Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Malphas

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Malphas

Pages: [1]
1
Les bas fonds / Re : "La louve et le corbeau" par Jean de la Fontaine [Schad]
« le: mardi 20 février 2018, 15:50:51 »
Le bas-fond s'agitait. Un incendie et une explosion avait détruire plusieurs bâtiments il y quelques heures et tout ce tapage avait enfin attiré l'attention des soldats qui quadrillait maintenant le secteur à la recherche des coupables. Ils ne venaient pas souvent en bas, mais quand un tel chaos avait lieux il fallait bien se bouger pour éviter que ça se propage dans le reste de la ville. Les gens étaient nerveux à la vue de ses gardes qui inspectait chaque recoin pour trouver des indices. Interrompu dans leur trafic habituel, les malfrats avaient désertés les rues de peur d'être arrêté. Il faut dire que les représentants de la loi étaient venu en nombre suite à des histoires de batailles entre mages et lycanthrope. Le feu avait été maitrisé et heureusement pour les habitants il ne c'était pas trop propagé mais il avait fait pas mal de dégât à la taverne et à un bâtiment voisin, d'où on sortait des corps calcinés, la plupart étaient déjà mort dans la rixe qui avait eu lieu juste avant.

Mais tout ceci ce passait loin de la Terranide qui était allongée sur un matelas de paille dans un recoin sous un pont. L'eau sale de la ville coulait à moins d'un mètre d'elle et le soleil crépusculaire se reflétait sur lui. Elle devait être là depuis plusieurs heures à moitié anesthésié par les soins prodiguer par un bienveillant inconnu qui l'avait tiré des ruines avant que quelqu'un d'autre ne la trouve. La dague qui était plantée dans son dos avait été retiré sans douleur grâce à un onguent de conception inconnu, et la plaie avait été nettoyer puis bander sommairement, cela lui permettra de survivre tant qu'elle ne fait pas de trop grand mouvement. Shad avait été abandonnée là avec quelques bandages supplémentaire et quelques plantes pour calmer la douleur, un rat mort gisait à ses côtés, tué par la même dague qui avait gravement blessée la louve juste avant. Une plume noire avait été posée à côté des affaires de celle-ci, mais rien n'a été volé. Celui ou celle qui l'avait secourue voulait qu'elle survive en tout cas.

Les différents agresseurs de la louve la cherchait toujours, mais ils devaient faire profil bas pour ne pas alerter les gardes et compliquer encore plus les choses. Le soleil se couchait, ce qui allait arranger un peu leurs affaires. La nuit il était plus aisé de passer inaperçu, mais c'était aussi à ce moment là que les bas fonds changeaient d'ambiance et où les pubs, les maison closes et les casinos clandestins faisaient le plus de chiffre d'affaire. La venu des gardes avait un peu refroidis les ardeurs des nocturnes mais beaucoup de bâtiment de plaisir et de débauche avaient ouvert leurs portes en pensant que les soldats avaient autres choses à faire que de venir les fermer. Les corbeaux étaient toujours là à surveiller le quartiers et ses moindres activités plus ou moins louche. Si Shad voulait s'en sortir, elle devra faire profil bas, mais étant donné ses origines Terranides elle devait avoir l'habitude.

2
Les bas fonds / Re : "La louve et le corbeau" par Jean de la Fontaine [Schad]
« le: vendredi 22 septembre 2017, 16:19:11 »
Les tavernes des bas fond de Nexus n'étaient généralement pas bien fréquenté, le mobilier était souvent abimé voir briser à cause des bagarres et autres rixes qu'ils étaient rare que les propriétaire s’embêtaient à le renouveler et préférait le réparer avec leurs propres moyens, ça coutait moins chère. Et encore une fois, à cause d'un différent et d'une tentative de rackette, la taverne c'était transformer en champs de bataille entre diffèrent voleur et des soulards qui cherchaient juste un peu de mouvement. Au milieu de tout ça, la terranide devait lutter pour pouvoir s'enfuir entre les coups qui lui étaient directement destiné et ceux qui étaient proche de la toucher sans pour autant en être la cible. Des bouteilles volaient dans tous les sens et le tavernier, ainsi que sa serveuse, avaient bien du mal à gérer le chaos qui s'était installer et il préférèrent rester à l'écart en attendant que ça passe, car ça passe toujours au bout d'un moment, quand les clients se fatiguent ou quand ils sont tous mort. Appeler la garde ne servait à rien ici, les soldats ne ce déplaçaient pas pour un affrontement de bar, même si celui-ci virait petit à petit en un véritable massacre.

Au bordel ambiant s'ajoutait en plus de ça un énorme loup-garou sorti de nulle part et qui avait pour résultat d'intensifier encore plus les combats tout en créant une vague de panique. La Terranide c'était transformer en cette énorme bête sans doute pour échapper à ses racketteurs. Même si au départ elle ne faisait que blesser ceux qui avait la folie de l'attaquer, une sorte de rage bestiale l'envahit rapidement quand un des agresseur réussit à lui planter un couteau dans le dos et la louve ce mit à tuer ceux qui se mettaient à l'attaquer en usant parfois de ses sorts de feu. Elle usa de ses pouvoirs pour renvoyer une boule de feu envoyer par un des mecs encapuchonner qui ce la prit de plein fouet, même s'il réussit à parer le sort en croisant les bras, mais sa cape commençait à prendre feu, comme l'établissement. Un incendie commençait à ce propager dans le bâtiment et ceux qui n'était pas mort dans le massacre affluaient vers la sortie en ce bousculant et en ce battant toujours. Profitant de cette diversion, la lycanne s'échappa et monta sur les toits du quartier.

Un épais nuage de fumée commençait à s'élever dans les airs et certains habitants arrivèrent pour maitriser le feu afin que tout les bas fond ne finissent pas en cendre. Mais malgré cette agitation, les corbeaux restaient perchés sur les tuiles des mains en observant le désastre et la louve, croassant comme s'ils discutaient entre eux comme des commères. La terranide était blesser mais sur les toits elle trouvait une tranquillité relative qui était perturber par les cris de la foule et de ceux essayant de combattre le feu. Mais son repos fut d'assez courte durée, un étrange être apparue face à elle en une fraction de seconde. Il avait une allure humanoïde malgré sa taille imposante, environ 2 mètre 50, et sa constitution tellement maigre qui donnait l'impression d'être en face d'une marionnette, mais ce qui semblait le plus perturbant chez lui était sans doute ses longs membres, ses bras et ses jambes, à moins que ce ne soit ce masque avec un long bec, comme celui des médecins de la peste, qui cachait son visage. L'homme, enfin si on pouvait apparenté cette créature à un humain, restait silencieuse face à la lycanne pendant quelques secondes. Impossible de savoir ce qui lui voulait, mais ce n'était sans doute pas du bien. Il tendit lentement ses long doigt vers elle et en l'espace d'un battement de cil, il se retrouva à moins d'un mètre de la femme, et c'est à ce moment qu'elle put entendre ce qui semblait être sa voix quand l'étrange être poussa un cri à glacer le sang. Sa "voix" donnait l'impression d'être un mélange de plusieurs voix d'homme et de femme ce qui donnait un résultat perturbant à entendre.

Avant que la créature ne puisse faire quoique ce soit à Schad, l'homme encapuchonné maitrisant le feu arriva, il c'était servie de ses pouvoirs de feu pour se propulser sur le toit pour traquer sa proie. Sa cape brûlait encore mais il l'enleva rapidement avant qu'elle ne tombe complétement en cendre et dévoila son visage. C'était un mec chauve avec une marque de brûlure sur la joue gauche, Il portait une armure constituer de pièce de métal relier entre elle par des filaments ignifuger. Le mage de feu créa dans ses mains deux fouets de flammes.

- Hors de notre chemin, abomination. Cette femme est notre cible.

L'abomination en question tourna tellement rapidement la tête vers le chauve qu'on aurait dit qu'il passait d'une position à une autre en un instant, mais il se reconcentra son attention sur la lycanne aussi rapidement. Sans doute vexer dans son amour propre, le mage de feu tenta de frapper la créature avec ses fouets enflammées, mais il les claqua dans le vide, l'étrange être maigre c'était déplacer une nouvelle fois à une vitesse effroyable pour se retrouver juste devant son agresseur et lui trancher le bras droit d'un simple geste, pourtant il était désarmé. L'homme s'effondra sur ses genoux en hurlant de douleur et en perdant énormément de sang et la créature se retourna vers la terranide juste avant de poser son regard au niveau de ses pieds. Le mage de feu avait fait tomber quelques billes enflammées dans un dernier geste et une violente explosion retentit, pulvérisant complétement le toit de la maison et une bonne partie du bâtiment s'effondra, entrainant ceux qui se trouvait dessus en les faisant tomber plusieurs étages en dessous. Malheureusement pour la lycanne, elle était aussi sur le toit et le souffle de l'explosion avait aussi provoqué sa chute. Avait elle assez de force pour s'en sortir? Ou comptait elle sur son agilité pour ne pas ce blesser en tombant de cette hauteur? Dans tout les cas, les choses ce compliquait pour elle car des mages de guerre et des créatures étrange en avait après elle et les corbeaux ne manquaient rien de ce spectacle qui commençait à ravager les bas fond.


3
Le vieillard avait disparu dans le dédale des ruelles des bas fonds avant que la Terranide ne put refuser son offre, celle-ci était trop absorber par la vision des charognards à plumes qui se nourrissait de ses victimes. Elle se retrouvait en possession de cette arme magnifique sans avoir la possibilité de la rendre à son propriétaire car elle était incapable de le localiser, ce vieil homme avait disparu plus vite que son apparence ne le laissait supposé. Il ne lui restait plus à la jeune femme de s'éloigner tout en gardant la dague jusqu'à recroiser son chemin par hasard, mais pour le moment elle décida de ce caler l'estomac en s’arrêta dans un taverne où les clients présents la regardait avec un air presque menaçant. Les femmes avec des attributs d'animaux étaient considérer comme des esclaves et il était rare d'en voir en liberté comme ça, même si c'était quand même plus fréquent d'en voir dans les bas fond qu'ailleurs dans la ville. Les Terranides et les furries étaient relativement, et paradoxalement, plus à l'abri dans ces lieux sans foi ni loi que parmi les grandes rues où patrouillait les gardes et où commerçaient les marchands d'esclaves.

Mais après ce bref échange de regard de "bienvenu" de la part des habitués des lieux, une certaines tension restait palpable dans l'air. Était-ce à cause de sa partie animal? Non, les regards insistants ne venaient pas de potentiel chasseur d'esclave ni même de raciste anti-terranide, c'était des regards de voleurs et de truands qui en avaient après la louve pour ses possessions et non pour elle-même. L’instinct de celle-ci ce réveilla et elle posa la main sur le cadeau du vieillard presque machinalement, prête à ce défendre. Et elle avait raison car plusieurs hommes encagoulés s'approchèrent d'elle rapidement, suivit par un cliché de grosse brute musclé et d'un cliché de chasseur de prime patibulaire à la trombine aux cicatrices. Un des encagoulés sorti une dague de sous sa manche et la planta sur la table de la Louve en beuglant:

- Donne nous toutes tes affaires comme un bon chien chien et tout de suite.

Il avait un ton très sérieux et même si on ne voyait pas son visage, on se doutait que ce n'était pas le genre de mec à apprécié qu'on lui résiste. Il n'avait pas l'air très impressionnant pourtant, enfaite il n'avait l'air de rien car son corps était caché sous une cagoule et une cape grise, comme ses deux autres homologues. Mais alors qu'ils continuait de la menacer en appuyant fortement sur la dague planté dans la table jusqu'à la craqueler, la brute épaisse arriva derrière lui et envoya voler l’encapuchonné à l'autre bout de la taverne tandis que son "camarade" chasseur de prime frappa les deux autres à l'aide d'une chaise.

Bien entendu, ce n'était pas pour venir au secours de la terranide, mais pour la voler à la place des trois autres. La brute brisa la table d'un coup de poing et hurla, en postillonnant sur le visage de la jeune femme:

- Fout toi à poil. MAINTENANT.


Lui aussi n'avait pas l'air de plaisanter et avait encore moins de patience que le précédent racketteur. Encore un fois, celui qui demandait un peu trop à la louve fut à son tour interrompu par l'encagoulé qui reviens à la charge en envoyant une boule de feu sur le balaise. Un vrai chaos commença à envahir le taverne et une véritable bagarre avait éclater pour savoir qui aurait le droit de voler la Terranide qui se retrouvait au milieu de tout ce bordel.


4
Les landes dévastées / Re : Murmure de Jais [Ariman]
« le: lundi 03 juillet 2017, 15:18:11 »
Le corbeau savait être patient et attendre n'était pas un problème pour cet être plusieurs fois millénaire car il savait quand ce moment même ces informateurs collectaient des secrets de part et autres des mondes pour le tenir au courant de tout et n'importe quoi. Il profitait de ces quelques minutes avant la rencontre pour boire son thé et observer le paysage stérile sur plusieurs kilomètres quand ce grand homme-machine arriva, accompagné de deux créatures gigantesques pour le protéger et peut être aussi pour montrer sa puissance. Le démon n'en était pas surpris, il savait très bien que les seigneurs de guerres préféraient être accompagné de garde quand ils le rencontraient. Ils étaient au courant que traiter avec un démon majeur était souvent risquer et certains venaient même avec des mages ou des occultistes, et parfois ils venaient avec du sel en pensant que ça suffirait pour bannir l'entité démoniaque en cas de besoin.

Le corbeau proposa du thé à la créature qui accepta l'invitation mais avant ça il alla se chercher un rocher pour c'en servir comme tabouret. Il est vrai que les petites chaises de jardins que Malphas avait soigneusement placé ne suffisaient pas à la carrure de cet être, mais il n'avait pas pensé qu'Ariman aurait envie de s'assoir.

- Hum... ça dénote un peu avec la décoration mais je suppose que ça donne une certain charme "sauvage".

Ainsi le démon versa un peu de thé à la camomille dans la tasse du colosse, ce qui, vu le gabarit de celui-ci, représentait à peine une gorgée et la tasse en question avait l'air d'un dés à coudre pour lui. Du coup, l'archi-démon préféra laisser la théière au seigneur de guerre pour qu'il est suffisamment pour se désaltérer. 

- J'espère que vous avez fait bonne route. Au moins vous n'avez pas dût avoir trop d'embouteillage sur le chemin.


Mise à part les corbeaux, les deux gardes titanesques et les deux créatures assissent à la table il n'y avait personnes à plusieurs kilomètres à la ronde, Malphas c'en était assuré. Les lieux désert étaient parfais pour échanger des secrets, mais il y avait toujours un ou deux plumes noires qui trainaient dans le coin afin de partager ces informations avec leur maitre. C'était toujours quand on se sentait seuls qu'on échappaient des secrets qui atterrissaient, sans qu'on le sache, entre les mains du démon qui s'en servait de bien des manières.

- La pierre des cataclysmes donc... On raconte que cette petite chose à noyer plusieurs villages avec des pluies diluviennes qui ne s’arrêtaient pas. Qu'êtes vous prêt à offrir en échange du pouvoir de contrôler la météo?

Les négociations avaient débuté sous l'impulsion du démon qui laissait à son "client" le choix de l'échange... Pour le moment.

5
C'est dans cette ruelle sordide qu'eut lieu un véritable massacre. On ne pouvait pas parler de meurtre dans ce cas là, mais de légitime défense et c'en était assurément quand trois hommes armés cherchent à vous éliminer à grand renfort de couteau. C'était bien plus légal que la quasi totalement des assassinats ayant lieu dans ces bas fond tout les jours. La jeune femme avait éviter les attaques des agresseurs et lui avait éliminer en usant de force, d'agilité et d'un peu de magie pour brûler le dernier qui s’effondra au sol quand sa peau commença à craqueler sous la chaleur des flammes et que sa chair dégagea une odeur de viande grillé. Le vieillard, qui assistait à toute la scène, eut un sourire carnassier plein de satisfaction, cette inconnue avait éliminée ces trois brutes rapidement et c'était tout ce qu'il espérait d'elle.

La demoiselle ne demanda pas tout de suite la récompense mais proposa de raccompagner le vieille homme jusqu'à chez lui. Elle agissait par pur altruisme ou alors elle voulait juste se donner l'air de pas être une rapiat, dans tout les cas elle avait réussit à neutraliser les vandales même si elle a dût ce salir les mains. Le vieillard observa le visage de la jeune femme de son œil valide tandis que son œil mort semblait regarder au fin fond de son âme. Son visage était ratatiné par les années et les quelques cheveux blancs et fins qui s'échappaient de sa capuche étaient une autre preuve de son âge avancé.

- J'habite bien trop loin d'ici pour que vous me raccompagnez. Beaucoup de gens ce rendent là où je vivais jadis et la plupart du temps ils ne préfèrent pas s'y rendrent, mais ce n'est pas là où je vais.

L'étrange bonhomme semblait parler en énigme pourtant il avait l'air d'être censé, mais difficile de dire s'il est sénile ou pas quand on atteint l'âge d'être arrière-grand-père. Il déclina donc la proposition de la demoiselle en secouant la tête lentement, il n'avait pas besoin d'être raccompagné. Mais il n'avait pas oublié la récompense malgré le fait que la voyageuse ait volontairement, ou non, omis d'en faire mention. Il sortie de sous son imposant manteau, qui lui couvrait tout le corps, une dague finement ouvragé, le genre de pièce de collection qui pouvait rapporter beaucoup chez un antiquaire spécialisé. La lame était incurvée, parfaitement aiguisé, fait d'un acier aussi étincelant que l'argent et il y avait une plume gravé de chaque côté de la lame. Le manche, quand à lui, était recouvert de cuir de bonne facture et la garde avait un corbeau gravé dessus, le signature du forgeron sans donc. Le vieille homme mit cette arme rare entre les mains de la jeune femme.

- Acceptez ceci comme récompense. Je suis trop vieux pour pouvoir l'utiliser convenablement, contrairement à vous. Cela fait longtemps que je l'ai mais je pense devoir m'en séparer et je préférerais qu'il aille entre vos mains.

Il avait l'air sincère en prononçant ces mots et en offrant cette dague à celle qui lui avait sauvé la vie. Cette arme avait plus l'air d'être un objet de décoration qu'un ustensile pour ce battre, mais elle demeurait assez tranchante pour couper de la chair et provoquer une blessure mortelle.

Les corbeaux avaient profiter de la courte conversation entre la demoiselle et le vieillard pour picorer les cadavres fraichement tués, s'attardant bien plus sur ceux qui avaient reçu des blessures à l'arme blanche qu'au dernier qui était devenu un tas de chair carbonisé.

- Héhé. Les plumes noires n'auront pas fait ce soir... Enfin, merci encore jeune terranide et bonne chance pour vos aventures.

Dit le vieillard avant de s’éloigner et ce se faire engloutir par la brume et la pénombre au détour de la ruelle. C'était un vrai labyrinthe ici, avec tout ces croisements et ces ruelles, il était difficile de s'y retrouver et encore moins de retrouver quelqu'un.




6
Le coin du chalant / Re : Les annales du corbeau.
« le: dimanche 11 juin 2017, 22:44:13 »

Ho euh j'ai oublié de le dire mais j'ai commencer le RP.

http://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=19794.0#new

Sorry. °°

7
Les landes dévastées / Murmure de Jais [Ariman]
« le: lundi 05 juin 2017, 22:58:24 »
Les terres mortes de Terra. Des plaines gorgées du sang des batailles entre Ashnard et Nexus pour la suprématie, le pouvoir, la liberté et autres trucs. C'était des hectares de terrains stériles où ce promène encore des charognards malgré l'absence de corps en putréfaction. Parmi ces charognards il y avait les corbeaux, majestueuses créatures sous les hors du démon des secrets et de la discorde, qui volaient dans les cieux à la recherche de cadavre d'animaux ou de voyageurs égarés, tout en continuant leur mission d'observation et de récolte d'informations. La présence de leur maitre avait tendance à les exciter encore plus et à les rendre plus actifs. Avait-ils peur que Malphas croit qu'ils tiraient au flanc? Voulaient-ils donner bonne impression au démon pour obtenir des récompenses? Impossible de savoir ce qui motivait ces volatiles, ils étaient aussi étrange que celui qui les employaient.

L'arrivé de Malphas par contre était motivé par un objectif précis et simple, il avait ouïe-dire qu'un certain monstre le cherchait, ou plutôt que cette créature cherchait à obtenir ses sagesses concernant un sujet précis. La soif de pouvoir n'était pas propre aux démons, les Hommes et les autres créatures étaient aussi affecté par ce défaut, cet égo gonflé qui les poussaient à toujours aller plus loin afin d'obtenir plus de pouvoir pour des raisons qui leurs étaient propres. Ce monstre, cet Ariman, avait ouvertement émit l'envie de mettre la main sur un secret bien gardé: L'emplacement d'un artefact ancien et magique. Le genre d'outils qui peut propulsé un homme sur le trône d'un quelconque empire si celui-ci l'utilisait convenablement. Il s'agissait de la Pierre des Cataclysmes, capable, d'après les dire, de modifier le climat et de provoquer des tempêtes. Un objet perdu depuis des lustres par son ancien propriétaire. Mais un objet perdu peut être facilement retrouvé.

Un rendez-vous avait été convenu entre l'entité démoniaque et le monstre de guerre afin de trouver un terrain d'entente pour les négociations. Ils devaient se rejoindre quelques part sur le landes dévastées, lieux convenue par le corbeau car celui-ci savait que la pierre ne ce trouvait pas loin d'ici et que ce serait amusant de voir Ariman aller la chercher. Malgré tout, Malphas avait tout préparé en apportant une table de jardin ainsi qu'une paire de chaise pour discuter autour d'un thé à la camomille en négociant le prix de ce secret. Il n'avait jamais vu la créature en personne, mais avec la description que lui avait fait ses oiseaux, il n'aurait aucun mal à le reconnaitre quand il arrivera.

L'archi-démon sirotait tranquillement sa tasse de thé quand le dénommé Ariman s'approcha, cet être de chair et de métal. Il n'avait pas l'air d'être du genre à boire une tisane pour parler chiffon dans tout les cas. Mais ça, il le savait.

- Ho bienvenu monsieur. Désirez-vous boire un thé à la camomille? C'est moi qui l'ai acheté.

Dans tout les cas, la négociation allait pouvoir commencer.

8
Les bas fonds / "La louve et le corbeau" par Jean de la Fontaine [Schad]
« le: lundi 05 juin 2017, 16:59:43 »
Nexus, importante mégalopole aux centaines de milliers d'habitant et bien plus de secrets cachés au milieu de ces rues tentaculaires. Les corbeaux sont particulièrement présent dans cette ville-état, à regarder avec leurs yeux de jais la populaces s'amasser et tenter d'échapper aux regards inquisiteurs de leurs voisins, à écouter les murmures à travers les portes sur les relations qu'entretiens tel ou tel personne avec une autre dans un cadre plus ou moins légitime. Les méfaits des crapules sont dévoilé à ces volatiles d'ébène qui n'hésitent pas à les retransmettre à leur maitre tapis au milieu des ombres. Il y a moult informations qui transitent parmi les corbeaux et même le palais n'est pas épargné par cet espionnage particulièrement efficace et vicieux car inconnu par la plupart des mortels, sauf ceux ayant faire accord avec l'archi-démon.

La ville était baigné dans les lueurs de l'aube, la rosée matinal humidifiait légèrement les pelouses des jardins des quartiers les plus avantagé, et les bas fonds étaient toujours plongé dans les pénombres à cause d'un soleil qui ne pouvait assuré sa clarté dans ce quartier caché par les bâtiments plus impressionnant, et mieux entretenu, des rues des niveaux supérieurs. Une légère brume tenace restait suspendu dans les airs au niveaux des pieds des passants, créant de petit tourbillons de brouillard quand ceux-ci ce déplaçaient. C'était l'heure où les criminels commençaient à ce cacher malgré le manque évident de police dans ce secteur et les petits commerçants commençaient à ouvrir leurs étals sous la protection d'organisation mafieuse.

Au cœur de ce dédale de ruelle et autre coup-gorge, un vieil homme recouvert d'une cape et munie d'une canne ce déplaçait lentement à la recherche de son foyer sans doute. Il semblait tremblotant et n'avait pas l'air de vraiment venir d'ici. Le visage caché sous sa capuche, il dégageait quelques chose de surnaturel, peut être était ce la brume qui semblait s'écarter à son passage ou les corbeaux perché sur les toits qui semblaient particulièrement intéressé par cet être. Mais malgré l'aura que dégageait cet vieillard ça n'a pas empêché un groupe de trois hommes de s'approcher de lui avec des couteaux dans les mains et une ferme intention de le dépouiller. C'était monnaie courante ici, c'était de la faute du voyageur âgé s'il ce faisait détrousser de la sorte. Un des voyous, particulièrement massif, se mit devant l'homme afin de l’empêcher de passer.

- Bon le vieux. C'est pas prudent de sortir comme ça par ici. Ce que je te propose c'est que tu ne fasse pas d'histoire et que tu nous donne tout ce que tu as sur toi. Ça éviterait des complications.

Le brigand avait été clair et faisait preuve d'une certaine intelligence comparé à ses confrères qui se contentaient de ricaner devant la perspective d'un pillage facile. Mais au lieu d'obéir à ses agresseurs, l'homme d'age mûr ce contenta de soupirer:

- Vous savez, il n'est pas prudent d'attaquer une personne comme ça car on ne sais jamais quand une personne héroïque va débattre pour mettre une raclée aux méchants.


C'est à ce moment qu'au détour d'une ruelle, une jeune femme apparue. Elle avait l'air de savoir ce défendre, elle avait un petit air d’aventurière et le genre de personne à aidé autrui contre une récompense ou tout simplement par pure altruisme. Le vieillard inclina légèrement la tête face à la jeune femme et dit d'un ton pas du tout inquiet:

- Vous tombez bien mademoiselle. Pourriez-vous m'aidez à me débarrassez de ces personnes? Je vous récompenserais bien entendu.

Les trois voyous se retournèrent face à l'intruse avec un air menaçant. Même si elle n'était as prête à en découdre avec eux, maintenant ils ne lui laissait plus trop de choix.

9
Le coin du chalant / Re : Les annales du corbeau.
« le: lundi 05 juin 2017, 15:13:36 »

D'accord. On part sur la négociation d'un accord entre Malphy et Ariman pour des secrets que j'inventerais.

Commences tu le RP ou ce seras moi?

10
Le coin du chalant / Re : Les annales du corbeau.
« le: lundi 05 juin 2017, 02:12:00 »

Malphas ne dispose pas d'armée ou de serviteur, hormis ses corbeaux, donc pour le jeu d'échec ça semble compromis.

Par contre il peu vendre des informations à Ariman si celui-ci y met le prix. (Faudra me préciser les informations sinon je les inventerais.)

11
Le coin du chalant / Re : Les annales du corbeau.
« le: lundi 05 juin 2017, 01:31:06 »

Ho je suis intéressé. x3

Malphas traite avec tout être doué d’intelligence, ce qui n'excepte pas les demi démon. Il faudra juste décider de la nature de cet accord. Révélation de secret, "espionnage", ou juste rencontre autour d'un thé?   

12
Le coin du chalant / Les annales du corbeau.
« le: dimanche 04 juin 2017, 12:29:27 »
Malphy veut jouer. Venez donc, ne craignez rien.

Pour résumé, il s'agit d'un démon disposant d'une importante ressource d'informateur qui lui permet de connaitre les secrets de presque tout le monde. Il est fiable à ce niveau et ne se trompe jamais. Presque aucun plan n'est épargné, seul le paradis lui est inaccessible.

Acte 1:
- Malphas est un démon, et comme tout les démons qui se respecte il veux votre âme... Ou juste un bon diner.
L'homme corbeau vous propose un deal très simple, il vous révèle un secret et vous lui offrez quelque chose en échange. Négociable via MP bien entendu parce que je ne peut pas deviner tout les secrets que votre perso recherche. C'est lui qui peut venir vous rendre visite ou c'est vous qui pouvez l'invoquez en utilisant vos connaissances sur la magie démoniaque. Mais Attention à ce que vous demandez.

Acte 2:
- Malphas peut aussi s’intéresse à vous pour d'obscures raisons.
Les corbeaux semblent particulièrement nombreux en ce moment car partout où vous allez, il y a toujours des centaines de ces volatiles qui vous observe. C'est souvent le signe que votre perso cache un secret que le grand gaillard borgne monocorne veux obtenir pour sa collection. A vous de voir si vous cédez à ses assauts ou non.

Acte 3:

- Malphas à provoquer un bordel sans précédent en Enfer et beaucoup d'ancien Démons s'en souviennent.
Vous êtes un démons, soit vous connaissez l'histoire de Malphas, soit vous avez été affecté directement ou non par la discorde qu'il a provoqué il a de cela plusieurs millénaires. Dans ces cas là, ça ne dépend que de vous de voir comment vous allez réagir face à ce fourbe corbeau. Vengeance, recherche de gloire, envie d'un défi, etc...
Et si vous ne connaissez pas l'histoire de Malphy, il se fera un plaisir de vous la raconter........

Acte 4:

- Amava, la fille de Malphas, est toujours vivante quelque part et à hérité des charmes de sa mère et de la fourberie de son père.
Cette fois-ci ce n'est pas Malphas le protagoniste mais sa fifille, Amava. Ses objectifs sont aussi flous que celles de son paternel mais il n'est pas impossible qu'elle chercher juste à s'amuser. Envie prenez garde à ce qu'elle vous mange pas... Son père est anthropophage donc la gamine l'est peut être aussi.

Pour ceux qui ce demandent à quoi ressemble Amava:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Voila une liste non exhaustive des trames possibles avec le démon... Mais si vous avez d'autres idées, je suis ouvert à la discutions. 



13
Prélude / "Le démon aux plumes ébènes" par A.Bramman. [Valicidé !]
« le: samedi 03 juin 2017, 17:37:26 »
Document de recherche sur le sujet Malphas.

Avant-propos:

Je suis Achille Bramman, plus connu sous le nom de " Le Démonus", brillant chercheur en Démonologie, mainte fois primé pour mes études sur la magie démoniaque et sur le plan infernal par l'académie de Nexus. Je me lance sur des recherches poussés sur l'archi-démon nommé Malphas. Certes il serait sans aucune doute plus aisé d'étudier un cas plus connu comme Baal, Asmodée ou encore Lucifer mais il m'a paru plus pertinent de mener mes investigations sur une créature que le grand publique semble ignorer. Il va de soit que regrouper des informations sur un être aussi mystérieux est un défi digne du génie que je suis et je préfère largement être en marge de mes confrères qui ne se penchent que sur des cas déjà vu et revu quittent à inventer des histoires, et je ne vise personne. [Peut être éviter ce genre de remarque pour la parution du livre.]

Les données que j'ai trouvé sur cet archi-démon sont surtout des poèmes que j'ai découvert, traduit et interprété. Même si un voyage en Enfer peut être riche en enseignement, je sais très bien que ce genre d'entreprise est bien trop risqué et demanderait des financements bien supérieur à ce que la famille royale m'alloue actuellement. Et pour ceux doutant de l'utilité de tels études je tiens juste à leur rappeler qu'Ashnard dispose dans leurs rangs de démon avec qui ils n'ont pas hésité à signer des pactes afin de gagner en puissance.


Chapitre 1: Comment reconnaitre le démon?

Comme bien des créatures du plan infernal, Malphas dispose d'une forme séduisante afin de tromper les mortels. D'après les témoignages de personnes l'ayant rencontrés, il s'agirait d'un homme au visage fin, presque androgyne, disposant d'une unique corne sur la droite de son crâne et d'un œil fou. Il ferait vraisemblablement dans les deux mètres de haut et serait toujours habillé d'un costume noir et blanc, peut être une représentation de la dualité de l'esprit. Les descriptions des tatouages sur ses mains et son cou semblent vouloir dire qu'il s'agit de dessin arcanique démontrant une grande affinité avec la magie.

Il n'est pas facile de regrouper des informations exploitables dans un tas de témoignage plus ou moins vérifiés, car les descriptions des différents témoins serait survenu après la publication du roman d'Alfred Mulnisk; " Le corbeau géant" qui raconte l'histoire d'un jeune berger qui signerait un pacte avec le dit Malphas, décrit de la même manière, afin de séduire une jeune femme auquel il est éperdument amoureux. Malgré le succès mitigé du livre, il n'est pas impossible de considérer que les témoignages postérieur à cet ouvrage soit considéré comme non recevable. Néanmoins, il faut noter que l'auteur, A. Mulnisk, était connu pour faire des recherches approfondit avant d'écrire sur des sujets donné. Je me suis donc renseigné ainsi de découvrir sa source d'inspiration, ne pouvant demander à l'intéressé lui même car celui-ci est décédé depuis une quinzaine d'année suite à une maladie, et j'ai découvert un très ancien ouvrage donnant une descriptions quasi identique au livre et aux témoignages.

Citer
Géant parmi les Hommes, petit face aux montagnes.
D'ivoire et d'ébène, le démon corbeau se vêtis.
De son œil de serpent il t'observe, de son œil vide il te sonde.
Une unique corne surplombe sa chevelure pâle, dans une bataille il perdit l'autre.
De ses douces paroles il te vend ses secrets, mais prend garde si ses symboles s'enflamment.

Il s'agit d'une traduction littérale, je ne suis pas lyrique et les vers ne sont pas mon fort, mais parmi ses métaphores ont remarque une corrélation entre les témoignages, la description de l'auteur et cet ancien poème. Le costume noir et blanc, la cornes unique, l’œil borgne. C'est sans doute la description la plus fidèle que l'on peu avoir actuellement sur l'archi-démon, Malphas.  

Mais en fouillant un peu je suis tombé sur une autre partie qui parle d'une forme tout à fait différente même s'il s'agit bel et bien du même démon.

Citer
Fuit, fuit si tu croise la route du corbeau bicéphale car de ta chaire il veux se repaitre.
Avant Homme, maintenant monstre les secrets n'ont plus d'importance.
Tes os seront broyés sous sa taille gargantuesque.
Ses mains t'écraseront et ses becs t'avaleront.
La mort t'attend si l'Homme corbeau rage.

Cela semble faire mention d'une forme alternative qu'il utiliserait si jamais il se met en colère. Une monstruosité géante humanoïde avec deux tête de corbeau qui dévore les être humains. Il s'agit peut être simplement d'une légende et il s'agit de la seule mention que j'ai trouver de cette créature mais je le note ici en cas de doute. [ Voir si on garde ce passage pour la publication car l'unique source, bien que fiable, est un ouvrage de poème dont le sens peut être libre d'interprétation.]


Chapitre 2: La psychologie de Malphas.

Il est compliqué de donner un portrait psychologique poussé quand on se base sur des contes et légendes, surtout si on parle d'être démoniaque. Néanmoins, on sait que ce démon aime tromper les mortels afin, sans doute, de leur faire signer un pacte quelconque, c'est pour cette raison qu'il prendrait une apparence séduisante. Pourtant il y a quelques défauts, notamment le fait qu'il soit borgne et garde sa corne. Est-il incapable de faire disparaitre ses attributs ou alors les gardent ils pour une obscure raison? Il est difficile de savoir ce qui motive Malphas car il ne semble pas être envieux du pouvoir, pourtant dans les différents textes où il est mentionné il est souvent fait allusion aux secrets. Il semble "collectionner" les secrets en tout genre qu'il rassemble avec son armée de corbeau qui ont des yeux un peu partout. Suffit de voir le nombre de ces bestioles volatiles dans les ruelles de Nexus pour se rendre compte qu'il y en a effectivement partout et donc si l'archi-démon était derrière chacun d'entre eux il serait aisé pour lui de savoir tout sur tout le monde... Je n'ai rien à craindre de tout ça, je suis le Démonus, un expert dans tout ce qui concerne la démonologie et comment contrer les démons.  

Donc il serait à la recherche de secret et il lui arriverait de les échanger contre d'autres choses. D'après les différents témoins il exigerait parfois de sacrifier un champs entier de blé, ou alors une grande quantité de viande, et parfois il demanderait tout simplement de l'âme d'une personne, et il aurait offert des secrets militaires d'une nation à sa rivale pour... une simple pomme. Il semble demander des offrandes de manière un peu aléatoire pourtant cela semblait faire partie d'un plan que lui seul connait. En effet, les deux nations entrèrent en guerre suite à la divulgation de ces informations et provoqua une vague de chaos et de famine aggravé par le fait que plusieurs champs avait été brulé et la réserve de viande du pays complétement pillé. Quand on pense que certains écrit le considère comme l'incarnation de le discorde ça fait sens.

D'après un ouvrage ancien détaillé que j'ai découvert très récemment chez un brocanteur, il serait du genre excentrique, ce qui expliquerait ses habits et son physique un peu étrange. Je ne pense pas prendre de risque en me basant sur son livre car les écrits sont ancien et écrit dans le langue des démons à n'en pas douter, même s'il est étrange d'imaginer un archi-démon à l'esprit excentrique régner sur une partie de l'enfer.

Donc il commanderait une armée de corbeau pour rassembler des secrets qu'il échangerait contre différente chose, la plupart du temps pour provoquer du chaos et sans doute s'en distraire. Les motivations des démons, mise à part le pouvoir, sont souvent flou pour le commun des mortels et il semblerait que Malphas soit encore plus étrange que les autres. N’étant pas psychologue à la base, je vais arrêter là mon analyse sur la personnalité de cette être.

[ Peut être retirer ce chapitre du compte rendu final car je risque de passé pour un nul si je précise que j'y connais rien en psycho...]


Chapitre 3: La famille.

Contrairement à l'imaginaire collectif, les démons ont bel et bien des familles et des mariages, bien que souvent arrangé. Certaines de ces créatures naissent de la cendre ou de la magie et c'est sans doute le cas de Malphas car à aucune moment il n'est fait référence à ses "parents". Mon hypothèse est que le démon serait née de la mutation magique d'un corbeau qui aurait été irradié par l'énergie démoniaque d'un démon plus puissant tel Lilith, Lucifer ou Belzébuth. Dans tout les cas ce serait un être très ancien et lui donné un age précis serait aussi stupide qu'impossible mais pour donné une idée, le premier texte en faisait référence date de - 3 000 ans avant notre Ère

Citer
Prenez garde voyageur du Styx, sur les berges les noirs oiseaux vous scrutent.
Oiseaux de proie du Seigneur Malphas, s'il vous chasse vous ne pourrez lui échapper.

Simple avertissement parmi tant d'autre pour ceux voulant essayer d'explorer les enfers.

Même si nous ne savons rien de ces ancêtres, nous pouvons par contre affirmer qu'il aurait été marié à une puissante succube nommé Isatys qui gouvernait à ses côté une région des enfer près des rives du Styx. Les Succubes n'étant pas connue pour leur fidélité, il y a une légende qui raconte que tout les amants d'Isatys auraient disparus, sans doute victime de la jalousie de Malphas et de ses corbeaux. Il est aussi mention d'une Amava qui serait la fille légitime du couple de démon, ayant plus hérité de son père que de sa mère. Peut d'information sur elle si ce n'est qu'elle aurait des ailes de plumes noires et aurait une beauté froide qui séduirait Humains, Démons et même Anges, ce qui n'est pas étonnant vu ses affiliation avec une succube.


Chapitre 4, partie un: L'administrateur des enfers.

Grâce au livre mentionné avant dans le Chapitre 2, j'ai put découvrir une partie de l'histoire de Malphas que je retranscrit ici. Il s'agit d'un résumé de la traduction de cet ouvrage qui m'a bien aidé au court de mes recherches.

Il semblerait que Malphas était un grand-duc sous les ordres de Lucifer et qu'il gouvernait une partie de l'Enfer au bord du Styx. Il aurait eu pour rôle de compter les âmes qui transitaient par là à l'aide de ses myriades de corbeaux qui avait les yeux partout, par conséquent il était informé de tout ce qu'il se trouvait sur ses terres, et donc occupait un rôle disons "administratif". Si quelqu'un cherchait à s'enfuir il se faisait vite traqué par les oiseaux et dévoré par ces charognards, un sort plus cruel était réservé à ceux qui cherchaient à doublé le duc sur ses terres, le livre parle du "châtiment du puits des âmes" sans précisé de quoi il s'agit mais c'est sans doute un torture particulièrement éprouvante. Comme dit précédemment, il aurait eu une femme succube avec qui il partageait le contrôle de sa région des enfers, elle s'occupait notamment d'assuré le transfert des différents comptes administratif vers le palais infernal... Et devant surement en profiter pour tromper son mari.

L'archi-démon était suffisamment respecté pour siéger à la table de Lucifer quand celui-ci organisait des banquets et il avait peu d'ennemi car tout le monde redoutait les terribles secrets qu'il pouvait avoir rassemblé sur eux car déjà à l'époque il semblait faire une collection d'informations et de savoir mais semblait peu enclin à les partager avec ses congénères. Mais le corbeau s'ennuyait de cette vie à gérer un domaine et puisqu'il n'était pas attiré par le pouvoir il évitait d'entrer dans le jeu de ses camarades en cherchant à les détruire pour obtenir plus de territoire ou tout simplement prendre leurs places. C'est sans doute la soif aveugle de ses frères à chercher toujours plus de pouvoir qui lui donnait une idée qui précipitera sa chute.


Chapitre 4, partie deux: Le règne de la discorde.

Les démons sont connu et reconnu pour sans cesse ce battre à la recherche de plus de force dans leur égo démesuré, Malphas était différent à ce niveau là. Il ce mit à jouer avec la principale faiblesse de ses alliés pour provoquer une guerre entre différent seigneur des Enfers. Il révéla des trahisons, des alliances, des faiblesses ou encore des transactions à plusieurs de ses camarades. Pour la première fois, l'archi-démon partagea ses connaissances et le résultat fut particulièrement dévastateur, même pour le plan démoniaque. Les différents barons, comte et ducs qui cherchaient à satisfaire leur soif de pouvoir, se lancèrent dans des combats acharnée contre leurs rivaux en esperant avoir l'avantage grâce aux informations que le corbeau leur révéla. Les affrontements sur le plan infernal sont légions mais là ce fut un tel chaos jamais vu avant ça. Le grand duc ce délecta de ce spectacle, bien à l'abri dans son château puisqu'aucun seigneur n'avait dans l'idée d'attaquer son plus important et plus fiable informateur. On peut affirmer que son excentricité viendrait de là.

Jour après jour, la guerre ravagea le monde des démons, les Barons n'étaient jamais les mêmes car ils étaient remplacés sans cesse par ceux qui arrivait à les tuer, les âmes errantes des pécheurs étaient enrôler de force dans les armées des Ténèbres pour servir de soldat de fortune parce que les démons inférieurs étaient décimer, des alliances ce créaient et ce brisaient dans la foulé. Des assassinats survenaient toute les minutes. Et à chaque fois qu'un seigneur prenait le pouvoir et semblait vouloir se calmer, un secret lui était murmurer dans l'oreille et il repartait au combat face à un adversaire dont le point faible lui avait été révélé.

La discorde était tellement problématique que Lucifer dût faire quelque chose avant de perdre la face devant les autres princes des enfers puisque c'était ses seigneurs qui s'affrontaient entre eux. Le prince des Ténèbres rechercha le responsable de tout ces affrontements et l'identifia, il s'agissait de Malphas, le démon connu pour ne jamais partager ses connaissances. Il fallait le punir et l'ange déchu trouva un bon moyen de le faire.


Chapitre 4, partie trois: La chute.

Lucifer avait découvert l'origine de tout ce cas dans le royaume infernal et décida de punir Malphas en utilisant son arme contre lui, il révéla à tout les seigneurs démons qui s'affrontaient jusqu'alors ce que le corbeau avait fait, ils les avaient trahis en divulguant des informations à leurs rivaux. Ce fut plusieurs armées de démon qui se lancèrent à la chasse au corbeau. Isatys, la compagne du duc, avait décider de quitter son mari avant que les choses ne tournent mal et avait eu raison. Les succubes ne sont pas connu pour leur fidélité. Amava quand à elle fut envoyé ailleurs, même si le livre ne précise pas où car Malphas avait prévu lui aussi que tout ça tournerait mal.

L'ouvrage ne précise pas non plus ce qui ce passa véritablement dans le château, mais si j'ai bien comprit c'est durant cette affrontement que l'archi-démon perdit une corne et son œil droit qu'il remplaça par une artefact magique plus tard. Bien entendu il survécu à cette assaut, sans doute en ce faisant passé pour mort, soit en fuyant ses adversaires. Dans tout les cas, il disparu tout simplement et le royaume du corbeau fut offert en récompense à celui qui avait réussit à rapporter la corne de l'oiseau bavard, même s'il semblerait que ce que ne soit pas lui qui l'arracha car l'auteur de cet acte fut massacré après coups.

C'est un fait indéniable que Malphas est encore en vie à notre époque, ainsi que sa fille. Il semble vagabondé à la recherche de secret ou alors il cherche à provoquer le chaos quelque part, échangeant ses connaissances contre la discorde....

Note supplémentaire

Je pensais finir mon ouvrage avec des exemples de témoignage et d'autres informations glané ça et là. Mais il c'est passé un truc... Le livre dont j'ai repris les informations concernant l'histoire de Malphas m'a été dérobé. Enfin c'est pas ça le plus grave, ce qui me trouble c'est que j'ai poser ce bouquin sur mon bureau esperant le relire pour complété mes recherches mais quand je me suis réveillé le lendemain, il n'était plus là. A la place ce trouvait une plume de corbeau avec une note: " Le secret à été partagé. " C'est une blague j’espère... Je suis Achille Bramman, le Démonus, un des plus grand démonologue de Nexus, je suis un génie, je ne suis pas le dernier des crétins. Je sais pertinemment qu'il ne faut pas signer un pacte avec le moindre démon. Je n'ai pas signé de pacte avec Malphas c'est certain... Pourtant en me rendant à la brocante où j'ai acheter le livre je fut horrifié de voir que le bâtiment avait disparue...

Bordel bordel bordel.... J'ai juste acheter un PUTAIN de stupide livre. J'ai rien signé.... Bordel. On joue avec moi c'est sûr... Mais si c'était vrai? Et si j'avais signer un pacte avec Malphas sans le vouloir? Malphas le démon de la discord... le collectionneur de secret.... Celui qui sais tout et qui nous observe...

Il y a de plus en plus de corbeau dans le quartier j'ai l'impression.... Mon voisin dit que c'est parce qu'une fosse commune à été ouverte à cause de travaux.. Mais je sais que c'est faux... C'est l’œuvre du maitre des corbeaux.... Bordel que Dieu est pitié de mon âme. Je ne faisait qu'étudier les démons pour mieux les combattre... Je n'était pas fasciné par ces vices créatures.... Tu dois me croire Dieux...



Citer
HRP: Dc d'Angurva, d'Elise Grantierre, etc...

Pages: [1]