujours trouvé très belle, plutôt du fait qu’elle désirait en faire son esclave. Car ce dernier point était la rhétorique usuelle de Talon, et la jeune femme en avait l’habitude. Son souffle devint plus fort et un peu plus saccadé, à mesure que sa poitrine montait et descendait un peu plus rapidement. Et ... Qu’honteusement, malgré elle, une pointe d’excitation s’empara d’elle, provoquant de petites mais vives sensations dans son bas ventre, et dans sa poitrine. « Tu vas peut-être me forcer la main, mais ça ne sera jamais pour être ton esclave. Plutôt mourir que de servir Talon ... Vous n’êtes qu’un sous-produit d’HYDRA, un pâle concurrent qui essaie de tirer comme il peut son épingle du jeu. » Déclara l’agente, fixant intensément Amélie, sans parvenir à empêcher son regard de papillonner rapidement sur ses lèvres, et son corps ...

13
Les alentours de la ville / Re : Opération Veuve-Noire [PV : Pink Widow]
« le: lundi 09 octobre 2017, 16:34:11 »
Ana se réveilla l’esprit encore un peu embrumé. Il fallait dire que ce nuage toxique que lui avait fait inhaler Widowmaker avait bien joué son rôle ; une neurotoxine suffisamment forte pour l’assommer d’un seul coup. Le capitaine Amari aurait dû s’attendre à un coup pareil mais, en fin de compte, elle n’avait pas remporté cette bataille. Le résultat fut donc qu’elle se réveilla, assez brutalement car elle fut électrocutée. Pas de manière létale mais suffisamment pour la réveiller en douleur. Quand elle retrouva la vue et ses sens, elle tenta de gesticuler mais s’aperçut bien vite de la situation ; elle était attachée à une chaise, pieds et poings liés. Elle avait froid, et constata ensuite que … Amélie lui avait retiré son armure. Comment avait-elle fait restait un mystère tout entier. Mais elle était en sous-vêtement, ce qui ne manqua pas de la troubler.

Ana finit par entendre la voix suave de Widowmaker retentir, lui affirmant qu’elles étaient toujours à Venise, et qu’elle était à présent sa proie. De toutes évidences elle était coincée, mais dans l’immédiat, il fallait qu’elle s’assure des buts d’Amélie. Cette dernière lui confia qu’elle allait devoir lui révéler tout ce qu’elle savait, et promena alors ses fins doigts à même sa peau, déclenchant de petits frissons chez Ana. « Tu as les mains froides Amélie, on te l’as déjà dit ? » Répliqua Ana en premier lieu, restant d’un calme à toute épreuve. Naturellement elle tenta, discrètement, de jouer de ses mains pour voir si elle pouvait se libérer mais, assez rapidement, elle constata que ça n’allait pas être possible ; ses mains étaient trop écartées l’une de l’autre.

« Je t’ai sous-estimée, c’est vrai. Mais ça ne se reproduira plus … Ne comptes pas sur moi pour te donner la moindre information. » Lui déclara-t-elle ensuite, la regardant droit dans les yeux. Ana, en tant que seconde d’Overwatch, savait beaucoup de choses. Mais il était évident qu’elle n’allait rien divulguer, même sous la torture. Les agents d’Overwatch, en particulier la direction, étaient d’anciens soldats d’élites après tout. Il lui faudrait plus que des pinces électriques pour ne serait-ce que plier ! Néanmoins, une question restait en suspens et tracassait Ana, d’un certain point de vue. « Et pourquoi m’avoir mise en sous-vêtements, hm ? Si j’attrape froid je serai encore moins susceptible de parler tu sais ? A moins que la vue te plait ? Ou que ça sera plus facile de me torturer ainsi ? » Dit-elle sur fond de sarcasme. De souvenir, Amélie était une fille sage et douce.

Du moins c’était du temps où elle était avec Gérard. Quelque chose s’était passé et Amélie était devenue Widowmaker, cette tueuse au cœur froid. Ana comptait bien élucider ce qui lui était précisément arrivé, pour ensuite la sauver. Car malgré tout, la jeune femme tenait à elle. Ne serait-ce que par rapport à Gérard, qui aurait tout donné pour sauver la vie de sa femme. Ana portait grande estime pour lui alors, si elle pouvait accomplir ce qu’il n’avait pas pu faire de son vivant … Elle le ferait.

14
Les alentours de la ville / Re : Opération Veuve-Noire [PV : Pink Widow]
« le: dimanche 01 octobre 2017, 15:54:22 »
On ne pouvait pas dire que Talon avait raté Amélie en l’aliénant de la sorte. Elle était devenue bien plus hautaine et provocante qu’auparavant. Ana lui avait toujours reconnu une certaine tendance à être maniérée mais, juste le nécessaire pour la rendre attachante. Bien qu’elle ne comprit jamais comment Gérard pouvait être tombé amoureux d’une telle femme, c’était son choix et elle l’avait respecté. Amélie avait son caractère et sa personnalité mais, jamais Ana n’aurait pensé qu’elle pouvait avoir un tel secret derrière elle. Si l’agente d’Overwatch était au courant de son lavage de cerveau et de son passif, en revanche, elle ne comprenait pas comment Widowmaker faisait pour être aussi personnel. A titre de comparaison, le Winter Soldier était froid, inexpressif, voire silencieux. Mais Amélie elle, on aurait dit qu’elle avait encore toute sa tête mais, qu’elle était juste du mauvais camp.

De ce fait Ana n’avait aucune raison de retenir ses coups ou tenter d’aménager sa cible. Son objectif était de la capturer vivante, mais on ne lui avait pas précisé qu’elle ne devait pas être blessée. Cependant, Widowmaker était une agente d’élite issue de la Red Room et le combat fut ... Très rude. Rapidement la sniper à la peau bleutée enchaina les coups et prises spéciaux, submergeant rapidement Ana, qui devait à la fois répondre à ses assauts mais aussi analyser ses méthodes pour pouvoir préparer la contre-attaque. Mais, force était de constater que Widowmaker était une tueuse redoutable et après une succession de coups bien placés, finit par mettre à terre la jeune femme, emprisonnée avec une clef.

Ana tenta de se dégager en basculant sur le côté mais, cela ne servit pas à grand-chose. « Tu es trop sûre de toi, Amélie ... » Répondit l’agente face à la petite provocation qui lui fut faite. Soudainement, elle bascula violemment sa tête en arrière et asséna un puissant coup à celle de Widowmaker qui était dans son dos. Profitant de l’effet et de la douleur, Ana se dégagea puis se redressa debout, maintenant une distance de sécurité avec Amélie. Elle comprit que cette dernière avait décidé d’utiliser des prises et des techniques élaborées. Donc, elle allait en faire de même ... Quand le combat reprit, Ana décida de surtout employer des mouvements de blocages de jambe ; Widowmaker semblait beaucoup s’en servir donc, il était logique de s’en protéger. Ainsi donc, l’agente put tenir tête à Widowmaker plus longtemps, parvenant à lui porter des coups de la même façon que cette dernière avait fait plus tôt.

Ana put bloquer un sidekick par un maitrisé jeu de bras et mouvement de torse, profitant de l’inertie de cette jambe lancée pour riposter et asséner un coup dans l’estomac, directement. Le combat aurait pu durer ainsi et, peut-être, Ana aurait eu l’avantage. Mais c’était sans compter qu’Amélie disposait d’outils et de gadgets cachés ... La terrible sniper finit par trouver une opportunité où elle put maitriser Ana pendant un instant suffisamment long pour lui faire inhaler un poison non-létale, provenant d’une de ses mines venimeuses. Ana, surprise, se mit à tousser très fortement et tomba à genoux au sol, crachant ses poumons, alors que sa vue commença à se troubler. « *Tousse* ARGH ! C-Ce n’était p-pas très fairplay ça ... *Tousse* » S’exclama-t-elle alors que sa vue se troubla de plus en plus, et qu’elle se sentit rapidement endoloris. Ana était en train de s’endormir, en quelques sortes. Le poison ayant pour effet d’endolorir chaque muscle de son corps, jusqu’à ce qu’elle perde connaissance.

Et au bout de quelques secondes, c’est ce qui arriva. Ana tomba lourdement au sol, inconsciente ... À la merci de Widowmaker. On ne pouvait pas dire que de son côté Don Palermo avait connu le même sort ; au moins lui, était maitre de sa situation. Toujours serein, il eut un petit rictus aux dires d’Elliot, avant de faire un signe de la main. Ses agents comprirent sa manœuvre et avancèrent vers les hommes de mains d’Elliot. Supérieur numériquement, ils n’eurent aucun mal à les désarmer et les menotter, mais ... Pas Elliot. Don Palermo semblait ne pas en avoir fini avec lui. « Merci du compliment. Mais quant au reste, vous avez tort, je le crains. Nous sommes plus réalistes que nos homologues du S.H.I.E.L.D, justement. Contrairement à eux, nous anticipons ... Même dans l’échec. » Dit-il, avant de regarder à sa montre. « Je dirai qu’à l’heure qu’il est, le capitaine Amari est déjà entre les griffes de votre araignée. Je l’avais prévenu sur la dangerosité des agents issu de la Red Room. Elle ne faisait pas le poids mais, que voulez-vous. » Dit-il d’un ton nonchalant, avant de finir sa coupe. Sur le même ton et démarche, il partit se saisir d’une petite boite à cigare, en sortant une pièce, avant de tendre ladite boite à l’homme d’affaire. S’il ne fumait pas, alors il la reposerait sur le comptoir.

Allumant son Havane, il reprit alors ses dires. « Bien, vous avez donc deux solutions, mon ami. Soit Overwatch enferme toute votre petite équipe et, c’est la fin du business pour vous. Talon ne viendra jamais chercher un petit pion comme vous au fond de sa cellule et, le souvenir de votre vie luxueuse et aventureuse d’antan sera très loin. » Déclara-t-il, prenant une bouffée de son cigare. « Soit, vous acceptez de coopérer et vous aurez un traitement de faveur. Officiellement, vous avez réussi à négocier avec la pègre Vénitienne, et tout vas pour le mieux du monde, avec en supplément, la seconde d’Overwatch entre vos mains. Nous dirons même ... Que c’est votre nouvel ami Don Palermo qui a dupé Overwatch pour qu’elle se jette dans la gueule du loup, en guise de cadeau de bonne foi. Officieusement ... Nous vous avons à la loupe, et vous allez nous aider à résoudre ce conflit en suivant nos instructions quand elles surviendront. Et je peux vous assurer ... » Dit-elle, se penchant en avant, effaçant son air serein et détendu.

« Qu’il sera dans votre intérêt de pas nous doubler. N’oubliez pas comment vous êtes tombé dans notre piège les pieds joints, alors ... Ne nous sous-estimez pas. » Dit-il, laissant un petit silence, avant de sourire de nouveau.

15
Les alentours de la ville / Re : Opération Veuve-Noire [PV : Pink Widow]
« le: vendredi 29 septembre 2017, 23:42:33 »
L’explosion de la mine faillit avoir raison de la seconde d’Overwatch ... Elle savait que cette opération dans son entièreté fut dangereuse à entreprendre mais, là, elle faillit bien y passer. Si ce n’était grâce à ses réflexes très bien développés, Ana n’aurait pas pu se dégager à temps et survivre. Son armure étant très bien conçue, la jeune femme s’en tira avec quelques égratignures et brulures superficielles. Ce fut surtout son long manteau qui prit cher ; il fut calciné et déchiré de toute part. Le souffle de l’explosion l’avait néanmoins projeté un peu plus loin, l’empêchant de s’élancer de suite aux trousses de Widowmaker. Si cette dernière parvenait à alerter son supérieur, c’était toute l’opération qui risquait de virer au fiasco. Néanmoins, Ana faisait confiance à Don Palermo et sa capacité à gérer la situation avec le contact de Talon.

L’agente se ressaisit donc et tenta de redescendre de la tour, par les escaliers. Ne disposant pas de grappins ni de gadgets de ce genre, elle dut donc rejoindre le cœur de la basilique à pied. Mais fort heureusement, des agents d’interventions d’Overwatch furent rapidement déployés et empêchèrent la cible de s’échapper. Ana entendant le cri de certains touristes en bas, signe que la criminelle avait fini sa course au beau milieu des lieux. Ce n’était pas bon signe ; elle pouvait potentiellement prendre en otage des civils pour acheter son billet de sortie, ce qui évidemment, n’arrangerait nullement Ana. Son objectif était clair ; capturer Amélie à tout prix. C’était le but de toute cette opération après tout ... Cependant, avec le contact de Talon dans l’équation, ça faisait deux cibles potentielles à capturer.

Ana, en descendant les escaliers, finit par arriver sur une mezzanine en hauteur, où elle put observer la scène de manière globale. Widowmaker était au centre de l’immense salle principale, alors que les agents d’Overwatch à l’extérieur s’activèrent pour bloquer la sortie principale. Nul doute qu’ils allaient finirent par prêter main forte à Ana dans quelques temps mais, en attendant, elle était seule avec Widowmaker, et quelques touristes. Profitant donc de sa hauteur, et devant agir vite, Ana sauta de sa position, suivant d’un œil d’aigle la trajectoire de sa cible, pour fondre sur elle. L’agente tomba certes lourdement au sol mais elle sauta surtout sur la sniper de Talon, la faisant également tomber à terre avec elle. À présent rapprochée, Ana allait pouvoir tenter de la neutraliser mano a mano. Ce fut un concours de qui fut la plus rapide à se relever après une telle chute. En tout cas, Ana commença les hostilités en tentant un balayage de la jambe pour empêcher Widowmaker de se relever ... Et ce fut ainsi que le combat commença.

Don Palermo, de son côté, dut gérer la situation. L’explosion de la mine fut clairement visible et audible depuis leur position, trahissant donc la présence d’Overwatch. Il était évident que Elliot allait réagir très violemment face à cela, mais étrangement, Don Palermo resta d’un calme et d’une sérénité exemplaire. Alors que tout autour de lui, les agents de Talon braquèrent subitement leurs armes contre lui et les agents d’Overwatch sous couverture, et que ces derniers en firent de même envers les agents de Talon, un silence s’installa. « Ecoutez Elliot, je sais ce que vous êtes en train de vous dire ... Qu’Overwatch a essayé de vous doubler. Et, c’était le plan. Mais voyez ... Ce n’était pas mon plan. Nous pouvons toujours nous arranger ... Êtes-vous prêt à m’écouter, avant de m’abattre ? » Déclara-t-il sur un ton mystérieux, en regardant le contact de manière insistante.

Pages: [1] 2