Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nodoka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nodoka

Pages: [1]
1
Tekhos Metropolis / Re : Réalité Virtuelle [Nodoka]
« le: lundi 14 août 2017, 17:53:24 »
- Eh bien, vu ce que tu as fait de cet endroit, j’en déduis que ta prison est plutôt agréable, ma chérie.

- Hmmm... Avant que j'obtienne l'accès total au complet, cet endroit n'était qu'une chambre... perdue dans un grand espace blanc.


Effectivement, il était difficile de prétendre que cet endroit était, auparavant, agréable. Bien au contraire, être dans une pièce réduite, même virtuelle, au sein d'un immense désert vide, était tout sauf agréable. Ce n'était qu'après avoir eu le total accès sur le système et les serveurs, qu'elle avait pu l'agrandir et l'améliorer, au point d'y accueillir des milliers de femmes qui en redemandaient. Elle lui affirma également qu'elle était bien la nouvelle directrice de la société. Elle lui affirma aussi qu'elle, Nodoka, n'était rien avant cela. Sauf que non, avant tout cela, elle était une personne, une humaine qui avait une vie, certes pas très joyeuse, mais avait néanmoins une famille. Miranda la poussa alors au sol, après l'avoir longuement embrassée, avant de la pénétrer d'un formidable coup de rein.

- Haaaaan ! ♥

- Et… Toi aussi, ma chérie, tu… Tu agis comme ça, haaa… La technologie que tu utilises, hmmm… Tu c-crois que je ne la connais pas ? Ce que tu fais, ma beauté, c’est… Hmmm… Magnifique…


Commença alors un long et agréable balais, la femme ondulant délicieusement contre la jeune fille, et celle-ci se contentant, pour l'heure, de gémir sensuellement et couiner de délice, écartant un peu plus ses cuisses, relever ses jambes, pour venir ensuite les serrer contre la taille de la directrice, qui en un sens était un peu sa patronne à présent. Du coin de l’œil, elle vit Mikoto se redresser... et matérialiser une culotte autour du double gode.

- Depuis quelques mois, mes chercheurs et mes scientifiques travaillent sur un projet… Un projet qui est dans la continuité de celui où tu as été notre beau cobaye… Parvenir à copier les données du cerveau humain pour les transférer dans des données virtuelles, dans une arche informatique… Leur offrir une nouvelle vie, un plan d’urgence, notamment si… Haaa… Notre civilisation tombait entre les mains des… Hmmm… Formiens… Hooo, ma chérie, c’est vraiment bon de te baiser !

Nodoka retourna goûter a ses lèvres, l'embrasser goulûment, gratter son dos doucement, jusqu'à ce quelle sente sa petite soeur lui agripper ses mains. De fait, Miranda ne sentit pas encore ce qui se préparait.

- Je me sentais seule ici... Hmmm... Après la réactivation des serveurs... Après avoir fait de la pirate informatique... ma petite soeur nymphomane... Je voulais partager cet endroit avec.... beaucoup d'autres femmes... C'est pour ça que.... Haaaaaa.... Que j'ai fait tout ça ♥

Miranda devait le savoir, après avoir lu les rapport, mais les scientifiques avaient voulue faire de cet endroit une sorte de centre de dressage virtuel d'esclaves, avec dans le code source du programme, un algorithme qui augmentait autant la sensibilité des zones érogènes que la libido, tout en supprimant la fatigue, la faim, la soif et le sommeil, entre autres. Seul le plaisir charnel pouvait être ressentit. D'une certaine façon, ce projet se situait entre "Virtual Ark", "CyberSex" et "GeoSlave". C'était probablement pour cela que Nodoka l'avait inconsciemment renommée "Virtual Sex" et en avait fait un MMO social et... sexuellement addictif.

Soudainement, Mikoto vint pénétrer la rondelle de Miranda, s'enfonçant en elle jusqu'à ce que son pubis ne viennent rebondir contre son délicieux cul, avant d'entamer de puissants vas et viens en soupirant longuement.

- Haaaaaan ♥ Haaaaaan ♥ Haaaaaan ♥ Haaaaaan ♥

- Haaaaa... Depuis que ma petite sœur à abandonnée son corps organique... Haaaaaaa...  pour embrassée cette nouvelle vie, elle ne peut plus vivre... Haaaaa... sans sexe ♥

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Du virtuel un peu trop réel [Nodoka]
« le: lundi 14 août 2017, 17:27:08 »
Après s'être occupée de mettre une partie des dons de "Marina et avoir mis ses caractéristiques dans un dossier de surveillance, Nodoka activa directement les caméra du club, pour garder un visuel sur elle. Visiblement, la fille semblait savoir s'amuser, et n'avait pas tardé à mettre le grappin sur deux autres joueuses. "Fina" était une lycéenne de Tekhos, bonne élève selon son dossier scolaire, elle passait ses nuits dans la réalité virtuelle, pendant que son corps se reposait. C'était bien plus interactif qu'un rêve après tout. Toutefois, elle n'était pas sur le jeu depuis bien longtemps, à peine un mois. Cela ne l'avait pas empêchée de cumuler rapidement des points. Toutefois, il s'agissait plus pour elle de se créer un groupe de potes virtuelles que de cumuler les plans cul. Un groupe de copines qui s'envoyaient en l'air de temps à autres, entre les soirées en discothèque et les séances de shopping ou de cinéma, les karaoke et les salles d'arcades, etc... Nul doute d'ailleurs que ces filles seraient les premières à aller tester la MaJ.

"Kenya", c'était moins subtil. Quarantenaire dans la vraie vie, enseignante à l'université et célibataire, elle éprouvait une véritable attirance physique pour les lycéenne. L’environnement virtuel était pour elle un bon moyen d'évacuer sa frustration et de coucher avec des jeunettes légalement, sans avoir à s’inquiéter de possibles répercutions sur sa carrière professionnelle. Ainsi, la femme cumulait les conquêtes et il n'était probablement pas inenvisageable qu'elle ait couchée avec plus de la moitié des lycéennes de la mégapole. D'ailleurs, autant l'île privée de Fina ressemblait à une colocations entre jeunes filles, autant celle de Kenya ressemblait d'avantage à un véritable petit harem privé, avec ses lycéennes sexuellement dévouées.

Deux extrêmes, l'amitié qui s'opposait à la servitudes, qui avaient vue en Marina une potentielle nouvelle amante, voir plus si affinité. Il serait donc intéressant pour Nodoka de voir lequel de ces extrêmes elle allait choisir, à moins qu'elle ne parvienne à rester avec les deux en même temps. Mais toute à ses hypothèses, Nodoka vit alors arrivée une nouvelle protagoniste. Une jeune fille qui avait un beau palmarès elle aussi, mais une fois encore, pas de la même manière que les deux autres. Cette fille se nommait Tsugumi, mais était connue ici comme "Cynek", contraction de CyberNeko, et la lycéenne avait plusieurs passions dans la vie : les chats, l'informatique et l'espace. Son île était à la fois une simulation d'un vaisseau spatial et une ménagerie de chats. Et le sexe bien sûr, sinon elle ne serait pas ici. Elle aussi avait des vues sur la nouvelle venue et le fait qu'elle soit accompagnée de deux autres femmes ne la découragea pas d'un iota. Elle se retrouva ainsi très vite Marina, tout en se mouvant doucement, jusqu'à ce que son pubis frôle imperceptiblement l'ourlet de ses fesses. Quand la nouvelle se retournera pour voir de qui il s'agissait, Cynek lui fera juste un clin d’œil, accompagné d'un discret sourire. Elle la regarda s'éloigner avec kenya vers cette partie isolée du secteur, mais il ne faisait aucun doute qu'elle la rejoindrait dans peu de temps, accompagnée de Fina, avec qui elle était bonne amie.

Au bout d'une vingtaine de minutes, à danser avec elle, frôlant régulièrement son corps contre le sien, elle fini par lui dire, d'un air aguicheur.

- Et si on allait les rejoindre, maintenant ?

3
Tekhos Metropolis / Re : Réalité Virtuelle [Nodoka]
« le: vendredi 11 août 2017, 16:56:40 »
Pendait qu'elle bourrait bien sa petite sœur, Nodoka sentit une nouvelle violation des protocoles, ce qui signifiait que cette nouvelle venue devait soit être une pirate informatique plus talentueuse que Mikoto, soit elle était effectivement une haute responsable de la société à laquelle appartenait autrefois le centre. Quoi qu'il en soit, elle modifia sa tenue sans passer par la boutique du jeu et sans dépenser de points, optant pour du latex, avant de s’accroupir devant elle. Mikoto elle, continuait de gémir de plaisir sous elle, son intimité créant une petite flaque de sa liqueur d'amour entre ses cuisses. Gémir devant une inconnue ne la perturbait pas plus que cela.

- Haaaaaan~ ♥♥

- Nodoka, je présume ?

- En effet... Haaaa... Et vous êtes ?

- Je suis enchantée de te voir, ma belle... Je m’appelle Miranda.


Avant de lui répondre, elle l'avait goulûment embrassée et Nodoka en profita volontiers, faisant danser sa langue avec la sienne, goûtant aux lèvres avec plaisir. Elle lui disait s’appeler Miranda... Cela ne lui disait absolument rien. Il faut dire aussi qu'à l'époque où elle était encore une humaine organique, elle n'était considérée par les scientifiques que comme un sujet de laboratoire sans valeur. Toutefois, elle pouvait faire une recherche rapide sur le réseau pour avoir de plus ample informations Et rechercha les info souhaitée tout en accélérant le rythme de ses vas et viens.

- Haaaan... Ouiii.... Plus vite grande sœur... Haaaaaa.... Plus viiiiite.... Haaaaa ♥♥♥

- Hmmm... J'ai une demi-centaine de correspondances... Haaaa... avec votre prénom madame, toutes en rapport avec des sociétés... Hmmm... maîtrisant l'informatique. Est ce que vous pourriez être.... Haaaaa.... plus précise ? Ce n'est pas pour vous vexer, mais je Haaaaaan... Je suis restée longtemps en sommeil et je n'avais accès a aucune info à l'époque où... Haaaaaan... je n'était qu'un cobaye de labo.... HoOOoOOoo ♥♥

- HAAAAAAAAAAAAA ♥♥♥


Pendant un bref instant, son regard se voilà, alors qu'elle jouissait de concert avec Mikoto, qui elle était en ahegao. Des traits de mouille s'envolant de la chatte de l'une vers les alentours du nombril de l'autre. Leur orgasme dura deux dizaines de secondes avant qu'elles ne se calment. Nodoka pu donc laisser Mikoto se reposer et se redressa, sa recherche s'affinant avec sa propre analyse de ces déductions.

- Néanmoins, si vous avez pu entrer si facilement dans cette section privée des systèmes, j'imagine que vous devez être la nouvelle dirigeante de l'entreprise qui a jadis transférée de force mon esprit dans cet environnement virtuel et m'y emprisonner.

4
Centre-ville de Seikusu / Re : Du virtuel un peu trop réel [Nodoka]
« le: jeudi 10 août 2017, 13:57:27 »
Nodoka avait visiblement affaire à une jeune fille exigeante et tatillon, mais elle ne s'en plaignait pas, après tout elle lui avait déjà donnée une bonne idée. Lorsqu'elle lui demanda pour les collection, elle lui répondit aussitôt.

- Et bien comme vous vous en doutez surement, il vous est possible de collectionner des tenues et des jouets sexuels, mais cela ne s'arrête pas là, car vous pouvez aussi obtenir toutes sortes de livres, de séries et de films ou encore de musiques. Vous aurez aussi un large choix d'ameublement et de décoration pour votre île privée. Il vous faudra toutefois un nombre conséquent de points pour vous les offrir, la société convertira alors vos points en ɃitCoin et se chargera de vous envoyer votre commande légalement. Concernant la future mise à jour, il vous faudra également des points pour la tenue PvP de base, mais pour débloquer de nouvelles tenues et améliorations, il vous faudra remporter des batailles. Chaque collection achevée débloquera un achivement ainsi que des points prestiges, non utilisables et plus là pour indiquer votre rang.

C'était une idée qu'elle avait eu avant de programmer la MaJ. Oui pour des arènes de combat pour le PvP, avec toutes sortes d'armes et d'équipements (et des tenues moulantes ainsi que des armures sexy, parce qu'il ne faut pas déconner non plus), mais obtenables uniquement en arènes. Cela forcera donc les joueuses à beaucoup combattre pour tout obtenir. De plus, Nodoka pensait réactiver la fatigue et la douleur dans cette section de l’environnement virtuel, pour plus de réalisme. Bien sûr, combattre ne fera qu'augmenter l'envie de sexe, pour casser le rythme et éviter le farm. Et de toute manière, le PvP ne donnerait aucun point en récompense, pour ne pas retirer l'objectif principal du jeu. Et puis si le succès était au rendez-vous, peut être créerait-elle une nouvelle île, plus grande, pour le PvE, avec de nouvelles récompenses.

Finalement, la jeune fille lui signala qu'elle n'avait plus besoin d'elle pour le moment et Nodoka se retira dans le cœur du système en s'y téléportant. De là, elle allait pouvoir garder un œil sur elle et en profita pour lancer un scan discret mais rapide sur elle. Elle ne comptait pas lui implémenter de quoi faciliter son addiction au sexe, la programmation du système était déjà suffisamment développé pour cela. Non, elle cherchait au contraire à découvrir l'origine de l'anomalie qu'elle avait découvert sur "Marina" et ne tarda pas à obtenir un résultat... pour le moins surprenant. D'après l'analyse de son avatar ainsi que du cerveau de la jeune fille, encore relié au casque, celle-ci avait vraisemblablement la capacité d'analyser et d'évoluer par rapport à son environnement ou une situation particulière, comme une IA... Elle était en quelque sorte sa semblable réelle. Nodoka était une humaine virtualisée de force dans un ordinateur, et cette fille, avait reçue de force les capacités d'une IA dans le monde réel.

- Avec de telles capacités, je comprend mieux les "mods" que j'ai ressentie... Cela pourrait causer des problèmes à l'avenir...

Elle avait déjà pu noter la présence de Pv et de stats qui n'avaient pour le moment rien à faire sur son interface. Pour le moment, car avec l'arrivée du PvP et, peut être plus tard, du PvE, ces stats seront toujours présentes, mais sur d'autres fenêtres. Elle ignorait toutefois si elle allait commencer avec un avantage sur les autres, ou si les données se superposeraient et créeraient des bugs. Nodoka créa donc un dossier à part et le nomma "OBSERVATION_MARINA" en y classant tout ce qui concernait cette fille un peu particulière, avant de mettre en quarantaine les sections qui n'avaient encore rien à y faire, pour ne pas lui donner trop d’avantages et minimiser ses bugs.

Marina allait donc voir certaines de ses stats et capacités "naturelles" être désactivées. Toutefois, elle pourra conserver son don d'analyses, qui n'impactait pas sur la programmation en elle même.

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Du virtuel un peu trop réel [Nodoka]
« le: mercredi 09 août 2017, 17:40:16 »
Pour le moment, Marina critiquait le contexte des rencontre. sans doute devait-elle s'imaginer, pour l'heure que le jeu se limitait à une salle sombre dans laquelle on devait s'envoyer en l'air. Mais ce n'était après tout que le point de départ de toutes nouvelles arrivantes.

- En réalité, joueuse Marina, vous êtes toujours dans le point de départ, le tutoriel si vous préférez. L’environnement virtuel est bien plus vaste et développé que ce a quoi vous semblez penser. Mais puisque vous le demandez : Désactivation du tutoriel.

La réalité autour d'elles sembla se distordre et des plaquettes octogonales se mouvèrent dans un cliquetis incessant jusqu'à dévoiler tout autour d'elles un environnement qui n'avait absolument rien à voir avec le précédent. Elles étaient à présent sur une plage d'une île vierge et, devant elles, d'autres îles disposaient de plusieurs tours, de véritables villes, chacune en rapport à un domaine de loisir en particulier. Si la nouvelle se retournait, elle pourrait voir que l'île vierge possédait deux portails.

- Vous vous trouvez actuellement sur l'île d'arrivée. Le portail de droite vous permet d’accéder à votre île privée, que vous pourrez acquérir et aménager lorsque vous aurez suffisamment de points. Cela ne vous empêche toutefois pas de visiter celles des autres si vous recevez une invitation. Les points s'obtiennent, pour l'heure, par le sexe. Plus vous forniquerez avec les autres joueuses, plus vous débloquerez de compétences et améliorerez votre niveau et plus vous aurez de points. Pour l'heure, vous n'avez que 1000 pts sur votre compte, assez pour découvrir le jeu avant de devoir en gagner de nouveau. Le portail de gauche permet seulement de quitter le jeu sans passer par l'interface personnelle, si vous voulez vraiment rester Rp.

Nodoka activa sa propre interface et sélectionna une boite de nuit très populaire sur le jeu, statistiquement celles où l'on y faisait le plus de rencontres, selon un sondage. Une fois la sélection faite, les deux filles furent instantanément transportées dans une grande salle d'arrivée, sombre avec des néons turquoises. Toutefois, l’intérêt principal n'était pas le couloirs haut de plafond, mais les différentes salles annexées à celui-ci, dont une en particulier. Une fois passées l'encadrement, elles se retrouvèrent ainsi dans une boite de nuit, avec de nombreuses joueuses qui dansaient sur la piste au centre où sociabilisaient au bar ou aux tables, avec une musique entraînante en fond sonore. Il était intéressant de noter que la plus grande majorité portait des tenues sexy et très osées, dans un style semblable de ce que Nodoka avait sur elle. Certaines étaient même nues, sans rien sur elles, sans que cela ne semble choquer qui que ce soit.

- Cela vous convient-il mieux ?

Pendant que Nodoka lui présentait ainsi un des nombreux endroit où sociabiliser, la nouvelle pu voir parmi ses fenêtres de notifications qu'une mise à jour avait actuellement lieu sur une nouvelle île : la MaJ aréna. Sa remarque semblait avoir été étudiée et programmée en temps réel, bien que la programmation de ce nouveau lieu commençait à peine. Cela mettra probablement un certain temps avant que les joueuses puissent y accéder.

6
Tekhos Metropolis / Re : Réalité Virtuelle [Nodoka]
« le: mercredi 09 août 2017, 16:32:20 »
Nodoka avait de quoi être fière d'elle. Réveillée il y a des mois de cela par une inconnue, elle était partie de rien. Elle s'était fait passée pour une IA en développement, dont le projet avait été abandonné peu après l'invasion formienne. Pour attirer cette pirate informatique, elle lui avait dit d''activer des protocoles pour déverrouiller le système, avant de mettre le casque VRA pour accéder aux menus. En réalité, la femme avait sans le savoir, donner libre accès au système à Nodoka, avant de la rejoindre sur son monde virtuel. Une fois l'esprit piégé, elle avait déconnectée le corps du réseau et l'esprit de la pirate avait peu à peu sombré dans la luxure. Aujourd'hui, cette femme était une véritable nymphomane et, a force de gagner des points à s'envoyer en l'air avec toutes les arrivantes, était l'une de celle qui avait l'île privée la plus développée. Clairement, elle était devenue la salope la plus riche du jeu, en plus d'avoir le statu de vétéran, du fait qu'elle était, officiellement, la première joueuse.

A vrai dire, son adoration était telle que Mikoto, la pirate en question, avait modifiée son avatar virtuel pour devenir en quelque sorte la petite sœur de Nodoka, tirant ainsi totalement un trait sur son passé. Et cela, celle-ci ne l'avais pas du tout prévu. De fait, en oubliant totalement son passé et en se considérant comme sa petite sœur, Mikoto était devenue très proche de sa grande sœur Nodoka et il n'était aujourd'hui pas rare qu'elle accueil les nouvelles venues avec elle. Et puis logiquement, aucune des deux n'était vraiment des IA. De même qu'elles étaient les deux premières humaines a se retrouver ici avant que le "jeu" ne soit mis en vente dans les boutiques en ligne. Donc elles pouvaient très bien se considérer comme sœurs, après tout.

Aujourd'hui, Nodoka et Mikoto étaient comme souvent sur leur île privée - qui pour le coup était une fusion de deux îles et était donc la plus grande des serveurs - et se faisaient l'amour au bord d'un lac, comme souvent à vrai dire. Avec un gode reliant leur vagin, elles étaient en ciseau et gémissaient de plaisir et de concert, jusqu'à ce qu'une fenêtre d'alerte n'apparaissent entre elles, les alertant d'une intrusion non conforme aux protocoles de virtualisation. En effet, les nouvelles venues arrivaient généralement dans une salle neutre, ayant droit à un tutoriel avant d’accéder au jeu en lui même. Mais comme elles le constatèrent toutes deux, celle-ci se matérialisa directement sur leur île, qui était au cœur du système et dont elles seules avaient l'accès.

- Nodoka, qu'est ce que ça veux dire ? Pourquoi on vient nous déranger ici ?

- Je ne sais pas Mikoto... A part nous, les seules personnes ayant l'accès sont celles qui contrôlaient le centre... à l'époque où on tentait encore de transférer mon esprit...


Alors qu'elle était encore en train de remuer sur sa sœur, elle ouvrit une interface personnelle et enclencha quelques commandes. Un trou apparu et une sorte de pince en sortit, agrippant l'appareil sur sa tête et la connectant ainsi instantanément aux systèmes externes au monde virtuel, activant les caméra de sécurité du centre, mais ne vit aucune activité humaine, hormis l'ancien corps de Mikoto, en décomposition sur sa chaise, le casque toujours sur sa tête.

- Je ne vois personne dans le centre...

- Alors elle s'est connectée depuis un autre accès... Le siège social peut être ?


C'était fort probable en effet. Si le centre avait fermé faute de budget, peut être que le siège avait toujours un accès aux serveurs malgré tout. Mais pourquoi seulement maintenant, après des décennies ?

- Grande sœur... Hmmmm... Je vois quelqu'un qui avance vers nous, depuis le loft... Haaaan....♥

Nodoka reporta son attention vers la direction annoncée et vit en effet une grande blonde plantureuse avancer vers elles. Elle ne semblait pas hostile, mais de toute façon, Nodoka ne voyait pas pourquoi elle ferrait passer cette femme avant sa sœur et décida donc d'attendre qu'elle vienne à elles, tout en faisant jouir Mikoto.

7
Centre-ville de Seikusu / Re : Du virtuel un peu trop réel [Nodoka]
« le: mercredi 09 août 2017, 13:12:40 »
La réaction de la nouvelle arrivante fit un peu sourire Nodoka. Visiblement, cette Marina n'avait pas compris le principe même de cet environnement. Elle chercha même dans sa base do données pour trouver un jeu similaire, qui correspondait plus aux attentes de la gameuse.

- Je suis désolée, ce jeu a été conçu pour permettre aux femmes, essentiellement lesbiennes ou Bisexuelles, de pratiquer une ou plusieurs activités sexuelles réalistes ou fantaisiste en conservant leur anonymat et sans avoir à quitter leur appartement. Si vous souhaitez un jeu du même genre, je vous conseil plutôt de vous rediriger vers un jeu de combat type Queen's Blade

Après tout, c'était un MMO où l'on ne pouvait incarner que des personnage féminin, comme quoi, Nodoka n'avait rien inventée. Toutefois, elle pensait à incorporer un système de ce genre aussi. Un genre de Queen's Blade où l'on incarnerait directement son personnage pourrait être intéressant. Et cela ne changerait pas grand chose aux Tekhannes.

- Votre remarque sera toutefois conservée et étudiée pour de futures mises à jours.

Nodoka remarqua alors que la fille en face venait de faire apparaître une arme... et avait aussi des données qui n'étaient pas intégrées, de base, à la programmation de l'univers virtuel. Elle en vint donc à froncer les sourcils et claqua des doigts, mettant ainsi "en quarantaine" l'avatar virtuel face à elle.

- Mes protocoles indiquent que vous utilisez des programmes qui ne sont, de base, pas installés sur nos serveurs. Je vous priai de respecter le thème du jeu et d'éviter d’installer des mods avant même d'avoir pu commencer à tester le jeu, merci. Vous n'êtes pas dans un jeu de combat, mais plus dans un jeu de rencontres sociales et sexuelles. Voyez cela comme un site de rencontres fusionné à un jeu de cul, en plus évolué.

C'était quand même fort de café ça. Cette fille venait à peine d'arriver qu'elle foutait déjà le bordel.

- Quant aux noms au dessus de la tête des gens, vous pouvez les retirer depuis les paramètres de votre menu.

8
Centre-ville de Seikusu / Re : Du virtuel un peu trop réel [Nodoka]
« le: mercredi 09 août 2017, 02:00:35 »
Depuis qu'elle avait lancée son projet, Nodoka commençait a attirer pas mal de femmes dans son univers virtuel. Des femmes de tout âges qui trouvaient fantastique le fait de pouvoir s'envoyer en l'air anonymement sans avoir à quitter leur appartement ou leur chambre. En l'espace d'un mois, elle avait même dû augmenter le nombre d'îles instanciées privatisées pour répondre à la demande, toujours en hausse. Malgré le nombre de joueuses, seules une poignées avaient rapidement succombé au jeu et servaient leur nouvelle maîtresse sur son île personnelle. En fait, seules celles déjà fortement nymphomanes. Les autres quant à elles, faisaient connaissance et sociabilisaient entre deux séances de fornication. Après tout, le "jeu" était communautaire et le sexe, était une activité sociale comme une autre. Pour autant, Nodoka ne cherchait pas réellement à rendre addictive au sexe toutes les joueuses, mais seulement a attirer du monde pour ne plus se sentir seule dans ce grand espace virtuel. Si les autres résistaient mieux aux effets pervers programmés par les scientifiques, il y a longtemps de cela, tant mieux pour elles.

Il y a une semaine de cela, Nodoka avait cherchée à étendre la commercialisation du jeu à la Terre, soit ce qu'il y'avait de plus proche technologiquement à Tekhos. néanmoins, ce genre de logiciel et sa technologie de transfert d'esprit restait bien trop avancé par rapport à ce monde, aussi avait-elle à la place choisie de le faire passer pour un prototype de VRA, sorte d’association entre VR et RA. Un seul prototype, mis comme pris dans un concours organisé par une entreprise qui, justement, choisissait des gens au hasard pour tester des produits. Et cela était justement tomber sur une jeune fille qui, lors de sa première connexion, tomba sur une sorte d'interface de personnalisation d'avatar. Essentiellement destiné aux lesbiennes et Bisexuelles, le jeu ne proposait que deux "sexe" : Femme ou Futanari. La jeune fille choisit donc le sexe féminin et se contenta d'une reconnaissance faciale. Pourtant, lorsque son esprit se virtualisa sur la plateforme d'arrivée des nouvelles venues, elle ressemblait fortement à un model 3D que Nodoka avait déjà eu l'occasion de voir sur le réseau de ce monde, ce qui l'intrigua fortement.


Zone d'arrivée virtuelle

Quoi qu'il en soit, Nodoka se téléporta près de la nouvelle venue, se matérialisant ainsi juste devant elle, pour lui souhaiter la bienvenue.

- Bienvenue sur Virtual Sex, le jeu en ligne de la luxure, joueuse Marina. Je suis Nodoka, IA charger de guider les nouvelles et répondre à leur questions. Tout d'abord, si vous éprouvez des sensations étranges, sachez que votre esprit a été virtualisé dans la matrice de nos serveurs et n'est, pour l'heure, plus au sein de votre corps. Toutefois, si vous souhaitez quitter le jeu et regagner votre corps, vous pouvez le faire à tout moment, en allant dans le menu de votre interface personnelle, que vous pouvez activer par commande vocale, sur simple demande.

Pour l'heure, Nodoka restait très formelle, agissant plus comme une IA parfaitement programmée que comme une humaine prisonnière de cet environnement. Si Marina ouvrait son interface, elle pourrait y trouver de nombreuses information, comme ses compétences débloquées et le niveau de celles-ci, ainsi que son niveau général. Mais aussi ses statistiques, comme la résistance avant un orgasme, ou encore le taux de fluide expulsé lors de ceux-ci et, le plus important, le nombre de points obtenu pour l'heure, qui permettaient d'améliorer les conditions de vies sur les serveurs.

- Avez vous des questions, Mlle ?

9
Le coin du chalant / Connexion vers un monde de luxure
« le: mardi 08 août 2017, 20:20:39 »
Bien, il est temps de se lancer, voici les quelques trames répétables que je propose. Si vous avez envie de tenter l'aventure ou d'essayer d'autres scénario, ma boite à Mp est ouverte :3

Trame 1
Un nouveau jeu en ligne est sortit dans votre boutique en ligne favorite, une sorte de MMO qui vous permet de vous transférer dans un environnement virtuel et réaliste et de baiser n'importe qui, sans avoir besoin de sortir de chez vous. Combien de temps mettrez vous avant de développer une addiction à ce jeu ?

Trame 2
Vous avez gagnée à un concours et du matériel vous a été livré. Pourtant, vous n'avez participé à aucun concours. Méfiante, vous décidez tout de même d'ouvrir le coli...

Trame 3
Vous êtes une esclavagiste ou une trafiqueuse, mais les esclaves et prostituées habituelles vous lassent un peu. Vous décidez donc de jeter un oeil à ce drôle de jeu aux possibilités infinies.

10
Prélude / Re : Nodoka, perverse virtuelle [Valicidée !]
« le: mardi 08 août 2017, 19:53:37 »
Merci ^w^

11
Prélude / Re : Nodoka, perverse virtuelle [Alice]
« le: mardi 08 août 2017, 19:26:11 »
Elle avait une enveloppe physique, avant que son esprit soit définitivement transféré sur les serveurs.

Aujourd’hui, son enveloppe physique doit être en décomposition quelque part dans un trou creusé x)

12
Prélude / Re : Nodoka, perverse virtuelle [Alice]
« le: mardi 08 août 2017, 18:56:33 »
- Éteindre les serveurs ne tue pas Nodoka, ça la met juste en veille (je me suis inspirée d'Aelita et du Supercalculateur de Code Lyoko pour justifier ça)

- Les appartements privés sont une instance privée au cœur du système, dont seule Nodoka à l’accès. Et l'appareil lui permet effectivement de se connecter via une interface virtuelle (une fois encore, je m'inspire de Code Lyoko, ici les tours)

- Depuis leurs réactivation, les serveurs sont restés actifs, sans personne pour les gérer, vu que l'esprit de la fille venue tout réactiver est désormais prise au piège dans le monde virtuel. Mais d'une certaine manière, c'est Nodoka qui les gère depuis l’intérieur, vu qu'elle a obtenu le libre accès au système.

Et pour répondre à Arphelia, les avatars virtuels n'ont pas vraiment besoin de se changer, dans la mesure où tout n'est que données informatiques '-'

13
Prélude / Re : Nodoka, perverse virtuelle [Alice]
« le: mardi 08 août 2017, 18:42:18 »
*Commence à se demander si les gens lisent vraiment la fiche ou non*

° ^ °

14
Prélude / Re : Nodoka, perverse virtuelle
« le: mardi 08 août 2017, 18:27:39 »
C'est un environnement virtuelle

La physique des corps, j'en fais un peu ce que je veux °w°

Et si tu lisais la fiche, tu saurais pourquoi ça bouge comme ça :P

15
Prélude / Nodoka, perverse virtuelle [Valicidée !]
« le: mardi 08 août 2017, 17:39:43 »
Prénom: Nodoka
Nom: Effacé de sa mémoire depuis longtemps
Sexe: Femelle
Age: Environs 17 ans
Race: Humaine, bien qu'ayant été reconvertie en entité virtuelle

Orientation: Lesbienne/Futanari
Expérience: Importante

Physique:
Nodoka est une belle petite Japonaise trèèèès agréable à regarder. La jeune fille possède en effet un visage des plus adorable, exprimant quelque chose entre l'innocence et l'envie. Celui-ci est mis en valeur par un regard charbon, un nez fin et de belles lèvres pulpeuses, rehaussées de gloss rose, le tout encadré par une courte chevelure sombre, reflétant incroyablement la lumière... Bien que cela semble concerner l'entièreté de son corps. En effet, la belle possède une peau blanche et douce brillant à la lumière et semblant glisser comme si elle était enduite en permanence de lotion. Ses formes sont également très prononcées et généreuses, que ce soit ses belles hanches, son petit cul moelleux ou ses seins rebondit.

Nodoka ne porte sur elle qu'une unique tenue, un ensemble de latex noir serré et brillant, muni de pastilles vibromasseur sur la partie interne de son haut, au niveau de ses seins et de son intimité (ce qui donne la sensation que ses seins rebondissent en permanence). C'est ce qui explique, entre autres choses, pourquoi ses tétons et son bouton d'amour semblent érigés en permanence. Elle porte également de longs gants et de longues bottines à talon en latex noir, munis de bracelets pour attacher poignets et chevilles ensembles, ainsi qu'un étrange appareillage ceinturant l'arrière de sa tête.

Caractère:
Aux premiers abords, Nodoka semble être une fille plutôt soumise, attendant simplement des ordres sexuels et prenant plaisir à les exécuter. Oh, elle aime le sexe et ne fait pratiquement que cela, c'est indéniable. Etant perpétuellement excitée et en chaleur, elle ne peux pas vraiment se passer de rapports sexuels plus d'une heure ou deux, grand maximum. Mais la réalité est toute autre.

Pour commencer, si Nodoka est une grande perverse nymphomane, elle est également dominatrice, bien que cela ne se remarque pas tout de suite. C'est en réalité tellement subtil que ses victimes se retrouvent prises dans son piège avant de s'en rendre compte. Ensuite, la jeune fille est ambitieuse et a en effet de grand projets pour embellir son quotidien, notamment en se constituant un véritable harem virtuel. Elle est également très douée en programmation et en piratage informatique, manipulant son environnement virtuel et les données du réseau à sa guise, comme si les pare-feu n'avaient pas plus d'efficacité qu'une feuille de papier. Enfin, c'est une manipulatrice confirmée, et elle ment si bien que ses dires pourraient passer pour des vérités universelles.

Pour résumer, en ce qui la concerne, il ne faut vraiment pas se fier aux apparences...

Histoire:
Avant d'être une Sex Doll Virtuelle, Nodoka était une humaine, une Japonaise pour être plus précis, qui vivait à Seikusu dans les années 50... Oui, elle est née il y'a un peu moins de 70 ans et a eu une enfance à peu près normale, bien que son pays était à l'époque en pleine période de reconstruction après la seconde guerre mondiale. Autant dire que les jeux et les univers virtuels, c'était loin d'être son truc à l'époque. Comment a donc t-elle pu se retrouver dans la situation actuelle ?

Et bien déjà, à l'époque, il y'avait quelques portails reliant la Terre à Terra, qui s'ouvraient et se refermaient sporadiquement. Bien moins nombreux qu'aujourd'hui, ils existaient malgré tout et la jeune fille bascula dans l'un deux par mégarde. Il faut alors vous imaginer qu'elle passa d'un décors d'après guerre à celui d'une ville futuriste comme l'était Tekhos. Le choc culturel et technologique était donc immense, au point qu'elle s'évanouis dans sa ruelle d'arrivée. Manque de chance, une rafle de vagabonds eu lieu quelques minutes plus tard et la jeune fille fut ramassée, pour être envoyée dans les laboratoires de la mégapole.

C'est ainsi qu'elle se réveilla dans une salle d'un blanc immaculé et impersonnel, avec juste un lit pour seul mobilier et totalement nue. Elle ne compris pas grand chose à ce qui lui arrivait, tout cela n'étant finalement, pour elle, qu'un rêve particulièrement étrange et duquel il lui était impossible de sortir. Par la suite et ce durant des mois, la jeune fille fut reliée à une machine qui lui était inconnue, les scientifique tentant plusieurs fois de la connecter à un environnement virtuel, créé sur les serveurs du centre de recherche. Elle n'y parvinrent qu'au bout d'une bonne grosse année et, une fois son esprit dans l'ordinateur, débranchèrent son corps de l'interface, la condamnant ainsi à jamais à une existence virtuelle.

Durant les années suivantes, son corps fut remodelé et les paramètres de son environnement ajustés. N'étant pas un programme à l'origine, il leur était impossible d'agir directement sur sa personnalité, mais elles parvinrent à la modifier en modifiant le reste. Ainsi, sa tenue l'excita de façon continue et, même sans, l’environnement dans lequel elle se trouvait retirait toutes sensations humainement connues, comme la faim, la soif, le sommeil ou encore la douleur. Seuls le plaisir charnel pouvait y être ressentit. La seule chose qui pouvait permettre à Nodoka de se sentir encore vivante. Elle subit cela durant un temps indéterminé, mais suffisamment longtemps pour qu'elle supplie les scientifiques de réactiver les programmes lorsqu'elles cessèrent subitement le traitement.

Et puis un jour, sans qu'elle ne comprenne pourquoi, l’installation fut mise en veille et elle sombra dans l'obscurité. Le centre de Recherche venait de mettre la clef sous la porte, faute de financements de la part de l'état, qui avait en effet redirigés touts les budgets vers la recherche militaire, suite à l'invasion formienne. Durant des années, le centre resta ainsi à l'abandon, jusqu'à ce qu'une personne ne réactive le tout, dans le plus grand secret. Visiblement une femme qui cherchait un endroit calme pour pirater des centres de données sans se faire remarquer. En réactivant le centre, elle en fit bien évidement de même avec les serveurs et, par extension, l’environnement virtuel de Nodoka.

La jeune fille se fit passer pour un bête jeu pervers en développement, demandant à l'utilisatrice de connecter le transmetteur à l'interface pour accéder au menu principal. Durant les semaines qui suivirent, elle se servit ainsi d'elle pour reconfigurer les accès et lui laisser les pleins pouvoir sur son environnement, afin de le remodeler à sa convenance, mais également les accès internet, lui permettant de mieux appréhender le monde sur lequel elle avait atterrit autrefois et en apprendre plus sur celui-ci, ses habitants, son économie, etc... Il lui vint alors l'idée de commercialiser des copies de son environnement, qui ne seraient somme toute que des accès sécurisés vers son environnement virtuel d'origine, ainsi que les appareils avec les boites de jeux, afin de permettre aux utilisatrices d'y transférer leur esprits. Pour accueillir tout ce monde, elle dê augmenter la taille de son environnement, passant alors d'un appartement fermé à toute une île paradisiaque, avec des instances privées personnalisables. Elle devait penser son monde virtuel comme un lieu communautaire où seul le sexe serait la norme, prédominant sur tout. Car, comme elle, toutes les femmes s'y aventurant seraient affectées par les mêmes paramètres, les rendant peu à peu addictes au sexe, mais surtout à cet endroit plus particulièrement. Il fallait qu'elles se sentent si bien qu'elles ne veulent plus le quitter...

C'est ainsi qu'elle lança la commercialisation du jeu, via téléchargement, à travers le réseau Tekhan. Quant à la fille qui était venue pour pirater des données, elle est aujourd'hui la première habitante officielle de son île...

Données supplémentaires:

- L'appareil sur sa tête lui permet de se connecter à une interface virtuelle située dans ses appartements privées et lui permet entre autres, de manipuler son environnement à sa guise ou encore de "voyager" sur le réseau.

- Lorsque les femmes ont suffisamment augmentée leur addiction à l'environnement et refusent de le quitter, Nodoka déconnecte manuellement leur corps de l'interface physique. Leurs corps devient donc une coquille vide et leur esprit reste prisonnier de façon permanente.

- L'effet d'addiction et de plaisir sexuel perpétuel est moindre sur les êtres déjà accoutumés au sexe à outrance, telles que les succubes ou les nymphomanes. Celles qui sont plus saines d'esprit en revanche, ne peuvent très vite plus se passer de l'environnement virtuel.

- Nodoka considère l'île comme un grand harem, sachant que les femmes définitivement addictes ne peuvent s'en échapper.

Pages: [1]