Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sophiana Caldo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sophiana Caldo

Pages: [1] 2 3 ... 14
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Exposition médicale [Sophiana Caldo]
« le: mardi 26 février 2019, 00:55:44 »
Il m'a fallu quelques secondes pour reconnaître le goût de son sang alors que je lui suce les pointes. De là, tout me vient en tête, le goût amer et fort du sang de dragon, cette jeune blonde qui ressemble à une Princesse. Alice Korvander, Princesse du Nexus, mais quelle chance j'ai aujourd'hui. La princesse du Nexus, descendante dragonne et salope en prime, un mélange parfait pour la demone que je suis.

Pas mal d'idées me viennent en tête, mais pour l'heure, il faut que je comble totalement cette petite blonde perverse et c'est pour cela que je m'amuse à la sodomiser à des vitesses différentes. Pendant plusieurs minutes, mes vas et viens sont rapides avant de devenir plus lents et secs, enfonçant mes ongles dans la chair de sa croupe.

Tu es une vraie salope, chérie. Avec ton cul si serré et agréable à défoncer.

Je revient sucer et mordre le sein droit de la princesse, dégustant ces globes de chair avec passion alors que je sent que je ne vais pas tarder a jouir dans ce cul aussi serré.

Dernier changement pour parfaire cette sodomie, je me pose contre un arbre proche, omoplates et tête bien appuyés, le corps en biais avec les talons encres dans le sol. La princesse est donc installée pour être suffisamment stable, même si mes mains la retiens par son cul, et commence à subir un marathon infernal pour une sodomie.

Pendant une heure, je la sodomise à toute vitesse sans te prendre de pause, transpirant énormément et râlant de plaisir sans retenue. Mon regard reste figé sur le corps sautillant de la blonde tout du long. Si une personne nous voit, il pourrait mettre en doute les paroles de ses parents :"Le porno n'est pas la vraie." Les claquements de chairs accompagnant nos cris et râles.

Enfin, je finis par éjaculer dans le fondement de la princesse accompagné d'un long râle d'orgarsme, ayant jouis par mon intimité aussi, lui frappant le bassin a chaque jets de foutre que je lui mets. Il me faut une dizaine de minutes pour me vider avant que je ne me laisse glisser sur l'arbre par finir le cul par-terres,  reprenant mon souffle, la trique encore bien dur malgré tout.

Mmmmh... Pfffiou..  Ça, c'est de la baise hard.. Bordel, avec une qui n'a même pas commencé sa formation et qui cache bien son jeu..Ris je doucement en lui caressant le visage.

2
Les terres sauvages / Re : Entre légende et démone [PV : Sophiana Caldo]
« le: samedi 23 février 2019, 03:32:42 »
Je reste émerveillée par la beauté de cet être unique, son corps dessiné à la perfection qui lui donne un charme et une perversion sensuelle. En la voyant en vrai, je ne peux que la vouloir d'avantage dans mon harem, mais il faut que je joue sur autant de charme et tentation qu'elle dégage naturellement et son côté espiègle qui la rend plus intéressante.

Pour le coup, je me laisse totalement amadouer par la danse brûlante de la Phoenix, me faisant facilement tomber dans l'eau dû à la vague de chaleur qu'elle me balance. Forte heureusement, je me doute que c'est plus pour jouer sinon ça aurait pu tourné au vinaigre. Je ressort ma tête de l'eau et ricane de la situation, me tenant d'une main à la roche, mes yeux fixant Phoenixia avec amusement.

Je finis par sourire en coin quand elle me demande qui je suis après m'avoir fait comprendre qu'elle est surprise que je ne la vénére pas comme les simples d'esprits. Je plonge entièrement dans l'eau, retenant ma respiration pour ne pas être repérer par les bulles, et se cache dans la noirceur de la nuit et de l'eau profonde. Bien que Phoenixia soit la seule lumière, elle m'a complètement perdue de vue quand je me suis enfoncée dans les "abysses".

Au bout de quelques secondes, dans une discrétion extrême voir totale, je remonte à la surface, derrière elle, et grimpe très lentement sur le rocher pour m'allonger délicatement sur son dos, écrasant ma généreuse poitrine contre elle. Mon sexe poser contre fesses, encore au repos, mes bras passant sous ses aisselles pour enlacer le haut de sa poitrine, coudes appuyés sur la roche.

Qui je suis ? Une personne qui ne voit pas un objet à vendre, mais une sublime créature à prendre soin et chérir, dont les flammes doivent être entretenus avec ardeur.

Je lui parle sensuellement à l'oreille, mon museau le lui soufflant chaudement. En parlant de chaleur, la Phoenix peut se rendre compte que la chaleur intense de ses flammes ne me repoussent pas, mais tout le contraire. Une fois que mon corps est en contact avec ces flammes majestueuse, mes tetons pointent directement contre son dos tandis que ma verge durcit entre les fesses délicieuse de la Phoenix.

Tu mérite d'avoir quelqu'un qui prend soin de toi sans t'enfermer dans une cage, profitant de tes bien fait de force. Tu as manquer trop d'age et bataille, une déesse qui n'est devenue qu'une légende avant de n'être qu'un être rare et une vulgaire proie de chasse. Ce n'est pas mon cas, je te vois comme une femme dont il faut prendre soin.

Bien que la situation devient plus tendancieux, je ne me frotte pas comme une excitée contre elle, mais y a allant très doucement en me frottant contre elle, mes mains caressant les plumes qui cachent sa poitrine.

3
Les alentours de la ville / Re : Colère formienne [Sophiana Caldo]
« le: dimanche 10 février 2019, 22:38:11 »
Le démon incontrôlable en moi est clairement déchaîné et Kerrigan en fait les frais, passant d'une reine puissante à une simple vide-couille. Les coups de trique que je lui porte sont aussi rapide que monstrueux, une simple humaine serait déjà morte après les trois premiers coups, mais cette reine de pacotille est plus résistante, au grand plaisir de la bête que je suis devenue.

-Tu ne reste qu'une faible chienne. Faites pour servir de sac à foutre.

Je ricane d'une voix infernale  et ouvre grand ma gueule pour sortir une langue abyssale. Cette langue s'allonge et s'écroule autour du cou de la formienne pour l'étrangler ainsi le bout de ma langue prend la forme d'une enorme bite équine avant de s'enfoncer dans la bouche de Kerrigan. Dès lors, la Reine des Lames se fait violée brutalement l'intimité par une verge monstrueusement grosse tandis qu'elle est forcée de faire des gorges profondes à une verge équine.

Cependant, je n'en ai pas assez et fait pousser une autre queue abyssale, juste au dessus de la première, avant de s'enfoncer dans le cul de Kerrigan. Brutale, comme toujours, mais differente. Cette verge s'enfonce très profondément et ondule dans tout les sens, plus tentaculaire, ainsi que plus vive dans ses vas et viens.

-Tu es mienne, Kerrigan.

Le pire, c'est que je ne lâche aucune son de plaisir, a part de ricanement moqueur, comme si ce n'était que pour la violée et l'humilier que je lui fait tout ça.

4
Les terres sauvages / Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]
« le: dimanche 10 février 2019, 21:47:28 »
J'aurais pu la remplir plusieurs fois pendant cette demi-heure de souffrance, mais ce qui est fait est fait. Des ailes parfaites pour la dragonne, dans un style plus démoniaque cependant, cela dit, elle est encore plus belle avec. C'est alors qu'elle me lache qu'elle peut pleinement se concentrer dans cet ébat, chose qui ne passe pas dans l'oreille d'un sourd et je lui offre un monstrueux coup de reins, logeant ma verge dans son uterus pour lui remplir l'entre-jambes à rabord. J'en ricane de plaisir et frappant mon bassin a chaque jets de sperme, ma main serrant bien son sein et l'autre caressant son ventre bien rond de foutre.

Enfin, je peux remplir une véritable dragonne ! Mmmh.. Tu me fais bander encore plus !

Je me penche et suce le sein de Tiamat, que je sert, avant de regarder les nouvelles ailes de celle-ci. Tout en les admirant, je me retire de la chatte de la Dragonne très lentement, frottant mon gland sur le clito de celle-ci doucement.

Essaye les. Vas y... Reprend ta véritable nature...

Pile à la fin de ma phrase, je reviens brutalement en elle, me mettant clairement à la bourriner sans ménagement, mes seins rebondissant aux rythmes de mes couilles qui fouettent le cul de la dragonne.

5
Les terres sauvages / Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]
« le: dimanche 10 février 2019, 00:37:12 »
Ce qui est demandé sera fait, j'en frémir de la proximité des crocs de la bête sur son cou et quand ils pénètrent sa chair,  j'en lache un long cris langoureux. Mes mains serrent bien le cul de la dragonne et mes vas et viens débutent avec frénésie, lui faisant subir 40 centimètre de queue qui la bourrine à vive allure, une queue si grosse qu'aucune parcelle de son antre est épargnée.

C'est partis !

Dès que mon sang coule dans la gorge de la dragonne, dont je bourrine l'intimité sans retenue, ils se propagent dans corps comme la peste, lui donnant d'énormes bouffer de chaleur très agréable. Enfin, cela arrive car je n'ai pas encore guidé mon sang vers l'objectif principal, ce qui arrive rapidement.

En quelques secondes, tout mon sang qu'elle boit se redirige vers les omoplates meurtris de Tiamat. D'un coup, elle ressent deux types de sensations : Le plaisir que je lui donne en la baisant sauvagement et l'immense douleur que mon sang lui fait, sa peau cicatriser se faisant déchiré pour s'étirer et que mon sang comble ce vide.

Processus n'étant pas douloureux de base, quand il s'agit de simple blessure ou fracture d'un os, mais la recomposition de deux membres si grand est atroce, j'en sais quelques choses. J'ai failli tomber dans les vappes quand je me suis fait repousser mon bras droit alors que la  c'est pire, peut être que le plaisir la maintiendra éveillée.

De ce que je vois, tout semble fonctionner correctement, les os commence à bien se former. Oui, il faut d'abord les os avant de faire la membrane des ailes, les connections nerveuses, etc...

Ayant confiance en ma capacité, je me concentre sur les plaisir que je donne à la dragonne tout autant qu'à sa "transformation". Deux de mes mains démoniaques attrapent des chaînes et accrochent les poignées de celle-ci vers le plafond, légèrement pencher en arrière. Une position qui me l'offre deux fois plus et évite que ses omoplates bougent de trop.

Rah bordel ! Tu es tellement bonne et tu mouille tellement que ca m'eclabousse le corp !

Je lui empoigne un sein, avec un gros claquement, et le presse pour m'y tenir tout en mattant ma queue aller et venir dans cette antre lubrique dont je tabasse le fond avec mon gland, la malmenant devant tout les esclaves présent.

J'adore ta chatte, j'ai hâte de la remplir et d'essayer ton petit cul de salope !

6
Les terres sauvages / Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]
« le: samedi 09 février 2019, 19:18:52 »
Je me lèche les lèvres quand elle me propose de s'envoyer en l'air pendant des heures, jusqu'à ce qu'il soit deux heures du matin. Cette dragonne et intéressante ainsi qu'aguicheuse, cela me plait tout comme le fait de me coller au mur pour m'embrasser et se frotter à moi. Un baiser que je rend tout aussi langoureux, lui tenant doucement la gorge tandis que ma main libre se tient au mur contre lequel je suis.

Ton père ? Cela fait un moment que ta grande soeur a repris le pouvoir et ton père... disparut ou mort. Pour ce qui est de la surcharge... Il faudra que me je me recharge au maximum pour celà... Heureusement que tu es là, Tiamat...

Je passe mon enorme chibre entre les cuisses de la dragonne et commence à frotter vigoureusement celui-ci sur son intimité, allant et venant sans relâche, crachant ses gémissements de plaisir.**

Rien que d'imaginer ce que subit la louve avec ces juments divinement membré et toi, en ce moment.... Bois mon sang et tu recevras ta récompense..

Je penche mon cou sur le côté pour lui offrir mon sang directement en me mordant, tandis que mes mains s'emparent du cul de Tiamat afin de la soulever. Lentement, elle l'empale sur sa lourde verge, pénétrant son intimité très lentement, centimètre par centimètre, faisant frémir et gémir la demone.

Tu ressentira une puissante douleur, terrible, mais c'est le prix a payer pour que tu reapprenne à voler... Haaaaaan !

7
Les terres sauvages / Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]
« le: jeudi 07 février 2019, 23:52:39 »
Je suit le doigt de la dragonne et voit l'état des caméras avant de rire au sujet de à dymerite qu'utilise les humains contre les pouvoirs. C'est le seul point gênant sur le plan que je prévoit et Ishtar, par chance, allait fortement m'aider. Passant ma main à travers les barreaux, je caresse tendrement la joue de celle-ci, prenant une voix douce.

Ma pauvre, chérie, comment ose t'il te traité de la sorte, dans un endroit si immonde pour des créatures comme nous. Je m'appelle Sophiana Caldo et je suis une future reine du Royaume de Luxure. Une demone et non une simple succube.

Ma main longe le cou de la dragonne afin de lui caresser amoureusement les mamelles. Un rire m'échappe quand elle me signale que ses écailles pourront repousser mes bras, ce qui peut être vrai,  mais inutile en ce moment.

Ne t'affole pas, mes bras ne sont pas là pour te faire du mal et si j'avais le temps, ils serviront à te donner du plaisir. Du moins, ce n'est pas mon objectif. J'ai une proposition : Aide moi à retrouver une louve, qui se trouve ici, et je t'offre une liberté ainsi qu'un travail.

Mes mains démoniaques attrapent les barreaux de ma cage et les tord facilement, me laissant une sortie sans même me fatigué. Ce dont j'en profite, mais je reste a genoux devant Ishtar avec un grand sourire, ma maib caressant toujours son sein.

Regarde toutes ses femmes. Je compte récupérer cette endroit pour en garder le même principe mais version démoniaque. Les femmes seront consentantes et celles ici seront sevrer de cette drogue, ayant le choix de rester de leur plein gré ou partir. Toi, tu pourras te déplacer librement, aller revoir ta mère et une chambre plus luxueuse, sous directrice de ce lieu et... tes ailes.

J'approche mon visage du sien et la sent doucement, mes deux mains lui massant la poitrine tandis que je passe ma langue sur le coin de ses lèvres.

Mais la priorité est de retrouvée cette Terranide louve et detruire la dymerite pour que je puisse creer mes portails. D'accord ?

8
Centre-ville de Seikusu / Re : Exposition médicale [Sophiana Caldo]
« le: jeudi 07 février 2019, 23:12:46 »
La demone se lâche avec la stagiaire et n'hésite à tout mettre pour la rendre folle par le plaisir. Allant et venant en elle comme une furie, faisant vivre à la princesse une bais aussi brutale que grossière, les claquements de chair s'unissant aux sons de plaisir des deux femmes en rut, insanités que subit Alice par mes paroles. Déja, j'ai repéré une facilité déconcertantes à m'appeler "maman", me laissant penser à la faire devenir ma "fille" et rien de mieux que de passer par sa faiblesse, le sexe.

Raaah !!!! Je vais te remplir sale chienne !!

Après, 3 heures de baise barbare, je lui donne un majestueux coup de bassin, soulevant celui d'Alice grâce à ça, pour se loger dans son utérus. Dans un ralement profond de plaisir, je gicle abondamment dans le ventre de la blonde, le faisant gonfler et déborder de foutre bien chaud. En me retirant, je me branle encore un peu pour jouir sur le corps d'Alice avant que je ne la prenne par la gorge, la ramenant contre elle, la tenant aussi par les fesses.

C'est qui ma sale Putain de fille ?

Je sourit en coin avant de l'embrasser sensuellement, passant mes bras sous les cuisses de ma "fille" afin de lui saisir le cul et de la surélevée. Tout en l'embrassant, je fini par rentré mon membre, luisant et collant, dans son anus pour la sodomiser avec de rapide vas et viens, triffouillant son intestin sans la moindre pitié.

Haan ! Ton cul est si bon, ma chérie, je t'aime... ma salope de fille.

Mes vas et viens sont soutenues et véloces, seul mon bassin bouge à vive allure pour sodomiser la Princesse à ce rythme. J'abaisse ma tête pour lui mordre le cou, à sang, avant de redescendre sur ses seins. Sang aux lèvres, je lui suce et mordille le teton avec envie.

9
Les terres sauvages / Re : Entre légende et démone [PV : Sophiana Caldo]
« le: jeudi 07 février 2019, 02:08:37 »
En tant que princesse du Royaume Luxure, il me faut un harem des plus exotique, pour ma part. Ayant un penchant pour les Terranides les plus rares, ou femmes/créatures aux capacités hors du communs. De la terranide serpent avec des couleurs inhabituel à une sorcière immortelle, je suis des plus exigeante en ce qui est de cette rareté. Les plus légendaires deviennent mes femmes, mariages ou amantes officielles, mais le premier cas est très peu... fréquentes pour une raison : Je fais plus attention à l'espèce de ma épouse qui doit être unique.

Je recherche tout le temps avec des livres de légendes, d'annonces ou de rumeurs. La majeure partie du temps, ce ne sont que des mensonges ou simples exagérations, mais pour le coup, la nouvelle que m'apporte une de mes filles des Terres sauvages. Une Terranide Phoenix, unique en son genre d'après les livres de légende à son sujet.

Dès lors, je me mis en chasse de cette être unique, la traquant à travers les Terres sauvages grâce aux traces dans le ciel, témoignages ou incendie étrange. Pendant 1 mois, la traque étaient longue et ereintante pour la plupart du temps, trouvant quelques femelles sur le chemin pour les tringler et les possédées afin que cet chasse ne soit pas infrectueuse. La majeur partie du temps, une fois que je m'approchais de mon but, je devais m'occuper des chasseurs de Terranides, les cherchants plus pour les vendre après les avoir violées pour les femelles, ce qui me faisait perdre a nouveau sa trace.

Cependant, la chance est de mon côté pour ce soir. Alors que je me dirige vers un lac dans les environs pour m'y reposer, je sent la chaleur augmenter et une "boule" de flamme passer à vive allure au dessus de moi, me faisant sourire en coin et suivre le chemin de feu dans le ciel.

Tout est parfait ! Tu ne vas pas m'échapper !

Je finis par arriver devant le lac et me cache derrière un arbre pour observer la Phoenix qui est couchée sur le seul rocher en plein milieu de l'eau. Je me met à réfléchir un instant, même ayant une forme Neko, je ressemble plus a une humaine si on ne fait pas attention. Au bout de quelques secondes, je passe à côté de plusieurs arbres, laissant mes vêtements tombés dans l'herbe avant d'apparaître au bord du lac sous une forme Terranide, une louve avec une fourrure mauve et des griffes noirs, comme du vernis. Un style plus gothique avec des cheveux sombre avec une mèche bleu qui passe devant mon oeil gauche. Mes yeux turquoises n'étant pas que les plus visibles, mes tetons étant de la même couleur ainsi que le gland de mon chibre noir, moue et imposant, dont je ne cherche pas à cacher.

(Fourrure comme dans description)

Je rentre lentement dans l'eau, marchant à mon aise jusqu'au rocher où se trouve la Phoenix. Ma tête n'étant visible et, quand je me retrouve proche de la Phoenix, je me racle légèrement la gorge pour l'interpeller.

Si on m'avait dit, il y quelques mois, que je rencontrerai une Phoenix en vrai. J'aurais insultée cette personne de folle.

Je glousse et pose délicatement mes mains sur la roche pour me hisser dessus, m'asseyant sur le bord sans cacher ma nudité. Je ne montre aucune gêne face à l'intense chaleur que dégage cette magnifique créature. Je la regarde en souriant tendrement et me présente.

Je m'appelle Sophiana, cela fait un moment que je te cherche.

10
Les terres sauvages / Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]
« le: mercredi 23 janvier 2019, 00:10:04 »
Enfin arriver à cette fameuse salle de dressage, je me dit que je n'ai plus pour longtemps à me frotter comme une vulgaire soumise et que je pourrais enfin faire mes rechercher. Ne sachant pas qui est cette "Beast", je dois encore jouer le jeu, mais je sent une chose qui me perturbe en entrant dans la salle. Mon aura ne fait plus d'effet et je sent que quelque chose bloquent mes pouvoirs.

Chose que je suis sûr, c'est une femme qui s'occupe de l'éducation, d'après le parler de l'armoire à glace qui m'a jetée dans la cellule.

Dressez moi... Je suis une vilaine chatte... toute humide et...

Je me coupe un instant en fixant les yeux dans le noir, me rendant compte qu'elle n'est pas dupe et ses paroles ne font qu'approuver.

Perspicace, "Beast". Tu n'es pas n'importe qui et loin d'être aussi imbécile qu'eux.

Je mouille toujours autant, mais je me contrôle parfaitement, étant dans un milieu dont j'ai l'habitude depuis enfant. Cependant, je ne m'attendais pas à l'apparence de "Beast", mes yeux s'agrandissant et un sourire s'affichant à pleine dents. J'ai déjà vu des dragons, mais ils ne courent pas les rues et sont d'une puissance phénoménale. D'ailleurs, en voyant sa tenue, je laisse ma verge se dévoilé et se dresser sans pudeur devant elle.

Par Lucifer, une Naviento. Ah ah ! J'y crois pas, tu as des ressemblance avec Ishtar. Waw...

Je m'accroupie pour mieux la voir, matant ses attribut féminin tandis que mon sexe est droit sur elle. Je comprend mieux pourquoi il y a cette protection magique.

Avant de te répondre, il y a des cameras ou des micros ?

Je le lui demande à voix basse, pour voir si elle est coopérative ou non. Dans tout les cas, Six de mes bras démoniaque entourent la dragonne sans la touché, vu que ce n'est pas de la magie mais une grande quantité de sperme et mouille qui est dans mon sang.

11
Prélude / Re : La terranide qui valait 3 milliards [Valifessé]
« le: dimanche 20 janvier 2019, 23:01:40 »
Pour le coup, j'ai vraiment tout je et... Ça m'intéresse, étant une collectionneuse de Terrabide rare et sublime ! <3

12
Les terres sauvages / Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]
« le: dimanche 20 janvier 2019, 03:48:28 »
Quelqu'un d'intelligent aurait pu remarquer que quelque chose cloche dans cette situation. Une Neko, aux atouts largement généreux, qui apparaît soudainement dans une ruelle sombre près d'un bordel, vendant et offrant des femmes les plus exotique, complètement torché... Il faut dire que les humains sont définitivement des abrutis, mais il faut bien des êtres faibles pour que les démons en profitent.

Ce mâle semble totalement naïf et c'est pour cela que je continue de jouer le jeu. Si ce n'était que pour moi, j'y aurait été en truisant tout en premier, mais celà ait trop risqué pour la mère de Miya et c'est pour celà que je prend sur moi à l'insertion de l'aiguille dans mes reins.

Étant une demone de Luxure, ainsi que scientifique, je reconnais directement un produit amplifiant la libido. Je joue le jour et me met à simuler des gémissement très chauds, des ronronnements puissant et que je me frotte contre le garde.

Mmmmmhaaaan... Oui, aidez moi... Réchauffez moi avec votre boss..

En entrant, je vois, avec une certaine admiration, l'immense orgie BDSM qui se présente sous mes yeux. Je me mord les lèvres et je tente de m'approcher pour mieux voir, mais le garde m'en empêche, pensant que je veux me faire brutalement baiser... ce qui n'est pas faux pour le coup..

Pitié... Je veux qu'ils me remplissent de fourre... sauf si tu veux me passer dessus avant, me déglinguée le minou..

Alors qu'il m'emmène de nouveau, je me met a réfléchir et me dit que je peux faire d'une pierre deux coups. Malgré que la vision et les sons pervers m'ont bien chauffée, ce lieu sera très utile pour soudoyer les puissants et recruter de futur succubes ou incubes. Parfait et les surprises s'enchainent, j'observe et tiens tout les chemins ainsi que créatures qui se trouvent ici avant d'arriver ce fameux boss. Pour le coup, je mouille véritablement, mais pas pour le boss, plutôt pour les deux elfes dont j'ai l'unique envie de faire crier comme de vulgaire putes.

C'est vous que je dois sucer comme une petite chienne docile avec vos deux amies ?

Niveau attitude, je ne peux faire mieux. Je suis bien excitée, pointant et mouillant comme une salope et je pense que ça va empirer avec "Beast", qui est censé m'eduquer. Enfin, ce serait le cas si c'était pour l'objectif de m'amuser... C'est secondaire, on va dire..

Hey... Après mon rendez vous, tu me laissera goûté ta grosse verge ?

Continuant de marcher, je me colle d'avantage à lui pour mieux me frotter. Quelque chose me chiffonne quand même, le surnom "Beast", il se peut que je tombe sur un furry, voir même une... Une femelle sait mieux soumettre une autre femelle qu'un mâle. À voir et c'est sûrement là que tout va se jouer... À voir...

13
Centre-ville de Seikusu / Re : Soirée privée [PV]
« le: lundi 12 novembre 2018, 15:15:27 »
À peine cette drogue surnaturelle gobée, la situation dérape en ma faveur, causant un puissant orgasme sur les deux blondes en rut. Rien que l'odeur de la cyprine, mêler à leurs cris d'extase, me rende folle et l'envie de les briser monte à grande vitesse. Elles ne sont pas prêtes de partir d'ici et loin de se séparer de moi.

Je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit, mes lèvres se faisant agressées par les pulpeuses de Jenny dans un baiser sauvage et brûlant de Passion. Cette étreinte m'empêche de gémir à pleine voix quand elle me pince douloureusement mon téton dur et rosée, ce qui fait bien ressortir mon coté masochiste et mouiller mon intimité, encore caché par mes testicules.

Je suis ravie et bien chaude à présent, au point où du pré-sperme sort déjà de mon gland, recouvrant allégrement les doigts de la mère qui me lave le sein. La perversité de cette action me rend d'avantage bouillante de désir, mais elles n'en ont pas finis de me mettre dans tout mes états. Je n'ai même plus le temps de perdre pied qu'elles sont toutes deux à genoux, discutant d'une technique propre à elles.

Une technique ? Mmmmh... Vous êtes aussi intéressantes que... bandantes... Han !

Des frissons parcourent ma peau d'un coup, je ne perds pas une miette de ce qu'elles me font avec une synchronisation de rêve pour tous membres virils, je ne peux même pas me retenir de gémir fortement quand elles me sucent les couilles et sursauter à chaque fois qu'elles relâchent ceux-ci brusquement.

Mon bassin commence à se mouvoir sensuellement, dû au plaisir qu'on m'offre, mes mains s'accrochant à leurs chevelures pour les faire continuer leur traitement pervers. Pendant plusieurs minutes, elle les laisse faire, les regardant à tour de rôle, réfléchissant à qui va prendre la première.

Soudain, mon regard s'arrête sur Kitty et, entre des gémissements sensuels, je craque, relevant Jenny d'un coup pour lui faire s'asseoir sèchement sur mon trône tandis que je mets Kitty à quatre pattes. Une position étrange, peut on se dire au début, mais plus compréhensible quand je me mets sur un genou, le buste face à Jenny et le bassin à Kitty, prenant la peine de placer les jambes de la mère sur les accoudoirs, m'ouvrant un accès à cette chatte dégoulinante.

J'espère que ta chatte est tout aussi délicieuse que tes lèvres et que ta fille sait tout aussi bien gober de la bite comme elle mouille telle une chienne.

Je crache sur la chatte de Jenny, amenant Kitty à avaler ma verge en la tenant par les cheveux pour pénétré lentement sa gueule jusqu'à la garde avant de la laisser montrer ses talents. Pendant ce temps, j'entretiens cette vulve trempée avec des coups de langue rapides sur ces lèvres délicieuses avant de remonter pour englober son clito et le sucer fortement, secouant ma tête, tout en enfonçant brusquement mon majeur dans son cul.

Mes yeux bleus ne lâchent pas ceux de Jenny, mes pupilles sont entièrement dilatées depuis que j'ai goûté à sa mouille, j'en bave même d'avantage. En une fraction de seconde, je change totalement de tactique, ouvrant grand la gueule pour entourer toute la chatte et l'aspirer en mode ventouse, secouant et tirant ma tête pour accentuer les effets.

Alors que je suis bien subjugué par cette chatte délicieuse, Kitty ne semble pas me laisser de répit, me faisant gémir puissamment malgré que ce soit étouffer. Elles sont extrêmement douées pour arriver à me mettre dans tous mes états en si peu de temps, mais il est temps de le faire hurler et qui de mieux que Jenny pour commencer. Tandis que je lui suce la chatte comme une gourmande, baveuse et experte, et j'en rajoute une couche en y enfonçant ma langue serpentine dedans, me mettant à la baiser avec sans ménagement, tournoyant, allant et venant frénétiquement tout en buvant la mouille qui s'amasse dans ma mâchoire.

14
Centre-ville de Seikusu / Re : Soirée privée [PV]
« le: samedi 03 novembre 2018, 17:50:29 »
Un frisson me parcourt la peau, assez puissant, la perversité que dégagent les deux femmes me font réagir au centuple. Mes yeux ne cessant de les déshabiller tandis que ma verge pulse d'envie à leur égard, mais je m'arrête un instant sur Jenny, affichant un sourire pervers sur celle-ci.

Dit moi, tu comptes faire semblant longtemps ? Tu n'es pas détendue en te retenant ainsi.

Je pousse un fin rire amusé avant de me lever lentement, approchant de la fille à genoux très sensuellement. Le bout de mes ongles griffant doucement la chair de mes hanches, fait pour enfanter, et remontant pour dessiner le contour de ma lourde poitrine, pointant d'envie salace et monstrueux.

Alors que j'arrive face à Kitty, dont je caresse sa chevelure dorée, lui présentant ma trique devant son visage lubrique, je dépose un tendre baiser sur le coin des lèvres de Jenny pendant que mon autre main lui arrache son violet, libérant sa grosse poitrine de ce tissu excitant.

Voilà qui est bien mieux, une tenue meilleure pour toi. Aimes-tu voir ta fille dans cet état, qu'elle soit aussi salope rien que pour ma bite qui vous rend si... bouillante ?

Je viens à l'oreille de Jenny, lui murmurant sensuellement, pendant que ma main libre se glisse sous la jupe de celle-ci, lui empoignant le cul dans un claquement brut, mon majeur s'enfonçant dans son petit trou étroit pour la doigté allégrement.

D'ailleurs, comblé, une princesse équivaut à une récompense. Si vous y parvenez, vous porterez tout deux mes enfants... ce qui veut dire que je viendrais très souvent vous voir pour mieux vous remplir.

Aprés ces paroles sensuelles, je lui mordille le lobe alors que j'approche Kitty de ma verge, lui collant ses lévres pulpeuse à la base. Je lui autorise clairement à me la goûter pendant que je chauffe d'avantage sa mère en lui léchant le cou, posant quelques morsures dessus avant de saisir une de ses grosses mamelles pour le pétrir ardemment.

Pour ce qui est de votre amie qui vous a conseillé de venir ici, je vous dirai de regarder... Sur le coté gauche du trône..

En effet, leur amie, bien qu'elle soit sûrement perverse, se retrouve dans une situation plutôt délicate et digne d'un gang-bang des Enfers. Elle est entourée d'une quinzaine de créatures, plus massives les unes que les autres, suçant deux à tour de rôle tout en se faisant engrosser par les autres. Brutaliser, remplis comme couvertes de foutre, on ne sait depuis combien de temps elle est là, mais cela fait certainement un moment et, son visage étant en ahegao, elle n'est plus dans la réalité, l'esprit brisé.

Pendant que la mère regarde et, peut-être la fille, je leur tends une pilule chacune, d'un rose vif. Deux toutes petites boules qui paraissent inoffensives, mais vu que c'est moi qui les ai fait à partir de mon sang.

Prenez ceci et les choses vont commencer directement. Il s'agit d'un aphrodisiaque très puissant pour libérer son esprit..

Ces pilules varient selon les personnes et les aura de ceux-ci. Plus la personne a peu d'envie sexuel, plus elle devient nymphomane. Par contre, plus elle est perverse, plus ses pensées sont tournés que vers le cul et "déverrouille" leur véritable potentiel sexuel. Cela risque d'être très vite hard avec ces deux blondes dont leur fantasme est ma personne, un bon "viol" consentant pour ma part.

15
Centre-ville de Seikusu / Re : Soirée privée [PV]
« le: mardi 30 octobre 2018, 13:59:51 »
Il est rare que des soirées s'organisent dans des hôpitaux ou d'autres établissements médicales, plus souvent, c'est en dehors qu'au sein de ceux-ci, réputation oblige. Mais qu'est-ce qui est normal à Seikusu ? Rien, surtout pour ma clinique aux mille secrets, comme j'aime l'entendre.

C'est le cas de cette nuit, une soirée spéciale que j'ai organisée moi-même pour fêter les deux ans de l'établissement. Une fête banale pour le commun des mortels, mais une occasion rêvée pour que la démone que je suis puisse souiller d'avantage d'humains. J'ai même fait en sorte d'inviter les plus belles femmes de mes connaissances pour qu'elles puissent connaître la véritable Luxure grâce à mes démons insatiables, les serviteurs d'une princesse sadique et perverse.

La pièce où sont prévues les festivités se trouve tout au fond de l'hôpital, dans les sous-sols même, loin des oreilles des patients. Enfin, sauf quand on s'y approche par les escaliers, on peut entendre certains gémissements qui prouvent bien que les invitées sont en train de connaître le vrai sens du mot "plaisir".

Alors que les femmes invitées se font souiller par tout mes démons, je suis assise sur un trône, en plein milieu de cette orgie, complétement nue et ma trique dressée à son maximum, logée entre mes gros seins. L'odeur de foutre m'enivrant, enrobant cette pièce aux lumières rouges tamisés, l'ambiance sonore me nourrissant, des claquements de peaux, des hurlements de chiennes en extase, accompagnés des grognements bestiaux et paroles salaces des démons.

Toutes ces auras perverses me nourrissent et me comblent sans qu'on ne me touche. Cependant, une sensation me fait revenir de cette transe que je raffole, me faisant regarder la porte d'entrée directement avec un sourire pervers, sentant de la grande perversion s'approcher de nous.

La porte s'ouvre et laisse place à deux belles blondes aux atouts généreux et des auras de traînées comme les humains savent faire de mieux. D'ailleurs, ces deux femmes tombent, directement sur un minotaure qui sodomise une brune à lunettes en la tenant dans ses bras. Son corps penché en arrière alors qu'il la tient par le cul, rien qu'en regardant les bourses de ce monstre, on ne peut qu'imaginer la bite qui est loger en cette femme, qui demande toujours plus.

Je me lèche les lèvres en matant les deux blondes, dont je sens qu'elles sont sur le point de craquer et de se jeter dans cette orgie. Chaque pas qu'elles font, remet plus de spermes sur leurs chaussures. Elles peuvent se dire qu'elles sont dans un rêve et c'est le cas, un rêve bien réel ou un paradis pour les salopes tels que ces deux femmes.

Tiens, tiens.... Ne seraient-ce pas deux intrus dans ma soirée privée ?

La porte se referme violement et se verrouille sans que personne n'y touche. Mon sourire s'étend tandis qu'on se matte toutes les trois.

J'allais vous dire que c'est dommage pour vous car vous êtes piégées avec moi jusqu'à ce que je décide quand est ce que vous pourriez partir, mais...

Mon regard se pose sur la fille, caressant toutes les courbes de son corps rien qu'avec mes yeux. Ceux-ci deviennent de plus en plus envoûtant envers elle alors que je fais subir pareille à la mère juste après.

Mais pour vous... c'est plutôt "heureusement", n'est ce pas ?

Pages: [1] 2 3 ... 14