Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Astiel Monspart

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Astiel Monspart

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Elle ne semblait pas être d’accord avec ce qu’elle vivait. Je pouvais la comprendre. L’humiliation qu’elle subissait n’avait pas pour but de la purifier bien au contraire. Le but était de la corrompre encore plus avant de laisser place à ma partie démoniaque. Même si elle ne semblait pas d’accord, elle faisait ce que je lui demandais. Elle se remit même en position à quatre pattes rapidement. Ses fesses blanches remontaient me dévoilant sa croupe. Pour ce qui était de ses seins, ils se balançaient au rythme des déplacements s’entrechoquant dans un bruit de chair.

« Oui, nous allons nous balader. C’est une bonne idée. Ça te permettra de prendre l’air. Et le but de ce traitement c’est de comprendre ce que tu es vraiment… une démone. Et comme toute démone, tu as besoin de traitement. Mais tant que tu nieras cela… il sera difficile pour toi de te remettre sur le droit chemin. Je veux pas te choquer, mais tes sœurs sont déjà au courant de ce que tu es. N’ai pas de crainte. »

Elle bascula sur le côté se laissant tomber comme une truie sur le sol. Je soupirais. Elle n’avait plus envie d’avancer déjà. Il y avait encore beaucoup de boulot pour faire d’elle une vraie succube.Je tendais mon pied. Profitant qu’elle soit la tête contre le sol. Elle devrait savoir quoi faire.

« Ton esprit est trop embrumé pour savoir ce qui est bon ou pas pour toi. Tu voyages à travers des terres de corruption. Il y a plein d’élément qui peuvent te corrompre. Il faut que tu apprennes à te défendre d’eux. Et un des facteurs les plus important et ta propre noirceur. »

Quand, j’eus fini de faire mon laïus, je reparti en tirant sur la laisse pour sortir des bains. Si elle ne se laissait pas faire. Je la traînerais avec une force bien étonnante pour la frêle dame que j’étais. Je marcherais ainsi avec elle, dans les couloirs de l’abbaye sous le regard choqué et accusateur des autres sœurs envers leur consœur possédé par le Mal.

2
Le coin du chalant / Re : On ne s'ennuie pas à Seikusu ![CHLOÉ]
« le: vendredi 11 juin 2021, 21:42:17 »
Je comprend totalement, en vrai j'ai repris et je sais ce que c'est de reprendre.. ^^ donc tkkt pas

3
Le coin du chalant / Re : On ne s'ennuie pas à Seikusu ![CHLOÉ]
« le: lundi 19 avril 2021, 16:16:41 »
Coucou ! Tu vas bien ? Je serais intéressé par le 2eme scénario, si tu veux on peux en discuter en MP ^^

Bonne journée

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Traque & Soumission [PV]
« le: lundi 11 janvier 2021, 09:41:11 »
J’attendais quelques temps dans l’obscurité et le froid d’une ruelle qui sentait l’urine. Elle finit par sortir en s’allumant un nouveau morceau de papier rempli de sa sorte de poudre. Un petit filet de fumée s’en échappait pour s’envoler dans le ciel nocturne.

Je soupirais, elle ne sera pas dur à suivre avec cette odeur. La filature commença, elle s’engagea dans une ruelle. Je l’observais de loin sans jamais me montrer. Jusqu’à ce qu’on soit suffisamment loin d’une foule potentiel. Là, je me montrais. Mon visage était caché. Elle devait se douter que c’était moi. J’allais droit au but :

- Bonjour, bonjour. Tu es la femme qui tue des esclavagistes et libérer des gens, n’est ce pas ?

Je ne savais pas si elle avait réussi à savoir que je la filais. A vrai dire, je ne connaissais pas plus que ça ses capacités. Mais si elle pensait que je n’étais pas préparer ou à la hauteur pour la capturer, elle se trompait lourdement.

La ruelle était assez étroite. C’était un choix stratégique. L’utilisation de lame longue était compliqué. La transformation potentielle si c’était une créature de l’ombre l’était aussi. Il n’y avait que trois sorties possibles. Celle derrière moi, qui aurait été la plus embêtante. Celle derrière elle, qui amène vers le port. Et enfin… au dessus. Mais elle serait déjà sûrement monter sur les toits si elle pouvait le faire facilement.

Sur l’avant bras sous le tissu de ma manche, un petit carreau d’arbalète de poing était visible. Ce qu’elle ne savait pas c’est que ce dernier était enduit d’un tranquillisant. Je devais la jouer de manière prudente. Je ne connaissais pas ses capacités au corps à corps. Ni a distance. J’étais confiant sur mon agilité et ma dextérité. Mais quand même restons méfiant.

La lune éclairait la ruelle et son visage.. Le temps semblait se figé. J’attendais qu’elle fasse le premier geste vers moi ou pour fuir.

5
Ville-Etat de Nexus / Re : Le diable se déguise en ange de lumière... -- PV
« le: vendredi 18 décembre 2020, 21:09:49 »
Elle avait fini par comprendre sa place. Sa place à mes pieds en train de ramper tel une larve. Les humains n’était que de la nourriture ou un outil pour satisfaire les envies et besoins des races qui leur sont supérieurs. Malgré cette servitude, les êtres humains, m’impressionnait pour leur combativité… cette dernière même naïve, était souvent source de force chez eux.

Cette femme combattait sa propre nature. Elle était prête à se faire taper, à souffrir pour arracher cette partie d’ombre d’elle. Mais sans ombre, il n’y a pas de lumière. Est ce qu’elle était consciente que sur le chemin de cette quête, elle ne connaîtra que la déception. Quand on arrive à repousser l’obscurité, elle reviendra à la fin de la journée. Même le soleil n’arrive pas à éclipser la lune.

Elle embrassait chaque parcelle de peau à sa portée montrant sa servitude à son clergé. Si seulement elle était consciente de ma vraie identité… agirait-elle de la sorte ? Et si je lui montrais mon vraie visage et lui promettait de la libérer de son fardeau et de cette vie, accepterait-elle.

Je m’accroupissais pour attraper son menton entre mon pouce et mon index. Ma poigne était de fer et sa bouche se déformait légèrement sous la pression de mes doigts. J’observais son visage. La voir de plus prêt me satisfait grandement. Elle était belle. Sa peau pâle et douce marquait rapidement sous mes doigts. Dans mon autre forme, les ongles auraient sûrement fait perler une petite goutte de sang.

Après une longue attente, je fini par cracher sur son visage avant d’étaler la salive. Je glissais deux doigts dans sa bouche la paume vers le haut. Puis je la levais avec moi, pour la redresser.

« Tiens toi, droit. »

Si jamais elle mettait du temps ou qu’elle n’avait pas la position que je souhaitais. Une claque violente partait visant sa poitrine ou sa joue. Quand ce fut bon. Je posais mon bâton ecclésiastique sur le bord d’un meuble. J’attrapais un collier-chaîne sous ma veste. Des minuscules barbillons se trouvait un peu partout sur la chaîne empêchant a victime de s’agiter.

« Lève tes cheveux que je t’enfile ton collier de chienne corrompu. Quand tu seras digne de te tenir debout au milieu des hommes et des femmes présente dans ce monastère, tu l’enlèveras. »

Je lui enfilais ensuite le collier, avant de lui ordonner de se tenir à quatre patte à partir de maintenant. Quand tout fut clair et en place je tirais sur la nouvelle laisse en métal qui retenait mon familier pour me diriger vers la porte de sortie.

« Allons nous balader veux-tu ? »

L’humiliation, la première leçon que j’allais lui apprendre.

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Le diable se déguise en ange de lumière... -- PV
« le: dimanche 08 novembre 2020, 16:21:05 »
Le carrosse venait d'arriver à l'abbaye. J'avais pris le rôle de la Sainte Mère. C'était un rang très important et respecter par les autres membres du culte. En temps qu'être maléfique, je n'étais pas du tout ici pour faire de bonnes actions... J'avais entendu parler d'une femme, une nonne, qui serait possédé par le Malin d'après ses propres pairs. Forcément la tentation de jouer un tour à ces simples mortels étaient plus que tentant à mes yeux. J'avais donc décidé d'user de ma magie pour changer de forme.

J'étais parti sur une figurine féminine aux cheveux de jais et au yeux d’un vert opale. La peau blanchâtre faisait ressorti ses lèvres pulpeuses assombries par une teinture naturelle à base de framboises et de mûres. Le tout était emmitouflé dans une robe cérémoniale qui protéger cette peau fragile du froid mordant de l’extérieur. La tunique était d’une rouge sang bordée d’or signalant le rang hiérarchique de cette grande dame que j’incarnais. Il fallait dire que son regard plongeait sur vous tel un rapace sur sa proie du haut de ses un mètre quatre-vingt.

Sous ces bandes de soies, de la dentelle noir pouvait être visible. Des morceaux de chair tentatrice, étaient eux aussi visible aux yeux de tous. Parmi les plus puriste d’entre eux, c’était sacrilège d’en voir autant. Pour d’autres plus chastes, ça n’avait que très peu d’importance à vrai dire. L’importance était la volonté propre de chacun à résister aux tentations du Malin.

J’écartais le petit rideau qui me protéger de ces vils rayons matinaux. On venait d’arriver dans la cour de l’abbaye. De nombreuses nonnes étaient à l’œuvre tel de petites abeilles au service d’un dieu qui existait… ou pas. En tout cas, il venait de faire rentrer le loup dans la bergerie sans s’en rendre compte. Techniquement, je n’avais rien d’un démon. J’étais un métamorphe. Leur protection ne devait donc pas faire effet sur moi, c’est ainsi que j’ai pu rentrer si facilement à l’intérieur sans ressentir une simple douleur.

Certaines des dames au service du Seigneur présente dans la cour s’étaient arrêter pour observer ma venue. Je mentirais si je disais que ça ne plaisait pas de les voir m’admirer de la sorte. La Mère principale s’avança et ouvrit la porte du carrosse pour moi. En sortant du véhicule, mon sceptre tapa le sol coupant le silence religieux du lieux.

Merci pour votre accueil. Je viens pour Soeur Mary comme prévenu. J’aimerais la voir au plus tôt, mais montrer moi d’abord mes quartiers.

La maîtresse des lieux acquiesça et envoya une fille prévenir de mon arrivé plus rapide que prévu au côté de la dite Mary. Ensuite, elle m’accompagnait dans mes futurs quartiers. J’étais installé dans l’aile réservé aux invités. J’avais la plus grande chambre de ce trou paumé. Autant dire que ce n’était, pas forcément, un lieu luxueux. J’installais les affaires, qu’on me ramenait du carrosse. Quand je fus prêt, je fis signe en sortant à la première nonne de passage que je voulais voir, la jeune femme que je devais redresser et mettre dans le droit chemin. Je riais intérieurement de la situation tellement surréaliste. On me conduisit jusqu’aux bains communs du monastère. Je fis signe à tout le monde de me laisser et de ne pas me déranger dans aucun cas.

Je rentrais et remarquait directement ma proie. La vapeur d’eau de la pièce chauffait l’ensemble. Il faisait tellement froid par rapport à mon palais dans la cité des miracles d’où je viens. En même temps avoir son trône au-dessus d’un bain de lave… ne pouvait pas donner le contraire comme sensation. J’enlevais ma cape pour la poser sur un petit meuble proche de l’entrée. Quelque chose me frappait chez l’humaine présente avec moi dans la salle des bains. Elle avait un bandeau sur les yeux et je ressentais de la magie en émanait. Pouvait-elle l’enlever ? La situation était plus que plaisante. Chaque parcelle de mon corps vibrait de plaisir de la voir ainsi se tortiller en silence sur son tabouret. Je fermais la porte à clé avant de m’approcher d’elle en faisant taper magistralement mon bâton sur le sol.

Elle était encore habillée. Je me retenais de me laisser aller à mes pulsions démoniaque. Mais ça ne serait pas drôle de commencer le dessert alors que le repas venait de commencer.

Tu es bien Soeur Mary.

Au moment où, elle allait parlé pour répondre à ma question. Mon bâton décollera du sol pour venir s’abattre sur son visage. Je trouvais l’idée de montrer mon côté violent et répressif à travers le corps humain, et la tendresse, la tentation à travers mon corps démoniaque. Les coups voleront encore et encore tant qu’elle ne se prosternera pas devant moi de tout son long tel une carpette. Quand cela arriva, je repris la parole :

Tu n’es rien devant les yeux du Seigneur espèce d’être impur. Je suis là, pour faire sortir la moindre once de lum.. obscurité en toi. Ensuite, seulement ensuite, tu pourras servir ton Seigneur comme il se doit. De ce que je comprends, tu n’as plus accès au don de la vue. Tu n’as désormais plus droit d’user de ta voix à part pour répondre à mes questions ou à me supplier. Si tu respectes ton serment de servitude, tu auras peut être une chance de sortir de cette situation qui te ronge. Es tu prête ?

Je me tenais debout devant elle, le regard plongeant sur elle. Mes pieds n’était pas loin de son visage. Les bandes de cuir des sandalettes montaient pour tenir mes chevilles fermement.


   

7
Le coin du chalant / Le retour d'un Metamorphe
« le: mardi 06 octobre 2020, 17:42:10 »
Salut ! Je poste suite à une grande absence. Je vais un peu restructurer l'histoire de mon personnage. Je n'ai pas vraiment de trame précise à proposer.

Sur Terra : c'est un métamorphe plutôt autoritaire qui gerer une cité des miracles sur des terres calcinés. Ancien scientifique, il fait de nombreuses expériences sur les humains et les habitants de terra. C'est aussi un esclavagiste... qui règne sur la plebe !

Sur Terre : il a trouvé il y a peu un poste d'assistant auprès de Mona Duval et se cantonne à un rôle d'observateur scientifique de la race humaine. Cependant.... comme tout  être démoniaque il est probable que sa nature prend le dessus et qu'ils chassent ! ^^

Si vous voulez rp avec moi, je vous invite à poster à la suite. Je suis très ouvert a la discussion !

8
Le coin du chalant / Re : Un Rp avec une petite succube ? :3
« le: mardi 06 octobre 2020, 12:24:41 »
Salut ! Ca va ?

Je peux te proposer mon personnage un métamorphe au allure démoniaque. On peut développer nimporte quel trame que tu veux à priori tous me plairait ! A ta convenance !

La trame 3 collant le plus à mon personnage !

Bonne journée
Disponible en mp ou discord

9
Salut ca va ?

Je me disais qu'il y a peut-être un lien possible entre nos deux personnages. Je suis revenu sur le forum depuis peu et du coup je veux restructurer un peu tout ce qui tourne autour de mon personnage !

Je me disais qu'on peut développer l'aspect "démoniaque" une visite de mon personnage au couvant. C'est un métamorphe qui peut très bien prendre la forme qu'il veut dont peut-être celui de Asmodee (démon de la luxure) en personne pour tenter de faire chavirer la jolie Mary dans les ténèbres de la luxure !

Si ça te tente je suis ouvert à ma discussion mp ou discord :)

10
Cela faisait maintenant combien d'année, que je voyageais entre Terra et la Terre. Je ne savais plus exactement. Je venais sur terre en temps d'observateur pour en apprendre plus sur ce peuple. Même s'il avait perdu cette capacité pour beaucoup à ressentir et vivre la magie qui coulait dans chaque être... il avait développé un niveau de sciences et de techniques impressionnants. En tant que scientifique de mon monde, ils étaient de parfait rats de laboratoire.

Je m'étais intégré à ces rats pour mieux les connaître, leurs uses et coutumes pouvait d'ailleurs être bien étrange. Pour rentrer dans le rang, je devais trouver un travail. Ils y avaient de nombreuses petites annonces pour des boulots tous plus variés les uns des autres. Je ne cherchais pas n'importe quoi et j'avais trouvé le job parfait ! C'était visiblement une femme qui cherchait une assistante. J'avais fait quelques recherches, cette femme était considérée par certaines personnes comme innovatrice dans sa manière d'écrire, même par moment libératrice auprès des femmes et leur sexualité. D'autres, préféré des adjectifs plus vulgaire, désignant son travail d'écriture comme abject. Je souriais de par ma nature... démoniaque... je ne pouvais qu'apprécier de voir ce genre de personne.

J'avais donc sauté le pas et pris rendez-vous avec en postulant avec un CV quelque peu léger. Mais... avec une photo de moi qui, si je ne me trompe pas sur le personnage fera son effet. Rien de provocateur, une photo sexy tout en étant professionnel. Je me souviens de ce jour, où je me tenais devant le miroir à me décider de l'apparence que j'aurais. Ce jour là, j'écoutais une émission à la radio sur les supers héros. Une des questions banales posées par le présentateur était :

« Si vous aviez un pouvoir lequel ça serait ? »

Pour commencer, j'avais déjà un pouvoir étant une créature fantastique si on se base sur les critères d'étiquetage raciale humaine. Le mot créature était quelque peu fois rabaissant. Je préférais être doué de magie, ou métamorphe tout simplement, parce qu'après tout c'est ce que j'étais. Pour revenir à la question, oui j'avais un pouvoir, une capacité, appelez là comme vous voulez. Je pouvais me transformer à volonté, adopter n'importe quelle forme physique. C'était bien plus avantageux qu'on pouvait l'imaginer.

Ce jour-là, du coup, je me tenais dans le miroir changeant d'abord simple de sexe : homme ou femme. L'égalité dans leurs sociétés humaines étaient encore à travailler. Je ne cherchais cependant pas forcément un poste haut dans l'échelle entrepreneuriale, ni une forte volonté d'évolution. J'optais donc pour une féminine. Maintenant le reste, mon corps se transformait prenant du poids, en perdant, se transformait encore et encore, changeant la couleur des différents éléments composant ce vaisseau abritant mon âme. Après de longues minutes de concertation avec moi-même je me décidais enfin pour une silhouette assez fine avec une poitrine convenable et des cheveux d'un noir corbeau me rappelant les vastes étendues calcinés autour de la cité des miracles. Mes yeux, eux, aussi été sombre, laissant presque paraître ma partie « démoniaque ». Ma peau satiné d'une couleur aussi blanchâtre que les plus froids hivers du Nord, rendait l'ensemble presque surréaliste.

J'en avais mis du temps pour me décider. Pour ce qui était des vêtements, cela avait été plus simple, j'étais parti sur un petit tailleur simple, élégant et professionnel. Qui pouvait dévoiler plus de chair, si je le souhaitais assez rapidement et facilement. Toute cette préparation avait bien pris la journée et le soir ainsi que l'heure du rendez-vous s'approcher fatidiquement. J'avais peut être une petite boule de stress au ventre... je ne sais pas si c'était dû à ma transformation en une forme physique... humaine. Les humains pouvaient être si fragiles... . Dans tous les cas, j'étais fin prêt et j'allais me rendre à l'adresse qu'on m'avait envoyée par mail de confirmation. J'attrapais mon parapluie et je sortis dehors. La pluie, autre élément dont je n'avais pas l'habitude. J'utilisais un parapluie, mais ce n'était pas si nécessaire que ça. Même si sur Terre, je n'avais pas les même pouvoirs, je pouvais encore utiliser un peu la magie. J'avais appliqué un petit sceau sur mes vêtements afin qu'ils ne prennent pas un plis, ni l'humidité. J'étais donc parfaitement sec en arrivant devant le bâtiment.

Les bureaux était facilement repérable dans le quartier. Il était posé là, entre les différents immeubles et bâtiments au style nippon, haut de ses quatre étage. Je ne comprenais pas le besoin de construire des bâtiments fait avec cet étrange matériaux appelé… béton. Je trouvais ça assez banale et moche. Je préférais dans l’architecture humaine, ce qu’il appelle le gothique. Je ne savais pas si c’était mon hubris ou juste que je trouvais jolie cette ornementation exubérante. Je soupirais un peu avant d’entrée dans le bâtiment. A l’accueil, une dame. Elle paraissait assez vielle et pas fortement agréable. Je me présenta brièvement.

   « Bonsoir, j’ai rendez-vous pour passer l’entretien d’assistante de Madame Duval. »
— Votre prénom, s’il vous plait ?
— Merci vous aussi… Lucianne. »

Visiblement cette dame passait une mauvaise journée et je prenais pour la personne qui l’avait énerver. Ce que j’aime pas faut dire… Mais j’étais pas là, pour faire des vagues. Après avoir vérifier mon nom dans l’agenda et avoir passer un coup de fil. Elle me donna des consignes pour rejoindre le bureau où se passerait mon entretien. J’avais le choix entre les escaliers ou l’ascenseur. Vu que je devais me rendre au 4e étages et que j’étais en talon, mon choix se porta sur le dernier. J’arrivais devant le bureau et toquai en attendant qu’on me dise de rentrer.

Madame Duval m’ouvrit la porte du bureau. La pièce était tout à fait agréable. L’aspect ancien me rappelait un petit peu mes ateliers. Le bois brut et des sièges confortables. Mona Duval avait de bon goût en terme de décoration intérieur. Un petit coin, sûrement, destiné à accueillir ses rendez-vous était tout à fait cozy. Une petite table basse qui accueillait des macarons dans une boîte. Ce n’était pas quel macaron, je reconnaissais le drapeau, bleu..., blanc..., rouge.. la France ! J’avais fais un voyage là bas pour goûter leur gastronomie reconnu mondialement.

   « Bonsoir, entre seulement. Cela ne te dérange pas si on se tutoie ? »

Non ça ne me dérangeait pas. Je fis un petit signe de tête timide. Je voulais un peu joué le jeu de la jeune effarouché perdu pour voir quel caractère cette jeune femme pouvait bien avoir. Elle me tenait la porte. Je baissais légèrement les yeux, faisant changer ma peau de manière presque imperceptible, pour laisser paraître un rougissement de ma part au vue de ce qu’elle venait de cacher en remettant son col de robe.

   « Prends place où tu le sens. »

Intrigué par la grande bibliothèque, je me dirigeais instinctivement vers cette dernière n’écoutant déjà plus vraiment ce qu’elle me disait. C’est vrai qu’elle était écrivaine. Est ce que tout ces livres sont à elle ? Je me retournais, par respect, dans sa direction quand elle me parlait de Sayako. En y repensant si… j’étais l’assistante de Madame Duval. Sayako serait techniquement sous moi dans l’échelle hiérarchique. L’idée me plaisait. A voir comme je pourrais tourner cela à mon avantage surtout si Mona Duval ne l’appréciait pas forcément. Je venais de réaliser que je n’avais pas tout écouter à ce qu’elle avait dit à propos de cette pauvre dame. Je hochai de la tête malgré tout. Je fini par m’asseoir devant elle sur un des canapés. A ce moment là, Sayako vient poser les tasses et un plateau avec du sucre et de la crème. Elle finit par sortir dans une tension presque palpable entre les deux femmes.

   « Pourquoi as-tu décidé de postuler ? Et est-ce que tu sais ce que va impliquer le poste d’assistante ? Tu as sûrement entendu parler de moi et de ma vie. Je suppose que tu sais que je ne suis pas facile à vivre. Un magazine m’a qualifiée de « petite salope effrontée et capricieuse ». Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. A dire vrai, j’en ai beaucoup ri. Est-ce que tu te sens de travailler pour une salope ? »

Je me penchai légèrement, laissant tomber une mèche sauvage devant mes yeux, pour attraper un macaron. J’en attrapais un qui selon la carte de la boite était à la cerise. Le petit gâteau était d’un rouge vif de la même couleur que le rouge à lèvre que je portais. Le centre quant à lui était plus foncé. Je mordis dedans avant de le déposer sur le rebord de ma petite coupelle de tasse. Je poussais un petit soupire de plaisir, presque sexuel en fermant les yeux. Je réalisais que je n’avais pas encore pris la parole depuis que j’étais arrivé. Je finis donc par répondre à la question qu’elle m’avait posé.. enfin presque.

   « Vous savez, j’ai fréque… je veux dire je connais de nombreuses femmes à travers l’histoire qui comme vous, on était jugé par toutes sortes de sobriquet tous plus original les uns que les autres. Pourtant ces dernières avaient bouleversé les domaines dans lesquelles, elles étaient expertes. L’importance n’est pas le regard que les gens vous porte, mais le regard que vous avez sur vous même. Est-ce que vous vous considérez comme une… salope… »

Sur ces derniers mots, j’avais énormément de sensualité et sexualité, même dans ma posture comme pour la provoquer. Je baissais la tête réalisant la profondeur de ce que je venais de dire. Mon réel moi, avait pris un peu le dessus, mais j’avais envie de jouer sur cette ambivalence. Je rougissais en secouant la tête. L’aura que je dégageais entre le moment où j’avais pris la parole et maintenant était volontairement bien différente. Montrant d’un côté une femme sur d’elle et ferme presque autoritaire, qui faisait presque la morale même à Mona. Et de l’autre se trouvait une femme timide, moins sur d’elle, presque soumise même à Dame Duval.

   « Excusez-moi, je voulais pas vous manquez de respect... »

Je me cachais mon visage de mes fines mains aux longs doigts pour camoufler un léger sourire. J’étais rouge pivoine, même mes oreilles dépassant de ma masse de cheveux coiffé mais sauvage était toute écarlate. Je me demandais comment elle allait réagir. Est-ce qu’elle allait s’offusquer ? Venir chercher le contact et me rassurer ? Je me demande bien… Quel aspect d’elle, allait-elle me montré ? Je venais de réaliser aussi que dans ma réponse, j’avais même trahis mes origines très anciennes… Est-ce qu’elle allait le relever ?





11
Ville-Etat de Nexus / Re : Traque & Soumission [PV]
« le: mardi 29 septembre 2020, 20:22:03 »
La jeune femme semblait comprendre mon petit jeu. Elle répondit à mes provocations mais avec une certaine retenue malgré tout. J'étais peut être aller trop loin dans les informations que j'avais glissé de manière voulu dans mes attaques verbales. Mais elle ne sortirait pas aussi facilement de ces gonds. Plusieurs choix se présentaient à moi maintenant. Je pouvais continuer de la provoquer au risque de terminer sur une bagarre de bar.

Ou alors je pouvais la laisser partir en paix et la pister tranquillement par la suite. Ma réflexion fut interrompu par la petite boule rosâtre qu'elle m'envoyait à la figure. Elle en mâcha une. Je haussa les épaules. Au contact de ma salive, la boule de gomme devient toute molle.. qu'est ce que c'était cette sorcellerie. Je connaissais les plantes à chiquer mais ça... Je savais pas si j'aimais ou pas. Le goût n'était pas mauvais. Cependant la texture était étrange. J'essayais maladroitement de former une bulle comme la jeune femme en imitant son geste.. mais ce fut un échec cuisant.

Je finis par avaler le morceau gluant avant de m'assoir face à la jeune femme. Elle était mignonne maintenant que je l'observais plus précisément. Son visage encadré de cheveux pourpre et de yeux me foudroyant me faisait un peu de l'effet je dois avouer. J'imaginais déjà de nombreuses idées pour soumettre ce petit corps remplit de provocation à mon encontre. Mais je devais pas précipité les choses. Après tout, si c'était bien elle la meurtrière des esclavagistes du coin... elle était potentiellement très dangereuse.

M'occuper de mes affaires... hum... je vois. Je vais te laisser du coup.

Je me leva après un long silence. Et sorti de la taverne. Je filais dans une petite ruelle du coin ou j'avais laissé derrière des briques descellées du mur quelques affaires et je me mis en tenue. La nuit était maintenant bien avancé et elle allait surement partir elle même en chasse. Je n'avais plus qu'à atteindre et la filer.

Quand elle arrivera dans une ruelle suffisamment isolé. Je lui tomberais dessus et essayerais de la piquer directement avec ma potion d'endormissement. J'espère que l'apothicaire ne m'a pas menti. Il fallait une dose suffisante pour l'endormir. De ce que j'ai vu à la taverne c'était une humaine, mais qui sait ! Et il fallait pas une dose trop forte pour pas la tuer non plus !!!

Je ne pouvais pas me permettre d'abimer une potentielle marchandise. Après tout même si ce n'était pas la personne que je cherchais au vue de sa beauté. Elle ferait un trophée tout à fait agréable pour ma bourse... ou mes bourses... . Après mettre habiller en conséquence je filais sur les toits pour observer l'entrée de la taverne.

La chasse commençait !

12
Le coin du chalant / Re : Tu viens jouer avec moi ?
« le: mardi 08 septembre 2020, 20:17:56 »
Coucou, pas de soucis on fait comme ça ! J'ai hâte de recevoir ton mp !

13
Le coin du chalant / Re : Tu viens jouer avec moi ?
« le: mardi 08 septembre 2020, 17:49:52 »
Bonjour Mona, ça va ?

Suite à une grande absence de ma part. Je compte reprendre le rp tout doucement et tes propositions me conviennent beaucoup. J'ai pas beaucoup développé l'aspect Terre de mon personnage. Et du coup j'aimerais bien le faire, du coup je viens vers toi car pour s'intégrer sur Terre pourquoi pas travailler pour quelqu'un ! Si ça t'intéresse je suis dispo discord ou mp !

Bonne journée

14
Ville-Etat de Nexus / Re : Traque & Soumission [PV]
« le: jeudi 27 septembre 2018, 11:18:17 »
Je l’avais vu toucher la cartouchière à sa ceinture. Qu’est ce qu’elle pouvait bien cacher à l’intérieur ? Je n’eus pas le temps d’y penser alors qu’elle se leva pour hurler à son tour m’envoyant en pleine face la corne dans laquelle elle buvait sa vinasse. Je dégainai mon petit pistolet qui était toujours chargé à l’avance. Le tir fut rapide et précis. La petite bille de métal percuta la corne qui retomba à mis chemin sur le sol.

“ Excusez-mon impertinence, gente dame. Tavernier servait lui la même chose que ce que j’ai malencontreusement versé au sol. Je ne doute point de votre capacité à vous défendre. Quand à ma mère, je suis désolé.. elle ne pratiquait pas l’art de la prostitution auquelle vous êtes visiblement initié ? ”

Je souriais un peu, j’espérais qu’elle montre un peu plus les crocs et les cartes qu’elle avait dans sa poche.. et plus précisément dans cette cartouchière. Sur le mur derrière moi, à l’extérieur une charge explosive que je pouvais activer grâce au petit fil qui passait à travers un trou que j’avais percé à l’avance. Le jeu que je jouais avec elle pouvait être très dangereux pour moi, je ne connaissais pas sa force et je ne souhaitais pas me battre réellement avec elle. Mais si ça devait arriver, j’avais des as dans ma manche.

Je voulais voir de quoi elle est capable. Je n'attaquais jamais quelqu’un de front sans savoir si je pouvais en sortir vainqueur. C’était comme ça que j’avais survécu autant de temps dans ce monde douloureusement traître. Mais je devais savoir. C’est pourquoi, je continuais les provocations, rechargeant mes armes tant qu’elle était à distance. J’avais beaucoup d’autre arme dans mon arsenal, mais je ne souhaitais pas tout montrer et dévoiler mon jeu.

“ Ne le prenez pas mal. Je ne vois pas le mal dans le plaisir malin que vous pouvez trouver à écarter les jambes à tout va. Vous aimez surement ça. Et qui suis-je pour juger un autre être. Qui sait.. peut être même que derrière vos petites colères et votre caractère fermé, vous aimez porter le collier et la laisse ? J’aurais dû peut être laisser ces hommes satisfaire leurs désirs et faire de vous une esclave. La ville comprend beaucoup de marchant et avec une créature comme vous, ils auraient pu gagner beaucoup.”

Le temps que je gagnais à discuter m’avait permis aussi de ré-armé mes armes. Je comptais pas me battre, mais je ne comptais pas non plus me laisser faire. J’attendais patiemment de voir ce qu’elle allait faire. A mon avis, vu le caractère qu’elle affichait, elle ne laisserait pas un affront pareil passé devant tant de monde. En tout cas je l’espérais fortement. Les spectateurs qui n’était que de simple client avant s’installèrent autour observant avec plaisir ou crainte la scène. Ca arrivait souvent ce genre de divertissement, mais surement pas à ce niveau de qualité.

Je souriais remontant mes lunettes sur le nez du bout du doigt. Bon, on allait rester longtemps à nous regarder où elle allait sortir de ses gongs ?

“ Mais peut être que vous êtes une esclave qui s’est enfui d’ailleurs ? Un être destiné à servir ? ”

J’espérais que cette dernière boutade allait la faire rager et attaquer. Il le fallait sinon je retournais à la case départ.

15
One Shot / Re : Plus d'obstacle à la violence humaine [PV]
« le: jeudi 27 septembre 2018, 10:32:42 »
Je m’arrêtai d’un coup. Je venais d’entendre un bruit suspect. Ca venait des buissons là bas. Je brandis mon arc. Puis j’encochai une flèche. Non ! Je devais pas tirer. Si c’était elle, je risquais de l’abîmer avec une flèche tirée au hasard voir de la tuer. Je devais faire attention. J’avais entendu tellement de temps pour satisfaire mes pulsions qui était né pour elle depuis le premier jour, que je l’avais vu.

Je grimpais sur un arbre pour avoir une meilleure vue. L’ascension fut assez aisé. J’avais l’habitude de faire ça maintenant. Je m’installai sur une branche épaisse. J’attrapai la longue-vue accroché à ma ceinture, puis la portai à mon oeil. A cause de la végétation relativement épaisse, je pris du temps avant d’arriver à la retrouver. Elle essayait de fuir vers ce qui ressemblait à une grotte. Elle devait bien connaître la région. Il y avait deux possibilités, ces grottes étaient un réseau de tunnel et elle pourrait très bien me perdre à l’intérieur. Ou c’était une seule grotte et espérait me combattre en face à face. J’avais un grand doute sur la dernière possibilité. Si elle se dirigeait vers là bas, c’est qu’elle pensait que son salut y était. Elle était encore suffisamment près.

Je décrochais l’arbalète de mon dos. Je l’avais un peu modifier. Elle avait une longue vue fixé qui servait de viseur. Les carreaux étaient plus fin. Ce qui permettait d’accélérer leur vitesse. Elle avait certe une moins bonne pénétration dans les armures, mais ce n’était pas le but. Je plongeai ce dernier dans un tranquillisant liquide. J’encochai le carreau et visa. Je prenais mon temps. Je n’avais qu’une chance pour la toucher et ne pas la tuer. Je visais la jambe, cuisse ou talon. Je ralentis mon souffle et tira ! Le carreau vola entre les arbres et vient entailler assez fortement la cuisse de Narmacille. Zut ! J’espérais lui planter le carreau dans la jambe. Mais le tranquillisant que j’avais mis sur le carreau devrait faire effet. Dans mes souvenirs c’était une soigneuse. Elle saura surement comment réagir à ça. Mais ça la ralentit ! Et je pourrais la pister avec le sang. Je descendis de mon arbre et commença ma traque. J’espérais qu’elle allait m’amuser un petit peu.

Pages: [1] 2 3 ... 5