Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Veronique

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Veronique

Pages: [1] 2 3
1
Rébellion!?

REVOLTE!


2
Prélude / Re : Claudie Berry, la Mignonne Canidée
« le: dimanche 17 janvier 2021, 23:44:56 »
Woof? O-O

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 27 mai 2020, 19:35:52 »
VERO VEUT JUSTE RP, MAIS TROP LÂCHE POUR DIRE NON!  :'(

ET SON ÉQUIPE FAIT CHIER!

13h35

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 27 mai 2020, 01:08:07 »
Il est 19h07

J'ai une partie de JDR qui commence.

*Pleure.*  :'(

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 18 mai 2020, 11:02:30 »
05h02

Vero dit BOOH!

6
Élections d'Avril 2019 / Vero vous promet des nonos.
« le: dimanche 24 mars 2019, 21:48:45 »

Vero prend place devant le peuple de LGJ et un assistant pose un tabouret  Un certain silence s'installe alors qu'elle pose ses petites notes sur le pupitre, ajuste le micro, boit une gorgée d'eau puis replace ses petites notes qui ont bougé.

Ahem!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Veronique, mascotte officieuse et personnage marrant de Serenos Sombrechant. Comme personne ne semble vouloir offrir un peu de compétition, je présente ma candidature pour la position d'Administrateur d'LGJ. Pas parce que je ne crois pas que Theo ne pourrait pas faire un bon taff (parce qu'il a de l'expérience et que c'est un bon ami à bibi), mais parce que je crois qu'il est important qu'on ait plusieurs candidats sérieux lors d'une élection, sinon, ce n'est pas une élection.

Personnellement, je n'ai que peu d'affection pour le président d'HB. Est-ce que cela veut dire que je vais faire des votes pour nous faire quitter l'association? Non. Pourquoi? Parce que je m'en fiche, un peu comme tout le monde sur le forum. Ma position est celle-ci; l'association nous héberge, et c'est tout. Le reste, que ce soit la direction du forum ou ses activités, ne concerne que les membres. Je suis conscient qu'il y a des membres au sein du staff qui ont une relation moins biaisé que la mienne, et je compte travailler avec eux pour palier cette animosité personnelle. Mon seul souci sera le forum et son avenir.

Mon plan est relativement simple, et je compte travailler avec l'ensemble du staff pour élaborer un nouveau BG qui conservera la liberté des joueurs et qui n'affectera pas la globalité des RP. Pourquoi un nouveau BG alors qu'on vient d'en implémenter un nouveau? Parce que l'auteur qui a écrit le BG actuel a quitté le forum et que je crois que son BG reflète sa personnalité et son désir d'impliquer certains personnages dans le contexte. Ce n'est pas en négatif que je dis cela; le BG actuel tient debout, mais sans Alice pour gérer ces personnages, qu'il ne compte pas reléguer ces personnages-clés et que je respecte ces souhaits. Ce sera donc une révision rapide pour accommoder tout le monde; on aura un BG qui retient l'essentiel, donc l'existence de la Terre et de Terra, une relation distante mais présente entre les deux.

Je compte notamment discuter avec les membres du staff et du forum pour trouver des moyens d'encourager davantage le RP.

Au niveau de l'administration en elle-même, ne vous inquiétez pas; ceux qui sont en poste en ce moment conserveront leurs postes. Je crois que le staff de manière général fait du bon travail, et je n'ai pas constaté, parmi les joueurs d'LGJ, un manque de confiance généralisé. Ceux qui se sentaient insatisfait du forum l'ont quitté, et bien que cela soit triste, c'est une décision qui leur revient.

Évidemment, je compte considérer l'avis des membres et du staff dans les décisions qui concernent l'avenir du forum. Je préfère éviter les fausses promesses avant de discuter plus sérieusement avec le staff de la marche à suivre.

Sur ce...

Veronique descend de son tabouret, se place à côté de son pupitre et fait une petite révérence.

Merci de votre attention, et je vous souhaite une excellente journée, et une bonne élection \o/

7
Dictature d'Ashnard / Re : L'Ingénue [Veronique]
« le: jeudi 14 février 2019, 01:23:41 »
« C’est la marque de la Monarchie de la Rose, Roi Serenos. Une organisation terroriste de premier ordre aux services d’un ancien Empereur ashnardien dément, le Roi Cramoisi. »
« Le Roi Cramoisi… »

Malgré son éducation, Serenos devait admettre qu’il ne savait pas grand-chose de l’histoire d’Ashnard, en partie parce que ses tuteurs Nexusiens n’avaient pas comme consignes de lui enseigner l’histoire du continent, juste de pouvoir se présenter devant la noblesse et ne pas commettre d’erreurs diplomatiques. Il se souvenait que les alliés de la Dame Grise, peut-être même ses employeurs, avaient utilisé le symbole de ce Roi, et que l’inscription « Longue vie au Roi Cramoisi » avait été écrite quelque part. Quant à savoir où, sa mémoire ne lui revenait pas, mais il savait l’avoir lu. Comme tout signe de compréhension, le Roi hocha de la tête, même s’il restait aux prises avec sa confusion, essayant de se souvenir des détails.

« La Monarchie sévit dans tout Terra. Une véritable nébuleuse de factions, de clans, la composent.
 -  Plus précisément, compléta l’Omniprêtre, la Monarchie dispose d’un bras armé sur Terra, qui a récemment réussi à unir sous sa bannière de multiples milices rebelles et autres groupuscules de mercenaires sévissant dans les Contrées du Chaos... L’Affiliation. La Monarchie, à travers l’Affiliation, ainsi qu’à travers d’autres factions qui la composent, se spécialise dans la déstabilisation des puissances étatiques. Ce que vous devez bien comprendre, c’est que nous parlons d’individus extrêmement puissants, qui, selon toute évidence, sont en lien avec les Grands Anciens.
 -  Le Conseil Impérial soupçonne fortement la Monarchie d’avoir provoqué la décimation de la famille royale Ivory. »

Cette fois, Serenos leva la tête à la mention de la famille royale du Nexus. Est-ce que le Roi Sylvandin venait d’admettre que l’Empire possède des indices qui auraient pu prouver que la mort des Ivory n’était pas un événement accidentel? Était-ce possible que depuis tout ce temps, Nöly et Liam attendaient dans le monde des esprits que quelqu’un ne soumette leur assassin à la justice? Et depuis quand est-ce que le Conseil Impérial avait gardé cette information pour eux?

La rage du Roi monta, de plus en plus fort. Ses dents se resserrèrent dans sa bouche, sa mâchoire se tendit. La colère était si forte en lui qu’il aurait pu attaquer Tywill là maintenant pour lui faire cracher tout ce qu’il savait. Il le sentait dans son bras, jusque dans son cœur, qu’il avait envie de lui faire du mal.

Alors qu’il se sentit sur le point d’exploser, Serenos poussa un très long soupir, et alors qu’il expirait, une petite volute de fumée noire jaillit entre ses lèvres, comme s’il venait d’éteindre un feu en lui. Ce n’était pas la faute du Conseil Impérial et encore moins celle de Tywill. Si l’Empire avait trouvé des preuves que les Ivory avaient été assassinés, il aurait dû être capable de s’apercevoir qu’il y avait quelque chose d’inhabituel dans la mort de ses amis. S’il y avait un coupable, c’était lui, car c’était son inattention qui l’avait empêché de remarquer ces détails.

-Que ce soit votre royaume ou votre fille… Quel meilleur moyen de vous atteindre que par votre enfant? Connaissant son cœur tendre, elle irait jusqu’à…

Cette fois, le Roi marqua une pause. Il devint alors livide. Il venait de faire une réalisation des plus déplaisante; un peu plus tôt, il avait vu la princesse avec une jeune terranide. Quoi de mieux pour attendrir une demoiselle telle que la Princesse qu’une jeune femme terranide visiblement inoffensive, et surtout aux apparences de stupidité profonde? Et surtout sur un territoire aussi dangereux que Sylvandell? Alice n’aurait pas hésité à la prendre en pitié.

« Oh merde! »

Il fit immédiatement demi-tour et se rua vers l’aura de la Princesse.

Véronique

Si Veronique était une arme dangereuse, elle était bien la dernière à s’en rendre compte. Pour sa part, elle était simplement très affectueuse. Le problème ne venait pas d’elle, cependant, mais de son collier. Serenos n’avait pas détecté de magie venant d’elle parce que son collier n’était pas magique, c’était une puce de localisation. C’était de la technologie.

Alors que la jeune chienne réclamait des caresses, son nez se mit à remuer. Elle cessa ses petits sons de contentement et leva la tête, reniflant l’air. Sa queue et ses oreilles se baissèrent et ses yeux se rivèrent vers le page qui fouillait les armoires. Elle reconnaissait cette odeur. Elle n’avait pas une très bonne mémoire des visages ou des noms, ou même des informations de manière générale, mais elle n’oubliait jamais un souvenir lié à une odeur, et cette odeur lui ramenait un souvenir très désagréable. Elle s’approcha du page et alors qu’elle se trouvait près de lui, il tira immédiatement quelque chose que seul une personne ayant visité la Terre ou ayant déjà été confronté à la technologie; c’était un flingue!

Alors qu’il se tournait vers la princesse, Vero lui sauta au bras et mordit profondément dans la chair du « page », qui hurla de douleur avant de lui flanquer un coup de pied dans les reins, la repoussant contre la table, essayant de tirer vers Alice. Férocement, Vero tira sur le bras et le secoua vivement, rendant les tirs imprécis.

« SALE CHIENNE! »

Changeant de main, il agrippa son pistolet et tira deux balles à bout portant dans la poitrine de Vero. La terranide poussa un unique gémissement de souffrance perçant avant de s’effondrer sur le sol. Il leva à nouveau son flingue vers la princesse.

« Pour la Monarchie. » Dit-il en pressant la gâchette à nouveau vers Alice.

Le tir décolla, mais la balle se ficha à bonne distance de la jeune femme. L’assassin jura et s’empressa de recharger.

8
Dictature d'Ashnard / Re : L'Ingénue [Veronique]
« le: jeudi 07 février 2019, 22:24:31 »
- Comment avez-vous obtenu ce document ?!

De toute évidence, la nouvelle choquait le Roi de Sylvandell, mais pour Serenos, ce n’était pas plus surprenant que ça. De nombreux opposants, révolutionnaires, terroristes ou un maître du donjon plus opportuniste que d’autres n’hésiteraient pas à s’en prendre à une princesse si cela avançait leur agenda. Non, ce qui surprenait davantage le Roi, c’était que ce codex ne disait rien à propos de celui qui avait donné ces ordres.

- Je l’ai obtenu dans une investigation des niveaux plus profonds de Kor-Tarath, dans une salle que je crois avoir été construite pour préparer des rituels, passé la grande bibliothèque. Ce codex parle de la descendante d’Erwan Korvander, et de la spécificité de votre lignée, ce lien avec les Dragons. J’ignore les détails, et je ne crois pas que quelqu’un d’autre que l’auteur de ce codex sache vraiment quelles sont ses intentions. J’ai vu ces symboles apparaître récemment en Meisa et en Aranie, et certains Nordiens prétendent avoir vu certains membres d’une nouvelle tribu peindre ce même symbole sur leurs vêtements. Nous les avons chassés, évidemment, mais le mouvement prend de l’ampleur.

Serenos s’abstint de dire qu’il avait également vu ce symbole apparaître en Galadie lors de son dernier voyage diplomatique chez ses voisins de l’Est. C’est à croire que le culte des Dieux commençait à prendre une nouvelle forme, mais Serenos ne pouvait pas agir directement, puisque le Grand Pontife refusait qu’il intervienne, un comportement étrange pour un dévoué serviteur des Dieux lorsqu’il fait face à un mouvement hérétique ou païen.

- J’essaie de rejoindre les experts de tous les continents, mais je n’ai rien de concret. Peut-être que votre Omniprêtre a des réponses. J’ai épluché tous les livres d’Hector, et si ce symbole existait autrefois avec une certaine signification, elle a été perdue, ou quelqu’un a manipulé l’histoire pour que seul ceux qui connaissent l’histoire savent ce qu’il représente. Une espèce de voile du Sorcier, si vous voulez.

Hector était un historien Nexusien qui collaborait avec de nombreux scribes et hommes d’états pour consigner par écrit l’histoire de tous les royaumes de son époque, avec les contes et le folklore que les royaumes conservaient. Le folklore ne semblait pas très important, mais c’était souvent par là que passait la personnalité d’un peuple, donc, Hector avait jugé bon de conserver les faits vérifiables et les faits à prouver dans ses écrits. Pour ce qui est du voile du Sorcier, c’était un sortilège que certains mages pouvaient lancer pour faire en sorte que quelqu’un, ou quelque chose, perte toute signification. On n’oublie pas la chose, mais elle devient tellement triviale qu’elle devient un très vieux souvenir qu’on peine à ramener en mémoire, même si elle est l’évidence même. Si un voile du sorcier perdure assez longtemps, l’objet devient oublié de la mémoire collective à l’exception du lanceur.

Serenos marqua une pause avant de lever les yeux vers Tywill.

- Tywill, comme la mienne, votre famille a beaucoup de secrets. Pouvez-vous penser à quoi que ce soit qui pourrait expliquer que votre enfant puisse être visé? Un secret magique, un rituel, une prophétie, n'importe quoi qui serait lié à vous ou à votre ancêtre, Erwan?

Le Roi de Meisa savait que c'était presque comme demander à Tywill de révéler des secrets d'états à une puissance étrangère, mais Serenos croyait avoir prouvé sa bonne foi envers le royaume de Sylvandell. Il agissait dans l'intérêt des jeunes femmes et jeunes hommes cités dans le document, mais aussi pour une autre raison. Parmi les hommes cités dans le document, si Tywill y portait attention, il pourrait y lire le nom d'Aldericht, le second fils de Serenos et l'un des mages les plus proéminents de sa génération et, comme son père, un Sorcier. Serenos voulait protéger son fils, mais il devait savoir ce qu'il avait en commun avec Alice, hormis son titre de prince. Par sa mère, Serenos descendait d'une très longue lignée de mages et sa généalogie remontait jusqu'à l'époque des premiers Sorciers, ce qui lui avait permis de survivre à son hybridation.

***Veronique***

La faim de Veronique était un monstre, et comme tout bon monstre, il était mieux pour tout le monde de le laisser dormir. Trop tard pour prévenir la princesse de Sylvandell, car les pages apportaient déjà la nourriture, et Véronique perdit tout intérêt en elle ou en Melendil. Elle grimpa sur la table, où elle s’assit et agrippa une cuisse de poulet et la dévora avec appétit. Depuis la pomme et la tentative d’Alice de lui faire manger du chocolat, elle n’avait pas eu grand-chose à se mettre sous la dent, alors quand on lui présente de la volaille encore fumante, l’empêcher de s’en faire un plein ventre était une entreprise presque impossible. La jeune femme dévora rapidement tout ce qu’on lui présenta, et encore, après que les cuisiniers semblèrent croire qu’elle en avait eu assez, elle semblait encore prête à en manger plus.

Au moment de repartir avec une assiette sale, un des pages ne put s’empêcher de faire remarquer.

-Euh, mademoiselle… vous avez une tâche, là.

Et il pointa un endroit sur son chandail, trop poli pour l’indiquer directement. Veronique ne sembla pas comprendre, avant qu’une odeur sucrée ne lui fasse remarquer la très grosse tâche de sauce sur son haut. Avec la désinvolture propre aux sauvageonnes, elle retira son chandail devant Alice et Melendil, exhibant une poitrine généreuse et bien ronde à leur vue. Le page rougit jusqu’au bout de ses oreilles et détourna le regard en s’en allant vers la cuisine, non sans se prendre le cadre d’une arche en plein visage.

Maintenant sans pull pour se réchauffer et faire office de pelage, Veronique sentit un frisson monter le long de son échine. Elle frissonna puis lâcha un éternuement. Un tout petit « pitchu ! » adorable. Elle se regarda un moment, puis regarda Alice et vint se presser contre elle pour profiter de sa chaleur. Après tout, contrairement aux Terranides de sang pur, elle tenait la même résistance physique au froid que les humaines, et Alice semblait plus que volontaire pour lui faire des câlins, ce qui était une bonne chose pour elle!

9
Dictature d'Ashnard / Re : L'Ingénue [Veronique]
« le: vendredi 14 septembre 2018, 21:49:10 »
***Serenos***

"Roi Tywill." Salua le Roi des Trois Royaumes. "Je viens avec des nouvelles, et un cadeau."

En bon invité, Serenos ne se présentait jamais à Sylvandell sans une bouteille de filnavr, un "vin" Meisaen fait à partir d'un fruit, le navr, qui donnait un alcool à la fois très fort, beaucoup plus que les vins habituels, et surtout très goûteux. Réservé normalement aux hôtes de marque et aux amis, c'était cependant difficile de s'en procurer hors d'Ayshanra puisque le fruit ne répondait qu'au climat du Bas-Vrahilel, une région du sud-est de Meisa. D'un geste de la main, Serenos découvrit le bouchon, puis saisit le bouchon de liege avec les dents, puis le recracha en l'air pour l'attraper de sa main libre. Il matérialisa deux grandes coupes et en posa une sur l'accoudoir du trône de Tywill.

En versant lentement le liquide dans la coupe du Roi, Serenos prit ensuite une brève gorgée en signe de bonne foi, pour assurer son homologue que le vin n'était pas empoisonné. En ces temps troublés, une bouteille de vin était souvent un piège, et si Serenos avait eu le malheur de la lâcher du regard une minute et que celui duquel il venait parler à son homologue aurait eu la chance d'y verser un venin et que Tywill en souffrait des conséquences, il aurait une guerre sur le dos; de ce qu'il avait entendu, les Sylvandins n'étaient pas des enfants de choeur sur le champ de bataille, et il n'avait pas envie de découvrir l'étendue des euphémismes ou exagérations sur leur efficacité réelle. Il remplit une seconde fois la coupe, puis remplit son propre verre.

"Donc, j'ai envoyé Hadrian en mission d'infiltration. Il se trouve que Kor-Tarath n'est pas le seul lieu où des activités de magie noire ont repris. Au nord de Nexus et dans le Bouclier, il y a de petites fortifications d'anciens cultes et de mages noirs qui s'activent. J'aurais dit qu'Ashnard baigne dans la magie noire depuis des millénaires, mais comme mes agents ne peuvent pas s'y déplacer librement, il n'y a  aucune manière de s'assurer que Seldath, le Puit de Mzuldr ou l'Enclave sont toujours inactifs. La Grande Tour Noire, par contre, ne semble pas connaître de sursaut d'activité, et c'est tant mieux; les grands nuages noirs qu'elle génère sont très mauvais pour l'agriculture."

Serenos semblait approcher le sujet avec légèreté, mais la gravité de la situation ne lui échappait pas. De fait, lui et Tywill s'étaient vus assez souvent pour que le père d'Alice sache que ce n'était que de la comédie. Dans les faits, Serenos était aussi alarmé qu'il devrait l'être. La magie noire avait un effet néfaste sur tous les magiciens, surtout ceux qui, comme Serenos, pratiquaient la magie souvent et intensément. Celui qui consacrait son temps à accélérer la pousse des plantes n'aurait, en effet, rien à craindre comparativement à celui qui se lançait tête baissée dans la mêlée pour foudroyer ses ennemis à coup d'éclairs.

Après quelques gorgées de vin, Serenos déposa sa coupe sur un pupitre et regarda Tywill.

"Les investigations menées sur Kor-Tarath me poussent à croire que nous n'avons que retarder "ses" projets. Fort heureusement, Shunya, la guérisseuse, est en sécurité avec son épouse et mon agente infiltrée garde un oeil sur elle. Ce qui m'inquiète, maintenant, c'est ceci."

Il déposa un petit carnet sur l'accoudoir du trône et regarda le Roi dans les yeux, avec le plus grand sérieux du monde.

"Ce codex mentionne votre fille, Alice, et la Reine Elena, ainsi que trois autres jeunes femmes et deux hommes. Je crois que ce sont leurs prochaines cibles."

***Veronique

Veronique ne savait pas elle-même ce qu'elle devait faire de ses dix doigts et dix orteils, alors les réponses qu'espérait avoir Alice n'allaient surement pas venir d'elle. Le baisemain de Melendil n'eut aucune réaction particulière, mais elle ne pouvait s'empêcher de mettre sa main dans une main tendue. Elle sembla s'être prise d'une certaine curiosité pour lui. Lorsqu'il se pencha pour embrasser sa paluche, elle ne put s'empêcher de se pencher et de lui renifler la tête, enfouissant son museau dans ses cheveux. Il sentait les feuilles, le printemps, la rosée dans les prés. C'était une odeur agréable, mais pas ce qu'elle s'attendait d'un mâle. Confuse, mais ravie, elle le gratifia d'un petit coup du front contre le sien.

" Enfin... Qu’est-ce que tu comptes faire d’elle ?
 -  Je ne sais pas... Peut-être commencer par lui donner des cours, je crois qu’elle ne sait pas lire, ni même parler..."

La petiote ne savait évidemment pas lire, ou parler, mais au ton d'Alice, elle commençait à comprendre que la princesse n'était pas très satisfaite d'elle, donc, instinctivement, la terranide perdit son sourire et eu une tête qui aurait pu s'apparenter à de la tristesse, ou de la désolation. Ce n'était quand même pas complètement sa faute si elle était globalement inapte à réaliser des tâches. Elle n'avait besoin que de savoir comment faire pour survivre. Comme pour essayer d'attirer un peu de compassion, un peu de pitié, elle alla se cacher dans le dos de la princesse et frotta sa joue contre son omoplate.

10
Dictature d'Ashnard / Re : L'Ingénue [Veronique]
« le: samedi 01 septembre 2018, 05:54:10 »
« Véronique,
Si vous la trouvez, ne pas ramener,
Si vous la voulez, vous pouvez la garder. »

Heureusement que cela n'était qu'une inscription sur un bout de papier, car un homme, ou même une femme, se serait permis de dire une telle chose devant Serenos, qui était reconnu pour son affection pour les humanoïdes, il aurait subit toute la rage du Roi, qui l'aurait rué de coups jusqu'aux portes de la mort. Serenos regarda le médaillon de Veronique de plus près, ce qui poussa le petit bout de femme-chienne à relever la tête et exhiber fièrement son pendentif, ne sachant évidemment pas ce qui y figurait. Un moment de silence suivit l'étude du Roi.

-Elle a bel et bien été abandonnée, ou alors elle a été réduite en esclavage et elle s'est enfuie, ou peut-être qu'elle s'est perdue. Ca prendrait des mois pour suivre sa trace magique, et je ne crois pas que vos magiciens ont vraiment du temps à accorder. Je suis tenté de vous dire comme ce collier; si vous voulez, vous pourriez la garder.

Veronique semblait déjà avoir dans l'idée de rester aux côtés d'Alice, mais ce qui intéressait Serenos, c'est de voir ce que le destin avait en réserve pour cette petite demoiselle. N'importe quel autre mage aurait remarqué l'anomalie, la singularité, qu'était Veronique, car alors que l'avenir était normalement passif pour tout le monde, se moquant éperdument de leur sort, de nombreuses forces métaphysiques s'investissaient dans la vie de la petite chienne, surement à son insu, pour l'orienter vers certaines personnes, certains endroits. Serenos ne connaissait qu'une autre personne qui générait autant d'intérêt cosmique, et cette personne était Elena Ivory, la jeune princesse-devenue-Reine de Nexus. Impossible de savoir pourquoi, mais il était important que Serenos ne s'interpose pas trop dans la vie de la chienne. Si le destin a jugé bon de la coller dans les pattes de la princesse de Sylvandell, c'est qu'il y avait une bonne raison. Et quelque chose lui disait qu'il valait mieux pour lui de traîner autour de la princesse également.

Ils ne tardèrent pas à arriver devant les grandes portes du palais. À force de parler, ils en avaient complètement oublié de s'arrêter acheter des choses pour Veronique, mais à bien y penser, ce n'était pas bien grave, considérant que Veronique ne portait aucune attention à son apparence délabrée. De plus, le Roi de Meisa connaissait suffisamment le tempérament de Tywill pour savoir qu'il abhorrait les retards et pire encore les excuses, donc il ne lui donnerait pas les raisons de se plaindre ni de l'un ni de l'autre. Serenos se pencha sur Alice et posa un bref baiser chaste et amical sur la joue, avant de lui adresser un sourire.

-Nous reparlerons plus tard, votre grâce. Je dois me présenter à votre père avant que l'idée de me flanquer un coup de votre trésor familial sur la tête ne lui prend.

Sur cette plaisanterie, sachant pertinemment que Tywill ne risquerait pas un incident diplomatique violent simplement par agacement, le Roi de Meisa disparut dans les couloirs vers la salle du trône.

Veronique, pour sa part, regardait Alice avec ses grands yeux marrons et son sourire de gamine. Toujours accrochée à la future souveraine de Sylvandell, pressant sa ferme poitrine contre son bras, la petite Terranide se hissa sur le bout des pieds pour lui donner trois petits coups de langue sur la joue, remuant la queue avec plaisir. Même si elle n'était pas naturellement sexuelle, Veronique ne semblait pas avoir la moindre pudeur et démontrait son affection par des interactions physiques très directes. Si Alice voulait la dresser pour en faire une chienne bien élevée, elle devrait rapidement apprendre à enseigner à sa nouvelle Terranide les comportements qu'elle acceptait ou refusait dans ses interactions interpersonnelles.

11
Dictature d'Ashnard / Re : L'Ingénue [Veronique]
« le: mardi 21 août 2018, 02:53:34 »
 -  Sylvandell n’est pas un lieu propice pour les Terranides, reconnut-elle. Outre mon père, les Terranides ne sont guère rassurés par la présence des dragons et par leurs grondements. Et je ne peux pas prendre le risque de laisser Véronique sortir seule...

Sans élaborer, le bon sens de Serenos lui indiqua que les chances de survie d'un Terranide plus animal sur le territoire des dragons étaient excessivement minces en raison du caractère très axé sur la prédation de ces grandes bêtes.

 -  C'est vrai que j'ai rarement vu des dragons aussi porté à manger des êtres humanoïdes qu'en Sylvandell. Par chez moi, les dragons sont plus gros, donc les humains et les petits animaux ne sont pas des proies intéressantes. Après, ce que j'ai comme problème de bétail... Vous avez déjà vu un dragon emporter un mammouth?

Le mammouth était une espèce d'énorme éléphant poilu qui était normalement éteint ou en voix d'extinction sur la plupart des continents. Très rares, même à Zon'Da où les climats sont plus propices à leur reproduction, en Ayshanra, ils étaient plus nombreux au nord de la région de Phosop, au nord de Narthi. Ces énormes bêtes étaient très durs à abattre, mais facile à domestiquer. Bref, quand on voyait un dragon s'emparer d'un mammouth, c'est qu'il était devenu dangereux et donc qu'il fallait l'éliminer. Contrairement aux Dragons Dorés de Sylvandell, la plupart des dragons noirs de Meisa étaient très belliqueux et n'avaient aucune considération pour leurs voisins humanoïdes. Si le Maître Draconique prêchait la cohabitation entre les siens et les hommes, ceux qui refusaient cette méthode de pensée acceptaient également le risque d'être traqués commes des animaux.

Lorsque la princesse lui offrit le bonbon, Veronique ouvrit sa bouche et la referma sur les doigts de la princesse pour happer la sucrerie. Elle sentit le regard alarmé de Cirilla, qui s'attendait à ce que la chienne morde son amie, mais elle se détendit quand la demoiselle recula la tête, laissant les doigts intacts de la princesse quitter sa gueule, sans la petite boule rouge. Sous le regard de l'ex-sorceleuse et du Roi de Meisa, plutôt que de réclamer un autre bonbon, Veronique resserra légèrement son étreinte sur le bras de la princesse, et posa sa tête sur son épaule, toute câline et affectueuse.

Devant une telle démonstration d'attachement, Serenos comprit que Veronique venait de décider que la princesse était son amie, et qu'elle était déjà très attachée à elle.

-Je crois que vous n'aurez pas beaucoup de problème à lui inculquer quelques notions. Il suffit de la garder à l'oeil. Peut-être une laisse, ou du moins une bobine de fil rétractable pour éviter de la perdre. De mon expertise, si vous la confiez à une autre, elle risque de très mal le prendre. Par exemple...

Il approcha la main de Veronique et lui saisit le poignet pour essayer de l'éloigner de la princesse. Aussitôt, la chienne émit un grondement d'avertissement, les oreilles basses, la queue raide, les babines dévoilant ses canines pointues, l'avertissant que s'il insistait pour la séparer d'Alice, il risquait une morsure. Il la relâcha doucement, et aussitôt, comme si rien ne s'était passé, la jeune femme releva les oreilles, battant la queue, souriante et joyeuse. Il ramena son regard vers la petite princesse.

-Les Terranides ayant des attributs canins sont extrêmement loyaux envers leurs "propriétaires", si celui-ci gagne leur confiance. Je suppose que Veronique vous voit comme sa maîtresse et son amie. Vous pourriez en faire un protectrice, un... chien de garde, si vous voulez. Après, elle a des signes qui me font croire qu'elle est capable de nous comprendre, donc peut-être qu'avec le temps, vous parviendrez à lui apprendre un langage simple, ne serait-ce que pour faciliter la compréhension de ses besoins, ou au moins qu'elle puisse attirer votre attention autrement qu'en aboyant... genre avec votre nom.

-A...li.

Soudainement, la tête du Roi passa immédiatement sur la petite chienne. Elle regardait la princesse aux cheveux d'or avec un grand sourire, bien contente.

-... Eh bien... soit elle est plus humaine que je ne le croyais, soit elle a tout simplement une intelligence sélective et circonstancielle... fit le Roi, confus lui-même.

Un nouveau mystère venait de naître; Veronique était-elle maligne ou pas?

12
Prélude / Re : Une brute errante. [Valicidé !]
« le: lundi 20 août 2018, 15:52:33 »
... Sven vient de se faire une trop peu dangereuse ennemie.

Vero est un chien '^'

13
Dictature d'Ashnard / Re : L'Ingénue [Veronique]
« le: lundi 20 août 2018, 01:34:05 »
-Merci... Il est vrai qu’il y a eu du monde, et... J’ai été assez occupée.
-Ne vous inquiétez pas, la rassura-t-il rapidement avec un sourire doux. J'ai été marié, moi aussi, et c'est difficile d'accorder du temps pour tout le monde.

La princesse était un peu embarrassée, mais il voulait lui assurer qu'il ne lui en tenait pas rigueur. Et puis, il n'était pas sans capter la petite anomalie qui s'était manifestée dans le ventre de la princesse, car des dizaines d'esprit bienveillants montaient la garde. N'importe quel magicien aurait vu qu'elle attendait un heureux événement. Compte tenu qu'elle semblait bien portante, cette grossesse était très récente, donc il n'était pas de son droit de le lui annoncer, surtout si quelque chose tournait mal. Quand elle l'annoncera à son père, il n'y avait aucun doute qu'il sautillerait de joie... Et juste pour l'image que cela lui évoquait à l'esprit, Serenos aimerait bien être présent à ce moment, juste pour voir si Tywill était, en effet, capable de sautiller. Et de joie.

Elle semblait néanmoins vraiment contente de le revoir. Même s'ils n'avaient guère eu le plaisir de discuter, Serenos avait trouvé un peu triste de ne pas avoir pu apprendre à mieux connaître la descendante d'Erwan Korvander, surtout que son père, même si c'était probablement protocolaire, avait prit la peine de l'inviter au mariage.

-Des sucreries... Ah, oui.

Il plongea sa main libre dans son manteau et en tira une petite bourse remplie. Veronique sembla rapidement comprendre de quoi il s'agissait, puisqu'elle sortit immédiatement de sa cachette, remuant la queue et s'agitant sur place alors que le Roi donnait la petite bourse à la princesse. Veronique se redressa rapidement sur ses deux jambes et enlaça le bras de la princesse, les yeux pleins de petites étoiles. Elle en voulait d'autre.

-Si ça, ce n'est pas de la manipulation, princesse, c'est que mes filles ne m'ont rien appris. Je connais ce petit air.

Cela le surprit tout de même. Veronique combinait même de réels comportements humains? Alors... pourquoi n'était-elle pas plus humaine dans ses gestes? La curiosité du Roi étant piquée, il examina la demoiselle de haut en bas et lui caressa une oreille, frottant l'intérieur du pouce, et la tirant légèrement. La chienne poussa un glapissement de surprise et un râle de satisfaction en remuant la tête contre sa main pour qu'il continue.

-Curieux. Intéressant, aussi. Si vous voulez, je vous présenterai un ami à moi de Zon'Da, quand il repassera par Ashnard. Le professeur Lucien Mackroi, un expert, et un passionné des terranides. Un peu trop... tactile à mon goût, mais si vous gardez un garde dans la pièce, il ne devrait pas être trop... tactile.

Tactile était devenu un terme pour décrire l'état d'une personne qui était, en toute apparence, incapable de s'empêcher de tripoter les gens. La société Terrane ne voyait pas le sexe d'un mauvais oeil, et même que cela était une méthode de résolution de conflits respectée dans certains cas. Cependant, même dans une société globalement libertine, il y avait certaines personnes qui se démarquaient plus que d'autres. Un philosophe Nexusien, Emmanuel de Rochenoire, était même reconnu pour sa thèse sur l'apparente augmentation des désirs charnels chez les Terrans sur les quelques derniers siècles, et pour avoir transformé le terme tactile en sous-entendu pour la nymphomanie.

Bref, Serenos pouvait faire confiance à Mackroi pour son expertise, mais moins pour son savoir-vivre, et si Alice avait pour plan d'intégrer, éventuellement, la petite terranide dans sa vie, il était peut-être mieux qu'il la prévienne.

-Vous voulez un compagnon de plus? Je suppose que vous comptiez aller vous procurer de quoi vous occuper de cette adorable petite peste, et pour avoir éduqué une bestiale dans ma jeunesse, je crois que je pourrais être de bon conseil.

14
Dictature d'Ashnard / Re : L'Ingénue [Veronique]
« le: dimanche 19 août 2018, 23:41:33 »
Veronique resta évidemment près de la princesse en ne sachant pas qui était l'étranger, mais l'idée de recevoir d'autres sucreries l'encourageaient à garder la tête à vue pour pouvoir le voir. Elle espérait qu'il n'était pas déjà à court, mais elle avait reçu assez de coups de bottes pour savoir qu'il n'était pas bon pour elle de tenter sa chance plus que nécessaire. Cependant, elle captait une certaine nervosité venant d'Alice devant l'homme en noir et blanc. Est-ce qu'il était dangereux? Est-ce qu'il était plus prudent pour elle de s'enfuir? Elle ne savait que faire dans cette situation, et les gardes restaient un danger encore vif dans sa mémoire. Elle ne tarderait bien sûr pas à tout oublier dès que son esprit sera accaparé par autre chose, mais pour le moment, elle restait plus ou moins sur ses gardes.

Le Roi de Meisa, pour sa part, écoutait les explications de la princesse. Comme toujours, celle-ci semblait avoir une vie plutôt agitée, comme semblait le répéter beaucoup de gens. Rangeant les sucreries en voyant que ni la princesse ni la guerrière ne comptait en réclamer, il remarqua quand même le regard insistant de Veronique sur sa main et il lui en lanca un, juste pour la voir se décrocher d'Alice et suivre le bonbon rebondissant pour l'attraper et le manger.

-Vous ne pourrez peut-être pas en faire grand chose. Vous savez que certains terranides sont aussi intelligents que des humains, n'est-ce pas? Eh bien... celle-ci a une intelligence plus basique, plus proche de l'instinct animal.

Il lui expliqua ensuite brièvement que ces terranides étaient néanmoins très prisées parce qu'elles étaient, tout bonnement, adorables. Il n'hésita pas à admettre qu'en Meisa, même si l'esclavage était interdit en dehors de la loi des créances, les terranides de ce genre pouvaient constituer une propriété, traitée soit comme animal de compagnie, garde de foyer ou même amants. Les mâles étaient normalement plus intéressants pour les femmes, en raison de leur fougue animal, mais les femelles étaient câlines, affectueuses, et soumises au possible. Se rendant compte qu'il expliquait un truc hautement indécent à une jeune femme, le Roi se racla la gorge avec embarras.

Elle lui demanda ensuite ce qu'il faisait là, et cela était une excellente question, et légitime venant de la princesse du royaume.

-Oh, une de mes nièces est tombée follement amoureuse d'un Commandeur. Lors de votre mariage, qui plus est.

Les événements comme les mariages royaux étaient une excellente façon de se faire de nouveaux amis, ou même de calmer de vieilles inimités, et Serenos s'était dit que c'était le moment parfait pour revoir de vieux amis. Enfin... vieux amis signifiait surtout être le seul Meisaen dans une festivité où tous les hommes d'états étaient Ashnardiens. Après, il devait admettre que c'était un très beau mariage. Quand il avait lu le rapport de ses informateurs sur l'identité du nouveau prince de Sylvandell, il a dût avoir la même réaction que Tywill; recracher tout son vin sur ses autres documents importants sous la surprise. Surtout que ses informateurs n'avaient rien pu dénicher sur le nouveau prince, hormis sa race et son nom, et le fait qu'il était vagabond. D'où il venait et d'où lui et la princesse se connaissait était soit un secret d'état très bien gardé, ou alors même Sylvandell n'en savait pas grand chose.

-Du coup, elle m'a présenté ses correspondances avec le coupable et m'a demandé d'intervenir en sa faveur auprès de son supérieur et du roi pour qu'ils puissent avoir le droit de se faire la cour. Ca et le fait que votre père voulait qu'on se voit de toute façon. On a décidé qu'on devait se parler seul à seul en ce qui attrait à ce qui s'est passé à Kor-Tarath et ceux qui sont derrière tout ça.

Il regarda ensuite la princesse et se rendit compte que si ces histoires pouvaient l'intéresser, ce n'était peut-être pas le moment ni l'endroit pour faire la conversation. En toute simplicité, il s'approcha de la princesse et posa un baiser sur sa joue.

-Je n'ai pas eu la chance de vous le dire pendant la célébration, mais félicitations pour vos noces, Princesse Alice.

15
Prélude / Re : Une brute errante. [Valicidé !]
« le: dimanche 19 août 2018, 19:08:31 »
*Vero se suspend aux muscles de la brutasse.*

Wiiiiii! 'Venue!

Pages: [1] 2 3