Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ivy Valentine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ivy Valentine

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Les contrées du Chaos / Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
« le: dimanche 06 janvier 2019, 16:52:48 »
Ivy avait pris les devants face à la Reine Noire, usant de ses atouts afin que cette dernière soit contente. Mais ce qui se passa ensuite surpris la comtesse au plus haut point, la gardienne des lieux usa de sa magie et Ivy pouvait le ressentir immédiatement, elle sentit comme des vibrations quelques peu douloureuses en tout point mais elle fut soulagée comme un chibre droit, long et dur explosa à travers ses grandes lèvres vaginales. Ivy poussa un cri de surprise à cette arrivée soudaine. La Reine venait de faire cadeau du pouvoir d'hermaphrodite à la comtesse. Ivy toucha son nouveau membre et le contact fut electrisant, elle venait de comprendre pourquoi les hommes aimaient que l'on touche leur sexe. Des nouvelles sensations s'ouvraient à elle et quoi de mieux que pour tester que la Reine Noire demandeuse de sexe violent.

- Vos désirs sont des ordres.

Ivy ne se fit pas priée et elle attrapa les jambes de son amante pour les soulever à bonne hauteur. C'était instinctif, Isabella savait déjà la posture qu'elle devait avoir pour enfoncer le plus loin possible cette lancé de chaire. Sans plus attendre, Ivy présenta le gland de son sexe aux portes d'entrées déjà bien ouverte de la Reine et d'un coup sec, elle enfonça son membre jusqu'à son scrotum.

- Raaaaaaaaaaah, que c'est booooon...

Ivy donna des grands coups de reins qui faisaient résonner la chambre de gros claquements entre les corps des deux femmes. La comtesse chercha la profondeur au lieu de la vitesse, elle voulait une pincée de douleur dans ce corps à corps. Le corps de la comtesse dominait la Reine et leur opulente poitrine s'embrassait à chaque va et viens.

2
Les contrées du Chaos / Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
« le: dimanche 25 novembre 2018, 22:06:51 »
Pour Ivy l'histoire était simple, c'était sa dernière épreuve que la Reine Noire lui imposait. Et quelle épreuve, du sexe juste par envie, deux femmes puissantes qui se désirent. La Reine ouvrit les hostilités en poussant Ici sur le lit. La femme aux cheveux blancs poussa un petit rire coquin lorsqu'elle toucha le matelas. La noble se coucha immédiatement sur la Comtesse qui écarta les bras et les jambes afin de laisser accès à tout son corps à sa Maîtresse. Des baisers, des caresses, Isabella sentait son coeur accélérer rapidement, elle passa ses mains sur le dos de la Reine qui continua à remuer sur la Comtesse. Ivy enleva plusieurs attaches de la tenue de la Reine pour la mettre à nue. Elle continua jusqu'à ce que la Reine se trouva aussi nue qu'elle.

- Votre peau... vous êtes si douce...

Ivy frissona de plaisirs de sentir le corps nu de sa nouvelle maîtresse mais elle ne resta pas passive très longtemps et d un coup sec, elle renversa la Reine et Ivy prit le dessus sur elle. Isabella chercha immédiatement la bouche de son opposante afin de l'embrasser furieusement.

- À mon tour...

Ivy quitta la bouche accueillante de sa Reine et attaqua son cou, un mélange de baisers, de succions et de morsures avant de descendre sur les seins parfait de sa Maîtresse. Le même sort attendait la poitrine avant que la Comtesse continua sur le ventre et pour finir l'antre intime de la femme noire. Ivy ne se fit pas attendre et lècha immédiatement la fente des grandes lèvres closes. Ivy s'appliqua encore plus avant de fondre sur le clitoris de la Reine noire.

3
Les contrées du Chaos / Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
« le: dimanche 11 novembre 2018, 09:51:02 »
Isabella se sentait enfin proche du but ultime, son âme, et pour cela elle devra encore faire face à plusieurs dangers qui se placeront devant elle. Ivy voulu se retirer pour retourner se coucher afin que cette nuit ne s'éternise pas trop longtemps mais...

« Peut-être devrions-nous laisser Echidna se reposer un peu, non ? Mais je vois bien que tu es une femme qui déborde d’énergie... »

La Reine Noire avait une autre idée en tête, elle voulait tester sa nouvelle championne dans un contexte plus intime. Sa tenue se transforma et la maîtresse des lieux se retrouva dans un corset de cuire très ouvert où Ivy n'avait qu'à se rincer l'oeil sur le corps parfait de sa Reine.

- Vous êtes sublime, Ma Reine.

La Reine lui caressa la joue avant que cette dernière colla ses lèvres à celle de la Comtesse qui accepta avec plaisir, la douceur des lèvres et la chaleur de la langue rendaient Ivy chaude et elle sentait son antre intime perler de cyprine. Refuser cette offre était un non sense totale. La Reine Noire était une beauté ravageuse et Ivy n'était pas insensible à ça. Leur baiser dura plusieurs secondes où Isabella se sentait bien, son corps n'était plus à elle mais à sa Reine, mais la Comtesse se sentait encore plus libre qu'auparavant. Peut être la présence de cette femme divine à ses côtés la rendait plus humble. Quoi que se soit, Ivy sentait la puissance de sa Maîtresse.

- Partir maintenant? Majesté, je suis en feu, votre présence... Echidna avait loué vos mérites, mais elle était loin du compte.

4
Les contrées du Chaos / Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
« le: lundi 29 octobre 2018, 00:13:12 »
La Reine se retourna vers Ivy, s'approchant de la Comtesse doucement, une démarche sensuelle et si provocatrice laissa la femme aux cheveux gris songeuse. La noble noire dégageait un mélange de puissance et de beauté. La Reine ordonna à la Comtesse de se prosterner à nouveau à ses pieds mais cette fois ci, l'hôte avança sa main où une bague ornée d'une pierre noire pointait le visage d'Ivy, elle demanda une allégeance de la part de l'invité et de jurer de brandir Soul Calibur en son nom.

- Je le juge, votre Majesté.

Pour conclure sa phrase, Ivy posa ses lèvres sur la bague de la Reine scellant l'accord entre les deux femmes. Ivy eut un frisson dans son dos à ce moment là, elle se rendait compte qu'elle venait de gagner quelque chose de concret dans la quête de son âme. La Reine expliqua alors que l'épée de lumière ne pouvait pas encore être brandie par Ivy elle était "salie" par ses expériences afin de reconstituer une âme. Mais cela, Ivy le savait, elle avait déjà eu l'occasion de tenir Soul Calibur en main et la réponse fut sans appel, l'épée tenta de tuer la Comtesse en la recouvrant de glace. Seule l'intervention de Valentine qui contra in-extremis le sort qui frappa Isabella. Ce jour là, Ivy s'était vue mourir mais son épée en avait décidé autrement.

La Reine se plaça près de son globe terrestre et expliqua qu'elle pouvait trouver l'âme de la Comtesse et le globa s'illumina pour afficher le passé de la guerrière toujours surprise par la tournure des événements. Les images montraient Ivy dans ses combats, ses massacres avec Tyra, ses problèmes, ses défaites et pleins autres choses. Ivy se rendait compte qu'elle avait déjà pas mal vécue, le temps ne semblait plus réellement être mesurable pour elle. La Reine expliqua et décrivit le lieu où l'âme d'Ivy était. Elle devait retourner en Espagne afin de prendre un protal afin de revenir sur Terra dans un endroit dangereux. La Reine proposa l'aide d'Echidna et Ivy souriait de plaisir d'avoir une alliée puissante à ses côtés.

- Majesté, je vous remercie et je vous serais éternellement reconnaissante. Je vais attendre le matin afin d'être totalement reposée et je partirai reprendre mon âme.

La Reine conclua la conversation en donnant sa bénédiction et Ivy se pencha pour saluer sa Reine.

- Puis je vous êtes encore utile à quelque chose? Sinon, je retourne auprès de Echidna afin de dormir encore un peu avant mon départ, Majesté.

5
Les contrées du Chaos / Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
« le: samedi 13 octobre 2018, 00:08:33 »
Ivy, genou au sol, sentait son coeur battre à tout rompre, non pas de peur, mais l'excitation. La Reine Noire dégageait tellement de choses que l'esprit de la Comtesse travaillait rapidement. La Reine s'approcha au plus près de la femme courbée  et la toucha au visage lui demandant de se relever car ce n'était pas digne d'elle.

- Majesté, je suis flattée. Ce n'était pas digne de moi mais digne pour vous. Je sais où est ma place quand je tombe sur une femme comme vous.

Ivy était debout alors que la main de la Reine était toujours sur son visage, la Comtesse frissona par le charisme que dégageait cette femme. Echidna n'avait pas menti, Ivy avait la sensation d'être à côté d'une déesse, belle et puissante, son aura était partout autour de la femme aux cheveux gris. Isabella se sentait petite à côté d'elle. Mais, pour une fois, elle avait la sensation que son âme était à portée de main. Ce n'était qu'une question de temps. La Reine se retourna et d'une claquement combiné de ses bottes et de ses doigts, le décors changea totalement, passant de la chambre à un bureau. Echidna disparut avec le lit et voilà Ivy en tête avec la Reine. Cette dernière avança vers un meuble où plusieurs sphères tournaient autour d'une plus grosse de couleur jaune. Ivy reconnu le système solaire de la Terre. En manipulant, la Reine afficha la carte de l'Angleterre et plus elle le manipulait, la déesse afficha la maison d'enfance de la Comtesse qui resta sans voix.

Après cela, la Reine était revenue auprès de Ivy et lui expliqua la volonté de la Comtesse a trouvé son âme. Ivy était vraiment subjuguée par ce qui semblait être le don de l'Omniscience de la Reine.

- C'est pour cela que je suis là. Je remets mon destin et ma vie entre vos mains afin de récupérer mon âme.

6
Les contrées du Chaos / Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
« le: dimanche 08 avril 2018, 20:41:13 »
Ivy avait sombrait dans un sommeil sans rêve et sans image. Le repos fut salutaire et Ivy sentait toute son énergie lui revenir dans chaque partie de son corps. Elle fut soulagée du poids de Echidna qui bascula sur le côté. Lorsque la comtesse ouvrit les yeux, la Lamia était toujours là à ses côtés, la noble souria tout en passant sa main sur le visage de la guerrière, elle avait été touchée par la beauté de son visage et elle tiqua sur une chose, Echidna semblait avoir le sommeil lourd. Ivy se replaça sur son dos et constata que le plafond n'était pas le même avant de dormir. Ivy se redressa assise sur son lit et elle constata que toute la pièce était dans le noir complet. Elle regarda devant elle et vit des bougies qui s'allumèrent l'une après l'autre, formant un chemin vers le fond de la pièce. Une forme humaine se dessina doucement avant que cette ombre avança légèrement dans la lumière. Au vu de la puissante aura qui se dégageait de l ombre, la comtesse n'avait pas de doute sur la personne devant elle: La Reine Noire. Ivy bondit du lit nue et s'avança vers elle. La noble était devant une femme splendide, encore plus belle que les descriptions qu'avaient données Echidna. Une femme voluptueuse et si bien proportionnée, dans un apparat qui cachait pas grand chose mais laissant Ivy songeuse. La Reine accueilla la Comtesse d'un bienvenue avec une voie chaude.

- Oh votre Majesté, n'ayez aucune crainte sur mon accueille dans votre magnifique château. Vos sujets se sont bien occupés de moi. Merci à vous, Votre Majesté.

Il était vrai que la guerrière serpent avait traité Ivy de la meilleure façon qu'il soit, mais la Reine voulue s'en s'assurer et demanda à la femme aux cheveux gris si elle se sentait bien.

- Je le suis assez bien, grâce à Echidna.

Ivy était à quelques mètres de la Reine quand elle posa genou au sol et s'inclina devant elle, en temps normal, jamais Ivy n'aurait fait cela mais ici son âme était à porter de main.

- J'espère avoir été digne de vos épreuves et j'espère tout autant que vous êtes fière de mes prouesses.

7
Les contrées du Chaos / Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
« le: dimanche 01 avril 2018, 15:24:02 »
L'ultime rodéo, le corps à corps final entre les deux femmes si puissantes et si chaudes, le lit craquait sous les assauts de la semi-lamia. Ivy couinait de plus en plus, sentait l'orgasme la titillait de plus en plus. Echidna accelera le mouvement, laissant sans défense la comtesse qui se laissa prendre par un orgasme foudroyant. Convulsante, la noble sentit son amante se répendre dans son corps. En quelques secondes seulement, Isabella fut remplie totalement et l'excédant se deversa sur les draps du lit. Echidna se perdit en insulte et tenta de se relever mais rien à faire, son corps était devenu trop lourd et elle tomba rapidement dans les pommes. Ivy se décontracta alors que les deux verges se rétractèrent de ses orifices corporels. Elle inspira profondément afin de calmer son coeur qui battait à la chamade alors que la Lamia avait sa tête sur les seins de la noble. Naturellement, Ivy déposa des caresses sur le dos la serpent endormie, Elle chercha dans sa mémoire depuis combien de temps elle n'avait plus jouie aussi fort. Et sa mémoire ne put lui donner la réponse. Echidna lui avait donnée une raclée orgasmique.

- Petite salope... Tu m'as vaincue haut la main.

Et sur ses mots, elle rendit les armes et s'endormie profondément.

8
Les contrées du Chaos / Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
« le: dimanche 18 mars 2018, 21:49:19 »
C'était la fête pour pour la comtesse qui se faisait prendre lourdement par Echidna armée de deux verges. Ivy perdait la tête  avec le temps qui passait, la lamia besognait très fort le corps de la noble. Et le pire, c'est qu'elle en redemander la bougresse, Echidna appela son serpent à son secours et après un shoot dans la morsure du serpent, Ivy se sentait renaître. Ses yeux se révulsèrent dans un cri de plaisir. Lorsque Echidna l'insulta, Ivy se mettait à rire bizarrement, on pouvait croire qu'elle aimait cela et c'était le cas. La comtesse, avec la morsure, était devenue une véritable salope prête à se faire prendre le plus fort possible. Quand ses yeux reprirent leur forme initiale, Ivy se jeta sur la bouche de la serpent et l'embrassa.

- Vas y, baise ta grosse salope, je veux que tu me recouvre de sperme... Ouiiiiiii...

La comtesse était dans un état second, proche de la démence, elle sombrait dans la luxure en compagnie d'Echidna. Chaque coup de reins étaient un mini orgasme et glissant ses mains sur le cul rebondissant de la lamia. Elle tira à chaque attaque de la serpent et elle avait l'impression que son bassin allait exploser sous les vibrations. Ivy Valentine se sentait hors de contrôle et ce fut pire lors de l'orgasme. La bouche grande ouverte, la bave qui coulait sur son menton, la langue pendant et plus aucun bruit venant de sa gorge, Ivy sentit son coeur s'arrêter avant de repartir de plus belle.

- Oooh, puuuutaiiin... J'aime comment tu me baiiiises...

9
Les contrées du Chaos / Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
« le: samedi 24 février 2018, 23:14:11 »
C'était spécial pour la comtesse qui se sentait à la merci de la lamia, cette dernière semblait dans un état second, Ivy conclu que la deuxième verge puisait dans les forces de la lamia. Echidna s'approcha doucement de Ivy qui se titillait sans ménagement le clitoris gonflé, la serpent planta ses deux verges dans le corps et Ivy explosa littéralement dans un râle si profond, si puissant que son corps se cambra. Des va et viens s'enchainèrent rapidement et la noble pressa la serpent contre elle, elle l'embrassa, tantôt tendrement, tantôt fougueusement. Elle se donnait de plus en plus à Echidna qui soufflait de plus en plus fort alors que cette dernière griffait les fesses de la femme aux cheveux d'argent. Les mains de l'humaine se crispèrent sur le dos de son amante, griffant profondément la peau de la serpent. Echidna accéléra, ne laissant aucunes pitiés à Ivy, elle souffla encore et encore avant que la Comtesse ne sombre et dans une hurlement sourd elle se laissa aller dans un orgasme si intense.

- Mmmmmmh... Aaaaaaaaaah...


Un mélange de douleur et de plaisirs de la chair, la Comtesse se crispa encore un peu avant de totalement se détendre sous les attaques de la serpent. Ivy enlaça encore plus fort sa proie alors que cette dernière semblait arriver au point de non retour.

- Oooooh... Je suis toute à toi... Remplie moi d'amour... Remplie bien foooort.

10
Les contrées du Chaos / Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
« le: dimanche 11 février 2018, 20:46:46 »
Ivy avait le feu en elle et personne d'autre que Echidna pouvait l'éteindre. Pour cela, la lamia sorti le grand, grand, grand jeu. Jouant avec son serpent, ce dernier l'avait mordue à plusieurs reprises. Dans une contraction qui semblait douloureuse, Echidna pu sortir deux verges énormes et toutes veinées. Ivy écarquilla des yeux, la Comtesse était aux anges du futur proche.

- Oh petite salope de serpent, tu m'avais caché cela...

Ivy redressa légèrement ses hanches afin de facilités le passage des deux dards géants et elle remarqua le regard d'Echidna. Ivy affiche un sourire pervers, elle savait que la lamia allait se montrer sans pitié avec elle.

- Mais, qu'est ce que tu attends? Il ne suffit pas de m'insulter pour me faire jouir. Ramènes toi.

Ivy se donna le luxe de se masturber devant Echidna qui semblait en trance, elle tira la langue de manière moqueuse. Ivy s'appliqua sur son clitoris et elle gémissait de manière douce, la voix chaude et aguicheuse. La comtesse avait faim et Echidna semblait prête à faire hurler la noble anglaise.

11
Les contrées du Chaos / Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
« le: mercredi 31 janvier 2018, 17:20:20 »
Pour Ivy, ces épreuves étaient une partie de plaisirs et d'une facilité déconcertante pour le moment. Les trois hommes n'avaient pas du tout éteint le volcan entre les cuisses de la Comtesse et maintenant qu'elle était "restaurée", elle se sentait pleine d'énergie. Echidna répondu favorablement à l'invitation future de la noble mais elle coupa court au future et ouvra une porte qui donna sur une autre chambre tout aussi luxueuse que la première. Echidna invita Ivy à la suivre et elle s'exécuta immédiatement, sachant comment l'histoire allait se terminer, elle ne voyait pas l'intérêt de faire attendre son envie. La porte se referma sur le Roi déchu qui resta dans le couloir. Ivy se jeta sur la lamia et l'embrassa avec force, son corps brûlait de plus en plus fort et sa tête se mit une pause à la réflexion. Elle avait envie de sexe et il n'était pas bon de la faire attendre.

- Raaaah, Echidna, je veux que tu me fasses jouir ici et que ma voix résonne dans le château.

Ivy se deshabilla rapidement et elle se coucha sur le dos dans l'énorme lit présent au milieu de la pièce, tendant les bras vers la lamia.

- Ne me fais pas attendre, je suis en feu et je te veux en moi.

12
Les contrées du Chaos / Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
« le: dimanche 28 janvier 2018, 11:04:49 »
Lorsque l'épreuve du combat fut terminée, Ivy était revenue auprès d'Echidna souriante, Isabella sentit une légère brise soufler son visage et l'instant d'après, elle se sentait en pleine forme et sa lèvre égratignée était complément guérie. Le roi déchu évoqua les désires de la Reine noire quand aux combattantes, elle les voulait aussi forte que belle et Ivy avança derrière le personnage tout en tenant à sa main celle de la lamia qui la fixait avec envie. Ivy n'avait même pas vu qu'elle était recouverte de plusieurs projections de sang et elle lâcha un petit sourire carnacier à la femme aux serpents.

- T'imagines même pas comment j'ai envie de toi...

Ils arrivèrent devant une double porte ornée et travaillée de manière plus précise, le couloir avait changé et il était beaucoup plus classe que celui de la première épreuve, plus raffiné, le roi expliqua la seconde épreuve: une epreuve d'endurance sexuelle à trois contre une. Ivy embrassa Echidna qui claqua le fessier de la Comtesse et cette dernière entra dans la pièce où trois hommes retenus par la gorges attendaient à genoux. Lorsque la porte fut verrouillée, le collier de chaque homme se relacha et ils avancèrent immédiatement vers Ivy. La comtesse avait déjà défait son gant d'armure et retirait sa veste, mais les hommes avancèrent très vite et se saisirent de la noble dans un petit cri de surprise. Ivy se laissa faire, elle fut soulevée et menée au lit majestueux de la chambre. Chambre qui était décorée très chic et était réservée pour des nobles. Isabella fut projetée sur le lit et, de là, commença la scène de sexe la plus confuse qu'il soit pour la Comtesse. Ses vêtements lui furent enlevés rapidement et l'un des trois hommes se jeta sur elle afin de la prendre sauvagement. Leur queue était énorme et si dure que Ivy pensa même qu'elle fut pénétrée par une barre de métal. Mais, un début de douleur se faisait sentir au niveau de ses cheveux et elle pouvait voir un autre esclave qui voulait investir sa bouche. Elle ouvrit bien grand et elle acueilla la trique imposante de l'esclave. Quand au troisième, il prit possession des seins de Ivy et se branla avec les deux montagnes de chair. Ivy fut possédée mais elle ne s'en plaignait absolument pas, elle avait du plaisir mais pas autant qu'avec Echidna. En même temps, c'était normal car elle aussi avait fait les épreuves et donc elle était supérieure à ses pauvres hommes.

Une heure s'écoula et elle était déjà recouverte de sperme bien chaud et bien collant du pubis au visage mais les trois hommes avaient encore énormément d'énergie. Quand soudain, ils s'écartèrent tous les trois afin de manipuler Ivy, l'un des hommes se plaça sur le dos et la Comtesse fut placée dessus afin que l'homme prenne possession de son vagin, un deuxième lui enfonça son sexe dans son cul et le troisième baisa sa bouche avec violence. Cette fois ci, c'était Ivy qui fut en position de faiblesse, elle explosa une dizaine de fois dans un délai qu'elle ne pouvait mesurer. Pour ne pas laisser à la Comtesse le temps de souffler, les trois hommes échangèrent leur place après chaque éjaculation. Isabella fut rapidement remplie et le trop plein se répendait sur le lit.

Ivy ne savait pas depuis combien de temps elle était dans la chambre mais elle jouissait pas mal de fois mais c'était pas encore assez, certe, il y avait jouissance mais l'intensité était moindre qu'avec la lamia et cela n'entamait pas beaucoup sa condition physique, elle avait encore faim. Les heures passèrent, peut être, et Ivy se sentait remplie de plus en plus par les trois hommes qui perdaient en intensité. La comtesse commença à sourire et contracta chaque centimètre de son vagin et de son rectum. Quand à sa bouche, c'était elle qui pratiquait la félation et non plus l'esclave qui la pénétrait.

Les derniers instants arrivèrent et deux des hommes tombèrent sur le côté exténué et la queue molle. Le dernier fut obligé par la Comtesse à subir une chevauchée douloureuse car Ivy se donnait à coeur joie afin de tomber violemment sur les hanches de l'homme qui couinait de douleur. Il cracha une dernière fois dans Ivy qui le gifla si fort qu'il tomba dans les pommes.

- Pitoyable, je commençais à peine...

Ivy se rhabilla en injuriant les trois esclaves et elle entendit deux bruits, l'un signifiant que la porte était ouverte et l'autre était les chaînes de métal qui avancèrent vers les trois hommes, lorsque les chaînes touchèrent les hommes, elles se refermèrent sur leur collier et les voilà à nouveau prisonnier. Lorsque Ivy fut habillée, elle prit la porte et sauta au cou de la lamia pour l'embrasser fougueusement.

- Dès qu'on fait une pause, je veux que tu me baises de toutes tes forces, ils ont pas réussi à m'éteindre. Je suis en chaleur.

13
Les contrées du Chaos / Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
« le: mardi 16 janvier 2018, 21:02:00 »
Voilà que la Comtesse était au pied du mur, enfin du moins devant la porte. Après avoir traversé un couloir empli de magie, la Comtesse était surprise par les flambeaux qui s'allumèrent au passage du petit groupe et s'éteignèrent une fois passée. Le roi expliqua que la première épreuve était devant elle, derrière cette porte. Echidna ne pouvait pas venir avec elle mais elle laissa un petit goût à la Comtesse.

- Bien sûr que je vais assurer, mon âme m'attend au bout de ses épreuves... Je ne la decevrais pas.

La porte s'ouvrit, la porte se referma derrière la Comtesse, Ivy avança dans un petit couloir ou les torches étaient aussi magique que ceux des couloirs. Ivy sorti Valentine afin de se préparer à toutes rencontres malheureuses. Elle arriva devant une série d'escalier qu'elle descendit à son aise. Après cela, Ivy arriva dans un cercle,  à première vue, elle ne voyait pas grand chose pour le moment. Mais les torches s'allumèrent tout autour d'elle, et elle remarqua qu'elle était dans une petite arène de combat. Tout les trois mètres, une grille de fer qui donnait accès au centre de l'arène où la Comtesse attendait. Ivy tenait sa lame contre sa cuisse, sachant très bien qu'elle allait devoir en découdre. Soudain, les grilles se levèrent et laissèrent passer des combattants, un combattant par grille, la noble se voyait entourer de dix hommes. L'un des hommes s'avança et injuria la Comtesse.

- Ha ha ha...

La comtesse trouvait cela assez drôle de la part de ces hommes mais Ivy entendait Echidna dans sa tête. Elle expliqua que ce n'était que des esprits tenus sous le jouc de la Reine noire pour leurs crimes plus abjects les uns que les autres.

- Ne t'inquiète pas, je vais me les faire en trente seconde... trente...

Ivy commença un décompte lent avec une voix suave et lorsqu'elle fut à vingt cinq, Ivy tua d'un coup de lame qui s'allongea dans le torse d'un mec à sa droite. Un gars avec une lance se jeta sur la Comtesse qui esquive l'assaut d'un pas de côté et recula pour éviter une coup de hache.

- Vingt...

Ivy donna un coup d'épée en fouet qui arracha la moitié du visage d'un gars en épée. La comtesse rigolait à chaque mouvement, elle semblait à l'aise dans le combat à plusieurs ennemis.

- quinze...

Ivy élimina trois autres hommes et s'en suivit des autres, le sang recouvrait de plus en plus les murs de l'arène. Et lorsqu'elle arriva à dix, Ivy était en tête à tête avec le chevalier en armure plate.

- Je vais te crever, salope.

La comtesse était hilare devant le guerrier et elle prit une pose plus agressive avec Valentine en mode fouet autour de ses deux bras, prête à frapper. Le soldat la pointa de sa lame et avança tout en tenant sa lame à deux mains.

- huit...

Ivy commença à pivoter sur elle même et au deuxième tour, elle relacha son épée qui s'écartait de plus en plus d'elle. L'homme s'arrêta et para le coup de fouet, l impact fut plus difficile que prévu pour l'homme en armure qui perdit son épée. Mais, il se démonta pas et chargea tête baissée sur la noble femme, Valentina griffa sévèrement la cuisse malgré la protection armurée et donna un violent coup de poing sur la bouche de la Comtesse qui en perdit l'équilibre et tomba en arrière, lâchant sa lame. Ivy était sur ses fesses et l'homme continua son avancée, la noble se frotta la bouche en lâchant un trois, deux... Et d'une geste du bras, Valentine qui était à terre fonça dans le torse du soldat et fut transpercé.

- Un...

L'homme expira une dernière fois à zéro. Ivy se releva doucement et cracha son sang sur le corps du chevalier en armure plate. Et soudain, une grille s'ouvrit et Ivy s'engouffra dans le couloir. Au bout du chemin, elle retomba sur Echidna et le Roi, elle s'avança en ouvrant les bras comme pour dire je suis la meilleure.

- Je mourais un autre jour ma belle.

14
Les contrées du Chaos / Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
« le: dimanche 14 janvier 2018, 18:06:54 »
Ivy était toujours sous le charme du château et de sa guide sepentine, la voir sur le cheval avec sa croupe qui se balance de gauche à droite la rendait folle. Mais trêve de plaisanterie, la Comtesse observa la court intérieure, sombre et classique, elle n'en attendait pas moins de la Reine. Echidna expliqua que la Reine noire venait la visiter la nuit dans ses rêves afin de faire son compte rendu. Echidna exposa son envie de suivre Ivy dans les épreuves.

- C'est très appréciable de ta part. Tu ne peux plus te passer de moi?

Elles avancèrent vers la grande porte où de loin, on voyait un homme qui les attendait. Pendant le voyage, Echidna expliqua et décrit sa Reine noire qu'elle considérait comme une déesse.

- Tu as une haute estime de ta Reine, maintenant, je ferais ma propre opinion quand je la verrais. Ne t'enflamme pas pour moi.

L'homme à la porte se presenta comme étant un Roi qui a posé genou au sol devant la Reine. Il demanda si Ivy était prête à en découdre avec les epreuves de la Reine.

- Avec plaisir, je suis Isabella Valentine, Comtesse. Je vous suis Roi.

La comtesse posa pieds au sol afin de suivre le Sire dans le château. Mais avant tout, Isabella attendait Echidna afin d'être accompagnée de sa compagne d'aventure.

15
Les contrées du Chaos / Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
« le: dimanche 07 janvier 2018, 20:06:57 »
Les deux puissantes femmes s'habillèrent avec une distance assez présente, elle était nécessaire afin d'éviter qu'elles se jettent l'une sur l'autre encore une fois. Ivy prit plus de temps à enfiler son costume que Echidna, mais lorsque cela fut fait, les deux femmes sortirent de la chambre pour descendre au rez de chaussée. Lors de la descente des escaliers, Ivy réajusta son ceinturon afin que son épée soit au plus près de sa main. Lorsqu'elle toucha le sol, les échos du massacre du camps de bandit attira les oreilles de la Comtesse. Un règlement de compte, ben tient.

- Je vois que nos exploits sont déjà au coeur de la conversation. Allons-y.

Une fois dehors, Ivy et la lamia avancèrent vers l'écurie de l'auberge afin de préparer leur cheval. Echidna était la plus prompt à monter et Ivy fut la deuxième à sortir de l'étable. Elles avancèrent dans la forêt depuis quelques temps déjà, lorsque la densité de verdure s'estompa dans une magnifique clairière. Les chevaux s'arrêtèrent avant que Echidna prononça une formule inconnue aux oreilles de la noble. Un éclair explosa du ciel et frappa le sol formant un portail bleu.

- Ta Reine m'impressionne déjà.

Les deux femmes traversèrent et Ivy débarqua devant un château immense, Et ce donjon qui donnait le vertige à la Comtesse. Elle siffla tout en levant la tête.

- Ah, là c'est sûr, ça change de mon époque en Europe.

Les deux comparses s'avancèrent sur le pont menant au corps de garde ouvert et lorsque les cavalières passèrent la grille, elle se referma derrière les deux femmes. Ivy se sentit comme piégée et soulagée à la fois. Echidna souhaita la bienvenue à Ivy.

- Merci très chère.

Pages: [1] 2 3 ... 7