Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tinker

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tinker

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Re : Cabin in the wood [PV]
« le: vendredi 21 juillet 2017, 20:02:43 »
« Je vais donc devoir tout récupérer. Tout...»

La fée hésite et esquisse un mouvement de recul quant elle voit la main qui se tend vers elle. Elle fronce les sourcils, soucieuse. Une seconde d'attente, une seconde de trop car Ghanor l'attrappe aussi lestement que délicatement sans qu'elle ne réussise à lui échapper. Mais elle gesticule, fachée et inquiéte, essaye de se faufiller entre les doigts puissants du terranide pour rejoindre le sol. Depuis son choc avec l'étagére, Tinker s'est légérement abimé une aile, elle ne peut plus vraiment jouer les libellules scintillantes pour le moment. Le loup la retient et la rattrape sans peine pour la poser dans la paume de sa main. Allongée sur le dos, appuyée sur ses coudes, elle ne fait plus la fiére et son visage est inquiet, il peut voir sa petite cage toracique se soulever plus rapidement.
Il a un regard... un regard qui lui donne l'impression d'être un dessert des plus appétissants. Ce qui la perturbe et un peu, elle ne comprend pas le pourquoi de cette étincelle au fond de ces yeux. Il ne va quand même pas... Elle sent l' index poilu du terranide qui lui caresse le crane et une petite veine de colére apparait sur son front. Hey ! Il la prend pour animal de compagnie ou quoi?! Il lui tapote sa petite sa petite joue moelleuse et en guise de réponse, Tinker lui cogne  le doigt avec sa main, le foudroyant d'un regard.

* DiNgGlinK! *

Il y avait malgré tout cela, cette pointe de peur mêlée d'excitation. Se sentir désirée et à la merci de quelqu'un d'autre, plus encore quand celui-ci fait dix fois votre taille. C'était excitant et tellement ambiguë, bien embarrassant à s'avouer.

« Je vais donc te reprendre ta tenue... Après tout, tu l'as confectionné dans un de mes artefacts. Je ne fais que reprendre ce qui m'appartiens de droit. »


Ses joues s’empourprent et deviennent chaudes, ses yeux s'arrondissent un court moment et avant même que Tinker n' entame une vigoureuse protestation elle est rapidement coupée par le bruit sec d'un tissu qui se déchire.

" Kyyaaaaa-haaa!!"

Complétement morte de honte et de gêne, elle n'aurait pas cru que son petit numéro puisse lui donner des envies aussi vives,  à cet espéce d'animal. Elle ne se savait pas si exitante mais tout de suite, elle avait un peu de mal à voir le positif dans la situation. Elle pensait l'avoir amadoué, pas lui avoir donné des idées de vieux cochon.
Elle cache sa quasi-nudité comme elle peu. Mais qu’espère-t-il ? Ils sont pas vraiment de la même échelle ! L'écart de taille, comme celui de la race ne semble pas le géner le colosse au pelage de jais en tous cas. Elle se dit que ce n'est pas bien, ce qu'il fait, mais aussi le fait qu'elle ait ce petit frémissement dans son bas ventre. Heureusement que sa tête, elle, fonctionne un peu mieux.

" Gnhiii"

Le doigt gigantesque qui malaxe à son aise ses petites formes la rende écarlate mais elle n'arrive pas à le repousser. C'était comme essayer de déplacer une montagne. Bizarrement c'est le sentir descendre lentement sur son ventre, cette zone extrêmement chatouilleuse et sensible qui la fait couiner et se tortiller de manière un peu plus claire. Je veux, mais je veux pas, non. Elle aimerait vraiment être juste super en colère, un sentiment clair et simple loin de l'incertitude de qu'elle ressentait face à cette situation.
Puis il vint se loger ses cuisses. Hmph. Elle les serre le plus fort qu'elle peut et tente de les croiser pour lui barrer le passage. Elle retient son souffle et secoue sa tête, lance un regard farouche à Ghanor. Ha non. Il ne va quand même pas s'amuser à ça. Elle lui piaille des trucs sans arrêt pour le décourager mais s'il comprend rien du tout ; il peut deviner le léger trouble qui s'installe.

2
Ville-Etat de Nexus / Dans la toile [PV]
« le: vendredi 21 juillet 2017, 17:03:30 »
- C'est un ingrédient de première qualité.

Fait le vieil homme en secouant  brusquement le bocal qui retenait Tinker prisonnière. La petite créature tenta de garder l'équilibre mais fini par se cogner la tête et tomba à genoux. Tout autour d'elle  une fumée mordorée opaque et scintillante emplissait lentement le flacon, si bien qu'à  présent on devinait plus la silhouette de la petite femme ailée qu'on ne la voyait vraiment.  Par contre, on entendait très bien le bruit de son petit poing qui martelaient le verre ensorcelé.

Première fraicheur. T'façon leur poudre n'vaut quelque chose seulement si z'elles sont encore vivantes. R'garde moi ça. C'est pas mal cass'-couilles à capturer ces p'tits machins là, mais ça vaut l'coup. C'l'vieux Gideon qui t'l'dit, l'ami. Y'a plein d'utilisations, à Ashnard il y en même qui les bouffent, d'autre qui les sniffent, chacun sa vie j'ai envie de dire. C'est du caviar, le top du top. Tu peux même la dresser pour t'en faire un familier si t'as la patience! Allez, t'vas faire fureur avec ça à l'académie d'magie, je te l'assure!

- Combien ?
Fait l'apprenti en se tenant le menton.

- Pas cher, pas cheeer. 800 pièces d'or. Prix d'ami, t'es d'la famiiille. 'fin. Presque.
Lui répond le vieil homme à qui il manquait des dents  qui lui souriait à pleine gencives.

- HEIN QUOI ?! Tu crois que je chie des pièces d'or tous les matins? C'est bien trop cher et je ne suis qu'en deuxième année. Et puis les oeufs de vouivre que tu m'as vendu la dernière étaient complétement moisis, alors ta fée, si ça se trouve c'est qu'un lutin sur lequel t'as collé deux ailes de libellule.

- Si t'as pas d'monnaie, j'fais pas la charité. Moi, j'sais qu'je vend d'la qualité.  Si tu sais pas manipuler, c'pas mon problème. Ils étaient extra-frais ces oeufs. M'fais pas perdre mon temps, gamin !


- De la qualité ? fait l'apprenti mage d'un air moqueur. Ouais, c'est clair, t'as qu'à regarder la façade de ton magasin le vieux  !  ça crève les yeux que t'es un marchand d'luxe !

- M'appelle pas l'vieux !

Et pendant que les deux hommes commençaient à se fâcher, car c'était bien comme ça qu'ils avaient l'habitude de faire affaire ensemble, Tinker, la paume de ses deux mains posée sur le verre tente de faire céder le couvercle qui la retient prisonnière. Doucement, progressivement, elle use de ses pouvoirs pour tenter de dévisser la porte de sa prison miniature pour s'enfuir à tire d'ailes. Sans succès. Le marchand laisse constamment sa main sur le couvercle, qu'il secoue sciemment une seconde fois pour que la poussière de fée qui s’échappe des ailes de Tinker forme ce brouillard épais et scintillant qu'il estimait particulièrement vendeur. Tinker en produisait plus que la moyenne de ses congénères. A moitié assomée, la fée soupire, résignée et reste prostrée dans un coin, il fallait attendre le bon moment pour s'échapper, et il n'était pas encore venu.

[...Plus tard dans l’après-midi...]

Volant à toute vitesse à travers les petites ruelles crasseuse de la tentaculaire Nexus, Tinker filait comme le vent, petite sphère lumineuse et vrombissante à trajectoire chaotique qui laissait dans son sillage sa poudre tant convoitée. Elle avait finalement réussit à s'échapper de sa prison de verre et de son nouveau propriétaire.
L'ennui d'avoir un mage pour Maitre c'est qu'il n'est pas aussi démunit face à la situation qu'un quelconque péon. L'homme avait lancé à sa poursuite des sortilèges de sa propre confection. Des sortes de sphères à moitié transparentes qui, comme elle, foncent à toute vitesse pour la happer et la ramener à bon port.

Elle finira par les semer ou les neutraliser après plus d'une heure de course poursuite. Elle était épuisée et ne rêvait que d'un coin à l’abri, en sécurité, où se reposer. La fatigue la rend un peu moins alerte et par malchance, c'est à ce moment là qu' elle s'englue dans la toile de soie parfaitement invisible d'une araignée. Tinker se débat avec toute la force qui lui reste mais ne fait que s’empêtrer d'avantage.  Un peu plus loin, alerté par les secousses sur sa toile, l'arachnide s'anime et se hâte d'aller découvrir sa proie. La bête est d'un violet aux reflets noirs et brillants, grosse comme un beau pamplemousse. L’espèce à la réputation de manger tout et n'importe quoi, pas seulement les insectes, mais aussi les oiseaux, les petits rongeurs, alors une petite humanoïde bien tendre, ça fait aussi son affaire. Le prédateur emmaillote son futur diner plutôt bruyant dans un cocon de soie, pour plus tard. Une fois sa tache terminée, l'araignée et s'en retourne à son poste d'observation, traversant la ruelle étroite et pavée du plus vite que lui permettent ses huit pattes.

3
Les terres sauvages / Re : Cabin in the wood [PV]
« le: jeudi 20 juillet 2017, 16:47:29 »
Le loup avait de quoi ne pas être content, non seulement l'intruse c'était taillé ses vêtements dans une étoffe rare et magique, et force est de constater, qu'en plus, ils ne la couvraient pas beaucoup. L'échancrure de son décolleté dévoilait négligemment ses seins de côté et sa robe était tellement courte, qu'avec les proportions généreuses de son bassin elle la couvrait tout juste. Parfois, on pouvait même entrevoir qu'elle c'était fait une délicieuse petit culotte dans ce même tissu. Un joli gâchis pour un marchand comme lui.
Marchand, certes, mais bien ignorant de certaines choses Terraniennes comme la valeur pécuniaire d'une petite invitée dans ce style et c'était tant mieux. Peut-être que, si ça avait été le cas, il aurait vu la perte de son tissus comme un jolis emballage cadeau pour quelque chose de plus précieux encore. Il ne connait pas les mœurs du petit peuple non plus, leur attirance pour les foyers, les richesses, leur insouciance, leurs enchantements, leur comportement frivole ... Hé bien, disons qu'il allait avoir un petit cours rattrapage avec elle.

« Oh mais fait pas des yeux comme ça, hein ! Tu penses que tu peux m'adoucir pour t'en sortir ?! »


Il l'accuse de tenter de l'attendrir mais en même temps c'était un peu son arme la plus redoutable et c'est comme ça qu'elle faisait à chaque fois qu'on lui reprochait quelque chose. A la guerre comme à la guerre, on utilise les armes que l'on a. Peut-être, se disait-elle, qu'il préférait quand elle lui cognait sur la tête ? Non, vraiment elle ne voit pas ce qu'il lui reproche, en réponse  elle minaude deux fois plus.
Euh, ouais. P'têtre qu'il ne lui fait plus si peur que ça.

Il lui tourne le dos ensuite, pour chercher la preuve du méfait de Tinker. Il s'en donnait du mal , elle avait déja reconnu son forfait en prenant son air de merlan frit. Mais quand il se retourne pour lui montrer ses propres dégats, des petits trous dans la grande étoffe, il ne remarque peut-être pas encore dans le feu de l'agacement qu'elle en a profité pour enlever ses entraves, de manière magique. Ses pouvoirs servent aussi à défaite des nœuds, on aurait tord de croire que ça sert à rien. Mais l'effet n'est pas immédiat et c'est vrai que minauder tout à l'heure avait aussi servit à le distraite de ce petit détail. Pourtant la petite créature est toujours sagement assise au même endroit.

« Tu vois, c'est ça que t'as coupé sans même savoir ce que c'était. Un tissu de disparition, putain ! Tu sais combien ça se vend, chez moi, sur Terre ? J'aurai pu vivre plusieurs mois comme un roi si un acheteur s'était pointé ! Bordel ! Et j'ai du me taper des ruines à la con pour le récupérer ! Des jours à affronter des énigmes à la con et des créatures carnivores.. tout ça pour ça ! »


Elle pose ses deux petits poings fermés devant sa bouche en comprimant par "inadvertance" sa frêle poitrine avec ses coudes, baissant sa tête mais relevant les yeux vers lui. Quelle actrice.

* G-gling *

Mais bien sur qu'elle joue de son charme pour l'attendrir, reste à savoir s'il trouve ça si désagréable. Elle a essayé la manière forte, elle essaye le manière douce. Il est clair que Tinker joue un peu un drole de jeu en équilibre sur le fil du rasoir. Posant son regard azur sur le doigt meurtri qu'il tend vers dans sa direction, elle penche la tête sur le côté, se léve et s'avance vers lui, tend son index qui se met à briller vers le pansement. Le terranide sent une sensation de chaleur agréable dans son doigt qui scintille de manière absurde ... Et sa blessure va un peu mieux, le sang dégouline moins. Un peu seulement, la magie de soin c'est pas le truc de Tinker, son credo justement, c'est d'être un véritable passe-partout. Mais ça, il avait déja put le constater.
Elle se passe son index sur la clavicule et joue avec une mèche de ses cheveux, tout en se plaisant à changer de pied d'appuis ce qui offrait un roulement hanche lent et relativement naturel mais qui toute proportion garder pouvait donner le mal de mer. Elle fanfaronnait et prenait la pose, lui montrant ses pouvoirs pour cramer un peu.

« Bon bah, j'vais devoir déplacer tout ça, putain. Si t'as réussi à découvrir l'entrée, d'autres y arriveront. C'est plus sûr. »


Elle hoche la tête doucement.
Non d'autres ne viendront pas en vérité, mais elle veut bien garder sa planque... dommage qu'il parte avec tout ces jouets... ça rendait l'endroit bien moins intéressant... peut-être qu'elle finirai par s'en lasser du coup.




4
Les terres sauvages / Re : Cabin in the wood [PV]
« le: mercredi 19 juillet 2017, 13:18:18 »
Alors que Tinker tentait de déguerpir sous un meuble, elle fut coupée dans son élan par la main du géant qui la cueille à quelques centimètre de son objectif. Elle tend sa petite main vers son refuge qui s'éloigne, prisonnière des doigts du loup, tintant d'un bruit de clochette qui aurait put être un "Nooon" parfaitement mélodramatique.
Le loup amène la petite fugitive à hauteur d'yeux pour découvrir ce qui le fait tourner en bourrique depuis un peu plus de 5 minutes. En plus du charmant minois et du joli petit corps de la demoiselle, le loup peut remarquer qu'elle reprend drôlement vite du poil de la bête même si elle respire fort, encore un peu sous le choc de la collision de tout à l'heure. Elle gesticule dans tout les sens et tente même de lui balancer le bout de son pied dans la truffe de manière assez maladroite et peu convaincante. C'est plus une petite mouche teigneuse que véritablement  guerrière.

Quant elle le voit venir avec sa ficelle, elle ne fait rien pour lui faciliter la tache. Il l'entend couiner des protestations qu'il ne peut pas comprendre. Pendant qu'il tient ses hanches dans son poing fermé, elle se tortille du mieux qu'elle peut pour tenter de s'extirper, elle ne s'économise pas, mais fini malgré tout emmaillotée les bras le long du corps. Point positif dans cette situation des plus délicates, c'est qu'elle a encore ses jambes libres. Bien qu'elle soit saucissonnée assez grossièrement par un gros tas de ficelle elle pourrait encore le faire courir un peu si besoin. Il la pose sur un livre et le terranide s’assoit en face, les bras croisés, l'air sérieux et fâché.
De son côté, Tinker est assise sur ses fesses, les jambes en v, les joues gonflées de colère et elle fronce son joli petit nez. Elle le regarde de travers avant de détourner sèchement la tête sur le le côté dans un petit tintement clair. Elle ressemble franchement à une adolescente boudeuse miniature.

- J'espère que tu sais parler, car j'ai des p'tites questions à t'poser la mouche.

- Hmpf !

Elle est vexée. Il lui parle mal,  il la traite de mouche cet espèce de...de... gros sac à puces !

 - Tu fous quoi dans MA planque ? C'ici que je range des trucs assez importants, et j'suis pas du genre à partager mon p'tain d'espace vital. Alors t'as intérêt à balancer, car j'vois mal une p'tite chose comme toi appuyer sur des plaques qui font cent fois ton poids.


Sans se départir de sa moue boudeuse elle fait un petit bruit de clochette. A présent, elle est simplement deux fois plus vexée qu'il puisse croire qu'une pixie ne puisse pas résoudre des énigmes, ou que sa magie ne soit pas suffisante pour mettre à mal son petit système de sécurité.

*Gling*

Et après un petit silence, faut dire que les réponses de Tinker ne sont pas trés longues ni trés exhaustives pour satisfaire la curiosité de male, celui-ci finit par se rendre compte d'un tout petit détail.

« T'as taillé tes putains d'habits dans mon tissu de disparition ?! Bordel mais ça coûte une véritable fortune ! »


Elle baisse les yeux et ramène ses jambes vers elle en rentrant un peu la tête dans ses épaules.
Bizarrement, il semblait que ce dernier reproche fonctionne plus que petit discours de tout à l'heure. En même temps, il est si glacial qu'elle se dit peut-être qu'il est dans son intérêt de l'amadouer un peu. Elle lisse un peu sa robe du bout des doigts d'un air gêné avant de relever la tête d'un air pataud. Elle se dandine ensuite de droite à gauche et lui fait une petite mine triste et désolée pour l'attendrir. Il avait l'air tellement fâché.



5
Les terres sauvages / Re : Cabin in the wood [PV]
« le: lundi 17 juillet 2017, 21:08:31 »

« Bordel, mais comment t'as réussi à passer toi ? Une si petite chose ne peut pas bouger des statues !

Je m'excuse d'avance... 'fin non remarque, t'avais qu'à pas venir chez moi, bordel. »


Pour toute réponse,le mâle n'eut qu'un son qui ressemblait à celui d'un gros grelot qui s'agitait furieusement.
Chez lui ? D'où il était chez lui ? C'est elle, qui était chez elle. Non mais!
Et il fallait plus qu'une simple porte, plus que des énigmes pour arrêter une pixie dans son genre, déja, elle adorait les devinettes et sa magie n'était certes pas impressionnante, du genre à user un grand renfort d'effets sons et lumière ou d'incantations farfelues, mais néanmoins terriblement efficace. Tinker rentre où elle veut, presque comme elle le veux.
Et puis le petit peuple a un certain penchant pour les richesses, qu'il flaire et devine sans les voir. Alors, une planque pleine de trésors si prés des bois et si confortable, c'était vraiment le refuge idéal pour une petite fée dans son genre !

Quant il activa son artefact, la fée se mit à décrire des huit dans l'air, énervée comme un gros bourdon avant l'orage. Tinker sentait très bien les puissantes émanations magiques qui convergeaient vers les bracelets et savait que ce n'était pas un bon signe . Sa trajectoire était toujours aussi frétillante, elle savait qu'elle n'avait aucun intérêt à faire du sur place trop longtemps : ça ferrait d'elle une cible trop facile.
Mais la petite créature était loin de s'imaginer la puissance de la riposte du loup. L'onde de choc phénoménale qui s’échappe d'une simple pichenette l'envoie valdinguer contre la bibliothèque du fond, qu'elle heurte brutalement.
Elle tomba mollement par terre, quelques objets roulèrent au sol eux aussi, ajoutant encore plus de bazar du désordre existant.

Elle était allongée sur le côté, inanimée, KO. Son petit corps inerte  à la peau pale et scintillante comme offert, sa lueur faiblissait pour finalement s'éteindre.
Ce n'est que quelques dizaines de secondes plus tard qu'elle réussit péniblement à plier les genoux et à s'appuyer sur un coude pour relever la tête. Elle haletait péniblement, le choc sur sa cage thoracique lui donnant une respiration courte et pénible. Elle lève son joli regard bleu et farouche vers le géant et soutient son regard quelques secondes et essayera de se carapater à quatre pattes sous un meuble s'il n'a pas la bonne idée d'en profiter pour l’attraper et la tenir captive.

6
Les terres sauvages / Re : Cabin in the wood [PV]
« le: dimanche 16 juillet 2017, 22:13:29 »
Il n'y avait pas que l'ombre qui était massive. Tinker ravala sa salive en voyant le colosse au pelage d'ébéne qui venait de pénétrer dans la planque. Son allure, sa démarche lourde et lente était, aux yeux de la petite fée, pareille celle d'un prédateur à l'affut dans la pénombre, traquant de ses yeux perçants la présence d'une pauvre victime innocente, elle. Bbrrr ! Sous cet éclairage, il fait un peu peur quand même... L'intru serrait difficile à chasser de chez elle, à n'en pas douter, il était tellement gros, grand et poilu... et surement très méchant. Mais elle se répétait en boucle dans sa petite tête qu'elle allait y arriver, qu'elle ne voulait pas retourner vivre dans la clairière avec ses congénères, elle ne pouvait pas s'encadrer la moitié d'entre eux et d'ordinaire les Terranides sont plutôt enclins à respecter les esprits de la nature. Et elle en était bien un. Ca oui. Et elle aussi avait des raisons d'entre en colère. Ca oui.

« Mais... Putain de merde. »


Pendant que le loup constatait avec grogne que son sanctuaire avait été profané depuis plusieurs jours déjà, elle tripotait nerveusement son aiguille, sentant son cœur battre plus fort. C'était un adversaire prodigieux, la cause était noble. De nombreux soldats tombaient bien pour défendre leur patrie, leur foyer. Elle en ferrait de même, s'imaginant déjà victorieuse comme David contre Goliath, la petite fée inspire un grand coup.

« Montre-toi, petit con. Je sais que t'es là, bordel ! Putain, j'trouve un endroit tranquille, pépère, où j'peux cacher c'que j'veux et BIEN SUR faut que quelqu'un en trouve l'accès ! »


Faisant vrombir ses longues ailes délicates et transparente, Tinker se met à briller d'une lumière dorée aveuglante qui forme comme un globe tout au autour d'elle et... passe à l'attaque! Le petit soldat improvisé démarre son vol chaotique en trombe et lui fonce dessus.

* pok* Le terranide peut sentir un petit coup sec accompagné d'un tintement pareil à celui d'un grelot dans son dos. Mais déjà l'auteur de l'odieuse agression n'est plus là, filant à toute allure. un petit looping par ici, un autre par là. Tinker ne s'arrête pas là et lui rentre tout simplement dedans, cognant sur le sommet de la tête du loup, ou sur son museau comme comme une grosse mouche belliqueuse. * pok* *pok* *pok**pok* Elle recommence plusieurs fois, son balais aérien ne perdant rien de sa frénésie . *pok* *pok* *pok* *pok** pok* elle évite les ripostes de son ennemis en zigzaguant et en ayant une trajectoire parfaitement imprévisible. * pok* * pok * *pok* Elle dégaine son aiguille à coudre comme une petite dague et commence à lui piquer les mollets. * pik* *pik * Elle le harcèle du mieux qu'elle peut, évitant les grosses mains puissantes qui essaye de la saisir.

Galvanisé par cette première bataille qu'elle juge digne des stratégies militaires les plus brillantes, la sphère dorée ailée prend confiance et volette à hauteur de museau ( pas trop prés tout de même ) du terranide et mouline de son aiguille comme un mousquetaire miniature  pour l'impressionner et surtout, le faire battre retraite. Il n'était pas le bienvenu.

7
Les terres sauvages / Cabin in the wood [PV]
« le: samedi 15 juillet 2017, 20:54:00 »
La battisse était isolée, petite, pareille à ces abris de fortune à moitié abandonnés que l'on laisse ouvert aux voyageurs le long des routes les plus passantes.
A ceci prés que celle-ci n'était même pas proche d'un axe fréquenté. Simplement prés d'un hameau miteux sous la juridiction de la citée de Nexus où il ne se passait jamais rien. Les épais murs de pierre de la baraque étaient lézardés et rongés par le lierre, le toit avachi et envahis de mousse. Elle ne payait vraiment pas mine de l'extérieur, misérable et sans intérêt, une masure perdue à la lisière des bois. A ceci prés que la lourde porte de bois cloutée qui en barrait l'entrée était loin de tomber en ruine. Et cela n'était pas un hasard.

L'antre regorgeait de merveilles bien cachées, une vraie caverne d'Ali Baba dont le monde entier semblait ignorer l'existence. Derrière les massifs volets clos, qui aurait put se douter de ce mobilier simple et confortable? De ces étagères et ces coffres remplis d'objets plus ou moins rares, précieux ou exotiques?
C'est en cherchant à s'éloigner de la compagnie de ses semblables que Tinker avait eut l'idée d'aller explorer la battisse. Et  elle avait eut du nez. L'endroit était devenu aussi bien une nouvelle maison qu'un grand terrain de jeu dont elle ne se lassait pas. S'amusant avec les artefacts qu'elle y trouvait, elle avait passé l'essentiel de sa semaine à l'intérieur, ne sortant que pour cueillir des fruits et approvisionner en eau. Elle adorait fouiller et avait même trouvé une lampe à huile qui brulait infiniment et dont la clarté n'avait rien à envier à un ampoule électrique. Quelques étoffes précieuses avaient même été récupérées par la petite squatteuse et il n'avait pas fallu longtemps à la fée pour décider de se tailler une nouvelle robe dedans. Elle était chez-elle depuis une bonne semaine aprés tout. Debout devant un miroir de main posé sur la table, Tinker était même en train d'en ajuster la taille directement sur elle, s'inspectant ensuite sous toute les coutures avec une certaine coquetterie.

Mais un bruit qui sort de l'ordinaire la pétrifia sur place. S'arrêtant net, elle tendit l'oreille. Une démarche lourde s'approchait de la battisse.
Rapidement, la petite fée pose un gobelet en étain sur la flamme de la lampe à huile pour en cacher la lumière et replonger la maisonnette dans l'ombre, puis, elle file se cacher dans les étagères les plus hautes, derrière un pot, armée de son aiguille à coudre.

Les gonds grincent alors qu'une silhouette se dessine à contre-jour dans l'encadrement de la porte, projetant une ombre aussi longue que massive. Tinker s’accroupit et serre son arme improvisée dans ses petits poings, prête à en découdre s'il le faut, mais inquiète malgré tout. Sous les yeux de "l'intru" s'étale tout le bazar qu' à mis la fée, un petit boudoir miniature par-ci, un petit coin pour dormir par là, des vivres grignotée dans un coin, des trucs dont il ignore la provenance, ou tout au contraire des objets qu'il reconnait très bien et qu'elle avait aménagés et déplacés à sa guise. Autant de traces visibles d'intrusions.

8
Prélude / Re : Twinkle, Twinkle, Tinker. [Violidée ~♥]
« le: samedi 15 juillet 2017, 09:59:28 »
J'ai relu et corrigé quelques bricoles qui m'avaient échappées.

Merci pour la validation ^^

9
Prélude / Re : Twinkle, Twinkle, Tinker.
« le: vendredi 14 juillet 2017, 23:09:13 »


Il parait qu'on a tous un sosie quelque part dans le monde. J'imagine que ça confirme la règle ^^

Merci pour l'accueil.

* Se tiens éloigné de Lyli la camée et cherche des trucs qui brillent. *

10
Prélude / Twinkle, Twinkle, Tinker. [Violidée ~♥]
« le: vendredi 14 juillet 2017, 21:27:09 »
Identité : Tinker Physalis

Âge : Adulte

Sexe : Féminin

Race : Fée

Orientation :
 Deuxième à droite et filer tout droit jusqu'au matin.

Physique :
Petite libellule lumineuse et tintinnabulante, Tinker ressemble à un orbe lumineux doré d'où dépassent deux petites ailes vombrissantes de libellule. Quant elle fait disparaitre cette clartée extrême qui radie de son corps jusqu'à effacer sa propre silhouette, on peut découvrir ce à quoi elle ressemble vraiment.

Pour commencer, c'est une femme de très petite taille. Rien de bien étonnant pour une fée. 20 cm du bout des pieds jusqu'au sommet de sa jolie tête, ni plus, ni moins. Un visage des plus charmant, au traits fins, aux grands yeux bleus, à la bouche charnue et boudeuse, un teint aussi frais qu'un bouton de rose, un petit nez en trompette adorable, d'éléguantes oreilles pointues et effilées, sans oublier ses longs cheveux blonds et lisses qui tombent en cascade jusque dans le bas de son dos.
Son corps est tout aussi séduisant. Menue, elle porte constamment une petite robe verte de sa propre confection. Sa taille est marquée, ses seins petits et pointus alors qu' au contraire hanches et ses cuisses sont larges et ont des formes bien pleines et généreuses. Ses jambes sont assez longues et se terminent par de petits pieds bien faits. Ses mains sont,elles aussi, fines et délicates.
Quant elle prend taille humaine, tout reste pareil, hormis sa taille d'1m 60.

Caractère : Indéniablement, Tinker a son petit caractère. Soupe au lait, boudeuse, jalouse, coquette, impatiente, mutine et espiègle la petite fée sait aussi très bien jouer la comédie. Elle aime bien faire ce qu'elle veut comme elle le veut et n'aime pas tellement qu'on la contrarie. Curieuse, indiscrète, elle adore se mêler de tout, surtout de ce qui ne la regarde pas. Petite espionne en herbe, elle considère cela comme un jeu. D'ailleurs, le jeu fait partie intégrante de son art vie, qu'il s'agisse de jouer de ses charmes ou avec des choses plus anodines. On devine parfois derrière son regard mutin une intention salace ou lascive, car elle n'est pas franchement l'innocence incarnée.
L’interdit et le danger l'attire et l'émoustille, c'est une petite fée plutôt téméraire. Chapardeuse de surcroit, elle résiste mal à tout ce qui brille, que ça soit quelque chose de valeur ou de simples boutons dorés. Elle déborde de vie et d'espiéglerie et les choses trop sérieuses ont tôt fait de l'ennuyer. Plutôt charmeuse, elle essayer toujours d'amadouer les gens à qui elle fait du tord avec ses grands yeux de biche. Elle a un tempérament plutôt affectueux et aime être le centre de l'attention en général. Elle n'est pas bien méchante mais souffre de pas mal des défauts qu'ont les gens du petit peuple.

Histoire : Comment naissent les fées ? He bien, ça dépend. En ce qui concerne Tinker elle est sortie de nulle part, plus ou moins. Née d'un amour en cage comme un poussin sort de son oeuf. Elle ne change pas physiquement et pas tellement mentalement non plus. Que dire ? A part qu'elle est éternellement destinée à rester un femme enfant, pétillante et insouciante. Mais loin de s'en plaindre, ou même de s'en rendre compte, la fée positive chaque aspect de son existence et croque la vie pleine dents, se nourrissant de rosée et de fruits frais, taquinant les égarés qui croisent son chemin, évitant les gens mal intentionnés qui pourraient vouloir la capturer, s'ennuyant parfois, boudant souvent.
Nomade et dotée d'une longévité n'ayant rien à envier aux elfes, elle s'installe où elle se plait. La jolie créature n'est pas une grande amatrice de technologie et évite une certaine grande métropole futuriste ou les royaumes dangereux. De temps en temps, Tinker s'attache à quelqu'un qu'elle suivra un peu partout, l'aidant dans son périple ou précipitant son trépas par accident. Car trainer un peu trop longtemps avec Tinker dévoile sa fabuleuse capacité à vous attirer des ennuis. Super jalouse, elle n'aime pas ses congénères fées qu'elle considère absolument toutes comme des rivales. Du coup, elle ne peut pas trop rester dans les forêts qui sont d'habitude la demeure de son espèce et ne l'éloigne jamais très longtemps des habitations humaines où elle dérobe nourriture et de petits objets du quotidien afin de décorer ses cachettes.

Autre :
- Tinker peut prendre une taille humaine. Ca ne marche pas tout le temps. Il peut arriver, par exemple, qu'en éternuant elle devienne grande sans qu'elle le prévoie, d'autre fois, elle devra utiliser de beaucoup de magie. A moins qu'elle ne croise quelques mages aguerris qui préfèrent parler à des individus de leur taille et qui lui mâche le travail.

 - Elle ne parle un langage parfaitement humain que quant elle a une taille humaine. Sinon c'est un mélange de bruits de grelots et d'onomatopées. Un langage de fée auquel la plus part de ne comprennent pas grand chose sauf avec les connaissances appropriées ou un sort adapté.

- Quant elle vole, Tinker est vraiment très rapide et agile, donc très difficile à attraper.

- Sa poussière de fée a plusieurs "vertus" et "utilisations" elle peut faire léviter des corps animés ou inanimés pendant un certain temps, servir d'ingrédient pour des potions ou des travaux d'alchimie mais aussi servir de substance récréative communément appelée drogue.

- Elle fait de la magie assez simple mais redoutable.

- Elle peut forcer magiquement n'importe quelle serrure. Aucune porte, aucun cadenas magique (ou pas), aucun scellé ne lui résiste. Elle peut ouvrir n'importe quoi, tout simplement. Mais pas seulement, cette capacité s'étend jusqu'à défaire des brides, des noeuds etc...

Pages: [1]