Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - C.E.A.R.E.S.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - C.E.A.R.E.S.

Pages: [1]
1
Territoire de Tekhos / Re : Les Couveuses [C.E.A.R.E.S.]
« le: lundi 08 mai 2017, 17:56:31 »
Les ordres de missions des commando de terrain du C.E.A.R.E.S. n’étaient pas très compliqués, une fois une des membres envoyées devenue l’hôte, il fallait s’extraire, rien de plus. Que d’autres personnes soient prisonnières des extra-terrestres rencontrés, ce n’était pas du ressort du centre et ce n’était pas à eux de les sauver ou faire quoi que ce soit dans le genre. C’était sans doute ignoble de laisser de pauvre innocent livrer à leur sort mais c’était comme ça depuis le début. Et en ce moment, la mission se déroulait sans accro, Puisque Yun était devenue une hôte, il était temps de s’en aller et la présence de l’inconnu ne leur ferait pas changer de méthode d’action, Jin fit donc exploser les portes d’où ils étaient prisonnières, la haute-technologie de leur équipement eut permettait d’avoir un arsenal lourd dans un espace très réduit, ce qui rendait les extraction possible.

Les filles se fichait bien de la mission de l’homme et la fuite se ferait de manière explosive mais de manière relativement sûre. Jin et Ana, se chargeait donc de se frayer un chemin au milieu de la horde de formiens qui arrivaient sur eux même si elles se dirigeait dans le sens opposé à la sortie, elle sortirait en en profitant pour littéralement tout faire sauter :

« Notre mission est de rentrer avec une hôte alors si vous voulez sauvez vos filles, faites le sans nous, ce n’est pas notre problème. Une fois arriver au centre du complexe, nous ferons tout sauter et qu’importe ce qui vous arrivera. »

Au moins Jin était clair, elle n’avait pas à suivre des objectif autre que ceux de leurs missions. Yun quand à elle, se libéra de l’emprise de l’inconnu pour rester avec ses collègues, bien que son ventre faisait le double de sa taille normal :

« Je peux très bien me mouvoir seule, c’est ma trentième grosses inter-espèce, je me débrouille très bien sans votre aide. De plus, je suis la seule pouvant appliquer les soins en cas de blessure.»

En s’engouffrant de plus en plus dans les profondeurs du complexe, le nombre de formiens se faisaient quelque peu plus rare, le cœur de la base n’était pas un lieu de vie pour ces créatures mais d’expériences, ils ni avait donc que les plus avancés des spécimens qui s’y trouvait et en quantité limitée.

2
Territoire de Tekhos / Re : Les Couveuses [C.E.A.R.E.S.]
« le: dimanche 09 avril 2017, 01:43:06 »
Le C.E.A.R.E.S. ne dépendait pas de Tekhos et encore moins d’une quelconque entité situé sur Terra, ce centre un peu particulier avait été mis en place sur Terre et il était encore rare qu’un membre de terrain soit d’une autre origine que la Terre, Ana était une exception. Mais elle se garda bien d’en faire mention à l’inconnu, de même que le traitement des autres filles importaient peu, l’objectif était qu’au moins l’une des trois envoyées reviennent en portant un rejeton formien dans le ventre. Le reste n’avait pas d’importance, c’était froid et presque cruel vis à vis des autres femmes risquant leur vie aux mains des extraterrestres mais leur sort n’entrait pas en compte dans l’ordre de mission.

Une fois détachée, Jin alla récupérer sa collègue portant la raison de leur présence ici. Bien que Yun était habituée à cela, ce n’était pas la première fois qu’elle était le facteur clef de la réussite d’une mission, les effets des diverses drogues possibles était parfois présent. Elle s’assura donc qu’elle puisse marcher avant de sortir un petit module caché un de ses bracelet et le déplia pour dévoilé qu’il s’agissait d’un arc haute-technologie, elle était prête pour la partie extraction de la mission. Avant cela elle pris la peine de répondre à l’homme :

« Il y a plusieurs sorts réservés pour les femmes à priori infertile ou ne pouvant être l’hôte d’un formien. Dans le cas où il serait possible de les rendre fertiles par une quelconque technologie qu’ils possèdent, les femmes sont envoyé au nid principal. Pour ce qui est des femmes vraiment inutile à leur reproduction, elles sont consommées jusqu’à cesser de fonctionner puis elle sont jeter. »

La tireuse d’élite ne faisait pas dans la douceur et récitait les faits simplement, il n’y avait pas la place pour un quelconque espoir dans ses paroles. Elle ne savait pas ce que comptait faire l’inconnu mais elle était bien décidé à quitter cette endroit qui heureusement pour eux était relativement peu peuplé, à trois ils pourraient facilement s’en sortir :

« Phase 1 : Recueillir rejeton extraterrestre, réussie. Début de la phase 2 : Extraction du groupe. Usage des armes autorisé. »

Elle tira plusieurs flèches armées de charges explosives sur la porte de la cellule pour la faire exploser, ce ne serait sans doute pas une sortie très discrète,

3
Territoire de Tekhos / Re : Les Couveuses [C.E.A.R.E.S.]
« le: mardi 04 avril 2017, 01:28:38 »
« Ordre de mission n°785Z21
Objectif : infiltration, insémination et extraction
Agents envoyés : 3
Niveau de risque : Modéré »
Ana :
Age : 24 ans
Origines : Tekhos
Unité : Procréatrice active
Nombre de contact : 2
Procréation réussi : 0
Spécialité : Explosifs
Situation de départ : Attente

Jin :
Age : 28 ans
Origines : Terre
Unité : Défense et Extraction, procréatrice de secours
Nombre de contact : 10
Procréation réussi : 7
Spécialité : Extraction, élimination longue portée
Situation de départ : Enchainée

Yun :
Age : 35 ans
Origines : Terre
Unité : Procréatrice active
Nombre de contact : 33
Procréation réussi : 29
Spécialité : Assistance médical
Situation de départ : Couveuse



Ana était la plus jeune du groupe envoyé par le C.E.A.R.E.S pour cette mission visant intégrer un nid formien afin de récupérer un spécimen de cette race alien dès la naissance. Contrairement à la procédure habituel, seule trois agentes furent envoyés pour cette mission au lieu des cinq en temps normale, la raison était simple, si tout se passait bien, il n’y aurait pas de perte humaine et trois jeunes femmes suffisaient amplement pour que la couveuse ou les couveuse soient extraite, une fois le processus de gestation commencé.

La jeune demoiselle n’avait pas réussi a être inséminé par les créature et devrait donc attendre encore afin de voir son ventre abriter la vie. Heureusement, une de ses collègue avait elle réussit à se faire inséminer, d’ici une semaine l’extraction devrait donc avoir lieu même si elle n’était toujours que la seule. Une extraction qui semble-t-il allait devoir se faire plus tôt sans être sûr que la couveuse donnerait un spécimen exploitable par le centre, tout cela à cause d’un homme qui venait d’être jeté dans la même geôle.

Elle pouvait sentir que ce n’était pas un homme comme les autres et qu’il était la cause de l’agitation des aliens au alentour. Elle grogna intérieurement lorsqu’il la fixa pour la détailler et lui demander qui elle était. Elle répondit sèchement sans cacher qui elle était, il ne semblait pas être hostile :

« Matricule : 2554ANA. Unité d’action : Procréatrice active. Ma mission est d’entrer en contact avec les formes de vie extraterrestre afin d’enfanter un sujet d’étude pour le compte de C.E.A.R.E.S. »

Elle récitait comme un soldat ou un robot mais elle n’avait que peu envie de discuter avec cet inconnu, sa mission était de servir de couveuse pour les formiens et non pas de sympathiser avec un humanoïde de quelques origines soit-il. Mais puisqu’il semblait bien ne pas avoir très envie de rester ici, elle lui indiqua ses deux collègues :

« La couveuse ci et la femme enchaînée sont mes partenaires et je ne quitterai pas ces lieux sans elles et surtout pas celle qui est la clef de la réussite de la mission alors si vous voulez faire du grabuge, faites attention à qui y passe. »

4
Le coin du chalant / Human vs Alien
« le: jeudi 12 janvier 2017, 21:55:33 »
Hey !

Eh bien je propose mes personnages pour RP :)

Cependant, les filles du C.E.A.R.E.S. ne sont que peu en contact avec des humains, elles rencontrent surtout des formes de vie alien, des démons en forme démoniaque ou tout autre forme de vie non humaines et "monstrueuse"

Quelques petites trames :

- Lors d'une mission du C.E.A.R.E.S. l'envoyée (ou les envoyées) sont confronter à une créatures qui n'a pas vraiment de bonnes intentions

- Rencontre entre agents d'instituts de recherche sur le paranormal/alien/surnaturels (RP avec humain possible)


Ce ne sont que de petites idées assez succinctes, j'accepte toute idée de votre part si vous êtes intéressés. J'accepte également les OS au cas où vous soyez intéresser mais pas avec votre "vrai" personnage.

5
Prélude / Un problème avec un alien ? Appelez nous ! [Violidées ~♥]
« le: jeudi 12 janvier 2017, 18:49:12 »
Identité : Commando d’Etude de l’Anatomie et de la Reproduction Extraterrestres et Surnaturelles
Âge : Varié
Sexe : Femmes
Race : Légion majoritairement humaine
Sexualité : Alienophile

Physique :

Le Commando d’Etude de l’Anatomie et de la Reproduction Extraterrestres et Surnaturelles n’est composé que de femmes spécialement choisies et entraînées pour les divers missions qui leurs sont confiées. Formées aux combats, elles sont des soldats sachant utilisés tout forme d’arme que ce soit des armes à feu allant du pistolet de poing à la mitrailleuses, diverses lames ainsi que les armes extraterrestre déjà recenser. Les soldates du C.E.A.R.E.S sont donc pour la plupart équipée d’un arsenal d’arme assez conséquent afin de survivre dans tous les types de milieu hostile, il serait en effet très dérangeant de mourir avant d’avoir livrer le rapport de mission. En plus de leur arsenal d’arme, les demoiselles  portes des combinaisons et du matériel à la pointe de la technologie, fibre ultra résistante, ordinateur de suivi de mission intégré aux bras et toutes sortes de gadget. Bien que la grande majorité des membres du commando soient humaines, certaines sont cependant augmentées grâce à des implants ou à des prothèses cybernétiques, leurs offrant des capacités accrues.

Caractère :

Un moral imperméable, une volonté indestructible d’aller au fond des choses, voici sans doute les deux plus grandes qualité que doivent avoir les membres choisies pour faire partie du Commando d’Etude de l’Anatomie et de la Reproduction Extraterrestres et Surnaturelles. En effet, les missions de terrain sont d’une dangerosité telle qu’il est absolument nécessaire d’être irréprochable en tout pour survivre. Comme le nom du commando l’indique, il sert à étudier l’anatomie et les comportements reproducteurs et sexuels des êtres extraterrestres, il faut donc parfois donner de sa personne et par conséquent toujours être volontaire pour cela. Un mauvais pas, une mauvaise approche, une peur trop mal dissimulée et la mission s’achève par une mort prématurée. Les faibles ne durent jamais bien longtemps au sein de l’organisation. Évidemment, le commando possède également des psychologue près à accueillir leurs collègues dont la psyché aurait pris trop de coup, même entraînée, personne n’est parfait. L’usage de substance ayant pour but d’inhiber toutes les émotions et fortifiant le mental sont d’ailleurs fournit dans les packages de mission.
 
Histoire :

La conquête de l’espace, un rêve sans doute aussi vieux que la première fois qu’un homme a posé ses yeux sur un ciel étoilé. La motivation première de l’exploration spatial est souvent l’envie de rencontrer des êtres venus d’autres planètes mais certains vont diront que ce n’est pas forcément une bonne chose que de rencontrer un extraterrestre. En effet, si certains spécimens sont humanoïdes sans envie de violence particulière, d’autres sont de terrible créatures pouvant prendre de multiple formes et dont les comportements à la première rencontre sont tout sauf amicaux.

C’est donc dans un contexte de conquête spatial que fut créer le Centre d’Etude des Formes de Vie Extraterrestre, abrégé en C.E.F.V.E., un organisme visant à répertorier, analyser et comprendre tout ce qui pouvait s’apparenter à des formes de vie extraterrestres. D’abord constitué exclusivement de scientifiques, l’institut dût rapidement faire appel à des forces armées pour escorter les savant sur le terrain. Lors d’une mission ayant mal tournée, une scientifique fut fécondé par une créature alien, ayant pu être évacuer et rapatrier,  de nombreuses expériences furent menées tant sur la mère que sur l’enfant extraterrestre qu’elle portait. Le fait qu’une humaine puisse être fécondée par un alien donna l’idée au C.E.F.V.E. de créer une cellule spécialisé dans la reproduction interracial en laboratoire ainsi que dans l’étude des comportements sexuels extraterrestres, c’est ainsi que fut créer le Commando d’Etude de l’Anatomie et de la Reproduction Extraterrestres et Surnaturelles soit C.E.A.R.E.S.

Le but de cette cellule un peu particulière est la formation de femmes mi-scientifique mi-soldate utilisée pour aller au contact de race extraterrestre. Ce contact ayant pour ultime but de faire féconder la soldate afin qu’elle ramène le spécimen qu’elle porte au laboratoire afin d’en apprendre plus sur son développement ainsi que de sa croissance.

Bien que l’institut s’ouvre afin d’accueillir des membres non humains, les humaines sont encore fortement majoritaire. Que ce soit des femmes originaires de Terra ou de la Terre, le traitement est le même pour tout le monde. Les monstres peuplant Terra ainsi que les terranides peuvent être des sujets d’études du C.E.A.R.E.S. dans certains cas.

Ce que l’ont attend des membres composant le C.E.A.R.E.S peut faire peur au premiers abords mais  l’institut recrute toujours de nouvelles membres afin de faire grossir les effectifs et ainsi avoir de plus en plus de spécimen mi-humain mi-alien en culture. Que ce soit dans l’espace en mission de reconnaissance ou pour s’occuper des formes de vie extraterrestres se retrouvant sur Terre ou Terra, le Commando d’Etude de l’Anatomie et de la Reproduction Extraterrestres et Surnaturelles est toujours sur le coup et de nombreuses aventures sont encore à venir.

Pages: [1]