Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yÿsma

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yÿsma

Pages: [1] 2 3
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Souhait de dépravation (w/ Lyli)
« le: lundi 10 juillet 2017, 03:18:39 »
Du mouvement. Quelque chose venait de bouger au fond de ce lac, et cela semblait être l'entité auparavant détectée. Dans quelques instants, Yÿsma allait découvrir si elle avait affaire à une entité humanoïde ou non. De longues secondes s'écoulèrent sous le signe de l'angoisse avant qu'une charmante voix ne parvienne finalement aux oreilles du Génie, sans pour autant qu'un quelconque être vivant se soit révélé. Et vu comment le son était atténué, il ne serait pas étonnant que cela vienne de sous la surface. Mais finalement, la créature se révéla entièrement avant de terminer son petit discours. Évidemment, elle était sceptique et Yÿsma n'en fut pas plus choquée que ça. Elle fut cependant titillée par la question du prix. Alors on y venait déjà ? Soit. Elle veut mes honoraires, elle les aura.

« J'accepte les paiements en or et en nature. Mais sache que si je réalise des vœux, c'est avant tout par intérêt personnel puisque cela allonge mon espérance de vie. »

Mais voilà que l'étrange créature voulait une preuve. Yÿsma se mordit la lèvre. Non pas que cela était impossible à prouver, loin de là. Cela lui demandait simplement d'utiliser ses pouvoirs gratuitement, d'autant plus qu'elle devait le faire dans le cadre d'un souhait. Elle n'avait effectivement pas de lampe magique à apporter à cette étrange femme. D'ailleurs, qui était-elle ? Bien que d'apparence humaine, son aura laissait effectivement présager autre chose. Mais pour l'heure, il fallait réussir à prouver à cette ravissante jeune femme que la mystique possédait bel et bien le pouvoir de réaliser les vœux, et cela sans pour autant lui servir quelque chose sur un plateau d'argent.

« Encore et toujours des contes... Je n'ai pas de lampe, malheureusement pour toi. Je suis un Génie libre capable d'exaucer les vœux ou de les refuser s'ils ne me conviennent pas. Le seul moyen de te prouver que je suis bien ce que je prétends être, c'est de t'accorder quelque chose. Néanmoins, j'exige paiement une fois la démonstration terminée. La somme sera proportionnelle à ce que tu désires. Un agrandissement soudain de ce lac ? La disparition des potentielles imperfections de ton corps ? Rallonger ta vie au maximum de son potentiel inné ? Je suis même en mesure de réaliser tes souhaits les plus pervers d'un simple claquement de doigts. Il te suffit de demander pour avoir une démonstration. » Battant faiblement des pieds et des bras pour consommer le moins de force possible, elle respira un bon coup afin de pouvoir poursuivre son discours. « De toute manière, qu'obtiendrais-je à mentir de la sorte ? Tu es encore en position de force, comme tu le dis si bien. Si j'avais voulu t'attirer pour te mentir sur mon identité et mes capacités, je ne me serais pas autant exposée. Quoi qu'il en soit, formule un vœu et tu constateras par toi-même que je n'ai pas menti. »

2
Les terres sauvages / Re : Et si je dis s'il te plait? (PV: Yÿsma)
« le: lundi 10 juillet 2017, 02:46:11 »
Contentée par cette agréable vision, Yÿsma n'effaça son sourire à aucun moment, même lorsque la pitoyable humaine prétexta ne pas être une pute. Tôt ou tard, elle finira bien par le réaliser. Elle sera ma chose. N'était-ce d'ailleurs pas déjà le cas ? La femme aux cheveux d'argent montrait des signes de faiblesse pendant que sa tortionnaire maintenait sa position supérieure et hautaine. Cette dernière fut d'ailleurs déçue que l'esclave ait osé se relever, avec son arme en plus de cela. Pourtant, Yÿsma ne bougea pas le petit doigt pour l'arrêter, estimant qu'elle était en mesure de lui démontrer à quel point elle était supérieure en une fraction de seconde s'il le fallait. Mais à la grande surprise du Génie, l'arme ne s'abattit pas sur elle mais sur le pauvre ours trompé qui s'écroula sans demander de reste. Son immense corps poilu et inanimé restait cependant assez élevé pour que la mystique conserve sa position assise sans trop de mal.

« Je commençais à aimer cet ours. J'ose espérer que tu feras une bonne remplaçante. »

La remplaçante en question démarra cependant son service en grandes pompes, assurant qu'elle allait obtenir sa vengeance ou prendre la fuite le jour où le Génie aura baissé sa garde. Yÿsma esquissa un sourire empreint à la fois de défi et de colère. Qu'est-ce qui me retient de la tuer avant qu'elle ne porte la main sur moi, déjà ? Elle n'eût cependant pas le temps de parachever cette réflexion puisque l'épéiste accepta enfin de se soumettre, lâchant son arme de son plein gré avant de s'agenouiller et d'embrasser le pied ballant de la créature mystique. Satisfaite, elle déposa une caresse sur le crâne du loup à son flanc droit tout en tendant son pied dans la direction de son esclave, de sorte à ce que le dos de celui-ci lui soit entièrement accessible.

« Ton nom. Tu as failli à mon sixième commandement, esclave. Heureusement pour toi, l'ours est malencontreusement mort. Au lieu de t'attribuer le châtiment prévu à la base, je vais me contenter de t'humilier encore plus. » Le regard de la mystique se perdit alors sur l'épée de l'esclave. Elle sourit, ayant trouvé son idée à l'instant même. « Fourre-toi le pommeau de ton épée bien profondément. Je veux te voir t'empaler dessus comme si c'était la queue de l'homme de ta vie. »

Après cet ordre tordu, Yÿsma éloigna son pied des lèvres de sa chose, lui adressant par la même occasion un regard toujours aussi fier et dédaigneux. C'est ça, ma salope. Détruis ta propre fierté d'épéiste et engloutis-la profondément dans les abîmes de la luxure. Et alors que l'omnipotente s'imaginait déjà la scène, elle sentit son propre intérieur se lubrifier. Elle se mordit la lèvre sans chercher à cacher son excitation et attendit avec impatience que l'esclave obéisse. Mais peut-être fallait-il lui faire comprendre qu'elle n'avait pas le temps d'hésiter.

« Par la même occasion, retire ce que tu as dit plus tôt. Tu es une pute. Et si jamais tu refuses, il me reste mes loups. Ose les tuer et je te trouverai un châtiment bien plus cruel encore. Ma magie me le permet bien. »

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Ton meilleur ami [Yÿsma]
« le: lundi 10 juillet 2017, 02:06:47 »
Cela n'était guère plaisant de se retrouver dans l'ennui le plus total. Où aller ? Que faire ? Et pourquoi ? Yÿsma était vraisemblablement perdue et ne savait plus où donner de la tête. Le Génie ne croulait pas sous les vœux, loin de là. C'était même le contraire ; aucun être avec de l'ambition à l'horizon, ni même un quelconque personnage important dans les environs. C'est dans ces moments là que la créature mystique regrettait d'avoir foulé le sol campagnard plutôt que le citadin, là où toute la bourgeoisie se terrait. De plus, ces villages de campagne ne présentaient généralement aucun intérêt intellectuel concret. Autant dire qu'ils n'avaient rien pour eux, si ce ne sont des champs à perte de vue. Yÿsma, évidemment intéressée par l'agriculture, ne put résister à l'appel de cette vie plate et épicurienne. [...] En voilà une réalité très alternative puisque le Génie ne portait définitivement aucun intérêt dans toutes ces choses, ce qui la poussa notamment à se demander pourquoi elle avait quitté les provinces centrales de Nexus pour explorer les alentours. Autant dire qu'il n'y eût rien capable de la retenir plus longtemps au village dans lequel elle avait tout de même logé pendant deux jours entiers.

Yÿsma quitta le paisible lieu en manque de caractère, s'engouffrant imprudemment dans la forêt bordant le village en question. Même ce bois ne présentait aucun intérêt ; aucune féerie, aucune aura hors du commun, aucun caractère endémique. Ce n'était finalement qu'un amas de végétation dans lequel vivaient plusieurs espèces communes d'animaux. Définitivement lasse, Yÿsma souhaita être ailleurs, dans un endroit qu'elle n'avait jamais ou très peu exploré. Et même si elle n'était pas en mesure de pouvoir exaucer ses propres vœux, elle se rendit bien compte qu'une entité supérieure – ou même le hasard – venait de répondre à sa demande. Sans même qu'elle ne constate une réelle transition, la femme se retrouva dans un milieu hostilement moderne à l'éclairage tamisé. Elle tenta naturellement de revenir au bois par un pas vers l'arrière mais n'y parvînt pas. À la place, elle se heurta contre un meuble lui arrivant à la taille et émit spontanément un "Aïe", même sans avoir eu réellement mal. Serait-ce le fait d'une de ces failles dont certains parlent ? Depuis le temps que je souhaitais en traverser une...

Son regard se perdit immédiatement dans le décor. Il y avait toujours plus de meuble à l'aspect moderne, des babioles comme des cadres ou autres pots de fleur, mais surtout une grande baie vitrée qui donnait sur une ville de nuit, illuminée par des milliers et des milliers de spots lumineux. À quel endroit de cette Terre suis-je tombée ? se demanda naturellement le Génie. Cependant, toutes les questions que Yÿsma pouvait se poser allait sans doute recevoir une réponse. Elle n'était pas seule, il y avait quelqu'un – ou quelque chose – d'autre ici. L'entité inconnue émanait une aura légèrement semblable à celle d'un humain, bien que différente en de nombreux aspects. Elle semblait naturellement plus sanguinaire et primaire voire bestiale. L'entité en question devait posséder certaines facultés surnaturelles, ce qui poussa Yÿsma à rester sur ses gardes. Elle longea les meubles du regard, sans doute à la recherche d'un objet contondant ou même tranchant pour assurer sa sécurité. Ici, elle n'était pas sûre de trouver quelqu'un d'assez stupide pour lui accorder une liberté totale sur ses pouvoirs. Il lui fallait donc rester extrêmement prudente.

Après quelques secondes intenses de recherche, elle ne trouva rien de particulièrement maniable, ni même quoi que ce soit qu'elle pourrait dissimuler pour ne pas attirer les soupçons. De toute façon, si je suis remarquée, je serais suspecte quoi qu'il arrive. Autant que je ne tourne pas autour du pot... Cette simple réflexion la poussa à soupirer un bon coup avant de se mettre en marche au travers du petit palace terrien, n'ayant que pour seule et unique piste cette aura qui l'attirait inlassablement. Évidemment, la discrétion ne fut pas au rendez-vous. Les talons de la demoiselle claquaient sur le sol tantôt carrelé, tantôt couvert d'un parquet massif. Elle traversa des mètres et des mètres de luxe, se faisant la réflexion que sa première traversée de faille l'avait sans doute menée à une personne influente, ou au moins riche. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsque, à force de déambuler dans l'étrange demeure, Yÿsma tomba nez à nez avec la personne émanant l'étrange aura. D'apparence, c'était un humain tout à fait normal, si ce n'est qu'il portait une étrange tenue qu'on ne trouvait pas dans les contrées de Nexus, quoique cela présentait quelques similitudes avec l'habit de majordome, si ce n'est que celui que portait l'inconnu semblait bien plus moderne et standardisé.

« Es-tu au service de quelqu'un, homme ? » demanda Yÿsma, naturellement intriguée par ce qu'elle ne connaissait pas. Pourtant, elle était sans aucun doute celle tout droit sortie d'un récit fantastique, apparue de nulle part et vêtue d'une façon bien étrange et osée pour le monde des humains. « Es-tu seulement humain ? Laisse-moi émettre quelques doutes. »

Se voulant élégante et maniérée, elle fit quelques pas en direction de l'homme à l'aura étrange, sans pour autant être suffisamment proche pour lui porter un coup mortel. Ce n'était pas son intention et elle ne voulait certainement pas que l'inconnu le pense. Suite à cela, Yÿsma s'inclina légèrement face à son interlocuteur nouvellement trouvé, le tutoyant sans trop d'hésitation malgré qu'elle voulait lui adresser un certain respect. Après tout, elle était l'intruse ici. Les coutumes terriennes ne devaient pas différer des terrannes en ce qui concerne ce genre de délit ; autant ne pas provoquer le propriétaire des lieux et se présenter comme il se doit.

« Je me nomme Yÿsma, je suis un Génie. Contrairement à ceux mentionnés dans les récits de ce monde, l'on n'obtient pas mes faveurs en frottant une quelconque lampe. Je suis libre d'accorder des souhaits à qui je veux. Qu'en est-il de toi, créature ? »

4
Tekhos Metropolis / Re : Chasse gardée (w/ Sophiana)
« le: dimanche 09 juillet 2017, 23:08:39 »
Yÿsma se mordit la lèvre aussitôt que sa ravisseuse lui susurra quelques mots à l'oreille. Elle en serra les cuisses, encore et toujours plus humide, les pressant sans retenue l'une contre l'autre. Mais elle n'eût pas plus d'opportunité pour dissimuler son excitation puisque ses cuisses furent aussitôt écartées alors que la force invisible de tout à l'heure l'empoigna pour la forcer à s'accouder à même le sol, comme une chienne. La mystique serra les dents, l'honneur entaché, mais apprécia tout de même ce traitement. Elle allait se faire passer dessus à son tour, comme les prétendus trois quarts des femmes ici présentes. Tout son corps en tremblait d'envie ; ses joues rougissaient à vue d’œil, de la salive coulait depuis la commissure de ses lèvres, ses tétons se durcissaient et sa fleur intime continuait de se lubrifier. Tous ces signes indiquaient que le Génie avait envie de se faire salement prendre. Ce souhait fut d'ailleurs réalisé puisque la démone, avide de luxure, pénétra sa proie sans sommation. Yÿsma couina de plaisir et ferma les yeux dans un même temps, s'imaginant déjà être la chose de cette femme alors que ce n'était que le début.

Elle ouvrit les yeux bien que tout ce qu'elle apercevait lui paraissait flou et immatériel et cria un coup alors qu'elle sentit ses chairs se déformer après les passages réguliers de l'imposante anatomie de son agresseuse. Elle resta cependant assez lucide pour reconnaître le liquide qui coulait le long des belles jambes de sa maîtresse ; son conscient y vit une opportunité de se venger lorsque le moment sera venu. Mais actuellement, Yÿsma était bien trop occupée à subir et se maudissait à chaque fois qu'elle pensait aimer ce châtiment qu'on lui infligeait. C'était cependant inévitable ; sa sensibilité avait été si accrue par la drogue qu'il était impossible de résister au plaisir procuré par les assauts de la démone. Esclave du plaisir, la soumise n'eût aucun mal à répondre à sa maîtresse, faisant aisément fi de son orgueil.

« Je sens... gnnn... mon intérieur se briser sous les coups de Maîtresse... Je sens aussi ma petite chatte... se faire oppresser par votre queue... Aaaaaan ! Votre queue si grosse, celle qui me détruit ! »

N'arrivant pas à articuler plus que cela, elle laissa tomber toute vaine tentative de parole au profit d'une noyade intégrale dans le plaisir. Entre cris, larmes et gémissements, elle ne se retrouvait plus et fut bien vite submergée par tant de sensations. Tremblante, Yÿsma tenta de porter un doigt à son intimité afin de caresser son bouton de chair mais ne parvînt qu'à se ramasser davantage sur le sol par manque d'équilibre. Cela lui permit néanmoins de trouver un nouvel appui en la présence de son front. Elle poussa également sur ses bras pour se rehausser et agita sa croupe d'avant en arrière pour les beaux yeux de sa maîtresse, ne souhaitant que s'empaler davantage sur l'imposant pénis.

S'en suivit d'un instant des plus honteux pour le Génie. Sans même pouvoir se retenir, elle eût son premier orgasme, couvrant le membre de son amante de cyprine. Même si la drogue avait bien amenuisé ses résistances, Yÿsma restait particulièrement sensible à cet endroit du fait qu'elle avait l'habitude de prendre plutôt qu'être prise, de quoi ne pas arranger son manque d'endurance lorsqu'elle était la receveuse. Haletante, elle tenta de s'excuser sans même stopper ses propres mouvements du bassin.

« Pardon maîtresse...  Je ne voulais pas... » Comme réveillée par sa propre condition misérable, elle commença enfin à se reprendre, même si ça ne l'autorisait qu'à parler pour le moment. Cela fut amplement suffisant pour corriger ses propres mots. « Et puis quoi encore... Retourne sucer ton père le diable ! Si ça peut... hnnn... te déplaire, je jouirais avant toi autant de fois... qu'il le faudra. »

5
Tekhos Metropolis / Re : Chasse gardée (w/ Sophiana)
« le: dimanche 09 juillet 2017, 20:41:00 »
Tant de mots quasiment incompréhensibles que voilà. Yÿsma perdait littéralement le contrôle de ses sens, ces derniers ne l'autorisant qu'à se focaliser sur le corps de celle dont elle avait croisé le regard, soit une délicieuse image accompagnée de mots humiliants. La soumise déglutit à la vue de l'imposant membre de la démone, rassemblant ses dernières forces pour ne pas se jeter littéralement dessus. De toute façon, elle n'aurait pas pu. À peine la rose eût-elle terminé de parler qu'une force invisible força le Génie contre le comptoir, la tête contre le bois suintant l'alcool et les fesses relevées en guise d'offrande. Il ne fallut que quelques secondes de plus pour que la robe de Yÿsma se retrouva par terre, en lambeaux. Les faisceaux lumineux parcouraient désormais le corps nue de la droguée, tout comme les dizaines de regards qui se perdaient pour contempler la scène. La démone encouragea même l'humiliation à être poussée plus loin encore. La scène allait désormais être filmée sous différents angles, de quoi la graver dans les annales numériques pour un moment.

Soudain, quelque chose heurta le fessier de Yÿsma. Cette dernière ouvrit grand les yeux en couinant avant de tourner difficilement la tête et remarquer qu'il s'agissait effectivement de la démone en train de lui gifler le cul. Même si cela poussa la mystique à se sentir humiliée, en public de surcroît, elle ne put retenir ses rougeurs et ses gémissements, n'ayant plus aucun contrôle sur ses réactions à cause de la puissante drogue. Elle conserva néanmoins suffisamment de lucidité pour être consciente de la scène, de quoi la dégoûter plus encore au fond d'elle-même alors qu'elle était rabaissée encore et encore. Ses lèvres s'ouvrirent alors, laissant fuiter et venir l'air au gré de quelques mots que son for intérieur eût énormément de mal à assumer.

« Baisez-moi, maîtresse ! Faites-moi mal ! »

Rouge de honte, elle plaqua son visage contre le comptoir en serrant les dents tandis qu'elle roulait du cul sans même s'en rendre compte, serrant farouchement les cuisses et cherchant à provoquer le chibre de sa maîtresse par quelques contacts. Au même moment, elle sentit son intérieur s'humidifier, comme si la drogue la rendait également bien plus sensible qu'elle ne l'était déjà. Cette réaction ne la fit que serrer davantage les cuisses avant que ce ne soit remarqué. Prise de tremblements, Yÿsma chercha de nouveau à lutter mais ne récupéra aucun contrôle sur son corps. La drogue avait totalement pris possession de ses sens et lui accordait tant de plaisir – pourtant factice – qu'elle ne pouvait lutter, comme un toxicomane que l'on aurait privé pour finalement lui accorder son sésame après une longue torture. La chaleur naissante dans le bas-ventre du Génie ne pouvait plus être contenue. Alternant entre gémissements et couinements, même ses mots devenaient quasiment inaudibles et inintelligibles. C'est néanmoins grâce à l'étonnante capacité d'auto-régénération de son corps qu'elle parvînt à articuler quelques mots, cette fois-ci prononcés par sa véritable conscience.

« Va... va bien te faire... foutre ! »  Éphémère avait été cette résistance. Le contrôle fût de nouveau perdu quelques instants après, comme si la lutte opposait une faible conscience à une entité omnipotente, bien que le pouvoir de cette dernière allait s'effacer progressivement au fil des minutes. « Ne décevez pas vos groupies... maîtresse... Utilisez-moi ! »

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Quand la pluie amène à une rencontre chaleureuse
« le: dimanche 09 juillet 2017, 17:59:22 »
Yÿsma sourit à la réponse de sa cavalière. Elle était d'accord et désirait même l'appartenance mutuelle. Excitée, la mystique ne put retenir l'érection de son nouveau membre alors qu'elle était caressée de toute part par les douces mains de son amante. Sa respiration se fit évidemment plus lente et lourde, clairement établie au gré des contacts qu'on lui offrait. Yÿsma se cambra quelque peu, se dressant sur la pointe des pieds pour titiller les grandes lèvres d'Aëlyne avec encore plus d'aisance. Le pénis du Génie pulsa, des veines se démarquèrent de la verge alors qu'une douce et chaude sensation commença à prendre possession du vagin de la créature mystique. En plus d'avoir une érection, elle mouillait dans un même temps, ce qui ne rendait l'excitation que plus insoutenable, au point même où il fut impossible pour Yÿsma de se retenir davantage.

Elle porta donc ses mains sur les fesses rebondies de la kitsune, les palpant avec force pendant qu'elle provoquait l'intimité de son amante avec son gland couvert de lubrifiant naturel. D'une simple et soudaine poussée du bassin, Yÿsma fit rentrer le bout son anatomie masculine dans le vagin d'Aëlyne, écartant les grandes lèvres avec aisance pour se frayer un chemin dans cet intérieur chaud et humide. La mystique laissa échapper un râle de plaisir à cet instant précis tandis qu'elle sentit la quasi intégralité de sa verge être engloutie et embrassée de tous les côtés par des parois internes gourmandes et oppressantes.

« Par cette pénétration, je te fais mienne, ma douce Aëlyne. »

Yÿsma s'activa alors quelque peu, amorçant quelques mouvements du bassin pour provoquer l'intérieur de son amante mais surtout pour chercher encore plus de sensations, alors que le plaisir la poussait déjà à trembler des jambes. Pourtant, cela ne l'empêcha aucunement de poursuivre son petit jeu tandis que ses seins étaient à leur tour maltraités par les lèvres curieuses de la renarde. La mystique gémit à se nombreuses reprises, comme parcourue par une sorte de décharge de douleur mêlée à du plaisir pur et dur. L'excitation se fit d'ailleurs ressentir sur son pénis nouvellement acquis qui s'agita à l'intérieure de la jeune hybride, épris de quelques spasmes dus au plaisir intense. Dans le feu de l'action, Yÿsma vînt claquer le fessier de son amante en grognant d'envie, ne laissant derrière elle qu'une marque rouge de sa main. Elle se servit ensuite de ce même fessier comme point d'appui principal pour aller et venir dans Aëlyne, gémissant à chaque mouvement effectué en elle.

« Tu es... délicieuse... gnn... »

7
Tekhos Metropolis / Re : Chasse gardée (w/ Sophiana)
« le: dimanche 09 juillet 2017, 17:36:02 »
Méfiante, l'inconnue préféra protéger la jeune rousse de ce qui pouvait sembler suspect. Pff. Attends un peu que je te fasse payer ça une fois que tu auras tout bu. Yÿsma se retînt de sourire trop ouvertement alors qu'elle voyait déjà cette femme dans son lit, amorphe et totalement sous son contrôle. La jeunette sera évidemment de la partie. Deux pour le prix d'une, c'était toujours mieux. Mais une inconnue entra dans l'équation du Génie. La drogue ne sembla pas faire effet sur la demoiselle rose. Pourquoi ? Elle ne tarda pas à se justifier, expliquant que ce sérum avait été réalisé à partir de son sang. Sérieusement ? Dans quel univers suis-je aussi malchanceuse que ça ? Le verre de la rousse fût aussitôt renversé. Yÿsma tâcha de ne pas grimacer à cet instant et resta impassible jusqu'à ce qu'une étrange force la renverse avec aisance. Même si elle s'était préparée à recevoir ce choc, la mystique n'y aurait pas résisté. Elle tomba évidemment au sol, sur le dos, et se releva en grommelant alors que les regards étaient posés aussi bien sur elle que sur son agresseuse.

« Mais qu'est-ce qui te prend ? Et de quoi tu parles ? On m'a simplement refilé ça contre un peu d'or, en m'assurant que c'était meilleur que tout ce qu'on pouvait trouver sur le marché ! »

Jouant la carte de l'ignorance, Yÿsma se releva avec difficulté tout en époussetant sa robe. Il ne serait pas bon d'attirer l'attention ici, d'autant plus que plus personne ne devait être susceptible d'accorder au Génie une libération totale de ses pouvoirs. La créature était ainsi piégée dans une condition pathétiquement humaine, sans aucun moyen de débloquer ses pouvoirs pour faire face à cette femme qui n'était autre qu'une démone. L'affrontement direct ne se solderait qu'en une victoire incontestable de la rose. Mais à l'instant où Yÿsma posa de nouveau le regard sur son interlocutrice, quelque chose n'allait pas. Une sensation de chaleur l'envahit immédiatement. C'est une blague ? Ça ne va pas faire effet comme ça ?! Il fallait croire que si. Elle se mordit la lèvre, comme éprise d'une soudaine envie de provoquer la démone jusqu'à s'en faire humilier en public. C'est quoi cette merde ? Mon organisme ne peut pas rejeter le sang démoniaque ? Maintenant, le conflit se transformait en lutte psychologique pour combattre la perte soudaine d'inhibitions. Mais l'envie soudaine de se faire contrôler par cette démone devenait bien trop présente et oppressante. Je vais la tuer, je vais la tuer... Je dois la tu-... Je dois l'allumer.

« Tu sais, cette force que tu as là... elle pourrait servir à autre chose. Plutôt que de me violenter ainsi, pourquoi tu ne me montrerais pas à quel point tu peux être persuasive au lit ? J'ai été vilaine, je le sais ! » Toujours poussée par la seule force de cet étrange breuvage, Yÿsma en gémissait presque. « À moins que tu aies peur de ne pas avoir assez de force pour me retenir, madame muscle. »

8
Tekhos Metropolis / Re : Chasse gardée (w/ Sophiana)
« le: dimanche 09 juillet 2017, 14:33:24 »
Mais pour qui elle se prend, celle-là ? Irritée par la froideur de cette autre femme, Yÿsma choisit néanmoins de rester calme et silencieuse pour le moment, ne se détachant pas de son sourire alors que sa main s'arrêta de caresser la cuisse de la jeune rousse sans pour autant la quitter. Les yeux du Génie se perdirent dans ceux de sa nouvelle interlocutrice alors qu'elle avança l'or sur le comptoir, passant commande à la charmante serveuse qui aurait pu servir d'énième quatre-heure. Il ne fallut pas plus de quelques dizaines de secondes pour que l'employée en petite tenue apporte l'intégralité des breuvages près du trio de demoiselle, ou plutôt du duo rejoint par une sorte d'intruse. Celle-ci ne semblait d'ailleurs pas très encline à lâcher l'affaire malgré les menaces ouvertes de la rose.

« Hey, doucement. As-tu vraiment envie de faire peur à cette charmante jeunette ? » Pour accompagner ses propos, Yÿsma remonta sa main afin d'atteindre la joue de la rousse pour la caresser doucement. Et pendant ce temps, elle alla cueillir la fiole de drogue perdue dans l'élastique de ses collants pour la dissimuler dans son autre main. « De plus, ce n'était pas forcément dans l'optique de te la subtiliser, oh que non. Je suis ouverte au partage. En guise de bonne foi, je suis même prête à partager ma précieuse gnôle avec vous, mes délicieuses. »

À ce moment précis, elle ouvrit délicatement les doigts de son autre main, révélant la fiole au liquide transparent qui pourrait aisément être confondu avec la vodka humaine. Soulevant alors le capuchon, elle se permit d'en verser un tiers dans son propre verre, un autre dans celui de la rousse timide et le dernier dans celui de la rose belliqueuse. Pour dissiper leurs soupçons potentiels, elle porta ses lèvres à son propre verre et ingurgita le cocktail mêlé à la drogue à petites gorgées, se disant bien que son organisme à régénération accélérée ne ferait qu'une seule bouchée de cette drogue, là où ces dames allaient avoir plus de mal à l'éliminer. Mais était-ce vraiment le cas ? Après tout, il s'agissait du trésor de l'apothicaire, soit quelque chose qu'elle avait dû mettre des mois à élaborer. Peut-être que la mystique surestimait ses capacités de régénération. Pourtant, elle voulait y croire, ne serait-ce que pour avoir ces deux demoiselles rien que pour elle.

« Ne vous retenez pas devant moi, voyons. Buvez, embrassez, pelotez. Je ne suis pas du genre timide. »

9
Tekhos Metropolis / Chasse gardée (w/ Sophiana)
« le: samedi 08 juillet 2017, 22:12:31 »
Tekhos Metropolis... En voilà un territoire bien différent de Nexus ou même d'Ashnard. Loin de tous ces conflits futiles, la ville futuriste semblait pourtant lutter contre son propre ennemi, même si la cité restait globalement une place de premier choix pour les mordus de technologie. Yÿsma ne s'intéressait aucunement à toutes ces machines, loin de là. Ce qui la fascinait le plus, c'était cette société matriarcale dans laquelle les hommes, habituellement injustes envers les femmes, se retrouvaient socialement dominés par celles-ci. Et comme on pouvait s'y attendre de la part d'un tel régime, Tekhos semblait prospère. Intriguée, le Génie voulut en savoir plus sur cette étrange démocratie. Sur quels principes fondamentaux reposait-elle ? À quoi pouvait bien ressembler le gouvernement ? Évidemment, l'érudite trouva des réponses à chacune de ses questions, que ce soit par sa propre intelligence ou en enquêtant directement auprès des autres. C'est d'ailleurs ce qui lui avait permis de se rapprocher d'une apothicaire. Oui, une apothicaire, ici. En voilà une profession bien rare puisque la technologie dominait ici bas.

Évidemment, la mystique ne put s'empêcher de sympathiser bien plus que prévu avec cette femme, la séduisant habilement jusqu'à pouvoir s'immiscer dans son lit et lui soutirer en plus de ça son plus grand sésame : une drogue soi-disant capable de désinhiber quiconque l'ingérait, l'empêchant ainsi de refuser la moindre avance. Intéressée par cette science étrange, Yÿsma ne manqua d'emporter une petite fiole du liquide avec elle, quittant ainsi l'apothicaire tekhane au beau milieu de la nuit. À cette heure-ci, seules les personnes peu fréquentables ou les fêtards traînaient dehors. Yÿsma repéra d'ailleurs sa prochaine cible doublée de victime. C'était une jolie rousse à la silhouette fine et élancée et dont les merveilleuses mais frêles jambes laissaient présumer une faible force physique. Yÿsma la prit aussitôt en filature jusqu'à ce que la cible rentre dans un nightclub. N'hésitant pas un seul instant, la mystique dût se débarrasser de pièces pour rentrer et fut aussitôt bombardée par les faisceaux lumineux et la musique assourdissante une fois rentrée à l'intérieure. Elle ne perdit pas plus de temps et chercha sa cible du regard, remarquant rapidement que la cochonne s'était déjà liée avec une autre femme aux formes particulièrement voluptueuses. Lui voler me prouvera à quel point je suis supérieure. Mieux encore, je pourrais très bien prendre les deux.

Déterminée, Yÿsma fit claquer ses talons, s'avançant jusqu'au binôme composé de la cible et de la femme inconnue dont les cheveux roses se mêlaient au décor parfaitement lumineux des lieux. Elle s'assit alors près de la rousse mais offrit également son regard et son sourire à la rose, mettant vraisemblablement ses formes en avant. Heureusement, sa tenue achetée ici-même et avec laquelle elle avait séduit l'apothicaire l'aidait à mettre son corps en valeur. D'un geste habile de la main, elle rabattit ses cheveux magentas vers l'arrière avant d'avancer quelques pièces sur le comptoirs, ne cachant évidemment pas sa fortune.

« Bonsoir mesdemoiselles. Me permettez-vous de vous offrir un verre à toutes les deux ? »

Malgré son apparence aguicheuse, la rousse hésita quelque peu, comme si elle n'était pas expérimentée avec tout cela. Pourtant, elle avait accosté la rose et lui faisait probablement la conversation. En parlant de cette dernière, allait-elle accepter ? Quoi qu'il en soit, Yÿsma ne se priva pas pour jeter un coup d'oeil indiscret aux formes de l'autre femme tout en caressant avec assurance une des cuisses sous nylon de la jeune rousse.

« Si vous le souhaitez, j'ai également le pouvoir de réaliser vos vœux. Même les plus intimes. »

10
Ville-Etat de Nexus / Souhait de dépravation (w/ Lyli)
« le: samedi 08 juillet 2017, 21:33:55 »
Comment un simple lac pouvait-il être si envoûtant ? Yÿsma continuait de se le demander alors qu'elle le longeait. Le soleil avait déjà quitté le ciel au profit d'une lune presque pleine et d'un ciel étoilé si dégagé qu'il en rendrait jaloux les nuits obscurcies et polluées de la Terre. L'astre lunaire pouvait contempler son propre reflet à la surface du lac qui ondulait au gré de la douce brise nocturne. Quelques poissons voltigeaient çà et là, ne rendant la scène que plus naturelle et magnifique, voire féerique. Quelques arbres au feuillage abondant bordaient la rive, là où l'herbe était particulièrement douce et humide, si bien que le Génie eût envie de profiter de cette sensation. Elle avait retiré ses talons et les portait désormais à la main, laissant ses pieds nus profiter de la douce fraîcheur du gazon. C'était vraiment reposant, et cela changeait de l'atmosphère chargée et bruyante de Nexus qui n'était pourtant qu'à quelques lieues de ce lac enchanteur.

Yÿsma était aux anges. Pourtant, elle pouvait l'être plus encore. Il ne lui manquait qu'un peu de compagnie pour profiter de cette vue magnifique et peut-être même pour s'adonner à quelques expériences charnelles en pleine nature. C'est dans ces moments-là que la jeune Aëlyne semblait manquer à la mystique. Mais il était probablement trop tard pour y penser. Après tout, Yÿsma était la manipulatrice qui ne pouvait se passer du contrôle qu'elle exerçait sur les autres, et qui ne pouvait pas non plus se passer de toute cette liberté et ce plaisir qu'elle ressentait lorsqu'elle s'unissait physiquement à quelqu'un. Rien qu'à y repenser, ces envies d'union remontaient subitement. N'y avait-il donc personne ici ? Yÿsma se concentra un instant, comme pour capter les présences environnantes. Pourtant, elle savait que cela ne fonctionnait qu'avec les créatures émanant une certaine signature magique, à savoir les créatures qui n'étaient pas parfaitement humaines ou même les humains à pouvoir. Chance ou coïncidence ? Une présence fut aussitôt captée. C'était... dans l'eau ?

N'ayant aucunement envie de gâcher la féerie des lieux, le Génie ne hurla pas à pleins poumons. Au lieu de ça, elle retira ses habits un à un jusqu'à se retrouver totalement nue et n'ayant qu'une seule idée en tête : attirer l'entité détectée, en priant pour que ce ne soit pas quelque chose d'amorphe ou de dangereux. L'aura ne semblait pas si menaçante à première vue. De toute manière, Yÿsma ne craignait pas la mort de ce corps. Voilà pourquoi elle s'avança doucement, trempant d'abord un pied dans l'eau quelque peu froide avant d'y rentrer une jambe puis l'autre. L'eau lui montait jusqu'aux hanches. Elle s'avança davantage et n'eût bientôt plus pied, ce qui la poussa à nager pour continuer son chemin. Elle n'avait cependant pas l'intention d'aller au centre même du lac, estimant celui-ci comme bien trop profond et dangereux pour son bien. La mystique s'arrêta donc au bout d'un moment, respirant lourdement à cause de ce milieu inadéquat pour elle. Finalement, elle tenta d'adresser la parole à l'entité inconnue, sans même être sûre qu'elle comprenait ou entendait.

« Je suis Yÿsma, un Génie capable de réaliser les vœux. Si tu me comprends et m'entends, viens me chercher, créature. Tes désirs deviendront aussitôt réalité. »

11
Les terres sauvages / Re : Et si je dis s'il te plait? (PV: Yÿsma)
« le: samedi 08 juillet 2017, 16:55:27 »
La voilà, l'expression que Yÿsma voulait voir, l'expression pitoyable d'une femme en chaleur dont les hormones avaient été un peu trop titillées. La guerrière adorait son traitement et son corps ne manqua pas d'occasions pour le faire savoir, alternant entre gémissements, soupirs et spasmes incontrôlés alors que ses lèvres allaient et venaient sur le talon aiguille du Génie. Quelle suceuse d'exception. Devrais-je la pousser à plus encore ? Yÿsma se mordit la lèvre inférieure tout en souriant, ostensiblement fière de son coup. La luxure était décidément le plus redoutable des pêchés, si bien que la mystique en fut rapidement atteinte elle aussi. Voir cette petite soumise faire son travail la fit quelque peu rougir. Perverse, elle imagina ce qu'elle pourra bien infliger à cette femme aux cheveux d'argent avant de finalement trouver sa réponse. La dresser, en faire mon esclave.

« Je vois que tu aimes ça, petite pute. Je savais bien que tu avais une prédisposition innée pour la soumission. » Elle retira son talon d'un mouvement sec et le posa au sol tout en regardant sa proie de haut. « Viens me supplier de réaliser tous tes fantasmes, viens te confier à ta maîtresse, dis-moi à quel point tu es tordue et jusqu'à quel point tu aimerais que je te rabaisse, salope. »

Yÿsma appela alors son ours favori, non pas pour qu'il s'attaque à l'autre femme mais pour qu'il serve de fauteuil naturel à sa prétendue déesse. La mystique posa volontiers ses fesses sur le dos de l'ursidé qui ne contesta pas un seul instant, bien au contraire. Deux loups vinrent chercher des caresses sur le haut du crâne alors que la toute puissante croisa les jambes sans lâcher un seul instant sa proie du regard. Le dernier sort lancé devrait la rendre entièrement esclave du plaisir sous peu, ce qui fit sourire Yÿsma. Depuis sa position clairement hautaine, elle agita son pied levé et joua avec la chaussure dont le talon avait été pleinement léché et sucé, n'ayant que pour objectif de provoquer la faible humaine.

« Tu auras le droit de le sucer à nouveau une fois que tu m'auras raconté tout ce que je veux entendre. Ah ! Petite précision : excuse-toi autant que tu le souhaites, j'ai changé d'avis. Je ne te pardonnerai pas, je ferai simplement de toi ce que je veux et quand je le veux. La liberté est maintenant derrière toi, tu es devenue une esclave. »

Toujours aussi impatiente, elle ne manqua pas de rappeler sa supériorité à son interlocutrice, que ce soit par la gestuelle ou les mots. Il ne fallait littéralement qu'un claquement de doigts à Yÿsma pour bouleverser une vie ; toute tentative de rébellion semblait vaine. De toute manière, l'humaine semblait être dans un état bien pitoyable, soumise et désireuse d'encore plus de luxure, ce qui laissa au Génie tout le loisir de jouer avec elle.

« Il est d'ailleurs temps d'établir les règles. Premièrement ; m'appeler autrement que Maîtresse équivaut à une heure de viol par l'ours ici présent. Deuxièmement ; il en va de même pour les plaintes, chacune d'entre elles sera accompagnée de la même sanction. Troisièmement ; ma parole est Absolue, le doute ne t'est pas permis. Quatrièmement ; tu devras toujours me regarder en étant physiquement inférieure à moi. Cinquièmement ; ton seul et unique droit est de réclamer ce que tu désires, je ne suis cependant pas obligée d'accéder à tes requêtes. Sixièmement et dernièrement : hurle ton nom, car ce sera la dernière fois que tu l'entendras. »

12
Ville-Etat de Nexus / Re : Quand la pluie amène à une rencontre chaleureuse
« le: samedi 08 juillet 2017, 16:02:12 »
Yÿsma se mordit la lèvre inférieure lorsque son amante se découvrit entièrement à elle, peu après avoir ouvert son cœur. Cette petite tenue aux teintes pastelles allait à merveille à Aëlyne, elle n'en devenait que plus désirable selon le Génie distrait par cette charmante apparence, là où les seuls sous-vêtements de la créature mystique étaient différents. Plus simples, sombres et sobres, son ensemble était basiquement de couleur noire et composé d'un soutien-gorge dentelé sur les extrémités supérieures ainsi qu'une culotte de même texture et partageant les mêmes motifs à dents. En somme, quelque chose de bien commun que le Génie pouvait pourtant changer en un clin d’œil, seulement si sa cavalière le demandait. Cette tenue simple ne l'empêcha cependant pas de prendre les devants et de mettre plus de force dans sa poigne, maltraitant gentiment le sein captif au gré des petits gémissements de sa compagne. Son autre main descendit discrètement le long du corps à moitié dénudé de la belle, caressant délicatement son ventre puis l'intérieur de ses cuisses pour finalement se poser près de la fleur intime d'Aëlyne sans pour autant retirer tout ce qui la protégeait. Au lieu de ça, Yÿsma se contenta de la caresser brièvement, comme pour la réveiller avec douceur.

« Je ne peux malheureusement pas suspendre le temps, ma chère. Je peux cependant faire en sorte de rester avec toi aussi longtemps que possible, la seule contrainte à cela étant mes obligations de génie. Vois un peu cela comme mon travail, il faudra bien que je m'absente pour réaliser les souhaits d'autrui. » Ajoutant plus de véhémence aux mouvements de sa main placée ici-bas, Yÿsma se languissait de tout retirer, de dénuder sa charmante compagne aussi vite que possible. Elle ne voulait pas que la rendre accro à elle, mais aussi à ses prouesses sexuelles. Et pour cela, il fallait la faire mariner encore un peu, lui promettre toujours plus sans se jeter à l'eau pour le moment. « J'ai terriblement envie de toi, Aëlyne. Je veux te prendre, t'envahir, te posséder, te contenter... »

Et là, ces mots n'étaient pas lancés dans le vide. Yÿsma sentit son bas-ventre irradier une chaleur étrange. Comme motivée par ses propres mots, elle n'avait plus qu'une seule envie : le faire ici et maintenant. Elle libéra donc le sein de la kitsune et abaissa sa main sur sa taille, agrippant l'élastique de sa propre culotte pour la descendre lentement jusqu'à ce que le sous-vêtement soit en capacité de tomber par lui-même jusqu'aux chevilles de la mystique. Elle attrapa ensuite un des poignets d'Aëlyne et tira doucement dessus afin de guider la main de la divine créature jusqu'à son intimité en pleurs qui ne demandait que de l'attention. On pouvait aisément sentir la mouille couler à l'intérieur de Yÿsma qui gémit en guise de réponse, frottant ses premières lèvres contre les doigts de son amante. Dans un même temps, elle se concentra alors qu'un halo rosé enveloppa son organe entier jusqu'à former autre chose dessus. Un pénis était littéralement en train de se former à une légère distance du vagin du Génie. La verge prit entièrement forme et matière, déjà en érection. Yÿsma guida la main d'Aëlyne jusqu'à cette nouvelle forme.

« Je serai meilleure que n'importe quel homme, je te le promets. Et pourtant, je resterai aussi femme en même temps. »

Elle frotta alors son nouveau membre contre les grandes lèvres de la renarde, peu après avoir légèrement abaissé sa culotte sans même toucher aux porte-jarretelles. C'était un accessoire particulièrement agréable visuellement. Sa tenue est si excitante, je n'en peux plus...

« Souhaites-tu que je t'apporte ce plaisir ? Souhaites-tu que je devienne également celle qui te prendra ta virginité ? »

13
Vous nous quittez déjà ? / Re : Petite semaine d'indisponibilité
« le: samedi 08 juillet 2017, 15:26:25 »
Merci bien !
Et me revoilà donc, quelques heures avant ce que j'avais prévu. J'annonce à tous mes partenaires de RP qu'il recevront une réponse sous peu. ^^

14
Vous nous quittez déjà ? / Petite semaine d'indisponibilité
« le: dimanche 02 juillet 2017, 15:16:12 »
Hey !

Alors certes, je ne suis là que depuis peu de temps, mais j'estime que vous méritez d'être mis au courant (en particulier mes partenaires de RP auprès desquels je m'excuse).
Le fait est que, dès ce soir, je serai parti pour une semaine de vacances en famille, en restant un peu coupé du net. Mon retour se fera samedi de la semaine prochaine, dans la soirée. Mais juste au cas où la fatigue m'agresse dès mon arrivée, j'assure une absence potentielle jusqu'au dimanche 9 juillet.

Il se peut néanmoins que je fasse quelques passages express (si WiFi il y a, mais ce n'est pas mentionné) au cours de la semaine, mais je n'aurai clairement pas assez de temps pour répondre aux RP. Tout au plus, je serai en mesure de donner des nouvelles en MP, et ce n'est même pas garanti.

Voilà voilà ! Au plaisir de revenir dans une semaine pour faire plein de cochonneries avec vous ¤¤

15
Les terres sauvages / Re : Et si je dis s'il te plait? (PV: Yÿsma)
« le: dimanche 02 juillet 2017, 02:57:48 »
D'une certaine façon, Yÿsma s'était attendue à ce comportement rebelle de la part de sa proie. Pourtant, elle sourit immédiatement. Après tout, c'était bien ce qui forçait cette autre femme à s'agenouiller. Constatant enfin la différence de puissance entre une pitoyable humaine et un Génie, peut-être que l'épéiste réalisera enfin qu'elle ne devait que se conformer aux exigences capricieuses de sa supérieure. Pourtant, ce ne fut pas le cas. Elle ne s'en montra que plus agressive encore, si bien que le sortilège la força à se prosterner entièrement. Le sourire de Yÿsma s'effaça au profit d'une mine neutre et lasse. Les humains sont définitivement les créatures les plus stupides que les Dieux aient pu enfanter. Cette réflexion fut confirmée par les immondes propos que tenait l'insecte.

« Immonde créature, moi ? » Elle rit aussitôt, bien que vexée. « Je suis la beauté incarnée. Ce corps possède des proportions parfaites. Tu es bien pitoyable en comparaison, humaine. »

S'en suivit d'une insulte Ô combien de trop. Yÿsma leva le pied et le posa derrière la tête de l'impuissante prosternée, ne manquant pas de lui faire sentir la menace de son talon acéré juste derrière sa boîte crânienne. Les dents du Génie grincèrent, ses poings se refermèrent si fort que ses ongles auraient très bien pu faucher suffisamment l'épiderme de ses paumes pour les faire saigner. Pour qui elle se prend, cette garce ? Sur cette simple question, la mystique offusquée retira son pied pour cette fois-ci se saisir des cheveux argentés de l'imprudente et de la forcer à se redresser en tirant dessus. Plus que par la magie, Yÿsma voulait désormais faire souffrir physiquement cette catin.

« Que te faut-il donc dans la bouche pour que tu la fermes et que tu acceptes de te soumettre ? Tu m'as l'air bien effarouchée, pour une femme. J'ai l'impression qu'aucun homme sur cette planète n'a voulu de toi, t'es clairement en grand besoin d'éducation. Heureusement pour toi, je suis capable de te la fournir. »

Faisant claquer les doigts de sa main libre, Yÿsma invita l'ours présent à se rapprocher alors que l'idée d'une union contre-nature lui vînt à l'esprit.

« Tu vois cet ours ? C'est trois cent kilos de muscle, mais aussi trois cent kilos de pure violence prête à te péter la rondelle si je lui en donnais l'ordre. Tu ne veux toujours pas t'excuser ? De toute façon, je ne ferais qu'alléger ta peine si tu le faisais, au lieu de l'annuler. Au lieu d'un ours, ce sera un loup. Pourquoi pas même un pour chacun de tes trous. Mademoiselle la rebelle devrait se complaire dans tant de violence, n'est-ce pas ? »

La faire souffrir, Yÿsma ne pensait plus qu'à ça. Que ce soit physiquement, mentalement, sexuellement... Il fallait lui infliger l'humiliation la plus totale, pour que plus jamais elle n'ose regarder une entité supérieure avec fierté. L'ours ne sera de la partie que si elle osait aller plus loin encore. Mais pour le moment, la mystique voulut limiter la casse, ne serait-ce que pour briser cette femme lentement mais sûrement. Sans plus atteindre, elle la tira avec elle, toujours en la tenant par les cheveux, et vînt la forcer à s'adosser puis à se coucher contre un arbre. De cette position, Yÿsma leva à nouveau le pied, mais cette fois-ci pour coller la partie stable de sa chaussure à talon sur le front de sa victime pendant que la pointe en question se fraya un chemin entre les lèvres de la femme. À ce moment même, le Génie effectua une commande magique complexe, modifiant l'effet de son sort actuel par "sécrétion abondante d'endorphine". Grâce à cela, l'imprudente ne pourra plus tirer autre chose que du plaisir de cette humiliation. Il faut qu'elle se sente sale, qu'elle se haïsse.

« Suce-le, et montre-moi qui est la salope dans cette histoire. »

Sans demande de reste, elle pressa son talon contre les lèvres jusqu'à ce qu'il se loge finalement entre, s'introduisant plus profondément dans la bouche de sa victime.

Pages: [1] 2 3